Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit est mon élément [ Chad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptyVen 7 Jan - 12:22

Drew cheminait dans les rues de Volusia, il s'arrêta devant l'enseigne étincelante de la boite de nuit qu'y avait causé sa perte. Tous les souvenirs lui revint en mémoire, cela faisait un an qu'il était en couple avec Ashley, et il n'avait qu'une envie, lui montrer à quel point il l'aimait, après un dîner romantique, la belle avait eu envie d'aller danser, ils s'étaient donc tout deux retrouvés ici. Ils avaient danser comme jamais, Drew n'avait jamais autant désiré une fille, malgré ses aventures d'un soir, qui avaient pour habitude d'énerver son meilleur ami, Chad. Le bonheur ruisselait dans ses veines, jusqu'à ce moment, un autre homme, un Atwood, s'était empressé de venir la draguer, une bagarre sans était suivit, puis une mort. Drew repensa à tout cela, et se demanda ce qui lui était passé par la tête pour avoir tué quelqu'un. Mais il fallait avouer, qu'il était prêt à tout pour ceux qu'il aime. Alors, en pleine nuit, son meilleur ami lui avait envoyé des billets d'avions, et ses parents avaient payé un avocat afin que les poursuites soit abandonnées. C'était ici le point de départ, et pourtant, après 8 années, il regrettait toujours autant ses actes. De plus, il n'avait plus eu jamais de nouvelles des gens qu'il aimait.

C'était un pincement au coeur qu'il passa devant cette discothèque, et sans trop s'y attarder, il décida que le passé ne devait plus avoir lieu. D'un élan, il entra à l’intérieur, alla vers le bar, et commanda un double shooter de Vodka. Rien n'avait changé, les murs noirs, parsemés de miroir luisant, laissant refléter les courtes robes des filles, et les hommes plus chauds que jamais se collant à elles. Un homme se tenait à côté de lui, et semblait mal au point, il était très bien habillé, et cela prouvait que ce n'était pas un Atwood, ces vermines n'avaient pas les moyens de s'acheter ce genre de vêtements. Il se retourna vers l'homme, lui souri. Son esprit eu un instant de pause, il lui ressemblait énormément...

- Est... ce que tout va bien ?

Sa voix était hésitante, et son souffle se saccadait lentement, ce ne pouvait pas être possible, à cet instant présent, le brun ténébreux, hésitait entre hurler de joie, et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit est mon élément [ Chad ] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue65/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptyVen 7 Jan - 19:25

    Aujourd’hui Chad avait passé la journée avec sa famille. Enfin une partie de sa journée. Il avait promis à Ashley de faire des efforts et de passer plus de temps en famille. Depuis quelque temps le jeune homme se perdait dans son travail et le fait d’être le leader des Ferguson, lui prend également beaucoup de temps. A cause de tout ça il n’est pas souvent à la villa, et je peux vous dire qu’il y a eu de nombreuses crises a cause de tout ça, alors le jeune homme avait promis qu’il ferait des efforts ainsi que sa femme, et c’est ce qu’il essayait de faire. Mais aujourd’hui il devait passer à sa boite de nuit le matin, parce que ce soir il y avait une soirée de prévus et il devait être présent pour donner toutes les directives à ses employés. Chad à réussi a donner une bonne image de l’outrageons et il compte bien la garder. Ce n’est qu’en début d’après midi qu’il avait rejoint tout le monde a la villa, pour faire une petite sortie au parc. Les enfants l’avaient tellement tanné pour y aller qu’il avait finit par céder sachant qu’il leur ferait plaisir. Il ne peut pas se montrer tout le temps dur avec eux. Enfin la journée c’était bien passée jusqu'à la soirée. Une soirée ou il s’est encore prit la tête avec sa femme, Ashley, parce qu’il devait retourner travailler ce soir. Vous connaissez leur deux caractères, et quand tous les deux s’énervent ça fait des étincelles. Comme à chaque fois le jeune homme avait été dur avec sa femme avant de se décider a quitter le domicile conjugal pour partir travailler.

    A peine deux heure après être arrivé a sa boite de nuit, le jeune homme avait besoin de prendre l’air, et surtout changer d’air. Pour ça il se rendit dans le centre de la vie, pour aller chez l’un de ses concurrents au Midnight, il s’entendait bien avec le patron et c’est un bon endroit. Il s’installa alors vers le bar commanda un double scotch. Le jeune homme avait encore des marques sur le visage après une rencontre qui avait mal tournée avec des Attwood. Chad regardait qui se trouvait dans la boite faisant si repérages si jamais les choses dégénéreraient. Il était en train de fixer certaines personnes qui étaient des Attwood quand on lui parla. Le jeune homme son verre à la main se retourna pour répondre à cet homme.

