Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est si difficile que ça ? S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMar 17 Fév - 23:35


C'était un jour particulier aujourd'hui le début des combats entre les deux clan il y a pas mal d'années déjà du coup il y avait un peu d'animations déjà en ville et cela plaisait beaucoup à Riley. Riley préparait depuis quelques jours la bataille qui impliquait les Attwood aux Ferguson, ils avaient l'intention d'aller rendre une petite visite dans ce quartier où ils ne trainaient plus vraiment les pieds même si parfois ils ne se gênaient pas vraiment. Cela promettait d'être quelque chose de fort cette année, surtout qu'en fait il était en forme pour régler quelques comptes avec l'ennemi et il se battrait jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.

Dure matinée en vue car il s'était couché tard du coup il avait finit par se rendre au Starbuck pour se prendre un petit café pour se réveiller difficilement mais surement. Il franchit la porte de la boutique arrivant au comptoir il commandait son café ainsi de quoi grignoter un peu car il n'avait rien à avaler dans l'appartement qu'il venait de louer. Celui qu'il voulait faire visiter à Sasha et qui finalement lui avait bien plut alors il avait quitté celui qu'il partageait avec Zac pour s'y installer bien qu'il manque certains trucs, le truc le plus important pour lui est bien sûr Sasha car c'était avec elle qu'il avait prévu d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 13:11


  • Aujourd'hui, n'était pas un jour comme les autres. Depuis 174 ans, aujourd'hui le combat entre les Ferguson et les Attwood avait commencé. Un jour peu ordinaire, car il était le jour où les Attwood rendaient hommage à tous ceux qui s'étaient battu.. Pour Sasha ce jour avait une certaine importance. En ce jour, elle rendait hommage à son père, décédé lorsqu'elle n'avait que trois ans. Il avait été tué par un Ferguson dans une bagarre, qui avait selon les dires de sa mère dégénéré.

    Ce matin, Sasha avait décidé de prendre un peu l'air. Une fois bien maquillée afin que personne ne voit le coup qu'Aaron lui avait mit dans l'œil, elle se décida a sortir. Rien de tel qu'une petite virée shopping, seule pour une fois. En plus, elle savait qu'il n'y aurait pas grand monde au centre commercial aujourd'hui, a part peut-être ceux qui ne quittaient pas la ville et qui préféraient rester enfermé chez eux pendant le week end, qui faisaient quelques provisions. Sasha commença comme a son habitude par aller au Starbuck. Un café qu'elle aimait bien. D'ailleurs elle s'y arrêtait toujours avant de commencer son shopping. Aujourd'hui, elle se commanda un cappuccino et un croissant, avant d'aller s'assoir à sa table habituelle. Elle n'avait pas vu que Riley était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 13:55

Riley ne savait pas trop ce que devenait Sasha après tout il ne l'avait pas vu durant une bonne petite semaine quasiment, et il n'avait pas cherché à la voir déjà parce qu'il n'avait pas oublié la raison de leur séparation et puis il savait qu'elle avait dû coller sa mère au chevet de son lit si elle était encore à l'hôpital ou pas. Il buvait son café tranquillement en ayant attrapé dans la table de derrière le journal de la ville qui avait mit en première page quelques historiques de ce jour si spécial pour les deux clans. Mais il se dirigea rapidement sur la page des sports, car il savait très bien ce qu'il devait savoir de ce jour, son père le lui avait déjà assez rabâché étant petit alors pas la peine d'en apprendre plus. Il soupira en voyant son équipe favorite avoir perdu de quelques points, il se disait en tête qu'ils étaient trop payer pour se bouger assez le cul sur le terrain car à rien faire ils gagnaient tout autant de toute façon. Il finit par le replier et le rejetter sur la table arrière grignotant un peu ce qu'il avait prit, quelques viennoiseries dans un sachet où il piquait quelques morceaux tranquillement.

Il avait tendance à regarder les personnes qui entraient et il avait ouvert les yeux en grands en apercevant Sasha prendre commande et partir s'asseoir sur une table, pour une fois elle ne l'évitait pas volontairement mais ne l'avait pas vu. Sans réfléchir il attrapa son café et le sachet pour venir s'asseoir en face d'elle sans rien dire mais il remarquait néanmoins une tâche pas très apparent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 14:08

    Sasha avait passé la semaine a faire diverses choses. Elle n'avait pas fait que rester au chevet de sa mère, pour la simple et bonne raison que celle ci lui parlait sans cesse de Riley. Car oui, la mère de la demoiselle adorait Riley. Durant cette semaine, Sasha s'était concentré sur plein de choses, comme ses cours par exemple, plus que d'habitude, Pour oublier ce qu'il s'était passé avec Riley la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle était même sortie plusieurs soirs, ce qu'elle faisait très rarement quand elle savait qu'elle avait cours le lendemain. Mais il n'y avait pas grand chose a faire, elle n'arrivait pas a oublier ce qu'il c'était passé.

