Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gros problème avec Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 14:39

    Chad venait de quitter la villa ou il venait de s'engueuler avec Ashley enfin la c'était même plus une engueulade habituel c'était pire que ça. Chad était méconnaissable face a Ashley et c'était son père tout craché il avait montré des signes de violence même si il ne la pas frappé non plus. Mais heureusement qu'elle est partie après la gifle sinon il lui en aurait mis une a son tour. Heureusement pour lui il n'a pas été jusque la. Il comptait aller voir Tyler pensant qu'il n'y avait que lui pour le comprendre et il aurait pu l'héberger mais le problème c'est qu'il y a June avec lui et comme c'est une amie d'Ashley c'est pas évident. Il roulait dans la ville parce qu'il avait besoin de réfléchir et finalement la seule personne qui peut l'aider c'est Amber. Il roula jusqu'à chez elle.

    Une fois arrivé a son immeuble il se gara en bas de chez elle et il monta les escalier pour regagner son appartement. Elle avait changé d'appart et celui ci est beaucoup mieux que l'ancien c'est sur. Arrivé devant la porte il frappa attendant une réponse. Il espérait vraiment qu'elle soit la sinon il ne sait pas trop ce qu'il va faire en tout cas une chose est sur il ne retournera pas chez lui ce soir. Il ne peut plus voir Ashley pour le moment, en plus elle lui a dit de ne plus l'approcher donc pour l'instant plus il est loin d'elle mieux c'est. Il avait réussi a se calmer. Une fois partie de la villa loin de tout ça il commençait a retrouver ses esprits et a se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Mais face a Ashley qui dit qu'il ne recommencera pas rien qu'en pensant aux paroles de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 15:01

    Les cours s'étaient d'un ennui mortel, Amber était en plein cours de philosophie se demandant pourquoi elle avait écouté sa mère. Son père était d'accord pour qu'elle arrête ses études car il lui cédait tout mais sa folle de mère comme elle disait, voulait que sa fille ait un diplôme bien sur Amber avait réclamé plus d'argent de poche pour aller en cours et faire plaisir à sa chère mère. La jeune fille ne comprenait même pas à quoi ce cours lui servait, elle mordillait le bout de son stylo regardant dehors puis se tournant pour parler à ses amis. La sonnerie retentit signalant la fin du cours mais aussi le début d'un autre, encore pire que la philosophie c'était maintenant l'histoire. Amber traînait des pieds se dirigeant difficilement vers la salle, mais une chance pour elle il se passa quelque chose qui allait changer sa journée. En effet alors qu'elle et son groupe passaient devant quelques Attwood ces derniers se mirent à rire, certains auraient continué leur route mais pas la jeune fille. Amber se tourna vers eux en haussant un sourcil leur demandant si il y avait un problème, bien sur les deux groupes s'avancèrent l'un vers l'autre pendant que certains regardaient la scène de loin. Un des garçons Attwood regarda de bas en haut Amber avant de lui dire "casse toi avant que je te fasse mal"... ceux qui connaissent Amber savent qu'il ne lui faut jamais grand chose pour se battre. Devant ce pauvre qui apparemment se croyait tout permit Amber n'hésita pas à frapper la première, les deux clans se mélangeaient se donnant plusieurs coups jusqu'au moment où quelqu'un cria que les surveillants arrivaient.

    Amber était assise dans le canapé un paquet de haricot surgelé sur son ventre, elle était aussi marquée au visage à cause de sa lèvre légèrement ouverte et d'un oeil un peu bleuté. Rien de méchant pour la jeune fille elle avait l'habitude et puis au moins elle loupait les cours maintenant elle avait une bonne excuse. Entendant frapper à la porte elle espérait que ce ne soit pas sa mère parce qu'elle serait mal reçut, la jeune fille se leva tenant toujours le paquet de surgelés sur son ventre. Elle ouvrit la porte constatant que c'était Chad, son leader mais avant tout un frère qu'elle n'avait jamais eu.

    Je sais j'ai pas droit de me battre au centre mais il avait une tête à claque vraiment.

    Amber pensait qu'il avait été mit au courant de la petite bagarre à l'université, surtout qu'il tirait vraiment une sale tête alors ça ne pouvait qu'être pour ça. Elle laissa le passage à Chad pour qu'il entre.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 15:23

    Chad attendait toujours qu'on lui ouvre la porte et pour une fois il ne 's'impatientait pas puisqu'il était encore partis dans ses pensées. La porte s'ouvrit et il ne fit même pas attention c'est quand il entendit Amber lui parler qu'il releva la tête et il remarqua sa lèvre et son oeil il fronça les sourcils en l'entendant.

    Tu t'es battue ? Mais Put*in tu sais les risques qu'il peut y avoir a cause de ça réfléchis des fois.

