Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Gros problème avec Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:29

    Non Amber n'avait pas finit elle pourrait encore dire tout un tas de chose mais Chad était une vraie tête à claque normale que Ashley lui en ait mit une tout à l'heure. La jeune fille ne l'avait jamais vu comme ça mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait eu peur de lui mais elle pouvait comprendre la réaction de Ashley parce que Chad était très blessant dans ces paroles pourtant Amber était là prête à l'aider comme toujours. Tout ceci lui avait fait prendre conscience que Chad pouvait être un Ferguson comme les autres, elle n'aimait pas ce qu'il était devenu et elle espérait franchement qu'il allait se calmer ou redevenir le Chad qu'elle avait toujours admiré. Amber regardait Chad sortir de l'appartement un pincement au coeur parce que c'était la première fois qu'ils se prenaient ainsi la tête et que ça lui faisait mal aussi bête que ça puisse paraître. La jeune fille poussa la porte puisque son leader avait choisit la fuite, elle avança dans l'appartement espérant qu'il ne ferait pas de bêtise ou autre. Entrant de nouveau dans la cuisine elle se prit une bière mais pour elle cette fois ci, autant boire parce que là fallait qu'elle se remette de ses émotions. Remarquant sur la porte du frigidaire un post it écrit pas sa mère qui disait " appel moi", elle le retira le balançant dans la cuisine en disant "va te faire foutre". Bah oui Amber était pas si différente de Chad, elle était énervé alors sa mère prenait même si elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:46

    Une fois en bas de l'immeuble Chad se dirigea vers sa voiture et il l'ouvrit en un clic. Il récupéra sa trousse de toilette coté passager puis il la referma avant de faire le chemin inverse pour retourner a l'appartement d'Amber. La jeune femme devait sûrement pensait que chad était déja parti. Mais un canapé proposé si gentiment ça ne se refuse pas quand même. En montant les escalier il sortie son portable de sa veste et il regarda si il n'avait pas un message ou un appel d'Ashley mais il n'avait rien. Il mit son portable dans la poche de son jean. Il arriva une nouvelle fois devant la porte de l'appartement de son amie mais cette fois ci il ne frappa pas il venait tout juste de la quitter. Il avança dans l'appartement sa trousse de toilette a la main et il remarqua Amber avec une bière.

    Pas très jolie une bière a la main pour une fille.

    Il avança jusqu'au salon et il posa sa trousse de toilette a coté du canapé. Il retira sa veste qu'il posa sur une chaise et il fit de même avec ses chaussure qu'il mit également au pied du canapé. Il s'installa sur le canapé devant la télé. Maintenant qu'Amber lui avait dit de rester ici et qu'il avait le canapé il faisait comme chez lui et peut être que la télé va le calmer. Enfin il n'avait qu'une hâte c'est que la journée soit fini et qu'une nouvelle commence .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:02

    Amber fronça les sourcils en entendant la porte d'entrée s'ouvrir de nouveau, bien sur elle ne s'attendait pas du tout à Chad vu comment avait tourné leur conversation. La jeune fille était déjà entrain de s'imaginer quel coup donné et quoi faire si c'était un intrus. Enfin elle avait peu de chance que ce soit un Attwood qu'est ce qu'il viendrait faire ici, enfin vu la petite altercation de la matinée ça aurait été possible. Mais elle fut encore plus surprise de voir que c'était Chad qui revenait comme ci de rien était. Même si elle aimerait bien continuer cette conversation pour en connaître toute l'histoire Amber préférait que maintenant Chad vienne à elle, qu'il en est réellement envie pour se soulager un peu.

    Tu oublies que je ne suis pas comme toutes les filles.

    Amber avança la bière à la main constatant que Chad s'installait tranquillement. Puisqu'il occupait le canapé la jeune femme se posa dans le seul et unique fauteuil qui restait. Mettant ces pieds dessus comme toujours elle but quelques gorgées de bière regardant ce qui passait à la télévision. Remarquant l'heure qu'il était elle se demandait si les enfants de Chad et Ashley étaient au courant qu'il était partit, elle espérait sincèrement que Ashley sur ce coup là soit maline de ne rien dire aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:02

    Ca je l'avais remarqué depuis longtemps.

