Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Drew Windler : Hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptySam 8 Jan - 22:12

Drew Windler : Hate me.  Baniansoo2
Arrogant - Séducteur - Provocateur - Ténébreux - Irresistible - Sadique - Attachant



Nous sommes de bons amis



&& Ashley Ferguson
Drew Windler : Hate me.  Iconsophiabushchl19
Il y à huit ans de ça, les deux jeunes étaient amoureux. Certes leur relation avait des hauts et des bas, mais ils étaient heureux. Depuis que Drew est partit, il n'a jamais eu de nouvelles de la belle. Mais après huit ans, il va devoir se rendre à l'évidence, elle à refait sa vie.


&& Chad Ferguson
Drew Windler : Hate me.  Iconcamgigandet3
Ils étaient déjà meilleurs amis avant que Drew ne quitte la ville, ils passaient la majeure partie de leur temps ensemble, et c'est Chad qui a aidé le Brun quand il avait besoin d'aide. Ils pourront toujours compter sur l'autre.


&& Katleen T. Tilman
Drew Windler : Hate me.  Dianna-Agron-dianna-agron-10986042-100-100
Drew et la jeune femme se sont rencontrés dans un petit bar, ils ont alors commencé à sympathiser, puis depuis ce jour-là; les deux jeunes ne se quittent plus. Ils se considèrent comme les deux meilleurs amis du monde, malgré que le frère de la jeune lui est appris le crime que Drew est commis.


&& Chanel B. Martel
Drew Windler : Hate me.  Iconkristenbellcan12
Les deux jeunes se sont recontrés bien loin de Volusia, alors que Drew était militaire et Chanel danseuse d'un cabaret. Tout de suite, les deux jeunes ont accrochés, et Drew a été assez stupide pour penser qu'il pourrait mettre une blonde de plus dans son lit, Néanmoins, en apprenant que cette jeune femme était chirurgienne, son avis à tout de suite changé. Trois mois après cette incident, et allant à l’hôpital pour se faire recoudre après une bagarre, le jeune à été très surpris de croiser Chanel, toute naturelle, dans sa blouse de médecin.




Nous sommes des connaissances et ça nous souffit


&& Zac Winston
Drew Windler : Hate me.  Sean-Faris-never-back-down-1260429_100_100
Zac est le frère de Katleen, la meilleure amie de Drew. Il ne peux pas dire qu'il le déteste, car jamais il ne ferait ça à sa meilleure amie. Mais, depuis que son frère a tenté d'éloigner Katleen de Drew à raison de lui avoir raconté l'histoire du meurtre, le jeune a de mauvais préjugés sur ce Zac.

&& Joshua Forester
Drew Windler : Hate me.  Mark-Salling-mark-salling-17934058-100-100
Les deux jeunes ne se conaissent que de nom et de vue. Drew voit Joshua comme un mauvais garçon, en effet il drague Kat' sa meilleure amie, et le brun a peur qu'il l'a fasse souffrir. Néanmoins, de temps en temps, lorsqu'ils se retrouvent dans le salle de sport, ils mettent de côtés tous conflits pour se confronter ... au sport !

On se déteste, et on aime ça.




&& Leila McArthy
Drew Windler : Hate me.  Skye-Sweetnam-skye-sweetnam-1906938-100-100
C'était dans une petite rue de Volusia qu'il avait rencontré cette fille. Au premiers abords elle semblait plutôt gentille, et il était rare que Drew accorde ce genre de ressentis envers une personne. Néanmoins, il eu vite compris que la jeune femme pensait qu'il la draguait, ce qui n'était pas le cas. Imbus de sa personne, il l'a trouva beaucoup moins cool, et de ce pas, les deux êtres ne pu se revoir en photos.


&& Hope Caldwell
Drew Windler : Hate me.  Iconninadobrev4
Un jour les deux jeunes se sont rencontrés dans un magasin et ils n'ont pas du tout accrochés, Hope n'aimait pas le côté arrogant et provocateur du jeune, et Drew le fait que la jeune femme soit si sure d'elle. Ne s’appréciant pas trop, il vont être contraint à se revoir à une soirée organisée, et il se rendèrent compte que malgré le fait qu'ils se détestent, une part d'eux aimerait en savoir plus sur l'autre. Depuis, un jeu stagne entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 12:15

Moi j'aimerais bien un lien =)

Tu recherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 12:19

Pas de soucis, alors soit une amie, une amie "spéciale" avec qui il aurait des relations, mais peut-être par la suite se développerait plus que de l'amitié. Ou une ennemie , comme tu veux ! ( Si toi tu cherches quelques choses de spécial, fais moi en part ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 12:33

!!hmm je resterai plus sur du positif. =)

Amie ou amie spéciale.
Il faudrait développer pour voir.