    Il fallait pas grand chose a Chad pour s'enerver surtout aujourd'hui. Parce que bon lui aussi c'était déjà battue eu centre de la ville et aussi a l'université c'est presque impossible de les croiser sans rien dire mais bon vu que c'est lui leader d'un peu tout le monde il faut bien qu'il mette les choses en place et puis il ne veut pas qu'Amber se fasse expulser de la ville. Même si il ne le dit pas souvent il tient a elle depuis le temps qu'ils se connaissent c'est sa petite soeur de coeur comme on dit. Et puis qui il pourra embêter après. Quand elle lui laissa un passage pour rentrer celui ci ne se fit pas prier il rentra directement dans l'appart et se dirigea vers le salon pour se laisser tomber sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 15:33

    Amber haussa un sourcil en entendant Chad, c'était partit pour un tour apparemment monsieur n'était pas de bonne humeur et il n'avait pas l'air au courant de ce qu'elle avait fait. Enfin bon Amber s'en moquait complètement, c'était bien la seule qui pouvait parfois se permettre certaines choses avec Chad mais bon elle n’avait franchement pas peur de lui. La jeune fille l'admirait beaucoup parce que c'était déjà un descendant Ferguson mais aussi parce que Chad a toujours été de très bon conseil, un bon leader, il a pas l'air comme ça mais il est adorable enfin bref elle l'adorait.

    C'est bon deux trois coups et je suis partis, pas la peine de paniquer.

    C'était pas la première fois que quelqu'un se battait malgré la loi qui l'interdisait, si le maire voulait vraiment faire quelque chose et bien il n'avait qu'à mettre des policiers un peu partout. La jeune fille referma la porte se dirigeant de nouveau vers le canapé puisque Chad y était déjà installé, elle posa le sac de surgelé sur la table basse avant de s'asseoir sur le canapé posant ces pieds sur la table.

    Vu que tu n'es pas au courant tu ne viens pas pour ça, vu la tronche que tu tire il y a un problème. On joue au devinette où tu me dis tout?

    Amber et Chad avait une relation à part, enfin faut savoir que avec Amber peu de personne arrive à avoir une complicité. Il y avait bien sur Jenny en qui elle avait une confiance incroyable mais sinon tout les autres ce n'étaient que des amis, des relations mais elle n'irait pas se confier à eux. Seul Chad et Jenny pouvaient se vanter de bien connaître la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 16:09

    Je veux pas entendre une nouvelle fois que tu t'es battue a l'interieur de la ville c'est la dernière fois Amber sinon j'en connaît qui serait ravis de prendre ta place. Je t'ai laissé les reines c'est pas pour rien.

    Bien sur jamais Chad va enlever les reines du clan a Amber il faut vraiment qu'elle fasse une énorme erreur et encore pas sur qu'il le ferait c'est pas comme ci c'était quelqu'un qu'il aimait pas la il se gênerait pas pour le faire bien au contraire. Mais il sait en tout cas que certaine personne aimerait bien prendre la place d'Amber c'est comme a chaque fois. Pour Chad c'est la même chose plus d'un aimerait avoir sa place mais avec lui c'est impossible puisque c'est un descendant direct des Ferguson pour lui piquer faut vraiment que son père le veuille. Il regarda Amber s'installer a coté de lui et il soupira en l'entendant. Elle le connaissait bien mais Chad savait pas si il voulait en parler ou pas.

    Il y a pas de problème je sais pas ou tu va chercher ça.

    Chad est pas connu pour se confier comme ça il faut toujours chercher a savoir et le pousser a parler. Parce qu'il aime pas parler de ses problèmes pour lui ça ne regarde que lui et c'est tout même si il sait qu'Amber c'est pas n'importe qui est qu'elle sera lui dire ce qui va et ce qui va pas et d'ailleurs la il sait qu'il va se faire allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 16:31


    Bah vas y donne ma place si tu veux, si tu me crois capable de mettre notre clan en danger c'est mal me connaître. Je suis la meilleure et tu le sais.

    Amber était très sûre d'elle, la jeune fille avait beau être une fille ça ne changeait rien. Elle était bien plus forte que l'on pouvait l'imaginer, derrière ce visage d'ange se cachait une jeune femme prête à tout pour anéantir l'ennemi. Bien sur que certains voulaient sa place et elle le savait certains n'étaient pas discret mais franchement ils n'auraient jamais sa place qui a ce qu'elle se batte avec eux pour la garder. Cette guerre c'était toute sa vie, elle ne vivait que pour ça même si c'était difficile à comprendre pour certains la jeune fille aimait ce qu'elle faisait. Elle était très à fond dans le conflit et ça depuis toujours au grand désespoir de sa mère. Amber s'entraînait au combat depuis son plus jeune âge, s'entraînant avec des garçons pour avoir un bon niveau.

    En entendant Chad affirmait qu'il n'y avait aucun problème elle n'en croyait pas un mot. Chad était un homme à l'image des Ferguson, un brin macho, dur, impulsif... enfin un vrai homme alors normal qui vienne pas lui dire direct ce qui ne va pas. Ce n'était pas comme les filles qui vous racontez leur malheur à longueurs de journées.

