Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Juste toi && moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Juste toi && moi  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Juste toi && moi  Left_bar_bleue60/100Juste toi && moi  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Juste toi && moi  Vide
MessageSujet: Juste toi && moi    Juste toi && moi  EmptyLun 20 Déc - 0:01

Juste toi && moi  00gg5510 Juste toi && moi  Luke110

Amber && Cam

    En ce samedi ensoleillé la jeune femme avait prévu de passer son après midi avec son petit ami et tout deux se décidèrent pour aller à la plage. La jeune femme avait pensé qu’ils finiraient tout deux avec la bande habituel à chercher des ennuis mais finalement elle était bien contente de voir que son petit ami lui accordait du temps. Amber n’était pas le genre de fille à monopoliser son petit ami et à le priver de voir ses amis ou autre. La jeune femme avait longtemps rit de ses amies qui tombaient amoureuses et qui devenaient possessive et jalouse, elle aimait se moquer d’elle et dire que jamais elle ne serait ainsi. Cam était son premier petit ami, car les autres n’avaient été que des relations d’une nuit alors forcement la jeune femme pouvait se vanter de ne pas être comme toutes les filles mais aujourd’hui la jeune femme était comme toutes les autres. Amber n’était pas encore au stade de la crise de jalousie mais parfois elle pouvait être jalouse d’une fille qui avait le droit à un sourire de Cam. Amber se découvrait sous un autre jour avec sa relation, elle découvrait une nouvelle personnalité et ce n’était pas toujours facile pour elle. Avant d’être avec Cam la jeune femme était quelqu’un qui vivait au jour le jour, elle ne passait pas des heures dans sa salle de bain pour plaire puisqu’elle s’en moquait, elle n’essayait pas de plaire aux garçons puisqu’elle n’y pensait même pas, elle sortait et s’amusait sans penser aux conséquences. Aujourd’hui elle était du genre à chercher une tenue qu’il plairait à son petit ami, à faire les magasins juste pour avoir la tenue parfaite, à garder son téléphone dans la main au cas où il essaierait de la joindre. L’heure était très grave !

    Sortant de la voiture de son petit ami la jeune femme remit ses lunettes de soleil correctement balayant d’un regard le parking sur lequel ils se trouvaient. Une vieille habitude qu’on lui avait apprit des années auparavant, toujours regarder autour de soit pour voir où sont nos amis et nos ennemis. La plage était au centre donc malheureusement les ennemis étaient nombreux mais ce n’était pas un problème pour la jeune femme, si il fallait se battre et bien elle serait la première à se lever. Elle espérait tout de même passer un moment tranquille avec son petit ami. Marchant aux côtés de Cam elle se dirigea vers le sable tenant d’une main un sac de plage où se trouvait tout ce dont elle avait besoin. Une fois sur le sable la jeune femme s’arrêta quelques instants, le temps pour elle d’enlever ses chaussures et de marcher pied nus dans le sable chaud. Reprenant sa marche la jolie blonde avança tranquillement avant de s’arrêter avec Cam pour prendre place au sol. Laissant tomber son sac par terre Amber passa une main dans ses cheveux détachés regardant son petit ami.

    Tu aurais peut être du inviter tes amis , tu vas te sentir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juste toi && moi  Vide
MessageSujet: Re: Juste toi && moi    Juste toi && moi  EmptyMer 22 Déc - 4:18

Just you & me

    Cam avait eu une sale journée la veille et en ce samedi ensoleillé, il avait décidé de prendre un peu de temps tranquille en compagnie de sa petite amie. Ses cotes le faisaient encore un peu souffrir ainsi que la coupure sur son bas ventre, mais il préférait ne pas inquiéter Amber. En fait, le combat n'avait pas été loyal et il avait eu beaucoup de chance de s'en sortir ainsi. Les deux hommes à qui Cam faisaient face, voyant qu'ils n'avaient pas l'avantage au corps à corps, avaient sortis un couteau. La suite n’est pas très dure à imaginer. Ils ont tentés de s’en servir, mais heureusement il a réussi à éviter le pire. Déjà, le jeune homme préparait sa vengeance, il ne lui restait qu'à déterminer quand est-ce qu'il la tiendrait. Car il n'était pas question qu’il les laisse gagner ainsi, c'est salauds d'Attwood. Le trajet en voiture jusqu’à la plage s’était déroulé assez silencieusement, chacun semblait perdu dans ses pensées. Heureusement, elle n’avait pas l’air de remarqué qu’il avait une mine assez bizarre. Il ne voulait pas l’impliquer dans cette situation, il ne voulait pas qu’elle prenne de risque inutile pour lui. Cam n’aimait pas beaucoup que sa petite amie soit impliquée dans des batailles. Il avait peur pour elle, mais c’était normal non ? Même si elle lui avait prouvé bien plus d’une fois qu’elle savait bien ce défendre, il ne pouvait s’empêcher de se montrer un peu trop protecteur envers Amber. Il ne souhait pas la retrouver à l’hôpital un jour, ou pire… Le jeune homme frémissait simplement à l’idée que quelqu’un puisse faire du mal à celle qu’il aimait. Car même s’il avait eu plusieurs relations d’un soir et qu’il avait fréquenté un bon nombre de fille, il n’avait jamais été vraiment amoureux. Pas avant de se rendre compte de ce qu’il ressentait pour la jolie blondinette. Alors maintenant qu’ils étaient ensemble, il ne voulait pas la quitter.

