Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Left_bar_bleue60/100La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Vide
MessageSujet: La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?   La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? EmptyJeu 24 Mar - 0:24

La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? 12110 La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Mini_110

Zac and Amber
.

    La nuit avait été longue mais pas ennuyante pour autant, à l’heure où les gens dormaient encore ou pour certains le réveil venait tout juste de sonner la jolie blonde marchait dans le sable froid de la plage de Volusia. Les talons dans la main et les pieds nus la jeune femme profitait du calme apaisant que lui offrait cette place déserte. Amber n’avait pas dormi de la nuit, elle avait passé sa soirée dans des bars et boîte de nuit. Une soirée typique pour l’étudiante qu’elle était. En effet la semaine avait prit fin pour elle à dix sept heure alors qu’elle quittait l’université pour entamer son week-end, se rendant à son appartement la jeune femme avait cherché avec sa meilleure amie ce qu’elles pouvaient faire pour occuper leur soirée. Leur choix fut vite porté sur un bar branché du centre, l’amie de la jolie blonde ne pouvait pas sortir tardivement puisqu’elle était attendue vers vingt trois heures pour prendre son service dans une boîte de nuit. Ça ne dérangeait pas Amber qui trouverait de quoi l’occuper le reste de la nuit.

    En début de soirée les deux jeunes femmes étaient donc arrivés dans un bar du centre ville, rejoignant leur bande d’amis habituels ils avaient prit une table passant commande avant de parler de chose et d’autres. D’autres amis les avaient rejoint et d’autres étaient parti comme la meilleure amie de la jeune femme qui du partir pour aller travailler. Amber resta plusieurs heures dans ce bar à discuter mais surtout boire. Aux alentours de deux heures du matin la jeune femme et d’autres amis décidèrent d’aller en boîte et ils se rendirent bien sur celle de Chad Ferguson. Une fois dans la boîte de nuit ils rencontrèrent d’autres amis et commandèrent à nouveau plusieurs bouteilles. La jeune femme fut rejointe par son petit ami qui n’apprécia pas vraiment de la trouver ivre, Amber n’étant pas doué pour s’expliquer utilisa comme toujours la mauvaise méthode et elle se prit ainsi la tête avec son petit ami qui parti de la boîte de nuit pour continuer la soirée chez un ami. Après cette rencontre houleuse la jeune femme quitta la boîte de nuit vers cinq heures du matin se rendant avec une amie dans un bar. Une fois dans ce bar quasiment désert les deux jeunes femmes parlèrent entre filles. Amber accepta le défi d’un client masculin qui consistait à boire le plus de tequila possible, la jeune femme releva le défi mais perdit au bout du septième verre ce qui était un record vu ce qu’elle avait pu s’enfiler avant !

    Alors que le jour se levait la jeune femme était dans un café du centre déjeunant avec des amis qui sortaient de boîte de nuit, comme quoi ils ne faisaient que de se croiser. Amber sentait la fatigue peser, elle se décidait à partir en direction de son appartement. Alors qu’elle marchait en direction des quartiers Ouest la jolie blonde prit un tout autre chemin se rendant alors à la plage. Une fois arrivé dans le sable elle retira ses talons qui lui faisaient vraiment mal aux pieds, ces créateurs ne savaient pas ce que c’était de porter des talons ! Retirant la pince dans ses cheveux elle le laissa retomber avant d’accrocher cette pince sur la bretelle de sa robe. Avançant dans le sable très tranquillement la jeune femme regardait l’océan tout en marchant appréciant le calme.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Left_bar_bleue100/100La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?   La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? EmptySam 26 Mar - 0:53

La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?



feat Amber Nickson




La nuit était belle. Le ciel était clair et parsemé d’étoile. Des étoiles magnifiques qui brillaient et laissaient leurs éclats nous envahir, nous faisant sourire même dans des moments de tristesse. La lune était bien haute et pleine et je me demandais si c’était elle qui avait eu un effet bizarre sur la population durant la journée. La journée avait était certes belle et sympathique mais les trois quart, pour ne pas dire la plupart, des personnes avaient eu un comportement assez bizarre. Etrange. Anormal dirions nous. Et comme par hasard, ce genre de chose arrivait en même temps que cette pleine lune. D’après les contes et légendes, la lune avait des effets sur la population terrienne. Des effets bizarre et non compris. Du moins… c’était ce qui se disait. Je n’y croyais pas trop, je n’avais jamais cru ce genre de légende et autres, cependant je devais avouer que tout ceci, toutes les coïncidences qu’il y avait eu durant la journée, m’avait quand même fait poser quelques questions.
Je regardais alors ce magnifique ciel parsemé de diamant qui brillaient comme jamais alors que mes pieds trainaient lentement sur le sable fin et froid de la plage. Il faisait nuit, il faisait bon, aux alentours des 16 degrés, ce qui était rare en pleine journée à Volusia. Il faisait bon et la légère brise provenant de l’océan amené son lot de douceur et de fraîcheur sur cette plage totalement vide et calme. Je souriais légèrement, laissant alors la tranquillité des lieux m’envahir et me reposer totalement. Je pouvais sentir les grains de sable s’engouffrer entre mes orteils, sur les recoins de mes ongles alors que j’enfonçais volontairement mes pieds dans le sable, appréciant sa fraicheur mais aussi son contact qui m’apaisait. Le lieu, à cette heure de la journée, ou plutôt de la nuit, était vraiment un endroit fait pour la détente et le repos. Pour ce posé, réfléchir et faire le point. Faire un break qui nous permettait de mieux rebondir par la suite.