    Ok les devinettes j'aurais du m'en douter... tu es un poil agressif donc on a deux solutions. Tu t'es battus avec un Attwood quoi que tu n'a pas l'air d'avoir de marque... ou tu t'es prit la tête encore une fois avec Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 16:47

    Peut être. Alors arrête de faire n'importe quoi quand on est leader il a des règles a respecter.

    Il savait parfaitement qu'amber était la meilleure c'est bien pour ça qu'il lui a donné sa place et aussi parce que c'est pas n'importer qui a ses yeux. Mais surtout parce qu'il sait qu'elle fait l'affaire quand c'était encore lui son leader Amber était toujours la première a vouloir se battre si jamais il y a avait besoin elle était toujours présente est elle a toujours fait passer les histoires des clans avant sa vie personnelle. Donc il sait que c'est une acharné et qu'elle sait se défendre. Forcement son clan va marcher et sera le meilleur comme a chaque fois qu'un Ferguson est a la tête d'un clan.

    Si seulement c'était que se prendre la tête. J'ai agis comme un gros c*n avec elle.

    Chad avait enfin compris qu'il avait été loin avec elle. Mais il n'ira pas s'excuser parce que pour lui c'est normal ce qu'il a dit a cause de son père et puis aussi parce que les excuses il connaît pas. Enfin pour l'instant ils ne se parlent plus alors bon c'est mal partie. Au moins elle doit être tranquille sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 17:05

    Je sais.

    Face aux Attwood il n'y avait plus de règle pour Amber, même si elle arrivait à se contenir et les supporter à l'université il ne fallait pas grand chose pour qu'elle s'énerve. Il avait suffit qu'elle les entende rire pour penser aussitôt que c'était un affront de leur part. La jeune fille était très impulsive alors il ne lui fallait jamais grand chose surtout face à ces gens qu'elle détestait plus que tout, elle ne les connaissait pas mais c'était comme ça. Elle avait grandit dans la haine et dans l'idée qu'elle devait défendre son clan fièrement, Amber avait toujours fait tout son possible pour les siens mettant de côté sa vie privée de côté, aujourd'hui elle était célibataire plus par choix qu'autre chose. Elle n'avait pas envie d'appartenir à quelqu'un d'autre, de devoir faire un choix son clan passait avant tout.

    Amber retira ses pieds de la table basse les posant sur le bord du canapé pour se tourner un peu vers Chad. Il s'était donc disputé avec sa femme, une habitude me direz vous mais apparemment il s'était passé quelque chose.

    Je veux bien te croire tu agis toujours mal quand il s'agit d'elle... allez dis moi toute l'histoire parce que ça va pas être facile de jouer aux devinettes jusqu'au bout. Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 17:38

    Chad n'avait plus rien dire sur le comportement d'Amber il lui avait dit ce qu'il fallait dire et puis voila maintenant a elle de ne plus faire des sienne. Enfin il vaut mieux pour elle qu'il n'entende pas une nouvelle fois qu'elle c'est battue au centre parce que la il risque d'être moins clément quitte a la mettre sur la touche quelque temps histoire de lui faire les pieds. Il faut qu'elle montre l'exemple est c'est pas comme ça qu'il faut faire a cette allure la il n'y aura plus personne chez les Ferguson.

    Chad savait qu'Amber n'allait pas le lâcher facilement avec ce qu'il venait de dire. Mais bon il n'y qu'elle qui c'est être objective. Quand Chad et Ashley c'était séparé c'est elle qui a remit les idées en place a Chad et de ce fait ils se sont remis ensemble. Et pourtant elle n'a pas hésité a lui faire des reproches.


    Commence pas les reproches , tu pourras en faire après. Je t'ai dit j'ai fais le c*n avec elle. J'ai commencé a lui ordonner des choses ... Et comme elle voulait pas approuver Il s'arrêta un peu se rendant compte de ses fait et gestes. j'ai utilisé la force pour la retenir.

    Mais la n'était pas le pire. C'est les paroles blessantes qu'il a pu avoir envers elle surtout quand il a insinuer qu'elle se faisait tout ce qui bouge. Mais ça il préfère même pas en parler pour l'instant parce c'est déja pas évident de dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 18:02

    Les disputes de Chad et Ashley s'étaient vraiment quelque chose, depuis qu'ils étaient ensemble c'était ainsi mais pour la jeune fille c'était pas un signe qu'ils ne s'aimaient plus ou autre. Bien au contraire l'amour que pouvait porter Chad à Ashley et vice versa avait toujours fait rêvé Amber, malgré tout ce qu'ils avaient pu vivre ils étaient toujours ensemble pourtant plusieurs n'auraient pas donné long feux de ce couple. Amber se rappelait très bien la première fois qu'elle les avaient vus ensemble, même la jeune fille fut assez surprise parce que Ashley était le genre de fille qui donnait plus une image au clan contrairement à Amber qui elle aidait son clan, et puis il y avait le fait que Chad était un garçon qui passait de fille en fille. Et pourtant ils étaient toujours ensemble, les mauvaises langues qui avaient donné un mois à Ashley avant de quitter Chad avaient eu tord. Amber avait toujours été là pour Ashley comme Chad même si c'est vrai qu'elle a toujours été plus proche de son leader, mais elle donne toujours de bons conseils même si parfois elle peut se montrer très directe.