    Oui …On se connaît ?

    Il regarda un instant le jeune homme avant de retourner la tête vers ses occupations, il se demandait pourquoi cet homme lui demandait ça, mais les gens d’ici aime bien faire leur commère quand il s’agit de lui ou sa famille, Chad n’est pas le genre de personnes à répondre a ce genre de questions, et il ne se gêne pas pour les remettre a leur place. Il connaissait pas cet homme alors pourquoi lui posait il cette question Mais quelque chose d’autre lui traversa l’esprit. Il se rendit compte que son visage ne lui était pas inconnu. Il reposa son regard sur l’homme a coté de lui, il ne pouvait pas croire que c’était lui, son imagination lui joue sûrement des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 8 Jan - 13:17

Drew regardait autour de lui, la salle n'était pas encore pleine, mais il fallait avouer qu'il n'était pas tard. Les quelques personnes qui déjà prétendaient danser étaient des Atwood. Comment ne pas les reconnaître ; Leur physique disgracieux et leurs vêtements tout droit sortis des marchés au puces. Drew éprouvait une véritable haine pour ces personnes, surtout depuis qu'elles lui avaient gâcher la vie. Oui, Drew n'avait qu'une envie, les expulser, les tuer tous, un à un. Mais il savait pertinemment qu'une fois la guerre des clans finis, il n'aurait plus de raisons de tabasser les gens. Alors, il se contentait de ce monde, qu'il venait de retrouver après 8 longues années.

L'homme à qui il venait d'engager la conversation, ne prêta premièrement pas attention à lui, il le regarda, mais il comprit vite qu'il avait du se tromper. Néanmoins, lorsqu'il lui répondu que tout allait bien, Drew sembla quelque peu perplexe ; Sa voix lui rappelait vivement celle de Chad, et ces yeux ne pouvaient être que les siens. Il semblait bouche-bée, et les gens qui le regardaient devait le prendre pour un fou. Il empoignât son shooter et l'avala cul-sec. Il en recommanda un autre. Il se sentait mal à l'aise d'avoir engagé la conversation à quelqu'un qui de toutes évidences, semblait vouloir rester seul. Il prit un billet de vingt dollars avant de le déposer sur le contoir, et s'apprêta à partir. Néanmoins, alors qu'il était à quelques pas de l'homme il se retourna. Cette question le démangeait, et tant pis s'il allait paraître stupide, il se devait de la poser :


- Excusez-moi, mais votre visage me paraît familier, on se connaît ?


Il fallait avouer, que tout ce temps là, Drew était devenu poli ; Après ces 8 années en Afghanistan à faire la guerre, il avait vraiment changé de comportement, mais pour combien de temps ? Les horreurs et les atrocités de la guerre qu'il avait pu voir et subir, lui avait changer sa vision du monde ; Lui qui pensait jusque là, que la guerre n'était présente qu'à Volusia, il comprit vite qu'elle engendrait le monde à une vitesse phénoménale et que les gens n'étaient que des pures individualistes, imbus d'eux-même. Néanmoins, il revint vite à ses esprits en se disant qu'il fallait peut-être se présenter :

- Drew Windler, Je m'appel Drew Windler ...

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit est mon élément [ Chad ] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue65/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 8 Jan - 16:59

    Chad avait l’habitude que les gens viennent lui parler essayant d’engager la conversation avec lui, histoire de se renseigner un peu sur sa vie, ou sur les futurs projets du clan. C’est donc pour ça qu’il n’était pas forcément le plus aimable quand on essaie de s’introduire dans sa vie privée. Mais la c’était différent, il avait répondu a cet homme de la même façon qu’il aurait répondu a un inconnu, mais en le regardant il ne le considérait pas comme un inconnu. C’est bien pour cette raison qu’il était revenu à deux fois sur le visage de cet homme. Mais c’est impossible ça ne peut pas être la personne à laquelle il pense. Ca fait huit ans que cette personne a quitté Volusia, à cause de cet endroit d’ailleurs. Une grande perte pour le jeune homme d’ailleurs, puisqu’il était son meilleur ami. Et depuis plus jamais il n’avait eu de nouvelles de lui, alors que ferait il ici ?
    Chad arrêta de le regarder parce que sinon cet homme pourrait avoir peur, et se demander ce que lui veut Chad. Il posa son regard sur son verre, buvant quelques gorgées de celui-ci, tout en essayant d’observer celui qui se trouvait a coté de lui. Il remarqua qu’il termina son verre avant de se lever pour commencer à partir. Chad se rendit compte alors que son imagination lui avait joué des tours jusqu’à ce qu’il entende une nouvelle fois cet homme lui parler pour lui dire que son visage lui paraissait familier, et lui demander si ils se connaissaient. Même question que Chad avait d’ailleurs posée quelque seconde plus tôt. Chad reposa alors son regard sur le jeune homme prêt à lui répondre quand celui-ci se présenta à lui. Drew Windler, c’était bien lui, il est revenu. Chad resta quelque seconde sous le choc après cette annonce, avant de se lever de son tabouret tout sourire.