Amie spéciale se serai une "amitié améliorée" c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 12:36

Amie spéciale, c'est à dire déjà une rencontre pas banale, et ensuite je sais pas il y a du courant entre nous et c'est assez spéciale, ce n'est pas une simple amitié . ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 12:48

Moi je veux bien une relation space.

Ennemis sans l'être on arrive pas à s'entendre bien qu'aucun de nous n'ait de raison particulière de haïr l'autre. On se teste, se lance des défis un jeu de cap, pas cap. On s'amuse à faire de la vie de l'autre un enfer et peu à peu la relation évolue. On finit par s'apprécier et se respecter mutuellement mais on ne l'avoue pas on continue à se mettre des bâtons dans les roues. Au final on veille sur les arrières de l'autre car on s'estime les seuls à avoir le droit de lui faire du mal...

je sais pas trop si tu voies où je veux en venir. C'est d'une relation bien tordue dont j'ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 12:48

Oui j'aime bien ça alors.

Je te propose une petite base qui vient de me passer dans mon petit cerveau XD

• Chanel est chirurgienne, mais également, durant son temps libre, et par passion, une danseuse de cabaret. & j'ai vue que Drew est militaire.

Donc j'ai pensais : Pourquoi pas, qu'un soir, dans la base militaire à laquelle tu appartiens, une petite soirée était organisée en l'honneur de nos beaux soldats. & une soirée Cabaret.
C'est ainsi que Chanel y est venue avec sa petite troupe, pour faire le spectacle. Chanel aurait particulièrement interpellée Drew. A la suite du spectacle, les danseuses sont restés pour faire la soirée avec les militaires, et tu es venue me parler.
Tu m'as prise un peu pour la petite danseuse de cabaret blonde et sans cervelle qui utilise son joli minois et son corps pour gagner sa vie. J'en ai joué un peu, sauf que par la suite, un mec à fait un coma éthylique. En bonne chirurgienne, je me suis jetée sur lui, et on va dire que j'ai eus les bons gestes, et je les sauvé, puis ensuite les ambulances sont arrivées et m'ont demandée mon nom. C'est la que j'ai dis, "Chanel Martel, résidente à l'hôpital de Volusia service chirurgie". Tu as entendue, et tu t'es trouvais un peu débile. Tu t'es excusé de m'avoir prise pour une petite idiote, que tu aurai facilement put mettre dans ton lit à la fin de la soirée avec de belles paroles de militaire. On en a rigolé.

...

La suite après =)

Tu aimes pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:19

C'est génial, par contre il y a juste un truc, c'est que je ne suis plus Militaire depuis que je suis revenu à Volusia (il y a deux mois environs ) et donc, j'étais militaire à l'armée américaine, donc si tu as fait des voyages peut-être aurions-pu nous croiser, il y a trois mois par exemple ?

Ensuite je propose qu'un jour je vienne à l’hôpital pour je ne sais qu'elle raison, par exemple pour me faire recoudre ou quoi que ce soit, et on se revoit et ne pensant bien sur pas au hasard, on décide de se revoir ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:24

Oui on aurait pu faire le spectacle il y a trois mois, et là on se retrouve à l'hôpital.
J'entrerais dans la chambre pour te recoudre? XD, et la, se serai la surprise.
Ce qui pourrait être drôle se serai genre des réflexion sur le changement de style, entre le costume de cabaret, et la blouse blanche. Les cheveux tout en paillette, et la une simple queue de cheval. Cette contradiction entre mon métier et ma passion.

Ensuite on se donnerai RDV pour boire un verre, et de là naîtra une superbe amitié.

J'aime beaucoup ce lien =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:28

Oui avec mon rôle sadique, je pense que les petites réflexions sont appropriées, génial en tout cas, j'adore aussi, on va bien s'amuser Very Happy D'ailleurs, tu veux faire un RP, si t'es dispo ou quoi que ce soit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:34

Oui je suis disponible! =)

Allons y pour une rencontre à l'hôpital. Tu le commences???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:39

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:40

Cameron D.Parker a écrit:
Moi je veux bien une relation space.