    Amber écoutait ce que lui disait Chad ne s'attendant vraiment pas à ça, ce n'était pas du tout son genre elle se demandait pourquoi il avait agit ainsi.

    Oh... tu lui a ordonné quoi exactement. La force c'est à dire? Tu ne l'a pas frappé quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 18:30

    Je suis obligé de rentrer dans les détails ?

    Chad en avait déja dit pas mal et il a pas forcement envie de rentrer dans les détails. C'est déja assez pénible pour lui de se rappeler ce moment avec Ashley. Il se demandait même si elle allait rester a la villa et si elle était pas déja en train de préparer son sac pour partir. Il avait vu qu'elle avait eu peur de lui et ça c'est quelque chose qu'il a toujours voulu éviter. Quand il se battait avec les Attwood il a toujours fait en sorte qu'Ashley soit loin de lui pour par qu'elle le voit complètement hors de lui et qu'après elle est peur de lui. Et jusqu'à aujourd'hui il avait réussi.

    Pour te rassurer je les pas frappé...j'ai été blessant dans mes paroles.

    Heureusement que Chad ne l'avait pas frappé sinon il serait parti directement, ashley ne lui aurait pas pardonné ça c'est sur ce qui est normal. Et même lui il n'aurait pas pu se regarder encore dans une glace. l veut évité de ressembler a son père parce qu'il a souffert et il est en train de devenir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 18:40


    Oui tu es obligé et ne cherche pas à terminé cette conversation, c'est fait de tout façon alors maintenant tu dis tout, vide ton sac une bonne fois pour toute. Là tu gardes tout pour toi et ce n'est pas bon, je ne te lâcherais pas de tout façon.

    Amber était très têtue quand elle avait quelque chose en tête elle ne l'avait pas ailleurs comme on dit. Chad c'était conduit comme un idiot certes mais elle n'était pas là pour lui faire une leçon de moral, ce n'était pas son rôle. La jeune fille voulait tout savoir qui a entendre des choses impensable, si elle ne savait pas tout elle ne pourrait pas bien conseiller son ami. Et puis ce n'était pas bon de tout garder comme ça pour lui, même si le dire pouvait faire mal parce qu'il allait encore plus se rendre compte qu'il s'était mal comporté il fallait que ça sorte.

    Ok... faut que tu me dise tout Chad. Si tu es devenu comme ça c'est qui il y a quelque chose parce que même si vous vous disputez ça n'a jamais été à ce point là je pense.

    La jeune fille se leva direction la cuisine, ce n'était pas un appartement bien grand alors elle pouvait facilement entendre Chad. Elle ouvrit le frigo prenant une bière pour son leader, et oui elle en prenait grand soin. Retournant près de lui la jeune fille lui tendit la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 19:00

    Ok ok c'est bon je vais tout te dire... Il soupira d'avance... J'ai ordonné a Ashley de me prévenir a chaque fois qu'elle sort ou elle va etc... Forcement elle n'était pas d'accord du coup je lui est dit qu'elle avait pas le choix soit elle rester enfermé a la villa soit elle se casser de la villa. Elle me répondait pas ça ma énervé du coup je l'ai attraper par le bras et je l'ai tenue face a moi jusqu'à ce qu'elle arrive a se liberer. Et je lui est dit qu'elle n'était personne pour me dire quoi que se soit Il manquait une chose essentiel et Chad inspira profondément Elle était habillé l'égerment, et j'ai insinuer qu'elle voulait se faire tous les mecs.

    Chad avait raconté le plus gros il ne voulait pas non plus rentrer dans des détails profonds au moins avec ça Amber pouvait se faire une idée de ce qui c'était passé. Et pour la tenue d'Ashley il s'en voulait a mort parce qu'en plus elle était très jolie dans sa robe. Lui qui avait réussi a dépasser le stade de la robe ou la jupe en public ba la il c'est bien rattrapé avec sa réflexion. Il avait tout dit a Amber parce qu'il savait qu'elle n'allait pas le lâcher il lui en avait trop dit et la jeune femme était bien trop têtu pour lâcher l'affaire. Et au moins maintenant tout est dit.

    Non y'avait rien.

    Il ne voulait pas lui parler de la visite de son père avec les papiers du divorce et ses paroles. Il avait honte d'avoir un père comme lui mais il n'a pas le choix on choisi pas ses parents comme on dit. Et puis il veut pas blesser encore plus Ashley avec ça alors il préfère garder ça pour lui. Quand Amber revient avec une bière Chad la prit et remercia Amber d'un signe de tête. Il l'ouvrit et en but la moitié d'un coup. Il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 19:27

    Chad savait sûrement qu'il fallait mieux pour lui de tout dire maintenant car la jeune fille ne le lâcherait pas facilement. Amber l'écouta attentivement sans le couper car quand on aborde des sujets difficile le mieux et de tout dire d'une traire sinon après il pourrait hésiter à dire certains choses. Amber trouvait que la situation s'était vite dégradé dans ce qu'avait dit Chad, déjà elle se demandait pourquoi il lui ordonnait une chose pareil même si c'est vrai qu'elle pouvait le prévenir ce n'était pas toujours facile de dire je vais là faire si etc.. Il avait traité sa femme comme ci elle n'était rien finalement en tout cas Amber ressentait ça en l'entendant tout lui expliquer. La jeune fille grimaça en entendant la fin, ça non plus ce n'était pas très sympa.

