Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyLun 31 Aoû - 22:09

    quand sasha rentrait du travail assez tôt ; riley s'accordait une pause pour évacuer la pression ; parfois il préférait le sport & d'autres fois c'était un bon verre dans un bar. il ne faisait pas ça tous les jours car sinon sasha n'apprécierait pas vraiment qu'il parte quand elle arrive ; histoire qu'ils passent du bon temps tous les trois & pas en alternance auprès de leur fille. à trop garder pour lui le jeune attwood ; sait bien qu'il explose à un moment donné & cela ne doit pas se passer devant sasha ou bien devant meli'. hors de question qu'il saccage ce que sasha & lui tente de réparer au sein du foyer ; depuis l'aveu de riley & la fausse couche de sasha leur couple a été mit en péril ; chose que tout le monde ignore ou presque. une petite partie de basket en solitaire pourquoi pas ; cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas adonné à ce sport qu'il pratiquait au lycée. cela se voyait car jadis il ne manquait pas un panier mais alors à cet instant précis ; c'était au moins le quatrième qu'il loupait de peu ; mais qu'il loupait quand même. ayant couru durant une petite heure avant ; la tension au fond de lui s'était dissipé et cela se voyait aux traits de son visage moins présent. une mine plus réjouissante ; ce soir il serait de bonne humeur pour le dîner voilà quelque chose que sa compagne & sa petite fille vont apprécier & la soirée s'annonce du coup bonne pour eux. le soleil commençait à se coucher ; et quelques lampadaires commençaient à briller tout autour du vieux terrain de basket ; d'ailleurs il songeait à faire quelque chose de cet endroit. pas le rendre neuf car il savait que le lendemain il serait saccagé par les ferguson ; mais l'améliorer un peu afin que les jeunes pensent moins à la guerre mais beaucoup plus au sport.

    d'ailleurs dans quelques jours il prenait un an de plus ; chose qui n'était pas pour lui plaire car il se rapprochait de la trentaine & ce n'était pas ce qu'il appréciait le plus. et il devinait que son père lui reprocherait qu'il n'est toujours pas marié & que sa dite femme ne lui a toujours pas donné un petit garçon ; chose que enzo attends depuis déjà quelques années. deux choses que riley songe par dessus tout ; mais qu'il a du mal à appliquer enfin à demander en quelque sorte à la jeune sasha. sous ses airs de leader qui n'a peur de rien ; voilà qu'il doute de lui & qu'il a du mal à demander la main de sa petite-amie depuis tant d'année & à lui réclamer un autre enfant. cette dernière volonté est chose délicate car depuis ce deuxième enfant imprévu & mort bien avant qu'il prenne conscience qu'il en voulait vraiment un. il a peur de la brusquer & finalement d'en créer un drame dans leur couple ; chose qu'il évite depuis quelques mois ; les disputes & autant dire qu'il n'y en a eu plus aucune depuis. pour le mariage il ne désire pas quelque chose de gros ; pourtant les moyens il les aurait contrairement à 8 années en arrière. mais il sait que sous le contrôle de sa famille ; celui-ci ne sera pas comme il le désire & comme la jeune femme le désire ; & à penser à tout ça il ne vit pas qu'on l'observait depuis déjà quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyLun 31 Aoû - 22:59

    S'oxygéner l'esprit. C'est ce que voulait faire Sean. Il avait l'impression que sa tête explosait à force de repasser encore et encore les événements récents dans sa tête. Il pensait que c'était le meilleur moyen pour lui. Repasser les événements et ainsi voir si il n'avait pas loupé quelque chose qui lui permettrait de savoir qui était derrière tout ça. « Mais qui peut avoir manigancé ça? » se demandait-il à longueur de temps. Il avait commencé par soupçonné les Ferguson, puis n'importe qui puis au final, il avait même soupçonné des Attwood. C'est la preuve qu'il en devenait presque fou de cette histoire.

    Il avait donc besoin de marcher, parfois sans même faire attention où il allait. Comme aujourd'hui. Il essayait de s'oxygéner l'esprit mais franchement, il n'y arrivait pas. Tout ce à quoi il pensait, c'était la prise d'otage. Ou plutôt, il pensait à la vengeance. Il n'aspirait qu'à cela. Vengeance, Vengeance, Vengeance. Il n'avait que ce mot là à la bouche, il n'avait que ce mot là à l'esprit. Il en devenait pratiquement encore pire que d'habitude. Il en devenait encore plus haineux et également renfermé. Il ne parlait pratiquement plus que pour proférer des menaces ou des paroles blessantes. Bien sûr, pour certains, il ne savait dire que cela. Mais c'était faux, il lui arrivait d'être humain parfois. Maintenant, il ne l'était plus qu'avec Sasha et Mélisande aussi. Même pas avec son cousin, Riley. De toute façon, le jeune homme avait toujours vécu dans l'ombre de ce dernier.

    Lorsqu'ils étaient enfants, ils étaient inséparables. Mais en grandissant, Sean devenait de plus en plus jaloux de son cousin. Oui, c'était le mot, c'était purement et simplement de la jalousie. Parce que Riley a toujours été le plus fort, le plus intelligent, le plus gentil. Riley, lui, au moins, avait trouvé une femme alors que le petit Sean était sans aucun doute bien inférieur à lui. Alors, Sean s'était forgé son caractère, calqué sur celui de son oncle, Enzo. Un caractère froid et désagréable au plus haut point. Il ne pouvait pas supporter cette rivalité et pourtant il ne faisait que l'alimenter à chaque fois qu'ils se voyaient. Il aimerait pouvoir être à la hauteur de son cousin, être son égal. Mais il savait que pour tous, il resterait l'éternel inférieur. Toujours.

    Parfois, il ressassait ça dans sa tête également. Enfin, lorsqu'il ne voulait pas se venger et en ce moment, il ne voulait que ça. Il n'avait même pas remarquer qu'il avait atterri sur le terrain de basket tellement il était plongé dans ses pensées. Il s'était même assis sur un banc, et regardait devant lui, sans vraiment voir à vrai dire. Seulement, lorsqu'il sortit de ses pensées, il vit que sans le faire exprès, il observait Riley. Son cher cousin. Sean reprit un visage impassible et sourit de son sourire arrogant. Il se leva et s'approcha du jeune homme.


