Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyMer 23 Déc - 21:06

    Nouvelle journée sous le soleil de Volusia, cette petite ville déchirée par la guerre des clans, nouvelle journée pour Ashlee Littleton sans son premier amour, sans le père de sa fille, nouvelle journée sans James, tué par des Attwood il y a quelques années d’ici. Comme chaque treize du moins, la jeune femme se recueille sur le lieu de mort de son défunt petit ami, la plaine. C’est là que l’horrible scène s’est produite, c’est ici qu’il a perdu la vie et qu’il a laissé contre son gré la jeune femme enceinte de leur enfant face à elle-même, sans plus aucun repère.

    Toute de noir vêtue, les yeux rouges à force d’avoir pleuré, Ashlee était venue avec sa voiture qu’elle avait garé sur le bord de la route et avança difficilement comme chaque date « Anniversaire » vers cet endroit empli de souffrance, souffrance que la jeune femme pouvait ressentir aisément comme si James était toujours là, comme si elle avait vécu tout ça à sa place. Une rose blanche à la main, rose qu’elle posa sur le tas d’autre rose blanche séchée avec le temps, Ashlee éclata en sanglot ne pouvant plus se retenir à présent. Devant les autres, la jeune femme se montrait forte et dissimulait sa peine a travers son sourire trompeur mais ici, elle pouvait enfin pleurer à son aise, elle savait que personne ne viendrait ici ou du moins, c’est ce qu’elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyMer 6 Jan - 0:13

    Il n’y avait strictement rien à faire aujourd’hui, après avoir perdu son dixième boulot du mois Chace se demandait ce qu’il allait trouver avant de le perdre à nouveau. C’était un bon à rien comme lui disait bien souvent son père, c’était vrai parce que Chace n’avait jamais bossé en cours préférant courtiser les demoiselles et voler les belles voitures des Ferguson. A dix sept ans son père l’avait retiré de l’école avant de le mettre dans un garage des quartiers Est. Depuis il enchaînait les petits boulots mais rien ne le passionnait, il était trop occupé à se battre avec le clan adverse et à courir les filles. Après son renvoi il se dirigea vers son quartier pour voir ce que faisait ses amis, sur la route il passa devant la plaine comme toujours se demandant si un jour ça allait être rasé car pour lui cet endroit ne servait à rien.
    Alors qu’il roulait tranquillement son regard s’attarda sur une belle voiture garé sur le côté de la route, le jeune homme ralentissait avant de se garer derrière cette voiture. Un F sur la plaque lui indiquait qu’un Ferguson était par ici. Sortant de la voiture il passa son arme dans sa ceinture la cachant sous son tee-shirt délavé. Le jeune homme inspecta la voiture avant de poser son regard sur la plaine qui s’était à perte de vue.

    Prenant une cigarette entre ses lèvres Chace avança dans la plaine marchant assez tranquillement pour ne pas se faire repérer mais aussi pour ne pas louper l’intrus. Il n’eut pas besoin d’avancer très loin pour apercevoir une silhouette féminine. Le jeune homme pensait avoir à faire à un homme mais jour de chance c’était une femme, une très belle femme à première vue. Chace avança d’un pas encore plus lent la regardant faire, elle posa une rose blanche à terre avant d’éclater en sanglot. Chace se fit entendre en toussant un petit coup avant de s’arrêter à quelques pas de la jeune femme.

    Je te laisse trois secondes d’avance pour t’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyDim 10 Jan - 16:22

    Il lui était impossible de retenir ces larmes douloureuses à chaque fois qu’elle venait se recueillir sur l’endroit ou James perdit la vie. Ces larmes qui lui obstruait la gorge à chaque fois qu’elle pensait à lui chez elle mais Ashlee restait forte devant Cassie, sa petite fille de cinq ans, le portrait craché de son père, elle se devait de ne pas lui montrer la souffrance que cette absence provoquait pour que Cass’ soit heureuse.