    Je sais pas ce que t'en pense avec le recul mais tu t'es comporté comme un c*n là. Déjà je ne vois pas trop pourquoi tu lui ordonne une telle chose, elle a fait quelque chose pour que soudainement tu veuille qu'elle te dise tout ce qu'elle fait? Après tu parle de l'enfermer... c'est pas toi ça Chad, je te connais assez pour savoir que tu n'es pas comme ça avec Ashley. Ok t'es macho mais là c'est... c'est pas toi il s'est passé quelque chose. Attend tu te rend compte même si je n'étais pas là j'imagine un peu la scène elle a du avoir peur. Surtout qu'il ne lui faut jamais grand chose en plus. Je vois pas pourquoi tu lui dis qu'elle est personne, c'est la blesser gratuitement ça c'est ta femme et la mère de tes enfants et toi en une phrase tu la réduis comme si elle n'était... qu'une m*erde.

    Amber était toujours très direct et franche et ça Chad le savait d'ailleurs elle ne comptait pas changer pour lui. Avec Chad c'est comme les gamins si vous le laissait faire il prend le dessus et c'est foutu.

    Franchement moi je t'en aurais mis une. Tu sais que je te dis toujours la vérité alors crois moi Ashley t'aime jamais elle irait voir ailleurs ou même s'habiller légèrement pour attirer quelqu'un d'autre que toi. Elle est dingue de toi quoi... il te faut quoi de plus pour le remarquer, un troisième enfant?!

    La jeune fille sourit parce que bon elle n'allait pas non plus l'engueuler elle voulait simplement lui ouvrir un peu les yeux.

    Rien, t'en es sur? Je dirais rien Chad je suis comme une tombe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 19:49

    C'est bon j'ai compris que j'ai agis comme un c*n. En ce moment elle sort beaucoup sans me dire ou elle va et comme c'est déja pas trop ça entre nous ba c'est normal que je lui demande de me dire ou elle va, après c'est sur elle peut me dire n'importe quoi....Je sais qu'elle a eu peur je l'ai vu dans ses yeux mais j'arrivais pas a me contrôlé en face d'elle. Maintenant que je suis loin d'elle j'ai réussi a retrouver mon sang froid. Mais je sais que c'est ma femme et la mère de mes enfants mais elle m'a énervé a me donner des ordres mais je le pense pas sinon je serais pas avec elle.

    Il sait qu'Amber a raison mais de toute façon maintenant c'est trop tard. Il peut pas revenir en arrière. Il regrette ses paroles mais il fallait qu'il réfléchisse avant d'agir chose qu'il ne fait pas souvent.

    C'est ce qu'elle a fait t'inquiète pas elle c'est gêné. Tu sais pas ca veut rien dire il y en a beaucoup qui croient s'aimer mais finalement n'hésite pas a aller voir ailleurs. Mais quand elle est habillé comme ça il y pleins de tête qui se retourne et c'est pas compliqué de savoir ce qu'il pense...Un troisième enfants t'es malade toi déja que j'en voulais qu'un.

    Chad se souvenait la discussion qu'il avait eu avec Ashley sur le troisième enfant quand elle lui avait dit qu'elle été de nouveau enceinte. Enfin au moins elle sait maintenant une fois pour toute qu'il n'en veut pas un autre. Mais si jamais elle tombait enceinte accidentellement il acceptera l'enfant quand même.

    C'est bon laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 20:05

    Mais elle va pas rester enfermé à la maison pour attendre ton retour, et puis tu m'excusera elle pourrait être pareil avec toi parce que tu es toujours partit le soir avec ta boîte. Tu peux très bien t'envoyer en l'air dans ton bureau avec tes serveuses ou même des clientes. Bah c'est pas normal face à elle tu gardes toujours ton calme et là tu nous péte je ne sais quoi. Tu n'as plus qu'à t'excuser maintenant.

    Amber comprenait pas trop le raisonnement de Chad, ça ne tenait pas vraiment la route ce qu'il disait. Plusieurs fois ils s'étaient prit la tête à cause de leur jalousie maladive parce que franchement Amber ne comprenait pas qu'ils puissent être autant jaloux. Enfin bon ce n'était pas vraiment le sujet de conversation, mais une chose était sûre ils s'étaient disputés pleins de fois pour ça mais Chad n'avait jamais montré de signe de violence.