    On peut pas dire qu'Amber est une fille comme les autres. Déjà rien que par son style de garçon manqué. Dans le groupe elles étaient deux comme ça avec jenny mais Amber restait quand même la best. Elle ne se souci pas de son apparence et s'en fou complètement. Elle avait aussi repoussé les avances de Chad quand il n'était plus avec Ashley et ça Chad s'en souviendra toujours c'est sur personne l'avait repoussé avant Amber, enfin faut bien un début a tout. Puis aussi son langage qui n'est pas très féminin quand même, puis aussi c'est une des seules qui n'hésite pas a se jeter sur les autres pour se battre. Alors oui c'est pas une fille comme les autres. Il la regarda s'installer sur le fauteuil plus loin.

    Je pue pas tu sais.

    Chad a la villa était déja souvent seul. Lui qui adorait les moment de tendresse avec ashley et les câlins c'est bien loin tout ça. Maintenant c'est a peine si il se dise bonjour. depuis tout le week end il avait peut être eu un baiser ou deux de la part d'Ashley et encore c'était bref histoire de se dire bonjour. Aucun des deux n'allaient vers l'autre. Chad n'arrivait plus a aller vers Ashley comme avant. Elle l'a peut être trop mis de coté avec les enfants du coup il a prit l'habitude de se réfugier dans le travail et de ne plus avoir de moment de tendresse avec elle. C'est devenue une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:33

    Amber eu un sourire en coin en entendant Chad, elle était différente et c'était quelque chose qui lui plaisait beaucoup en faite. Toutes ces filles qui se ressemblent, qui portent les même fringues et qui parlent de chose inintéressante pour la jeune fille c'était pas pour elle. D'ailleurs elle s'était toujours plus entendus avec les garçons du clan, la seule fille avec qui elle était vraiment proche ce n'était Jenny qui était un peu comme elle. Amber était un garçon manqué comme le disait certain, elle n'avait pas toujours été ainsi étant petite sa mère prenait soin de lui mettre de belle petite robe comme les princesses. Mais Amber n'a jamais été proche de sa mère et ça se voit d'ailleurs dans leur relation, elle a toujours été plus proche de son père alors rapidement elle sait mit au combat autant dire que les robes n'ont pas tenus bien longtemps.

    Amber finit sa bière la posant sur la table basse relevant le regard sur Chad qui venait de lui adresser la parole.

    Je sais seulement j'ai pas besoin d'être collé à toi. T'es en manque d'attention Chadou.

    Amber appelait Chad toujours ainsi même si pour certains c'était pas un surnom super elle adorait l'appeler ainsi, enfin elle ne le faisait pas devant tout le monde c'était quand même le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:49

    Oué peut être.

    Chad pour être en manque d'affection ça il l'était. Lui qui a toujours eu l'habitude d'avoir Ashley que pour lui quand il voulait maintenant c'est plus comme ça surtout avec deux enfants encore quand il y avait qu'Ethan ça allait encore mais maintenant elle a toute son attention sur les enfants et puis sur lui, c'est bien pour ça qu'il se sent a part et qu'il est tout le temps dans son boulot. et puis surtout ces dernier temps ou il n'a presque plus de contact avec elle. Il n'a pas trop l'habitude lui qui aime les câlins etc. On pourrait pas croire comme ça il fait le gros dur mais quand il est avec sa famille c'est pas pareil. Il n'a que de l'affection avec ses enfants étant donné qu'ils sont câlin tous les deux. Il n'y a que Amber qui a le droit de l'appeler Chadou et encore c'est que quand il sont tous les deux ou au pire avec ashley mais devant tout le monde elle sait qu'elle a intérêt de pas l'appeler comme ça ça casserait son image. et puis tout le deux ce donné des petits surnoms comme ça.

    Je sais pas ce que ça va donner tout ça. Si ça se trouve Ashley est déja partie. Je devrais peut être prendre un petit moment de recul.