    Ash’ avait entendu des pas dans l’herbe séchée de la plaine mais pour elle, il était impossible que quelqu’un soit là, personne ne venait jamais à cet endroit, elle s’imagina un courant d’air et rien de plus jusqu'à ce qu’elle sursaute en entendant quelqu’un tousser à quelques pas d’elle.
    Hésitant à se relever, la jeune femme prit quand même son courage à deux mains, se leva doucement en séchant ses larmes du revers de la main et se tourna vers la personne derrière elle ; C’était un homme, il ressemblait à l’ennemi.
    Une boule se forma dans sa gorge, elle, frêle face à lui, fort ; Elle n’avait aucune chance.



    - Qui .. Qui est-vous ?


    Ashlee cherchait une issue des yeux, elle pouvait s’en fuir en courant mais il la rattraperait à cou sur, elle n’est pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyMar 12 Jan - 15:47

    L’effet de surprise était ce que préférait le jeune homme, voir les gens sursauter, ressentir une angoisse ou ne plus savoir quoi faire… ça lui donnait énormément de plaisir à faire le mal autour de lui. Chace se voyait ainsi, il faisait le mal autour de lui, pour lui il n’appliquer pas un pacte car ce vieux pacte n’avait plus aucuns rapports avec ce qui se passait dans cette ville. Les gens se détestaient parce qu’ils prenaient tous du plaisir à faire ça, il baignait dans la terreur et le sang et ça leur plaisait à tous. Toute personne saine d’esprit ne resterait pas dans cette ville, ils n’avaient plus le choix avec la nouvelle règle imposé par ce nouveau maire mais avant … pourquoi ils restaient tous ici, il n’y avait aucunes lueurs d’espoir dans cette ville, Volusia est maudite et ils sont tous condamnés. Chace voyait ça ainsi.

    Sa future victime puisqu’il ne comptait pas la laisser partir ainsi sans lui laisser une marque ou plutôt un petit cadeau de la part des Attwood, elle se tenait là comme ci un simple coup de vent pourrait la faire tomber. Elle était fine et paraissait fragile mais Chace n’oubliait pas que les apparences étaient trompeuses. Ses yeux étaient rouges, pourquoi pleurer ici ? Faisaient elle partit de ces filles que Chace ne supportait pas, ces Ferguson qui prenaient possession de l’un des siens. Lui n’allait pas vers ses filles là, d’ailleurs coucher avec une gamine qui ne comprend rien sauf quand on lui parle d’argent ça ne lui donnait pas envie. On ne mélange pas les torchons et les serviettes comme le disait si souvent son père.

    Peu importe qu’elle soit une de ses filles qui se permettaient de croire en l’amour entre deux personnes de clans ennemi ou qu’elle soit perdue, elle était une Ferguson. Elle sentait le parfum hors de prix, ses vêtements étaient tout propres et paraissaient neuf. A sa question Chace relâcha sa tête la laissant aller en arrière, question stupide mais fallait la pardonner la pauvre c’était une fille… Le jeune homme redressa sa tête la regardant d’un air à la fois moqueur et machiavélique.

    J’avais dis trois secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyLun 25 Jan - 0:34

    Les larmes obstruaient sa vue, ce visage méprisant, ce visage de terreur devenait de plus en plus fou, petit a petit que le temps passait avec lui. Les larmes chaudes glissaient le long de ses joues rosie par la chaleur de ce jour faisait couler son maquillage noir posé sur ses yeux pour ce recueillement sur l’endroit de mort de son cher et tendre. Ashlee aurait voulu crier, crier si fort que quelqu’un l’aurait entendu et serait venu la secourir, elle voulait se rassurer comme elle le pouvait en se disant que quelqu’un allait venir, oui, c’était certain.. Elle ne pouvait pas mourir au même endroit que James et puis elle avait Cassie a élever, si elle se retrouvait sans parents, pauvre petite..

    Ne voulait pas imaginer un tel moment, la jeune femme secoua légèrement la tête, fit quelques pas en arrière, marchant sur les fleurs qu’elle venait de déposer tandis que cet inconnu avançait en même temps qu’elle.



    - Par pitié.. Ne me faites pas de mal.. J’ai une petite fille, Cassie, elle a besoin de moi. Par pitié ..