    Windler c’est bien toi. Chad s’avança vers son ami, lui adressant une accolade d’homme le tapotant dans le dos, avant de se retirer et se rasseoir sur son tabouret. Bien sur qu’on se connaît, Chad Ferguson en personne.

    Le jeune homme sourit, content de retrouver son ami, mais pleins de questions lui traversaient la tête maintenant qu’il avait le jeune homme en face de lui. Et vous pensez bien que Chad ne va pas perdre de temps pour les lui poser.

    Assis toi, je t’offre un verre. Je crois qu’il va falloir que tu m’expliques beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 8 Jan - 17:36

Le jeune était toujours posté face au blond, et celui-ci semblait l'observer d'une manière assez intensive. Drew fronça instinctivement les sourcils, et, voyant que l'homme ne lui répondait pas, il se retourna en direction de la sortit. Néanmoins à peine eut-il fait un pas, qu'il entendis le garçon lui répondre. Il se retourna donc, pour lui faire face. Le brun savait que c'était lui, il le savait pertinemment. Comment aurait-il pu oublier le visage de son meilleur ami ? Et Ô combien avait-il été malheureux lorsqu'il savait qu'il ne le reverrai jamais. Son ami lui fit une accolade et lui tapota le dos, cette étreinte raviva le coeur de Drew, jamais il n'aurait pu penser que cette scène un jour, arriverais. Il était tellement heureux, un sentiment de bonheur.

- Chad Ferguson ! Il en riait presque.

Il se souvint d'un soir qu'ils avaient passé ensemble ; Ils étaient jeunes, ils n'étaient qu'au lycée, et ils se racontaient comment serait leur future vie. De toutes évidences, pour au moins l'un d'entre eux, les répercutions n'étaient pas celle prévues. Il espérait néanmoins que Chad vivait à peu près la vie qu'il souhaitait. Alors, lorsque coupé dans ses pensées, le garçons lui affirma qu'ils avaient beaucoup de choses à rattraper, Drew dans un sourire lança :

- Avec plaisir, asseyons-nous ; J'ai la vie devant moi. Qu'est-tu devenu ? J'éspère que les choses ont bien tournées pour toi, même si je n'en doute pas !

Il était tellement heureux de le retrouver. Il contourna le siège ou son ami était assis et vint s'asseoir sur celui qui se tenait à côté. Il commanda deux whyskis, et fixa son ami. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau et le peu de barbe qu'il avait lui donnait un air strict. Malgré cela, Drew trouvait cette journée vraiment étrange, déjà, parce qu’il venait de revenir en ville, après tant d'absences, et que l'après-midi même il avait rencontré dans une petite rue, Ashley. La même Ashley qu'il avait quitté 8 ans jadis. Il revenit vite sur la terre lorsque le barman leurs servit les verres demandés, il en tendit un à son ami, et en levant le bras, cita :

- A nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit est mon élément [ Chad ] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue65/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 8 Jan - 19:32

    C’est bien moi avec quelques rides en plus.

    Le jeune homme sourit. En huit c’est normal qu’ils aient un peu de mal a se reconnaître, enfin c’est surtout que Chad a eu du mal à s’imaginer Drew ici, sachant qu’il avait du partir précipitamment de la ville. Parce que Drew n’a pas tellement changé, il a vieilli c’est sur, son visage à mûrit, mais il reste le même. Il a gardé a peu prés la même coiffure, avec ses cheveux mi long, son coté beau goss comme disait les filles à l’époque. Un regard toujours aussi ténébreux.

