Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Premier jour de cour... Dormons =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:51

Je te fais confiance. Et dit toi que tu n'as pas le seul à la protégé... Je suis là aussi, et les autres peuvent aussi garder un oeil sur elle de temps en temps, si elle est vraiment en danger à cause de ce dingue... Mais je te comprend, ça ira mieux quand le dingue aura compris...

Il sourit à la phrase de Chad. Effectivement Tyler n'y connaissait strictement rien en relation amoureuse, et se demandait même ce que ça pourrait donenr le jour ou il voudra se poser... M'enfin ça serait sans doute très drôle, de le voir aboslument pas à l'aise, en train de penser à UNE fille... Parceque pensée aux filles, ça lui arrive souvent , mais à UNE... Jamais...

Peut être, peut être, j'en sais rien... Si je le savais ça serait tellement pas drôle... Je sais bien que les sentiments ne se commande pas... Tant qu'il ne s'éclatte pas à aller chercher la fille chez les Attwood, ça me va, j'ai envie de dire....

Il sourit. Les sentiments ne se controle, pas, mais il est clair que s'il tombait amoureux d'une Attwood, il ferait tout pour l'oublier imadiatement...

Heureusement que tu es robuste...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:12


    Oué je sais que t'es la aussi, mais bon il a déjà réussi a l'atteindre deux fois alors pourquoi pas trois... Enfin je préfère même pas penser a ça parce que ça va m'énerver.

    Oué ca ira mieux quand il aura compris, mais si un jour il comprend parce qu'avec un gars comme Nick on peut s'attendr ea tout. Déja Chad pensait qu'il avait compris avec ce qu'il lui avait fait subir, il pensait qu'il n'allait pas revenir a la charge et surtout pas continuait de s'en prendre a Ashley. Mais il l'a quand même fait une nouvelle fois alors bon...

    Oué ...Enfin te voir avec une fille va faire bizarre on a tellement l'habitude de te voir avec pleins. En plus faut qu'elle arrive a s'adapter a ton caractère. Oué moi aussi ca me va si tu reste chez les Ferguson.

    Les Attwood quelle horreur, ca serait le pire truc possible. Et puis Chad connait quelqu'un qui serait parfait pour Tyler mais pour l'instant il ne l'a pas encore remarquer alors faut attendre.

    Oué c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:20

Aller arrètons de parler de ça, de toute façon en parler ne résoudra pas le problème donc, laissons tomber pour le moment, mais je te promet qu'il va comprendre. On va lui faire comprendre... S'il a pas compris les première fois, c'est parce que je n'étais pas là...

Il sourit, il disait n'importe quoi mais bon. Il fallait bien s'amuser de temps de temps... Il finit par répondre à la phrase de Chad...

Ca me fera aussi bizare, le jour ou je sortirais avec une fille, enfin je veux dire vraiment,e t avec une seule... Je crois que le jour ou je tomberais amoureux, je penserais être malade...

Il rit avant de continuer...

Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive je serais un Ferguson jusqu'à ma mort... Ce n'est pas pour rien que leur sang coule dans mes veines...

Il sourit, lui et Chad plus que quiquonque était obligé d'être un Ferguson, mais en même temps il ne s'en plaignait pas...

Ouai dans la famille, on est robuste, beau, intelligent, parfait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:42


    Oui voila on va dire ça pour te faire plaisir, c'est parce que tu n'était pas la.

    Il sourit, chad adorait taquiner son cousin tout comme lui aussi le faisait. Tout les deux s'entendent super bien, il on grandis ensemble comme des frères, ils ont eu la même éducations et ils on toujours tout fait ensemble étant de la même génération alors forcément il y a des liens assez fort qui se sont créé.

    Tu verra au début c'est super bizarre, surtout quand t'as pas l'habitude de rester avec la même fille plus d'une nuit. Mais après tu t'y habitue. Enfin je plaints celle qui va faire chavirer ton coeur, elle sait pas dans quoi elle s'embarque.

    Il rigola un peu, Tyler avait le même caractère que Chad a quelques points prêt alors bon Ashley est a plaindre aussi.

    Oué tout repose sur nous, nos famille compte sur nous.