    « Riley, mon cher cousin. »

    Il avait dit cela assez ironiquement. Il lui tendit la main que Riley ne serra pas. Sean haussa donc les épaules et baissa la main. Il continua de sourire. Il savait que cela énervait Riley mais comme dit précédemment, Sean alimentait leur rivalité. Il n'y pouvait rien, c'était comme cela. Depuis un bon moment déjà. Et ça ne changerait pas, le jeune homme n'avouerait jamais cette jalousie qu'il ne considérait d'ailleurs pas lui-même comme de la jalousie. Il était bien trop fier pour se l'avouer et encore moins l'admettre. Lui, jaloux? C'était ridicule. Pourquoi serait-il jaloux? Il était fort, malin, beau, et avait toutes les femmes à ses pieds. Toutes? Sauf la plus importante à ses yeux, celle qu'il n'aurait jamais qu'en rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyLun 31 Aoû - 23:19

    un gars simple il l'a toujours été ; pourtant malgré que sa famille soit pauvre vis à vis des ferguson l'a toujours dérangé. pourtant celle-ci était la plus aisé du quartier est si on y regardait de plus près ; ce n'était pas pour autant qu'il flambait dans des voitures exigeantes d'entretien ou bien qui attiraient l'oeil dès la mise en route. simple il l'était aussi envers les autres ; ne prenant pas d'air hautin avec eux ou bien ne montrant pas éternellement qu'il était le chef de meute ; cela mettait d'ailleurs en rogne attwood père qui lui en était tout le contraire. avoir un fils tel que lui en plus jeune c'était le rêve qu'il s'était forgé en ne voulant qu'un seul enfant ; si le premier était un fils. trop de temps perdu à vouloir faire d'un fils son parfait exemple ; en sa personne mais c'était mal connaitre riley qui ayant prit de sa mère n'est pas du genre à vouloir tout aplatir. il a malgré tout le mauvais côté des attwood ; notamment un caractère pas facile & une impulsivité imprévisible ; ce qu'il tente de canaliser notamment dans le sport. ne pas montrer sa mauvaise personne ; voilà ce que certains attwood n'arrivent point à faire mais il ne se laisse jamais démonter par eux ; notamment son paternel & son cousin. peur de rien était le mot juste mais ça ne joue pas toujours en sa faveur ; il l'avait payé le prix en s'interposant entre ce gamin et une balle de 9 mm. pourtant ça ne l'empêchait pas de jouer sur le terrain ; sentant la douleur mais n'y tenant pas cas ; il n'avait pas remarqué que du sang avait formé une petite auréole sur son short blanc.

    réfléchir tout en jouant voilà quelque chose qu'il faisait ; du coup il était absent de tout ce qui se passait autour de lui ; sinon sans doute qu'il aurait aperçu son cousin plus loin. pas un cousin adoré ; enfin ça n'a pas toujours été ainsi mais un jour sans comprendre guère ; son cousin est devenu aussi détestable que son propre père. il a tenté de comprendre pourquoi mais cela n'a toujours été que échec ; du coup il faisait avec mais ne supportait pas l'arrogance et le mépris que sean pouvait avoir. pas qu'il le haïssait ; mais il ne l'appréciait bien moins qu'avant ; et ça n'était pas prêt de s'arranger car sean semble prendre goût à se faire détester par tout le monde.

    ne me dit pas que tu es venu faire du sport ; car à voir ta bedaine je crois que tu ne connais plus ce mot depuis longtemps
    dit-il en refusant de lui serrer la main ; car il anticipait le fait que sean n'était pas venu ici jusqu'à lui pour que tout se passe bien. et disons que riley mettait la poudre au feu en le taquinant un peu ; mais en fin de compte cela était normal enfin sensé être normal entre cousins ; mais avec sean la relation était si différente. marquant un panier il s'arrêta tout en regardant son cousin ; s'attendant à tout de sa part car de toute façon il savait bien à quoi s'attendre avec lui. il devinait qu'à venir vers lui c'était sans doute pour parler de la prise d'otage ; en fin de compte tout le monde ne parle plus que de cela depuis que ça s'est produit. riley ne s'est pas encore prononcé vis à vis de tout ça ; en regard de son clan mais il préfère étouffé l'affaire car il sait que ça peut mal tourné. préférant attendre que le deuil pour ces pauvres parents soient aboutis à quelques semaines au minimum ; rien qu'à penser à eux il a du mal à ne pas avoir un pique au coeur.

    rien qu'à te voir ; je sais que quelque chose te tracasse
    vide ton sac ; je vais tenter de t'écouter sean


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyMar 1 Sep - 1:59

    Dans le dictionnaire français, le mot « rivalité » signifie « la concurrence de personnes ou de groupes qui prétendent à la même chose, aux mêmes avantages ». Riley et Sean étaient-ils dans ce cas là? Prétendaient-ils à la même chose? Permettez moi d'en douter. Riley n'aspire qu'à élever sa fille avec sa femme tranquillement, si il le pouvait il quitterait certainement Volusia. Tandis que Sean aspirait à cette guerre des clans, il avait été élevé dans ce sentiment de haine et de vengeance. Riley aussi mais lui avait décidé de ne pas suivre cette éducation, il était plus du même côté qu'Abbigail, sa mère. Sean étant plus jeune écoutait son oncle et son père lui faire la morale sur les deux clans. Et il les écoutait jusqu'à ce qu'il soit devenu tel que les deux hommes le voulait. Une machine de guerre, un robot sans sentiments. Aucun.

    La preuve, en ce moment, c'était pire que tout. Il ne pensait qu'à un plan de vengeance. Son cousin, lui, voulait protéger sa famille, ce qui était légitime. Sauf qu'il voulait la protéger en étouffant l'affaire. Sean, lui, voulait se venger. Voilà leur rivalité, mais comment peut-on appeler cela une rivalité? Pour la simple et bonne raison que Sean considère toujours Riley comme un rival. Un rival qu'il doit surpassé, écrasé même. Il ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des piques. Une relation de cousin ne devrait pas se passer ainsi surtout dans une époque comme celle-ci, dans une ville comme celle-ci. Sean le savait mais il était aveuglé par ce sentiment d'infériorité depuis bon nombre d'années. Il voulait prouver à tout le monde qu'il était supérieur, qu'ils avaient tort de le juger ainsi. Mais ce n'était pas avec son comportement que le jugement des autres allait changer. Bien au contraire, puisque du statut de « cousin de Riley Attwood », il était passé au statut de « Sean Attwood, le pire des salauds ». Bien sûr, maintenant, il n'était plus seulement « le cousin de » mais avouons-le, son statut présent n'est pas très glorifiant, non? Sean ne s'en rendait pas compte ou ne voulait pas s'en rendre compte peut-être.

    Et à présent, ils étaient là l'un en face de l'autre. Sean ne pouvant s'empêcher d'aller voir son cousin pour le « taquiner ». Oui, je sais, « taquiner » est un mot bien faible pour exprimer le comportement négatif de Riley mais que voulez-vous? De toute façon, ce dernier savait très bien répliquer puisqu'il balança au jeune homme qu'il n'était surement pas là pour faire du sport car vu sa bedaine, il ne savait pas ce que signifiait ce mot depuis longtemps. Sean souriait toujours. Il ne fit simplement qu'un signe de tête vers la jambe du jeune homme.


