Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretiens mère/fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyMer 16 Déc - 19:14

Çà faisait quelques jours que Kristin c’était faite agressée et depuis elle ne sortait plus du tout. Elle avait même tendance à sombrer un peu dans l’alcool. Ryan ne se souciait pas d’elle et c’est la visite d’Ashley la veille qui l’avait fait réfléchir un peu. La jeune femme avait raison, elle devait se battre pour faire entendre raison à Chad, pour récupérer son fils et son respect. Alors aujourd’hui, elle s’était levée dans l’idée d’aller le voir. Elle avait prit une bonne douche et c’était habillée assez classe. Elle avait prit soin d’elle et avant de partir, elle avait bu un bon verre de vin histoire de se donner un peu de courage.

Elle avait ensuite prit la route, toute seule, peu importe que Ryan le lui interdit. Elle alla directement à la boite de nuit et enleva ses lunettes de soleil avant d’entrer. L’endroit était vide à cette heure ci mais elle avait vu la voiture de son fils à l’entrée alors elle savait qu’il était ici. Elle regarda à l’intérieur et le repéra près du bar. Elle avança jusqu’à lui, sur d’elle malgré ce qu’elle ressentait.

_ Bonjour Chad…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyMer 16 Déc - 19:36

    Comment pourrait on décrire la journée de Chad, atroce, pourrie, effrayante enfin un peu tout ça mélangé on va dire. Le jeune homme en se levant ce matin ne s’attendait pas du tout a ce que tout lui tombe sur le coin de la figure. Ca avait commençait a la villa ou l’ambiance était de pire en pire. Le jeune homme c’est donc refugié a son travail dans son bureau mais il reçu la visite de son père qu’il lui avait d’ailleurs laissait des marques. Les deux hommes c’étaient battu parce que Ryan avait fait part de ses intentions envers sa famille, ensuite un coup de téléphone de l’hôpital pour le prévenir que sa femme vient d’y être admise, qu’est ce qui pouvait lui arriver de bien pire que ça ? La jeune femme c’était fait agresser a l’entrée de la forêt et avait subi des attouchements et son agresseur ne c’est pas arrêter la il a était jusqu'à la frapper lui laissant pleins de marque sur son corps. Même a l’hôpital il avait réussi a se prendre la tête tous les deux parce que Chad ne supporte plus d’avoir sa famille prêt de lui et qu’il leur arrive quelque chose par sa faute. Enfin il avait fini par quitter l’hôpital en ayant un peu plus d’information sur l’agresseur de sa femme. Il avait d’ailleurs appelé Amber pour qu’elle aide, tous les deux avait été au bord de la forêt et si était un peu enfoncé pour trouver cette cabane, mais celle-ci était vide et rien dans les alentours. Ils avaient attendu plus d’une heure que quelqu’un se manifeste et toujours personne il commençait a se faire tard du coup il avait ramener Amber chez elle lui laissant encore les enfants.

    Sur le chemin du retour il ne voulait pas rentrer a la villa tout de suite en plus passée sa soirée seule dans cet endroit ne l’enchantait pas il préférait retrouver a son travail. Arrivé las bas il se gara devant la porte et une fois à l’intérieur il renvoya tout le monde chez eux pour rester seul à faire des recherches sur cet agresseur. Il ramena son pc portable sur le bar et commença les recherches avec un verre de Whisky a coté de lui. A chaque fois qu’il ne trouvait rien il buvait son verre d’un trait alors autant dire qu’il était au moins a quatrième verre quand il entendit une voix bien familière il releva la tête fermant l’écran de son ordinateur avant de se retourner et d’apercevoir sa mère.

    Qu’est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyMer 16 Déc - 20:17

Kristin avait attendu la soirée pour sortir. C’était risqué étant donné que Ryan pourrait rentrer à n’importe quel moment et constater que la maison était vide et qu’elle était sortit toute seule. Mais elle s’en foutait, elle ne voulait plus lui obéir et elle avait décidé de faire comme lui faisait… l’ignorer. Elle en avait marre d’attendre que monsieur daigne se montrer, elle en avait marre de chercher à attirer son attention en vain. Elle pensait à le quitter. Il ne restait plus qu’à trouver comment faire. Mais pour l’instant elle voulait d’abords récupérer son fils et le prévenir du danger qu’il planait autour de sa famille. Alors pour çà, elle était venue à la boite de nuit du jeune homme, avec la ferme intention d’avoir une vraie discussion avec lui. Lorsqu’elle arriva, elle le trouva tout de suite, seul au bar avec son ordinateur et un verre. Il ressemblait de plus en plus à son père. Elle le salua et ne fut même pas choqué de l’accueil qu’il lui réserva. C’était tellement habituel.

_ Un bonsoir m’aurais fait plaisir mais je m’en passerais…

C’était le genre de remarque qu’elle gardait pour elle habituellement. Elle ne répondait jamais, obéissait à son mari comme à son fils et s’écrasait très vite quand les cris faisaient leur apparition. Kristin n’aimait pas les conflits, c’était bien connu, mais c’était probablement çà qui avait foutu sa vie en l’air.

_ Je suis venu pour te voir. J’ai besoin de te parler Chad… on en a besoin tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyMer 16 Déc - 20:34

    Si tu n’es pas contente tu rentres chez toi, t’as rien à faire la de toute façon.

