Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisha Cordélia Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 29 Déc - 14:45



    Elisha Cordélia Weber Avata440
    By Nom du créateur



Elisha Cordélia Weber

Feat; Emma Watson



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Weber
    ♣️ Prénoms Complet ; Elisha Cordélia
    ♣️ Date de Naissance ; 23 Juillet 1989
    ♣️ Lieu de Naissance ; Jacksonville

    ♣️ Origine ; Américaine et Irlandaise
    ♣️ Profession ou Etude ;Université de Volusia en Histoire & Conservatoire Danse Classique
    ♣️ Situation Amoureuse ; Célibataire.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Elisha a des parents en or. Enfin elle avait. Elle vivait très bien, de Jacksonville ou elle est née à Volusia. Mais un drame c'est produit et rien n'a plus était comme avant. La belle a perdu sa mère. Elle pensait pourtant qu'en restant neutre rien ne pourrait se passer. Mais c'était sans penser les querelles constantes des clans. Alors qu'Elisha et sa mère faisait les courses au supermarché neutre, il y eut une fusillade. Les deux clans se tiraient dessus en pleine rue. Sous les yeux de la jeune femme, sa mère s'est pris une balle perdue. Elle en est décédée. Elisha a vu sa mère mourir dans ses bras. Elle n'a rien pus faire. Cet épisode de sa vie l'a beaucoup marqué. Elle en fait encore quelques cauchemars. De plus son père encore très amoureux de sa mère en a fait une dépression. Malgré le chagrin qu'elle éprouvait elle a toujours été présente pour son père et c'est grâce à elle qu'il s'en est sorti. Elle garde toujours le sourire pourtant il lui arrivait une chose horrible. Perdre un membre proche de sa famille choc surement à vie. Voila pourquoi elle veut que tout cesse. Pour que personne d'innocent ne meurt encore. Elle sait combien perdre un proche c'est dur et ne le souhaite à personne.


    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;


      Elisha Cordélia Weber Chace-chace-crawford-2357851-100-10


      Tyler Ferguson
      Tyler et Elisha ont passé beaucoup de temps libre ensemble. Vous voyez ce que je veux dire ? Du bon temps ? Il ne sortait pas ensemble mais se voyait régulièrement... Au lit. Elisha avait un gros faible pour le jeune homme mais Tyler en a surtout profité pour l'avoir dans son lit. Le problème c'est que maintenant Tyler l'a oublié... Mais elle n'a pas l'intention de se faire zapper de cette façon.



      Elisha Cordélia Weber Joe-Icons-joe-jonas-8526821-100-100


      Matthew Momsen
      Matthew est l'ex d'Elisha. Les deux sont sortis ensemble pendant un an durant la première année du lycée. Au début ils étaient très heureux. Mais plus ça aller et plus Elisha était jalouse à en faire des crises. Ce qui n'a pas plus au jeune homme. Il en a eut assez et l'a quitté...



      Elisha Cordélia Weber 29wqolc_th


      Ashlee Littleton
      Elisha est la baby sitteur de la fille d'Ashley. Même si Eisha n'a pas choisi son clan elle travaille tout de même pour Ashley qui est dans cela des Ferguson.




      Elisha Cordélia Weber Grace_dever41


      Cassie Littleton
      Elisha est la baby sitteur de la fille de Cassie. Elle aime beaucoup la petite gille et adore la garder. Elle est très prudente avec, puisqu'avec la guerre des clans un accident est très, voir trop vite arrivé.



      Elisha Cordélia Weber Icons-john-cena-and-randy-orton-4681648-100-100


      Shane Wallace
      Ils se sont rencontrés alors que Elisha rentrait chez elle à pied après avoir garder Cassie. Il faisait nuit et Shane lui a proposé de la raccompagner ne volant pas les laisser seule. Elisha a d'abord hésité puis est monter avec lui. Ils ont parlés un peu de tout. Elisha se sent en sécurité avec lui et Shane aime et se sent obliger de la protéger.



      Elisha Cordélia Weber Photo_49407544_3


      Blair Walker
      Ces deux là sont juste inséparable depuis le lycée. Une vraie rencontre comme on e fait plus. Elle aurait pratiquement pus être jumelle. Elles se ressemblent beaucoup mentalement parlé. Ce qui est sûre c'est qu'elles passent beaucoup de temps ensemble, voir trop. Le weekend c'est leur moment de délires, de fêtes et de soirées. Elles profitent à fond tout les deux.


    L'amour est plus fort que tout
    Elisha n'a jamais vraiment connu l'amour. Peut-être une fois mais sinon elle n'a eu que des conquêtes. Pas qu'elle soit spécialement un Don Juan au féminin mais vu qu'elle sort beaucoup elle fait pas mal de rencontres. La seule histoire valable qu'elle a eut date du lycée avec Matthew. C'est surement le seul homme qu'elle a aimé. Mais la jeune femme est extrêmement jalouse et Matthew étant plutôt un beau garçon elle ne supportait pas qu'une fille s'approche de lui. Ils sont restés un an ensemble. Matt' en a eut assez des crise et il l'a quitté. Au début Elisha l'a mal pris. Elle n'a pas aimé se faire plaquer. Pas qu'elle lui en voulait vu que ce n'est pas son genre. Mais elle était plutôt vexée. Elle lui a rapidement pardonné et ils sont restés en bon contact. De toute façon elle était amenée à le revoir puisque que sa meilleure amie Blair est très proche du garçon. Maintenant cette histoire est presque oubliée puisqu'elle date du lycée. Elle a grandit et souvent enchaîne les conquêtes d'un soir. Elle a une relation avec Tyler Ferguson. Le beau gosse de la ville. Cette relation ne mènera nul part elle le sait très bien, puisqu'il ne faisait que coucher ensemble. D'ailleurs Tyler est un peu passé à autre chose ce que ne plait pas à la miss d'être zappée de la sorte. Elle a bien l'intention de le revoir. Surtout qu'elle l'apprécie beaucoup.