M’installant sur le sable, je regardais l’océan et les remou de l’eau, les petites vagues qui venaient s’écraser doucement sur le banc de sable fin et clair, et resta ainsi, sans bouger. Sans penser. Ne faisant rien d’autre que me perdre totalement dans la contemplation de ce phénomène naturel. Tellement perdu et seul que je restais là sans me rendre compte du reste et du temps. Tout ce qui m’entourait n’était plus rien à mes yeux, il n’y avait que moi et l’immensité du ciel, des étoiles et de l’univers. Le temps passa sans que je m’en aperçoive. Sans même que je m’aperçoive que j’étais allongé alors que je m’étais posé dans une position assise. Je regardais autour de moi, le soleil se levait doucement. Passant mes mains dans les cheveux, je retirais le peu de sable qui s’y était engouffré lorsque je m’étais allongé et me mis à regardais autour de moi. Il n’y avait personne. M’étais je vraiment endormi ou quoi ? Je ne me souvenais pas de grand-chose. Simplement la nuit, le calme, les étoiles et la lune. Puis d’un coup le soleil, la luminosité, faible encore certes, mais présente. Comme si je m’étais endormi sur la plage après ma petite soirée chez un de mes amis de sport. J’étais parti de chez lui aux alentours des 4h du matin. A la base je devais dormir sur place mais n’ayant pas vraiment bu, je me sentais capable de rentrer jusqu’à chez moi pour retrouver mon lit et ma femme. Mais j’en avais décidé autrement et venir faire un tour sur la plage me semblait quelque chose de sympa avant de rentrer à la maison. Un petit tour qui dura bien plus longtemps que prévu…

Me redressant doucement, je me relevais en m’étirant lentement, restant légèrement choqué du fait que j’avais si bien dormis au final. Je me frottais quelque peu pour retirer tout le sable et, en relevant le regard, le posant au loin avant de voir une silhouette fine et élancé venir vers moi. je plissais les yeux, me faisant à cette nouvelle luminosité et me concentra quelques secondes afin de découvrir de qui il s’agissait. Les secondes passèrent et je reconnu sans mal Amber. Amber Nickson. Membre des Ferguson et chef de la partie étudiante. Du moins… c’était avant le traité. Jeune étudiante que j’avais sauvé lors d’une révolte des habitants du centre, et que j’avais aidé a la patinoire, l’empêchant de mourir en lui enlevant la balle qu’elle avait dans le corps. Une aide qu’elle me paya en m’aidant a mon tour lorsque j’avais été drogué et laissé pour mort en plein centre du parc des Ferguson. Depuis ce jour là, une sorte de lien nous avait unis. Un lien invisible et qui ne pouvait avant voir le jour mais qui était bel et bien là. Elle m’avait sauvé, je l’avais sauvé. Personne ne pouvait oublier cela. Ni elle, ni moi. C’était la première fois depuis longtemps que je la revoyais. La première fois aussi que je la voyais depuis l’instauration du traité de paix. Comment allait se passer nos « retrouvailles » ? Je me le demandais bien. Ne la perdant pas de vue je la voyais regardais vers l’océan au loin, sans se rendre compte de ma présence en ces lieux. Elle venait vers moi et c’est en restant debout que je m’approchais d’elle à petit pas avant de murmurer doucement, pour ne pas l’effrayer en la sortant trop violemment de ses pensées, son prénom. « Amber… »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Left_bar_bleue60/100La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?   La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? EmptyDim 3 Avr - 23:04

    L’immensité à perte de vue plaisait depuis toujours à la jeune femme, le fait de ne pas savoir ce qu’il y avait derrière cette immensité qu’offrait l’océan lui plaisait. Bien sur elle savait à quoi ressemblait le monde mais ça n’empêchait pas que de voir l’océan à perte de vue pouvait la laisser songeuse. Amber était une personne qui débordé d’énergie et pourtant à un moment ou un autre elle avait besoin de se poser, ce besoin d’être au calme et de réfléchir. Elle pouvait à penser à un tas de chose mais en ce moment ces pensées étaient souvent les mêmes. Le départ de sa mère lui avait été insupportable et restait quelque chose qu’elle n’acceptait pas, la mort de son père qui commençait à dater mais qu’elle n’arrivait pas à accepter également elle allait même à faire comme ci il était toujours de ce monde. Il y avait également le traité de paix entre les deux clans qui mettaient fin à beaucoup de projet, aujourd’hui Amber était perdue. Elle ne savait plus où allait, elle n’avait plus de but et ne voyait plus l’avenir. La jeune femme regrettait son ancienne vie et priait pour que ce ne soit qu’un mauvais rêve à son réveil. Pour finir il y avait son petit ami qui était dans ses pensées, leur relation n’était pas simple et c’était surtout de sa faute elle en avait conscience.