    « Et toi, je pense que tu devrais arrêter justement »

    Quoi? Sean Attwood prêtait attention à la santé de son cousin? Ce n'était pas possible. Et pourtant, c'était plutôt vrai. Non, je rigole. C'était juste pour montrer à Riley qu'il saignait à la jambe et qu'une tâche rouge s'était formée sur son pantalon. Rien de plus, rien de moins.

    Sean se doutait que son cousin se demandait pourquoi il était venu le voir. Enfin, il ne le savait pas vraiment lui-même. Peut-être que le persécuter lui allait très bien. Lorsque Riley lui dit: « Rien qu'à te voir, je sais que quelque chose te tracasse. Vide ton sac, je vais tenter de t'écouter Sean. », le jeune homme ne put s'empêcher de rire. Pourquoi? Et bien, cela semblait évident.


    « Tu rigoles Riley? Tu vas tenter de m'écouter? Depuis quand tu te préoccupes de ce qui pourrait me tracasser comme tu dis? »

    Oui, depuis quand? Sean s'obstinait à croire que Riley se croyait supérieur et qu'il le rejettait. Qu'il n'en avait rien à faire de lui. C'était facile pour lui de croire cela puisque tout le monde le détestait. Il avait posé ses questions sur un ton ironique et il les avait posé de telles sortes que c'était comme si il connaissait déjà la réponse. Réponse qu'il ne se manqua pas de formuler lui-même.

    « Je vais te le dire, moi, depuis quand tu t'en préoccupes. Et bien, tu ne t'en aies Jamais préoccuper. Occupes toi seulement de ta petite famille. »

    Mais, Sean ne faisait-il pas aussi partie de la famille de Riley? Seulement, Sean entendait par là Sasha et Mélisande, et personne de plus. « Cela fait un moment que, moi, je n'en fais plus parti ». Telle était la pensée de Sean. Il ne s'incluait pas dans la famille. Pourquoi? Car personne ne le considérait vraiment comme de la famille, il était Sean Attwood mais il était bien trop détesté pour le présenter ou même en parler. Il servait simplement à menacer les Ferguson. Du moins, c'est ce que le jeune homme pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyMer 2 Sep - 19:56

    riley taraudait son cousin de réflexions enfantines ; ce n'était jamais rien de bien méchant en fin de compte ; juste ce que deux cousins s'échangent en tant normal sauf que sean était tout sauf normal. pourtant leur relation n'a pas toujours été ainsi ; et à une certaine époque le jeune attwood le considérait comme le frère qu'il n'avait jamais eu. ils se laissaient guider tous les deux par les propos des deux frères attwood mais avouons qu'en fin de compte ; les deux ont eu la même éducation rustique mais qu'un seul fût totalement aveuglé par la fièvre attwood. bien sûr qu'il avait fait certaines choses envers le clan inférieur ; mais il le faisait pour que son père le laisse tranquille ensuite ; alors que son cousin faisait la même chose par pur plaisir. du même sang mais pas pour autant du même avis ; depuis leur adolescence seuil où ils se sont perdus en tous points ; le jeune sean est devenu tout ce que riley insupporte chez quelqu'un. pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher à creuser au fond de lui ; pour retrouver celui qu'il appréciait tant par le passé ; mais en vînt.

    il fût un temps où riley ne voyait que par cette guerre ; ne pensant qu'à se battre & à vouloir tuer du ferguson ; seulement les choses en quelques années n'étaient plus les mêmes. il avait une famille à protéger bien qu'il a toujours su garder un oeil sur la jolie sasha ; mais avec mélisandre comme premier enfant ; autant dire qu'il ne cours plus autant qu'avant à jouer à la guerre des clans. d'ailleurs il avait donné quelques reines à abby ; cela le soulageait quelque part car il n'avait pas à s'occuper des plus jeunes arrivant au sein du clan. lui se contentait du plus dur finalement ; car ceux qu'il soudoyait plus jeune ; avaient grandis en même temps que lui & ils étaient beaucoup plus dur à contrôler. voulant jouer à l'homme bien souvent ; mais riley ne se laisse pas démonter après tout il n'est pas chef de clan pour rien & son impulsivité d'antan peut le pousser à faire n'importe quoi pour s'imposer. regardant son cousin dans les yeux ; avec lui il ne baissait jamais du regard car il était peut-être craint par d'autres mais en aucun cas par riley ; car il le connaissait bien trop pour en avoir peur et entrer dans son jeu d'intimidation.

    pour riley rien n'avait changé dans leur rapport ; il se comportait vis à vis de lui comme il l'a toujours fait ; ce qui n'est pas le cas de son cousin qui cherche toujours à l'affronter peu importe le moyen de le faire. il sait notamment qu'il joue à double face ; se comportant de telle manière avec une personne et tout à fait différemment avec une autre ; un jeu qu'il n'aime pas tellement chez lui. sentant une forte douleur à la jambe ; il avait tellement eu l'habitude de souffrir petit à cause de son père ; qu'il n'en tenait plus gare ; jusqu'à ce que son cousin lui en fasse subtilement la remarque.

    les hôpitaux ce n'est pas mon truc ; dit-il en grimaçant. car depuis qu'il s'était fait tirer dessus ; et qu'il avait retiré la balle de lui-même ; le jeune homme n'avait pas prit la peine d'aller à l'hôpital. autant ne pas faire de ragots à ces journalistes qui prendraient plaisir à faire circuler l'info comme quoi riley a été blessé ce jour là. preuve qu'il était entré dans l'école bien avant ; et pourquoi pas le faire passer pour celui qui a orchestré la prise d'otage. il voulait éviter cela ; et le fait que ça saigne encore ne facilitait pas les choses ; il va utiliser les grands moyens à l'ancienne.

    ne me joue pas ta comédie dramatique habituelle ; je vois que ta haine te rend amnésique ; je n'ai pas changé sean & ça tu le sais mais ça serait trop te rabaisser que d'avouer que j'ai toujours été là pour toi ... mais nie le si ça t'arranges ; j'en ai rien à faire


    il arqua un sourcil quand sean souleva le sujet de sa petite famille ; depuis que mélisandre est née ; riley a de suite compris que sean semblait jaloux malgré lui de cette réussite qu'il avait. bien qu'il avait déjà eu des doutes avant ; et il n'aimait pas tellement quand sean parlait de sasha ou bien de mélisandre car c'était toujours des sous-entendus ou des piques mal placées.

