Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 An explosive evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: An explosive evening   An explosive evening EmptyDim 19 Déc - 17:30

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------

Une petite brise se soulevait dans les rues de la ville, apportant avec elle son lot de fraîcheur, alors que le soleil entamait sa descende à l’horizon, diffusant ainsi ses dernières lueurs rougeâtre sur la ville de Floride. Mon regard posé sur l’horizon, sur l’océan qui s’étendait à perte de vue alors que cette brise légèrement fraîche passait dans mes cheveux, caressait mon visage, je respirais doucement tout en attendant ma femme, mes fesses posées sur le capot de notre voiture. Réajustant la chemise, y retroussant les manches, j’attendais alors patiemment que ma belle soit prête pour notre petite soirée ensemble, rien qu’elle et moi, au Palacio. Cela faisait maintenant un bon bout de temps que nous n’étions plus sortis tout les deux en boite, passer un moment autour d’un verre puis danser ensemble. Un long moment qui allait prendre fin se soir. Souriant légèrement à cette pensée, je me laissais alors distraire par mes souvenirs sur nos anciennes sorties quand nous étions plus jeunes, et sur la route que nous avions effectuée pour en arriver là aujourd’hui. Jouant avec les clés de ma voiture, je détournais mon regard de cet horizon si magnifique, synonyme de fuite vers tes contrées lointaine, pour le posé alors sur ce monstre de puissance que je détenais depuis pratiquement toujours. Cette machine qui hurlait sa fureur à chaque fois que j’écrasais la pédale d’accélération. Cette machine que j’avais dû restaurer déjà deux fois en entier mais qui me faisait toujours autant plaisir. Une machine que je ne quitterai jamais, même si je devais en acheter une autre. Une Chevrolet Chevelle SS. Une vieille voiture à l’américaine comme je les aimais. Mes doigts passant sur la carrosserie, je me dirigeais alors vers la portière coté conducteur et l’ouvris en entendant les talons de ma femme résonner dans la maison, signe qu’elle était sur le point de finir et de se diriger vers l’entrée. M’installant alors confortablement au volant, je posais mon regard dans le rétroviseur intérieur et regarda Serena sortir finalement de notre demeure, encore plus belle que jamais. Un sourire s’afficha sur mes lèvres sans détacher mon regard de son corps de rêve, la laissant s’installer à mes cotés tout en la contemplant de toute part, avec une certaine tendresse.

« Tu es magnifique mon amour. Nul doute que tu vas faire tourner des têtes se soir. »

Lui dis-je en souriant, me penchant vers elle pour attraper ses lèvres et l’embrasser tendrement. La regardant toujours avec les mêmes yeux, je tournais la clé dans la voiture, mettant ainsi le contact, allumant le moteur de la bête, et pris lentement la route en direction du Night Club. Sans trop forcer sur l’accélération, je roulais tranquillement dans les rues de la ville qui étaient étrangement calme à vrai dire. Je n’en avais pas vraiment l’habitude, il se passait normalement toujours quelque chose à Volusia qui faisait en sorte que rien ne puisse calme très longtemps. Mais depuis que l’hypothèse d’un tueur en série s’était révélée exacte, et que les chefs avaient organisé des plannings de rondes dans les quartiers, tout était subitement devenu calme et aucune attaque ennemie n’était à prévoir.
Je faisais partis d’un petit groupe de six personnes, qui surveillait le quartier trois soirs par semaine. Notre ronde débutait de la maison principale Attwood et nous nous séparions en groupe de deux pour vérifier et surveiller chaque recoin de notre clan. Pour éviter l’apparition du dis tueur et pour ainsi instaurer un climat de paix et de confiance aux habitants de notre quartier. Je m’étais proposé volontaire et je surveillais plus particulièrement, le coin aux alentours de chez moi, gardant ainsi un œil sur ma maison et ma femme qui m’y attendait tranquillement. Enfin tranquillement, s’était grand dire. Je ne connaissais que trop bien Serena pour savoir qu’elle s’inquiétait quand je n’étais pas là et qu’elle attendait impatiemment mon retour. Je la comprenais, je ressentais exactement la même chose quand elle sortait avec des amies.
Sentant la main de ma femme se poser sur la mienne, alors que je tenais le levier de vitesse, je détournais l’espace de quelques secondes mon regard de la route pour poser mes yeux dans les siens et m’ancrer dans ses prunelles bleutées. Son regard, son sourire, et son attention, me firent sourire et c’est tout en délicatesse que je croisais mes doigts aux siens sans les lâcher. Lentement, mon pouce se mit à caresser sa main alors que je reposais mes yeux sur la route, pour ne pas dévier de trajectoire, et continua à avancer doucement vers le lieu de notre soirée. Alors que nous approchions, les rues de la ville commençaient à être de plus en plus remplies, beaucoup de voiture étaient stationnées un peu de partout et une foule de personne à pied se ruait tranquillement vers le Palacio que nous arrivions enfin à distinguer à plusieurs mètres de nous. Mes yeux se mirent rapidement à rechercher une place mais tout était vain. A croire que tout Volusia avait eu la même idée pour la soirée. Soupirant doucement tout en souriant, je m’avançais alors encore plus lentement afin de découvrir une petite place et me gara alors le long de l’avenue principale. Nous allions donc devoir marcher quelque peu mais ceci n’était pas vraiment grave.

« Voila ma belle. On va devoir un peu marcher jusqu’au Palacio mais bon. » Je sortis de la voiture et m’empressa alors d’aller du coté passager pour réceptionner la sortie de Serena. Souriant, je posais mes mains sur sa taille en me rapprochant d’elle, déposant un tendre baiser sur ses lèvres avant de refermer doucement la portière et de l’entraîner le long du trottoir qui longer l’avenue, ma main s’emparant de la sienne. De là où nous étions on entendait déjà les boum boum du rythme de la musique. « J’ai l’impression qu’on va passer une bonne soirée mon cœur. J’espère quand même qu’il n’y aura pas trop de monde pour pas qu’on se sente trop serré et compressé. » Annonçais-je à ma femme en souriant, marchant toujours à ses cotés en arrivant non loin de l’entrée du Club. Une entrée bondée de monde qui attendait patiemment…




Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyMar 21 Déc - 16:05


Besoin de sortir un peu de notre cocon, cela ne nous faisait aucun mal car avant nous sortions assez souvent mais disons que nos boulots respectifs et nos sorties l'un sans l'autre, ont prit le dessus. Cela n'était pas un mal car au contraire on s'en portait pas plus mal, mais disons que ça n'était pas une fois que le bébé serait là qu'on pourra se permettre sans soucis de sortir, car là il faudra s'en détacher et trouver une personne de confiance pour le garder. Je ne sais pas encore la maman que je serais mais je pense que je vais m'y attacher grandement et que je serais une stressée de la vie à le laisser sans notre présence une soirée, les premiers temps. Pour le moment, il n'y avait pas de petit bout qui avait pointé son nez, du moins je n'avais rien eu en signe d'alerte alors, autant en profité d'être un couple à deux et pas encore à trois. J'étais excité comme une puce car j'adore le monde de la nuit et profiter des instants avec mon homme, alors les deux réunis ne pouvait qu'être merveilleux.

Tenant à être la plus jolie à mes yeux et à ceux de mon homme, j'avais prit du temps à me préparer, et ça n'était pas non plus nouveau pour lui, je mettais souvent un temps fou dans la salle de bain et dans le dressing pour savoir quoi mettre. Là j'avais dû tenter quatre tenues en si peu de temps, et j'avais même eu la flemme de tout ranger, du coup c'était un vrai foutoir notre lit, mais je rangerais ça plus tard car là maintenant c'était trop tard. Enfilant mes talons hauts j'attrapais les derniers objets importants pour moi pour les fourrer dans mon sac, ça n'était que des médicaments au cas où, mon portable et puis les clefs de la maison. Une fois le tout bouclé je mettais un oeil dehors pour voir mon bel étalon m'attendre, mais il fut vite à l'intérieur de sa voiture quand il pu m'entendre descendre les marches jusqu'à lui. J'avais dû mettre du temps, je le voyais à son visage comme un air d'enfin, ça me faisait plutôt sourire car j'adorais parfois jouer avec sa patience, il était si mignon quand il grognait un peu, pour mes taquineries.

« J'espère qu'on ne connaitra pas grand monde, histoire qu'on puisse être malgré tout, entre nous deux, et pas à devoir partager nos paroles à plusieurs ... »

Je me souvenais d'une fois au restaurant où d'une table à deux, on avait malheureusement croisé un couple d'amis, et du coup notre soirée romantique s'était transformé à des discussions à n'en plus finir, et au final, il n'y avait plus rien eu de magique dans ce restaurant là. Remuant légèrement au son de la musique du poste radio, ce soir j'étais plutôt en forme et je comptais bien m'amuser un maximum sans aucune retenue, avec Zac. Il me connaissait bien dans ces moments là, je faisais de notre soirée, un air de jeu où il y avait de la séduction et de la provocation, et des rires en éclat constant qu'on entendait l'un et l'autre. Le caressant doucement, j'aimais avoir le contact facile avec lui, je me sentais toujours en paix et en sécurité quand j'étais sûr de le sentir, même en voiture car fallait avouer que depuis mon accident, j'étais pas rassuré malgré mon sourire parfait. Regardant de part et d'autre, aucune place en vue je soupirais car j'aimais pas trop trainer loin de la boite de nuit, avec ce froid et la tenue que je portais, forcément je risquais de me geler jusqu'à l'entrée, mais tant pis.

Gardes du corps à l'entrée, un sourire à chacun et puis on se retrouvait rapidement à l'intérieur, une petite queue de rien du tout, j'en profitais pour me coller à mon homme un instant en l'embrassant tendrement, et en lui disant un "je t'aime" dans le creux de son oreille. Donnant mon sac et puis ma veste j'en entrainais mon homme par la main avant d'avoir en vue la foule de personne, mais ça ne me faisais pas du tout peur de m'y infiltrer.

« Allons nous laisser porter par la musique mon amour ...» Déjà en un coup d'oeil je pouvais apercevoir, qu'il y avait pas grand monde que je connaissais et j'en étais plutôt ravie, car je serais seule si on peut dire, avec Zac. Dansant déjà je l'attirais au plus loin, au centre de la foule et je commençais mon petit jeu de regards sensuels et d'effusions de sourires à gogo, qui n'étaient que pour lui seul.