    En entrant dans le Starbuck, la jeune femme salua une des serveuses, celle avec qui, elle avait l'habitude de discuter. Puisque c'était toujours elle qui était de service quand Sasha venait au Starbuck. D'ailleurs, cette serveuse était devenue l'une des amies de la brunette. Après s'être installée a sa table et s'être débarrassée de son manteau Sasha entama son croissant tout en regarda ce qui se passait par la fenêtre. Rien de bien intéressant. Puis elle entendit une chaise bouger, ce qui la sortit de ses pensées. En relevant la tête pour voir ce qui se passait, elle s'aperçut que Riley était là, assis devant elle. Elle le regarda, puis baissa le regard vers sa tasse de cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 14:14

Riley n'avait pas du tout prévu qu'en venant ici il y croiserait Sasha surtout dans la situation où ils s'étaient quittés ce n'était pas bien réjouissant, c'est en soupirant un bon coup qu'il quitta sa table pour aller vers la sienne. Peut-être qu'en faisant quelques efforts il éviterait de lui faire des reproches et d'hausser le temps mais cela ne devait pas se faire que dans un sens car ça ne marcherait pas du coup. Il avait perturbé celle-ci dans ces pensées car elle ne venait de remarquer sa présence que depuis quelques secondes alors qu'il s'était installé devant elle en déposant son café et ses viennoiseries qu'il avait en mains. Comment abordé les choses, c'était plutôt difficile dans ce contexte car il n'avait pas envie qu'elle se conduise encore comme la dernière fois dès qu'elle ouvrirait la bouche.

Il but une gorgée de son café tout en jetant un oeil dehors avant de reposer ses yeux clairs vers Sasha qui baissait ces yeux devant lui, fixant plus son cappuccino que le visage de Riley. Il ne demandait même pas s'il dérangeait car il n'avait pas envie d'avoir une réponse qui ne lui plairait pas peut-être, alors il commença la discussion différemment.

On ne va pas s'éviter continuellement, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 14:55

  • Sasha n'avait pas l'habitude de croiser des gens qu'elle connaissait au Starbuck. Surtout aux heures où elle y allait. En fait, aux heures où elle passait au Starbuck, il n'y avait pas grand monde, car c'était souvent tôt le matin, quand la demoiselle n'avait pas le temps de déjeuner avant de partir qu'elle s'y arrêtait.. A chaque fois qu'elle venait ici, c'était assez tôt dans la matinée. En ce moment, Sasha pensait a plein de choses, mais une seule occupait réellement ses pensées, c'était Riley. D'ailleurs, ce fut lui qui la sortit de ses pensées. La brunette était étonnée de le voir ici, en face d'elle en plus, alors qu'elle ne l'avait même pas entendu s'approcher ou quoi que ce soit d'autre. Elle regardait son cappuccino, en le touillant quand celui ci parla a la jeune femme.

    Franchement, j'en sais rien..

    Contrairement a d'habitude, la jeune femme ne regarda pas Riley en lui répondant, elle continuait a regarder son cappuccino, et a grignoter son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 15:06

Riley n'aimait pas vraiment cette situation car il faut l'avouer c'était une situation de merde, devoir larguer sa copine alors qu'on a encore des sentiments pour elle, ça n'a pas vraiment de sens. Quelle logique dans la vie de Riley de toute façon après tout cette guerre ne l'est pas alors pourquoi ceux qui la font auraient une vie logique, cela n'est pas possible. Ils n'avaient pas la même vie que des étudiants normaux, il s'y était fait depuis bien longtemps car quand les autres pouvaient aller squatter le parc durant une après-midi de libre lui devait se battre contre son père. Il n'a pas été élevé dans une famille simple et aimante, c'était plutôt hiérarchie stricte et obligation de respecter des règles inutiles, sinon il ne tardait pas à avoir des conséquences qui n'étaient pas très confortable à recevoir. Il voulait avoir une vie différente de celle de ses parents, mais Sasha lui compliquait la tâche en agissant comme un électron libre au sein de leur couple et de son clan.

Tu n'en sais rien ! En gros t'en as plus rien à faire !

C'était ce qu'il comprenait car elle ne le regardait même pas et en plus n'aspirait même pas à arranger les choses ou bien lui dire qu'elle avait penser à eux, rien de tout ça. A croire qu'elle avait déjà banni leur couple à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 15:19

    Sasha n'aimais pas non plus cette situation. A vrai dire, elle ne savait pas comment réagir face a Riley, si ce n'est qu'elle devait s'excuser de son comportement la fois précédente où ils s'étaient vu. Mais c'était pas simple pour la jeune femme de trouver les mots justes. Déjà, il fallait qu'elle trouve le bon moment. Et ça c'était pas une mince affaire. Sasha était plutôt renfermée comme fille, Elle ne disait jamais ce qu'elle avait dans la tête. La brunette avait depuis toute petite pris l'habitude de tout garder pour elle. de ne jamais parler a personne de ce qu'elle avait sur le cœur. Peut-être parce que depuis son plus jeune age, sa mère n'avait jamais été vraiment là pour l'écouter. Elle préférait les bouteilles d'alcool a sa propre et unique fille.

    Si tu es venu pour m'engueuler.. C'est pas la peine, tu peut repartir.

    Sasha n'aimait pas trop le ton que Riley employait avec elle. Elle leva le regard avant de lui répondre. Son couple avec lui était la seule chose qui occupait ses pensées nuits et jours depuis plus d'une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 15:25

Elle n'était pas croyable voilà qu'elle l'agaçait déjà en répondant qu'elle ne savait rien sur ce qu'allait devenir leur couple, rien de tel pour agacer Riley qui lui pensait tout autre chose et avait déjà des idées pour réparer tout ça mais vu l'attitude qu'elle avait devant ça ne lui donnait plus vraiment envie. Il soupira tout en fronçant les sourcils quand elle finit par lui dire que si il commençait à lever la voix elle n'allait rien dire de plus qu'à présent. Surtout qu'il n'avait pas lever la voix du tout, il avait juste dit ce qu'il pensait vis à vis de la réponse qu'elle lui avait sortit et qui n'était pas franchement motivante pour lui. Il roula des yeux tout en la regardant, apparemment dès qu'il parlait elle le prenait pour une agression, autant ne plus rien dire dans ce cas.