    Chad était un descendant direct de John c'est pour ça qu'il a la place de leader mais Tyler était un peu au même point que lui étant aussi un vrai Ferguson.

    Oué on est les hommes de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:49

Tyler sourit à la remarque, et fit un air "Merci beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu dise ça..." à son cousin. Si, si je vous assure c'est possible de dire tout ça dans un regard... Tyler y arrive très bien en tout cas.... Il rit à la remarque que faisait Tyler à propos de sortir avec une fille, pour de vrai, enfin pour plus d'une nuit...

Tu m'étonne que ça doit être bizarre... Et moi tu ne peux pas savoir à quel point je plein Ashley, tous les jours tu dois être pénible à surporter...

Il sourit, il fallait bien qu'il rende l'appareil à Chad, non mais... En même temps il n'avait pas tord, Tyler devait être sacrement chiant à supporter, mais bon...

Oui, et on lui fera honneur...

TYler avait toujours eu un très fort sens de l'honneur et de la famille, c'était quelque chose de tr-s important pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:25


    Moi pénible à supporter, tu rigole je suis adorable comme mec. Elle est contente d'être tombé sur moi.

    il rigola parce qu'il savait très bien qu'il n'était pas du tout adorable et qu'avec lui Ashley avait certaine contrainte, et que quoi qu'elle dise il ne l'écoute pas spécialement alors bon si ça c'est un mec adorable il faut repasser. Il a un caractère de con et il le sait.

    C'est ce qu'on fait déjà tous les jours en rabaissant tout ces Attwood.

    Si tout le monde le voulait cette guerre pourrait être terminé, le pact remonte a bien des années et en plus maintenant ils n'ont plus aucune raison de s'entre-tuer. Mais il faut penser a John et ce qu'il a vécu, et ils se doivent de ne pas faire oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:34

Tyler eclatta de rire, avant dé repondre à son cousin...

Adorable... C'est ça, et puis moi je suis un gros nournours...

Gors nournours voulait dire adorable, doux, enfin vous voyez une ours en peluche, pas c'est ça, en gros un peu tout le contraire de Tyler, mais bon pour le moment les filles ne s'en plaignait pas donc... Pas de problème. N'empèche que c'était assez marrant de voir que Tyler et Chad avait se même caractère de con, même si Tyler était un peu mon dominateur, mais c'était sans doute du au faite que c'était Chad le leader et non Tyler...

Et on va le faire encore longtemps...

Il sourit, il adorait rabaisser les Attwood, c'était presque une passion pour lui, un besoin vital... La preuve quand il ne pouvait pas, il s'énervait prodigieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:49


    Toi un gros nounours ... pas possible t'es trop insupportable pour ça. C'est moi le meilleur de la famille de toute façon.

    Il lui fit son grand sourire, Il n'y avait pas de meilleur comme ils sont tous les deux pareil le même caractère et ils pensent un peu de la même façon sauf que Chad lui c'est vraiment un gros dur. Mais ça c'est a cause de l'éducation qu'il a reçu son père n'as pas toujours était tendre avec lui et il ne l'ai toujours pas quand ça va pas comme il veut, mais Chad ne dit rien, pour lui il a raison d'agir comme ça.

    Oué c'est pas prêt de s'arrêter, le drapeau blanc ne va pas venir de chez nous.

    Chad n'était pas prêt a arrêter tout ça, d'un sens il aimait voir toute cette guerre ça permettait qu'il se défoule assez souvent contre ceux qu'il ne peut pas voir, mais pour lui il faut toujours que se soit loyal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:47

Tyler eclatta de rire à la remarque de Chad, il fallait bien qu'il se moque un peu tout de même... Sinon ce n'était pas drôle...

Toi le meilleur ? Tu te foude moi ? Je suis nettement plus sexy, demande à n'importe qu'elle fille sauf à Ashley...

Il sourit, les deux jeune homme se vallait bien de toute façon, mais bon c'était un petit jeu... Mais il est clair qu'Ashley trouverait Chad plus sexy que Tyler, enfin c'est un peu dans l'ordre des choses quoi....

C'est clair, de toute façon qu'est ce qu'on ferait sans cette guerre ? On ne s'amuserait plus à se tapper dessus... Je pense qu'on se ferait chiez même, c'est la specificité de Volusia...

