Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tu sais bien que sans toi je m'ennuie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Left_bar_bleue60/100Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Vide
MessageSujet: Tu sais bien que sans toi je m'ennuie !   Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! EmptyDim 19 Déc - 0:30

Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Gg001a11 Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! 002f6610

Amber && Jenny

    Le soir était tombé sur Volusia, la jeune femme se trouvait dans sa chambre allongé sur son lit elle était au téléphone avec son petit ami qui lui annonçait que ce soir il sortait avec ses amis entre hommes. Etrangement le entre homme passait pas si bien que cela, pourtant Amber n’aurait jamais pensé être jalouse trouvant ce genre de fille ridicule. Cam était son premier petit ami, l’officiel en tout cas car les autres ça n’avaient été que des relations d’une nuit sans grand intérêt. Avec le jeune homme Amber se découvrait en quelque sorte, elle avait d’ailleurs du mal à se faire à tout ces changements. Terminant sa conversation téléphonique la jeune femme envoya quelques messages au reste de ses amis pour savoir si une petite descente dans le centre ne les tentait pas. A croire que ce soir n’était pas le soir de la jolie blonde puisque ces derniers avaient déjà des choses de prévus. La jeune femme était tentée par rejoindre deux amis à elle qui était déjà dans le centre ou bien rejoindre sa meilleure amie qui était dans la célèbre boîte de Chad Ferguson. Le problème était que sa meilleure amie n’était pas là bas pour s’amuser mais parce qu’elle travaillait, la pire chose qu’il soit au monde selon Amber. Travailler mais pour faire quoi au juste ? Amber ne comptait pas travailler elle avait une guerre à gagner et ça semblait être sa seule ambition pour le moment.

    Traînant dans le salon en attendant que l’heure tourne la jeune femme était assise aux côtés de sa mère avec qui elle avait une conversation sérieuse. Le genre de conversation que la jeune femme n’aimait pas car comme toujours sa mère remettait des choses en cause ce que ne supportait pas la blondinette. Amber était une personne très têtue et de ce fait elle se moquait de l’opinion des autres ou tout du moins faisant semblant de ne pas écouter. Ce soir sa mère tentait de lui faire comprendre qu’il n’y avait pas que la guerre des clans dans la vie et elle tenta également de lui parler de son père mais la jeune femme stoppa immédiatement la conversation ne voulant pas parler de son père. Se levant brusquement elle monta dans sa chambre, c’était décidé elle allait sortir au moins personne ne lui prendrait la tête…

    Après un tour dans la salle de bain la jeune femme sortit vêtue d’une chemise longue s’arrêtant à mi cuisse avec en dessous un leggings, passant une paire de boots elle était fin prête. Avant la jeune femme ne prenait même pas le temps de se changer mais maintenant qu’elle était en couple elle faisait très attention à ce genre de détail. Sortant de la villa laissant sa mère seule la jeune femme monta dans son Coupet sport démarrant à toute vitesse partant alors en direction de la boîte de nuit.

    Arrivant devant la boîte de nuit la jeune femme du faire deux fois le tour du parking avant de trouver une place, verrouillant sa voiture elle se dirigea vers l’entrée faisant la bise aux vigiles et grâce à ses connaissances elle put rentrer rapidement. Se dirigeant vers le bar elle prit une place sur l’un des tabourets cherchant sa meilleure amie des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Left_bar_bleue100/100Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Vide
MessageSujet: Re: Tu sais bien que sans toi je m'ennuie !   Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! EmptyVen 24 Déc - 17:06

  • Pourquoi travailler alors qu'on est plein aux as grâce à l'héritage d'un défunt père ? Je vous le demande moi ! Nan, en réalité je sais pourquoi je fais ça. Je n'ai pas besoin d'argent, j'ai juste besoin d'une activité, de m'occuper, pour ne pas penser à cette haine enfouie au plus profond de moi. Et ça... personne ne le comprend. Enfin, je n'ai absolument pas besoin que les gens me comprennent. Je suis très bien comme je suis.
    Comme la plupart des soirs donc j'étais arrivé à L'Outrageous vers 21h pour commencer à tout préparer en attendant les clients qu'ils soient des habitués ou non. J'avais salué mon patron. Oui, le patron passait tous les soirs vérifié comment tournait son affaire, il partait puis y revenais. J'étais serveuse, il fallait donc que tout convienne sur moi. J'avais une robe noire décolletée en V qui m'arrivait juste au milieu des cuisses accompagné d'une paire de talons signés Christian Louboutin. Bizarre venant d'une fille pratiquement garçon manqué qui avait horreur de la mode ! Non, ça n'était pas bizarre, c'était juste pour le travail. Quelques collègues m'avaient conseillées lors de mon arriver ici. J'avais simplement fait ce que tout le monde désirait. A savoir me déguiser en pouf de soirée. Au fond.. ça n'avait pas tellement d'importance puisque les gens qui me connaissaient vraiment savaient que je n'étais pas comme ça du tout.
    La soirée suivi son court. Les clients remplissaient la boîte à petit feu de plus en plus. Je commençais à avoir beaucoup de travail. Pas une once de temps pour moi. Quand on est serveuse en boîte de nuit on reste derrière son bar à servir les hommes, ont jouent avec eux et on se fait payer des verres à boire. Les serveurs de sexe masculins eux sont là pour aller servir les clients dans toute la discothèque et venir nous donnez des commandes. Je servit une vodka pomme à un habitué puis en tournant soudainement la tête je vis une tête connue. Celle d'une blondinette, ma meilleure amie, Amber. Je la voyait qui cherchait quelqu'un des yeux. Je pense que c'était moi. Je pris l'argent de ma dernière commande puis me plaça devant Amber.