    évite de parler d'elles ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyDim 6 Sep - 16:14

    Une comédie dramatique? C'est bien ce que Riley avait dit à Sean. C'était n'importe quoi! Du moins pour ce dernier. En effet, Riley avai même ajouté que ce n'était pas lui qui avait changé et que Sean le savait. Pour Riley, ce serait se rabaisser que le jeune homme avoue cela. Vous croyez? Peut-être, sans doute. Sean s'était manifestement éloigné de son cousin, il voulait se démarquer, se faire son propre caractère, sa propre réputation. Il ne voulait plus être « le cousin de ». Il voulait être Sean Attwood. Bien sûr, maintenant, il était reconnu, tout le monde savait qui il était. Mais il était détesté. Il prenait à coeur cette guerre des clans. Guerre que Riley honorait coûte que coûte autrefois. Mais maintenant qu'il avait une petite-amie et surtout une enfant, il ne prenait guère part à tout cela. Cela se comprenait et c'est bien pour ça que Sean, lui, continuait avec plus d'ardeur encore. Inconsciemment, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son cousin car sinon cela détruirait la famille qu'il a construite. Cependant, ce dernier était blessé à la jambe après avoir pris une balle et le jeune homme savait qu'il n'était pas allé à l'hôpital. D'ailleurs, Riley lui avait fait remarquer qu'il n'aimait pas cette endroit. Seulement, Sean le regardait toujours dans les yeux en répondant.

    « Ce n'est peut-être pas ton truc mais je ne pense pas que Sasha ou même Mélisande ne voudrait voir ça. »

    Vrai. Ce qu'il venait de dire était complètement vrai. Sasha s'inquiétait déjà pour sa fille, pour Riley et même pour lui, alors elle n'avait pas besoin de voir la blessure de Riley. Tandis que la petite fille était déjà assez traumatisée comme ça.

    « Ne me joue pas ta comédie dramatique habituelle ; je vois que ta haine te rend amnésique ; je n'ai pas changé Sean & ça tu le sais mais ça serait trop te rabaisser que d'avouer que j'ai toujours été là pour toi ... mais nie le si ça t'arranges ; j'en ai rien à faire ». Telles étaient les paroles de Riley. Sean rit. Sa haine? De quelle haine il parlait? Celle qu'il éprouvait pour les Ferguson ou celle qu'il éprouvait pour son propre cousin. Il allait répliquer mais la fin de la phrase de son cousin le frappa de plein fouet. Il venait de dire qu'il en avait rien à faire. Etait-ce vrai? Riley n'en avait-il rien à faire de son cousin?


    « C'est parfait alors si tu n'en as rien faire! Puisque bientôt, peut-être, tu ne me verras plus »

    Quoi? Qu'était-ce que cette histoire? Sean allait-il partir? En quelque sorte, oui. Car, il cherchait ceux qui était derrière cette prise d'otages. Et cette histoire allait peut-être mal finir. Sean était seul et eux étaient sans doute beaucoup. Tant pis, il voulait se venger, il aimait le danger.

    Riley le coupa dans ses pensées lorsque celui-ci lui répliqua de ne pas parler de Sasha et Mélisande. Sean n'en croyait pas ses yeux ou plutôt ses oreilles. Sasha était son amie, et Mélisande sa nièce. Elles étaient aussi sa famille alors il avait le droit de parler d'elles autant que lui.


    « Je ne peux pas parler d'elles? Elles sont aussi ma famille... Ah non, tu viens de m'exclure de la famille, tu n'en as rien à faire. »

    Il le regardait droit dans les yeux avec un air de défi, un sourire arrogant et fier figé sur son visage.




    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyMar 8 Sep - 17:03

    riley ne marchait pas ses mots ; de toute façon en dehors de sasha le jeune homme reprenait son air de leader et une attitude avec moins de coeur & d'amour ; en même temps il était bel et bien obligé d'être ainsi. il avait été éduqué à la dure chose qu'il avait toujours regretté avoir eu ; car finalement il n'avait pas eu d'enfance. chose qu'il offrait à la petite mélisande car il ne voulait pas que sa vie soit basée sur un clan & sur une crainte de se faire abattre n'importe quand. la seule chose qu'il lui apprenait c'était de ne faire confiance en personne sauf en ses parents ; ce que lui n'avait pas pu faire réellement en dehors de sa mère. son père a toujours été insensible vis à vis de ce qu'il pouvait ressentir ; jouant le compréhensif il retrouvait vite une attitude mesquine avec son fils. le contact entre père & fils n'a jamais été proche ; ils n'ont pas les mêmes avis & le caractère de son père enzo se rapprochait bien plus de celle qu'avait prit sean depuis quelques années. tout le monde ne voyait en sean ; qu'en le sosie de enzo qui n'a jamais été apprécié mais plutôt crain par une attitude sans coeur même avec ces proches. une femme soumise & un fils manipulé à sa guise ; rien de que riley a voulu avoir & même si parfois il s'impose auprès d'elles ; ce n'est que pour les protéger et non jouer à l'homme.

    ce n'est qu'à leurs yeux une égratignure que je me suis faite ; & ne t'avises pas à jouer les confidents avec sasha ; je n'ai pas besoin qu'elle sache que j'étais là pour cette prise d'otage.[ & encore moins que ces journalistes à la con fasse le rapprochement entre ma plaie & tout ça

    il n'avait pas confiance en son cousin ; car il voyait en lui tel un prédateur auprès de sasha ; jeune femme attirante qu'il ne supporte pas tellement de voir auprès de sean. il sait bien qu'ils se voient car le jeune sean a un parfum plutôt particulier ; que riley sent parfois au sein de leur villa par exemple mais il n'en dit rien pour le moment. il fait confiance à sasha sur le fait qu'elle ne doit pas écouter ce que sean peut lui dire ; ou bien l'inciter à faire par exemple. jalousie que de toute façon riley a envers tous les hommes tournant autour de la jeune owen ; mais il n'a pas oublié le fait que son cousin & lui ont toujours eu certains goûts similaires qui leur ont valu dans le passé ; à vouloir les mêmes rencarts d'une nuit.

    je n'en ai pas rien à faire de toi ; justement je te rappelle qu'on s'entendait bien dans le temps mais que depuis tu as toujours tout fait pour qu'on ne soit plus aussi proche qu'avant ; tu fais partit de la famille peu importe si tu penses que ce n'est pas le cas à mes yeux ; tu es mon cousin malgré tout mais pense ce que tu veux


    il fronçait les sourcils car il ne comprenait pas tellement comment il avait pu penser qu'il disait tout autre sens de ses paroles ; apparemment le jeune sean semblait à fleur de peau concernant la famille. chose que riley ne semblait pas avoir remarqué jusqu'à aujourd'hui ; cela semble tracasser le jeune homme que riley pourrait avoir si peu d'intérêt vis à vis de son cousin ; hors c'est faux. pour lui la famille c'est important même si les choix ne sont pas toujours ce qu'il préfère ; tel le comportement que son père ou bien que son cousin ont au sein du clan.

    tu sembles bien sur les nerfs ; t'as un soucis ou quoi ; à moins que ça soit de me voir qui te rend ainsi ... si c'est le cas tu es libre de partir dit-il tout en se dirigeant vers le banc pour boire un peu d'eau. boitant légèrement il appuya sur sa plaie pour qu'elle saigne moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptySam 12 Sep - 23:48

    Sean savait que son cousin était entré dans l'école pendant la prise d'otage. Mais ce dernier ne savait sans doute pas que Sean était au courant. Enfin, d'après ce qu'il venait de dire. D'ailleurs, venait-il de lui ordonner de ne pas jouer les confidents avec Sasha afin de lui dire. Cette remarque énerva quelque peu le jeune homme. « Jouer les confidents ». Il était ami avec Sasha, si il avait voulu, il aurait pu lui dire il y a quelques jours. Soit, Riley avait également ajouté qu'il ne voulait pas que les journalistes en face les choux gras. Il n'avait pas tort. Au début, Sean était trop énervé par la première remarque.

