Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je passais là par hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard EmptyLun 1 Fév - 0:13

Sean Ledger
Ashlee Littleton

Une bonne partie de la matinée à dormir, pour une nuit blanche carabiné surtout qu'il y avait eu quelques affrontements durant une partie de la nuit dernière, et il en avait fait volontairement partit pour casser de l'Attwood. Juste un léger bleu sur la pommette mais lui avait prit plaisir à faire bien pire, se rappelant alors le bruit des os craquants sur ses poings, un sourire satisfait le sortit de son lit, pour aller se jeter sous l'eau de sa douche bien chaude à une heure où les gens prennent le déjeuner à cette habitude là. Faisant un sot à son exploitation de karting, il savait que le mercredi après-midi cela marchait bien car il y retrouvait des lycéens notamment et puis quelques petits gars venus s'amuser un peu au sein des circuits de course. En apercevant une petite nenette en tête lui vint la sienne enfin c'était pas totalement cela mais, ce brin de petite fille était tout pour lui et en fait sans doute qu'il l'aimait tout autant que si c'était sa propre petite fille. Trainant une petite heure, il se décida enfin à aller faire un petit tour pour la voir, bien joli de penser à elle mais il savait qu'elle préférait bien mieux qu'il vienne la taquiner réellement.

Besoin de repère il en avait peu car au fond cela se résumait à trois personnes qui pour lui comptaient beaucoup voir même plus mais il n'y avait pas de mot assez fort pour déterminer concrètement cela, ce lien qu'il a forgé envers elles. Sa jeune soeur avec qui il a eu à affronter les deux décès de leurs parents bien qu'heureusement trop jeune la jeune soeur n'avait pas eu le temps d'affronter l'enterrement de leur mère, morte bien trop jeune à cause des Attwood. Et il y avait une jeune mère et sa petite fille Ashlee et Cassie qu'il aime par dessus tout mais envers qui il trouve un équilibre, pouvant mettre de côté son sale caractère pour montrer une part de lui que peu de monde connaisse bien. A une heure pareille il savait bien où il les trouverait, elles avaient quelques petites habitudes que Sean connaissait par coeur, et cela lui servait beaucoup comme cette après-midi. Une jolie tête blonde riant aux éclats cela attira son attention et il eut un sourire énorme en apprenant que ça venait de la petite Cassie, et que donc il les avait enfin trouvé.

« les deux plus jolies du parc ... que dis-je de la terre entière bien sûr » dit-il. Un sourire aux lèvres il s'approcha du banc où était assise la mère et la fille prenant une petite pause goûter de quelques instants. La petite Cassie se jeta dans les bras de son jeune parrain, lui donnant un bisou quelque peu collant, la gardant dans les bras il s'approche de la jeune maman pour s'asseoir toute à côté d'elle en faisant exprès de la remuer un peu. « J'espère que vous m'avez gardé une part ... j'ai une gueule de bois mémorable à évacuer » un air tout à fait naturel pour dire cela, et machinalement en entendant les propos de Sean la petite fille fit mine de masser les tempes du jeune adulte qu'il était comme par habitude, qu'il lui avait donné à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Re: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard EmptyLun 1 Fév - 0:38

    Chaque mercredi, Ashlee emmenait sa fille, Cassie, passer du temps avec ses amis au parc car c’était LE rendez-vous de toutes les mamans qui voulaient un peu de tranquillité pendant quelques heures, juste le temps que les enfants se dépensent un peu pour le soir. La jeune femme faisait partie de ces mamans, non pas parce qu’elle voulait de la tranquillité, Cassie était tout ce dont elle avait de plus cher au monde mais elle voulait voir sa fille heureuse en train de jouer avec ses amis comme n’importe quelle petite fille de son âge. Ashlee ne voulait pas qu’elle se sente différente parce que son papa n’était plus là et c’est également pour cette raison que la jeune maman ne se mêlait pas aux autres mères, elles parlaient toujours de leurs mari, se plaignant toujours pour une chose ou l’autre, mais avaient-elles au moins le réflexe de se dire que certaine femme n’ont pas cette chance d’avoir un mari ou leurs enfants un père ?

    Le soleil resplendissait comme toujours sur la petite ville brutalisée depuis tant d’année, Ashlee observait les gens se promener dans le parc, tous semblaient heureux d’être là, de se promener. Il y avait des couples, des gens faisant un jogging, les cris des enfants résonnaient au loin, elle sourit bêtement en voyant cette scène des plus rare fut-elle à Volusia.
    La jeune maman vit sa progéniture courir devant elle, à peine le temps de tourner la tête que la petite blonde était dans les bras de Sean, un très bon ami d’Ashlee, un ami qu’elle jura de remercier jusqu'à son dernier souffle tant il fut gentil et attentionné envers elle lorsque James fut tué.