Une chaleur pas possible mais je m'en fichais bien car j'avais prévu des vêtements exprès pour ne pas succomber à celle-ci, tout était loin de mes pensées en fin de compte et ça me faisait un bien fou d'être ici, de pouvoir jouer avec mon homme. Danser j'adore ça depuis mon plus jeune âge, d'ailleurs j'aurais pu en faire, j'en aurais fait mais mon père n'a eu pour moi que des coups et des intentions à me faire devenir une combattante, alors la danse n'avait pas vraiment sa place dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyMer 22 Déc - 22:27

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------

Cela ne pouvait nous faire que du bien de changer quelque peu et revenir à nos habitudes passées, au moins une fois dans la semaine. Depuis plusieurs mois maintenant, nous avions presque cessé les sorties en boite de nuit. Dans un premier temps, parce que nous manquions de temps et d’envie, et dans un second temps, parce que les rares fois où nous n’étions pas ensemble était pour sortir avec des amis, soit dans un bar, soit chez l’un d’entre eux pour passer des petites soirées sympathiques autour d’un match ou encore d’une partie de poker, chips et bière à la main. Des parties purement et simplement amicales où on ne pariait rien d’autre que des poignées de cacahuète ou des gages plus ou moins comique à réaliser. Des soirées clichées ? Peut-être bien, en tout cas, cela nous convenait et nous n’avions pas besoin de beaucoup plus pour nous amuser. Tant que nous étions entre amis, cela nous suffisait. Des soirées des plus sympathiques que je pouvais même passer avec Serena lorsque nous nous retrouvions à plusieurs couples dans une demeure.
Mais comme je le disais, revenir dans le passé ne pouvait pas nous faire de mal, bien au contraire. Retourner en boite de nuit après des mois d’abstinence, pour pouvoir aller danser, s’annonçait des plus enviable, surtout en pensant que cette soirée aller se passer aux cotés de ma femme. L’excitation d’un jeu de chat et de souris naissait déjà en moi alors que nous n’étions pas encore arrivés. Envie de jouer, de la chercher, de la draguer et de la charmer, voila ce qui allait sans nul doute résumer notre soirée et notre nuit avant que nous nous retrouvions enfin. Des jeux sensuels, des mouvements de corps ou des regards plus aguicheurs les uns que les autres… j’en avais déjà l’eau à la bouche et malgré le petit air de la nuit qui prenait place dans les rues, rafraichissant les habitants de Volusia, je sentais comme une chaleur émaner du plus profond de mon être, brûlant alors ma peau d’envie.

« Même si nous rencontrons certaines personnes, je ferai tout pour qu’on reste rien que tout les deux et que personne ne vienne gâcher cette soirée qui s’annonce très prometteuse. Je n’ai qu’une proie se soir, et j’espère que celle-ci saura se défendre… »

Annonçais-je en souriant au creux de son oreille avant de sortir de la voiture et de venir à sa rencontre. La portière fermé, je collais ma femme doucement tout contre moi avec un sourire en coin avant d’attraper ses lèvres tendrement. Nouant mes doigts aux siens nous nous avançâmes alors vers l’entrée du Palacio, d’un pas assez rapide de façon à ce qu’elle ne prenne pas froid sur le trajet. Après quelques petites minutes d’attente, nous entrâmes finalement dans l’enceinte du club tout en ayant au-par-avant salué les videurs de l’entrée, et donnèrent nos affaires à la réceptionniste pour nous débarrasser du surplus avant d’entrée sur la piste de danse. Portant un rapide coup d’œil sur les personnes présentent, je pouvais distinguer dès lors qu’il n’y avait pas vraiment de gens que je connaissais, peut-être quelques visages familiers déjà rencontrés ci et là dans la ville ou au quartier mais rien de plus. Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage et c’est en me faisant tirer par Serena jusqu’au centre de la salle que je commençais doucement à mouvoir mon corps sur le rythme de la musique, ne détachant pas mes yeux de ma femme.

Ses petits regards commençaient déjà à m’attirer, comme toujours d’ailleurs et c’est en la prenant dans mes bras que nous entamions une danse des plus sensuelles, la faisant tourner quelque peu avant de l’attirer de nouveau tout contre moi, nos corps en mouvement l’un contre l’autre, nos hanches se faisant des plus ravageurs sur le rythme de la musique. L’ambiance était déjà des plus chaudes dans la salle et cela ne faisait que montait. D’un coup d’œil bref autour de nous je remarquais alors que toute la foule était au même point que nous et que nous n’étions pas les seuls à nous laisser complètement aller. Comme je me l’étais dit quelques minutes avant, la soirée s’annonçait belle et cela se confirmait déjà alors que nous venions seulement d’entrer…





Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyJeu 23 Déc - 12:26


Monde particulier où des personnes de tous genres venaient s'y amuser avec un plaisir immense, bien sûr les débordements étaient prévisibles car certains y allaient vraiment pour se vider la tête, et du coup décompresser à un point inimaginable. Je me souvenais quelques années en arrière, je fuyais mon paternel pour aller danser avec mes amis et proches, un moment de bonheur qui se profilait à quelques petites heures, car il fallait que je sois rentré avant son réveil. Parfois c'était même limite car dans ces endroits tout est fait, pour qu'on ne voit pas le temps s'écouler et que du coup on consomme à gogo. Parfois je me laissais vraiment aller sans m'en rendre compte, car prise par l'amusement de la foule, des personnes qui m'accompagnaient, mon côté jeu et amusée prenait un dessus monstre. Et puis là fallait avouer que ça faisait un moment qu'on y était plus venu, pas forcément par un choix imposé mais plutôt qu'on trouvait autre chose pour combler les quelques heures d'un week-end. Je n'étais pas très difficile en sa compagnie, tant qu'il était à mes côtés alors on pouvait faire même un musée que je finirais par rendre cela plus intéressant, bien qu'à choisir il savait bien les endroits que j'aimais beaucoup. Apprendre l'un de l'autre, en principe on ne peut pas connaitre par coeur une personne, car toute situation est unique et même la personne elle-même ne serait pas capable d'anticiper ses réactions. Mais y'a toujours des préférences qu'on sait de l'un et de l'autre, le but d'un couple en même temps, et la recette d'une entendre parfaite et de problèmes moindres à devoir résoudre.

Le but de ce soir pour me préparer avait été de plaire à mon homme mais de ne surtout pas faire à ce que ça aguiche d'autres hommes, bien que rien n'était indéfinissable clairement car j'étais persuadé qu'il y en aurait certainement qui seraient autant attiré par moi, mais je tentais de toujours minimiser les choses. Je me faisais belle pour lui, et pas d'un look suggestif pour les autres, il fallait trouver un juste milieu qui n'était pas toujours simple, du coup je passais effectivement des heures à savoir quelle tenue je porterais. Des talons car j'aimais cela et puis je me faisais plaisir souvent le week-end à en porter car durant la semaine j'en portais rarement par peur de glisser sur les carreaux de la boutique, des bottes oui mais plates pour le travail et à talons pour le week-end. Mon homme lui me plaisait quoi qu'il porte, du moins c'est sûr que s'il portait des habits tâchés d'un travail acharné, ça serait moins réjouissant mais, je trouverais toujours moyen à ce qu'il me plaise quand même. J'aimais qu'il soit beau et de toute façon je veillais au grain à toutes les greluches qui pourraient lui tourner autour, car dans ces lieux les personnes "chaudes" il y en a hélas un paquet. J'avais hâte d'arriver et le fait qu'il trouve une place je me sentais enfin soulager et je l'avais rapidement entrainé à l'intérieur et carrément sur la piste de danse. La musique ce soir était parfaite, disons que suivant le thème et les salles il y avait de quoi faire et dès que ça ne m'amuserait plus alors je prendrais avec lui, la direction du bar, mais l'heure n'en n'était pas encore là.

« Ce soir, tout est permis ... »

Un clin d'oeil n'incluant bien sûr que nous, j'en riais par la suite avant de danser à tue tête, d'une manière parfois désordonnée exprès et puis d'un coup plus séduisante à l'attention d'un seul homme, d'ailleurs j'avais pas même encore fait attention aux personnes autour de moi. Ce que je n'aimais pas toujours croiser du monde que je connaissais, car bien sûr j'étais contente de les revoir mais au lieu de s'amuser ça se passait en discussion et dans un endroit comme ici, c'était plutôt dommage. Et puis souvent c'était les gens qui venaient à moi, car je ne faisais pas attention certes mais c'était comme pour les magasins, j'étais dans mon monde et autour je n'avais pas l'oeil à distinguer quelqu'un, alors soit on me voyait, soit ça manquait de peu. M'approchant je posais mes mains sur sa chemise, avant de me reculer et de l'approcher de ma personne pour l'embrasser tendrement avant de le repousser gentiment du bout de mon doigt. Dansant en solo un instant je reviens alors vers lui pour me mettre à dos et danser tout contre lui, suivant le rythme de la danse mais je m'écartais vite avant qu'il ne m'encercle avec ses bras forts. Je m'amusais ça il n'y avait pas de doute, encore plus depuis que les traces de mon agression sur mon visage avaient disparu, ça m'évitait des regards interrogateurs et puis un mal être que tout ça était toujours là. La cicatrice de la balle perforante y était elle toujours mais quand je n'étais pas dénudé alors je n'y faisais pas attention, et comme cela n'arrivait généralement pas en public, je n'avais pas à me justifier ou autre.

« Tu t'amuses mon homme ... »

Je disais ça en me mordillant le rebord des lèvres, un regard soutenu sur lui qui voulait sans doute en dire beaucoup, des idées fusaient peut-être aussi et il pouvait les lire. Beaucoup de choses passent par le visage et le regard, et il suffit de connaitre la personne pour les lire sans aucune difficulté, et je devinais qu'il aimait notre petit jeu, j'avouais ne faire ça avec personne d'autre, je prêchais l'unique pour chaque relation de toute façon. Tout ce que je faisais ou disais envers lui, jamais je ne l'avais fait à une autre personne, c'était par respect de ne pas réutiliser des choses, pour moi ça serait comme lui offrir un cadeau que j'avais déjà offert à un ex, tout ça c'était inconcevable.


Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptySam 25 Déc - 23:25

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------

A peine arrivé dans la boite, j’eus simplement le temps de me débarrasser de nos affaires gênantes et de regarder un peu la foule de personne qui s’était amassée sur la piste de danse pour se mouvait au rythme de la musique, que Serena m’entraîna, sans aucune retenue et avec une envie non dissimulé, au milieu de toute ses personnes pour nous fondre dans la masse et participer à ce mouvement. Souriant, aimant la voir ainsi, je me fondais alors dans la masse en la gardant tout près de moi, mes yeux ne la quittant pas une seule seconde. Comme toujours, elle était le centre de mon attention et je ne voyais que par elle. Dansant tranquillement à ses cotés, j’aimais la voir se trémoussais et prendre du plaisir comme maintenant. J’en souriais que d’avantage en la voyant m’attirer. Je me laissais faire, joueur, avant de capturer ses lèvres et de la laissais me repousser. Un petit clin d’œil vers elle, je la regardais danser quelques secondes seule et la laissa revenir vers moi tout en se collant à mon corps. Je baissais doucement le visage et attrapa son épaule avec mes lèvres, y déposant un long baiser avant de la laisser fuir mes bras de nouveau. Terriblement sexy et joueuse se soir, elle me donnait de plus en plus envie de rentrer dans son jeu et de venir la séduire à mon tour. Une sorte de jeu de chat et de la souris. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Cela se résumait à peu près à ça.