    C'est quand on pose pas de questions a Chad qu'il parle tout seul, quand on lui pose des questions il se sent agresser et se met sur la défensive comme tout a l'heure. Mais l'histoire avec Ashley le tracassait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:10

    Amber eu un sourire en coin en l'entendant lui dire qu'il était peut être en manque d'affection. La jeune fille n'avait jamais été réellement affectif avec Chad peut être parce qu'elle était pas comme les autres ou tout simplement parce qu'elle n'avait jamais osé. En tout cas elle avait eu l'occasion de plusieurs fois le voir avec les enfants ou Ashley et il n'avait pas l'air comme ça mais lui était très câlin. Amber écoutait attentivement Chad sans le couper, elle appréciait le fait qu'il se confie à elle surtout sans s'énerver. Amber remonta ses genoux contre sa poitrine enroulant ses bras autour.

    Je ne pense pas qu'elle soit partit, à mon avis elle pleure. Peut être... mais il faut que tu pense aux enfants, ils ne doivent pas comprendre ce qui se passe.

    Amber contrairement à tout à l'heure ne poussait pas Chad en lui disant de faire telle ou telle chose, là elle essayait de ne pas trop donner son opinion de le laisser juger par lui même de la situation. De prendre des décisions en fonction de ce qu'il jugeait bon ou non, même si c'était clair que Amber pensait qu'il devrait aller s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:23

    J'ai quand même été plus loin que d'habitude. elle a eu peur je l'ai vu et c'est pas pour ça que j'ai arrêté. Je sais j'y pense je devais mettre le vélo d'Ethan en marche. Mais elle a sûrement du leur dire que j'ai beaucoup de travail.

    C'est vrai que Chad avait été assez loin la quand même par rapport à d'habitude et il comprendrait qu'elle soit partie de la villa. Chad avait réfléchis depuis toute a l'heure il ne faisait que ça de penser a ce qui venait de se passer. Et il savait qu'il avait était trop loin. Mais si il rentrait maintenant est ce qu'il ne va pas recommencer en la voyant ou si elle lui dit un mot de travers ? Même lui ne le sait pas, pour l'instant il s'était calmé et il arrivé a parler calmement avec amber mais qui dit qu'il ne va pas s'énerver une nouvelle fois et cette fois devant les enfants. vu qu'ils doivent être rentré. D'ailleurs Chad pensait a eux, c'est vrai qu'ils doivent se poser des questions et surtout a Ashley. Chad devait en plus réparer le vélo d'Ethan et encore une fois il l'a pas fait.

    Tu crois que je devrais lui dire que je suis la ?

    Chad n'avait rien dit a Ashley il ne lui avait même pas laissé de mot pour la prévenir qu'il rentrait pas. en même temps quand il est partis il ne savait même pas ou aller, il voulait aller a la boite mais il avait aussi besoin de parler c'est pour ça qu'il est venue ici et un peu de compagnie fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:40


    Ce n'est pas la première fois qu'elle a peur elle s'en remettra. Il y a cinq ans quand tu a su qu'elle attendait votre premier enfant, tu te voyais comment? Enfin je veux dire ta vie elle te plaît?

    Pour Amber, Ashley pleurait vraiment de trop alors bon même si elle avait eu peur ce qui était normal la jeune femme s'en remettrait. D'ailleurs elle en était presque sur car elle savait l'amour que portait Ashley à Chad et vice versa, il n'avait pas levé la main sur elle après tout. Par contre si Chad levait la main sur elle Amber l'accepterait très mal même si ce n'était pas elle qui la recevait c'était pas quelque chose d'acceptable. Amber posait ces questions pour voir si Chad regrettait certaines choses elle ne disait pas ça pour lui donner une leçon ou autre, en aucun cas la jeune fille voulait l'énerver de nouveau.

    Oui... je ne vais pas refaire la même erreur de te dire quoi faire mais je pense que ça serait bien.