    La jeune femme se mit à sourire en les voyants, le jeune homme s’installa à côté d’Ashlee, elle se recula car son ami la remuait pour la taquiner ce qui la fit légèrement rire.
    Une gueule de bois ? Hum. Rien d’étonnant et c’était tellement naturel que Cassie se mit à masser les tempes du jeune homme, petite habitude qu’elle avait prise avec son parrain.



    - Encore une soirée trop arrosée ? Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Re: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard EmptyLun 1 Fév - 1:07


Une bonne journée s'annonçait pourtant et il en avait déjà pas vu défiler la moitié de celle-ci, ne portant qu'un marcel il ne ressentait pas même le léger frais que le temps d'hiver annonçait rugueusement, mais le soleil balayait tout sur son passage, ce qui en faisait une excellente journée de fin janvier. Quelques regards de par et d'autres de certaines jeunes femmes du coin, histoire de se rassurer qu'il était bien un Ferguson et pas un Attwood venu pour faire du mal à leur progéniture voir même à leur personne. Hélas cela arrivait de temps en temps et c'était fort regrettable du coup cela mettait une certaine atmosphère de méfiance durant quelques secondes, avant que ses tatouages montrent qu'il était bel et bien du clan, tatouer à même la peau les quelques symboles du clan. Faisant quelques signes de main à certains courant non loin de lui, quelques connaissances et bien plus que ça avant de n'avoir d'yeux que pour elles.

Un plaisir qu'il avait eu à lire dans la presse du quartier Est que deux Attwood s'était fait fracassé hier soir leur d'une rixe avec les Ferguson, cela le faisait rire car de leur côté c'était l'inverse sauf qu'il n'y avait pas eu de blessés et que c'était les Ferguson qui avaient eu largement le dessus. Ce n'était guère faux car malheureusement pour ces deux jeunes étudiants vu leur jeune âge, ils n'avaient qu'à pas se croire des hommes à venir titiller des plus vieux Ferguson que prévu. Sans doute que la jeune mère en avait eu quelques échos, et quand ce n'était pas le cas alors Sean lui faisait un plaisir de la tenir aux infos régulièrement. Bien qu'il se taisait de parler des échecs du clan, car déjà pour lui c'était un tel échec qu'en fait il s'en énervait à en venir à dire que le clan s'était fait laminer complet, et puis ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs passé.

« Disons que tu sais comment ça se passe ... une bonne ambiance, quelques rires plus tard et on en est déjà à avoir descendu autant de bouteilles que d'Attwood, sans avoir rien sentit passer » Une certaine lueur dans son regard signe qu'il en avait eu largement pour son compte cette nuit et il ne parlait pas des bouteilles mais bien des Attwood. Il arrivait à surveiller ses mots devant la petite blondinette mais parfois ça pouvait s'échapper quelque peu, d'ailleurs il était content que la petite ne se rende pas compte de la légère marque de coup qu'il avait eu sous un oeil. Car sinon elle lui poserait tout un tas de questions et il verrait la jeune mère tiquer au fait que parfois Sean dit trop la vérité crue à la petite Cassie « Tu sais ... tu devrais songer parfois à t'amuser un peu little' » Un petit surnom qu'il était le seul à lui donner, de toute façon il a toujours eu cet air à se démarquer des autres quoi qu'il fasse. Depuis la mort de James il était bien placé pour savoir que la jeune femme ne profitait pas de la vie autant que des jeunes femmes de son âge, qui pourtant certaines sont aussi maman, un sujet qu'il ne démord jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Re: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard EmptyMar 2 Fév - 12:43

    A entendre parler son ami, Ashlee conclu qu’il avait passé la nuit à boire et faire la fête, chose habituelle pour lui mais a en voir la petite trace sous son œil, il avait certainement du se battre une nouvelle fois et quand on parle de bagarre, on parle d’Attwood.
    Sean est quelqu’un de très violent, parfois trop et c’est une chose qui dérange énormément la jeune femme. Quand James était toujours de ce monde et qu’Ashlee n’était pas enceinte, qu’elle participait au bagarre, le jeune homme arrivait à lui faire peur par sa violence tellement c’est énorme. Elle en avait peur alors qu’il a toujours été le meilleur ami qu’elle n’a jamais eu, elle ne le reconnaissait jamais lorsqu’il était en colère, furieux, prêt à tout casser pour l’honneur de son clan.
    Ashlee imagina donc la soirée qu’avait du passer le jeune homme, elle regarda Cassie qui massait toujours les tempes de son parrain et lui caressa les joues.