    Elle a eu raison. Mais puta*in Chad je vais devoir te le dire en quel langue? A chaque fois c'est pareil, tu te rappelles à l'université elle t'avait quitté parce que tu pensais qu'elle pouvait être attiré par Riley Attwood... fallait le faire quand même mais toi tu y a cru et si j'avais pas été là tu n'aurais rien fait. Ta fierté face à ta femme elle ne te sert à rien, que tu fasses le gros dur devant les autres ok mais tu t'imagines sans elle? Le jour de votre mariage tu a promis de la protéger et de l'aimer jusqu'à la fin de vos jours... tu ne crois pas qu'il est temps de réagir? Elle aurait pu partir plus d'une fois et pourtant elle est toujours là.

    Chad et sa fierté c'était vraiment toute une histoire mais ça Amber en avait rien à faire, il avait fait une grosse connerie à lui de la réparer.

    Non je ne laisserais pas tomber, c'est bien trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 20:16

    C'est pas pareil moi c'est pour mon travail j'ai pas le temps de m'envoyer en l'air avec n'importe qui. Faut d'abord que je la fasse tourner ma boite. Oui ba c'était un mauvais jour c'est tout. M'excuser trop marrant. En plus elle veut plus que je l'approche ... d'ailleurs tu veux pas m'héberger ce soir ?

    La seule personne avec qui il doit s'envoyer en l'air dans son bureau c'est Ashley mais c'est pas prêt d'arriver ça c'est sur. Ashley n'aime pas la boite de chad parce qu'il y passe beaucoup trop de temps et met de coté sa vie de famille alors forcement pour la faire venir la bas faut y aller.

    J'ai pas de fierté face a Ashley n'importe quoi. Oui je peux m'imaginer sans elle. Combien de mariage ne tienne pas alors qu'ils se sont promis toutes ces choses. Oué elle est toujours la mais je suis un bon partie en même temps. Elle a le nom Ferguson, la notoriété et l'argent sans rien faire pourquoi partir franchement.

    Chad ressortait les mots de son père, Ashley restait avec lui parce qu'elle savait qu'elle avait ce qu'elle veut. C'est pas ce qu'il pense mais il a réussi a se le mettre en tête a cause de son père. Et pour le fait de s'imaginer sans elle , il l'a déja fait et ça donne pas forcement quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 20:32


    Mais ça c'est toi qui le dis Chad en a aucunes preuves. Marrant? T'es vraiment c*n aujourd'hui.

    Il n'y avait bien que Amber pour parler à Chad de cette façon là, franchement elle ne savait pas ce qu'il lui prenait mais même elle avait du mal à le comprendre. D'habitude au moins il écoute un peu alors que là il donne l'impression de ne rien comprendre ou de faire semblant de s'en moquer alors que c'était pas possible à moins qu'il est perdu son coeur.

    Bien sur que tu en a une, sinon tu ne serais pas là tu essayerais de sauver ton couple et de protéger tes enfants de tout ça. Tu peux? Dans ce cas demande le divorce ça ira plus vite si monsieur n'a plus besoin de sa femme. Tu me dégoûte franchement... elle s'en est toujours prit pleins la gu*ule à cause de votre couple, elle a été mise en danger plus d'une fois et toi tu crois qu'elle reste pour ton nom?! Elle n'a pas besoin de ton argent pour vivre quand à ton nom je crois qu'elle s'en serait bien passée.

    Chad n'avait jamais eu un tel comportement à vrai dire il donnait l'impression d'être comme Ryan Ferguson et tous ces hommes appartenant au clan qui malmenait leur épouse. Faut dire que les hommes Ferguson étaient tous un peu pareil même si ils n'étaient pas de la même famille ils étaient en général assez macho, dur, impulsif, sur d'eux et tout un tas de défaut dur à supporter pour les femmes. Amber ne savait pas grand chose du père de Chad, elle ne se doutait même pas de la violence qu'il avait envers son fils, elle le voyait comme un leader après personnellement il l'énervait un peu et puis elle savait qu'il n'aimait pas Ashley.

    Mais oui c'est ça... ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 20:53

    Mais oui je me fais toutes mes serveuse une a une sur mon bureau je vois pas pourquoi je m'en cache. Et toi tu te prends pour qui pour me parler comme ça aussi.

    Comme si Chad allait voir ailleurs et il pensait qu'Amber au moins savait qu'il n'était plus comme ça mais apparemment non. C'est vrai qu'elles n'en ont pas la preuves mais Chad a toujours été franc et si jamais il va voir ailleurs il le dira a Ashley comme la fois avec Sasha ou il l'avait embrassé il lui avait dit directement. Le jeune homme aime pas quand une fille essaie d'avoir le dessus sur lui c'est quelque chose qui l'énerve alors forcement quand Amber lui dit qu'il est vraiment c*n plusieurs fois ça commence a coincé. une fois d'accord mais la c'est bon quoi.