« Oui, je m’amuse bien. Très bien même. Et j’ai l’impression que toi aussi… »

Glissais-je doucement au creux de son oreille, embrassant délicatement son cou avant de me reculer légèrement, un petit regard coquin et un sourire en coin. Dansant dans mon coin l’espace de quelques secondes je revenais rapidement vers elle sans pour autant la coller ou la serrer, mes yeux ayant vu quelques regards qui ne me plaisaient guère dans la foule. Ce que je redoutais était entrain de se produire semble-t-il. Du moins ce n’était qu’un début. Je n’allais donc rien dire mais je me devais de rester attentif à ce qu’il se passait pour que personne ne vienne vers elle. Oui, Serena était une fille très belle et ultra sexy. Le nier serait se voiler la face et serait une insulte envers elle. Cependant, et cela pourrait paraître égoïste, s’était avec moi qu’elle partageait sa vie. Avec moi qu’elle allait sans nul doute la continuer et la finir. Et je ne voulais que personne d’autre que moi ne s’approche trop d’elle ou lui lance se genre de regard. Les boites de nuit étaient remplies de ce genre de requin, de prédateur près à tout pour obtenir un numéro ou draguer les filles les plus sexy de la soirée. Serena était sans conteste l’une des filles de cette soirée qui avait tapé dans l’œil de quelques uns de ses requins et je venais tout juste d’apercevoir deux gars, sourire en la regardant danser, avec des yeux de prédateur. Serrant la mâchoire, je perdis l’espace de quelques secondes mon sourire en avançant vers ma femme avant de le retrouver lorsque mes yeux croisèrent les siens. Attrapant une de ses mains, je la fis tourner sur elle-même avant de la coller contre moi, une main dans ses reins et de l’embrasser tendrement tout en continuant de danser avec elle. elle avait certainement du remarquer mon bref changement de comportement lorsque j’étais revenu vers elle et c’est pourquoi je pris les devant en lui annonçant ce que je venais de voir.

« Je sais que tu as vu que quelque chose clochait chez moi il y a quelques secondes. Je viens tout juste de remarquer deux requins te reluquant comme des animaux assoiffés de chaire fraiche. »

Annonçais-je à ma bien aimé tout en regardant autour de nous, ayant perdu la trace de ses deux hommes. Où étaient-ils partis ? Avaient-ils repérés quelqu’un d’autre ? J’espérais que ce soit le cas. Je n’avais pas tellement envie de me prendre la tête avec des imbéciles se soir et je comptais bien m’amuser jusqu’au petit matin avec ma femme. Bien entendu, nous serons bien fatigué suite à cette longue nuit de danse et de fête mais cela ne ferai que du bien.
Les minutes passèrent sans que nous nous arrêtions de danser et sans même voir le temps passer. Comme dans toutes les boites de nuits, il n’y avait aucune fenêtre sur l’extérieur, et cela nous empêchait alors de voir l’avancement du temps, nous privant de toute orientation pour nous tourner entièrement sur la salle et la consommation de boisson. Et cela marchait toujours. Surtout que la chaleur montait rapidement et que la soif se faisait vite ressentir. C’est d’ailleurs pour ça qu’en souriant, je baissais le rythme de notre danse et m’approcha de l’oreille de Serena. Souriant toujours, je la mordille légèrement avant de lui glisser quelques mots.

« Je meurs de soif ma puce. Une petite pause avec une boisson cela te dirait avant qu’on retourne sur la piste de danse ? »







Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyMer 29 Déc - 18:48


Profitais-je à fond de chaque moment qu'on partageait tous les deux, la réponse serait oui bien sûr, mais souvent je me disais que sans doute j'aurais pu faire autrement ou bien voir plus. Je me remet toujours en cause vis à vis de lui, surtout de lui car même dans mon travail je retrace parfois certaines de mes journée dans ma tête et j'arrive à en remettre en doute mes capacités parfois. Souvent quand on tient à quelque chose ou à quelqu'un alors on s'arrange pour donner le meilleur de soi-même, voulant sans cesse faire des efforts et progresser vers le must comme on dit. Mon homme n'était pas très exigeant, mais je ne pouvais pas lui infliger une tenue dépravée et puis une attitude nonchalante que certaines femmes avaient, dès que la relation dépassait la première année de couple. En fait moi j'avais plutôt l'impression que plus les années défilaient devant nous, et meilleur notre couple était, car on se renforçait dans notre amour et chaque moment devenait encore plus délicieux que le précédent. Et puis concernant des épreuves nocives à traverser, on arrivait à s'en sortir, bien sûr que ça prenait du temps parfois mais au final, les retrouvailles étaient en plus meilleures que prévues. C'était plutôt rare mais ayant un caractère bien trempé parfois la moindre chose pouvait aller loin, mais je finissais souvent par m'apaiser juste après, c'était comme pousser un grand élan de voix et ensuite ne plus rien dire sur le sujet, en gros tourner la page. Je n'étais pas rancunière du coup je zappais vite sur les choses, mais Zac avait tendance à vouloir que tout se règle et du coup, ça ne se stoppait pas si facilement que je le voudrais.

La danse j'adorais ça, car c'était quelque chose de naturel en moi, remuer au son d'un rythme ou d'une musique qui donnait le ton de la soirée, oublier durant un instant les soucis et tout ce qui pourrait rendre l'envie de danser moins présente. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais directement prit les devants en poussant mon homme à vite se rendre sur la piste de danse, comme si ça me tardait vite de remuer mon corps. Disons que je voulais surtout pas m'asseoir car sinon on serait partit à s'enlacer et à boire quelques verres rapidement hors là je profitais de ces moments où l'alcool n'aidait pas à se lâcher, où tout était encore naturel, que ça soit le jeu de séduction que mon attirance chez lui. Du monde tout autour de nous, et je voyais quelques personnes que je connaissais du coup je faisais des signes mais rien de plus, car je n'étais pas ici pour trop copiner, mon homme avant tout. Il me plaisait ce soir, enfin tout le temps mais il répondait à mon petit jeu imprévu, et ça me donnait du coup plus de force encore à le provoquer un peu plus, en venant contre lui et en m'écartant juste après. Il me faisait parfois frissonner à me toucher avec ses lèvres ou ses mains, mais je ne voulais pas lui montrer mes faiblesses, pas encore. Je ne remarquais rien, je m'amusais comme une folle, pas même mes talons hauts qui me blessaient un peu les pieds, ne m'arrêtaient dans mon élan de folie, et du coup je mis du temps à voir ce qui se passait plus loin.

« Qu'est ce que ... tu ne devrais pas t'en faire chéri, ça prouve juste que ta femme peut plaire à d'autres ... tu devrais t'en flatter car je ne suis qu'à toi et je le serais pour la vie bientôt ... »

Toujours l'âme positive en toute situation, il me connaissait bien et il savait que je ne m'affolais pas très souvent, je voyais toujours le petit plus à n'importe quoi, je n'étais pas inconsciente juste que je préférais ne pas trop voir le mal partout. Lui caressant la joue, je ne voulais pas que la soirée soit gâchée par ses inquiétudes, surtout que je n'avais point vu ces deux hommes, du coup ça ne m'alarmait pas vraiment. Et puis ça me flattait au fond de moi, de le voir jaloux qu'un autre homme puisse me désirer, puisse me regarder d'une manière désobligeante au point de penser qu'il me déshabillait du regard pour des choses coquines. La jalousie je l'ai également car les femmes sont pour pas mal destinée à un moment donné à être une pétasse, vouloir prendre l'homme d'une autre par pur plaisir ou bien juste par envie. Je ne supportais pas ce genre là car souvent elles arrivaient à leur fin en tripotant les hommes là où forcément ça finit par agir positivement pour elles, et une fois qu'elles ont gâchés un couple, elles s'en vont. Et je hais les hommes capables de céder si facilement à ces femmes qui écartent les cuisses plusieurs fois par mois, avec un homme différent chaque soir, et hélas en boite de nuit notamment, il y a pas mal des deux genres. La question en se posait pas là, puisque je n'avais rien fait du moins ça n'était pas moi qui s'était mise à reluquer des hommes, et encore moins mon homme qui aurait pu avoir des femmes collées à lui, car sûr de sûr que j'en sortirais mes griffes.

« Une seule boisson ... tu deviens raisonnable amour »

Un rire en éclat avant de le suivre et se me coller tout contre lui quand il prit place au comptoir du bar pour commander quelque chose, il me réchauffait car maintenant que je ne dansais plus, j'avais tendance à me refroidir, mais lui était chaud comme toujours. Je déposais quelques baisers dans son cou en attendant qu'on soit servit, j'aimais cet endroit là avec lui, sans doute à refaire bien que j'ignorais déjà quelle heure il se faisait, mais tout en étant tout contre lui je finis par remarquer pas très loin un homme me faisant un de ces clins d'oeil, que je trouvais toujours laid chez un homme, du coup j'en détournais le regard pour attraper mon verre.

« A la tienne monsieur Winston ... que ce premier verre en appelle vite un second » dis-je d'un air complètement détaché, manière de dire que la nuit serait longue sans doute.



Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptySam 1 Jan - 22:24

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------

Doucement, la petite joie que j’avais quand à cette soirée passé avec Serena se dissipa alors que je cherchais toujours à retrouver là trace de ces deux hommes que j’avais vus quelques secondes plus tôt. J’espérai grandement qu’ils étaient partis, soit de la boite carrément, soit alors dans un autre endroit du club, et qu’ils ne reviennent plus trainer autour de nous. Je n’avais pas envie de gâcher ce moment avec elle à cause d’abrutis même pas fini qui voulaient casser la soirée des gens. Je veux dire par là qu’ils avaient bien remarqué que Serena et moi étions en couple et qu’ils ne devaient donc pas faire comme si de rien n’était et la prendre en chasse. Mais leurs regards m’avaient indiqué le contraire et j’avais légèrement peur de ce qu’ils pouvaient faire dans la suite de la soirée.
Lentement, me collant de nouveau au corps de déesse de ma fiancé, je lui glissais à son oreille ce que j’avais pu voir quelques secondes plus tôt. Elle me connaissait par cœur et avait donc dû remarquer que quelque chose m’avait gêné. Bien sûr, cela n’émanait pas du tout d’elle, mais je ne pouvais de toute façon lui cacher la chose et c’est pourquoi je le lui révélais tout simplement. Mes yeux fouillaient toujours sans répit la salle et cette foule de gens amassés entre eux à danser en collé serré.