Ennemis sans l'être on arrive pas à s'entendre bien qu'aucun de nous n'ait de raison particulière de haïr l'autre. On se teste, se lance des défis un jeu de cap, pas cap. On s'amuse à faire de la vie de l'autre un enfer et peu à peu la relation évolue. On finit par s'apprécier et se respecter mutuellement mais on ne l'avoue pas on continue à se mettre des bâtons dans les roues. Au final on veille sur les arrières de l'autre car on s'estime les seuls à avoir le droit de lui faire du mal...

je sais pas trop si tu voies où je veux en venir. C'est d'une relation bien tordue dont j'ai envie ^^

Je suis à Volusia depuis trois ans mais j'ai beaucoup voyagé et j'ai dû passer quelques semaines sur une base militaire pour un film suivre un entrainement sur une base militaire pendant quelques semaines. Donc on a pu se rencontrer avant que je n'entre en fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:49

Désolé je n'avais pas vu ton message, c'est une superbe relation, j'adore manipuler, jouer avec les gens, alors le jeu du cap ou pas cap, c'est génial ! Aurais-tu pu passer sur une passe militaire de l'Irak ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 13:57

Pas pour son stage mais elle aurait pu passer avec d'autres acteurs jouer une pièce pour "soutenir" le moral des troupes. Il y aurait probablement eut une soirée et là nos persos auraient pu se rencontrer.

Y avait probablement des militaires nommés pour jouer les "baby sitter" des acteurs... le genre de truc qu'aucun soldats n'a envie de faire. Drew aurait pu être celui de Cameron et comme elle peut être une vraie diva... leur relation aurait pu démarrer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 14:06

Je trouve ça génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 14:15

Parfait je mettrais mes relations à jour cet après midi Smile Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 14:17

Avec plaisir aussi, je te laisse le démarrer si ça ne te dérange pas ? Very Happy ( Une idée de lieu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 15:50

J'ouvrirai un sujet en boite :p dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyVen 18 Fév - 16:18

Ok super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila McArthy

Leila McArthy

Féminin
Verseau Cheval
•• MESSAGES : 53
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia.
•• LOISIRS : Chanter, faire des bêtises.
•• COTE COEUR : Célibataire.
•• VOTRE AVATAR : Skye Sweetnam
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  Skyegif-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyMar 22 Fév - 12:14

Je veux une relation steuuplait ♥️

Dans la catégorie On se déteste, et on aime ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyMar 22 Fév - 12:22

D'accord ,une idée de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila McArthy

Leila McArthy

Féminin
Verseau Cheval
•• MESSAGES : 53
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia.
•• LOISIRS : Chanter, faire des bêtises.
•• COTE COEUR : Célibataire.
•• VOTRE AVATAR : Skye Sweetnam
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  Skyegif-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyMar 22 Fév - 12:25

Je réfléchis et je te dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leila McArthy

Leila McArthy

Féminin
Verseau Cheval
•• MESSAGES : 53
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia.
•• LOISIRS : Chanter, faire des bêtises.
•• COTE COEUR : Célibataire.
•• VOTRE AVATAR : Skye Sweetnam
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Windler : Hate me.  Skyegif-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyMar 22 Fév - 12:39

Désolé pour le double poste é.è

Alors, j'ai pensé à :

Leila le "connait" depuis le lycée, et à toujours détestée Drew sans même lui avoir parlé une seule fois parce qu'elle trouvait qu'il paraissait trop sûr de lui à l'époque. Et il y à peu de temps, il l'a surprise en train de le fixer dans la rue ou dans un magasin et est venu lui adresser la parole en croyant qu'il l'intéressait et Leila l'aurais rembarré ?

J'ai pensé aussi que Drew pourrait avoir l'impression d'avoir déjà vu Leila mais qu'il fait pas le rapprochement avec leur années lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Windler : Hate me.  Left_bar_bleue100/100Drew Windler : Hate me.  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  EmptyMar 22 Fév - 12:50

ça me va, mais il faut juste prendre en compte que je viens juste de revenir à Volusia, après huit ans d'absences, et que j'ai 26ans. Sinon c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drew Windler : Hate me.  Vide
MessageSujet: Re: Drew Windler : Hate me.    Drew Windler : Hate me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Windler : Hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DES PERSO. :: VOS RELATIONS-