     « Bonsoir belle blonde vous désirez ? »

    Un sourire radieux me poussa sur le visage. Rien ne me faisait jamais plus plaisir que de voir ma meilleure amie les soirs de forte activité au travail. Puis je la pris brièvement dans mes bras en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Left_bar_bleue60/100Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Vide
MessageSujet: Re: Tu sais bien que sans toi je m'ennuie !   Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! EmptyLun 3 Jan - 21:30

    Prenant place sur l’un des nombreux tabourets la jolie blonde chercha des yeux sa meilleure amie qui devait forcement être présente. N’étant pas connu pour sa patience la jeune femme se voyait déjà repartir du bar pour chercher une connaissance, il n’était pas difficile de connaître quelqu’un puisqu’elle se trouvait dans les quartiers du clan auquel elle appartenait. La jeune femme pensait même à aller embêter son ami Chad Ferguson qui était certainement présent à la soirée, il était souvent là lors des soirées et d’ailleurs Amber en connaissait une qui se plaignait de la présence du leader entre ses quatre murs. La jeune femme pensait bien sur à la femme du dirigeant des Ferguson, Amber avait du mal à se mettre à la place de cette dernière puisqu’elle n’en était pas arrivée à ce stade avec son petit ami. Plus les semaines passées et plus la blondinette s’attachait à son petit ami, elle qui aimait se moquer des filles accro à leurs petits amis elle était aujourd’hui dans la même situation qu’elles. Enfin ce n’était pas le moment de penser à tout ceci et Amber n’en eut pas le temps d’ailleurs puisque sa meilleure amie montra le bout de son nez.

    J’ai de la chance, j’ai droit à la version barmaid qui charme ses clients !

    Jenny prit rapidement son amie dans les bras pour la saluer tandis qu’Amber la taquinait gentiment. Ce n’était pas tout les jours qu’on l’appelait belle blonde et surtout pas sa meilleure amie. Amber n’était plus seule, elle avait enfin quelque chose à faire de sa soirée et surtout elle était avec sa meilleure amie. Jenny était une personne importante dans la vie de la jeune femme, l’une de ses personnes à laquelle vous pensez lorsqu’il se passe quelque chose dans votre vie. Une vie sans Jenny n’était pas une vie selon Amber ! Ce soir elle ne savait pas quoi faire et s’ennuyait, forcement elle avait pensé à sa meilleure amie même si cette dernière bossait. Posant son regard sur les étagères du bar où se trouvaient les nombreuses bouteilles d’alcool Amber prit quelques secondes avant de répondre à son amie. La jeune femme ne buvait jamais la même chose, d’où ce besoin de réfléchir.

    Sers moi un cocktail… à base de vodka, s’il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Left_bar_bleue100/100Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Vide
MessageSujet: Re: Tu sais bien que sans toi je m'ennuie !   Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! EmptyMer 19 Jan - 0:27

      Tous les soirs je devais travailler dur, charmer les clients et me taire. Comme on dit, « soit belle et tais toi ». J'avais l'impression d'être une machine ou même parfois juste de la chair fraîche à se mettre sous la dent. Heureusement je ne risquais rien derrière mon bar. Je devais simplement me dépêcher pour servir tous mes clients. Quoi qu'il en soit, lorsque je vis Amber, je ne pu m'empêcher d'aller la voir et lui demander ce que je lui servait d'une façon barmaid qui joue de son charme auprès des clients, en oubliant pas d'ajouter « belle blonde » à ma question. Ni une ni deux, ma meilleure amie me dit  « J’ai de la chance, j’ai droit à la version barmaid qui charme ses clients ! » J'acquiesçais après mon embrassade d'un signe de tête en souriant et ajoutais
       «  Ouais, j'ai eu envie de la jouer serveuse aguicheuse, ça va avec l'accoutrement »
      Tout en disant cette phrase, je fit un signe montrant mes vêtements comme pour lui présenter au cas où elle n'aurait pas remarqué. Amber non plus n'avait pas la grande habitude de me voir vêtu de la sorte. J'étais plus jean et vêtements banales, larges. Enfin, c'était le métier qui rentrait.
      Ma meilleure amie me demanda de lui servir un cocktail à base de vodka. A chaque fois qu'elle me rendait visite à l'Outrageous, je pouvais être sur qu'elle allait faire dans la nouveauté. Amber n'aimait pas prendre la même chose, et qu'elle boive peut ou à grosse quantité, elle essayer à chaque fois d'inover.

      «  Et un coctkail Vodka pour la demoiselle, un ! »
      Je laissais apparaître un petit sourire sur mon doux visage, ma meilleure amie allait être la chose qui allait m'embellir la soirée. Je pris un sirop de grenadine, en versa un fond dans un shaker, pris ensuite la bouteille d'alcool, remplis le shaker un peu moins que le milieu et finis avec une fine dose de jus d'orange. Je mélangeais le tout puis le versait dans un grand verre à vodka. Je posais le verre sur le bar juste en face de ma meilleure amie.
       «  Et voilà pour toi »
      J'avais remarqué qu'Amber était venue toute seule. Elle commençais à sortir avec Cam, ils étaient pratiquement toujours fourrés ensemble, ça me semblait bizarre qu'il ne soit pas là ce soir avec elle.
      «  Pas de Cam à l'horizon ? Tu es venu en solo ? lui demandai-je d'une voix intriguée, légèrement élevée car le volume de la musique était lui aussi à un niveai élevé


Ps : Vraiment navré du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Vide
MessageSujet: Re: Tu sais bien que sans toi je m'ennuie !   Tu sais bien que sans toi je m'ennuie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais bien que sans toi je m'ennuie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-