« J’en suis flatté et je sais que tu n’es qu’à moi. Et j’aime cette idée. Mais je n’aime pas voir ce genre de personne te reluquer comme ça. Ils donnent l’impression que tu n’es qu’un bout de viande qu’ils peuvent avoir à n’importe quel moment, qu’importent les moyens à utiliser. »

Elle n’avait pas tord quand elle disait qu’elle plaisait aux autres. Cela se voyait tout les jours, tous ces regards qui se retournaient sur son passage, qu’on soit dans les rues ou encore à la plage. Je savais la chance que j’avais de l’avoir et je savais comment les autres pouvaient être envieux, surtout en voyant son physique puisqu’ils ne connaissaient pas la personne qu’elle était réellement. Ils ne pouvaient qu’envier son physique, et je savais alors la chance que j’avais de la connaître réellement et de l’avoir. Mais j’avais aussi raison sur ce que je venais de lui dire et les peurs que cela engendrait. Après ce qu’ils s’était passé il y a quelques temps maintenant, je ne voulais plus que ce genre de personne traîne de trop près autour d’elle et j’étais prêt à tout pour la protéger et la préserver de tout cela. Quitte à tuer sans aucune pitié. Elle devait le savoir, même si je ne le lui avais pas dit. Violent ? Oui… Nous vivions dans une ville faites de violence à tous les coins de rues et de partout, qu’importe le moment de la journée. Nous vivions dans un climat de violence prédominant et nous nous devions, pour survivre, d’agir alors avec tout autant de violence. Ne serait-ce que pour protéger les personnes qu’on aime. Et si je devais tuer pour préserver Serena, alors je le ferai sans aucune pitié ni retenue.
Chassant ce genre d’idée de mes pensées pour ne me retourner que sur Serena, je lui souris alors en la prenant dans mes bras tout en continuant de danser tranquillement avec elle, oubliant le reste pour ne me concentré que sur cet ange qui partageait ma vie. la soif se fit vite ressentir et après quelques minutes, je glissais tendrement à l’oreille de la jolie brune mon envie de boire un verre et de boire avec elle. Souriante, elle se retourna vers moi en me répondant alors que je devenais raisonnable en ne parlant que d’un seul verre. Je me mis à rire en l’entendant tout en l’entraînant vers le bar ou je m’assis sur un tabouret haut, accueillant ma femme entre mes jambes et la laissant se poser tout contre ma cuisse. Tout en attendant le serveur, je sentais les lèvres si tendre et délicieuse de Serena se poser dans mon cou alors que je l’entourais d’un bras autour de la taille pour la coller tout contre moi. Les verres arrivant, je souris tendrement et trinqua avec ma femme.

« Il y en aura d’autre ne t’inquiètes pas pour ça mon cœur. » lui répondis-je avec un clin d’œil tout en apportant le verre à mes lèvres, faisant glisser le liquide frais dans ma gorge en m’y délectant totalement.








Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyLun 10 Jan - 15:14





« On est ici pour s'amuser ... j'espère que tu n'as pas ton arme sur toi honey »

Elle ne voulait pas le fouiller pour autant mais, elle n'aimait pas trop le voir avec une arme dans un endroit comme celui-ci. De toute façon, elle était sûre qu'ici d'autres en avaient, et que c'était par protection avant tout, et pas vraiment pour attaquer en premier. Seulement depuis peu, elle avait une certaine peur aux armes à feu, alors qu'avant elle pouvait en tenir une sans problème, mais maintenant rien que la vue, la dérange toujours un peu. Elle ne dit jamais rien quand elle voit son homme, ranger la sienne au sein de la maison, quand il rentre, mais moins elle en voit sous son nez et mieux elle se porterait.

Il fallait qu'elle apprenne, car elle envisageait de pouvoir protéger ses enfants un jour, et il serait peut-être tant de s'y mettre avant, qu'elle ne tombe enceinte, du moins si ça n'est pas déjà fait. Etre sûre de pouvoir seconder Zac si au cas où, on les attaquait. Elle était consciente que leur relation pourrait attirer les adversaires, car souvent les gens aiment atteindre où ça fait mal, et ils n'hésiteraient pas à nuire à Zac, en la touchant elle ou bien les descendances. Cela n'en était pas encore là, car elle n'avait pas encore eu bien le temps, de lui en dire deux mots, car elle le voulait mais pas sûre qu'elle y parvienne sans soucis. Elle était encore fragile moralement, et la moindre chose, la faisait sombrer rapidement, du coup elle se méfiait à ne jamais rien montrer, pour ne pas inquiéter son homme ou ses proches.

« Ma tenue attire peut-être trop les regards, mais je ne regrette pas de l'avoir mise, car tout contre toi, je suis bien ... mais quelle chaleur »

Un sourire à ses lèvres, elle le charmait toujours et puis il y avait de toute façon, toujours un jeu qui planait chez eux, entre eux deux, et qui n'avait finalement jamais de fin, car dès qu'ils s'unissaient pour un acte intime, la suite du jeu reprenait dès que c'était terminé. Remuant son corps, tout contre son homme, elle enchainait les verres, mais elle tenait quand même bien l'alcool, merci aux fêtes universitaires. Et puis ça la rendait d'humeur encore plus joyeuse, et joueuse surtout, et elle dansait d'un seul coup, devant son homme, d'une manière sensuelle, alors qu'il était encore assis sur un des tabourets.

« J'en profite, tant que mon corps me le permet ... » dit-elle en lui susurrant cela à l'oreille. Ils se préparaient petit à petit à l'arrivée d'un enfant, bien sûr qu'elle aimait cette idée, et qu'elle s'y préparait autant qu'elle lui en disait le faire. Elle pensait à tout ça, mais ça ne lui empêchait pas d'avoir peur, d'avoir des doutes ou des craintes.

Finissant par fuir, elle se laissait aller dans la foule, pour que son homme la suive, ou plutôt la cherche et la retrouve, après avoir sans doute poussé pas mal de monde autour. Elle jouait avec le feu, mais sur le moment elle en avait complètement oublié ces deux hommes. Dansant dans la foule de personnes, elle regardait derrière elle pour voir, si elle apercevait Zac, un sourire malicieux faisait sa joie, de plus belle. Mais elle finie par recroiser ceux qui ne fallait pas, sans doute que son homme allait lui en vouloir d'être partit comme ça, alors que le danger planait, il le lui avait dit. Un peu prise entre les deux, elle prit cela plutôt à la rigolade, cachant sa peur d'être entre les deux, ils lui parlaient en lui disant des mots vicieux, Zac avait raison. Serena se la jouait séductrice, mais cela n'était qu'un faux jeu, pour les distraire, et elle espérait que son homme arrive, elle espérait surtout à ce qu'il ne croit pas, qu'elle les séduit pour de vrai.



Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyMar 11 Jan - 16:41

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------



« Non. Mon arme est dans la voiture, je ne l’ai pas prise sur moi. Je sais que tu déteste la voir. »

Je gardais normalement toujours mon arme sur moi, quoi qu’il arrive. Cependant, après tout ce qui s’était passé sur Serena, l’hospitalisation, la balle qu’elle s’était prise et l’agression, je faisais de plus en plus attention avec mon arme, évitant de la mettre sous ses yeux, la cachant du mieux que je le pouvais pour éviter qu’elle ne tombe dessus et prenne une crise d’angoisse. Elle n’aimait pas les armes à la base, et encore moins maintenant après ce qu’il s’était passé. Je le comprenais parfaitement, cependant je ne pouvais pas me séparer de la mienne. Celle-ci était notre gage de sécurité s’il arrivait que nous nous fassions un jour, n’importe où et n’importe quand, attaquer aux hasards. Cela arrivait et était fréquent dans les rues de Volusia. S’était notre train train quotidien et je me voyais mal me séparer de ce qui pouvait nous sauver la vie.
Cependant, se soir, j’avais abstraction et avait laissé l’arme dans la voiture en espérant de tout cœur que rien ne se passerait sans que je puisse nous protéger, Serena et moi. Bien entendu, je savais très bien me battre à mains nues et venir à bout de plusieurs hommes cependant face à une arme à feux, personne, même le meilleur des combattants, ne pouvait espérer survivre à mains nues. Cela ne se voyait que dans les films où il fallait mettre le héro au dessus du lot et faire de lui un véritable dieu vivant. Quoi qu’il en soit, je secouais la tête tout en répondant à sa question, souriant légèrement en écartant les bras pour qu’elle puisse me fouiller si l’envie lui en prenait. Je sirotais toujours mon verre tout en gardant mes yeux sur Serena alors que je l’écoutais.

« Ouais peut-être. Enfin bon, ce n’est pas les petits regards qui me dérangent ou m’inquiètent. Mais les regards insistant avec les petits sourires qui veulent tout dire. »

J’avais une totale confiance en Serena. Cependant, ceci n’était pas du tout pareil avec le monde autour et je savais qu’il y avait dans cette salle beaucoup de requins qui n’attendaient qu’une chose, sauté sur toutes les demoiselles sexy qui dansaient dans le club. Et d’après les deux hommes que j’avais croisés du regard quelques minutes plus tôt, Serena était sur leur liste de chasse. En pensant à eux, je laissais mon regard filer dans la salle en espérant les revoir pour éviter d’aller danser dans leur coin avec Serena cependant le monde présent m’empêcher d’identifier ces deux personnes. Cela était assez flippant de ne pas savoir où ils étaient.
Cependant, je perdis bien vite ceci de vu et d’esprit lorsque Serena se mit à bouger et onduler du bassin alors qu’elle était toujours posée entre mes jambes. Prenant un autre verre, je souriais tout en la regardant faire, ma main caressant quelque fois son dos alors que nous trinquions tout les deux à notre petite soirée. Soudain, alors que je levais le verre à mes lèvres, ma jolie brune s’éloigna et se fondit dans la masse, la perdant alors totalement de vue. Me relevant rapidement en lâchant le verre sur le comptoir, j’essayais alors de repérer Serena dans tout se monde mais je ne vis rien. Mais pourquoi avait-elle fait ça alors que je venais tout juste de lui dire que des hommes l’avaient pris pour chasse ? Elle jouait avec le feu… son agression ne lui avait pas suffit. Serrant la mâchoire, je bondis de ma place et m’engouffra dans la foule, jouant des épaules quelques fois un peu violemment pour essayer de retrouver son chemin et la garder près de moi. La peur m’envahissait petit à petit tant je savais très bien qu’elle n’était pas en sécurité sans moi. Certes, elle pouvait certainement se défendre, surtout que si elle en frappait un, cela allait certainement alerter les gens autour et un brouhaha se créerait, me permettant ainsi de la retrouver plus facilement. Mais bon, je ne voulais pas qu’on en arrive à ce cas extrême.