Si c'est ce que tu penses !

Il ne prit pas une seconde pour quitter sa table et retourner là où il était car il n'allait pas quitter l'endroit juste pour ces beaux yeux, il était en train de déjeuner tranquillement alors autant finir seul vu que sa compagnie n'intéressait pas Sasha. Il remua son café tout en buvant quelques gorgées pour se détendre, piquant quelques bouts de son pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 16:58

    Pourtant, elle ne lui avait pas mentit.. Elle ne savait pas ce qu'allait devenir leur couple. Bien sur, elle avait envie qu'entre eux deux, ça recommence comme avant et elle aurait pu le lui dire, mais non, elle s'était simplement contentée de lui dire qu'elle n'en savait rien. C'était pas très malin, fallait l'avouer. Puis la jeune femme le regarda repartir a sa table. C'était peut-être le moment pour elle d'agir. Elle se leva et partit quelques minutes aux toilettes, pour se remaquiller. Enfin surtout pour remettre du fond de teint autour de son œil. Car celui ci avait bleui depuis qu'Aaron avait frappé la jeune femme. Lorsqu'elle ressortit des toilettes, elle se dirigea vers la table de Riley, qui était a l'opposé de la sienne. Puis elle s'assit face à lui.

    Bon écoute, je suis désolée de ne pas d'avoir dit que j'avais vu Chad, qu'il m'avait embrassé et qu'il m'avait aussi giflé.. mais ça tu dois pas être au courant .. Ensuite.. je m'excuse d'avoir pensé que tu avais pu agressé Ashley. Je sais pas ce qui m'a pris de faire confiance a l'autre imbécile..Et pour finir.. si j'en avais plus rien a faire de nous, je ne serais pas devant toi, et je n'aurais même pas pris la peine de t'adresser la parole.. Pendant une semaine j'ai pas arrêter de penser à nous, a ce qu'on aller devenir.. C'est de ma faute si on en ai arrivé là.. Alors oui, j'ai envie que les choses s'arrangent.. mais c'est pas en se chamaillant qu'on va y arriver.. D'ailleurs si tu n'as pas envie que ça s'arrange.. je comprendrai..


    Sasha souffla un bon coup. ça c'est fait. Maintenant, il ne restait plus qu'a voir comment Riley allait réagir. Ce qui l'inquiétait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 19:12

Riley était partit car vu que Sasha ne s'était pas exprimer hormis lui dire qu'elle ne savait pas s'ils continueraient à s'éviter, il n'avait pas attendu longtemps pour retourner à sa table et pas ne l'embêter davantage. Pourtant il ne l'avait pas engueuler comme elle le disait, il avait juste réagit au fait qu'elle n'avait pas envie de parler plus que cela de leur couple, alors que lui aurait bien aimé. Il était dans son coin tout en soupirant car il avait l'impression que leur histoire était sans issu et qu'ils n'avanceraient jamais, hormis se disputer rien d'autres ne se passaient comme dans un couple normal. A sa surprise Sasha le rejoignit à sa table il n'eut pas le dire de dire quelque chose qu'elle entamait cette fois-ci une discussion plus prolongé.

Dès que je l'ouvre tu penses que c'est pour te disputer ou te reprocher quelque chose, tout ce que je peux dire tu le prends mal ... et tu n'es pas capable de croire en ma sincérité envers toi ! T'aurais jamais dû douter de moi, comment tu veux que notre couple avance ... depuis plusieurs mois tout est dit mais rien avance, on parle de projets qui ne prennent jamais forme pour au final se prendre la tête pour des conneries à cause des autres !

Il soupire tout en regardant à l'extérieur, apercevant un couple qui semblait des plus heureux, alors que le sien ne tenait à rien vu comment il s'effondrait à cause d'un manque de confiance, des projets en l'air et au final rien n'aboutit.

J'essaie de faire des efforts mais si tu ne trouves pas la peine d'en faire de ton côté alors ça ne sert plus à rien ! J'ai l'impression que je suis le seul à faire des choses depuis quelques temps pour que notre couple survive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 19:37

  • Là Sasha venait de vider son sac. Elle venait de dire a Riley ce qu'elle avait sur le coeur depuis une semaine. Cela n'avait pas était facile de tout garder pour elle. Et aujourd'hui il avait fallu que ça sorte. Pour la première fois depuis un bon moment, elle avait pu parler a Riley sans être interrompue par quoique ce soit, comme un coup de téléphone ou même par Riley lui même. Elle avait appréciait cela. Au moins pendant que Sasha et Riley discutaient, celui ci ne faisait pas attention a son œil qu'elle avait camouflé du mieux qu'elle avait pu.

    Forcément, a chaque fois, c'est pour me donner un ordre ou me reprocher quelque chose. Tu sais très bien que j'aime pas qu'on me donne des ordres, même quand ça vient de toi.. Je sais que j'ai fait une grosse erreur en doutant de toi. J'aurais jamais du douter.. Mais tu l'aurais vu. il avait l'ait tellement sincère.. enfin, ce n'était pas une raison pour douter.. Quant a tous nos projets.. je ne dis pas que j'ai pas envie de les voir se réaliser.. mais on est jeune, on a toute la vie devant nous.


    Sasha le regarda, dans les yeux, puis elle baissa le regard, Elle se sentait coupable d'avoir douter de la sincérité de Riley et d'avoir cru ce que racontait Chad.

    J'essaie de faire des efforts, moi aussi.. je sais que ces derniers temps, j'ai pas eu un caractère vraiment facile, j'ai pas vraiment été à la hauteur de ce que tu attendais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 20:00

Riley appréciait qu'ils puissent enfin parler tous les deux, sans que quelqu'un vienne les perturber en fait ce qu'il a toujours voulu entre eux, c'est qu'ils puissent être un couple normal et pas celui d'un clan où tout devait aller trop vite mariage, enfants et d'autres trucs. Il ne voulait pas faire la même erreur que ses parents qui ayant fait tout trop jeune maintenant à leur âge ils ne se regardent quasiment plus et ne sont plus capable de passer des moments entre eux agréable. Ils avaient le temps de vivre tout ça, surtout de nos jours tout se fait sur le tard et c'est bien mieux ainsi, la seule chose qu'il voulait c'est qu'ils soient un couple normal et simple surtout. Il n'était pas du genre à aimer étaler sa vie de couple à tout ceux qui seraient là pour l'écouter, il aime être ce couple qu'il voudrait être mais Sasha compliquait les choses souvent.

Tu sais très bien que ce n'est pas simple d'avoir un statut comme le mien et le fait que tu me rendes pas la tâche facile, je ne peux pas me contenter d'approuver certaines choses que tu fais et qui ne me plaisent pas ! Tu dis que je te donne des ordres mais apprend à me parler correctement tu parles comme ça aux autres mais pas à moi ! Je t'ai jamais demandé de me traiter comme ton leader mais plutôt comme ton petit-ami, alors la moindre des choses est que tu me respectes c'est tout ce que je demande ! Tu es libre de faire tout ce que tu veux, je te demande pas de te justifier à chaque fois que tu fais un mouvement sans moi ! Je te laisse une liberté totale ... pour qu'au final ça me retombe dessus car tu rencontres l'ennemi qui est capable de te faire croire n'importe quoi !

Elle lui avait compliquée la tâche pour beaucoup de choses et Riley n'étant pas du genre à laisser passer les choses, s'était comporter d'une manière plutôt agressive mais elle ne pouvait pas le lui reprocher car il a été éduqué ainsi et il ne s'en rend pas toujours compte.

Je te parle pas de te marier ou bien de me faire un gamin ... je veux qu'on passe du temps ensemble, qu'on soit un couple normal qui partage des bons moments tout en oubliant totalement cette guerre ! Je ne veux pas ressembler à mes parents, ma mère m'a eu jeune pour au final gâcher sa vie à m'éduquer et à faire la bonniche pour mon père ! Et mon père était trop occupé à vouloir m'inculquer les choses qu'il voulait en oubliant qu'il était un père et un mari, et pas qu'un leader ! Je fais tout pour te donner une vie différente de celle que ma mère a eut mais si tu me compliques la tâche alors je n'y arriverais pas ...

Jamais Riley s'était tant livré auprès d'elle, car il ne parlait pas souvent de ses parents et quand on voulait lui en parler il s'énervait et ça n'allait pas vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 20:26

    C'est vrai que ça faisait bien longtemps que les deux jeunes n'avaient pas parler ensemble sans se faire interrompre. Bon c'est sur le Starbuck était certainement pas le meilleur endroit pour parler. Enfin, si cet endroit faisait qu'ils se parlaient sans se disputer c'était super. Être un couple normal était assez dur pour eux, car un certain poids pesait sur les épaules de Riley et Sasha en avait bien conscience, mais pour elle non plus c'était pas facile d'être "la petite amie du leader" comme l'appelait la plupart des Ferguson.

    Et tu crois que c'est simple d'être ta petite amie ?Je sais que tu as un statut difficile.. mais le mien l'ai aussi. Si ça te plait pas ce que je fais.. très bien.. tu me le dis, il n'y a pas de soucis. Tant que tu m'agresses pas. Et ne commence pas a dire que je te parle mal. Parce que si je te parlais vraiment si mal que ça, on serait pas resté plus d'un an ensemble. Tu ne me l'as peut-être jamais demandé.. mais souvent tu te comportes comme mon leader, et pas comme mon petit ami. Tu sais très bien que tu es la personne que je respecte le plus au monde; Tu sais, quand quelqu'un, même ton ennemi te dit que ton copain a agressé une fille, et finit par te dire que il aurait pu te faire pareil.. Mais qu'il ne le feras pas parce qu'il n'est pas aussi lâche. On se pose des questions.

    Sasha ne reprochait pas à Riley son agressivité, enfin pas aujourd'hui. ça lui arrivait quand elle trouvait qu'il dépassait les bornes. Mais c'était tout de même rare, car elle savait a peu près comment il avait été éduqué.

    On est un couple normal Riley. Tout ce qui a de plus normal. Avec des hauts et des bas. Cette guerre, même ensemble on peut pas l'oublier parce qu'elle fait partit à part entière de notre vie. On a grandit avec, et on continuera a vivre avec. Au moins, même si c'était pas génial, tu as eu une famille Riley.. Une mère aimante et un père présent, certes c'était pas un père idéal, mais il était là. Mon père est mort quand j'avais trois ans, et depuis ma mère est dépressive, et alcoolique aussi. L'éducation, elle ne sait pas ce que c'est. Je me suis toujours débrouillée seule. Alors tu comprendras, que je préfère avoir la vie de ta mère plutôt que celle de la mienne...


    La brunette appréciait quand Riley lui parlait ainsi de ses parents. Il ne le faisait pas souvent, d'ailleurs elle non plus ne parlait pas souvent de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 20:41

Riley parlait doucement enfin du plus calme possible car il n'avait pas envie que Sasha pense encore qu'il la dispute ou bien qu'il lui hurle dessus, car ce n'était pas le cas du tout mais parfois il ne s'en rendait pas compte c'est vrai mais cette fois il était calme. Ils parlaient doucement pour pas que tout le monde en profite bien qu'à cette heure hormis un client plus loin et la serveuse, plus personne n'était présent pour participer à l'écoute de ce qu'ils se disaient tous les deux. Il l'écoutait sans l'interrompre tentant de se comporter avec attention, elle semblait faire de même car elle n'avait pas parler le temps qu'il termine ce qu'il avait à lui dire.

J'en sais rien car je ne sais pas ce que c'est d'être ma petite-amie, tu m'as jamais parlé du fait que c'était dur à porter, pourtant je ne pense pas que tu ais à te plaindre concernant le fait que tu puisses faire plus de choses que d'autres ! Je ne peux pas être différent tout le temps de ce que mon père a fait de moi, désolé si tu n'apprécies pas toujours celui que je suis mais être avec quelqu'un c'est supporter ces bons côtés autant que ces mauvais ! Tu t'es laissé embobiner par un Ferguson, j'espère que ça ne sera plus le cas à l'avenir, tu sais très bien de quoi ils sont capables pour m'atteindre ...

Il retenait bien qu'elle s'était fait berné par Chad et qu'elle avait cru totalement tout ce qu'il avait pu lui dire ce jour là, sans doute qu'elle ne prendrait pas le temps de discuter avec lui la prochaine fois, il vaudrait mieux vu comment elle arrive à croire facilement les choses, autant pas courir le risque.

J'aurais préféré ne pas avoir de père, tu sais la boucle de la ceinture de mon père je l'entends encore parfois raisonner ... tu ne sais pas par quoi je suis passé alors ne dis pas que tu aurais préféré avoir mon père ! Ma mère a toujours été la boniche de mon père pourtant au départ tout allait bien et il lui faisait croire qu'il l'aimait jusqu'à ce qu'il la mette enceinte, l'épouse et alors là tout à changer ! Il est devenu violent et négligeant avec elle, elle n'était bonne qu'à lui faire à manger et à coucher avec lui ! Si c'est ça que tu veux être, dis le moi tout de suite, j'ai été éduquer avec le mode d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 21:01

  • Sasha restait calme. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, elle s'énervait plus souvent face à Riley que face aux autres, comme les Ferguson qui la cherchaient tout le temps. Avec eux, elle pensait que l'ignorance était le meilleur des mépris. Mais elle agissait différemment avec Riley. Finalement, le Starbuck était un bon endroit pour parler, au moins, ni Riley ni Sasha haussaient le ton pour un rien, puis aussi ils s'écoutaient sans s'interrompre. Si c'était le meilleur moyen pour qu'ils parlent tranquillement, alors Sasha allait trainer Riley plus souvent au Starbuck!

    Je ne t'en parles pas, parce que quand on est ensemble, j'évite de te parler de tout ce qui touche de près ou de loin au clan. Et puis même, tu sais bien que je me confies très peu. Tu vois mon œil ? ce matin, il était tout bleu, parce que Aaron m'a donné un coup de poing.. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il voulait attirer ton attention. Oui, c'est difficile d'être ta petite amie. Mais je m'en fous.. Je m'en fous de me faire frapper juste parce qu'on veut attirer ton attention. Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime.. Je t'aime plus que tout. Toi, avec tes bons et tes mauvais cotés.


    Sasha le regarda en souriant légèrement. Son œil n'avait pas changé de couleur; Mais disons qu'avec le fond de teint on le voyait beaucoup moins. C'était sur que maintenant, elle éviterait Chad. Du moins, elle éviterait toute conversation concernant son clan.

    J'ai pas dis ça Riley.. c'est sur, je sais pas ce que tu as vécu. En même temps c'est normal, on a jamais pris le temps d'en parler. Ma mère a collectionné les mecs après le décès de mon père. A croire qu'elle se prostituait. Certains ça allait ils étaient plutôt sympa. Mais d'autres, tu n'imagines pas ce qu'ils nous ont fait.. Parce qu'ils ne s'en prenaient pas qu'à ma mère. Alors tu sais, quitte à choisir. Je préfère avoir la vie de ta mère plutôt que celle de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 21:20

Disons que tous les deux devraient passer leurs nerfs sur leurs ennemis plutôt que l'un contre l'autre, il suffisait de prendre le temps d'inverser la tendance et de faire qu'ils apprenant à communique sans hausser le ton pour un rien. Riley voulait faire d'autres efforts pour que son couple soit quelque chose dont il soit encore plus fier qu'avant, et dont il n'aurait aucun mal à montrer en exemple aux yeux de son clan pour leur dire que malgré qu'il soit un leader, ce n'était pas un connard qui joue au macho avec sa nana. Il soupire quand elle lui disait ne pas lui dire quand elle éprouve de la difficulté a être sa petite amie mais lui voulait changer les choses en faisant qu'elle soit à l'aise pour parler de tous les sujets avec lui sans tabous.

Ecoute je veux qu'à partir de maintenant, tu te confesses un peu plus à moi, que tu n'aies pas peur de me parler de quelque chose qui te tracasse ou qui ne va pas dans ta vie sans moi ! Je ne peux pas deviner tout cela hormis le fait que tu es des traces ou qu'ils s'en vantent, si tu me le dis pas alors je ne pourrais pas te venger et faire qu'ils n'abusent pas du fait que tu sois avec moi !

Il décroche alors sa main de son café pour la tendre vers Sasha, la dirigeant vers le visage meurtrit par le coup d'Aaron, celui là la prochaine fois qu'il le croise il n'aura aucun mal à lui péter quelques côtes. Caressant doucement l'endroit bleuit mais caché par le fond de teint, il finit par dire.

Je ne supporte pas qu'on te touche et qu'on s'en prenne à toi ! Je vais te venger sur ces fils de chiens, je te le promet ! Je t'aime aussi même si je n'agis pas toujours comme celui que tu voudrais avoir à tes côtés, je sais que tu es celle qui doit partager ma vie quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe !

La jeune femme parlait un peu d'elle et il apprenait des choses qu'il ne savait pas sur sa petite-amie, ce n'était pas plus mal même s'il aurait aimé qu'elle partage cela bien avant et pas attendre que plus d'un an et demi ce soit écoulé pour arriver à lui en faire part. Mais il était content qu'elle se dévoile un peu plus à lui, car au moins ils pourraient repartir sur de nouvelles basses nouvelles et sereines sans ambiguïté.

J'apprécie que tu me parles un peu de toi au passé, car à part ce que tu as bien voulu me dire quand on s'est rencontré, tu ne parles pas souvent de toi, et je sais que je ne suis pas mieux non plus sur ce point ! Il faut qu'on est une vie meilleure que celles de nos parents et je te promet de tout faire pour que ça soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 21:44

    Ils devraient aussi apprendre a canaliser leurs énergies. Avec le temps, ça s'arrangera certainement. Sasha appréciait beaucoup que Riley ne joue pas au macho avec elle. D'ailleurs, elle ne supportait pas les machos. Donc si Riley l'avait été, ça n'aurait pas fonctionner entre eux. Ces dans ses moments là qu'elle se rendait compte à quel point elle tenait a son Riley. Quand ils parlaient comme ça, tranquillement, après une dispute. Elle aimait ce genre de moments, car souvent ça déviait sur leurs vies avant de se connaitre. Ainsi, elle en apprenait plus sur lui et lui sur elle.

    Je vais essayer, Mais je te promets rien. J'ai toujours peur de ta réaction et ça me bloque plus qu'autre chose. Pourtant, je sais que tu es là quand j'ai besoin de parler.. toujours prêt a m'écouter.. Mais je sais pas, j'ai du mal.

    Sasha le regarda. Elle était certaine que Riley allait la venger d'Aaron. Celui ci avait donc réussi. Tout ce qu'il voulait: obtenir l'attention de Riley. Il allait l'avoir; Riley allait lui tomber dessus.

    Je sais.. Mais tu vois, quand je te disais que c'était dur d'être ta petite amie. C'est surtout pour ça. Parce que les Ferguson s'en prenne à moi, parce qu'ils savent bien que ça te touchera bien plus qu'un coup de pied ou qu'un coup de poing. Si tu commences a entrer dans leur jeu en te vengeant, ils continueront.. Tout ce qu'ils veulent c'est attirer ton attention..

    Les dernières paroles du jeune homme, comme quoi Sasha était celle avec qui il devait partager sa vie quoiqu'il arrive, fit vraiment plaisir a la brunette. C'était le genre de déclarations qu'elle aimait entendre.

    Tu sais, je crois qu'on est pareil tout les deux. On a des passés difficiles, et donc c'est pas une partie de plaisir d'en parler. Mais ne t'inquiètes pas, avec le temps.. je t'en parlerai un peu plus de mon passé.. Et moi, je te promets de faire tout les efforts qu'il faudra pour qu'on ai notre vie a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyMer 18 Fév - 22:01

Il fallait qu'ils trouvent tous les deux un terrain d'entente afin que leur vie roule un peu mieux que jusqu'à maintenant, bien sûr que dans tous les couples il y a des hauts et des bas et ils n'y échappent pas mais le plus important et qu'au final les choses s'arrangent par des efforts fait des deux côtés. Pas l'un plus que l'autre car forcément ça penchera toujours d'un côté et l'autre le reprochera un jour ou l'autre mais si tous les deux ils font des efforts alors ils pourront réussir à avoir un couple où chacun a le droit de penser et de s'exprimer comme il veut sans que Riley impose des choses à Sasha.

J'attendrais le temps qu'il faut pour qu'un jour tu n'es plus de peur à m'avouer ou à me raconter certaines choses, je sais écouter sans en venir à donner des commentaires peu avantageux, et même si c'est pas le cas j'apprendrais à le faire ! Se parler c'est important, j'ai besoin de savoir ce qui va et également ce qui ne va pas dans ta vie !


Riley se sentait déjà mieux, il ne se voyait pas trouver une remplaçante à Sasha, même si ça faisait que 20 mois par là qu'ils étaient ensembles il avait l'impression d'avoir toujours été avec elle, alors que c'était loin d'être le cas mais il oubliait les autres et ne retenait qu'elle.

Je ne suis pas aussi bête qu'eux pour aller les tabasser, je trouverais un moyen de te venger mais pas en usant de ma force mais de mon intelligence ! Il faut que j'y réfléchisse ... l'ignorance est l'une des choses que je compte pratique à juste mesure bien sûr ! Ne cherche pas à leur parler, si tu en vois un, et bien tu pars dans l'autre sens en les oubliant, c'est le mieux pour toi car je n'ai pas envie que tu sois leur souffre douleur pour m'agacer !


Il croisa la main qu'il avait eut sur son visage dans la sienne, tout en affichant une mine réjouit et en ayant oublié le jour qu'il était, pas qu'il s'en fichait mais plutôt qu'il voulait y mettre de côté durant le temps qu'il est avec Sasha.

Tu sais j'ai quelque chose à te montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyJeu 19 Fév - 14:00

    La jeune femme était heureuse de discuter ainsi avec son petit ami. Car au final, la communication manquait un peu dans leur couple. Et Sasha s'en rendait peu à peu compte. D'ailleurs, elle venait de se promettre d'essayer de faire des efforts a ce niveau là. Elle voulait montrer a Riley qu'elle était capable de faire des efforts. Se confier à quelqu'un n'était pas chose facile pour Sasha, même si c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis des années.

    J'espère que je ne te ferais pas trop attendre.. Je sais bien que parler c'est important.. mais j'ai pas été élevée comme ça..Je me suis jamais confiée a ma mère, parce qu'elle, elle s'en foutait de ce que je pouvais avoir.. Alors forcément, j'ai pris l'habitude de tout garder pour moi.

    De toutes façons, il n'aurait pas pu trouver une remplaçante a la brunette, pour la simple et bonne raison, qu'elle était irremplaçable! A vrai dire, depuis qu'elle était avec Riley, Sasha se voyait mal faire sa vie sans lui.

    J'espère bien que tu n'es pas aussi bête ! J'ai pas envie de te retrouver en mille morceaux, même si j'aime bien jouer a l'infirmière avec toi.. T'inquiètes pas, je ferais attention. De toutes façons, j'ai pas l'intention de leur parler.. surtout si c'est pour qu'ils racontent des conneries comme Chad a fait.

    Sasha n'avait pas l'intention de s'approcher des Ferguson. Elle préférait désormais les éviter, plutôt que d'entrer dans leur jeu et de les provoquer, comme elle faisait a chaque fois.

    Ah bon ? c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyJeu 19 Fév - 14:19

Ils ne prenaient jamais le temps de discuter, il faut avouer qu'ils ne se voyaient peu parfois, chacun aspirait à avoir sa liberté et sans le vouloir ils passaient du temps ensembles à moindre quantité. Plus le temps passait et plus ils le passaient moins ensembles du coup le tensions tombent plus souvent et l'incompréhension de l'un envers l'autre prend lace. Il fallait changer la tendance et faire qu'ils se voient plus souvent, notamment une manière plus simple pour se voir est de vivre ensemble, l'appartement Riley l'a déjà, il ne manque plus qu'elle veuille bien s'y installer avec lui mais il ne voulait pas l'obliger. Mais au moins ils pourraient passer plus de temps tous les deux et ce n'est pas pour autant qu'ils devront être coller l'un avec l'autre, ou justifier ce qu'ils font tout le temps.

Je pense qu'on se ressemble plus qu'on le croit, car je n'ai jamais eu quelqu'un pour m'écouter à vrai dire ! Il m'arrive de parler avec Sean mais parfois j'ai du mal à penser qu'il me prend au sérieux quand je lui parle de certaines choses alors du coup je m'abstiens !

Il aurait trouvé d'autres filles ce n'était pas un problème mais ça n'aurait pas été Sasha, car les filles désireuses d'avoir sa place il y a en avait quelques unes, seulement ça ne l'intéressait pas, c'était elle qu'il voulait et pas une autre car sinon il ne serait pas rester avec elle autant de temps s'il n'envisageait pas sa vie avec elle.

Tu peux jouer à l'infirmière sans que je sois blessé tu sais ! Et puis ils sont bien trop idiots pour réfléchir au fait que je n'ai pas l'envie de rentrer dans leurs jeux débiles ! Mais tu verras je trouverais bien quelque chose ...

Il froissa le papier de ses viennoiseries tout en avalant le dernier bout qui restait avant de le jeter dans une poubelle ouverte pas bien loin, il ne ratait quasiment jamais son coup.

Quelque chose qui pourrait te plaire je pense, seulement pour cela je dois te bander les yeux ! Est ce que tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyJeu 19 Fév - 14:55

  • C'est vrai que la liberté était une chose auquel les deux jeunes tenaient beaucoup, Chacun des deux était plutôt du genre indépendant, et souvent ça empiétait sur le temps qu'ils pouvaient passer ensemble. La aussi, Sasha était prête a faire des efforts, ne serait-ce que pour voir un peu plus souvent son chéri., quitte a passer moins de temps avec ses copines a faire du shopping ou avec sa mère, ou même seule a étudier. Enfin, il tardait a la brunette de pouvoir voir plus souvent son petit ami, de vivre avec lui, de se réveiller tout les matins à coté de lui..

    Oui, c'est vrai qu'au final, on se ressemble beaucoup... Sean ne prends jamais rien au sérieux, a part a la guerre des clans.. Il vaudrait peut-être mieux que tu parles avec Nick non ? Il est d'assez bon conseil.. tant qu'on lui parle pas des Ferguson bien sur !

    Sasha savait qu'elle avait "des concurrentes" si on peut les appeler ainsi. Elle connaissait pas mal de filles qui aimeraient être la petite amie de Riley Attwood. Et parfois, Sasha leur céderait bien sa place l'espace d'une journée, pour qu'elles voyaient ce que c'est d'être la petite amie d'un des leader.

    C'est vrai ?! Alors j'vais y jouer plus souvent =P. ça pour être idiots, il n'y a pas pire qu'eux. Je te fais confiance, tu trouveras un truc bien, j'en suis sure !

    Sasha le regarda faire, elle avait laissé ses affaires à la table où elle était installée avant de venir voir Riley. D'ailleurs, il ne restait plus que son blouson et son sac, la serveuse avait déjà débarrassé la table

    Me bander les yeux ??! Et pourquoi ?

    Elle lui fit un oui d'un signe de tête. Oui, elle était partante pour se faire bander les yeux, et découvrir ce que Riley voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyJeu 19 Fév - 21:46

Nick tu parles, depuis quelques temps il est complètement à côté de la plaque, et puis disons que niveau entente c'est plus trop ça avec lui depuis quelques jours ! Il m'inquiète un peu je dois dire ces derniers temps ! Je crois que je vais me contenter de Sean mais je serais content de parler avec toi en priorité ... dû moins je vais tenter !

Le courant ne passait plus très bien entre eux alors il ne cherchait pas vraiment à aller vers lui après tout c'est plutôt le contraire de toute façon, il avait fait passer son histoire avec Sasha avant tout le reste ces derniers jours et c'est mieux ainsi pour une fois que c'est pas le contraire. Son clan a de l'importance mais tout de même pas autant que son couple, car son clan il est sûr de toujours l'avoir alors que son couple pas vraiment.

J'espère bien et si tu veux je pourrais te montrer où j'ai mal si tu ne sais pas par où commencer ! Je comprends pas comment on peut avoir si peu d'intelligence mais en péter plus haut que son cul, la chute sera difficile le jour où ils apprendront quels idiots ils sont, ça me fait bien rire !

Les choses entre eux semblaient rétablit du moins ils ne se tiraient plus dans les pattes et il avait envie que ça soit ainsi durant quelques temps, car il ne supporte pas quand il se brouille avec elle. Il avait une idée en tête, celle de la conduire quelque part, cela semblait l'intéresser puisqu'elle le questionnait mais il n'en dirait pas un mot.

Tu verras bien, fais-moi confiance !

Il s'approche d'elle, en lui nouant le foulard qu'elle avait autour des yeux tout en attrapant sa veste et ces affaires pour les lui poser à côté, déposant un baiser sur son front avant de croiser sa main dans la sienne.

Nous pouvons y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptySam 21 Fév - 18:59

  • Justement, c'est bien pour ça que tu devrais lui parler.. Et pas en leader, mais en ami. Il a peut-être lui aussi besoin de parler.. Contentes toi plutôt de moi.. c'est pas que je ne fais pas confiance a Sean, mais je ne pense pas qu'il soit la personne la mieux placée pour t'écouter !

    Sasha ria légèrement. En parlant de Nick, elle repensa a ce qu'il lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vu. C'était surement pour ça qu'en ce moment, Riley le trouvait a coté de la plaque. En même temps il y avait de quoi, et il semblait normal que Riley s'inquiète. Mais bon, Sasha avait promis a Nick de ne rien dire a personne, sur les déclarations de celui ci. Et surtout pas a Riley.

    Oh, ne t'inquiètes pas pour ça.. Je devinerais bien où tu as mal ! Peut-être parce parce qu'ils se croient les meilleurs a cause de leurs portes monnaie ?! A mon avis, ce jour là, tu ne sera pas le seul a rire !

    La brunette était curieuse de voir où son petit ami voulait l'amener. En plus il voulait lui bander les yeux, ce qui animait deux fois plus la curiosité habituelle de Sasha. Elle avait beau lui poser des questions, apparemment, ça ne servait a rien, vu que Riley ne daignait pas lui répondre, ce qui l'agaçait un peu. Mais bon, si il lui bandait les yeux, c'était qu'il était certain que ce qu'il voulait montrer a la jeune femme lui plairait, voila pourquoi, elle ne continua pas a l'embêter avec ses questions


    Mais je te fais confiance, c'est juste que je suis curieuse !

    Puis, Riley lui noua le foulard autour des yeux.

    Je te suis.. enfin j'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. EmptyVen 6 Mar - 14:23

Je lui parle en ami mais lui me voit comme un leader, une concurrence ... je ne le reconnais plus depuis quelques temps ! Pourquoi dis-tu ça sur Sean, il t'a dit ou fait quelque chose ?

Lui avait plus confiance à Sean, car c'était son cousin même s'il considérait Nick comme un frère avant mais ces derniers temps il ne le reconnait plus et du coup il ne sait plus vraiment quoi penser de lui. Il ne parle pas facilement de lui aux autres alors il aurait du mal à se confier à un autre membre du clan, mais se confier à la jeune Owen pourrait les rapprocher sans doute.

De toute façon l'argent ne leur donneront pas l'intelligence qu'ils n'ont pas, cela ne va pas ensemble ! J'ai déjà quelques idées mais je ne suis pas encore sûr, par contre ce qui est sûr est que tu seras la seule à savoir cela !

Son petit-ami avait bien en tête une chose qu'il fallait qu'il lui montre après tout ils étaient de nouveau ensemble alors il préférait pas lui cacher quelque chose d'aussi important selon lui. Il espérait que cela lui plaise, après tout elle avait été plutôt difficile pour le choix de leur appartement, et il pensait avoir choisit celui qui se rapprochait le plus à ce qu'elle espérait avoir. Après lui avoir cacher les yeux, il croisa sa main dans la sienne jusqu'à la voiture, avant de la faire monter à l'intérieur.

Attention la tête, ça serait dommage de t'assommer, après on va croire que je te kidnappe ! Ce ne sera pas long car ma surprise n'est pas bien loin du centre-ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est si difficile que ça ? S. Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est si difficile que ça ? S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-