Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Aliénore ▬ agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore S. Delhorme

Aliénore S. Delhorme

Féminin
Cancer Cheval
•• MESSAGES : 71
•• AGE : 33
•• LOISIRS : Voler votre âme
•• COTE COEUR : vide intersidéral
•• VOTRE AVATAR : Taylor Swift by Faith//Obsession

Aliénore ▬ agenda Vide
MessageSujet: Aliénore ▬ agenda   Aliénore ▬ agenda EmptyJeu 10 Fév - 18:53


Aliénore Selene Delhorme
Feat Taylor Swift


Vous savez, dans certaines cultures, encore aujourd'hui, on pense que quelqu'un qui fait votre portrait ou vous prend en photo vous vole votre âme ? Ils sont loin de se douter à quel point c'est vrai. Mais moi, ce sont les paysages que je dénature avec mes photos. Elles volent l'instant. Elles immortalisent le présent, lui qui s'en va si vite. Qui ne vous attend pas, qui vous oublie. Et bien moi, je le capture, je l'immobilise. Et je contemple sa magie. Ce qu'il reste quand il est parti. Mes photos sont des aides mémoire. Elles seront toujours là, même quand vous ne vous en souviendrez plus. Ne me demandez pas qui je suis, vous ne vous en souviendrez plus dès que j'aurais quitté votre champ de vision.

Je suis inaccessible et associable. Je ne suis pas gentille, ni vraiment méchante, juste cynique et sarcastique. Je suis vraie et franche. Si j'ai quelque chose à dire, vous serez les premiers à le savoir. Je n'aime personne, pas même moi. Si c'est pas triste ça. Personne ne m'approche vraiment, il paraît que je fais peur. C'est peut-être vrai. ça n'est pas vraiment l'effet rechercher mais en soit, ça m'est utile. Et oui, je préfère être seule que mal accompagnée. Alors, si je vous intéresse toujours, vous pouvez toujours osé demandé un lien un peu plus bas. Mais il va falloir me supporter je vous préviens. Autant être sur de vous, je suis un cas. Je ne mords pas. Enfin, pas encore.

Je suis associable mais
je ne mange pas les gens


I want to meet you feat Leila McArthy
Balade Nuptiale feat Drew Windler
Il paraît que les femmes font du jogging ? feat Cassy A. Westerly
[url= url du sujet] Nom du sujet [/url] feat ...
[url= url du sujet] Nom du sujet [/url] feat ...
[url= url du sujet] Nom du sujet [/url] feat ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénore ▬ agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DES PERSO. :: VOS RP-