    Et Ashlee reparti dans un sanglot interminable. Elle voulait courir, s’enfuir mais elle n’avait aucune chance alors elle recula un peu plus rapidement, espérant qu’il la laisserait s’en aller puis elle trébucha sur une pierre la faisant tomber en arrière de tout son long.
    Maintenant, l’inconnu était face à elle, dominant et elle, a ses pieds, attendant son triste et macabre sort.

    Qu’allait-il advenir d’elle ? Comment finirait-elle sa journée ? Morte ? Blessée ? En sang ? Saine et sauf ? Seul l’homme savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyJeu 28 Jan - 17:11

    La jeune femme pleurait comme n’importe quelle fille à vrai dire. C’était typiquement féminin de réagir ainsi comme si ses larmes allaient changer grand-chose, ça ne faisait ni chaud ni froid au jeune homme. Les larmes étaient une faiblesse, c’était assez drôle à regarder et en même temps énervant. Cette fille n’avaient rien d’intéressant, son corps peut être et encore elle sentait les Ferguson. Ils n’avaient pas d’odeur à proprement parlé mais pour lui si, ils empestaient l’argent sal. Tout chez elle était faux, ses affaires de grandes marques, sa manucure et son maquillage parfait, son parfum, sa façon d’être… tout ça l’écœurait et il espérait un jour être débarrassé de ces gens la. En entendant les paroles de la jeune femme il sourit amusé par la situation, Chace se moquait bien de cette gamine c’était le dernier de ces soucis. Il répondit d’ailleurs à la jeune femme en l’imitant.

    Par pitié j’ai une petite fille.

    Chace se mit à rire s’amusant tout seul de la situation, cette imbécile restait plantée devant lui ne prenant même pas le temps de s’enfuir. Était-elle bête à ce point là ? Si elle tenait tant que ça à sa fille qu’elle se batte pour elle au lieu de rester planté là. Puis ce n’était pas si drôle que ça pour Chace. La jeune femme réagissait enfin reculant doucement avant d’accélérer, c’était déjà un bon début si elle voulait s’enfuir et lui s’amuser un peu. Chace restait planté là à la regardait faire avant de sourire en la voyant trébucher, il était vraiment tombé sur la honte des Ferguson. Le jeune homme avança vers sa proie allongé dans l’herbe, il passa ses pieds de chaque côté de son bassin la regardant. Il avait toujours ce petit sourire sur ses lèvres, il plia ses genoux descendant vers Ashlee se trouvant assit sur son ventre. Il prit d’une main le menton de la jeune femme relevant son visage.

    Si tu veux après je m’occuperais de ta petite Cassie.

    Chace relâcha d’un geste brutal le menton de la jeune femme pour que sa tête tape contre la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyDim 7 Fév - 0:56

    Le temps semblait ne pas avoir de limite, Ashlee voyait les évènements passer aussi vite qu’un courant d’air, les nuages dans le ciel bleu de cette si petite ville meurtrie de Volusia défilaient eux, à une vitesse normal, la jeune femme perdait toutes notions, un instant en pleur, l’instant d’après face à cet horrible personnage qui s’apprêtait à la faire souffrir parce qu’elle était d’une classe sociale différente que la sienne, elle était certaine qu’il allait venger son sentiment de jalousie qu’il a toujours eu depuis toutes ces années comme tout les Attwood ont; Elle était persuadée que l’homme était un Attwood vu ses habits.

    Les larmes aux yeux, ces larmes qui lui obstruaient la vue, cette vue d’horreur qu’elle voyait dans les yeux de ce monstre. Elle se voyait déjà en sang, brisée autant intérieurement qu’extérieurement, Ashlee se voyait déjà dans une tombe, celle qu’elle partagerait un jour avec James et sa petite tête blonde à côté de ses grands parents, en pleur, orpheline, n’ayant plus aucun repère dans la vie. Non! Elle ne se laisserait pas faire, il n’aurait pas sa vie, elle survivrait à ses tortures.