    Alors que la jeune femme marchait dans le sable appréciant les grains de sable froid sur ses pieds nus et la légère brise matinale relevant ses cheveux, une voix se fit entendre la sortant ainsi de ses pensées. Posant son regard sur cette voix qui lui semblait familière un sourire en coin se dessina sur son visage lorsqu’elle aperçut en face d’elle Zac.

    Zac, quelle surprise !

    La jolie blonde ne s’attendait pas à tomber sur lui ni sur personne d’autre à vrai dire, ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas croisés si longtemps qu’elle cherchait à l’instant leur dernière rencontre. Il avait l’air de se porter bien, quoi qu’il ne semblait pas très réveillé ou alors il était fatiguée, peut être revenait-il d’une soirée également.

    Ça fait longtemps, tellement longtemps que je ne sais même plus à quand ça remonte. La jeune femme grimaça légèrement avant de reprendre la parole. Tu as l’air d’être en forme.

    Il était toujours en vie c’était surtout à ça qu’elle pensait, vu la vie qu’il menait dans le passé le jeune homme aurait pu avoir un problème plus ou moins important. Elle était surprise de le voir ici, à Volusia alors qu’il avait l’occasion aujourd’hui de quitter cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Left_bar_bleue100/100La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?   La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? EmptySam 16 Avr - 15:52

Je voyais la silhouette d’une jeune femme se rapprocher doucement, la tête dans les nuages, certainement entrain de penser à plein de chose, de moi. Plissant les yeux alors que le soleil laissait ses premiers rayons filtrer au travers des petits nuages matinaux, j’essayais de voir si cette personne était quelqu’un que je connaissais et après quelques secondes de réflexion, je m’aperçus qu’il s’agissait d’Amber. L’ancienne chef du clan des étudiant Ferguson. La petite blonde que j’avais sauvée alors que rien ne me demandait de le faire et qui m’avait à son tour sauvé, me rendant la pareille. Une ennemie qui, depuis ce jour, était devenu quelqu’un de… comment dirai-je… sympathique, neutre, à mes yeux. Une fille qui malgré son appartenance, ne correspondait plus aux critères de l’ennemi que je m’étais fait. La voyant donc marchée vers moi, sans se rendre compte de ma présence, je m’étais redressé et avais soufflé son nom dans le calme qui régnait sur la plage, essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas la surprendre et l’effrayer. Quelques secondes passèrent, le temps que son visage se retourne et que ses yeux se posent dans les miens, un petit sourire naquit sur le coin de ses lèvres et la jeune blonde s’exprima alors. Une surprise ? Oui s’en était bien une. Je ne m’attendais pas du tout à la voir à cette heure ci à la plage. Tout comme elle ne devait pas s’attendre non plus à me voir à cet endroit à ce moment de la journée.

« Une bonne surprise je l’espère. »

Répondis-je pour la taquiner un peu alors que je lui rendais son sourire, content quand même de la revoir. Après tout ce qui s’était passer entre nous, j’avais eu quand même peur que tout ceci se sache et qu’elle ne devienne la proie de quelques personnes de son clan qui n’auraient plus confiance en elle. Ce qui aurait été compréhensif. Aider un ennemi n’était jamais vraiment bien vu à l’époque. Mais aujourd’hui tout était différent. Le pacte avait fait en sorte que la guerre s’était terminée et qu’aujourd’hui il n’y avait plus de clan. Les frontières étaient rouvertes et chacun était libre de faire ce qu’il voulait. Ceci était quand même un peu dur à gérer et à vivre. Cela marqué un grand changement dans nos vies. Mais nous devions faire avec et apprendre à vivre désormais avec tout le monde. Cela pourrait certainement donner une chance, à Amber et moi, de nous connaitre d’avantage et de pourquoi pas arriver un jour à tisser des liens comme je l’avais ressenti quelques temps au-par-avant, après que nous nous soyons entre aidé.

« Heu… je crois que ça remonte au jour où tu m’as déposée à l’hôpital. Ouais je crois bien que c’est ça. » Lui répondis-je en retrouvant les souvenirs de cette journée qui avait été quand même assez atroce pour moi. D’ailleurs, je ne savais toujours pas ce qu’étaient devenus mes agresseurs. Etaient-ils toujours en vie ? Avaient-ils été punis pour avoir agressés lâchement et mis en péril l’image de leur clan ? Je n’en savais rien. Et au jour d’aujourd’hui, je m’en fichais royalement. « Ben écoute, ça va assez bien oui. Même si je me suis endormi comme une larve dans le sable et que je dois avoir une tête de déterrer. Et toi, comment vas-tu depuis le temps ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Vide
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?   La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte conseil... mais quand on dort pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CENTRE VILLE DE VOLUSIA • :: PLAGE.-