    - Ma chérie, si tu allais jouer encore un peu avant qu’on ne rentre à la maison ?

    Elle regarda sa fille s’en aller vers ses amis et commencer a joué avec eux avant de reposer son regard sur le visage de Sean et plus précisément sur le souvenir laissé sous son œil.

    - Tu sais que je n’aime pas ca Sean. J’ai toujours peur qu’il t’arrive quelque chose.. Tu es bien trop important aux yeux de Cassie et moi pour qu’on te laisse faire risque d’y laisser ta vie. Ashlee avait les larmes aux yeux, elle se tourna vers Cassie pour ne pas que son ami la vois dans un état pareil, elle n’aimait pas se montrer faible et vulnérable mais à la seule pensée de James, de sa mort, elle ne pouvait se retenir. Chaque enfant a besoin d’une présence masculine et Sean était la seule pour Cassie, il remplissait son rôle de parrain a merveille et sans lui, la petite perdrait toute sa joie de vivre.
    La jeune femme expira un grand coup avant se reprendre son sourire habituel, le sourire qu’elle faisait toujours lorsqu’il l’appelait « Little’ ». Elle devait s’amuser, oui. Elle prenait parfois le temps d’appeler Elisha, la baby sitter attribuée à Cassie, la seule en qui elle a confiance de laisser sa fille mais elle ne voulait pas exagérer non plus, la jeune fille avait une vie, l’école et Ashlee avait de toute façon beaucoup de mal à vivre depui cinq ans, déjà.


    - Je m’amuse, tu ne le vois pas ? Regardes, je suis au parc, avec ma fille, on rigole, tu es là .. Je n’ai pas besoin de plus, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Re: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard EmptyMar 2 Fév - 14:36


Autrefois le meilleur ami de James il a apprit à connaitre Ashlee quand celle-ci fût mise enceinte et qu'il lui fallait quelqu'un pour être auprès d'elle quand James n'était pas présent, il a toujours su s'intéresser à elle et au fond ça a toujours été important pour lui que de passer du temps avec elle. Elle était la seule personne à pouvoir le temporiser par moment quand il avait trop de haine dans le coeur et qu'il ne voyait que par la vengeance. La seule qui se permette de lui faire la morale mais au fond il n'a jamais su qu'elle avait peur de lui, c'est vrai qu'il n'a jamais été bien doux dans ses gestes envers le matériel ou les Attwood. Mais au sein des deux petites femmes il a toujours su se calmer en ne montrant pas qu'il peut être violent, d'ailleurs il ne s'est jamais permis de l'être devant la petite Cassie, avec elle il est doux comme un agneau. Ce petit bout de fille peut lui faire faire n'importe quoi, il craque pour elle dès qu'elle lui demande quelque chose et il aime passer du temps avec elle quand Ashlee ne peut pas s'en occuper.

« Je sais ce que je fais ... tu n'as pas à craindre cela, je te l'ai déjà dit » Des risques il en prenait bien sûr car parfois il affrontait trois Attwood alors qu'il était le seul Ferguson dans le coin, jusqu'à maintenant il a toujours survécu. Il a été blessé plusieurs fois mais aucune d'elle ne lui a été fatale comme à son meilleur ami, mais il sait bien qu'un jour il peut y rester et c'est à elles qu'il pense quand il voit que les risques sont trop important à prendre. Rien qu'à songer à les laisser seules, déjà James lui en voudrait ça c'est presque sûr et puis lui s'en voudrait de devoir partir de l'autre côté alors que s'il avait mieux réfléchit à elles il n'aurait pas prit de risque à mourir. « Je tiens aussi beaucoup à vous deux ... et même si je prends des risques, je fais mieux attention qu'avant tu peux me croire ... » Sujet pas si évident à parler car il voyait bien que ça la rendait fébrile et qu'elle repensait sûrement à James, chose pas étonnante car il était mort au combat et d'ailleurs Sean n'avait rien pu faire pour le sauver. Regardant la petite jouer plus loin, par moment il avait l'impression de voir James, c'est fou comme elle lui ressemble tant, revenant sur Ashlee ce qu'elle lui dit ne le convainc pas vraiment car pour lui elle ne vivait pas comme les femmes de son âge.