    Blabla...Pauvre Ashley, la pauvre petite malheureuse elle a tellement souffert avec un homme comme moi. Tout ces malheurs sont de ma faute, alors que moi je suis pleinement heureux. Elle fait pourtant rien de mal et elle s'en prend pleins la tête elle a vraiment une vie pas facile. C'est une femme courageuse de subir tout ça...blabla. Elle n'avait qu'a dire non si elle voulait pas ce nom.

    Chad se leva du canapé la discussion commençait vraiment a lui prendre la tête a entendre amber il n'y a que lui qui est en tord. Et Ashley n'est pas heureuse avec lui alors qu'es ce qu'elle fait a rester la alors qu'elle parte au moins il y aura plus de problème.

    Laisse tomber je me casse, je sais pas pourquoi je suis venue.

    Il n'a plus qu'une solution aller dormir a la boite au moins il sait que la bas il ne dérangera plus personne, il passa a coté d'Amber pour regagner la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 21:05


    J'ai jamais dis ça mais si tu ne crois pas ta femme je vois pas pourquoi elle devrait te croire. Ah parce que aujourd'hui j'ai pas le droit peut être?!

    Amber n'avait pas peur elle n'était pas Ashley, qui a pousser Chad pour qu'il craque un bon coup qui a ce qui la frappe elle n'était plus à ça près maintenant. Mais Chad avait l'air d'avoir une sorte de haine en lui et ce n'était pas bon, voir même pas du tout il fallait qu'il s'exprime qui à ce que ça crie un bon coup.

    Mais arrête de déformer ce que je dis, qu'est ce qu'elle t'a fais pour que tu la déteste autant d'un coup?

    Amber ne l'avait jamais vu ainsi bien sur face à l'ennemi il pouvait être très dur mais c'était normal c'était le leader, tout comme Amber était une vraie garce face aux Attwood mais tout le contraire avec ses amis. Chad parlait de Ashley comme ci il ne la supportait plus, Amber se demandait vraiment comment tout cela aller finir, si il ne se calmait pas c'était sur que ça finirait très mal. Apparemment elle avait du toucher un point sensible en parlant de son père car aussitôt il partait. Amber se leva grimaçant à cause de son mal de ventre mais elle n'allait pas traîner pour autant, elle se mit à courir légèrement juste de quoi se mettre entre la porte et Chad. Cette fois elle ne resterait pas calme Chad allait se rentre compte que parfois la jeune fille pouvait hausser la voix et faire peur, n'hésitant presque pas à lui crier dessus.

    Oh tu va te calmer là peut être. Tu te rend compte comment tu réagis? Tu n'es plus toi là... va prendre une douche ou te défouler dans un sac parce que là ça va mal finir.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 22:00

    Parce que je suis toujours honnête avec elle...Je sais pas d'où tu as eu le droit.

    Pour lui toutes les filles c'est pareil même si Amber est complètement différente et que c'est plus un garçon manqué elle n'a pas a prendre trop ses aises avec Chad. Enfin surtout aujourd'hui parce que monsieur ne tolère pas grand chose.

    Arrête, ça voulait dire ça. Elle n'est pas heureuse avec moi c'est elle qui subi tout. Et ba elle n'avait qu'a pas me choisir si elle est pas contente elle se casse je la retiens pas moi.

    Bien sur que Chad ne voulait pas qu'elle parte c'est hors de question même si pour lui elle avait déja quitté la villa a l'heure qu'il est et bien sur qu'il essaiera de faire en sorte qu'elle ne parte pas mais aujourd'hui il n'arrive plus a voir Ashley de la même façon a cause des paroles de son père, il aurait mieux fait d'aller voir Tyler pour savoir si c'est vrai qu'Ashley lui fait du rentre dedans ou non. Amber s'interposa entre la porte et le jeune homme. chad regarda Amber de haut en bas c'est pas elle qui va l'arrêter ça c'est sur et puis si elle croit l'impressionner en lui criant dessus c'est mal partie il en a vu d'autre. Il plongea son regard dans le siens et on pouvait remarquer sa colère dans ses yeux. Mais elle avait raison c'était plus lui la.

    Ça va mal finir ? Qu'est ce que tu va me faire me frapper ba vas y te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 22:09

    Elle aussi bordel...

    Mais quelle tête à claque celui là c'est pas possible, franchement Amber avait les nerfs solides mais là ça commençait également à l'énerver et c'est pas bon signe parce que Amber elle a pas l'air comme ça mais elle pas facile non plus. Franchement elle ne savait même pas comment Ashley pouvait supporter le jeune homme, c'était pas possible de rester calme face à lui.

    Qui t'a dis qu'elle n'était pas heureuse? Il est même plus question de vous là,tu récite quelque chose qui ne te correspond même pas... vu que quand je prononce le mot père tu t'énerves ça peu que être lui vu qu'il ne l'aime pas.

    Amber savait surtout par Ashley que Ryan Ferguson n'était pas très sympa avec cette dernière, après elle n'avait été là pour le voir mais elle ne doutait pas de la sincérité de la jeune femme et puis Chad n'avait jamais dit que c'était faux. Après elle ne s'imaginer sûrement pas ce que venait de subir Chad, c'était assez impensable et si il venait à lui dire la vérité elle aurait du mal à l'accepter mais au moins elle comprendrait un peu mieux. Le regard de Chad avait beau l'air d'être méchant, Amber ne s'inquiétait pas du tout elle haussa un sourcil d'ailleurs pour montrer que ça marchait pas vraiment.