Je continuais mon chemin parmi tout les gens présents mais je ne la voyais toujours pas. Elle n’avait quand même pas pu aller aussi loin en si peu de temps ? Ou alors j’étais complètement aveugle et était passé devant elle sans la voir… Cela m’étonnait grandement mais bon. Je continuais alors, évitant quelques personnes qui dansaient avec un peu trop d’excitation et après quelques longues secondes qui auraient pu passer pour des minutes, je la vis enfin. Mais la vision qu’elle m’offrait était loin d’être plaisante… très très loin. Deux hommes l’avaient encerclés et dansaient tout contre elle, en étant serrés à son corps alors qu’elle se trémoussait en souriant. La rage m’envahissait alors que je m’avançais vers eux, le poing et la mâchoire serrés, si bien que mes jointures étaient sur le point d’éclater. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais… Serena, dansant en souriant, en prenant du plaisir, au milieu de deux inconnus qui osaient poser leurs mains sur son corps… C’était un cauchemar… cela ne pouvait être que ça. Cette soirée qui s’annonçait belle au départ était entrain de prendre une tournure catastrophique et je ne donnais alors pas cher de la suite des évènements…






Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyLun 17 Jan - 2:54


Serena une jeune femme brune avec un corps qui n'a pas été raté lors de sa création. Elle le savait bien sûr et parfois ça l'embêtait qu'on puisse la voir, que comme un cors parfait et pas comme quelqu'un qui existe vraiment. Plus jeune cela n'était pas simple du tout pour elle, car elle avait en jalousie les filles complexées et puis elle avait à l'affût, les adolescents de son âge, qui l'invitaient pour un moment, pas de révisions de cours mais autre chose. Elle s'arrangeait toujours pour ne pas rentrer seule des soirées étudiantes de Volusia, et parfois les choses difficiles n'étaient pas facile à éviter, et elle y tombait en plein dedans. Elle a déjà subit des agressions sur sa personne, des personnes éméchées qui ne se contrôlent pas, ou bien des hommes du clan, en recherchent de sensations fortes. Dès qu'elle en avait marre, elle avait prit l'habitude d'un jogging qui la rendait moins séduisante, mais ça marchait pas non plus trop, et l'hiver elle en profitait toujours pour se calfeutrer sous un bonnet et une écharpe épaisse. Ce soir elle avait tenté de ne pas attirer l'attention sur elle, surtout qu'elle trouvait qu'il y avait de charmantes jeunes femmes et que les hommes n'auraient qu'à poser leurs yeux sur elles. Elle n'en avait que pour son homme, n'allez pas croire que c'est de l'amour rose ou de l'amour trop protectrice, car au contraire ils ont toujours eu chacun leur liberté, à avoir des amis et à fréquenter du monde. Tant que tout est basé sur le respect, sur la confiance et sur l'amour, la jeune femme laissait aller son homme, les yeux fermés où il le voulait et avec qui il le voulait, sans elle derrière ses pas. En trois ans ça n'a pas défaillit, au contraire elle ne fait plus attention aux autres hommes, hormis ses amis proches, à qui elle fait des compliments et avec qui elle a un peu de contact, mais ça s'arrête là.

Chaleur nocturne, musique d'un rythme soutenu, et du monde à n'en plus pouvoir, c'était la soirée de la semaine sans doute, car le monde ne désemplissait pas et surtout, il y avait comme un besoin d'oublier la guerre. Les gens ne doutaient plus du tout à vouloir profiter un peu de la vie, à venir dans des endroits comme celui-ci, qui pourtant pourrait être craignos si un attentat retentissait, d'ailleurs ce fût un peu la crainte de Serena en arrivant. Mais cela a été vite oublié car prise par l'ambiance, elle s'était vraiment prise au jeu, d'oublier tout le mal régnant dans le coin, et de se vider totalement l'esprit, pour la nuit complète. Tout se passait bien, ils se retrouvaient en un parfait petit couple, parmis les autres personnes, bien sûr qu'ils devaient en faire des envieux et des envieuses, mais elle s'en fichait car c'était son homme et ce soir, c'était elle qui partagerait ses bras et ses draps. La chasse n'était pas ouverte pour lui comme pour elle, ils n'étaient pas des coeurs à prendre, mais elle savait bien que certaines lui tournaient autour, et elle n'aimait pas ça. Mais jamais elle en disait clairement les choses, parfois quelques remarques, et parfois de la tristesse à son regard, que lui comprenait de suite, d'ailleurs. Elle a déjà été jalouse, possessive, et très énervé avec lui, sur des jeunes femmes sans gêne, mais c'est tellement rare, que du coup, elle ne tient jamais compte, quand elle dit qu'elle n'est pas du genre trop jalouse.

Chevelure au vent, voilà qu'elle s'était enfuit en quelques secondes, sans trop réfléchir car elle voulait tout simplement jouer un peu, se retrouver avec son homme dans un contexte, spécial et qu'ils aimaient bien avoir. Petite provocation pour qu'il la retrouve mais les choses tournèrent rapidement court, car elle avait un peu oublié ces deux hommes, ces deux hommes auxquels Zac avait fait référence depuis tout à l'heure. Mais elle les pensait vraiment partit, partit sur une autre proie, car pour elle son homme était assez impressionnant, pour dissuader les autres, alors d'un instinct sûre d'elle, voilà qu'elle marchait au milieu de la foule. Avant de se retrouver encercler bien trop rapidement par ces hommes, trop alcoolisés elle pouvait en sentir leur haleine à chacun, et en grimaçait un peu mais ne voulait rien montrer. Elle avait le coeur qui battait fort, le coeur qui limite lui donnait l'impression de vouloir sortir de sa poitrine, difficile de crier ou de fuir, du coup elle jouait la séductrice, comme si elle rendait les armes alors que pas tout à fait. Elle attendait son homme, mais ne le voyait pas, elle faisait diversion mais elle trouvait qu'il tardait, l'impression que le temps n'avance plus du tout, mais que les faits se produisent quand même, malgré tout. Soudain voilà qu'elle l'apercevait, que son regard ne quittait plus le sien, mais qu'elle n'aimait pas ce qu'elle voyait, peut-être qu'il ne comprenait pas, qu'il pensait qu'elle s'amusait tout simplement. Et à mesure qu'elle voulait se déplacer, les hommes se collaient à elle, et ça rendait les choses plus difficile encore, car elle avait la forte impression de se retrouver quelques semaines en arrière, lors de son agression.

« Il faut que j'aille ... aux toilettes, vous permettez j'en ai pour deux minutes ... je reviens, promis »

Voilà qu'elle jouait une petite comédie, qu'elle mettait en avant ses charmes pour les séduire afin qu'ils cèdent à leur stupidité, en la laissant passer pour aller aux toilettes, et un dernier regard sur son homme lui laissait à penser, que ça pourrait partir en live. Elle ne voulait pas que ça dégénère, et que la soirée soit fichue, bien qu'elle ignorait qu'elle l'était peut-être déjà et du coup elle fila rapidement dans les toilettes pour dames. Une fois à l'intérieur elle se pointa devant le miroir, en ayant l'impression de sentir un peu l'odeur de ses hommes, ça la dégoutait au plus au point d'ailleurs, et du coup elle se campa un peu d'eau sur le visage, pour se rafraichir. Elle priait pour que ça ne se passe pas mal dehors, pour que rien ne tourne au vinaigre du tout, elle avait si chaud en plus, et l'impression de la tête qui tourne.

« Viens me rejoindre ... » dit-elle en soupirant toute seule devant ce grand miroir. Elle voulait qu'il franchisse cette porte, elle croisa une jeune femme qui sortait d'un des toilettes, apparemment elle n'allait pas très bien, sans doute quelqu'un qui se drogue, et elle n'eut pas même un regard pour Serena avant de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyMar 18 Jan - 16:18

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------



La peur m’envahissait. Elle se faisait plus présente et prenait un malin plaisir à me tirailler de toute part. À faire en sorte que mon corps tremble de panique, que ma respiration s’accélère ainsi que mon pou, que mon cœur batte violemment, cognant contre mon torse, prêt à sortir de ma cage thoracique. Malgré la musique entraînante, la chaleur apportait son lot d’angoisse et de stress et je sentais mon corps brûler sous la panique qu’engendrait la situation. Il faisait chaud, extrêmement chaud et lourd. Il m’était difficile de respirer convenablement et je cherchais désespérément de l’air frais pour pouvoir me ressourcer et m’être mes idées aux clairs. Mais je n’y arrivais pas. Non. je n’en avais pas le temps en fait. Le plus important était de la retrouver. Que lui était-il passé par la tête ? Pourquoi était-elle partie comme ça en plein milieu de tout se monde alors que je l’avais prévenu que deux personnes l’avaient pris en chasse ? M’avait-elle écoutée ? Etait-elle insouciante à se point ? Se rappelait-elle son manque d’attention de la dernière fois qui lui avait apporté un séjour à l’hôpital ? La colère tout comme la peur s’immisçait en moi et couler à travers mes veines. Je n’avais qu’une hâte s’était de la retrouver et je priais pour que rien ne lui soit arrivé.

Marchant a vive allure sur la piste de danse, je bousculais au passage quelques personnes qui grognaient mais ne pris pas le temps de m’arrêter pour voir ce qu’ils me voulaient. La colère avait pris une ampleur assez importante alors ce n’était pas le moment que quelqu’un vienne faire le cow-boy avec moi. Assez calme généralement, il me fallait beaucoup de temps pour m’énerver et j’arrivais normalement à garder mon calme et mon sang froid. Cependant, quand ça touchait de trop près à Serena je ne pouvais plus me contrôler. Une sorte d’animal sortait du plus profond de mes entrailles et je pouvais faire tout et n’importe quoi pour que ma fiancée ne subisse aucun dommage. J’avais faillis une fois. Je ne comptais plus laisser ça se reproduire. J’avançais alors sans gêne, bousculant certaines personnes qui me barraient la route et chercha des yeux Serena. Mais avec tout ce monde, j’eus du mal à la distinguer. Les minutes passèrent et la chaleur s’intensifia en plus de l colère. J’étais au bord de l’explosion jusqu’à ce que je la voie. Un mélange de soulagement et de haine s’infiltra en moi. Deux sentiments opposés qui me faisait trembler de toute part. J’en serrais les poings tellement fort que la peau sur mes phalanges était tiré et prête à céder. J’étais heureux de la retrouver et de la voir en pleine forme. Mais j’étais aussi dégouté de la scène qui avait lieu sous mes yeux.