Il sourit, cette guerre ne l'enervait pas tant que ça finalement... En faite lele ne l'avait jamais vraiment enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:25


    Hum ... Toi plus sexy que moi je pense pas. Ok je vais demander aux filles de chez nous sauf Ashley parce que je sais déjà sa réponse et c'est en ma faveur.

    Il le regarda en souriant, son sourire voulait dire en quelque sorte " sans rancune" c'est typique mec de savoir qui est le plus sexy, mais en même temps il faisait ça pour rire, il n'y avait pas du tout de compétition entre les deux cousins. Par contre Chad savait déjà qu'une Ferguson dirait que c'est Tyler le plus sexy, ça faisait un a un.

    On ferait pas grand chose, on s'ennuirais je pense et tout le monde serait diffèrent, non vraiment ça serait pas terrible. Oué heureusement qu'on peut se défouler et en plus on risque rien de frapper sur quelqu'un alors pourquoi sans privé.

    Et oui le quartier Est et Ouest étaient bien trop dangereux, s'y aventurer quand on a rien a faire dans les histoires est très risqué c'est pour ça qu'il n'y a pas de policier dans ces coin et que le maire ne s'en occupe plus ce qu'il leurs laissent une grande liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:37

Bah je t'en pris demande cousinou... Tu serais sans doute curieux du résultat, je suis sur qu'il y aura plus de voix en ma faveur...

Il sourit, il disait ça mais n'en savait rien, et s'en foutait éperdument d'ailleur. Il avait passer l'age de se comparer avec son cousin. Il était tous les deux super sexy, et plaisait enormement, ça leur suffisait, pas besoin de savoir qui des deux plait le plus... Même si c 'était bien marrant... Il finit par dire à son cousin, en souriat...

Bon, on fait quelque chose ? J'en ai marre de rester dans les couloirs de cette université... En plus ici on ne peut frapper que les casiers, ce qui n'a pas un très grand interet il faut dire...

Il sourit. Ca ne vous est jamais arriver de vous enervé contre un casier, et de le frapper ? Et bien c'est arriver à Tyler, mais il ne va pas non plus ce faire engueuler parce qu'il frappe son casier, tout de même... Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:32


    Cousinou ? Renlala t'es de moins en moins bien toi c'est de prendre des coup sur la tête ça...On verra qui aura le plus de voix, mais bon je serais toi je me préparerais a la défaite enfin je dis juste ça comme ça.

    Faut déjà que Chad se souvienne qu'il doit demander aux filles quand il va les voir et ça c'est moins sur. Comme c'est pas sa priorité et que c'est pour rire il risque d'oublier sans doute. Il sourit a son cousin et regarda l'heure, bon normalement il avait encore cour mais une viré entre cousin ne se refuse en aucun cas.

    Oué si tu veux...Défoule toi sur les casiers si ça peut t'aider a te calmer. Tu veux aller ou ? Faire un tour chez les Attwood, tu m'as l'air d'avoir besoin de te défouler.

    Chad sortit son portable de sa poche pour envoyer un texto a Ashley, d'une pour la prévenir qu'elle ne va pas le voir aujourd'hui et pour savoir si elle ça va, si elle n'as pas de problème. Et oui maintenant il va être sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:40

C'est le coup de Sasha qui ma retourné les neurones... N'empèche que ça fait mal... De toute façon on paris que tu oublies de leur demander ?

Il était évident que Chad ne demanderait jamais au fille, pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il s'en fichait tellement qu'il allait oublier à coup sur, et comme Tyler oublirait aussi, et ne lui rappellerait pas, et bien il n'aurait jamais la réponse, mais s'en fichait pas mal...

Un descente chez les Attwood à deux ? En pleine journée ? Tu penses qu'on a une chanse de trouver quelqu'un ? Mais bon, on peut toujours aller voir après tout. Qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de me marrer....

Il sourit, il allait bien se marrer, s'il descendait là bas... Tant qu'il ne se faisait pas encercler par toute la bande, il avait toutes les chances de s'en sortir entier... Ils sont fort nos cousins Ferguson, en plus d'être beau et super craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:34


    Je veux bien te croire, pour l'instant je n'ai pas encore eu l'honneur de connaître cette sensation et je peux m'en passer... Euh oué c'est possible, mais c'est pas une de mes priorité et puis t'es pas mieux je suis sur.