    « Que veux-tu dire par « jouer les confidents »? Si j'avais voulu, j'aurais pu lui dire il y a quelques jours. Je n'ai rien fait... »

    Il se tut. Il fallait qu'il se calme. Mais il était tellement à cran ces derniers temps. Il ne dormait presque pas. Voire carrément pas du tout. Il ne ressentait pas le sommeil, il n'avait pas envie de dormir. Cependant, il sentait que l'état dans lequel il se mettait le rendait encore plus susceptible, impulsif, nerveux en somme. Il se ravisa. Une idée lui vint à l'esprit.

    « Viens chez moi, je soignerais ta blessure... J'ai l'habitude »

    Effectivement, il avait l'habitude. Sean était connu comme le plus bagarreur, le plus combattif, et celui qui cherchait le plus les ennuis. Tout le monde le savait, tout comme le clan adverse. Et parfois, le jeune homme en faisait les frais. Il s'était souvent fait aggressé. Oh, bien sûr, il se défendait plutôt bien, mais ils étaient parfois très nombreux. C'est ainsi que, quelques fois, on ne voyait plus notre cher Sean Attwood pendant quelques jours. Personnes ne s'en souciait. On pensait sans doute qu'il était avec des conquêtes ou qu'il était parti en voyage. Encore des ragots. Pourtant, c'était tout le contraire. Il se cloîtrait chez lui, soignait ses blessures, parfois profondes, tout seul. Et lorsqu'il était de nouveau présentable, il réapparaissait, comme si de rien était. Personne n'était au courant de tout ça. Même pas Enzo ou son père, et encore moins, Riley. Mais, comme ce dernier n'avait pas confiance en Sean, celui-ci se doutait qu'il refuserait sa proposition. D'un côté, ça l'arrangeait, ça lui éviterait de supporter les réflexions de son cousin.

    Entre les deux cousins, tout était question de confiance. Avant, ils étaient si proches, on se demande comment ils en étaient arrivés là. Tout simplement, par l'influence qu'ils ont reçues. Riley a décidé de moins suivre les traces de son père tandis que Sean a fait tout le contraire. Riley n'avait pas confiance, mais le contraire était-il également vrai? Pas sûr. Sean tourna la tête lorsque Riley prononça ces quelques paroles: « Je n'en ai pas rien à faire de toi ; justement je te rappelle qu'on s'entendait bien dans le temps mais que depuis tu as toujours tout fait pour qu'on ne soit plus aussi proche qu'avant ; tu fais partit de la famille peu importe si tu penses que ce n'est pas le cas à mes yeux ; tu es mon cousin malgré tout mais pense ce que tu veux ». Ces paroles, malgré tout, le touchaient. Sean était attaché à la famille, même si il faisait paraître le contraire. Il ne savait pas quoi répondre mais se ressaisit.


    « Je ne suis pas toi, Riley, et je ne le serais jamais. »

    Oui, il ne serait jamais son cousin. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait lorsqu'il était petit. Ressembler à son cousin, il le voulait. Mais, petit, il était également influençable. Et il écoutait son père, son oncle également. Et on lui répétait sans cesse que Riley était le plus grand, le plus fort, le plus intelligent. C'est de là que Sean s'est éloigné. Jamais il ne serait Riley.

    Tous ces souvenirs lui revenaient parfois. Des fois, plus souvent que d'autres. En ce moment, c'était le cas. En plus de ses recherches, ses souvenirs se répétaient en boucle dans sa tête. Il était mal, énervé. Et son cousin l'avait remarqué. Du moins, c'est ce que laissait penser le début de sa phrase. Avant que celle ci ne soit suivi par un « à moins que ça soit de me voir qui te rend ainsi ... si c'est le cas tu es libre de partir ». Sean se renfrogna.


    « Je n'ai rien... Et même si c'était le cas, pourquoi je t'en parlerais? »

    Sean se bornait à garder cette distance entre eux, se bornait à être désagréable. Pourquoi faisait-il ça? Pourtant, Riley, malgré quelques piques, semblait vouloir l'écouter. Mais, sachant qu'il ne lui faisait pas confiance, Sean avait encore plus de mal à lui dire ce qui le tracassait et le rendait encore plus irascible. Sean le regarda de nouveau dans les yeux. Des yeux cernés, fatigués, et si étrangement vides.

    « Je n'ai pas dormi depuis quelques jours. »

    C'était sorti tout seul. C'est d'ailleurs tout ce qu'il avait réussi à dire. Il se tut juste après avoir prononcé cette phrase. Les deux cousins se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyMar 15 Sep - 17:00

    riley gardait malgré tout une distance avec sean ; pourtant il le considérait toujours comme un ailier important ; qu'il se doit d'avoir à ses côtés coûte que coûte. il ne refusait pas sa présence mais ne lui faisant plus tellement confiance depuis plusieurs années ; il doutait parfois que sean pouvait agir en sa défaveur notamment auprès de sasha. pas qu'il pensait que son cousin s'intéressait à sa compagne ; mais qu'il pourrait atteindre riley par elle notamment en se rapprochant un peu plus de la jeune femme. chose qu'il n'imaginait pas possible mais qu'il mettait comme hypothèse de côté ; disons qu'il a toujours remarqué un penchant du père de sean pour sa mère abigail & il n'a pas envie de voir cela sous son toit.

    disons que je n'ai pas envie qu'elle s'en fasse pour moi ; j'ai déjà fichu assez de choses en l'air entre elle & moi ; pour que cette guerre de clan en rajoute encore tu comprends.

    il ne savait trop si sean comprenait sa situation car il n'était pas en couple; et disons que ça ne durait pas assez longtemps pour qu'il ressente ce que riley tente de lui faire comprendre. mais il ne fit aucunement allusion au fait qu'il ne pouvait pas comprendre bien au contraire il lui demandait s'il comprenait ce que le jeune attwood voulait lui dire. il haussa les sourcils un peu surpris que sean lui propose de venir chez lui pour se soigner ; peut-être qu'il attendait que riley refuse mais il était trop dans une merde pour refuser et la jouer solo.