    Chad n’avait pas d’autre accueil à réserver a sa mère. Ca a toujours était comme ça et ça ne changera pas. Par moment il se prend même pour son père les rôles son quelque peu inversé mais bon il n’y a jamais rien eu entre sa mère et lui et puis il lui en veut de l’avoir abandonné et laissé a son père. Et c’est encore pire maintenant. Elle aurait pu se battre pour lui mais même pas elle la laissé dans les mains d’un monstre, Chad se faisait frapper dessus et elle ne disait rien comment peut on laisser son enfant se faire frapper ce n’est pas possible. Mais maintenant chad était en mesure de tenir tête a son père et aujourd’hui pour la première fois il l’avait frappé alors il n’avait plus du tout besoin de sa mère. En l’entendant il leva les yeux au ciel en soupirant.

    C’est bon tu m’a vue la. Je n’ai pas besoin de te parler moi d’ailleurs j’ai rien à te dire donc tu eux retourner d’où tu viens.

    Le jeune homme a la fin de sa phrase se tourna vers le bar se mettant donc dos à sa mère se réservant un nouveau verre de Whisky. Kristin ne tombait vraiment pas dans un bon moment non plus mais ‘est vrai qu’il n’avait pas envie de lui parler pas aujourd’hui et n’y un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyMer 16 Déc - 20:44

Kristin se heurtait toujours à un mur quand elle tentait de parler à son fils. A son mari aussi d’ailleurs. C’est dingue comme elle ne pouvait jamais avoir de conversation avec personne. Ashley était sans aucun doute la seule à qui elle pouvait parler un minimum et çà la faisait réfléchir. Elle était là pour çà, pour se battre pour son fils. Il était certes un peu trop tard mais il ne pouvait pas mettre tout les tords sur elle. Il ne savait pas ce qu’elle avait enduré avec Ryan et il était trop petit à l’époque pour se souvenir qu’elle s’était battu pour lui, jusqu’au jour où elle avait baissé les bras, son plus grand regret au jour d’aujourd’hui.

Quand Chad lui tourna le dos en se reversant un verre, elle prit son courage à deux mains pour ne pas faire comme d’habitude. Parce que d’ordinaire, elle aurait baissé les bras et serait sortit pour le laisser tranquille, comme il le souhaitait. Mais pas ce soir. Elle posa son sac sur le bar en fit le tour pour se servir un verre elle même, ce qu’elle n’aurait jamais osé faire avant. Puis elle se mit face à lui, le bar les séparant.

_ Tu ne sais pas tout Chad. Laisses-moi au moins te prouver que j’ai essayé d’être une bonne mère. Je ferais n’importe quoi pour toi ou tes enfants, même pour Ashley. Vous êtes tout ce que j’ai.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyMer 16 Déc - 21:30

    Chad n’avait pas envie de voir sa mère et il lui avait fait clairement comprendre, il attendait a ce qu’elle parte comme a chaque fois. Une chose qu’il appréciait chez sa mère c’est qu’elle ne cherchait pas bien longtemps et faisait ce qu’on lui disait mais apparemment ce soir elle n’avait pas envie d’écouter Chad ce qui risque de vite l’énerver. Il la regarda faire tout en fronçant les sourcils une fois le verre poser sur le bar Chad tapa dedans le faisant tomber par terre, depuis quand elle se permettait de boire comme ça. Il ne supporte pas ça avec Ashley c’est pareil sauf en soirée ou il ne dit rien. Il n’avait pas besoin de parler pour qu’elle comprenne ce que ça voulait dire.

    C’est toi qui ne sais pas tout…Tu n’es pas une bonne mère c’est clair ça, je m’en fou de tes explications de tes excuses de tout ce que tu veux fallait te réveiller avant, une bonne mère m’aurait pas laissé entre les mains de Ryan. Donc maintenant récupère tes affaires et casse toi.

    C’est peut être une façon de parler a la femme qui l’a mit au monde mais a part ça elle n’a rien fait de plus, et puis faut dire qu’elle tombe a un mauvais moment et que les verres qu’il a déjà avalé ne l’aide pas non plus a être très gentil avec elle. Le jeune homme se leva du tabouret son verre a la mains avançant dans sa boite de nuit vide et il alla s’assoir plus loin sur une estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyMer 16 Déc - 21:45

Kristin avait décidé de ne plus obéir systématiquement. C’était peut-être l’alcool qu’elle ingurgitait en ce moment qui l’aidait à tenir tête plus facilement. Alors au lieu de partir comme elle l’aurait fait habituellement, elle passa derrière le bar et se servit un verre. Cela dit, elle n’eut pas le temps d’y gouter, Chad s’énerva et le verre vint se fracasser à ses pieds, la faisant sursauter. Ce geste l’avait surprise. Ryan se fichait pas mal qu’elle boive, en tout cas il n’avait jamais manifesté quelque chose à ce sujet, même s’il est vrai qu’elle ne buvait jamais beaucoup, sauf ces derniers temps.

Cela dit, elle ne bougea pas, elle le regarda se lever, alors qu’elle resta derrière le bar, comme si çà pouvait la protéger de sa colère. Elle n’allait pas l’écouter, çà non. Elle devait s’accrocher et lui faire comprendre ce qu’elle avait vécu. Il devait comprendre et entendre la vérité.