Elle était au beau milieu de la piste de danse, entourée par deux inconnues qui osaient poser leurs mains sur son corps de déesse. Elle dansait et souriait, prenant un certain plaisir. Le poing serré, la rage envahissant tout mon corps je m’avançais alors vers eux, d’un pas assez lent et prudent, ne voulant pas éclater au beau milieu du Club au risque de me faire jeter ou de déclencher une bagarre général avec les videurs. Je savais déjà ce qui se passerait si jamais cela dérapais. Et je ne voulais pas envoyer quelques gars qui faisaient leur boulot à l’hôpital. Par contre, ces deux personnes qui entouraient ma femme, je n’allais certainement pas les laisser s’en aller sans rien dire. Au fur et à mesure que je me rapprochais, je reconnaissais leur visage. Je les avais vus quelques minutes plus tôt. S’était eux qui avait pris en chasse Serena. S’était d’eux que je l’avais mis en garde. Et la voila qu’elle dansait avec… Mon regard croisa celui de ma fiancée et, alors qu’une gêne atroce traversa ses yeux, elle sourit une nouvelle fois à ses deux nouveaux amis avant de s’enfuir en direction des toilettes. Je la regardais partir et entrer dans la salle d’eau avant de reposer mon regard sur les deux mecs qui continuaient de la reluquer tout en souriant et en se léchant les lèvres. Arrivant devant eux, je les dévisageais avec un regard noir avant de prendre le bras d’un des mecs et de l’envoyer valser de l’autre coté de la salle. Sans rien dire, je me dirigeai vers le second qui, croisant mon regard noir, se fondit dans la foule pour m’éviter. Très bien, je n’avais que faire d’eux. Je détournais les talons et me remis en route vers mon objectif… Serena.

Esquivant quelques autres danseurs j’arrivais finalement devant la porte des toilettes pour femme. L’espace d’une seconde j’hésitais puis posa ma main sur la porte et l’ouvris rapidement. Quelques filles me regardaient avec des yeux étranges mais je n’en avais que faire. Le plus important pour moi était de la retrouver. Posée contre un des lavabos, elle avait le visage humidifié et se tenait devant le miroir en attendant. Elle m’attendait. Après m’avoir vu sur la piste, elle savait que trop bien ce qui allait se passer et elle m’attendait alors. Ne disant rien, je me posais contre le mur juste à coté de l’entrée des toilettes, bras croisés sur mon tors, le regard vide de toute émotion et posé simplement sur les carreaux des toilettes. J’attendais qu’elle commence, qu’elle me dise pourquoi elle avait fait ça, pourquoi s’était-elle mise à danser avec ces deux gars, pourquoi prenait-elle autant de plaisir à ce que leurs pattes de porc se posent sur son corps… trop de question mais aussi de haine. Elle devait parler, commencer, m’expliquer avant que je en craque…





Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyMer 19 Jan - 17:37


Elle n'aimait pas la situation qui s'était présenté à elle. Voilà qu'elle avait voulu jouer un petit jeu de cache-cache avec son homme, et qu'au final ce fût deux hommes qui eurent pour eux la récompense de la jeune femme. Elle avait peur et son coeur s'emballait, elle avait des frissons sur sa peau dénudé mais ça n'était pas par froid mais juste la peur de tout cela. Du coup au lieu de s'affoler, alors qu'elle était coincé entre un mur et les deux hommes, elle donnait l'air de rien, une petite danse mais s'arrangeait toujours pour que les mains des hommes ne la touchent pas. Elle priait au fond d'elle pour que son homme arrive, pour qu'il la libère de ces assauts, de ce dégoût qu'elle commençait à avoir fortement avec ces deux inconnus. Beaucoup de monde qui n'arrangeaient en rien les choses, car elle avait pu sans mal s'immiscer dans la foule pour en arriver là, mais mince comme elle était, c'était plus facile que pour son homme, musclé comme tout. Elle commençait à se sentir mal, peut-être la situation ou bien la chaleur étouffante qui se faisait dans l'enceinte de la boite de nuit. Elle avait qu'une envie, c'était d'avoir l'idée qui la ferait fuir de là, et comme souvent, l'excuse de l'envie pressante n'était pas si mal. Elle en tirait du monde, des situations comme celle-ci ou bien pire, et puis un peu d'eau sur le visage ne lui ferait pas de mal, et c'était comme un refuge pour elle, que d'aller dans cet endroit, pas si réjouissant que ça, les toilettes. Poussant la porte, elle la referma aussitôt derrière elle, espérant qu'ils n'aient pas le culot de la suivre, car sinon ici sans issue elle serait plutôt mal barré, et elle aurait beau hurler, personne ne l'entendrait. D'ailleurs elle n'y allait jamais seule aux toilettes, car elle avait eu si peur une fois, quand une amie à elle lui avait raconté, l'histoire d'une de ses cousines, qui s'était faite violé aux toilettes, dans son propre lycée.

Serena avait franchit le seuil de la porte, elle n'avait pas aperçu Zac, et ça l'inquiétait un peu plus encore, car s'il la cherchait, est ce qu'il viendrait jusqu'ici, en tout cas elle l'espérait grandement, car elle en tremblait comme une feuille, à cause de cette peur. S'aspergeant de l'eau froide sur sa peau, elle tentait de se détendre mais rien n'y faisait, prenant une feuille de papier elle enlevait les gouttes, encore présentes sur son visage. Elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir, et quand elle aperçu Zac dans le miroir, elle fût comme soulagé tout à coup, mais alors qu'elle allait faire demi-tour pour aller dans ses bras, elle voyait de loin qu'un truc n'allait pas. Fronçant les sourcils elle jeta son papier froissé dans la poubelle, avant de s'avancer vers lui, elle le connaissait si bien qu'elle voyait que là, ça n'allait pas du tout, et que c'était sans doute, à cause d'elle. Tentant de respirer calmement, elle avait encore la tête qui lui tournait, mais elle n'en tenait pas égard, car là le plus important, c'était son homme avant tout, et il fallait qu'elle sache ce qu'il avait, ce qui se passait.

« Mon amour ... qu'est ce qui se passe ? »

Elle n'osait pas s'approcher de lui, pourtant d'habitude elle n'en avait pas peur, même si là ça n'était pas de la peur, mais c'était comme si d'un coup, elle n'arrivait pas à lire en lui, elle n'arrivait pas à savoir ce qui se passait dans sa tête. Elle aimerait tant le serrer contre elle, elle s'approchait alors encore un peu, mais sans le toucher, ignorant qu'il avait pu régler quelques comptes avec les hommes de l'extérieur, elle reprit la conversation, sur ce sujet.

« J'ai cru que tu n'arriverais jamais ... heureusement que les toilettes n'étaient pas loin, car j'aurais pas tenue plus longtemps ... j'avais si peur »

Elle ne mentait pas, car elle en tremblait encore un peu, sur ses mains notamment qu'elle tentait de calmer mais en vain, et puis ces secondes de silence, elle n'aimait pas du tout ça, et de le voir ne pas lui répondre de suite, c'était pire. Les toilettes n'étaient pas d'un endroit particulièrement réjouissant, regardant son homme sans flancher du regard, elle ne comprenait pas ce qui se passait, avant de finir par se demander, s'il ne lui en voulait pas d'avoir prit la fuite comme ça. Pour elle, cela n'était qu'un jeu de séduction, parfois ça lui arrivait de partir en courant, et qu'il lui court après pour la rattraper, et souvent ça se termine en grande effusion. Elle était si contente de cette soirée, même si là maintenant ça n'était plus trop le cas, elle doutait d'elle et elle doutait un peu de la situation, elle n'aimait pas le voir si nerveux, et là c'était le cas.

« Je te sens nerveux, chéri ... qu'est ce qui y'a, dis-moi ... »

C'était plus fort qu'elle, et elle s'approcha tout contre lui, posant ses mains sur ses bras d'où elle voyait des veines sortantes, comme quand il était sur les nerfs, c'était un des signes qu'elle n'aimait d'ailleurs pas voir du tout chez lui, sur lui. Elle osait pas faire plus, juste ce contact de lui, ça l'aidait finement à se calmer, à se dire qu'elle risquait rien ici, avec lui pour compagnie, pensant toujours que les deux hommes, l'attendaient fermement à l'extérieur. Elle finit par se détacher de lui, car elle n'aimait pas la situation, elle grimpa sur le lavabo pour s'y asseoir un instant dessus, elle voulait des réponses face à l'état de son homme. Se passant les cheveux à l'arrière elle les noua avec une pince, une pince qu'elle trainait toujours avec elle, c'était le premier cadeau de Zac et même si en trois ans, elle avait perdu de son allure, Serena refusait de s'en séparer.


Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyJeu 20 Jan - 15:11

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------



La situation était devenue beaucoup trop… tendue, électrique, pour que je fasse celui qui n’était pas touché et atteins. Non, cela était beaucoup trop grave, beaucoup trop sérieux pour que je laisse passer la chose. À la base, nous étions venus en ce lieu pour passer une agréable soirée, sensuelle et amusante l’un avec l’autre. Nous étions venus ici pour changer nos dernières habitudes et retrouver un moment de plaisir comme nous l’avions avant. Et cette soirée là avait bien débuté. Très bien même. Nous avions dansés, nous étions cherchés et amusés avant d’aller prendre un verre. Et malgré les regards de ces deux loubards, je m’étais dit que tant que nous étions ensemble, rien ne pouvait nous arriver et que la soirée allait continuée d’être aussi belle et sympathique qu’elle ne l’était.
Cependant, même avec mes mises en garde, Serena était partie seule à l’assaut de la piste de danse. Peut-être voulait-elle jouer. C’était certainement le cas la connaissant. Cependant elle n’avait pas fait attention et une fois de plus, je la perdais de vue alors que la situation ne le permettait pas. Une fille aussi belle et sexy qu’elle se retrouvant seule au milieu d’une foule de corps déchainée… nul doute que quelqu’un allait tenter quelque chose. C’était obligé. Cette pensée me faisait peur. J’avais confiance en elle. Une confiance aveugle même. Mais je n’avais pas confiance aux autres. C’est pourquoi j’étais rapidement parti la chercher au milieu de toute cette foule. Et ma surprise fut grande lorsque je la vis, à quelques mètres de moi, entrain de danser collé-serré avec deux hommes qui l’avaient encerclée. Le pire dans tout ça c’est qu’ils avaient osés poser leurs mains sur son corps. Et qu’elle souriait… Oui, elle souriait. Elle avait l’air de prendre du plaisir. Je pouvais comprendre le fait que ces deux animaux se soit jetés sur elle. Après tout, elle était seule sur la piste de danse et bougeait de façon sexy. Elle ne pouvait qu’attirer les autres. Cependant je ne l’acceptais pas. Non, pas du tout. Serena était mienne, dans la vie comme dans la mort et je ne permettrais à personne, qu’il sache ou non qu’elle était ma fiancée, de poser ses mains sur elle.