    je sais que tu t'es préparé à ce que je refuse ta proposition ; puisque c'est bien souvent le cas mais là ; je ne peux qu'accepter


    le regardant fixement il attendait de voir sa réaction ; d'habitude tout ce que sean lui proposait le jeune attwood refusait car c'était bien souvent ; contre ce que riley avait l'habitude de penser ou de faire. mais là il avait besoin d'aide ; l'aide d'une personne de confiance bien que la confiance n'était pas son fort pour lui ; là c'était le cas. parfois il espérait retrouver le sean qu'il connaissait jadis mais il se rendait compte que c'était plus possible & qu'il devait faire avec celui qu'il était devenu. pourtant riley n'agissait pas différemment avec lui ; bien sûr parfois il lui envoyait des piques mais c'était juste le retour de ce sean pouvait lui dire volontairement ou pas.

    tu n'as pas besoin de devenir riley ; soit toi même ... mais ne joue pas avec moi c'est tout ce que je te demande


    ramassant le ballon sur le sol il était partit boire un coup près du banc tout en se reposant quelques instants ; sa plaie saignait moins mais il savait qu'il fallait y faire quelque chose de toute façon. sa dernière phrase voulait plutôt dire qu'il ne voulait plus de coup tordu ou d'agissement solitaire que sean pouvait faire en cachette de riley. il était son cousin mais à la fois son chef de clan & il n'aimait pas trop que n'importe qui dans son clan se la joue perso' sans lui en toucher deux mots.

    si tu ne veux pas parler à ton cousin ; alors parle au moins au meneur si c'est ça que tu veux réellement ... bien que je préfèrerais que tu as riley rien de plus


    riley n'était pas du genre à se proclamer le chef de sean ou de tout autre ; disons qu'il n'aimait pas se la jouer au supérieur ; c'était pas sa manière de mener sa troupe.

    dis-moi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyMer 16 Sep - 23:11

    C'était une situation difficile. D'un côté, comment pouvait-il se confier à son cousin alors qu'il avait toujours entretenue cette rivalité entre eux. Enfin toujours, non, depuis quelques années disons. Et, Sean ne parlait jamais de ce qu'il pensait, de ce qu'il ressentait. A personne, même pas à Sasha alors qu'il était plus proche d'elle que de n'importe qui. Il pensa à elle, soudain. C'est vrai, elle n'avait pas le droit de voir l'état de la jambe de Riley, elle se sentait déjà assez mal comme ça. Elle s'inquiétait déjà assez, il ne fallait pas en rajouter. Et comme l'avait fait remarqué si bien le jeune homme, leur couple avait déjà été assez en péril ces derniers temps. Cependant, pour une fois, Sean ne fit pas de commentaire. Vous pourriez penser qu'il jubilait de savoir que le couple de son cousin tangue puisqu'au fond, il aime Sasha, vraiment. Mais, non, il n'éprouvait aucune joie car pour lui, il ne pouvait pas avoir de femme, car il ne pouvait pas être aimé. Surtout par Sasha. Et malgré cette rivalité et ce goût commun pour les femmes entre Riley et lui, il n'irait pas jusqu'à lui voler Sasha, car entre ce n'était pas simplement une amourette, ils avaient une fille ensemble, une petite de cinq ans. Une petite fille dont Sean a refusé d'être le parrain. Quel idiot il avait été sur ce coup là. Il se le disait souvent, mais il ne pouvait pas retourner en arrière et puis, à présent, la petite Mélisande avait peur de lui, alors... Bref, Riley avait fini sa phrase par un « tu comprends » envers son cousin. Sean acquiésça d'un signe de tête. Au fond, il se doutait que Riley pensait qu'il ne pouvait pas comprendre mais Sean comprenait son cousin. Malgré tout ce qu'on pouvait penser, le jeune homme avait un cœur. Au fond...

    Soit, Sean sourit lorsque Riley haussa un sourcil vis à vis de sa proposition de le soigner. Même si il ne lui faisait pas confiance, le jeune homme était obligé d'accepter la proposition vu l'état de sa jambe. Il répondit simplement alors: « Je sais que tu t'es préparé à ce que je refuse ta proposition ; puisque c'est bien souvent le cas mais là ; je ne peux qu'accepter ».


    « Tu fais bien d'accepter. Je te l'ai dit, j'ai l'habitude mais il faudra quand même que tu attendes que ça cicatrise avant de retourner sur le terrain »

    Il dit cela en regardant autour de lui, comme pour montrer le terrain de basket. En gros, il conseillait à son cousin d'arrêter le sport quelques temps. Sean ne savait pas vraiment quoi penser. En effet, d'un côté Riley était son cousin et d'un autre, il était son rival. Celui qui était et est toujours mieux que le jeune Sean. Que le petit, inférieur et immature Sean. Ce dernier gardait donc ce regard froid et dur envers son cousin. Puis celui-ci lui dit qu'il n'avait pas à être lui, qu'il devait juste être lui-même. Il fini par lui demander de ne pas jouer avec lui. Sean ferma quelques secondes les yeux.

    « Mais, je suis devenu moi. Sean Attwood, le pire des salauds. Mais au moins, je ne suis plus le petit Sean, si inférieur à son cousin. Alors que le beau et fort Riley est bien plus intelligent, plus généreux, plus tolérant, plus... Supérieur. Alors, voilà ce que je suis devenu. Moi. »

    Il s'étonnait lui-même d'avoir dit ça, d'un coup. C'était étrange cette situation. En effet, il était dans un sale état en ce moment, il ne dormait pas. Et malgré qu'il était encore plus nerveux et plus haineux, il se sentait de plus en plus seul. C'est vrai qu'il recherchait cette situation, même avec Sasha en ce moment.

    Sean suivit Riley qui était allé s'assoir sur le banc et but un coup d'eau. Le jeune homme s'assit à son tour. Il réfléchit à la dernière phrase de son cousin. Il avait bien compris son sens. Aucun agissement seul comme il avait l'habitude de faire. D'ailleurs, lorsqu'il fini de boire, Riley avait ajouté: « Si tu ne veux pas parler à ton cousin ; alors parle au moins au meneur si c'est ça que tu veux réellement ... bien que je préfèrerais que tu as riley rien de plus ». Sean regardait droit devant lui. Il détestait ce que son cousin venait de dire. En effet, il détestait qu'il se dise chef de clan, car cela l'infériorisait encore plus. Mais il n'eut pas le temps de répliquer que son interlocuteur lui demanda pourquoi il ne dormait pas. Sean mit quelques instants à répondre. En effet, si il lui disait, Sean ferait en sorte de l'en empêcher et de plus, cela contredisait ce qu'il venait de lui demander, c'est à dire, arrêter d'agir seul. Finalement, il rompit le silence, continuant de regarder en face de lui. Il se refusait à regarder son cousin, il se refusait à voir la réaction qui allait se dessiner sur son visage.