    L’homme n’avait pas de pitié, il s’avança vers la jeune maman en se moquant d’elle, en répétant ce qu’elle venait de dire « Par pitié, j’ai une petite fille .. ». Après s’être assis sur le ventre de la jeune femme ce qui la fit souffrir vu sa taille fine et son corps frêle contre la musculature de l’homme et son poids qui devait surement être le double ou le triple d’elle, Ashlee ferma les yeux et respira doucement pour atténuer se souffrance quand elle entendit ses paroles qui lui fit froid dans le dos « Si tu veux, je m’occuperais de ta petite Cassie », il en était hors de question, Ash’ leva grand les yeux et sentit son visage se soulever par le menton, il le tenait entre ses gros doigts écœurant avant de relâcher sa tête qui atterri sur la terre, chose qui fit une nouvelle fois grimacer la jeune femme.



    - Fais ce que tu veux faire mais fais le rapidement.

    Ashlee regarda l’homme face a lui avec courage, c’Est-ce qu’elle souhaitait, qu’il fasse rapidement, qu’il soulage sa haine et qu’elle sorte de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyMar 9 Fév - 19:24

    La jeune Ferguson était allongé dans l’herbe prête à recevoir les coups de son agresseur, elle se donnait à lui trop facilement à ses yeux. Il n’y avait aucun intérêt à frapper une personne qui était là à regarder, qui attendait les coups. Elle ne se débattait pas, elle ne partait pas en courant pire encore elle ne criait pas. Chace n’était pas étonné car bon nombre de femme ne savait pas se battre, trop protégé et donc trop fragile elles étaient de proies faciles. Mais cette fois c’était bien différent car sa victime attendait patiemment qu’il en termine avec elle. Ça ne lui plaisait décidément pas. Pire encore elle lui demandait de faire ce qu’il voulait mais rapidement. Un ordre, c’était un ordre. Chace voyait ceci comme un ordre, cette petite princesse des beaux quartiers se croyait tout permis et là alors qu’elle n’était pas en condition pour exiger quoi que ce soit elle le faisait tout de même. C’était trop pour le jeune homme qui se redressa. Il ne resta pas au dessus d’elle car il n’était pas stupide et il n’avait pas envie de recevoir un coup au niveau de l’entrejambe. Se tenant sur sa gauche Chace sortit son arme caché par son tee-shirt depuis tout à l’heure. Le jeune homme tira, la balle frappa le sol à seulement quelques centimètres du joli visage de la jeune femme. Un tir précis, il n’avait pas raté son coup mais il voulait lui faire peur. Il avait besoin de voir ses larmes couler sur son visage, de voir la peur dans ses yeux, son corps tout entier trembler. Après avoir tiré il garda son arme à la main avant de donner un coup de pied au niveau de l’abdomen de la jeune femme, un petit cadeau rien que pour elle.

    Tu connais la roulette russe ?

    Chace eu un rire que la jeune femme pouvait qualifier de sadique, il fit quelques pas en arrière tout content d’avoir trouvé un jeu. Le jeune homme cessa son rire et reprit la parole lui criant dessus

    Lève toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptySam 27 Fév - 2:33

    Qu’avait fait Ashlee pour mériter cette souffrance supplémentaire dans sa vie?
    Après sa grossesse prématurée, la mort de son fiancé, la jeune femme ne pouvait espérer pire dans la vie, elle ne pouvait imaginer pire malheurs et pensait en avoir pour son compte jusqu’à ce qu’elle rencontre cet homme, jusqu’à ce qu’il passe sur son chemin et la fasse souffrir encore plus.

    Elle avait peur, elle avait envie de crier, d’hurler à l’aide, elle voulait se débattre, son corps était prêt a trembler de peur mais la jeune femme voulait garder ses forces pour plus tard, elle préférait rester sur le sol, soumise au insultes, au rire sadique et au coups que pouvait bien lui infliger l’homme, le monstre.
    Il lui donna un gros coup de pied dans l’abdomen, Ashlee ferma les yeux par souffrance, les larmes commençaient a couler le long de ses joues.
    Le monstre lui demanda si elle connaissait la roulette russe .. Mais quel était le rapport avec le moment horrible qu’elle était en train de vivre. Sans répondre, Ash’ plissa les sourcils, signe d’incompréhension et soudain, il lui ordonna de se lever, elle s’exécuta aussi tôt avec énormément de mal. La douleur du coup qu’elle venait de recevoir mettait ses jambes dans un drôle d’état, elle ne tiendrait pas debout longtemps et regarda l’homme, droit dans les yeux, avalant difficilement la salive restée coincée dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyMer 17 Mar - 23:26