    Si Amber était à la place de Ashley, elle serait déjà entrain de rouler dans tout le quartier pour le trouver frappant à toutes les portes si il le fallait. Seulement Amber n'était pas du tout comme la femme de Chad bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:54

    Oué peut être. Comment je me voyais ? Hum ... je sais pas, pas comme ça en tout cas. Un enfant ça prend beaucoup de place dans une vie et surtout dans un couple, je regrette pas d'avoir des enfants mais ça change beaucoup de choses. Ma vie elle me plaît oui et non. Il y a cinq ans c'était complètement diffèrent. Aujourd'hui mon couple c'est plus ça, Ashley s'occupe beaucoup des enfants et mon boulot me prend pas mal de temps. J'ai pas de vie de famille.

    Chad ne se voyait pas du tout comme ça aujourd'hui il ne pensait pas qu'avoir des enfants changerais autant Ashley et qu'elle le mettrait "de coté". Des fois il regrettait sa vie d'avant ou il n'y avait pas tout ça et ou ils étaient que tous les deux pas de problème juste leurs engueulades habituels. Mais bon il a choisi d'avoir des enfants même si il n'en voulait qu'un et maintenant qu'ils sont la il ne veut pas non plus qu'il reparte il ne se voit pas sans eux non plus. Il les aime mais ils ont changé beaucoup de choses.

    C'est moi qui te demande la... Oué je vais lui envoyer un message.

    Amber avait le droit de donné son avis Chad était calmé mais c'est sur que si elle lui dit encore que c'est un con ou qu'elle l'agresse lui aussi il va s'enerver. Et puis en plus c'est lui qui lui demande son avis. Il sortie son portable de sa poche de jean puis il envoya un message a Ashley, il savait pas trop si il devait s'excuser sur le message puis après en face ou directement en face.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:10

    Amber posa son menton sur un de ses avant bras qui entourait ses genoux, elle écoutait attentivement Chad comme ci il lui racontait une histoire. En même temps c'était un peu ça, quand Ashley était tombé enceinte Amber avait pensé qu'ils étaient bien trop jeune pour ça même si presque tout le monde à Volusia devient parent vers cette âge là, sûrement parce que il y avait cette guerre et que la vie était accéléré d'une certaine façon.

    Je comprends... tu sais je pense que vous pensez tout les deux que c'est la faute de l'autre alors que si tu veux tout savoir je pense que vous êtes tout les deux responsable. Elle n'aurait pas du donner tout son amour aux enfants même si je sais que c'est sa nature elle aurait du faire attention... quand à toi tu n'aurais pas du lâcher prise si facilement, tu aurais du te battre et non te plonger dans ton boulot. Vous avez besoin de vous retrouver... et même si je regrette déjà ce que je vais dire, je suis prête à garder vos deux monstres tout un week end pour que vous vous retrouviez.

    Amber ne voulait que le bonheur des personnes qu'elle aimait ce n'est pourquoi elle trouvait cette solution là, parce qu'elle aimait Chad comme un frère et qu'elle ne laissera pas son couple partir à la dérive.

    Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:24

    J'arrive plus a aller vers elle comme avant. Pourtant j'essaie de faire des efforts mais nan, c'est plus comme avant. Si elle ne vient pas me voir ou si j'y vais pas c'est pas grave j'ai prit l'habitude. Je pense pas qu'Ashley laissera les deux petits pendants un week end. Elle va faire que s'inquiéter et c'est pas comme ça qu'on va se retrouver mais c'est gentil quand même de te proposer.

    Chad disait que ce n'était pas grave parce qu'il n'allait pas dire que ca le blessait forcement mais c'est vrai que c'était devenue une habitude non pas parce qu'il l'aime moins ou je ne sais quoi parce que c'est pas vrai. il est toujours aussi fou d'elle parce que si il aurait voulu il aurait pu voir ailleurs plus d'une fois mais non parce qu'il n'a qu'Ashley dans sa tête et mine de rien même si il la voit tous les jours elle lui manque. C'est gentil de la part d'Ashley de vouloir garder les enfants mais Ashley ne va faire que de s'inquiéter et ca va finir par énerver Chad surtout si c'est pour se retrouver tous les deux.

    Oué je pense.

    A peine il venait de recevoir l'accusé que une minute après il avait une réponse il regarda ce qu'elle lui avait répondu. Et il lui répondit de nouveau. Dans son message elle n'avait pas l'air de trop lui en vouloir, elle lui parlait comme ci c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:44


    C'est pas grave? Mais bien sur, tu lui en à déjà parlé? Vous agissez tout les deux comme des enfants, j'ai parfois l'impression d'être plus mûre que vous. Mais tu lui demande pas son avis, tu me les dépose et hop là tu prépare un truc de dingue... puis si vraiment elle est insupportable je lui dirais moi même qu'elle est chiante.

    Amber sourit en s'imaginant dire ça à Ashley, elle était sure qu'elle le prendrait mal mais ça devait être drôle de lui dire la vérité pour une fois. Quand la jeune fille lui disait qu'ils agissaient tout les deux comme des enfants ce n'était pas méchant mais franchement ils étaient mariés tout même et ensemble depuis plusieurs années mais faut croire qu'ils n'étaient pas capable d'aller vers l'autre pour s'expliquer. C'est comme pour sa proposition de garder les enfants Amber faisait ça pour eux même si c'est vrai que les garder ne la dérangeait pas bien au contraire, mais encore une fois Chad donnait l'impression de ne pas vouloir essayer. Il pouvait donner parfois l'impression d'être vraiment fort et capable de tout pour avoir ce qu'il voulait seulement là il n'avait pas l'air de vouloir se battre.

    Elle est collé à son portable ou quoi... alors?!

    Ashley avait répondus assez rapidement, Amber l'imaginait le portable dans la main à attendre une réponse de Chad ça la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:57

    Nan mais elle le voit bien tout comme moi. Hum oui ça c'est qu'une impression je te rassure. Un truc dingue ? Oué mais c'est pas toi qui sera avec après.

    Un truc de dingue ça fait bien longtemps que Chad a pas fait un truc de dingue surtout avec Ashley. En plus c'est pas son genre. tout ce qui est trop romantique c'est pas pour lui il est pas a l'aise quand il commence a faire des trucs comme ça. Au pire il peut l'emmener au restaurant ça c'est bon encore pour lui c'est normal. Mais le restaurant il aime pas trop ils sont peut être que tous les deux mais il y a pleins de monde autour d'eux et finalement sont pas vraiment tranquille.

    Je sais je suis pas avec elle mais avec toi, donc je vois pas si elle y est collé. Elle m'a dit merci de l'avoir prévenu. Puis elle m'a parlé d'Ethan il serait amoureux de la fille de l'autre.

    Enfin pour l'instant Chad ne s'inquiétait pas pour ça, déja parce que son fils ne lui avait pas dit en face et puis c'est qu'un enfant ça tombe amoureux tout le temps et puis il ne va pas la revoir comme elle ne va pas a la même école ce qui va être plus simple pour l'oublier. Il répondit une nouvelle fois a un de ses textos.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:09


    Et aucuns des deux va venir voir l'autre... vous êtes malade vraiment. Enfin par dingue j'attends pas non plus comme dans les films, enfin moi je ne suis pas Ashley. Tu m'emmènes voir un match de base ball et on mange un fast food je suis heureuse... j'imagine qu'elle est un peu plus... féminine que moi. J'essaye juste t'aider parce que c'est maintenant qu'il faut réagir... franchement tu va finir comme mon père et elle comme ma mère.

    Amber grimaça en y pensant, ces parents s'aimaient et d'ailleurs son père n'était pas quelqu'un de très méchant. Bien sur quand il le fallait il remettait à sa place sa femme mais sinon elle n'avait pas trop à se plaindre. Seulement la mère de Amber était un peu dans son monde quand au père de Amber il vivait sa vie tranquillement, d'après ce que lui dit sa mère ils ont toujours des rapports oui parce que la mère de Amber est très bavarde et explicite. Enfin bon elle s'éloignait un peu là, il ne fallait mieux pas qu'elle pense à tout ça.

    Merci? Elle n'a pas l'air de t'en vouloir. Oh... il va nous faire un remake de Jordan, John et Aubry... sauf qu'on a pas deux mecs...

    Amber haussa un sourcil cherchant qui pouvait être l'autre garçon, elle était très à fond dans ce qu'elle disait comme si ça pouvait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:32

    Oué mais non je vais pas emmener Ashley voir un match de base ball parce que la ca va être pire encore puis un fast food pour essayer de se retrouver c'est pas trop ça. Mais en même temps il y a rien a faire. Oué fin j'ai pas besoin de comparaison a des parents ça va.

    Chad était déja trop comparé a son père alors maintenant a celui d'amber ça va. C'est pas question qu'il l'aime pas parce que son père avec chad est toujours cool. Mais il aime pas être comparé a d'autre. il a sa personnalité et personne est comme lui. Chad ne savait pas quoi faire avec Ashley lui et c'est chose la c'est pas son truc. en plus a volusia il y a pas grand chose a faire. Ils auraient pu partir ailleurs mais ça c'est impossible déja il peut pas quitter son clan et ashley ne partira pas loin de ses enfants puis lui il peut pas laisser la boite comme ça tout un week end. Déjà ca va être bien compliqué pour trouver un week end ou ils n'auront pas trop besoin de lui.

    Je sais pas peut être qu'elle est mieux quand je suis pas la c'est pour ça qu'elle dit merci. Oué mais non pense même pas a ça c'est pas possible il la reverra pas de toute façon. Et c'est qu'un gamin il va etre amoureux de pleins de filles en même temps et je vais lui parler en rentrant.

    Chad ne laissera jamais son fils tomber amoureux d'une fille du clan adverse et surtout pas la fille de son pire ennemis. De toute façon il va commençait a lui expliquer qui sont vraiment les Attwood et qu'il faut pas les fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:47


    Et bah... je sais pas moi c'est ta femme après tout. Oula je me tais.

    Amber sentait qu'il y avait un vrai problème avec le mot père ou parent, elle savait pas pourquoi et ne comptait pas lui demander de nouveau. Si Chad avait confiance en elle et si il voulait vraiment en parler et bien il savait sûrement qu'elle serait là pour lui. Amber espérait en tout cas aider Chad même si on ne pouvait pas dire qu'il approuvait toujours ce qu'elle disait mais bon elle essayait de proposer un peu pensant que c'était toujours mieux que rien faire.

    Arrête Chad, tu te fais du mal pour rien. Ouai prend les choses en main pour le bien de tous.

    Amber avait du mal à comprendre pourquoi Chad pensait que Ashley était mieux sans lui, même si elle comprenait le fait qu'il se sente un peu mit à l'écart elle ne voyait pas pourquoi il s'entêtait dans cette idée là. Quand à Ethan c'est vrai qu'il était jeune et que ça allait lui passer, fallait juste lui expliquer que ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:56

    Je sais mais avec les enfants on tourne un peu en rond. faut pas qu'on s'éloigne trop...Et puis il faut que j'arrive a prendre un week end.

    Un week end il peut en prendre un quand il n'y a pas de soirée. Il a pas de grosses soirées tous les week end mais comme maintenant son travail c'est son refuge le week end il est automatiquement jamais la. Du coup il a prit l'habitude et ne pas aller bosser un week end il aura du mal il aime bien voir comment ça se déroule si tout se passe bien. Voir les clients fidèles. Voir si ses employés assurent enfin pleins de truc comme ça puis faire la fête aussi pour décompresser de temps en temps.

    Elle m'a dit de ne plus l'approcher et maintenant elle me dit merci alors bon c'est obligé qu'elle m'en veut. T'inquiète pas c'est ce que je vais faire.

    chad essayait toujours de se rattraper avec les messages comme ça dés qu'il va revenir a la villa ça va être beaucoup plus simple et il y aura moins de tension que si il ne lui avait pas donné de nouvelle. finalement il avait bien fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:11


    Mais tu me fais rire franchement, tu crois que vous êtes le seul couple à avoir deux enfants. Votre problème c'est que vous avez mit votre vie de côté pour vos enfants. C'est quand même pas dur maintenant de dire que certains soirs vous sortez ensemble et quelqu'un les garde, des sorties en famille l'après midi c'est pas compliqué non plus. J'ai l'impression que tu ne partages plus rien avec ta femme ou tes enfants. Arrête t'es pas un premier ministre non plus, si tu veux vraiment retrouver ta femme et tes enfants tu trouvera le temps.