    Le couple était finalement arrivé à destination et le jeune homme trouva un emplacement vide dans le parking. Il y gara sa voiture et sortit de celle-ci en même temps qu’Amber. Il remarqua qu’elle scrutait déjà les environs et il suivit son regard quelques instants. La plage, un lieu au centre de la ville, qui se voulait donc supposément neutre. De ce fait, autant les Ferguson que les Attwood le fréquentaient, ce qui risquait de faire des étincelles si jamais certains décidaient de se prendre la tête. Mais il n’y avait pas que des ennemis en cette belle journée ensoleillée, ce qui était bien. Il espérait passer un peu de temps tranquille cependant, car chacun de ses pas lui rappelaient son combat de la veille. Alors que sa petite amie avait amenée tout ce dont elle avait besoin dans un petit sac, lui n’avait qu’une simple serviette de plage sur l’épaule, ainsi que ses lunettes soleil. Le duo trouva finalement un petit coin tranquille, où ils purent s'installer. C'est alors que la jeune femme lui dit qu'il aurait du inviter des amis. Peut être, il aurait pu. Mais il avait décidé de passé la journée tranquille avec sa petite amie. Et puis, avec des amis, les choses auraient risqués d'être plus mouvementée. Autant par la présente des ennemis que leur simple envie de faire une petite partie de foot, ou autre. Et ces deux solutions ne l'enchantaient guère, surtout lorsqu'il fit une légère grimace en s'asseyant près de la jeune femme. Il espérait simplement qu'Amber ne l'ai pas vu.

    _ Cette journée, c’était pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Juste toi && moi  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Juste toi && moi  Left_bar_bleue60/100Juste toi && moi  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Juste toi && moi  Vide
MessageSujet: Re: Juste toi && moi    Juste toi && moi  EmptyVen 24 Déc - 13:40

    Trouvant une place sur le sable chaud de Volusia la jeune femme posa son sac à terre, se baissant la jeune femme fouilla dans son sac sortant alors sa serviette pour pouvoir l’étaler sur le sable. La posant sur le sable Amber put alors s’asseoir dessus, avec les femmes c’était toujours toute une organisation l’installation ! Posant son regard sur son petit ami alors que ce dernier prenait place sur une serviette elle arqua un sourcil en le voyant grimacer. Aux premiers abords la jeune femme pensait qu’il grimacer à cause de ce qu’elle avait dit, pourtant elle ne voyait pas ce qu’elle avait dit de mal c’était pour lui qu’elle disait tout ceci. En général les garçons à la plage n’aimaient pas rester sur la serviette à se faire dorer la pilule, non ils étaient plutôt du genre à jouer au ballon, aux raquettes et à faire les idiots dans l’eau. Quand ils venaient en bande à la plage la jeune femme était du genre à jouer avec ses amis, elle n’était pas du genre à rester sur sa serviette à parler avec les filles tout simplement parce qu’elle s’ennuyait à mourir avec elles. Depuis sa plus tendre enfance la jolie blonde traînait avec des garçons, elle avait été habitué à être avec eux alors forcement les discussions sur le maquillage ou le dernier petit ami de Paris Hilton elle s’en moquait royalement. Bien sur la jeune femme avait des amies et elle avait même une meilleure amie. Amber pouvait très bien rester sur sa serviette à prendre quelques couleurs mais c’était plus pour son amoureux qu’elle s’inquiétait, si c’était pour qu’il tourne en rond toute la journée ça allait vite l’énerver également.

    La jeune femme comprit rapidement que cette grimace ne lui était pas adressé, écoutant son petit ami elle resta silencieuse quelques instants le regardant fixement comme si elle tentait de lire dans ses yeux. Malheureusement ça ne marchait pas comme ça, Cam était loin d’être un livre ouvert. Reprenant ses esprits la blondinette reprit la parole revenant sur le sujet de leur conversation.

    Je sais bien, je pensais juste que peut être tu allais t’ennuyer. Ça ne me dérangerait pas si tes potes venaient ! Mais je suis contente que nous ne soyons que tout les deux.

    Amber était sûrement l’une des rares femmes à accepter la présence des amis de son petit ami, en même temps c’était également ses amis pour certains. La jeune femme n’était pas contre ce moment rien qu’à eux deux et si ils ne restaient que tout les deux elle profitait de son petit ami car ces moment était si rare. Amber reprit cependant la parole car quelque chose la tracassait.

    Pourquoi as-tu grimacé en t’asseyant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste toi && moi  Vide
MessageSujet: Re: Juste toi && moi    Juste toi && moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi && moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-