Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue85/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 17:47

    Chers membres L'avenir du forum  125581

    Pour les plus actifs d’entre vous vous aurez remarqués que depuis quelque temps le forum perdait de son activité, ne nous voilons plus la face FTL n’est pas aussi actif qu’il le devrait. Depuis lundi je pense à tout ceci & après discussion avec mes co-admins nous avons prit une décision. Ne paniquez pas nous n’allons pas vous annoncer la fermeture du forum, c’est tout bonnement impossible pour moi de fermer ce forum. Mais après plus de deux ans à rp sur le même contexte je crois que nous sommes arrivés au bout de ce que l’on pouvait faire. A part June Stewart personne n’était là en 2008 lorsque nous avons commencés, il faut donc comprendre que nous commençons légèrement à tourner en rond.
    Je n’aie plus d’idées d’intrigues à mettre en place, je suis à sec de ce côté-là car au final on tourne en rond de ce côté-là également. Les personnages important ne sont plus prit depuis trop longtemps à notre goût, on avance à rien dans nos histoires. Au niveau des topics même si nous adorons nos perso et que nous prenons toujours du plaisir à rp on avance à rien non plus, au final nos topics commencent à tous se ressembler.
    Bien sur nous pourrions continuer ainsi mais si c’est pour fermer le forum d’ici deux mois je ne vois pas l’intérêt.

    Après discussion nous avons trois solutions à vous proposer, nous faisons appel à vous car si ce forum est ce qu’il est c’est bien grâce à vous donc votre avis compte. Cependant sachez que la décision final nous revient, nous prendrons note de tout vos avis pour choisir le meilleur pour FTL.

    Première idée ;

    On garde Volusia et son contexte de base seulement la guerre est terminée, la paix a été signée par les deux clans, les frontières viennent d’être à nouveau ouvertes et aujourd’hui il est temps pour tout le monde d’apprendre à vivre normalement et d’oublier cette guerre. Bien sur rien ne sera facile mais le plus dur est derrière eux.
    (Vous aurez le droit de changer de célébrité et de perso si vous le désirez)

    Deuxième idée ;

    Un forum city, des quartiers résidentiels, des familles… quelque chose qui ressemblerait un peu aux séries Brothers&Sisters et Desperate Housewives (sans les recopier cependant). Pour ne pas tomber dans quelque chose de trop banal les familles auraient des secrets bien caché pour pimenter un peu le rp.

    Troisième idée :

    Un mélange des deux premières idées.


**

    Nous attendons vos avis, il est temps pour vous de parler xD.
    N’hésitez pas à dire ce que vous pensez que ce soit sur le futur du forum et sur les idées que l’on propose, si vous avez quelque chose à dire c’est le moment :p


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 17:55

Je suis pour la première idée ou la troisième ^^. Ca resterait dans l'optique du forum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue99/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 18:03

Personnellement je rp que depuis très peu sur le forum mais je peux tout à fait comprendre...
Bref je vote pour la troisième... Very Happy

Bon courage à vous L'avenir du forum  807532
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 18:05

Je suis d'accord avec vous !
Je n'étais pas là depuis le début exactement , mais j'ai quand même été là en 2008 il me semble.. et je suis revenue. Donc bon, je trouve aussi que FTL n'a pas l'activité qu'il devrait avoir. J'aime mon perso, mais j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire avec surtout qu'il y a manque d'activité. (Ceci dit je ne blâme personne, j'y suis aussi pour quelque chose)

Ensuite pour vos idées, quand j'ai lu j'ai adoré la première, ensuite j'ai continué et quand j'ai vu Brother&Sisters, j'ai adoré aussi, alors pour être claire, je pense qu'un mélange des deux serait pas mal. Ca garderait la "base" de FTL et ajouterais quelque chose.

Et j'aimerais bien avoir l'avatar de Nina Dobrev lors du changement. Je sais tout de même que pour le moment elle est prise par Melody, mais si on change nos persos etc.. je le souhaites si possible.

Voilà, je tiens à vous dire que j'adore ce forum et les membres qui y sont et je ne souhaites pas l'abandonner donc je suis un peu rassurée de voir ce sujet. J’espère que je vous aurais quand même aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 18:07

Bah moi personnellement, je serais plus pour la seconde idée. Parce qu'ainsi, les idées foisonneraient plus qu'en ce moment pour la suite des choses. Si la première ou la troisième idée sont prises, il y a des risques que cela comporte des risques d'abandon rapidement, selon moi :/

Et si on change, j'aimerais un avatar d'Olivia Wilde ou de Kaya Scodelario si possible bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue50/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 18:52

Personnellement je penche plutôt pour la troisième idée, même si la deuxième me tente bien aussi. C'est vrai que la troisième resterait plus dans l'idée première du forum. en tout cas je suis contente de ce topic, j'aime beaucoup le forum et mon perso alors je n'ai pas du tout envie de le voir fermer. par contre si çà change, j'aimerais garder Kate Walsh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue85/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 18:58

Je vous remercie pour vos réponses si rapide, j'ai l'impression que vous êtes beaucoup à aimer les mêmes idées. Encore une fois notre décision final n'est pas prise, on attend l'avis des autres membres & nous en parlerons entre nous.
Pour le moment ne proposait pas des avatars car nous n'en sommes pas là, vous changerez au moment voulu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 20:05

Alors il est vrai que l'activité a baissé et si ça peut permettre de le remettre à flots, je veux en être. Je me suis pas mal attaché à ce forum et à ses membres Very Happy

Me concernant, je suis plutôt pour la première idée, l'inspiration Desperate Housewives, ragots et potins à la "femme actuelle", entre nous, sans façon ... Néanmoins et puisqu'il faut au maximum que cela plaise à tout le monde la troisième semble la plus appropriée de la sorte tout le monde peut y trouver son compte.