    Qu’est ce que je suis devenu ? Je suis toujours le même tu sais, je suis patron de l’Outrageous, toujours « le chef » de ma troupe, j’ai toujours autant mon père sur le dos et j’ai passé le relais à Amber pour l’université. Et toi qu’est ce que tu fais en ville ? Ca fait longtemps que tu es revenu ?

    Chad ne parlait pas de sa famille pour deux raisons, la première parce que Drew est quelqu’un qui était très impliqué dans les histoires de clans et ce qu’il veut savoir en premier c’est sûrement ce que Chad est devenu avec son clan. Et la deuxième raison c’est qu’il n’a pas forcément envie de parler d’Ashley tout de suite avec lui. Parce que le problème c’est qu’avant de devoir quitter la ville Drew sortait avec Ashley et il filait le parfait amour tous les deux, et si il n’avait pas commis cet erreur il serait sûrement encore ensemble. Chad avait tant de questions à poser à Drew. D’abord pourquoi il est revenu à Volusia alors que tout le monde rêve de partir de cette ville il y a bien une raison pour que le jeune homme soit revenu, et puis ça fait combien de temps qu’il est revenu aussi, parce qu’il aurait pu se manifester plus tôt. Le barman leur apporta deux verres, une fois sur le bar Chad prit le sien avant de la taper contre celui de son ami.

    A nos retrouvailles.

    Chad porta son verre à sa bouche pour boire quelques gorgées. Maintenant qu’il venait de retrouvait son ami, il était pas prêt de rentrer voulant rattraper le temps perdu avec Drew. Chad ne savait pas si Ashley était au courant de son retour ou non, en tout cas elle ne lui en avait pas parlé.

    T’attends quelqu’un ce soir, ou t’es libre pour une soirée avec ton viel ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 8 Jan - 20:01

Drew ne pu s'empêcher de retenir un rire narquois lorsque son ami lui annonça qu'il avait quelques rides en plus. Il le trouvait lui, parfaitement conservé, et si ce n'est une voix plus roque, il n'avait pas changé. Drew prit le verre qui se trouvait face à lui avant d'y avaler une petite gorgée, l'alcool commençait doucement à lui monter à le tête. Il fixa son regard sur le petit shooter avant d'écouter le discours du blond. Lorsqu'il appris qu'il était le patron de LA plus grande boîte de nuit de la ville, Drew ne pu s'empêcher d’émettre un sourire, il avait toujours voulu qu'il réussisse, et il le méritait. De plus, le passage sur son père le fit rire, c'est vrai que le père de Chad avait toujours était très protecteur envers lui, mais il fallait avouer, qu'il avait aider notre brun lorsqu'il avait des problèmes, il lui était redevable pour l'éternité. Drew comprenait que la vie de Chad avait prit une belle tournure, et il était ravie qu'avec toutes ces guerres de clans, son ami était toujours en vie. Il répondit à son tour :

- Non en réalité, je suis de retour depuis cette après-midi. Je m’apprêtait à venir sonner à ta porte demain ; Mais me voici en bonne compagnie. Ria-t'il.

Malgré le fait que Drew était de retour, il savait pertinemment que tout le monde le harcèlerait de question, il savait que si c'était Chad cela ne le dérangerait pas. Mais les inconnus qui ne pouvait le supporter sans donnerais à coeur joie. Il profitait donc de sa dernière soirée paisible, avant que les rumeurs face surface, si ce n'était pas déjà le cas. Il regarda son ami, et se demanda, pourquoi rien il ne parlait pas de sa vie amoureuse; ils étaient tout deux, à un stade ou il se devait de fonder une famille, et, peut-être son ami n'avait pas encore rencontré son âme-soeur.

Drew remis une de ses mèches rebelles en place avant d'empoigner son Shooter et d'avaler cul-sec la légère substance qu'il contenait. De plus, lorsque son ami lui demanda s'il était accompagné ce soir, il s'empressa de répondre :

- Personne ne sera à mon chevet ce soir, ce sera avec un énorme plaisir, restons-nous ici ?

Il avait demandé cela, car désormais il se sentait mal-à-l'aise d'être dans ce bar alors que son ami possédait le sien à quelques rues d'ici, il lui souri puis baissa les yeux légèrement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit est mon élément [ Chad ] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue65/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 8 Jan - 23:45

    Tu vois le hasard fait bien les choses. Faut que je te donne mon numéro, parce que je fais beaucoup d’allée et retour entre la villa et le boulot, donc si tu passes à l’improviste pas sur que tu me trouves chez moi.

