Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptySam 18 Déc - 18:46


DAVID STEVENS
all about MYSELF♥

23 ans ