Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est si difficile que ça ? S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:50

  • Il te voit ainsi parce que tu es son leader .. ça fait combien de temps que tu n'as pas passé un petit moment seul avec lui, en ami, sans parler des Ferguson ? Non il ne m'as rien fait.. c'est juste que je ne l'ai jamais vraiment apprécié

    Depuis qu'elle avait parlé avec Nick, la brunette comprenait que son petit ami ne le reconnaisse plus. C'est vrai qu'il avait changé, et Sasha se doutait un peu du pourquoi. Quant à Sean, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de parler avec lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait du mal à lui faire confiance.

    Tu sais, je doute que l'argent rende très intelligent =P la preuve, ils sont tous aussi débiles les uns que les autres.. Des idées ? du genre ?


    Sasha était de nature très curieuse. Elle aimait bien quand Riley la mettait au courant de ce qu'il allait faire contre les Ferguson. Ainsi, elle pouvait lui faire part de son avis. Puis écouter Riley parler de ses plans contre les Ferguson, avait quelque chose de distrayant. Mais la curiosité de la brunette était maintenant tournée vers le lieu ou Riley allait l'amener. ça aussi, ça l'intriguait beaucoup. Même si elle savait que venant de Riley ça risquait de lui plaire.

    Je préfère me faire kidnapper par toi que par un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:24

Je sais bien mais je peux pas faire comme si je ne l'étais pas, j'ai déjà du mal avec toi parfois à ne pas l'être alors imagine avec les autres ! Je veux bien tenter mais je préfère attendre que l'anniversaire soit terminé, car c'est pas vraiment le moment pour tout ça !

Nick était quelqu'un de bien et il n'en doutait pas mais parfois il avait un comportement si étrange, pas que Riley ne l'était pas parfois mais disons qu'on pouvait sentir que quelque chose clochait dans la vie de Nick en ce moment, pour qu'il change à ce point. Il soupira en entendant alors lui dire qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié son cousin, lui s'entendait pourtant bien avec, même si ces derniers temps il ne l'a plus vraiment vu.

Je te le dirais en temps voulu ! J'ai tout autre chose en tête maintenant ... et puis tu sais bien que j'aime pas parler d'eux avec toi !

Il ne voulait plus en parler, car ça lui mettait déjà bien assez les nerfs cette rencontre à venir, alors autant profiter du bon temps qu'il reste avant la fameuse fiesta des Attwood chez les Ferguson. Il sourit à la remarque de Sasha, heureusement car celui qui ferait cela le payerait de sa vie, déjà qu'il ne supporte pas trop qu'on la reluque. Il tourna dans un recoin de parking pour stopper le moteur, tout en mettant la clef dans sa poche.

Ne triche pas surtout ! Laisse-moi le temps d'aller t'ouvrir la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:16

  • Oui c'est sur.. mais si tu essaies, ce sera déjà bien ^^ Puis si tu arrives a ne pas faire le leader avec moi.. tu peut parfaitement y arriver avec Nick non ?

    La brunette était apparemment la seule à savoir un peu ce que Nick avait dans la tête ces temps ci. Cependant, Nick lui avait fait promettre de ne rien dire a personne, et encore moins à Riley. Voila pourquoi elle ne disait rien a son petit ami, enfin, elle essayait de faire que celui-ci ailles voir Nick. Espérant que Nick lui dirait ce qu'il avait dit à Sasha lors de leur dernière entrevue.

    Je sais que tu n'aimes pas ça.. Mais fallait pas me dire que je serais la seule au courant de ce que tu allais faire =P

    Sasha ria légèrement. Il disait ne pas aimer parler des Ferguson en présence de la jeune femme, mais au final, c'était souvent elle la seule au courant de ce qu'il allait faire contre eux. Puis Riley coupa enfin le moteur. Le trajet n'avait pas été vraiment long. La demoiselle se demandait où ils étaient.

    Maiiis euuh .. je ne suis plus une petite fille. .

    Petite, la curiosité de Sasha faisait souvent qu'elle trichait lorsque sa mère lui faisait une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:45

S'il avait vraiment envie de me parler, alors il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps, sans doute qu'il a trouvé un autre frère pour l'écouter ! Il n'a pas besoin de moi pour agir sans m'en parler donc !

Nick ne lui parlait plus du tout, du coup il ne cherchait plus à obtenir de dialogue plus poussé avec lui, le saluant basiquement comme les autres du clan alors qu'il l'avait toujours considéré comme plus que les autres mais bon, il s'y fera. Parler ou pas des Ferguson avec Sasha, tout dépendait des fois car ils s'étaient vu si peu ces derniers temps qu'il ne voulait pas gâcher son temps en parlant d'eux surtout qu'à ses yeux ils ne valent rien du tout.

Disons que c'est plus fort que moi, seulement j'ai plus envie de parler d'eux pour le moment ... oublions qu'ils existent ce qui sera un jour le cas, donc autant s'y faire tout de suite !


Il haussa les épaules tout en souriant, faisant le tour de la voiture pour aller lui ouvrir, il lui prit la main tout en la faisant descendre doucement, il avait le coeur battant légèrement, il était plutôt serein. L'appartement était pas tout à fait bien rangé mais il n'avait rien prévu de tout ça alors disons qu'il profiterait du fait qu'elle a les yeux bandés pour cacher ce qui traine.

Même si tu es la plus jolie des filles de cette ville, tu n'as pas le droit de tricher !


Marchant en direction de l'appartement, il ne restait plus que quelques marches extérieurs pour y arriver, et enfin la surprise aurait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:18

  • Ou il a trouvé une sœur à qui parler .. c'est possible aussi =P Tu sais, Nick a toujours été comme ça.. enfin depuis que je le connais. Il agit sans réfléchir et sans rien dire a personne.