_ Je ne suis pas là pour m’excuser Chad, tu n’as pas à me pardonner pour ma lâcheté. Je veux juste que tu saches la vérité. Ton père n’est pas le seul en cause, le pire de tous c’était son père à lui. Ton grand-père a tout fait pour te récupérer, il a su monter Ryan contre moi et je peux t’assurer que je me suis battu des années pour te récupérer. Il m’a menacé de mort, il me faisait peur et j’avais peur que tu te retrouve tout seul avec ces deux monstres. J’ai eut peur Chad et j’ai baissé les bras. J’ai été lâche mais faut que tu sache que chaque coup que j’ai reçu par ton père c’était parce que je cherchait à te protéger ou à te laisser plus de liberté. Je suis resté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyJeu 17 Déc - 14:36

    Le jeune homme n’avait qu’une envie c’est que sa mère parte maintenant il ne voulait pas la voir en plus quand il l’avait en face d’elle comme ça il revoyait les photos qu’il avait reçu. Ce jour la il aurait préféré ne pas les ouvrir. De voir sa mère nu c’est un choque quand même surtout sa mère quoi, il ne la voit plus de la même façon. Il voulait être seul ce soir il avait besoin de faire le point sur pleins de chose mais ça aussi c’est trop demandé d’être tout seul. En entendant sa mère parlée il serra fort le verre qu’il avait entre les mains serrant en même temps les dents. Il la laissa finir avant de prendre la parole, il haussa le ton regardant sa mère avec un regard dur.

    Et alors tu crois que ton cher mari n’essai pas de m’éloigner de ma femme, il veut récupérer Ethan mais moi je ne le laisserais pas faire, Il a intérêt de ne plus s’approcher de ma famille cet ordure. Et toi tu crois a ses menaces, tu me fais pitié, il a menacé aussi Ashley et elle est encore la. T’aurais du partir et m’emmener avec toi mais t’es qu’une femme soumise de toute façon, tu dois aimer la violence, personne ne sait que t’existe ma pauvre. Tout seul avec ces deux monstres ? Il eu un rire faux. Je suis resté tout seul avec eux et moi aussi j’en ai prit des coups et toi tu les laissais faire. Qu’elle mère peut laisser son enfant se faire frapper. Mais bien sur c’est de ma faute maintenant assume des actes. Tu n’aurais jamais du être mère et il a fallu que sa tombe sur moi. C’est dommage parce que moi je ne veux pas de toi, je t’ai rayé de ma vie il y a bien longtemps alors maintenant toi est ton ordure de mari dégageait de ma vie c’est clair, je veux plus avoir à faire a vous, oubliait que vous avez un fils.

    Le jeune homme avait été dur mais il lui en voulait tellement de l’avoir abandonné comme ça, une vrai mère ne l’aurait jamais laissé. Mais au fond de lui il aimerait tellement retrouver sa mère mais il n’y arrive pas il repense a son enfance, quand il était gosse il rêvait que sa mère l’emmener avec lui et qu’il vivait une belle vie mais jamais elle a été capable de ça. Il jeta son verre par terre en regardant sa mère froidement. Chad change lui aussi et ressemble de plus en plus a son père et la première a subir ça c’est Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyJeu 17 Déc - 16:03

Kristin tentait une approche avec son fils. Elle aimerait tant avoir une relation plus normale avec lui. Seulement çà n’avait jamais été le cas, hormis lorsqu’il était tout petit, mais çà, il n’en avait pas de souvenirs. Elle tenta de lui expliquer mais tout se retourna contre elle. Chad était froid, dur, il lui sortait les pires horreurs et les larmes montèrent vite aux yeux de la rouquine qui pourtant ne baissa pas le regard. Pas cette fois. Même si elle sentait ses joues s’humidifier, elle ne baisserait pas les yeux devant lui. « Personne ne sait que t’existe », « Quelle mère peut laisser son enfant se faire frapper », « Tu n’aurais jamais du être mère »… toutes ses phrases étaient horribles à entendre de la bouche de son propre fils. Pourtant elle resta incroyablement calme devant lui. Elle cherchait les bons mots à lui dire mais que pouvait-elle dire pour sa défense ?

_ J’étais jeune Chad. J’étais naïve et trop jeune pour pouvoir leur tenir tête. Ils étaient violents tout les deux et… je ne pourrais jamais effacer mes erreurs et le mal que t’as enduré mais ouvres les yeux chéri. Tu deviens comme lui.

Il est vrai qu’elle reconnaissait de plus en plus Ryan en son fils. Çà lui faisait peur, non pas pour elle mais pour Ashley et les enfants. Elle passa rapidement une main sur ses joues pour essuyer ses larmes d’un revers de main, puis elle reprit, sérieusement.

_ Ryan va voir Ashley chez toi plusieurs fois par semaine. Il la menace, il la frappe et il lui fait peur. Elle me l’a dit, il lui fait peur. Elle ne veut pas que je t’en parle mais j’estime que tu dois être mis au courant pour les protéger au mieux. Ton père lui a donné jusqu’à la fin de l’année pour disparaître, sinon il s’en chargera lui même… et tu sais comme moi qu’il est capable de tout. Eloignes toi de lui Chad, protèges ta femme et tes enfants. Ne fais pas la même erreur que ton père. Ne deviens pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyJeu 17 Déc - 19:41

    Chad se rendait compte qu’il était dur avec sa mère et méchant, aucun fils ne devrait parler comme ça a sa mère mais pour lui ça ne l’est pas, elle ne l’a jamais été et elle ne le sera jamais. Quand il voyait la mère d’Amber il l’enviait a un point, il aurait tellement voulu avoir une mère comme elle il ne sait pas ce que c’est que d’avoir l’amour d’une mère, il a un gros manque, il lui a toujours manqué quelque chose. Et cet amour que lui a manqué il le retransforme pour sa famille. Voyant sa mère pleurer il n’aimait pas ça surtout par sa faute mais elle le méritait bien. Ca ne lui faisait pas la même chose que quand c’est Ashley qui se met a pleurer devant lui en général ça le calme et il se rend compte de ses erreurs mais la c’est a lui de la faire souffrir comme elle l’a fait souffrir. Il se leva de l’estrade pour marché a travers de la pièce se dirigeant de nouveau vers le bar.

    Te cherche pas d’excuses…Jamais ça tu l’as dit jamais je te pardonnerais ce que tu as fait t’entend ça jamais. Pour toi Chad suffira. Et quand il l’entendit dire qu’il ressemblait a son père c’est la chose de trop, il ne faut jamais comparer Chad a Ryan, il tapa in grand coup sur le bar regardant sa mère avec de la haine. Ferme la t’as compris ferme la. Il lui attrapa le visage avec sa main pour maintenir son regard dans le sien et de la rapprocher de lui. Plus jamais tu me compare a lui c’est clair.

    Il la relâcha en la poussant légèrement. La chose à ne jamais faire le comparer a son père sinon il devient fou, il ne savait même pas pourquoi elle cherchait à discuter avec lui il avait pourtant été clair il ne voulait pas la voir et il n’avait pas besoin d’elle pour sa vie, même si ces paroles sont fausses il lui a bien dit. En l’entendant il soupira.

    Tu crois que tu m’apprends quelque chose la peut être. Il est venu en personne me le dire alors arrête de me donner tes conseils et je m’en fou de ce que tu penses. Chad porta son doigt sur son visage. Tu vois ces marques la ? C’est son repère à lui pour dire qu’il est venu me voir. Alors maintenant tu peux dégager et le retrouver et oubliait moi vous n’avez plus de fils…Enfin pour toi ça ne va pas être compliqué tu en a jamais eu.

    Chad apprenait des choses parce que son père ne lui avait pas tout détaillé aussi et il apprenait surtout qu’Ashley parlait à Kristin mais pas a lui. Chad protégé déjà sa famille de son père sinon Ethan serait déjà enlevé depuis longtemps et pour la première fois aujourd’hui lui aussi avait levé la main sur son père et il était plutôt fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyJeu 17 Déc - 19:57

Comment réussir à lui faire prendre conscience qu’elle n’avait pas eut assez de force et de soutien pour tenir tête à deux hommes aussi impressionnants et dangereux que Ryan et son père. Elle n’avait jamais cessé de se sentir coupable. Elle avait baissé les bras au bout de deux ans à se battre bec et ongles pour le récupérer. Elle avait laissé tomber et aujourd’hui son fils lui faisait clairement comprendre qu’il lui en voulait bien plus à elle qu’à Ryan. Il le considérait comme son père, alors que pour lui, elle n’était rien. En fait il avait raison, elle n’existait pour personne. C’était triste à penser mais c’était la vérité. Elle le regarda revenir vers elle alors qu’elle essuyait ses larmes. elle ne baissait pas le regard, même quand il lui attrapa le visage. Un geste qui laissait penser qu’il allait la frapper. Elle n’aimait pas çà mais elle lui tenait tête, comme jamais elle ne le faisait habituellement.

_ Tu changes Chad, tout le monde le voit. Il te transforme peu à peu, comme son père l’avait fait avec lui.

Elle le cherchait peut-être un peu mais elle ne faisait que dire la vérité. Chad devenait plus brutal, plus froid. Elle cherchait juste à lui faire ouvrir les yeux. Puis elle lui parla de tout ce qu’Ashley lui avait dit. elle trahissait la confiance de la jeune femme en parlant à Chad mais elle estimait que c’était nécessaire. La sécurité des enfants et d’Ashley étaient en jeu et çà n’avait pas de prix à ses yeux. Mais apparemment Chad le savait déjà, à son grand étonnement.

_ Ignores mes conseils, je m’en fou. Je ne te parle pas de toi et moi là, je te parle de ta famille. Ryan est prêt à tout, il déteste ta femme et fera tout pour l’éliminer. Il m’a dit que tu t’en remettrais et que tu n’en seras que plus fort. Il m’a même dit que les enfants oublieront vite leur mère. Ils sont petits, ils n’auront pas énormément de souvenir d’elle. Ne le sous estime pas, il a plus d’expérience que toi, il saura arriver à ses fins.

Elle avait monté un peu le ton, ce qui ne lui arrivait jamais. Kristin était vraiment dans sa période rebelle. Elle osait parler et fixer les gens sans baisser le regard. Au fond, elle lui parlait indirectement de ce que Ryan avait fait pour elle et Chad. Le jeune homme n’avait pas de souvenirs de la bonne mère qu’elle avait été avec lui durant ses premières années. il avait l’image d’elle que Ryan avait voulu qu’il ait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 1:29

    C’est vrai que Chad changeait et il le savait mais il déteste qu’on le compare a son père parce que lui ce n’est pas une ordure. Jamais il ne lèvera la main sur sa femme ou son fils, c’est vrai qu’il peut avoir par moment des gestes un peu plus violent mais il arrive toujours a s’arrête avant d’aller trop loin. Deux fois dans sa vie il avait levé la main sur une femme, c’était Sasha la femme de Riley et une autre du clan Attwood qui l’avait poussé a bout. Voyant sa mère lui tenir tête il serrait les poings parce que ça risquait de mal finir a cette allure la.

    Tu sais quoi ferme-la. Tu ne sais même pas de quoi tu parles alors arrête de la ramener sans arrêt. Tu ne connais pas ma vie et je ne te laisserais jamais rentrer dedans.

    C’est vrai Kristin ne pouvait pas juger son fils elle ne savait pas si il changeait ou pas elle ne le voyait pratiquement jamais elle n’a jamais fait partis de sa vie elle n’a jamais rien partagé elle ne sait même pas ce qu’il aime, son plat préféré rien elle ne connait rien de lui. Ce qu’elle connait de lui c’est un homme froid et distant alors elle ne peut pas dire qu’il change puisqu’il est toujours pareil avec elle. Elle ne sait même pas comment il est avec sa famille.

    C’est bon t’as fini la ? Si tu veux me faire plaisir, tu peux retourner voir l’homme le plus fort du monde, l’invincible.

    Chad leva les yeux a la fin de sa voir ça le faisait rire ce qu’elle disait. Comme si personne ne peut l’arrêter c’est un homme comme les autres et il y a pleins de moyens pour l’arrêter mais encore une fois elle sous estime Chad et elle ne sait pas de quoi il est capable mais ça il s’en fou parce que lui sait ce qu’il vaut et tout ceux qui sont proche de lui aussi. C’est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 2:22

Même s’il se montrait brutal, elle ne baissait pas les bras, même s’il lui faisait peur. Elle ne devait plus se montrer faible, même si elle crevait de trouille à l’intérieur d’elle même. Elle lui tenait tête. Mais çà n’avait pas vraiment de résultat, si ce n’est qu’il était blessant envers elle. Çà elle en avait l’habitude mais chaque fois çà lui faisait mal. Il n’en restait pas moins son fils, sa plus grande réussite, sa plus grande douleur.

Elle ne répondit pas quand il lui dit qu’il ne la laisserait jamais entrer dans sa vie. Elle le savait déjà, elle savait qu’il ne la considérait pas comme sa mère et elle savait qu’elle payerait sa faiblesse et son erreur tout sa vie. Elle finirait seule, c’était une évidence. Elle était déjà seule dans un sens. Elle le mit quand même en garde contre son père. Ryan était puissant et ne reculait devant rien. Il n’avait pas de cœur, elle s’en rendait compte de jour en jour. Et quand il se mit à rire, elle baissa quelque peu les yeux. Elle se rendait compte qu’elle n’avait aucune chance de renouer des liens avec Chad. Ashley s’était trompé, il n’espérait rien d’elle.

_ Très bien, je te laisse… mais si tu as besoin, tu sais où me trouver. Fais attention à ta famille Chad.

Elle avait peur qu’il se croit trop fort, qu’il sous estime Ryan. Elle avait tout simplement peur pour sa belle-fille et ses petits-enfants. Elle lui offrit un dernier long regard puis récupéra son sac avant de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 14:48

    Le jeune homme savait parfaitement que ce n’était pas un comportement à avoir et qu’en ce moment il faisait peur à beaucoup de personnes en réagissant ainsi. Il l’avait encore vue avec sa mère. Il sait qu’il a était méchant avec elle et que ses propos étaient dur il ne le voyait rien qu’a ses larmes. Il réfléchissait beaucoup a ce qu’elle lui avait dit malgré qu’il faisait celui qui était complètement détachait malgré tout ça le faisait bien réfléchir. En l’entendant dire qu’elle partait il n’était pas plus soulagé que ça même si c’est ce qu’il voulait depuis le début.

    C’est ça.

    Il la regarda partir, une fois qu’il ne la voyait plus sans réfléchir il se mit à courir pour rejoindre le parking, finalement il n’avait pas envie qu’elle parte il avait besoin de sa mère et encore plus maintenant. Une fois sortie de la boite de nuit Chad tourna la tête a droite a gauche avant de voir sa mère plus loin.

    Maman ….

    Jamais il ne l’appelait comme ça mais il a besoin de sa mère, il a besoin de son amour il a vécu trop longtemps sans. Il s’avança vers elle en silence tout en la regardant une fois prés d’elle il la prit dans ses bras la serrant contre lui. C’est un tout petit bout de femme dans les bras de Chad. Il ferma les yeux profitant de ce moment, il avait toujours rêvé de se retrouver un jour dans les bras de sa mère. De la sentir contre lui le rassurer quelque peu.

    Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 15:33

Kristin faisait tout son possible pour lui faire ouvrir les yeux. Elle lui avait parlé et lui avait tenu tête comme elle ne l’avait jamais fait. Elle avait vaincu sa peur mais pour quoi ? rien. Il la foutait dehors et ne voulait même pas qu’elle entre dans sa vie. Elle n’avait plus rien et quand elle sortit de là, elle ne retint plus ses larmes. elle les laissait couler sur ses joues alors qu’elle rejoignait sa voiture. Seulement elle n’avait pas prévu un retournement de situation. Elle entendit un mot qu’elle n’avait plus entendu depuis très longtemps. Son cœur en rata un battement et elle se retourna plus que surprise. Le temps qu’il arrive, elle essuya ses joues et le regarda. Que lui voulait-il ? çà elle en eut vite la réponse alors qu’il la prit dans ses bras. Et là, elle ne se fit pas prier pour le serrer contre elle, comme une maman poule elle voulait le réconforter, comme elle le faisait quand il était tout petit. Ses excuses lui firent du bien, Chad était différent de Ryan. Parce que celui-ci ne s’excusait jamais. Elle pleurait, de joie cette fois ci.

_ C’est rien chéri… c’est rien…

Elle le serra bien fort contre elle, caressant un peu ses cheveux comme pour l’apaiser. Ce moment elle en avait rêvé depuis tellement longtemps que çà en était devenu un rêve.

_ Je t’aime mon fils…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 15:51

    Chad ne savait pas si sa mère allait le repousser ou non, en même temps si elle le faisait il comprendrait parfaitement parce qu’il n’a jamais été le fils model avec elle. Mais avec lui il faut toujours que ça aille trop loin pour qu’il se rende compte de ses erreurs et qu’il réagisse. Une fois qu’il c’était jeté dans les bras de sa mère celle-ci ne le repoussa pas bien au contraire elle le serra fort contre elle. Le cœur de Chad battait très fort, de retrouver sa mère c’est quelque chose qu’il croyait impossible alors de la sentir dans ses bras comme ça ne pouvait qu’être un véritable bonheur. Il s’excusa de son comportement est même encore la ça mère ne lui en voulait pas alors qu’elle en avait des raisons de lui en vouloir comme lui en avait aussi, elle tentait de le réconforter tout en passant une main dans ses cheveux essayant de le rassurer. Mine de rien ça lui faisait du bien. En plus en ce moment il en avait besoin. Ashley qui se retrouve a l’hôpital, son père, son couple qui ne va pas fort, cette vie il en peut plus. Quand sa mère lui dit qu’elle l’aimait et qu’elle l’appela mon fils le cœur de Chad se serra et il laissa échapper des larmes le long de ses joues. C’est des mots qu’il croyait ne jamais entendre. En ce moment le gros dur de Chad n’était plus au rendez vous il laissait place au vrai Chad qui lui aussi avait ses moments de faiblesses. Il ne pouvait pas répondre a sa mère en lui disant que lui aussi l’aime c’est trop rapide et Chad est les sentiments ça fait deux même avec sa femme il est pareil son père l’a élevé sans sentiments donc forcément c’est compliqué. Il le montre plus par des gestes. Il se recula et essuya les larmes de sa mère avec ses mains, voir quelqu’un pleurer il n’a jamais aimé ça.

    Ashley est a l’hôpital elle c’est fait agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 16:44

Kristin était heureuse à ce moment précis. Heureuse comme elle ne l’avait plus été depuis très très longtemps. Elle avait son fils dans ses bras, sans que Ryan ne soit là. Ils se parlaient, ils étaient l’un contre l’autre et elle avait l’impression qu’un mur s’effondrait entre eux. Comme si la barrière qu’avait mit Ryan venait de tomber. Enfin. Elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps qu’elle en pleurait de bonheur. Ashley avait finalement raison, il fallait s’accrocher pour avoir ce qu’on veut, il fallait faire preuve de courage et de persévérance. Maintenant elle ne laisserait plus tomber. Et elle avait choisit son camp, çà serait son fils. Peut importe si elle doit se dresser contre Ryan et en payer le prix fort. Elle venait de faire un choix qui allait changer sa vie du tout au tout. Quitter Ryan, c’était la seule chose à faire.

Quand Chad s’écarta un peu d’elle pour essuyer ses larmes, elle eut un léger sourire fier. Oui parce qu’elle était fière de lui. D’ailleurs elle essuya les larmes de son fils comme il le faisait avec elle. Mais ce sourire qu’elle affichait s’effaça quand il lui apprit une bien mauvaise nouvelle. Là, c’est la peur qui se lisait dans son regard.

_ Elle va bien ? elle n’a rien de grave ?

Contrairement à Ryan, Kristin adorait Ashley et se souciait toujours de sa santé et de son bien-être. Elle considérait la jeune femme un peu comme sa propre fille. Après tout c’était sa belle-fille, elle lui avait offert deux magnifiques petits-enfants et elle rendait son fils heureux. Alors oui, elle aimait beaucoup la jeune femme.

_ Est-ce que c’est Ryan ? c’est lui qui a…

Habituellement Kristin ne se mêlait jamais des histoires des clans, tout simplement parce qu’elle détestait çà. Elle restait en dehors de tous conflits, mais là c’était différent, çà touchait sa famille et elle savait que Ryan devait se réjouir des malheurs d’Ashley. C’était peut-être même lui le commanditaire de cette agression.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 17:29

    Non elle ne va pas bien, elle ne peut pas aller bien après une agression personne ne peut aller bien.

    Même si Ashley essayait de faire la femme forte Chad la connaissait trop bien pour savoir qu’elle n’allait pas bien et c’est normal de toute façon. C’est déjà la deuxième fois qu’elle subi des attouchements et en plus de ça son agresseur ne c’est pas arrêté la il a était jusqu'à la frapper si il aurait pu la tuer il l’aurait fait. Alors c’est sur qu’elle ne va pas bien. Chad venait de s’écarter de sa mère allant s’assoir sur le capot de sa voiture qui n’était pas loin. Tout en l’écoutant.

    Non il l’a appris en même temps que moi.

    Pour une fois Ryan avait rien à voir la dedans, de toute façon si c’était lui Chad n’aurait pas donné cher de sa peau. Le problème c’est qu’il ne connaissait pas l’agresseur d’Ashley et faisait justement des recherches sur son agresseur. Sa femme lui avait un peu décrit et il l’avait cherché avec Amber mais ça n’avait rien donné. Chad s’en voulait de ne pas l’avoir protégé.

    C’est de ma faute je n’ai pas su la protéger. Le jeune homme serra de nouveau les poings sentant que les larmes couler toute seule le long de ses joues. L’alcool en plus ne l’aide pas à se calmer c’est de pire en pire. J’aurais du être la. Elle comprend pas qu’elle doit être loin de moi, je ne veux plus qu’elle reste prés de moi il faut qu’elle parte loin d’ici avec les enfants mais elle ne comprend pas. Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 17:46

_ Je sais...

C’est vrai que personne ne peut aller bien après une agression, elle même n’allait pas bien depuis les photos. Oh bien sur, il ne l’avait pas violenté, il ne l’avait quasiment pas touché mais le traumatisme était là quand même. Et l’ignorance de Ryan ne faisait qu’intensifier son mal être. Mais comme Ashley, elle tentait de le cacher, même si elle était moins douée pour çà que la jeune femme.

Elle cru tout d’abord que çà venait de Ryan. Après tout c’était lui le premier à vouloir éliminer Ashley. Il le lui avait dit et il était donc le premier accusé. Mais apparemment non, ce n’était pas lui et là, çà devint plus inquiétant. Çà voulait donc dire que quelqu’un d’autre en voulait à Ashley. Non, à Chad. Parce que toucher à Ashley, c’était attaquer le jeune homme. Elle resta pensive quelques secondes avant de regarder son fils s’asseoir sur le capot de la voiture et pleurer. Elle n’aimait pas çà. Elle alla alors s’asseoir à coté de lui et passa une main dans son dos qu’elle caressa doucement. Elle n’avait pas solution miracle, les Ferguson étaient maudits, tout autant que les Attwood.

_ L’éloigner de toi ne résoudra pas le problème. Celui qui voudra t’atteindre saura la trouver. Et puis elle t’aime beaucoup trop pour vivre loin de toi, c’est normal, les mariages à distance ne fonctionnent pas vraiment… écoutes, je n’ai pas vraiment solution, ton père m’a tenu enfermé toute ma vie pour me protéger et tu vois où on en est aujourd’hui. Tu as déjà pensé à fuir avec elle et les enfants ? partir loin, là où il n’y a pas de guerre de clan, là où tu ne serais pas obligé d’honorer ta famille, là où tu pourrais être un mari et un père normal. Tu pourrais partir Chad. Ton père sera furieux mais je le retiendrais assez longtemps pour que tu puisses fuir.

Elle ne pensait pas à elle, au fond elle ne pensait qu’au bonheur de son fils. Bien sur qu’il pourrait fuir et avoir une vie tranquille et normal, sans danger aucun pour sa femme ou ses enfants. Elle l’aiderait à fuir, à changer d’identité, elle serait capable de ne plus avoir de nouvelle d’eux si elle savait qu’ils étaient heureux et en sécurité. Et elle serait capable de se dresser contre Ryan pour l’empêcher de les retrouver, même si elle ne serait que plus malheureuse, même si Ryan pourrait la tuer s’il venait à savoir qu’elle avait comploté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 18:58

    Personne ne la retrouvera si elle part loin très loin d’ici. Je ne veux pas de mariage a distance je veux juste qu’elle soit heureuse loin d’ici, qu’elle se retrouve quelqu’un qui sait la rendre heureuse et qu’il prenne soin d’elle comme elle le mérite. J’en peux plus de cette vie, j’y pense tout le temps mais je ne peux pas il me retrouvera trop facilement et je n’ai pas envie de courir ce risque je préfère que se soit Ashley qui parte loin avec les enfants.

    Chad est coincé ici, il ne peut pas partir parce qu’il sait très bien que Ryan fera tout pour le retrouver et que si il met la main sur lui ça sera deux fois pire que si il serait resté. C’est pour ça qu’il préfère que se soit sa femme et ses enfants qui parte que se soit eux en sécurité plutôt que lui et risqué gros. De voir sa mère prés de lui en train de le réconforter lui faisait un bien fou. Il essaya de se calmer penchant la tête en avant il la posa entre ses mains essuyant ses larmes qui restaient sur ses joues avant de souffler un bon coup et de se redresser. Ce n’est pas comme ça que son père l’avait élevé et si il le voyait dans cet état il s’en prendrait une.

    Le problème c’est qu’elle ne comprend pas ça et elle ne veut pas partir, mais plus personne est heureux ici. Partir loin d’ici c’est ce qui lui faut mais elle ne veut pas. On c’est encore prit la tête a cause de ça a l’hôpital parce que je ne veux plus qu’elle reste a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 19:46

_ Je me suis trompé. Tout à l’heure, quand je t’ai dis que tu ressemble de plus en plus à ton père, je me trompais. Tu es quelqu’un de bien Chad, tu penses au bonheur de ta femme et de tes enfants avant toi même. Tu te rends compte que tu es prêt à la laisser partir avec un autre ? Je sais combien tu l’aime, ce sacrifice demande beaucoup de courage, beaucoup plus qu’il n’en faut à ton père pour lever la main sur nous… tu es bien plus loyal et courageux que lui. Je suis fière de toi chéri.

Ce qu’il venait de dire lui avait fait prendre conscience des bonnes valeurs qu’il avait en lui. Peut-être avait-elle réussit à le protéger un minimum de Ryan. Peut-être que çà ne venait pas d’elle. Ou peut-être qu’il tenait justement ces qualités d’elle. Quoi qu’il en soit, elle prenait conscience qu’il était devenu un homme bien.

_ Tu sais, je peux la comprendre. Elle t’aime, vous avez des enfants et elle ne se voit pas vivre loin de toi. Tu lui as tout offert, comment veux-tu qu’elle renonce à son bonheur ? elle sera peut-être en sécurité ailleurs mais tu pense vraiment qu’elle sera heureuse ?

Franchement elle disait vrai. Ashley ne sera pas heureuse ailleurs. Tout comme les enfants ne seront pas heureux loin de leur père. Et elle savait bien que Chad en souffrirait lui aussi. Elle passa de nouveau une main sur le dos de son fils.

_ Je ne sais pas, demandes lui de prendre des cours de self-défense ou alors engage un garde du corps qui devra la suivre partout. Trouve un moyen de la protéger. Mais je connais Ashley plus que tu ne le crois, elle est bien plus rebelle que moi et jamais tu n’arriveras à la faire obéir facilement. Elle est très tenace dans son genre… sourit-elle pour le détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 19:59

    Je sais mais elle sera plus heureuse avec un autre que moi. Je ne lu apporte rien, je n’arrive même pas a la protéger, je ne suis pas a la hauteur. Il lui faut quelqu’un qui soir digne d’elle. Arrête de me comparer a lui c’est quelque chose que je déteste.