    Non je ne pensais pas à ça, je pensais plutôt que ça aller mal finit dans le sens où tu va faire une connerie ou autre. C'est pour ça que je proposais la douche... ou un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 22:29

    N'en soit pas si sur.

    Ashley avait déja caché certaine chose a Chad surtout concernant les Attwood alors pourquoi elle ne pourrait pas lui cacher autre chose. Ca Amber le savait pas forcement elle vit pas tout le temps avec eux. Mais le plus honnête des deux reste Chad même si il sait qu'elle ne lui a plus rien caché depuis enfin il l'espère en tout cas ou alors des choses sans importance.

    A vous entendre je suis un monstre. Mais laisse mon père en dehors de ça m*rde. Je vois qu'elle c'est plaint a son sujet aussi décidément elle n'aime pas vraiment les Ferguson a ce que je vois.

    Chad n'aimait pas son père dans ses moments la mais quand il arrive a lui mettre quelque chose en tête il le protège. Au lieu de dire a Amber toute l'histoire il garde ça pour lui. Mais d'une certaine façon il protège aussi Ashley il y a assez des paroles et des gestes blessants de chad pour subir aussi ceux de son père elle n'a pas besoin de savoir tout ça.

    Mais je suis très calme j'ai pas besoin de douche ou de sport. Maintenant si tu peux te pousser j'ai plus rien a dire la.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue60/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 22:46


    Oh ce n'est pas vrai.

    Amber en pouvait plus, elle passa sa main dans ces cheveux se disant que c'était peine perdue. Là elle abandonnait Chad pensait avoir réponse à tout autant lui faire plaisir, qu'il gache son avenir, son couple et sa famille c'était plus son problème après tout. Une chose était sur le père de Chad avait forcement sa part de responsabilité là dedans parce que pour que le jeune homme le défende autant c'est qu'il y a quelque chose à cacher. Et puis le comportement de Chad était tellement anormal que Amber ne voyait que cette solution là. Si Ashley avait vraiment quelque chose contre les Ferguson elle ne serait pas marié à un descendant direct, enfin bon il ne réfléchissait pas il se la jouait abruti aujourd'hui.

    Tu sais quoi Chad? Tu me fais chier mais vraiment là, c'est même pas toi c'est ton comportement. T'as 27 ans? Bah je te plains parce que tu n'es même pas capable de dire la vérité ni d'assumer tes actes. Pense un peu à tes enfants. J'étais contente que tu viennes m'en parler mais si tu es venu juste là pour me gu*uler dessus et passer tes nerfs et bah m*rde alors je pensais compter plus que ça. T'a le canapé de libre mais si t'a vraiment envie de te casser la porte est ouverte.

    Amber s'écarta de lui espérant de tout son coeur qu'il ne ferait pas la bêtise de sortir de l'appartement. Si il continuait à agir ainsi il perdrait tout ça c'était sur, qu'il ne compte pas sur Amber pour revenir vers lui elle s'appelle pas Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Gros problème avec Ashley 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Gros problème avec Ashley Left_bar_bleue65/100Gros problème avec Ashley Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley EmptyDim 3 Mai - 23:10

    Chad savait qu'il pouvait être énervant en temps normal mais alors aujourd'hui deux fois plus et ça se voyait au réponse d'Amber surtout "Oh ce n'est pas vrai". Lui qui croyait être calmé en faite non pourtant au début il avait commencé a parler calmement et regrettait ce qu'il avait fait mais plus il parlait avec Amber plus il était haineux et trouvait ça normal. Il écoutait ce qu'elle avait a lui dire. Il avait pleins de choses a lui répondre mais a quoi ça sert de se répéter sans cesse depuis le début. Mais elle avait raison sur un point c'est qu'il mentait a propos de son père. Mais Amber n'est pas vraiment au courant de la relation entre son père et lui. elle sait que c'est un Ferguson pur et dur mais elle sait pas ce que subi Chad a cause de lui et que c'est une façon aussi de protéger sa famille quitte a ce que se soit lui qui prenne par tout le monde. Quand Amber avait fini de parler il la regarda en prenant un regard fatigué de tout ça.

    C'est bon t'as fini la ?

    Amber s'écarta de la porte d'entrée et s'éloigna de lui. A peine elle c'était écarter qu'il sortait de l'appartement. Mais vous inquiétez pas il part pas définitivement il préfère rester ici a dormir sur le canapé plutôt qu'a la boite et au moins il est pas tout seul même si il se prend la tête avec Amber. Il est juste partie chercher sa trousse de toilette dans sa voiture il allait pas monter avec toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gros problème avec Ashley Vide
MessageSujet: Re: Gros problème avec Ashley   Gros problème avec Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème avec Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-