Alors qu’elle partait en direction des toilettes, je ne la quittais pas des yeux jusqu’à ce qu’elle rendre dans la pièce puis partis m’occuper des deux personnes. Sans rien leur dire, je les dominais du regard avant d’e envoyer valser un qui voulait certainement, devant la foule qui nous regardait, montrer qu’il était le plus fort et que la jeune brune était sa conquête. Pas de chance pour lui, d’un geste habile j’esquivais son coup et retourna ce dernier contre lui ce qui le projeta violemment au sol. Le second partit sans rien dire, bien trop apeuré pour tenter quoi que se soit. Faut dire que j’avais tellement les nerfs que cela devait certainement se lire sur mon visage. Quoi qu’il en soit, une fois débarrassé d’eux je partis en direction des toilettes et y pénétra sans prendre en considération les regards outrés des jeunes femmes qui ne comprenaient pas pourquoi j’entrais dans leur coin privé. Regardant Serena qui s’était appuyé contre le lavabo en s’humidifiant le visage, je me posais contre le mur près de l’entrée et posa de suite mon regard sur le mur d’en face, sans rien dire. Que pouvais-je dire ? J’attendais alors. Sa voix résonna dans mes oreilles. Je ne répondis pas. Je restais là, telle une statue, sans rien dire, sans bouger. Qu’est-ce qui se passe ? Elle osait vraiment me poser cette question ? Je ne dis rien, attendant encore. Elle devait certainement savoir que j’avais tout vu, savoir que son départ précipité ne m’avait pas plus, savoir que la voir danser avec deux inconnus ne m’avait pas plus non plus…
Sa voix résonna une nouvelle fois dans mes oreilles et mes yeux se posèrent doucement sur elle. Peur ? Elle avait eu peur ? Si c’était réellement le cas, elle ne l’avait pas du tout montré. Bien au contraire. Je n’avais vu que de la joie et de la bonne humeur dans les sourires qu’elle leur avait lancé. Mes yeux grimpèrent le long de son corps jusqu’à s’arrêter sur ses bras, tremblant. Ses mains étaient dans le même état et bougeaient de façon rapide et incontrôlée. Elle disait peut être vraie en fin de compte. Elle avait eu peur. Je soufflais alors qu’elle me demanda une dernière fois de lui dire ce qui n’allait pas puis je la vis se reculer et s’asseoir sur le lavabo tout en s’attachant les cheveux en arrière à l’aide de sa pince. Et ce détail me percuta. Cette pince me rappelait quelque chose. Mes yeux se posèrent sur celle-ci et des souvenirs me revinrent, me tirant alors un fin sourire sur les lèvres. Il s’agissait de la pince que je lui avais offerte lors de notre première sortie ensemble. Un cadeau qui n’avait aucune valeur mais qu’elle avait depuis tout ce temps gardé avec elle. S’en souvenait-elle elle aussi ? Certainement oui.

Je m’avançais alors tout doucement vers elle et vint me placer entre ses jambes avant de me coller contre son corps, enroulant mes bras autour de sa taille et plaçant mon visage dans son cou. Je soupirais et soufflais doucement pour laisser mes nerfs me quitter et me détendre complètement. Je la serrais alors tout doucement contre moi et ne la lâcha plus, ne disant rien pour le moment, profitant simplement de l’instant tout en recouvrant mon calme. Les secondes passèrent, dans le silence, dans cette petite étreinte apaisant puis je redressais mon visage vers ma fiancée et posa mon front contre le sien.

« J’ai eu peur. Vraiment peur. Te voir partir comme ça alors que je t’avais dit ce qu’il se passait. Te chercher puis te voir danser avec ces deux gars qui te collaient, et toi souriante, comme si tu prenais du bon temps. C’était horrible… vraiment horrible… »






Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyJeu 20 Jan - 18:45


Serena avait pu gérer la situation, bien que si ça ne tenait qu'à sa personne, sans doute qu'elle aurait fuit depuis bien quelques minutes déjà, mais elle attendait Zac, et ne se voyait pas sortir dehors, sans lui. Surtout qu'une fois à l'extérieur il aurait fallu, qu'elle repaie pour revenir à l'intérieur, après minuit c'était plus vraiment gratuit. Elle avait prit sur elle, montrant pas à ses aguicheurs inconnus, qu'elle avait peur d'eux, en même temps elle ne se voyait pas fondre en larmes comme ça. Elle avait pas l'habitude de montrer ses faiblesses publiquement, son père violent lui avait apprit à gérer ça, car elle se refusait à pleurer devant lui, et encore moins à lui montrer qu'il arrivait à lui faire peur, à la rendre triste. Elle arborait toujours un sourire intact, peu importait la situation, elle sauvait tout le temps les apparences, bon ou mauvais réflexe, difficile du coup à savoir quand son sourire est vrai ou pas. Elle avait la tête qui lui tournait, sans doute l'alcool qui avait filé au sein de son corps, un peu trop rapidement. Elle n'était pas une grande habituée ces derniers mois, de boire pour s'en saouler, au contraire c'était souvent un ou deux verres, avec son homme et puis quelques amis, de temps à autre. Des petites soirées, ils en avaient souvent, mais tout était dans un cadre privé et puis elle n'était jamais contre un petit verre de bon vin français ou d'une coupe de champagne. Des moments privilégiés car ils ne roulaient pas sur l'or, elle en rapportait de par les cadeaux de ses clients, souvent. Se mêler à ce monde, était un risque comme un autre, car parmis celle-ci pouvait y avoir de dangereuses personnes, comme ces deux inconnus et puis des personnes appartenant au clan Ferguson, et d'autres infiltrés. Elle n'arborait pas son appartenance au clan, aucun tatouage en cet honneur, bien qu'elle en portait quelques uns, mais le clan n'était pas un truc important qu'elle soulignait, pas même ici. Se fondre dans la masse, ce soir c'était son unique but, passer un moment tranquille avec son homme, s'isoler un peu des connaissances qu'elle pourrait rencontrer et puis ne surtout pas nuire à cette soirée.

Les choses dérapèrent quelques heures plus tard, quand la belle avait eu l'idée bête ou pas, de jouer à un petit jeu avec son homme. En même temps ça n'était pas nouveau, car souvent elle laissait son imagination et ses envies, à l'affût et ne se gênait pas pour laisser faire tout ça. Inconsciente pas tout à fait, l'alcool ne l'aidait pas et elle trouvait que ça la saoulait plus rapidement que d'habitude, pourtant elle n'avait bu que deux verres. Peut-être la fatigue d'une semaine exténuante, qui n'arrangeait pas du coup, son corps si fin. Un mélange qui eut pour conséquence, que les deux hommes que Zac guettait depuis peu, en viennent à retrouver Serena et ne se gênent pas loin de lui, à tenter de poser leurs mains sur elle, mais hormis une à deux fois, aucun n'y était parvenu réellement. Ce n'était pas l'une des filles qui sautait sur les hommes, surtout pas alors qu'elle vivait une parfaite histoire d'amour, les pétasses de Volusia, seraient bien trop contente de se jeter sur un Zac, célibataire. De toute façon elle préférerait sans doute mourir, plutôt que de ne plus être avec lui. D'ailleurs elle envisageait un énième tatouage sur sa peau, et il en concernerait bien sûr, son homme. Elle ne lui en avait pas parlé, car elle comptait le lui faire découvrir, le jour de leur troisième anniversaire, sachant déjà ce qu'elle voulait, il restait plus qu'à se le faire, faire le jour même. Elle l'avait à la fois dans son coeur, mais dans son esprit et dans sa vie. Elle allait bientôt en porter son nom de famille, et avoir le sermon qu'elle attendait tant, celui qui viendrait de ses propres paroles, de son coeur et cela devant tant de monde. Les projets étaient tous là, et il ne manquait qu'à ce qu'ils soient tous fait, un par un, et elle en attendait un autre avec tant d'impatience. Celui qui la touchait, alors qu'avant elle n'en aurait pas eu l'envie, voir même l'idée. Donner un premier enfant à Zac, c'était quelque chose de si important pour elle, qu'elle en frétillait d'impatience, à ce que ça se présente enfin. Plus d'un mois déjà qu'elle avait arrêté toute protection, ils n'en changeaient pas leur habitude, pour que ça aille plus vite, car pour elle faire l'amour, c'était avant tout pour le plaisir,et pas pour féconder absolument un de ses ovules.

Assise sur le lavabo elle en écoutait son homme, prenant conscience petit à petit, d'une faute qu'elle avait commise, bien que pour elle au départ, tout ça partait d'un jeu, et rien de plus. Grimaçant, elle s'en voulait, car elle n'aimait pas paraitre un danger, au regard de son homme. Elle avait fait une erreur qui les mettait en danger tous les deux, bien qu'elle ignorait encore, qu'il s'était battu avec ces deux inconnus. A sa grande surprise, elle put le voir s'approcher d'elle, se joindre à ses jambes et à se coller tout contre elle. Quelque chose qu'elle attendait tant, disons que c'était pour elle, une témoignage d'affection, une preuve qu'il ne lui en voulait pas tant que ça, surtout qu'elle ignorait qu'il avait vu la scène, comme quelque chose de blessant.

« Du bon temps ... je pensais que tu saurais lire en moi, mieux que ça ... tu crois vraiment que j'ai adoré ma petite danse avec eux ? »

Elle parlait doucement mais, elle n'aimait pas du tout, ce qu'elle entendait. Elle n'aimait pas le fait qu'il ait pu croire qu'elle prenait du plaisir avec une autre personne, avec ces deux inconnus, qui la dégoutaient au plus haut point. Elle lui attrapa le menton doucement, le serrant avec son pouce et son index, avant d'y déposer ses lèvres.


« Le seul homme avec qui ... je prendrais du bon temps comme tu dis, c'est toi ... tu es le meilleur amant que j'ai pu avoir ... tu es en moi Zac Winston ... j'ai voulu jouer et ... j'ai perdu ... »

Cela l'embêtait tellement, qu'il ait pu penser à cela, et puis en fin de compte, elle se trouvait si stupide devant lui. Caressant ensuite sa nuque avec ses mains, elle tentait de se détendre, de se rassurer que tout allait pour le mieux, et puis elle se refusait à le sentir une minute de plus, dans un état de stress, et de peine. S'approchant tout contre lui, elle se serra fort contre son torse, fermant un instant les yeux, et les ouvrant l'instant d'après, pour déposer un baiser sur chaque partie du visage de son homme. Elle espérait qu'il ne veuille pas rentrer de suite, enfin, elle ne dirait pas non car, elle prendrait envie d'autre chose qu'une danse, mais elle voulait que ça se termine bien ici, avant tout.