    C'était pas des Ferguson pour rien c'est deux la, a part régler leurs compte avec les Attwood , les sorties, les fêtes et les filles enfin la fille pour Chad, ils ne pensaient pas grand chose d'autre. Mais c'est déjà pas mal quand même. Il rangea son portable une fois son message envoyé. Puis il releva le nez vers son cousin pour lui répondre...

    Je pensais peut être trouvé Nick...Mais si tu as autre chose a me proposer je prends aussi. C'était histoire qu'on ne s'ennuie pas. Mais on peut aller au bar ou aller retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:40

Cessons de parler de cette aventure assez douloureuse dont je me rappellerais... C'est que ça ne m'arrive pas souvent de me faire frapper par une fille, et encore moins dans cette zone là... Je n'ose même pas imaginer ce que je vais lui faire la prochaine fois que je la vois... Non tu as raison, je ne suis pas mieux, mais je n'ai jamais dit le contraire..

Il sourit, chacun ses priorités j'ai envie de dire, et la priorité des cousins Ferguson n'était absolument pas de savoir lequel des deux plaisaient le plus au sexe feminin... Les bagares de clans, les fêtes et les filles, entrait plus dans leur priorité par exemple... IL sourit à la proposition de Chad avant de répondre....

Alors allons trouvé Nick... Ca me parait être une exellente idée, mais si on le trouve pas, on pourra toujours aller dans un bar, ou retrouver les autres, à nous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:49


    Oui je t'ai connu plus nerveux quand même, te laisser faire pas une fille, alala homme soumis va. Non mais bon tu as bien réagis cette fois parce que c'est ta place a Volusia qui est risqué si tu lève la mains sur un Attwood ici. je sais pas sa toi de voir, en tout cas lui faire payer ce qu'elle t'as fait est une bonne solution je pense.

    De toute façon Chad savait bien que tyler n'allait pas rester comme ça a rien faire face a Sasha. Il aime bien avoir le dernier mot tout comme les Ferguson la défaite pour eux est inconcevable.

    Ok, j'espère vraiment le trouvé parce que j'ai deux trois truc a régler avec lui... Tu propose de commencer par ou ? Oué on verra ça après, on peut même faire ça une fois qu'on en aura fini avec Nick si on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:56

Fou toi de ma gueule je ne te dirais rien surtout, comme si mon ego n'avait pas déjà assez été redescendu... Je trouverais quelques choses de bien, mais en général je n'aime pas frappé les filles, d'abord ce n'est pas drôle, et en plus ce n'est pas loyal... Mais il faut que je trouve un truc pour lui faire payer...

Tyler sourit... Il allait trouver quelque chose, il ne savait pas quoi, mais quelque chose de génial, et dont elle se rappellerait, non mais, tu ne crois tout de même pas qu'il va se laisser faire face à une Nana tout de même... Il sourit à l'idée de Chad avant de répondre...

Tu m'en laisses un bout dit... Moi aussi je veux lui faire ça fête... Par ou commencer ? Je dirais chez lui, et puis s'il n'y est pas, la tourner des bars, puis le reste du quartier Est, mais on se la joue discret quand même, même si j'ai bien envie de déclancher une baston, pas la peine qu'on soit 2 contre 10, ça serait peut être un peu moins fun... Et ok va pour le bar, et les autres une fois le boulot finit...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:40


    Ah mais rien ne te dis de la frapper, il y a que les Attwood pour faire ça. De toute façon je te fais confiance je sais que tu trouvera quelques chose de bien.

    Chad non plus ne frappait pas les filles , ce n'était pas du tout dans sa nature malgré que se soit un gros dur et tout ça il préfère s'en prendre a quelqu'un de sa taille même si c'est lui qui prend derriere et qui repart pas forcement en bonne état bin c'est pas grave il a le sens du respect quand même malgré toute cette guerre. Mais par contre il ne se prive pas pour faire peur aux filles quand même.