    Sasha faisait allusion a elle même en disant que Nick aurait peut-être trouvé quelqu'un avec qui parler, sans forcément que ce soit un mec. D'ailleurs la brunette aimait bien parler avec Nick. Il était de bon conseil, et toujours prêt à écouter la jeune femme. Parler des Ferguson importait peu Sasha, Riley était le leader du clan adversaire, alors c'était normal qu'il en parle. Même si les deux jeunes s'étaient mis d'accord pour en parler le moins possible.


    Comme tu veux Wink

    La brunette ne s'intéressait pas tellement aux Ferguson, mais plutôt a ce que faisait son petit ami contre eux. Elle appréciait qu'il lui parle de ce qu'il allait faire. Ainsi, elle pouvait lui donner son avis. Sasha appréhendait un peu la surprise de Riley. Ne pas savoir où elle se trouvait la faisait stresser.


    De cette ville seulement ?!

    Elle sourit légèrement. La jeune femme était accrochée au bras de son petit ami, par peur de tomber. Elle ne se doutait pas un seul instant de ce qu'était la surprise de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:12

Il a bien de la chance !

Il fit un clin d'oeil ayant bien compris de qui elle voulait parler, c'était plus qu'évident qu'elle se visait en lui disant que Nick avait trouvé comme une soeur pour lui, en fait il ne savait pas qu'elle pouvait autant parler avec lui, il n'en était pas jaloux mais disons qu'il n'avait jamais trop vu ces deux ensembles même pour parler. Sans doute parce qu'il ne faisait pas attention à cela après tout, il ne surveille pas Sasha dans ce qu'elle fait même en sa présence, il la regarde de loin pour voir si elle va bien mais sans avoir son regard figé sur ces moindres actions et pas.

La ville m'appartient pour une partie, le reste du monde m'importe peu ! Où que je sois ... rien ne change de moi pour toi alors que de la ville ou du reste ce n'est pas important je pense !

Il pouvait bien deviner qu'elle était intriguée et impatiente de savoir un peu ce qui se profilait à elle quand il aurait décidé qu'elle pouvait retirer le bandage devant ces yeux, ce qui n'allait pas tarder. Encore quelques marches et voilà qu'il fit arrêter ces pas devant la porte, numérotée B103 pour la troisième porte du premier étage du bâtiment B, mais cela n'avait aucune importance. La serrure ne résista pas au coup de clef de Riley et il en ouvrit la porte avant de tirer Sasha jusqu'à l'intérieur où il faisait bien plus chaud.

Est ce que tu veux retirer le foulard maintenant ?

Il ramassait les quelques trucs qu'il trainait avant de les mettre derrière les cousins du canapé, et puis il jeta les boites vides dans la poubelle tout cela avant qu'elle ne réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:34

  • Oui.. C'est sur, mais pas autant que moi j'en ai de t'avoir ..

    C'est vrai que Nick et la brunette n'avaient jamais été très proche. Faut dire que les deux jeunes n'avaient pas vraiment les mêmes centres d'intérêts. Mais depuis qu'elle lui avait rendu visite après avoir vu un Ferguson, Sasha avait l'impression qu'elle et Nick s'étaient un peu rapprochés. En même temps, Nick était la seule personne avec qui Sasha pouvait parler ces temps ci. En général, elle ne voulait pas mêler ses amies aux problèmes tel que Les Ferguson, de la même manière, elle ne tenait pas a parler d'eux avec Riley. Alors, elle se tournait vers Nick.

    Tant que rien ne change pour toi, alors effectivement, non ce n'est pas important Wink


    Sasha n'était pas tellement du genre patiente. Alors forcément, il lui tardait que son petit ami lui retire le bandage qui lui cachait la vue. La brunette était toute excitée de voir la surprise que Riley avait prévu pour elle, un peu comme une petite fille qui attendrait ses cadeaux de Noël. La jeune femme reconnu le bruit d'une clef dans un serrure, puis elle sentit le changement de température, Il faisait beaucoup plus chaud dans la pièce où Riley l'avait fait entrée que dehors.


    Ooh oui, si tu pouvais me l'enlever ce serait super =P

    Elle était de plus en plus impatiente de découvrir ou elle était. Avoir entendu une porte s'ouvrir, puis cette chaleur qu'elle sentait... La jeune femme se posait des milliers de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:25

Riley avait une toute autre idée en tête maintenant oubliant un peu quel jour ils seraient dans peu de temps, de toute façon ce jour d'anniversaire arriverait bien et il avait largement le temps de tout préparer comme il l'avait prévu depuis déjà plusieurs semaines. Cela était tout de même pas mal de travail en amont, car une fois les choses lancées, chacun pourrait faire comme il le voulait mais avec certains objectifs et limites que le jeune Attwood fixerait. Sachant que pour les limites il n'y en a pas vraiment car le but est de réduire un maximum de choses appartenant à ces gosses de riches, rien de bien compliqué à faire que détruire des voitures et d'incendier tout le reste. Maintenant il n'attendait qu'une seule chose, et que la jeune Owen découvre un peu l'appartement qu'il a choisit seul, mais tout en repensant à ce qu'elle exigeait en quelque sorte d'avoir dans leur appartement. Il espérait que celui-ci lui plaise mais il n'était pas trop inquiet car Riley n'avait entreprit aucune décoration, il laisserait à la jeune Owen le soin de rendre cet appartement plus radieux et aussi plus personnel.

Et si j'en ai pas envie, après tout tu ne vois rien alors j'aurais pu te conduire n'importe où sans que tu t'en rendes compte !


Passant derrière elle comme un courant d'air, il détacha alors doucement en prenant son temps les deux nœuds qu'il avait noué autour de la tête de Sasha, avant de repasser devant elle pour voir sa réaction. Sans doute qu'elle ne pourrait pas comprendre où ils étaient mais cela semblait plus qu'évident car Riley vivait encore chez ses parents, avant leur rupture et il n'aurait pas eu l'idée de demander l'appartement d'un pote pour la soirée alors que leur réconciliation n'était pas prévu.

Dis-moi ce que tu penses de ce que tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:41

  • Le jour de l'anniversaire n'avait que peu d'importance aux yeux de Sasha, De toutes façons, lorsque la jeune femme était en compagnie de son petit ami, rien n'avait vraiment d'importance, hormis lui. Ce fameux jour arrivait a grand pas, et il ne se passait pas un moment sans que Sasha en entende parler. Soit par son petit ami, ou quelqu'un du clan, soit par les commerçants, qui commençaient déjà a préparer leur fuites. La brunette, elle, s'était simplement contenté de convaincre sa mère de ne pas rester à Volusia. Ce dont elle avait eu beaucoup de mal a faire. La jeune femme ne voulait pas risquer la vie de sa mère, car la connaissant, elle aurait rejoins les jeunes pendant la décente chez les Ferguson. Maintenant, la brunette n'attendait plus qu'une chose, que son petit ami lui enlève le bandeau qui lui cachait les yeux

    Mais tu en as envie, sinon tu ne me l'aurais pas mis =P Oui, c'est vrai, mais si tu m'as mis ce bandeau c'est parce que tu veux me montrer quelque chose.. donc tu ne m'as pas conduis n'importe ou

    Sasha devenait impatiente ! et en plus Riley mettait du temps a lui enlever le bandeau. Pffft .. Lorsque la jeune femme pu enfin voir où elle était, elle fut d'abord étonnée. C'était un endroit qu'elle ne connaissait pas, un appartement à en juger par les précédents escaliers. Un appartement que la jeune femme trouvait a première vue grand. Beaucoup plus grand que le sien. Bon c'est sur, ça manquait un peu d'une touche féminine comme on dit, mais sinon, elle aimait beaucoup le peu qu'elle voyait.

    Tu as quitté tes parents pour t'installer ici ? Waouah.. Il est magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:00

Disons qu'au moins tu ne sais pas vraiment où l'on se trouve ! Cela a quelque chose de réjouissant ... personne ne sait où tu es et je me suis arrangé pour que ton portable reste dans ma voiture ! En bref tu es toute à moi ...

Riley avait une tout autre envie depuis sa réconciliation avec Sasha, était de lui montrer l'appartement où il vivait maintenant, bien sûr il oubliait de préciser qu'il n'avait pas l'accord de ses parents, car ils n'étaient au courant de rien. Le fait qu'il quitte le domicile familial marquait la fin de quelque chose d'important chez les Attwood car ils n'auraient pu le contrôler partiel de leur fiston s'il ne vivait plus au sein du foyer. Bien qu'il s'arrangeait souvent pour ne pas trainer seul, alors que son père trainait sous le toit, ou alors il s'arrangeait pour que Sasha soit en sa compagnie car son père osait moins de chose devant elle. L'appréciant à juste limite, Riley l'avait bien compris que son père aurait choisit une toute autre jeune femme ravissante pour son fils. Riley n'en avait pas voulu, lui préférant Sasha dont il ne pourrait plus se séparer facilement malgré les disputes et autres accroches, il voulait que ça soit elle et pas une autre pour les années à suivre.

Il y a une première chambre sur la droite, et une sur la mezzanine ... une cuisine ouverte sur le salon et puis une grande terrasse ! Disons que je me suis arrangé avec le propriétaire pour l'avoir à un loyer abordable !


Il pouvait voir par l'étonnement de Sasha qu'elle ne s'attendait pas à voir un endroit comme celui-ci appartenir à Riley, enfin il comptait bien le partager avec elle, si elle acceptait de le rejoindre d'ici quelques jours, le temps d'y récupérer des affaires et puis de l'aménager à leur façon.

J'espère ne pas m'y retrouver seul durant bien longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:40

  • Ah oui, ça c'est sur. Ce qui est réjouissant surtout, c'est que je sois toute à toi ...

    Sasha était heureuse que la réconciliation avec son petit ami se soit bien passé. L'avantage maintenant, c'est qu'elle n'aura plus de crainte a venir le voir. Car fallait l'avouer, le père de Riley avait quelque chose d'effrayant pour Sasha. Et le peu qu'elle entendait parler sur lui ne la rassurait pas pour autant. A vrai dire, celui ci montrait bien qu'il n'aimait pas spécialement Sasha, et qui la considérait comme une des nombreuse conquêtes de Riley La brunette était encore étonnée de voir son petit ami dans son appartement. Elle, elle avait quitté le nid familial quelques mois après ses dix huit ans. Étant seule au début, ça n'avait pas était très facile, mais depuis qu'elle s'était trouvée une colocataire et amie, c'était beaucoup plus simple. Cependant, maintenant que son petit ami avait son appartement, elle risquait de passer plus de temps ici, que chez elle.


    Mais c'est vachement grand ... Tu vas te sentir seul ici.. Enfin, si tu as besoin de compagnie, tu m'oublies pas ? Il doit être super sympa ton propriétaire.. contrairement au mien..

    Sasha n'en revenait toujours pas de l'appartement que son petit ami venait d'acquérir. Elle était en quelques sorte "fascinées" par la grandeur de l'appartement, comparé au sien. En plus il avait l'air, pour le peu qu'elle voyait assez lumineux. La dernière remarque de Riley fit comprendre à Sasha qu'il avait envie de partager cet appartement avec elle. Sasha sauta aussitôt sur l'occasion, pas qu'elle en avait marre de son appartement, mais vivre avec son petit ami, était une chose dont elle avait vraiment envie.


    Tu me donnes une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:50

    C'est vraiment ce que je veux, que tu le sois pour toujours ...

    Il lui fit un clin d'oeil tout en souriant, car le fait qu'elle soit tout à lui ne voulait pas dire qu'il était possessif et qu'il ne fallait pas toucher à sa petite-amie, en fait si mais il ne voulait pas dire cela dans le sens de propriété. Il ne voyait pas une autre prendre la place de la jeune Owen, de toute façon il ne laisserait pas faire cela autrement qu'avec elle, il n'avait pas céder aux atteintes de son père et la défendait tout le temps quand celui-ci s'accordait à critiquer sa petite-amie. Il voulait profiter un peu plus d'elle, car malgré tout ce qu'on peut dire, c'est souvent le clan qui passe avant le reste. Et leur besoin de liberté, fait qu'ils sont plus souvent l'un sans l'autre, que l'un avec l'autre et c'est quelque chose qu'il appréciait au début mais dont il a du mal à s'y faire maintenant que ses sentiments pour elle, sont devenus beaucoup plus fort. Tout le monde ignorait qu'il possédait un appartement de toute façon ce n'était pas son but que ça se sache de suite, car cela ne tarderait pas à tourner aux oreilles de son père.

    C'est vrai que je me sens seul, surtout quand tu n'es pas avec moi ... je sais que j'ai toujours voulu donner pas mal de liberté dans note couple mais ça fera bientôt deux ans qu'on est ensemble est ça devient de plus en plus dur de ne pas te voir souvent !


    Riley ne se dévoilait pas souvent car sa carapace dur prenait la plupart du temps le dessus, mais avec Sasha parfois il arrivait à lui dire certaines choses qu'il pensait sincèrement. Il avait une manière futile de lui demander si elle voulait venir s'installer ici avec lui, c'était sa manière d'être, il ne procède jamais comme tout le monde, de toute manière. Il marcha quelques pas de plus pour rejoindre Sasha qui tournait autour de la grande pièce du salon, l'attrapa par la main pour la rapprocher tout contre lui.

    Une semaine avant que tu t'installes ici ... ça marche ! Seulement quand on s'installe quelque part ou bien qu'on obtient quelque chose il faut toujours fêter cela ! Déposant ses lèvres sur les siennes tout en souriant avant d'engager un baiser tendre et savoureux la faisant reculer de quelques pas pour la plaquer contre le mur du salon et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:07

  • Sasha ne se voyait avec un autre homme que Riley. Depuis maintenant bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble, la vie de Sasha ressemblait a un conte de fée. Beaucoup de filles auraient aimé être a sa place, et pourtant c'était elle que Riley avait choisi. La brunette aimait beaucoup de chose chez son petit ami, notamment le fait qu'il soit toujours présent dans les bons comme dans les mauvais moments, et qu'il la défende face a ceux qui osait critiquer leur couple. Car pour beaucoup de personnes du clan, Sasha n'était qu'une fille parmi les autres, qu'une conquête parmi tant d'autres, même si ils étaient ensemble depuis presque deux ans, pas mal de personnes continuaient a pensé ainsi. Ces derniers temps, Sasha avait passé peu de temps avec son petit ami, et ça lui avait manqué. Finalement, la liberté que chacun laissait a l'autre commencer a peser pour Sasha. Elle aimait bien être libre de faire ce qu'elle voulait, mais parfois, elle regrettait de ne pas avoir son petit ami avec elle

    Tu sais, pour moi aussi, ça devient de plus en plus dur quand tu n'es pas a mes cotés. Mais, maintenant qu'on va s'installer ensemble, ça va être plus facile. On se verra beaucoup plus souvent. Et on passera forcément plus de temps rien que tout les deux.

    La brunette esquissa un sourire. Elle appréciait beaucoup les moments où Riley se confiait a elle, et espérait également que maintenant qu'ils allaient vivre ensemble, ces moments se ferait de plus en plus souvent. Sasha n'avait jamais parlé a quiconque que la liberté que les deux jeunes avaient voulu mettre dans leur couple commençait à être difficile à vivre.


    Tu m'aideras a faire mes cartons ? Fêter ça ? Avec plaisir ! tu as pensé au champagne ?

    Sasha fit mine de ne pas avoir compris là où Riley voulait en venir, alors qu'elle savait parfaitement ce que voulait Riley. C'est pour ça qu'elle ne lui résista pas quand il la planqua contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:39

Riley tenait beaucoup à Sasha, quelque chose les liais tous les deux et il ne serait pas expliquer le fait qu'il devait l'avoir pour lui seul, surtout qu'il n'aime pas du tout partager alors dès qu'il voit qu'on tourne autour d'elle, il fait acte de présence auprès d'elle lors d'une soirée par exemple. Cela était pareil quand les jeunes filles du coin venaient à s'approcher un peu trop près de leur leader, que Sasha apparaissait trouvant toujours une excuse pour montrer qu'elle était toujours avec, donc pas touche. L'amour qu'il lui portait n'était pas semblable aux autres, et il l'imposait bec et ongles au sein de sa famille, c'est elle et personne d'autres qu'il veut, il l'a clairement assez dit. Et encore il n'avait jamais raconté à Sasha qu'un jour en rentrant chez lui, il avait trouvé une femme dans son lit, payé par son père pour qu'il parvienne à tromper Sasha et qui du coup le quitte. Il ne voulait pas que Sasha s'inquiète et ne lui fasse pas confiance s'il lui racontait ce détail, du coup il préférait garder cela pour lui car il ne s'était rien passé en plus donc ça ne servait à rien.

J'ai hâte de vivre cela avec toi, même si ça promet ! Ma mère ne sera plus là pour certaines choses, et je vais devoir apprendre à me débrouiller tout seul !

Riley voulait que son couple dure longtemps et qu'il ne se laisse pas abattre par l'extérieur car bien sûr que beaucoup voulaient que leur couple cède afin qu'on prenne la place de Sasha ou bien qu'on rende Riley malheureux et qu'il soit déstabilisé afin de mieux l'atteindre. Mais ils devaient passé au dessus de tout ça, jusqu'à maintenant en deux ans ils ne s'en étaient pas mal sortit malgré que leur couple ait connu quelques petits soucis mais comme dans tous les couples.

Je t'aiderais à tout ce que tu veux, tant qu'au final tu t'installes ici avec moi ! Disons que le réconfort se retrouvera après l'effort ...

Il l'avait plaqué doucement contre le mur qui devait être frais mais comme elle était encore habillé, elle ne devait pas trop le sentir mais par contre les mains chaudes de Riley sans doute que oui. L'embrassant sensuellement il ne répondit pas plus à la question de Sasha car il savait bien qu'elle avait compris ce qu'il voulait de suite. Concernant la nourriture et la boisson il appellerait pour qu'ils se fassent livrer quelque chose car ici il n'y avait quasiment rien et encore moins de quoi manger à vrai dire. Son cou faisait office d'intérêt pour les lèvres qu'il avait car il s'y perdait avant de faire glisser le petit haut qu'elle avait encore sur elle il y a quelques secondes et de le laisser tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:47

  • C'est vrai que ce qui liait Riley et Sasha était quelque chose de vraiment pas commun. C'était un lien très fort, Sasha n'avait jamais ressenti cela auparavant. Pour ce qui est du partage, elle était comme son petit ami, Riley était à elle un point c'est tout. La brunette n'était pas tellement du genre jalouse ou possessive, mais elle n'aimait pas voir des attroupements de filles autour de son petit ami. Surtout sachant que beaucoup voulaient être à sa place. Même si elle avait une confiance aveugle en son petit ami, la jeune femme avait souvent du mal a s'empêcher de faire "acte de présence" quand des filles s'approchaient d'un peu trop près de Riley. D'ailleurs, Riley faisait pareil avec elle, ce qui l'amusait. Car de toutes façons, aucun des garçons qu'elle connaissait ou qui lui tournaient autour n'arrivait a la cheville de son petit ami.

    Je te préviens par avance, j'ai tendance a être assez maniaque.. donc, laisser le linge un peu partout comme tu faisait dans ta chambre, c'est fini.. A mon avis, tu ferais surtout mieux d'apprendre a cuisiner, si tu veux pas manger des pizzas pendant une semaine.


    La brunette ria légèrement. C'est vrai qu'elle était assez manique, elle aimait que tout soit bien rangé, à sa place et surtout que ce soit propre. A l'image de l'appartement qu'elle habitait en ce moment. Lorsque Riley fit allusion a la présence, désormais bien réduite de sa mère, Sasha pensa comme par réflexe à la cuisine, car a sa connaissance, Riley n'était pas vraiment un cordon bleu.


    Ah mais si tu m'aides, je mettrais certainement moins d'une semaine a faire mes cartons !


    La jeune femme sentit la chaleur qui émanait des mains de son petit ami. ça faisait un moment d'ailleurs qu'elle ne les avait pas senti ainsi. Elle se laissait embrasser sans rien dire, A vrai dire, elle aimait tellement le contact des lèvres de son petit ami conte les siennes ou même contre sa peau, que depuis une semaine qu'ils ne s'étaient pas parlé, ça lui avait manqué. Une fois que Riley lui avait ôté son petit haut, Sasha commença a déboutonner lentement la chemise de son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:15

Par contre leur cohabitation n'allait pas être de tout repos car Riley est le modèle type du jeune adulte qui se comporte encore parfois comme un adolescent, notamment en faisant trainer pas mal de choses autour de lui. Et il savait bien qu'aux côtés de la jeune Owen cela n'allait pas passer, il n'avait pas envie que ça en devienne des sujets de disputes constante, il ferait des efforts mais disons qu'il espérait qu'elle soit quand même clémente avec lui. Faire des efforts alors que de ce côté là il n'avait jamais eu à en faire car sa mère passait toujours derrière lui pour ramasser vêtements et autres papiers d'emballage qu'il délaissait sans s'en soucier plus dans toute la maison. Sauf que Sasha n'était pas sa mère et il ne voulait pas qu'elle soit pareil qu'elle car il l'avait toujours souligné qu'il ne voulait pas sa mère comme femme mais une qui ne lui ressemble pas vraiment.

Tu crois que je vais faire la cuisine ... et puis manger pizzas tous les jours ça va pas me changer de d'habitude ! Tu dois bien savoir faire quelques petits trucs au pire demande à ma mère elle t'apprendra !


Il haussa les épaules sur ce qu'elle avait concernant le fait que de laisser trainer des affaires partout c'était terminé, ils verraient cela en temps voulus sans doute qu'il se rendrait même pas compte de ce qu'il laisse trainer dans leur appartement. L'idée qu'elle s'installe auprès de lui dans quelques jours l'enchantait particulièrement et il était prêt à l'aider si cela pouvait faire qu'elle vienne le rejoindre plus rapidement. Alors on fait ainsi, quand des cartons sont prêt tu m'appelles et je passe les prendre !

Bien sûr peut-être qu'il l'aiderait moins à déballer mais bon tant que ces affaires étaient à l'appartement ça voulait dire qu'elle y était avec lui, même si celles-ci seraient encore dans les cartons. Coller contre elle, elle-même contre le mur plat il se laissait quitter sa chemise tout en déposant des baisers chauds et doux dans le cou de la jeune Owen. Besoin de la retrouver, elle lui avait tant manqué durant cette semaine qu'il en avait que très peu dormit, ou alors il se réveillait en sursautant en imaginant que c'était pas vrai. Tu m'as tant manqué, tu sais ! Chuchotait-il entre deux baisers, ses mains remontaient sous les derniers vêtements qu'elle avait encore sur elle, passant sous ceux-ci pour caresser la peau fine et douce de Sasha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:37

  • Contrairement à son petit ami, Sasha était le genre de fille maniaque. Enfin, maniaque c'est un bien grand mot. Elle aimait que rien ne traine par terre; que tout soit bien rangé. Et niveau ménage c'était un peu pareil, elle ne supportait pas un appartement sale. Chez elle tout était nickel, alors forcément, l'appartement où elle allait vivre avec son petit ami, avait tout intérêt a l'être aussi. Cependant, la jeune femme allait essayer de faire quelques efforts, car elle savait parfaitement que son petit ami était loin d'être comme elle. Enfin, cette collocation risquait d'être vraiment mouvementée

    Oui.. parce que ne crois pas que je vais faire comme ta mère. Je te ferais remarquer, que ça fait plus de deux ans que je vit plus chez ma mère.. Alors la cuisine, j'ai appris à la faire

    Sasha soupira, contrairement a la mère de Riley, elle n'avait pas l'intention d'être aux pieds de celui ci. D'ailleurs il le savait bien. Mais bon, elle était certainement qu'il ne ferait jamais avec elle ce qu'il faisait avec sa mère. La brunette risquait de mettre du temps à faire ses cartons, car elle avait pas mal d'affaires et pas que des habits, bien que c'était surement ce qui prenait le plus de place.

    D'accord Wink par contre je te préviens il risque d'y en avoir beaucoup !

    La brunette espérait bien que son petit ami l'aiderait a s'installer. Mais bon, même si il ne l'aidait pas cela n'empêcherait pas la jeune femme de s'installer avec lui. Depuis le temps qu'elle en avait envie. Sasha finit de déboutonner la chemise de son petit ami, pour finalement la lui enlever.

    Toi aussi.. tu m'as beaucoup manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:58

Riley n'allait sans doute pas devenir le parfait petit-ami qui ne laissait rien trainer mais il ne voulait pas non plus que sa petite-amie joue à la boniche ou à la femme au foyer en passant derrière lui pour ramasser ce qu'il laisserait trainer. Sans doute que ça prendrait du temps mais bon, faut dire qu'il passe de manies à d'autres nouvelles qu'il doit apprendre.

Disons que j'apprendrais ... il me faudra juste du temps pour m'y habituer ! Je n'ai pas envie que ça soit un éternel prise de tête entre nous ! Je pense qu'on trouve déjà assez de raisons pour se disputer alors tâchons de faire des efforts tous les deux !

Disons qu'elle devra se contrôler en voyant qu'au début c'est un peu le bordel et lui devra s'arranger à prendre de bonnes habitudes, mais il ne se fait pas de soucis car ils devraient bien s'entendre, mais ça ils ne pouvaient pas le prédire avant d'avoir tenter l'expérience et puis bon au bout de deux ans dans peu de temps, ça n'est pas trop tôt.

Je pense que tu devras faire un tri à mon avis car je suis pas sûr que tout rentre ici, et je ne pense pas que tu auras besoin de tout ce que tu as !

Il frissonnait d'être torse-nu et la jeune femme en fit autant, bien sûr le courant d'air était un peu de mise mais le frôlement de leurs doigts sur leur peau y était grandement pour quelque chose. Il goûtait à ses lèvres avec passion, ne le laissant pas déstabiliser par la beauté du corps qu'offrait Sasha, et avec malice il lui retirait son soutien-gorge le laissant tomber sur le sol, rejoignant le haut et sa chemise. Alors qu'il dévorait avec envie le creux d'une des épaules de Sasha, ses doigts caressaient la fine peau de son dos, parcourant la courbure naturel de sa colonne vertébrale d'un coup d'index. Le jeune homme prenait peu à peu possession de son corps, tout se passait en douceur et dans le calme, et seulement leurs souffles et les petits bruits que leurs lèvres faisaient, résonnaient dans toute la pièce mais cela était des bruits sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:44

  • Sasha ne voulait pas d'un parfait petit ami. Riley n'était pas parfait et elle l'aimait ainsi. Cependant, il y avait souvent des petites choses qu'elle n'aimait pas dans son comportement. Certainement parce que jusqu'à lors, il avait vécu chez ces parents et que sa mère était a ses petits soins. Sasha n'avait rien conter ça, seulement, maintenant Riley ne vivait plus chez ses parents et la brunette n'avait en aucun cas l'intention de faire comme la mère de ce dernier

    Je t'aiderais a apprendre si tu veux Wink. Je suis certaine que tu t'y habituera vite... Des efforts, je te promets d'en faire.. et d'éviter de te faire tout le temps des remarques, mais ça risque d'être un peu dur au début... Tu sais bien que j'aime quand tout est en ordre..

    La brunette se connaissait suffisamment pour savoir qu'elle aurait un peu de mal a ne rien dire face à certains faits et gestes de son petit ami. Mais elle lui avait promis de faire tout du moins d'essayer de faire des efforts.

    Faire du tri.. Oui c'est sur, va falloir que j'en fasse... J'aurais besoin de ton aide. parce que en deux ans, je n'ai pas acheter que des vêtements..

    La brunette le regarda en souriant. A vrai dire, elle n'avait pas envie de faire ses cartons toute seule. Seule ce n'était pas très amusant. Puis il fallait que quelqu'un soit avec elle pour ce fameux tri, parce que toute seule c'était simple, elle allait tout garder. Autant ses vêtements, que les meubles ou babioles qui lui appartenait. La jeune femme continuait de dévorer son petit ami des yeux. Elle lui caressait doucement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:58

Cela promettait de les voir tous les deux en train de s'accrocher parce qu'il aurait laissé trainer des choses là où il ne fallait pas, en l'occurrence le plus classique qui sont sans doute les chaussettes. Ce qui était un défaut de chez Riley car il les quittait n'importe où et le pire c'est qu'elles y restaient ensuite car ce n'était pas lui qui se baissait pour aller les mettre au panier à linges. Bref c'était juste une question d'organisation entre eux, il restait positif sur le fait que ça allait bien se passer bien qu'ils étaient pas mal indépendant auparavant de l'un à l'autre alors ça risquait de faire un grand changement pour eux que de se voir très souvent.

Tu sais bien que je m'en rends pas compte ... alors j'espère que tu ne penseras pas que c'est contre toi ! Bref ça sert à rien de se stigmatiser sur ça alors qu'on sait même pas encore comment ça peut se passer, attendons de voir et puis on avisera sur le vif !


Il affichait un sourire quand elle lui précisait qu'elle n'avait pas acheté que des vêtements en deux ans, c'était sûr et puis il savait parfaitement ce qui lui plaisait d'avoir sur Sasha ou pas et puis les babioles sans doute que ça remplirait un peu l'appartement car Riley n'avait pas grand chose. Côté vêtements il en avait mais la plupart venait des cadeaux que Sasha lui faisait, et puis côté meuble il n'avait rien pu ramener de chez ses parents car ceux-ci n'étaient pas au courant qu'il avait quitté le domicile familial sans qu'il devrait le dire un jour à Sasha d'ailleurs.

Je t'aiderais t'en fais pas !


Ses muscles se contractaient par moment car les fins doigts de la jeune femme se baladaient sur la peau de son torse légèrement viril mais sans plus, juste ce qu'il faut pour faire ressortir l'homme qu'il est. Il avait libéré la jeune femme des bouts de tissus qu'elle portait en haut et il restait encore le bas à venir sans doute que ça ne tarderait pas car Riley avait une folle envie d'avoir la jeune femme que pour lui. leur peau se touchait par moment et des frissons des deux côtés se manifestaient, sentant la chaleur qui se dégageait de la jeune femme quand il la sentait tout contre lui, cela ne pouvait qu'être agréable. Sentant l'envie montée en eux, il ne se lassait pourtant pas d'entremêler sa langue autour de la sienne pour une danse suave et légère, son regard se posait par moment sur le sien et un sourire s'échangeait entre eux avant que leur envie de se nouer l'un à l'autre revienne et ne cesse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:59

  • C'est sur, ça risquait d'être assez comique de voir les deux jeunes se disputer pour une paire de chaussettes laissées par terre, ou une boîte de pizza qu'on aurait oublié de mettre a la poubelle. Sasha n'avait pas vraiment l'intention de laisser passer ce genre de choses, une fois oui, deux fois aussi, mais pas trois. Fallait pas non plus exagérer x) Au fond, elle espérait que Riley y penserait de lui même et qu'elle n'aurait pas a le lui répéter trop longtemps. Enfin, ça allait drôlement leur changer la vie de vivre ensemble, entre elle qui auparavant vivait avec une de ses meilleures amies et lui qui était encore chez ses parents.. Cet appartement allait bouleversé leurs petites habitudes.

    Je sais bien que c'est pas contre moi.. Mais moi, je ne m'appelle pas Nick ou Sean.. avec eux tu aurais pu laisser trainer tes affaires où bon te semble.. vu qu'eux ne sont pas vraiment des as de la propreté.. Je te demande juste d'essayer d'y penser..

    Faire le tri dans ses affaires était certainement une bonne chose. La jeune femme avait envie de "faire le mannequin" devant son petit ami. Histoire de connaitre et de garder seulement les vêtements qui plaisaient a celui ci. Bien qu'elle était certaine que la plupart lui plaisaient. Par contre coté meubles, elle ne voulait rien jeter. Cependant, ce n'était pas avec ses petits bras musclés qu'elle allait réussir a les apporter dans le nouvel appartement. Tout prétexte était bon pour que Riley vienne aider sa petite amie a déménager.

    Merci !

    Sasha lui sourit. Elle adorait caresser le torse de son petit ami, c'était une des nombreuses choses qui lui avait manqué aussi depuis une semaine. Sa petite main passait sur les tablettes de chocolats de son petit ami, puis dans son dos. A chaque fois, elle avait l'impression de redécouvrir le corps de son petit ami. Elle frissonnait au contact de la peau de son petit ami contre la sienne. Les baisers que les deux jeunes partageaient, faisait monter l'envie chez Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:54

D'accord j'y réfléchirais ... mais tente à ne pas vouloir être sans cesse sur mon dos pour me rappeler ce que je ferais de mal ! Et puis si je vivrais avec Nick ou bien Sean je pense que nos mères viendraient nous donner un coup de main pour ranger ce qui traine !

Avoir un jour un appartement où il y vivrait sa vie de couple ça faisait déjà pas mal de temps qu'il y songeait mais disons qu'avec certains soucis de son clan et puis ceux plus personnel, il n'avait jamais pu mettre cela en marche. Il ne voulait pas non plus brusquer la jeune Owen pour vivre avec lui ou tout autre chose qu'un couple fait comme se marier ou avoir des enfants. C'était important pour lui d'avoir tout cela, et il ne voulait pas trop trainer car tout pouvait disparaitre en un instant, comme sa vie par exemple ou celle de Sasha. Et il voulait avoir vécu le plus important avec elle, mais il espérait que le reste vienne d'elle maintenant qu'il avait fait le premier pas pour cet appartement.

Caressant doucement ces cuisses avec agilité, tout était en douceur pourtant il avait déjà été plus en activité avec elle mais disons qu'il voulait prendre le temps de savourer tout ça, surtout que c'était la première fois dans leur premier appartement alors autant que ça soit long et réussit. Son visage collé contre le sien, s'attardant à déposer ses lèvres sur le creux de son cou, où il finit par remarquer qu'il lui avait fait une trace, sans doute un souvenir qu'elle découvrirait en prenant une douche dans la soirée. Défaisant alors le bas qu'elle portait il le laissa glisser le long de ces jambes, alors qu'elle en levait les pieds pour dégager ce morceau de tissu. Remontant l'une de ces cuisses autour d'un côté de son bassin, il faisait glisser ses doigts épais sur toute la largeur de celle-ci. Il ne manquait qu'à lui ôter le dernier et unique bout de tissu qui cachait une partie de sa convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:34

  • Merci =) Tu es un amour ! J'essaierai.. ça va être un peu dur, mais j'essaierai, promis ! Celles de Nick et Sean je sais pas, mais la tienne c'est sur qu'elle viendrait tout ranger, pas seulement vous donner un coup de main et vous faire a manger aussi

    Cet appartement, allait donner un nouveau souffle au jeune couple. Disons que ces derniers temps n'avaient pas été les meilleurs qu'ils avaient vécus et cet appartement apparaissait comme le symbole d'une réconciliation, d'un rapprochement entre eux. D'ailleurs Sasha en était très heureuse, depuis le temps qu'elle en parlait avec son petit ami, maintenant c'était fait. Et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Quoique de toutes façons, elle n'en voyait pas l'intérêt. Vivre avec son petit ami était un peu la chose pour laquelle elle portait un certain intérêt. La d"marche de Riley pour trouver cet appartement plaisait beaucoup a la jeune femme, mais maintenant, ça allait être a elle de faire le premier pas pour avancer, comme parler d'un futur bébé ou d'un futur mariage. Comme souvent, elle avait envie d'en parler, mais ne savait pas comment s'y prendre, par peur de la réaction de son petit ami. Le mariage était quelque chose d'important pour Sasha, comme avoir un bébé d'ailleurs, elle voulait que ces deux choses se réalisent peut importe si l'un se réalise avant l'autre.

    Cette première fois, dans leur appartement rien qu'à eux, rappelait à Sasha leur toute première fois. ça datait maintenant de presque deux ans. Et dire qu'à l'époque jamais elle n'aurait imaginé que son couple tiendrait. La brunette sentit sa petit jupe glisser. Une fois qu'elle arriva en bas, elle la dégagea d'un léger coup de pied. La jeune femme s'attaqua alors au bas de son petit ami, qu'elle défit avec délicatesse. Elle finit par le lui ôter sans grandes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:09

Le jeune Attwod avait réussi à avoir ce qu'il souhaitait depuis qu'il avait cet appartement, qui était bien sûr d'avoir Sasha pour compagnie au sein de cet endroit, qui lui semblait si vide sans elle. Il souhaitait faire des efforts en changeant un peu quelques habitudes que la jeune Owen n'aimait pas vraiment chez lui, elle comptait en faire tout autant, alors aucun doute que cela était qu'une bonne de plus qu'ils eurent de vouloir vivre ensembles. De baisers à un autre, cela donna de l'appétit à Riley qui avait attiré Sasha sur un endroit du mur en pierre, où coincé entre ses bras elle subissait de la chaleur et de la tendresse. Quoi qu'on en dise, un moment où il était tendre était quand il lui faisait l'amour, prenant bien le temps qu'elle ait du plaisir, et qu'elle en soit réjouit à chaque fois.

Un corps à corps plutôt chaleureux et envoûtant car tout en baptisant l'appartement, tous les deux optaient pour une position qu'ils n'avaient pas l'habitude de prendre, tout se passait contre ce mur témoin de leur ébat. Transpirant et envahit d'une chaleur corporelle, le jeune Attwood déposa un dernier baiser sur le front de la jeune femme en lui disant quelques mots à l'oreille "Je t'aime !" avant de se diriger vers la douche. Lui faisant un petit clin d'oeil de complicité, car il avait vraiment bien apprécié ce moment, il en avait eu tant envie qu'il s'en était bien épuisé à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:24

  • Sans vraiment s'y attendre, Sasha avait vu un de ses rêves se réaliser aujourd'hui. Vivre avec son petit ami faisait parti des choses dont elle avait vraiment eu envie ses derniers temps. Et puis vivre ensemble, ferait certainement que les deux jeune allaient encore plus se rapprocher, idée qui, fallait l'avouer plaisait beaucoup a Sasha. A vrai dire, au début de leur relation, Sasha pensait, comme le père de son petit ami qu'elle n'était qu'une simple conquête pour lui. Mais désormais, l'avis de Sasha avait changé. En un peu plus d'un an et demi qu'ils étaient ensemble, elle avait compris qu'elle n'était pas une simple conquête, mais bien plus que ça.

    La brunette ne vit pas le temps passé entre les baisers de son petit ami et le moment où celui-ci s'en alla vers la salle de bain. D'ailleurs, elle n'eut même pas le temps de répondre au je t'aime de son chéri qu'elle entendait déjà l'eau de la douche coulait. Seule dans le salon, Sasha commençait un peu a s'ennuyer, c'est alors qu'elle eu l'idée, d'aller rejoindre son petit ami sous la douche. Espérant que celui ci n'avait pas déjà fini de se laver, elle entra dans la salle de bain sans trop faire de bruit.


    Il y a une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est si difficile que ça ? S.   C'est si difficile que ça ? S. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est si difficile que ça ? S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-