    Chad ne voulait pas être comparé a son père a chaque fois, il sait qu’il est différent de lui sinon il ne se serait pas excuser auprès de sa mère il ne parlerait pas avec elle, il lèverait la main sur ses enfants et sa femme mais il ne fait pas tout ça. Par moment il lui ressemble et ça lui fait peur, il devient de plus en plus froid et distant quand il se met en colère il devient plus violent mais il fait tout son possible pour ne pas lui ressembler.

    Elle ne sera peut être pas heureuse mais ça ne durera qu’un temps. Après elle recommencera sa vie et elle sera de nouveau heureuse elle m’oubliera. Les débuts seront dur c’est tout c’est comme pour tout le monde ça ne sera pas la première a se séparer de quelqu’un.

    Pour Chad aussi ça serait dur de la voir partir, il aurait du mal à s’en remettre et lui aussi le vivrait très mal. Ashley c’est toute sa vie et c’est la seule qu’il aime et qu’il aimera. Personne ne peut prendre sa place c’est impossible.

    Déjà a l’époque de l’université je l’emmener avec moi pour lui donner des cours, mais ça n’as duré que deux leçons parce qu’elle ne voulait pas elle n’aime pas ça. J’ai déjà des agents mais je ne peux pas leur demander de lui coller au cul tout le temps ce n’est plus une vie. J’ai déjà utilisé tous les moyens mais la je ne peux plus, je sais je la connait aussi mais va bien falloir qu’elle se rende a l’évidence avant qu’il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyDim 20 Déc - 20:14

_ Tu es digne d’elle, ne dis pas n’importe quoi. Tu as peur, c’est normal. Mais tu ne peux renoncer à ton mariage, çà serait donner raison à ton père. Et puis oui des millions de gens se séparent et refont leur vie, seulement quand ils se séparent c’est parce qu’ils ne s’aiment plus, hors vous vous aimez comme des fous tout les deux, il suffit de voir ses yeux s’éclairer quand elle me parle de toi.

Devait-elle aller dans son sens et le laisser quitter Ashley, celle qui a fait de lui cet homme bien qu’il est aujourd’hui ? ou alors devait-elle le booster pour qu’il reprenne confiance en lui et qu’il se batte pour son couple ? la réponse était vite trouver, elle ne voulait pas voir son fils malheureux loin de la femme qu’il aime, loin de ses enfants.

_ Ya pas de solutions toutes faites. J’ai pas de miracle à te servir Chad, j’aurais pourtant aimé. Je pense que tu ne peux pas forcer Ashley à vivre loin de toi, elle est assez grande pour faire ses choix, même si ce n’est pas ce que tu veux. Je veux bien tenter de lui parler mais elle ne m’écoutera pas. tu sais, je l’ai vu cette été, deux mois sans toi c’était vraiment trop long pour elle. Tu lui manquais beaucoup et je pense que tu peux faire ce que tu veux, elle refusera toujours de partir d’ici. Alors faut que t’accepte de vivre dans le danger et de la laisser y vivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyLun 21 Déc - 1:01

    Mais je m’en fou de mon père la, arrête de me parler sans cesse de lui. Je fais ça parce que c’est moi qui ne le veux pas parce que c’est lui qui le veut. Tous les couples ne se séparent pas parce que les deux ne s’aiment plus, il y en a toujours un qui reste accroché a l’autre donc c’est pareil. Peut être que ses yeux s’éclaire quand elle parle de moi mais elle m’oubliera je le sais.

    Pour l’instant Chad avait dans la tête d’éloigner Ashley de lui alors quand il a quelque chose en tête c’est difficile de changer d’avis. Il est très têtu et ne changera pas la dessus. Après tout un vieux proverbe dit, loin des yeux loin du cœur alors avec Ashley ça fera la même chose. A force de ne pas le voir elle finira par l’oublier et refera sa vie. Du moment qu’elle a une vie normale et qu’elle est heureuse Chad sera heureux lui aussi.

    Je peux l’éloigner de moi si elle ne m’écoute pas. Il suffit juste que je demande le divorce et la elle partira d’elle-même. Je n’ai pas envie d’en arriver la j’ai envie qu’elle comprenne que sa vie n’est pas ici mais si elle ne comprend pas ça je serais obligé de le faire. Il y a que ça qui la fera fuir.

    Chad est certain que si il demande le divorce Ashley aura du mal a rester ici, il sait que c’est l’une des seules solutions qu’il a si il veut qu’elle parte. Il n’a pas envie d’en arriver la parce que ça serait pire mais il y pense. Pour l’instant il n’a pas le courage de prononcer ce mot la devant Ashley il n’arrive pas a la quitter il n’a jamais réussi de toute façon, ce qu’il attend c’est qu’elle parte d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils EmptyLun 21 Déc - 1:34

_ Mais ce n’est pas juste, ni pour elle, ni pour toi. Tu ne peux pas sacrifier votre bonheur pour une histoire qui dure depuis des siècles. Chad, ne fais pas cette erreur.

Kristin n’appréciait pas trop ce que son fils lui disait. Il n’y avait rien contre elle, non. Mais il parlait de foutre sa vie en l’air. Elle le voyait comme çà. Eloigner Ashley et les enfants de lui, c’était lui enlever la seule part d’humanité qu’il y avait autour de lui. Il se retrouverait seul avec Ryan et çà ne ferait qu’enfoncer le jeune homme. Elle ne voulait pas que son fils se sacrifie pour cette guerre à la noix.

_ Sérieusement ? tu veux lui demander le divorce ?... nan mais tu te rends compte du mal que tu vas lui infliger ? et si même avec çà, elle ne veut pas partir, qu’est-ce que tu feras ?

Bah oui, y’avait pas de certitude à ce qu’il disait. Ashley s’accrocherait, elle le lui avait dit elle même quand elle était venu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entretiens mère/fils Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretiens mère/fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-