    Ne t'inquiète pas tu as le droit de faire ce que tu veux je peux même te le tenir si tu veux, c'est pas avec lui que je vais être loyal. Ok ba moi ça me va comme ça, par contre oué discrétion parce que j'ai pas envie qu'il snous tombent tous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:48

Je sais bien, mais tu me connais, j'ai faillis la frapper tout à l'heure, et la connaissant, je pense qu'elle est capable de me pousser à bout, ce qu'elles peuvent être conne parfois... On les laisse s'en tirer sans le moindre mal, et elle nous chercher, et nous provoque, à croire qu'elle ne rêve que de ce faire frapper...

Non mais sérieusement... Si j'avait un minimum de jugeotte, je ne m'amuserais certainement pas à chercher Chad et encore pire Tyler, qui n'est pas réputé pour garder son sang froid... Un de ses jours sa mains va partir toute seule, et elles vont cesser de le chercher...

Non c'est encore plus drôle s'il veut s'enfuir... En même temps s'il nous tombe tous dessus, on est juste un peu dans la merde, parce que certes on est costaux, mais, tous contre deux... Je doute qu'on est enormement de chance de s'en tirer... Bon aller on y va, je suis tout exiter à l'idée de me défouler sur lui... En éspérant qu'on va le trouver...

Il sourit, Tyler était toujours partant pour une bagare, c'était un de ses trips diront nous...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:36


    Oui je te connais c'est bien pour ça que je me suis interposé quand même. Oué je sais Sasha n'est pas la seule a nous provoqué, mais il est vrai que si elles continuent comme ça un jour le coup va partir et elles vont pas comprendre ce qu'il leur arrive. Mais en même temps peut être qu'elles comprendraient.

    Chad n'est pas du genre a frapper une fille et il ne l'a jamais encore fait mais il est vrai que si on le pousse vraiment a bout il ne se genera pas du tout pour le faire, après tout les Attwood le font bien même si il trouve ça dégueulasse de le faire.

    Ok comme tu veux de toute façon faut qu'il paye ... Oué c'est pour ça il faut faire une entrée assez discrète sinon c'est nous qui allons ramassé et la me revoilà d'attaque alors ça serais bête que je doivent me reposer encore une fois. J'espère tout comme toi qu'il est a son appart..

    Chad n'avait pas vraiment envie de le chercher dans tout le quartier Est aux risques de se faire taper dessus par tous les Attwood. Les deux jeunes hommes sortirent de l'université pour aller rejoindre leurs voiture.


(HJ : je sui vraiment désolé du long retard mais c bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:17

Tyler sourit, avant de répondre à son cousin.

Ouai, bon cessons de parler des filles Attwood, pour le moment ce qui nous interresse le plus c'est Nick, le reste on verra plus tard...

Cette conversation finissait par ne plus servir à rien, il était donc inutile de la continuer. Tyler affirma les propos de Chad. Le seul problème quand au descente dans le quartier enemis, c'est que soit tu descends avec tout le groupe, ou alors tu as interet de te faire super discret, sinon je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu reviens, surtout quand tu es un mec. Parce qu'on a peut être plus de scrupule à frapper une fille qu'un mec. Enfin pour Tyler c'était le cas, mais les Attwood était des gens à part, et Nick l'avait bien prouvé... Les autres pouvait faire pareille. Les deux cousins sortirent de l'université, et se dirigère vers leur voiture. Chad pris de volan, tandis que Tyler montait à coté de son cousin...

Attwood nous voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Left_bar_bleue65/100Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:59


    T'as raison.

    Nick était le sujet principal de cette descente chez les Attwood. Puis les filles Attwood ne valent pas la peine qu'on parle autant d'elle. Enfin chad espérait vraiment que Nick serait chez lui ça faciliterait les choses puis en plus il paiera pour ce qu'il a fait. C'est peut être pas fair play de la part des cousin Ferguson de venir a deux contre un mais ça ne l'était pas non plus de la part de Nick de s'en prendre a deux filles. Arrivé sur le parking du lycée les deux jeunes homme se dirigèrent vers la voiture de Chad autant faire qu'une voiture c'est plus simple. Chad prit le volant tandis que son cousin s'installa a coté de lui. Une fois les ceintures bouclés Chad mit les chevaux jusqu'au quartier des Attwood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier jour de cour... Dormons =D   Premier jour de cour... Dormons =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de cour... Dormons =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-