    « Je... Je cherche les coupables de la prise d'otage. Je n'ai que ça en tête, j'en deviens fou. J'en peux plus, Riley. Je continue à chercher, tout en sachant que si je trouve, je signe mon arrêt de mort. Des gens arrivant à tuer des enfants n'auront aucun mal à tuer un homme. Mais, bizarrement, je n'ai pas peur, car je me dit que si j'y arrive, j'arriverai à venger les familles, notre famille. Et puis, puisque je m'éloigne de tous, il vaut mieux que ce soit moi qui soit visé que toi. »

    Il se tut. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé de la sorte à son cousin. Depuis des années, en fait. Cela le soulageait. Il lia ses mains.

    « Je parle à mon cousin »

    Il ne dit que cela et cette fois ré-installa le silence, jusqu'à ce que Riley réponde. Sean se montrait sincère. Bizarre! Surprise! Tout ce que vous voudrez. Mais le jeune homme était dans un état pitoyable, alors au point où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyJeu 8 Oct - 15:29

    le jeune homme agissait toujours naturellement face à son cousin ; & malgré les années différentes depuis qu'ils étaient si proche ; riley se comportait bien souvent en cousin & non pas en chef de clan. le fait d'avoir eu des responsabilités sur le clan depuis le lycée ne lui avait pas fait prendre la grosse tête ; il gardait celle-ci bien sur ses épaules & c'était notamment grâce à sasha. sans doute qu'il aurait pu dévier comme sean ; dans la violence & le mépris des autres ; mais elle avait été là pour ne pas qu'il perde pied face à son père notamment. c'est fou ce que l'amour est capable de vous faire ; faire sans doute que ça serait un bien pour sean que de connaitre cela. seulement beaucoup en ont peur de lui & c'était pas faute de tenter ; que de lui refiler quelques prétendantes mais aucune ne lui avait plus & puis avait réussit à voir à travers le sean qu'il montre aux yeux de tous.

    ça je te le promet pas ; j'ai besoin de faire du sport pour ne pas perdre ; le contrôle de moi-même sur pas mal de choses ; et oui le jeune chef de clan n'est pas invincible ; dit-il avec humour ; car certains ont tendance à le penser ; & cela l'amuse beaucoup.

    il soupira en écoutant son cousin ; pour lui ça n'avait pas de sens ce qu'il disait ; car au fond il savait qu'il était toujours celui qu'il a connu mais que pour sean c'est bien difficile que de l'être pleinement. il roula des yeux ; vu l'image que son cousin se faisait de lui ; vis à vis de lui-même c'était pas du tout réjouissant en fin de compte. il grimaça car de toute façon il savait que quoi qu'il lui dise sean semblait avoir cette idée de lui bien ancré au fond ; pourtant riley était loin de se croire si supérieur à lui.

    tout ça sonne si faux ; ... on est pareil que tu le veuilles ou non & même si tu me vois ainsi par rapport à toi ; moi ça ne sera jamais le cas ; car au fond je sais très bien qui tu es sean ;

    croisant ses doigts tout en regardant sean fixement ; il ne comprenait pas pourquoi se persuadait d'être devenu lui-même ; son père et son oncle semblaient avoir tant raison sur lui ; qu'en fait ils avaient réussis à le manipuler comme ils l'ont toujours voulu. ils en auraient fait de même pour riley mais hélas cela avait échoué & ils s'en mordaient les doigts depuis pas mal d'années ; d'ailleurs enzo s'entendait bien mieux avec sean qu'avec son propre fils. riley se faisait de plus en plus curieux vis à vis de son cousin ; laissant planer tant de mystère notamment sur son état & puis il devinait qu'il cachait quelque chose ; il fallait qu'il sache tout.

    c'est si stupide que de vouloir jouer au kamikaze sean ; agir en solitaire n'aidera pas à calmer tout ce qui règne en ce moment dans cette ville ; comme violence & coups bas ; & j'aurais bien du mal à supporter que tu meurs sean ... t'es comme un frère pour moi & ...

    riley soupira tout en regardant le sol ; il savait que son cousin avait cette idée là bien au fond de lui ; & que même s'il lui interdisait quoi que ce soit ; il n'aurait aucun autorité sur lui ; car sean en ferait qu'à sa tête & cela lui tuait bien le cul à plat.

    tu peux pas faire ça ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyMer 14 Oct - 22:26

    Que c'était compliqué les relations entre cousins! Entre famille tout simplement! Et encore plus quand une guerre des clans semait le trouble dans la ville. Une guerre qui avait empli toutes les têtes et tous les coeurs. Certains avaient réussi à rester eux-même, comme Riley ou d'autres avaient suivi le chemin qu'on leur traçait comme Sean. Quelle solution est la meilleure? Je pencherais pour la deuxième car voyez ce qu'est devenu notre petit Sean... Cependant, au fond, Sean avait parfois le sens de la famille. Comme sur ce terrain où il venait de proposer son aide à son cousin pour soigner la blessure que ce dernier avait à sa jambe. Il lui avait ensuite conseille de se calmer sur le sport, mais Riley lui dit que ça lui permettait de se contrôler, il ajouta que le chef de clan n'était pas invincible. En temps normal, Sean aurait réagi au quart de tour, il détestait qu'on dise que Riley était le chef de clan même si cela faisait bien longtemps qu'il était destiné à cela puisqu'il était l'aîné. Enfin, on n'était pas en temps normal, alors le jeune homme esquissa un sourire, un vrai.

    « Personne ne l'est »

    Pour une fois, on était tous d'accord avec lui. Pour une fois, parce que pour la suite, Riley n'était du tout d'accord. Sean l'écouta, il n'avait pas l'habitude d'entendre tout ça de la part de son cousin. La plupart du temps, ils se disputaient ou ne s'adressaient pas la parole, mais Riley ne disait pas que, pour lui, ils étaient pareils, qu'au fond, il savait qui il était. Le jeune homme ne savait pas quoi répondre à dire vrai. Il continuait de regarder en face de lui, il tenta un regard vers son cousin.

    « Merci. Mais, tu as tort, on est pas pareils. Je suis devenu comme le voulait mon très cher père, et le tien. »

    Il ne dit pas le fond de sa pensée mais plus il y pensait, plus il se disait que c'était vrai. Que Riley était vraiment supérieur à lui car lui avait su ne pas devenir comme le voulait son père ou son oncle alors que Sean avait été faible et était devenu exactement ce qu'ils voulaient. Voilà, il pensait qu'il était faible, rien de plus. Et pourtant, il restait comme il était, un salaud. Après tout, parfois, sa vie l'amusait. Tout était jeu et manipulation et suivant la personne, il aimait ça.