    Chad parlait comme ci il était débordé et qu'il ne trouverait pas le temps, elle voulait bien le croire que parfois il pouvait pas se libérer mais bon il n'avait pas un travail non plus qu'il demandait qu'il quitte le pays ou autre. C'était clair que le jeune homme se réfugiait dans son travail alors qu'il pourrait profiter de bons moments en famille.

    C'est sous le coup de la colère, elle a du avoir peur. Elle te dit merci parce que tu la préviens, cherche pas le mal partout. Oui elle doit t'en vouloir mais sûrement pas autant que tu imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:28

    Mais je sais ça qu'on est pas les seuls a avoir des enfants. Ce n'est pas qu'une impression. Nan je suis le président de la république. Je t'ai déja expliqué que j'arrivais pas retourner vers Ashley.

    C'était pas qu'une impression chad ne vivait plus grand chose avec ashley et même avec ses enfants, il n'avait pas trop eu une vie de famille en faites. Il voyait ses enfants après l'école voila c'est tout. Ils ne font jamais de sorties en famille enfin ils n'ont font plus parce que chad n'est jamais la. Il fuis souvent ces moments la. Mais il n'est pas le seul ashley ne vient pas non plus spécialement vers lui. Ils sont tous les deux tous les deux en tords et responsables.

    Oué peut être.

    Le principal déja c'est qu'elle ne l'a pas envoyé balader quand il lui a dit qu'il n'allait sûrement pas rentrer. Et puis Amber devait sûrement avoir raison elle a eu peur alors normal qu'elle ne veut plus qu'il l'approche, mais maintenant que le temps c'est un peu écoulé ça va mieux pour les deux coté. Par contre c'est sur qu'elle n'a pas oublier et qu'elle lui en veut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 2:00


    Moi ça me dépasse je comprends pas enfin je comprends tu n'arrive pas à revenir vers elle mais je sais pas je trouve ça bizarre. Je suis sûre qu'il ne faut pas grand chose pour que vous vous retrouviez, une fois que ça sera bon vous repartez comme avant en faisant attention à ne pas recommencer à s'éloigner.

    Amber ne s'y connaissaient pas vraiment en amour mais bon elle avait quand même eu quelques copains et puis elle était elle même une fille donc il y avait certains choses qu'elle savait. Bien sur Amber était bien différente de la femme de Chad mais en général les filles ça marchent souvent pareil, en tout cas Amber pensait vraiment que Ashley aimait toujours son mari. En espérant qu'elle ne se plantait pas.

    Tu n'es pas quelqu'un de méchant, je le sais et elle aussi. Pas la peine de te tracasser même si je me doute que c'est pas facile.

    Amber se tordit la bouche ne sachant pas trop quoi lui dire, elle espérait être de bon conseil pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:16

    C'est pas bizarre c'est juste comme ça c'est tout. Oué peut être on verra bien de toute façon.

    Chad n'allait pas lui dire que ce ne sera jamais comme avant parce que la jeune va sûrement savoir pourquoi et après il ne peut pas en dire plus pour son image de leader et d'homme dur même si amber c'est que derriere tout ça il y a un grand coeur tendre. Il sait que ça ne reviendra jamais comme avant parce qu'ashley n'a plus de temps pour lui et maintenant qu'ils ont les enfants ils peuvent plus décider en fonction de l'un ou l'autre et de faire ce qu'ils veulent. C'est peut être bête mais Chad n'est plus le centre d'attention d'Ashley et il a du mal avec ça.

    Oué fin je me tracasse pas...Je me demande si ça serait pas mieux si j'y retournais ce soir et que je finisse la journée avec eux.