« J'aimerais qu'on continue la soirée, je te promet de rester sage ... ces deux cons m'ont plutôt refroidit pour mes envies de jeu ... je t'aime tellement ...»

Passant sa main froide sur sa joue chaude, un instant avant de détacher ses cheveux et les défaire en agitant un peu la tête de chaque côté, croisant le regard d'une jeune femme entrant, et se demandant sans doute, ce qu'ils faisaient dans cette position, sur le lavabo.



Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : An explosive evening 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyDim 23 Jan - 22:35

An explosive evening




Zac Winston & Serena Swank
--------------------------------------------------



C’était assez chaud, ce moment. Intense, en émotion et en tout le reste. Je ne savais pas pourquoi d’un seul coup, j’avais complètement viré, m’étais énervé et avais pensé ce genre de chose. Cela fait maintenant plus de huit ans que je connais Serena. Depuis se terrible drame survenu dans ma vie, Serena avait fait apparition pour m’aider et me sortir de ce gouffre sans fin dans lequel je m’étais plongé. Rapidement amis, j’avais pu grâce à elle retrouver le gout de vivre. Elle m’a apporté bien plus que n’importe qui dans cette ville et pour cela, je lui devais tout. Huit ans que nous nous connaissions et ni l’un ni l’autre ne pouvait cacher quelque chose. Nous nous connaissions par cœur. Pourquoi avais-je eu ce genre d’idée alors ? Peut-être était-ce à cause de la peur ? La peur de la voir ce faire maltraiter une nouvelle ? La peut de ne plus la revoir. La peur qu’elle me soit enlevée. Voir ses deux hommes lui tourner autour, les voir prendre du plaisir à danser avec elle, à la chasser et la traquer comme s’il ne s’agissait que d’un simple animal. Un simple bout de viande qu’ils pouvaient avoir. Cela m’avait complètement retourné et je m’étais laissé emporter.

Alors qu’elle était assise sur les lavabos, je m’étais rapproché d’elle après lui avoir dit ce que j’avais vu et ressentis puis, me posant entre ses jambes, je m’étais resserré contre son corps et l’avais pris dans mes bras. Doucement j’avais niché mon visage dans le creux de son cou tout en fermant les yeux et en reprenant lentement ma respiration, me calmant rapidement dans ses bras et ses caresses si tendre et douce. Elle prit la parole et je l’écoutais, m’en voulant d’avoir pensé ça d’elle. Mais j’avais eu tellement peur que cela m’était monté au cerveau et que j’avais pensé n’importe quoi. Alors que je m’apprêtais à m’excuser, je sentis ses doigts s’emparaient de mon menton, me relever doucement le visage alors qu’elle déposait ses lèvres sur les miennes.

« Je sais mon cœur et j’en suis désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris de penser ça. J’ai eu… tellement peur. Qu’ils te fassent mal, qu’ils t’enlèvent à moi… je suis vraiment désolé. Tu as voulu jouer oui… je ne l’ai compris que trop tard. Mais il y avait trop de risque. C’était trop tôt. Je t’avais dit qu’il y avait des gars qui te tournaient autour. Bref… je suis vraiment désolé mais sache qu’on peut repartir tranquillement maintenant. Ils ne reviendront plus t’embêter. »

Je la regardais dans les yeux, me plongeant dans son regard tout en disant ses mots. Je sentais mon corps lâcher toute tension dans les bras de ma future femme. Elle savait y faire, elle savait quoi faire pour me calmer et rapidement je retrouver mon calme et ma sérénité. Surtout que je savais que les deux autres hommes n’allaient plus venir l’embêter. Après ce que je leur avais fait, il était impossible qu’ils reviennent. Peut être voudraient-ils plus tard se venger, mais ce soir, nous étions enfin libre.

« Ne t’en fais pas. Ils ne t’embêteront plus. J’y ai veillé. »

Lui soufflais-je simplement tout en restant serré contre elle. je la regardais toujours dans les yeux alors que je pouvais sentir sa main froide venir passer sur ma joue encore bien chaude. Je lui souriais légèrement puis, entendis la porte des toilettes s’ouvrir. Suivant le regard de Serena, je tournais alors la tête et vis une jeune femme entrer dans les toilettes, se stoppant net en nous regardant. De toute évidence, me voir là lui avait fait un choc mais en plus, dans cette position avec Serena. Je regardais alors cette jeune femme, sans rien dire puis la vis partir rapidement. Je me mis à sourire puis à rire doucement en me retournant vers Serena.







Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
An explosive evening Left_bar_bleue100/100An explosive evening Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening EmptyLun 24 Jan - 14:07


Elle n'aimait pas ce qui venait de se produire à l'instant. Cela n'était pas prévu, du moins elle pensait pas du tout que deux crétins viendraient à s'immiscer entre eux, et que ça réduirait leur petit jeu à néant. Pour cette fois, elle avait pu rester calme, faisant même mine que ça lui plaisait, la présence des deux gars, tellement vrai que son homme avait cru pendant un instant, que tout était réel. Elle n'en disait bien sûr rien mais elle trouvait dommage, qu'il ne lui fasse pas autant confiance, après ces années ensembles, mais elle était pareil et elle n'aimait pas le savoir dans sa salle avec d'autres femmes. Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais elle n'avait aucune confiance aux autres femmes, car elle sait bien que beaucoup dans cette ville, tentent d'avoir les hommes biens, tel que Zac. Prête à tout pour foutre en l'air les relations, elles n'ont pas de limite et elles savent très bien, endormir les hommes, avec leur peine ou tout autre chose, alors elle pardonnait à Zac ses inquiétudes, vis à vis d'elle, et les hommes. Farouchement accroché à son homme, elle n'irait pas voir ailleurs et ça n'avait jamais été un doute pour elle, car jamais elle avait eu des envies de tester ailleurs, l'acte charnel ou bien un quelconque ébat sexuel. Sa vie était toute tracée aux côtés de Zac Winston, et elle ne tolérerait pas un seul petit dérapage, surtout pas maintenant que le mariage était dans les projets à venir et qu'un enfant pourrait être mit en route, à tout moment. Elle ne rêvait pas du parfait, mais simplement d'un peu moins de peine, d'un peu moins de drames, elle ne voulait plus vivre ou avoir, ce qu'elle a pu détester quand elle était plus jeune. Elle donnait tout pour avoir le meilleur possible, dans sa vie comme dans son couple, et elle était prête à beaucoup de sacrifices pour garder sa vie de famille, intacte.

Les deux hommes avaient sans doute été écarté par son homme, elle n'en doutait pas, car elle connaissait bien Zac et elle devinait qu'il avait été obligé d'en découdre avec eux, comme lors de son agression. D'ailleurs elle y avait pensé, à la seconde où elle s'était retrouvé entre les deux gars et le mur derrière elle, elle s'était imaginé, encore dans la tourmente et au lieu de reste figé, à penser à son agression, elle avait préféré lutter contre sa propre peur. Il lui soulignait le fait qu'il avait veillé à ce qu'ils ne soient plus dans le coin, elle n'en demandait pas plus, et elle aspirait plutôt à ce que la soirée se termine bien. Déposant une dernière fois ses lèvres sur celles de son homme, elle le poussait alors légèrement pour se dégager de lui, et pour finir sur ses talons, se regardant une dernière dans le miroir, elle se sentait fin prête à repasser la porte. Tenant entre ses doigts, une des mains de son homme, voilà que la piste de danse et l'ambiance festive, lui donnait à nouveau le goût à s'amuser, mais rien qu'avec lui cette fois.

« On repart sur la piste de danse, ou tu préfères ton petit tabouret en coin de comptoir ? »

Elle ne voulait pas le forcer à venir danser avec elle, mais elle savait bien que sans doute il ne comptait plus la quitter de la soirée maintenant, et il en était sûr qu'elle ne partirait plus en douce, au sein de la foule sans lui. Un air de musique qui lui plaisait, et elle finit par s'immiscer avec Zac au centre, pour remuer un peu au rythme de la danse, et puis pour oublier vraiment cette partie de soirée, surtout que ça s'accordait à peu de temps, vu les heurs déjà qu'ils étaient présents. Elle soupirait en regardant autour d'elle, des jeunes femmes, dont elle devinait clairement, qu'elles étaient bel et bien là pour finir les jambes écartés, quelque part avec un inconnu. Ce qu'elle pouvait ne pas aimer ce genre de femmes, car pour elle, elles donnaient du coup une mauvaise image de la gente féminine, et hélas certains hommes croyaient que du coup, toutes les femmes étaient ainsi. Elle préférait poser son regard sur son homme, ses mains sur sa nuque, elle dansait avec lui, les bras étendus et elle ne se contentait que de cela, danser avec lui, ça lui suffisait amplement.

« Ce genre de femmes m'exaspèrent ... elles feraient mieux de directement annoncer la couleur, au lieu d'aguicher comme ça ... »

Fallait que ça sorte, elle avait toujours un avis sur tout, ça n'était jamais des critiques mais juste qu'elle devait se prononcer sur tout et rien, c'était plus fort qu'elle. Luttant pour ne pas les regarder à nouveau, elle soupirait le peu de fois où elle posait ses yeux sur elles, sans le vouloir. S'approchant un peu plus de son homme, elle déposait sa tête, et ses mains un peu plus bas sur son bas du dos. Fermant les yeux ça lui permettait de s'envoler un peu, de se penser autre part qu'ici, au son de la musique et à l'odeur corporelle de son homme. Un petit moment isolé au milieu de la foule, elle profitait de ça, sans s'en détacher durant de longues minutes, et puis elle finit par se détacher de lui, et de danser à nouveau, le regard fixe sur celui de son homme.

« J'ai hâte de commencer, les démarches ... plus encore en voyant l'homme sexy que j'ai devant moi ...»

Elle venait de chuchoter cela au creux de l'oreille de Zac, elle parlait du mariage bien sûr, et elle n'avait encore rien fait, hormis sa jolie bague de la demande qu'elle ne quittait plus du tout, depuis que son homme lui avait glissé. Elle avait une grand hâte de tout ça, et même Sasha la pressait presque à avoir déjà une tonne de catalogues chez elle, mais jusqu'à maintenant rien n'en avait été fait, mais elle avait l'intention de se pencher sur la question, assez rapidement. Et puis il fallait que les deux en parlent, disent ce qu'ils aspirent avoir pour le mariage, ce qu'ils ne veulent pas, histoire d'être vraiment synchro' dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



An explosive evening Vide
MessageSujet: Re: An explosive evening   An explosive evening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An explosive evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-