    C’est avec plaisir que Chace regardait sa victime toute fragile se lever face à lui, il souriait amusé de cette situation. Il prenait plaisir à faire tout ceci. C’était un dingue, un psychopathe, un tueur… cette ville faisait de ces habitants des monstres. Jamais personne ne connaîtrait le vrai Chace, celui qui aurait pu être un ange dans une autre ville. Au lieu de ça les habitants de Volusia en particulier le clan Ferguson avait le droit à un homme froid, sans cœur, qui s’amusait de ce genre de situation dramatique, qui aimait la souffrance… un malade plus.

    Il avait demandé à Ashlee de se lever pour jouer à un de ses jeux préféré, malheureusement peu de personne voulait jouer avec lui. La jeune femme n’avait pas le choix et allait vite comprendre le but de ce petit jeu. La roulette russe c’était pourtant assez connut, le but était simple. Une arme avec une seule et unique balle, à tour de rôle les participants pointaient les armes sur eux et tirait. Si ils avaient de la chance ils n’avaient rien par contre si ils n’avaient pas de chance ils tombaient sur la seule et unique balle. Un jeu amusant non ?

    C’est quoi ton prénom ma jolie ?

    Chace s’approcha de la jeune femme en lui posant cette question, il passa sa main sale sur son visage le lui caressant doucement marmonnant une sorte de petite chanson. Le jeune homme retira sa main posant son regard haineux sur la jeune femme, sa petite chanson s’arrêta également tandis que ses yeux semblaient virer au rouge. Sa respiration s’accélérait, il donnait l’impression d’avoir des sortes de pulsassions sur son torse. D’une seconde à l’autre il changeait, le jeune homme baissa son regard sur son arme avant de la pointer sur le front de sa victime.

    Je crois que l’heure à sonné. Il releva sa tête affichant un sourire sadique sur son visage d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. EmptyJeu 18 Mar - 22:28

    C’était horrible, tout simplement horrible.
    Ashlee avait regardé un bon nombre de film d’horreur qui ne lui faisait vraiment pas peur car au fond, ce n’est qu’un film; une caméra, des acteurs, un scénario sensé donner des frissons, rendre les gens paranoïaque et en regardant, tout le monde se dit que ce n’est qu’un film. Volusia à une histoire digne d’être reproduite à Hollywood; vraiment. Deux clans; cette guerre et plus particulièrement ce moment horrible que la jeune maman vivant actuellement, l’arme pointée sur son front sali par les mains de son futur tueur.



    - « Qu’est-ce que ca peut bien te faire de comment je m’appelle ou pas? Tu sera plus heureux en sachant que c’est Ashlee Littleton que tu as tué .. Tu jubilera, hein? C’est ca?! »


    La jeune femme regarda l’homme droit dans les yeux, elle avait arrêté de respirer pour qu’il ne voit pas combien elle avait peur et combien son cœur battait face à l’arme, elle n’avait plus grand-chose à perdre finalement. Il n’avait qu’à pointer l’arme, appuyer sur la détente et le tour était joué, au revoir mademoiselle Littleton, bonjour la soif vengeance assouvie.

    Voyant l’arme juste au dessus de ses yeux, centrée, Ashlee ferma les yeux et attendit son heure avec patience. Elle n’attendait que ca, qu’il tir et que tout soit fini, qu’il tire pour ne pas faire de mal a sa fille, Cassie.
    En y repensant, Ash’ sentait les larmes lui monter aux yeux, elle sentait ce vide qu’elle avait eu quand James est mort, ce vide qu’elle a toujours aujourd’hui et ne voulait pas que la petite vive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Vide
MessageSujet: Re: Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.   Receuillement encore plus douloureux que d'habitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Receuillement encore plus douloureux que d'habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-