    Chad se tracassait quand même si il disait le contraire mais bon. Il se demandait si il ne ferait mieux pas d'y retourner parce qu'apparamment Ashley ne lui en veut pas tant que ça et lui c'est calmer et c'est pas en fuyant le domicile que les choses vont d'arranger. Il avait fini de discuter avec Ashley par sms il posa donc son téléphone sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:13

    Amber ne voyait pas quoi trop dire de plus, si c'était pour qu'elle recommence à parler du fait que c'était possible si il le voulait tout les deux ça ne servait à rien. La jeune fille irait bien voir Ashley pour lui dire de faire des efforts, de lâcher un peu les enfants pour Chad même si elle pouvait comprendre que ce n'était pas facile surtout à Volusia. Mais il fallait faire la part des choses, Chad avait besoin de sa femme tout comme elle avait besoin de lui, en plus Amber trouvait que à trop étouffer les enfants ça ne donnait rien de bon enfin ça ne la regardait pas après tout.

    C'est vrai que ça leur ferait plaisir je pense... mais c'est à toi de voir.

    Encore une fois Amber voulait que Chad prenne sa décision seul sans qu'elle lui impose quoi que ce soit parce que c'est ce qui marchait le mieux avec quelqu'un comme le jeune homme. Amber pensait que ça serait une bonne idée car apparemment ils ne passaient plus aucuns moments ensemble et puis fuir ainsi le domicile ne servait à rien. Ils n'étaient plus des adolescents il y avait des enfants en jeu maintenant, parfois que ce soit Chad ou Ashley ils donnaient l'impression de ne penser qu'à eux même si ils n'étaient pas égoistes. Amber trouvait juste qu'ils ne pensaient pas vraiment aux conséquences de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:42

    Oué...t'as raison je vais rentrer

    Il pouvait découcher quand ils étaient que deux mais maintenant ils ne sont plus que tous les deux et Chad doit être la pour ses enfants déjà qu'il ne les voit pas souvent mais alors si il commence a partir dés qu'il y a un gros problème il ne les verra plus et surtout il risque de perdre toute affinité avec eux si il n'est jamais la pour eux. Et puis il faut régler les problème aussitôt pas quelques jours plus tard. Il n'aurait pas décidé d'envoyer des messages a Ashley il ne serait pas revenue le lendemain mais plus tard le connaissant. Il se leva du canapé et fini sa bière par la même occasion il va bien lui falloir au moins ça pour arriver a retourner chez lui et surtout s'excuser chose qu'il ne fait jamais. Il enfila de nouveau ses chaussures et sa veste. Il récupéra toute ses affaires avant d'aller vers Amber.

    Merci petit bout.

    Il lui déposa un bisous sur la joue tous les conseils d'Amber sont toujours bon a prendre. Il y a qu'elle et Tyler qui ne mâche pas leur mots face a lui elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense et c'est ce qui le remet souvent dans l'axe. Il se dirigea vers la porte et sortie de nouveau de son appartement pour regagner sa voiture et partir chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:32

    Amber sourit pour elle même en entendant Chad dire qu'elle avait raison et que du coup il allait rentrer chez lui. La jeune fille était contente d'avoir pu aider Chad même si au début tout les deux se sont énervés finalement la jeune fille avait réussit à trouver les bons mots en espérant que Chad se comporte bien en rentrant chez lui. Amber avait du mal à l'imaginer s'excuser à vrai dire vu qu'il était le leader c'était quelque chose d'assez impensable, un chef qui s'excuse ne serait pas un vrai chef enfin du point de vue de Amber. Bien sur là c'était différent il s'agissait de la femme de ce dernier et non d'un de ses ennemis ou alors de quelqu'un qui faisait partit de son clan. Quoi qu'il en soit Chad était prêt à partir, la jeune femme lui affirma que ce n'était rien lorsqu'il l'a remercia. Se levant à son tour la jeune fille le suivit jusqu'à la porte, fermant juste après lui. Restant derrière le rideau de la fenêtre la jeune fille le regardait partir se disant que ça lui manquait un peu le temps où il venait souvent la voir ou qu'elle débarquait le matin pour le réveiller. Aujourd'hui il avait sa vie et il semblait débordé au contraire de Amber qui n'avait rien de mieux à faire que de continuer à regarder son match de base ball. Une fois la voiture hors de vue de la jeune fille, elle repartit dans le canapé se demandant si elle allait sortir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gros problème avec Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème avec Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-