    Soit, le jeune homme avait confié à son cousin son intention. Toutes ses intentions. A tout cela, Riley lui avait dit que jouer en solitaire n'était pas ce qu'il fallait faire dans cette ville. Puis, il ajouta qu'il ne supporterait pas de le voir mourir, qu'il était comme un frère pour lui. Sean ouvrit de grands yeux et cette fois, regarda franchement Riley. Maintenant, il était vraiment surpris et absourdi par ce qu'il entendait.


    « J'en suis conscient que ce n'est pas une bonne chose, mais vous avez tous une famille, TU as une famille. Et toutes ces familles ont peur et sont brisées à cause de ces salauds... Je... Je n'arrive pas à laisser passer ça. Je ne sais pas ce qui m'arrive, en fait. »

    Il se tut, il était perdu dans ses pensées. A dire vrai, il ne savait plus quoi penser. Il ne renoncerait pas à ses plans et il savait que Riley s'en doutait, il le connaissait que trop bien. Cependant, une part du jeune homme voulait laisser tomber suite à cette conversation et aussi suite à celle qu'il avait eue avec Sasha. Mais une autre part de lui conservait cette vengeance, cette haine et Dieu seul à quel point Sean avait un besoin d'assouvir cette vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyLun 19 Oct - 16:40

    les attwoods ; une famille pas tout à fait des plus riches de la ville mais peu importait car leur richesse était tout simplement l'union du clan & le fait que rien ne pouvait les séparer quoi qu'il arrive. le seul soucis était que cette famille dirigeait chacun des membres durant toute sa vie ; ce que riley n'aimait pas vraiment car il aspirait à une liberté totale que la famille ne lui accordait pas. déjà il avait pu choisir sa compagne ce qui était déjà beaucoup car il était pré destiné à aller avec une autre ; heureusement qu'il avait été assez intelligent pour combattre l'avis de son père & de son oncle. bien que la jeune owen n'était pas du tout apprécier par le père qui ne pouvait pas se la voir ; combien de fois il parlait mal d'elle. riley ne supportait pas qu'on lui impose les choses ; se sentant assez mûre pour tout gérer & notamment sa vie & sa petite famille ; pourtant son père était toujours là ; pire que son ombre

    c'est vrai ; on a prit des chemins différents tous les deux mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se haïr ; ... & je n'ai jamais tenté de te changer moi contrairement à eux

    riley ne pensait pas que sean aurait l'idée d'agir seul ; en fait il savait bien que son père voulait réduire en cendre les ferguson après avoir voulu touché à la petite méli mais il ne pensait pas que sean n'était pas commandé cette fois par l'oncle ou le père. & il ne supportait pas d'imaginer que son cousin irait se faire tuer ; car ça serait le cas & le jeune riley était bien placé pour savoir que lui & son cousin était le deux à abattre du côté des ferguson.

    & qu'en penses mon père & le tien ; bien que je présume que tu ne leur as rien dit sur le sujet ; mais disons que tu sais très bien qu'eux aussi t'en empêcherait d'agir seul ; & surtout je ne te laisserais pas faire cela tout seul. J'ai une famille à protéger certes mais tu fais partit intégrante de la mienne ; car ...

    rley soupira un instant se demandant si c'était approprié qu'il parle de cela maintenant ; & encore plus à sean car il avait pas envie que son père soit immédiatement mit au courant de l'envie du jeune attwood.

    je compte bien que tu sois le témoin de mon mariage ; sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} EmptyDim 25 Oct - 23:10

    Des chemins différents. C'est le moins que l'on puisse dire en ce qui concernait Riley et Sean. Ils étaient complètement opposés, depuis un certain moment déjà. Mais que pouvaient-ils y faire maintenant? Sean avait suivi le chemin que son père et son oncle avait tracé pour lui. Riley avait décidé de ne pas le suivre. Et c'est en cela qu'il était bien plus fort que son cousin. Car au moins, lui avait construit sa vie, avait une petite-amie et avait un enfant avec cette jeune femme. Sean, lui, était détesté de tous. Il ne lui restait plus que Sasha, et Riley finalement. Oui, il avait du mal à s'en rendre compte, mais au final, il ne haïssait pas Riley. Il était sa famille après tout.

    « Oui, c'est vrai, ce n'est pas une raison. Mais, nous ne pouvons rien y faire, je ne pourrais jamais changer, tu le sais... Tu restes ma famille, Riley. »

    Parler à coeur ouvert n'était pas dans les habitudes de Sean. Bien au contraire, surtout avec son cousin avec qui il passait plus de temps à se disputer qu'à se confier. Mais ce jour était différent. Seulement ce jour? Peut-être, je ne saurais le dire, je ne connais pas l'avenir. Et puis, Sean était vraiment mal ces derniers temps alors au point où il en était, ça ne le dérangeait plus de se confier à son cousin. Seulement, son cousin voyait mal le fait que Sean cherche les responsables de la prise d'otage. Il voyait mal le fait que le jeune homme aille vers une mort certaine sans s'en soucier plus que cela.

    « Non, je n'en ai parlé ni à mon père, ni au tien. Tu parles qu'ils m'empêcheraient d'agir. Je les vois d'ici me dire « c'est bien Sean, tu prends des initiatives pour défendre l'honneur de notre famille ». Voilà ce qu'ils diraient. »

    En effet, le jeune homme était certain qu'ils lui diraient cela. Ils les connaissaient. Depuis le temps qu'il voulait que Sean prenne des initiatives, qu'il se bouge et qu'il montre de quoi il était capable. Ils l'avaient forgé selon eux, et il était devenu comme eux. Tel qu'ils le souhaitaient. Soit, Riley ajouta qu'il ne le laisserait, de toute façon, pas agir, qu'il voulait protéger sa famille et qu'il en faisait partie. De plus, il dit qu'il souhaitait que Sean soit son témoin de mariage. Sean le regarda, surpris qu'il lui ait demandé cela. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il ne dit rien quelques instants.

    « Ce serait un honneur d'être ton témoin, Riley »

    Il le pensait vraiment. Bien qu'il eut un pincement au coeur lorsqu'il remit ses idées en place et qu'il se mit dans la tête que Riley et Sasha allaient finalement sauté le pas, et se marier. C'était un choc. Son cousin allait se marier. Il était temps d'un côté. Mais, Sean se sentait encore plus seul à présent. Il n'avait aucune femme près de lui, aucun enfant. Personne. Et cette réalité lui faisait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Vide
MessageSujet: Re: calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}   calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calme ; je ne le suis qu'en apparence {Sean}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-