I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais tu ici... bref on veut tout savoir et en plus on te demande minimum 20 lignes complètes sur ton histoire
    Tu dois laisser le texte en justifier.


    J'ai un sale caractère et alors ;

    ♦️ENTHOUSIASTE:; Effectivement la jeune femme est souvent positive. Elle ne perd jamais espoir. Elle a toujours un mot pour faire rire, et sait très bien amuser la galerie. En général c'est contagieux. Elle refile ça joie de vivre à tout ceux qui son proche d'elle. Elle aime être entourer de gens joyeux et enthousiaste eux aussi, mais elle sait très bien réconcilier les gens qui en ont besoin.
    ♦️OPTIMISTE:; Comme je l'ai dis précédemment Elisha est une personne pleine d'énergies. Elle n'a que rarement des pensées négatives. Elle déprimes très rarement, mais si la belle est souvent lunatique. Elle ne baisse jamais les bras et remonte sans cesse le moral des troupes. On peut dire qu'elle a un sacrée moral pour arriver à cela avec la guerre des clan qui l'entoure. Mais comme elle n'est dans aucun clan, et qu'elle s'en fiche elle essaie de garder un peu optimisme pour l'avenir.
    ♦️SOURIANTE:; Elisha est presque la gentillesse incarnée. C'est pour cela qu'elle ne passe pas une journée à sourire à un inconnue. Elle est comme ça, douce et fragile en apparence et forte à l'intérieur. Elle sait que le bonheur peut faire un tas de chose et elle veut que dans sa ville on puisse ressentir se bonheur même quelques secondes grâce à son sourire. Elle aime la vie comme elle est et elle le montre de cette façon. Un petit sourire ne peu pas faire de mal et cela à personne...
    ♦️ RÊVEUSE:; Elisha rêve d'un monde parfait ou personne ne se ferait la guerre et ou personne et ne battrait. Un monde sans querelles et sans bagarres. Elle en a assez de voir constamment dans les journaux " UNTEL ET MACHIN SE SONT ENCORE BATTU SUR LA GRANDE PLACE LORS D'UNE FÊTE". Elle veut voir dans son journal le matin " il a fait beau sur toute la ville, personne n'est mort et tout le monde va ben dans le meilleur des cas". Chose qu'elle s'est pratiquement résignée à voir. Pourtant elle passe encore des journées entière à s'isoler dans un coin de la ville, elle met ses écouteurs, chausse des pointes de danse et marche en dansant et en rêvant oubliant qu'elle vit en plein milieu d'une guerre.
    ♦️FETARDE:; Et oui sous ces airs de petites saintes la demoiselle adore s'amuser donc aller en boîte. Elle enchaîne les soirées le plus possible en restant un minimum raisonnable. Dès que la nuit tombe sur Volusia Blair ( sa meilleure amie ) et elle, vêtues de robes de soirée à la dernière mode vont s'éclater comme des folles à pas d'heures. C'est ça la vie de jeune.




Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    ♣️ Prénom ou Pseudo ; Lucie
    ♣️ Age ; 17 ans
    ♣️ Localisation ; Poitou charentes

    ♣️ Fréquence de connexion ; 4/7 minimum
    ♣️ Niveau RP ;
    Spoiler:
    ♣️ Comment as tu débarqué sur le forum ; Je suis sur Warminston en Lucille Smile
    ♣️ Ton premier avis sur le forum ; ça fait un moment que je voulais m'inscrire voila chose faite Smile

    ♣️ Le code du règlement ; Minute Papillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue100/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 29 Déc - 16:59

Bienvenue parmis nous !
Et courage pour ta fiche Elisha Cordélia Weber 284516 Elisha Cordélia Weber 125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 29 Déc - 18:17

Oh ma baby sitteur Elisha Cordélia Weber 125581
Bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue100/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 29 Déc - 18:41

Bienvenue sur le fofo la miss Very Happy
Et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 29 Déc - 20:04

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue85/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 29 Déc - 21:33

Bon courage pour la suite de ta fiche : )
Contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyJeu 30 Déc - 1:32

Bienvenue à toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue100/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyJeu 30 Déc - 1:35

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyVen 31 Déc - 15:39

Mercii Smile Je sais pas trop quand je finirais ma fiche Smile Je sèche un peu pour l'histoire.. Smile Je veux un truc bien. Si j'ai besoin de temps je vous fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue52/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptySam 1 Jan - 16:58

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue80/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyDim 2 Jan - 20:47

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue60/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyLun 3 Jan - 21:32

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 5 Jan - 20:35

Bienvenue sur FTL (:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue65/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyMer 5 Jan - 20:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 32
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Elisha Cordélia Weber Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Elisha Cordélia Weber Left_bar_bleue99/100Elisha Cordélia Weber Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber EmptyLun 10 Jan - 14:51

emma Elisha Cordélia Weber 388490
bienvenue & bon courage pour ta fiche Elisha Cordélia Weber 125581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elisha Cordélia Weber Vide
MessageSujet: Re: Elisha Cordélia Weber   Elisha Cordélia Weber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisha Cordélia Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-