    Depuis huit ans, Chad avait changé de numéro de téléphone plusieurs fois, et pas sur que Drew ait le bon encore. Chad n’est pas tout le temps à la villa, alors passé à l’improviste pour le voir est assez risqué. Au pire il tombera sur Ashley mais les savoir seul tous les deux ne l’enchante pas non plus, parce qu’il sait que leur histoire a été forte, et il ne sait pas comment réagira Ashley quand elle va le revoir, et d’ailleurs cette pensée lui faisait un petit peur quand même. Si Drew se montre entreprenant avec elle peut être que la jeune femme cédera à ses avances et cette pensée ne l’enchante pas vraiment.

    Mais pourquoi as-tu décidé de revenir dans cette ville ?

    Pour Chad il y a forcément une raison pour revenir ici. En plus maintenant que Drew est la il ne peut pas ressortir, tous les habitants de cette ville sont condamné a vivre ici jusqu'à la fin de leur jour, puisque les autorité ont décidé de fermer les frontière. Alors pour réintégrer une ville comme Volusia il faut bien avoir un but parce que beaucoup donnerait tout pour avoir la place de Drew et avoir eu le choix.

    C’est comme tu veux, on peut rester ici, ou aller ailleurs. Le problème si on reste ici c’est que ça risque de mal se terminer.

    Chad se fichait un peu de l’endroit ou ils étaient, parce qu’ici il y vient souvent, il aime bien cette endroit et le patron il le connaît bien. Mais le seul problème c’est que ça risque de mal se terminer avec toutes ces vermines qui les entourent. Et si Chad à un petit coup de trop il est vite impulsif et ne se contrôle pas forcement.





Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptyDim 9 Jan - 0:22

Chad semblait être un homme très prisé, mais néanmoins, le fait qu'il veuille donner son nouveau numéro de téléphone à Drew, lui montrait que les choses prenaient enfin des tournures correctes. Il scruta l'homme qui se tenait en face de lui, des milliers de questions lui trottaient dans la tête. Que c'était-il passé toutes ces années ? Comment Ashley avait-elle réussit à remonter le pas après tout cela ? Comment il gérait sa vie ? Alors, lorsque l'homme prit le dessus et lui demanda pourquoi il était revenu, il ne pu s'empêcher de mentir, il savait que c'était mal et il se sentait mal à l'aise.

- Je reviens, car le monde extérieur n'est pas meilleur qu'ici, et savoir que je suis entouré un minimum me rassurait plus qu'avoir l'immensité du monde entre mes mains.

En effet, après avoir vus la guerre, et ses atrocités, savoir que chaque soirs ils se coucheraient seul, laissant à des milliers de kilomètre son seul amour et son meilleur ami, cela l'avait rendu malheureux, et chaque années il redemandait son réintégration dans la province de Volusia, et après tant de temps, elle lui avait été acceptée. Néanmoins, il savait que toutes les personnes ici tueraient pour avoir eu sa place rien qu'un instant, et pourtant, dieu sait comment il avait pu être malheureux. Il revint vite à ses esprits lorsque le blond renchérit sur le fait qu'en restant ici, tout pouvait mal se finir, et l'alcool qui montait en lui, justifiait bien cette thèse :

- Je suis d'avis, ce serait dommage qu'à mon retour, je doive repartir ! Ou veux-tu aller ?

Il souri à l'homme, il savait pertinemment que c'était dans cette même boîte de nuit que les choses avaient dérapés, et, de plus en plus d'Atwood arrivait en fonction que les minutes défilaient, et la musique se faisait de plus en plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit est mon élément [ Chad ] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue65/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptyLun 10 Jan - 0:08

    Tu sais que maintenant que tu es ici tu ne peux pas ressortir de cette ville ? Tu sais le nombre de personnes qui rêvent d’avoir la possibilité de quitter cette ville et de ne jamais revenir, qui t’envient.

    Chad ne comprenait pas vraiment la décision de Drew de revenir à Volusia. Parce que les gens qui l’entourent il peut en trouver à l’extérieur de cette ville ce n’est pas ce qui manque et surtout il peut trouver des gens plus intéressant qu’ici. Beaucoup donnerait tout ce qu’ils ont pour quitter cette ville. Chad aussi avant que les frontière ne se ferment pensait souvent à tout quitter et à partir d’ici, mais il ne pouvait pas parce qu’il a un pacte à honorer. Il s’en voudra toujours de ne pas pouvoir donner une vie meilleure pour sa femme, il n’a jamais eu le courage de tout plaquer et tout abandonner pour lui offrir quelque chose de meilleur.

    Tu ne pourras plus repartir maintenant. Si tu veux je te montre mon refuge, je t’emmène à l’Outrageous en plus ce soir il y a une soirée d’organisée et on est sur de ne pas voir ces fouteurs de merde.

    Après si Drew voulait aller dans un endroit plus tranquille comme un bar il n’y a pas de souci, Chad le suit, mais au moins si il retourne à l’Outrageous il pourra surveiller sa soirée et voir si tout se passe bien. Chad aime bien être la lors de ses soirées, il en a prit l’habitude et maintenant il a du mal à rester chez lui. En plus vu qu’il s’est disputé avec sa femme il a tendance a fuir un peu et rentrer tard dans ces cas la, il veut être sur que sa femme soit endormi avant de rentrer, parce qu’il n’a pas envie de se disputer une nouvelle fois en rentrant. Chad termina son verre attendant son ami, en l’attendant, il sortit un billet de sa poche le posant sur le bar, la monnaie c’est cadeau.

    Et dis moi alors qu’est ce que tu as fait pendant huit ans ?

    Le jeune homme était curieux de savoir ce qu’avait fait Drew pendant ces huit ans, la vie à l’extérieur de Volusia comment c’est. Comment sont les personnes aussi. Enfin il voualit savoir pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptyLun 10 Jan - 12:58

Drew n'avait pas relevé la remarque de son ami, il le savait pertinemment. Jamais plus il ne pourrais ressortir, mais il savait qu'il ne pouvait abandonner leurs batailles continuelles, il voulait gagner, les voir un jours tous souffrir. Il savait aussi que beaucoup se damneraient pour quitter Volusia, mais, ce n'était pas son choix à lui. Il regarda son ami et lui acquiesça un léger sourire, pour lui faire comprendre que tout ça il le savait, il y avait déjà réfléchis des milliers de fois. Au fait de revenir à Volusia, Drew n’appréhendait qu'une seule chose, qu'Ashley ai refait sa vie, chose qu'elle avait faite, l'après-midi même il avait vu à son doigt une magnifique bague. Une part de lui le savait, et, il allait arrêter de se battre, après huit années, le combat cessé enfin, il voulait profiter de sa liberté. L'homme renchérit de plus belle, avant de lui parler de sa boîte de nuit :

- Chad, je le sais tout ça, sinon je ne serais jamais revenu. Néanmoins ce serait avec un immense plaisir que je voudrais participer à ta soirée.

Il ne voulait pas l'offenser, mais il avait attendu huit longues années, et le fait de savoir qu'il ne pourrait plus repartir le rendait heureux, contrairement aux autres. Il savait que l'homme en face de lui payerait pour partir loin d'ici, et ne plus jamais y remettre les pieds, mais c'était SON clan, il ne pouvait partir. Drew le regarda dans les yeux et lui acquiesa un immense sourire.

- Ce que j'ai fais pendant ces huit années ?

Un long silence .

- Tu sais, la vie n'est pas si belle en dehors. Beaucoup de gens se font tués pour aucunes raisons, alors quand j'ai vu cela, vivre dans la solitude ne m’intéressait pas. Entre suicide t meurtre, tout se multipliaient. J'ai tenu un mois et je me suis engagé dans l'armée. Je suis parti en Afghanistan combattre avec les troupes Américaines, et durant huit années j'étais sur le front, jusqu'à que je reçoive cette lettre de Volusia.

Drew était imbus de lui-même car en quittant une guerre il en redécouvrait une autre, mais il aimait tellement ça, combattre ses ennemis était sa joie de vivre.

- Et toi alors, qu'es-tu devenu ? Es-tu marié ?

Drew l'espérait de tout coeur, car il savait comment son ami pouvait détester tout cela, et peut-être avoir une famille le consolait, du moins il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit est mon élément [ Chad ] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue65/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptyVen 14 Jan - 14:32

    Il doit y avoir une sacrée raison pour ton retour, pour te sacrifier comme ça dans cette ville. Très bien allons y alors.

    Pour Chad il y a forcément une raison au retour de Drew parce que le jeune homme sait qu’il ne pourra plus partir d’ici, et il est quand même rentré dans le territoire. Chad trouve que c’est un sacrifice de faire ça, et pour faire une chose aussi folle il y a forcément quelque chose derrière. Parce que bon Chad veut bien croire ce qu’il lui a dit tout à l’heure mais ce n’est pas une raison assez forte pour revenir ici et se trouver coincer. Chad venait de demander a Drew ce qu’il était devenu pendant ces huit ans, le jeune homme se lança dans un monologue, Chad l’écouta alors attentivement.

    Elle est toujours plus belle qu’ici. La mort ça fait partie de la vie c’est normal que même en dehors de Volusia il y ait des choses tragiques mais ce n’est pas au même niveau qu’ici. Tu as reçut une lettre de Volusia ?

    Chad était curieux de savoir qu’elle genre de lettre a pu recevoir son ami, c’est assez étrange pourquoi Volusia enverrait une lettre à Drew ne sachant même pas ou il est en plus, puisque le départ du jeune homme a était fait clandestinement. Enfin Chad avait du mal à croire Drew quand il lui disait que la vie en dehors n’était pas plus belle. Bien sur que si elle est plus belle, bien sur qu’il y a aussi des morts mais ce n’est pas la même chose qu’ici, ici c’est une véritable boucherie, c’est à celui qui tuera le plus de personnes.

    Tu t’es donc engagé dans l’armée ? Raconte moi un peu comment c’est l’armée américaine ?

    Au moins il n’était pas trop dépaysé dans l’armée américaine surtout quand il s’agit d’aller en Afghanistan, c’est un peu Volusia numéro deux la bas. Si Chad avait pu quitter cette ville, la première chose qu’il aurait fait c’est se trouver une ville sympa et tranquille pour sa famille et chercher un travail correct pour subvenir à leur besoins, et la guerre il aurait mit tout ça de coté.

    Moi ce que je suis devenu ? Toujours le même toujours aussi chiant, aussi têtu et aussi impulsif. Mais même avec tous ces défauts j'ai réussi à trouver une femme qui à bien voulu m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 15 Jan - 11:53

Drew prit le temps de sourire à son ami en entendant son discours, il savait pertinemment ce qu'il pensait, et aussi ô combien il aurait voulu sortir à la place de Drew. Néanmoins ce n'était pas l'intention du brun. Il s'empressa de ne rien dire, et d’émettre un léger sourire en coin, en guise d'excuses. De plus, il savait que le blond ne le lâcherait pas de si tôt, si il avait quelque chose à lui demander, il le ferait. Drew était certains que ça ne tarderait pas à venir, c'est vrai, il finirait par lui demander comment il a pu vivre sans Ashley, et Drew lui répondrait qu'il n'a jamais réussit, et s'en suivra une longue conversation. Alors Drew évitait tant bien que mal ce sujet. Néanmoins, la conversation avancé et s'était son tour de répondre :

- Non Volusia ne m'a pas envoyé une lettre. Disons simplement que chaque année je répondais à un formulaire pour réintégrer la ville, et cette année il m'ont répondu pour me dire que la réponse était positive.

Le brun ténébreux se souvenait de ce jour, et comment il n'osait pas ouvrir la lettre car il savait pertinemment que pour la huitième fois, la réponse serait négative. Alors, après avoir hésité à la jeter dans le feu, il l'avait ouverte, avec un brin d'espoir, et avait crié de joie en voyant un immense : OUI. Marqué au stylo.

- Oui, je me suis engagé dans l'armée. Tu sais, ce n'est que bain de sang, une guerre sans limite ou seule la mort est votre amie.

Il ne regrettait en rien de s'être engagé dans l'armée, mais, il savait qu'il aurait pu vivre une autre vie durant ce temps. Néanmoins, il ne vivait que pour ça, le mal des autres. Il écoutait les mots de son ami avec attention, pour être sur de ne pas en louper une miette. Il le regardait un sourire béa. Il avait donc refait sa vie et était marié. C'est là que Drew sentit le vide de toutes ces années, il ne connaissait même pas sa femme;

- Oh, je suis vraiment heureux pour toi. Il faudra que tu me la présente.

Il lui souria doucement, il avait vraiment hâte de rencontrer celle qui avait fait chavirer le coeur de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La nuit est mon élément [ Chad ] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue65/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptyLun 17 Jan - 23:15

    Depuis le début que les deux jeunes hommes se parlent, Drew évite certaine question du jeune homme ce qui à le don d’agacer Chad quand on ne lui répond pas. Si il n’a pas envie de lui répondre il lui dit clairement. Enfin ce n’est pas le Drew que le jeune homme a connu, avant il était franc et n’avait pas peur de dire les choses. Ce soir Chad à l’impression qu’il lui cache quelque chose en agissant ainsi et ça ne lui plait pas. Ils ont tout de même était proche tous les deux, n’oublions qu’ils ont été meilleur ami, et qu’ils savent beaucoup de choses l’un sur l’autre.

    Ah, tu vois je ne savais même pas que cela fonctionnait comme ça. Tant mieux pour toi si c’est ce que tu voulais, et puis ça nous permet de nous retrouver également.

    Chad ne savait même pas que depuis la fermeture des frontières, les gens pouvaient envoyer des lettres pour demander de réintégrer la ville, et qu’ils devaient avoir une réponse positive pour qu’ils puissent rentrer dans la ville. Au moins on en apprend tous les jours dans cette ville. Mais bon d’un sens tant mieux que le jeune homme soit revenu parmi eux, ça leur permet de se retrouver et de rattraper le temps perdu, quand même huit ans sans se voir.

    Oui je veux bien te croire. Et les instructeurs ils sont comment ?

    Chad voyait bien les reportages à la télévision, puis les informations également et il se doutait bien que ça ne devait pas être une partie de plaisir, tout comme vivre ici d’ailleurs. Mais bon Drew a était habitué à ça et c’est sûrement pour ça qu’il s’est engagé dans l’armée. Mais il voulait aussi savoir comment sont les instructeurs, savoir si c’est plus dire qu’ici ou non. Enfin aucun instructeur ne peut être plus dur que Ryan Ferguson.

    Merci, ne t’inquiète pas. Le jeune homme sourit. Tu es en voiture où tu veux que je t’emmène ?

    Drew connaît bien la femme de Chad puisque le jeune homme est sorti avec elle avant qu’il ne quitte la ville. Mais bon huit ans a coulé maintenant. Chad voulait savoir si Drew avait sa voiture ou non, sinon le jeune homme allait l’emmener à sa boite de nuit et puis même si il a sa voiture il peut le ramener ici après c’est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Left_bar_bleue100/100La nuit est mon élément [ Chad ] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] EmptySam 22 Jan - 17:17

    Le jeune continua de scruter l'homme se trouvant face à lui ; celui-ci semblait le regarder d'un mauvais oeil et Drew savait pertinemment que c'était parce qu’il n'avait pas voulu lui répondre. Tout le monde lui affirmait qu'il avait fait la plus belle bêtise de sa vie en revenant, et de savoir que ceci le rendait heureux, insupportait certaine personne. Il pris la peine de mettre sa main sur l'épaule du garçon avant de lancer dans un long soupire :

    - Oh oui, me voilà maintenant ici. Heureux de te retrouver.


    Il était vrai que le brun était très heureux de revoir son meilleur ami de l'époque, et il espérait qu'ils allaient pouvoir retrouver la relation que les deux jeunes hommes avaient à l'époque ou ils s'étaient quittés brutalement. Néanmoins, le garçon décida que l'alcool était finis dans ce bar, il voulait découvrir celui de son ami. Il enleva son pull doucement, car tous ces membres lui faisaient mal.

    - Les instructeurs ... si tu savais ! Ils m'en ont fait des bien belle.

    Il était vrai que durant son service militaire le garçon avait vraiment souffert certaines fois. Néanmoins, il essaya de chasser cette idée de sa tête, de manière à profiter pleinement de cette soirée. Son ami lui souri après l'avoir remercié, et il lui demanda s'il possédait une voiture :

    - Je suis venu à pied ce soir, j'avais envie de marcher.

    Il avait longuement hésité avant de prendre sa nouvelle Cadillac, et avait décidé qu'il était préférable de voir comment la ville avait évolué la nuit, il n'avait pas était déçu de voir, que la bagarre ne s'était jamais arrêtée. Il se leva doucement, et empoignât sa veste, il fit un regard consentant à son ami avant de lui lancer :

    - Allons-y, je te suis !

    Il repensa alors, en un triste souvenir, à la dernière fois ou il avait quitté ce petit bar, il sortit et pris une cigarette en bouche, cela lui arrivait de temps en temps, voir même assez fréquemment, surtout quand la nostalgie s'emparait de lui, il l'alluma et doucement alors, les tafs devinrent un vrai bonheur. Il avait du mal à marcher, pourtant il n'avait pas beaucoup consommé par rapport à son habitude. Peut-être étais-ce les médicaments qu'il devait prendre qui ne faisait pas mon ménage avec les substances alcoolisés. Il passe ces mauvaises idées, histoire de ne pas se faire peur plus longtemps et attendit que son ami le rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit est mon élément [ Chad ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit est mon élément [ Chad ]   La nuit est mon élément [ Chad ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit est mon élément [ Chad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-