« Tu ne sors pas souvent avec tes amis ... j'ai comme l'impression que ta vie sociale se résume à moi et Cassie par moment »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Re: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard EmptyVen 26 Fév - 0:55

    Ashlee devait admettre a contre cœur que son ami avait entièrement raison.
    Sa vie se résumait un peu trop souvent à Sean et sa fille Cassie, la plus part de son temps était occupé par sa fille entre la conduire à l’école, ranger la maison - Parce que contrairement à la plus part des Ferguson, Ashlee avait un appartement et pouvait se permettre de ranger et nettoyer l’habitation elle-même -, préparer le diner pour le soir, rendre visite de temps en temps à sa meilleure amie, June Stewart quand elle a une heure de temps libre dans son agenda chargé ou a Sean quand il se lève après une de ses difficiles soirées arrosées.

    La jeune femme regarda son ami en grimaçant, le regard posé sur ses pieds jouant faisant des dessins dans la terre séchée par le soleil du parc. Il avait raison et elle savait pertinemment bien qu’elle avait tord, elle déteste avoir tord et s’avouer vaincue mais pourtant, il le fallait bien cette fois ci.



    - Peut être que parfois, ma vie se résume un peu trop a vous deux. J’arrive même a en oublier June mais .. La jeune femme soupira C’est vraiment contre mon gré. J’aimerais m’amuser avec mes amis mais je n’y arrive pas. J’ai cette chose qui m’en empêche, cette chose inconnue ..


    Regardant sa petite tête blonde au loin, Ashlee se mit brièvement à réfléchir. Elle devait absolument vivre sa jeunesse tant qu’il était encore temps, personne ne sait de quoi est fait le lendemain, personne ne peu prédire l’avenir avec certitude, il pouvait très bien arriver quelques choses de grave demain qui provoquerait chez elle un sentiment de regret et Ash’ ne voulait pas regretter, rien.
    Au fond, ce qui l’empêchait de s’amuser, c’était Cassie. La jeune femme n’aimait pas laisser sa fille et être loin d’elle, c’était très rare même si la jeune maman avait trouvé une baby sitter idéal il y a quelques mois d’ici maintenant, une jeune fille du centre. Cassie s’amusait beaucoup avec la jeune fille et Ash’ adorait voir sa fille rire, elle était assez bien rassurée en la laissant seule a
    vec Elisha mais elle garda ce pincement au cœur continuel, ce sentiment d’abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Re: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard EmptyVen 19 Mar - 0:32


Il se souvenait bien de la jeune Littleton avant que la petite Cassie ne vienne et que James meurt, elle n'était pas du tout comme ça, bien plus innocente et surtout elle adorait profiter de la vie qu'elle croquait jadis à pleine dents. Bien sûr qu'il en oubliait pas son âme était meurtit par la mort de son amour de petit-ami, il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait enfin lui avait perdu ses parents & l'amour pour eux était différent. On aime pas ses parents comme on aime l'élu de notre coeur, on se sent mourir quand celui-ci meurt réellement, c'est comme une partie du coeur qui se déchire et qui a du mal à se recoller. Mais il n'aimait pas qu'elle se laisse à l'abandon, elle se consacrait à son rôle de mère parfaitement, sauf qu'elle en oubliait qu'avant d'être mère ce fût une jeune demoiselle des plus attirantes et qui plaisait autour d'elle.

« Tu l'aimes encore c'est ça ? » Souvent elle refusait encore de parler de lui, pourtant pour Sean c'était important pour lui comme pour la petite Cassie d'entendre parler de son père, de son meilleur ami pour Sean. Et puis parfois c'était elle qui se livrait à quelques confidences et Ledger n'aimait pas devoir les tirer de la bouche, surtout qu'il savait très bien lire entre les lignes et surtout dans le regard de la jeune femme. « Je sais que tu n'aimes pas parler de lui mais ... peut-être que tu devrais songer à le laisser s'en aller Ash' » Il disait ça avec une voix grave et stone car il ne voulait pas la forcer à songer à cela et il voulait pas qu'elle prenne mal ce qu'il venait de dire, car il ne parlait pas d'oublier James mais de tourner la page pour voir autre chose, aspirer à continuer à vivre plutôt que de survivre pour Cassie, pour lui.

« Et puis ... Cassie peut comprendre tu sais, la dernière fois elle m'a demandé pourquoi tu n'embrassais pas d'amoureux comme le fait la mère de Samantha son amie » un sourire aux lèvres il se souvenait encore des paroles de la petite fille, d'ailleurs cela l'avait plus que surpris car il ne s'attendait pas à ce que la petite parle si librement du fait que sa mère pouvait avoir quelqu'un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je passais là par hasard Vide
MessageSujet: Re: Je passais là par hasard   Je passais là par hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je passais là par hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-