De toute manière quoi qu'il sera décidé, je m'adapte très facilement, aucun problème de ce côté là ! Very Happy Donc j'ai donné mon avis, j'attends la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue60/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 20:17

Merci pour vous avis à tous Smile

Jensen je comprends ce que tu veux dire, Ashley a bien précisé que nous ne copierons pas les séries. Si elle cite Desperate c'est surtout pour le côté quartier américains avec les familles etc... pour les secrets ça ne serait en rien obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 20:20

Ok dans ce sens là ça me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 20:21

Hum.... Je vois. Alors moi qui suis là depuis maintenant assez longtemps Very Happy hihi j'avoue que le fofo baisse un peu en activité. Mais cela n'est pas grave, au contraire maintenant on en arrive à essayer de trouver des solutions pour tous pour que cela reparte du bon pied.

Alors j'ai lu les propositions Et je dois dire que la 3eme m'intéresse le plus. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pense personnellement que la 1 ne mènerai pas à grand chose. Une paix sans plus enjeux (même s'il reste des tensions.) Et la 2 changerait trop la base du forum.
Voila pourquoi je pense qu'un mélange des deux, reprendre la base du fofo en y incluant la proposition 2, pourrait être pas mal. Maintenant à voir Very Happy

En tout cas pour ma part, cela m'est impossible de quitter le fofo, il a toujours été mon coup de coeur et je le lâcherai jamais Very Happy Vous m'aurez sur le dos encore longtemps héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 21:52

Je suis exactement du même avis que Zac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue60/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 22:09

Ce que tu dis est très intéressant Zac :p

Je vais te dire un truc, je n'imagine pas FTL sans notre Zac xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 22:56

C'est vrai ? rooooooooooh tu m'as fait rougir ça y est Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 22:58

Je suis du même avis de Zac, je ne suis pas ici depuis bien longtemps et je ne l'ai jamais connu à sa grande période d'ailleurs. Je pense néanmoins qu'en plus de cette idée il faudrait conserver la partie gueguerre de famille même si elle est moins importante car elle reste la base du forum.
Quoi qu'il arrive je ne quitterais pas le forum non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 23:28

Je suis pour la troisième position également (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 23:36

Tant que le thème du forum nous inspire dans nos idées, dans nos rp, met du piquant quand on s'y attend pas, je dirais 'oui' a changeons ça. Mais souvent un mélange fait de belles petites choses alors le numéro 3. L'avenir du forum  284516
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue60/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 23:41

Ne rougis pas voyons, tu dois être le deuxième plus ancien sur ce forum je crois bien

Merci Britney, Chelsea & Serena
Ce changement n'a pas lieu juste parce que le forum baisse, ça a déclenché tout ceci certes mais c'est surtout qu'après deux ans nous sommes "vides" on a besoin de changement je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptySam 29 Jan - 23:56

Et c'est tout a fait compréhensif miss Very Happy Aucun problème alors.

Et si... je rougis mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue52/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptyDim 30 Jan - 0:28

Moi, je penche également vers la troisième idée. Ce serait plus intéressant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue85/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptyDim 30 Jan - 14:57

Je vois que dans l'ensemble vous choisissez la même idée ce qui est déjà un bon point xD
Je vous remercie de répondre, au moins on voit qui s'implique dans le forum ou non.
Nous serez rapidement mit au courant de notre choix : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptyDim 30 Jan - 16:34

Pour les mêmes raisons que citées précédemment, je préfère aussi la troisième idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : L'avenir du forum  Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue80/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptyDim 30 Jan - 16:51

Bon j'ai mis un peu de temp avant de venir posté ici mais me voilà!

Je rejoints la majorité en me rangeant à l'idée #3. Personnellement c'est le côté guerre qui m'a attiré sur le forum et l'affrotnement, alors retrouver la ville en paix, je crois que j'aurai du mal. Mais dans la deuxième on perd un peu la base du forum. C'est pour quoi la trois me plait le plus. On garde ce qui a fait le forum et on lui ajoute une évolution.

J'ai donc désormais hâte de voir ce que vous aller faire du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'avenir du forum  Left_bar_bleue100/100L'avenir du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptyDim 30 Jan - 18:01

Je pense que la troisième idée serait superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  EmptyDim 30 Jan - 20:48

A moi de donner mon avis Smile Comme l'a mentionner Ashley, je suis là depuis le début du forum
Je pense donc que c'est plus facile pour moi de traduire l'évolution d'FTL - malgré mes périodes d'absences. Ya eu beaucoup de changement, comme le fameux bond, je radote je sais, mais ça m'a réellement perturbée. Je m'y suis adaptée, et même si j'aime beaucoup les changements que ça a entrainé, j'ai de plus en plus de mal à jouer. J'ai l'impression que ma June, a tout vue, tout vécue, j'ai l'impression de tourner en rond en fait. Et en plus de ça, avec la charge de travail qui augmente, ça devient dur. J'en profite pour m'excuser au près de Zac qui quoi qu'il arrive me dit toujours "T'inquiètes, je peux attendre" et pourtant j'me rend folle moi-même.

Belle transition pour dire que je partage entièrement l'avis de mon Zacounet. La première idée ne changera pas grand chose par rapport à l'actuel. La deuxième me dépayserait totalement. Donc je pense que la troisième est la bonne, de toute manière les mélanges ça a toujours du bon. De plus, je ne compte pas abandonner ma June et encore moins le forum ♥️

Donc voilà, je suis heureuse de voir que l'ensemble du forum - ou presque - soit du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'avenir du forum  Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du forum    L'avenir du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-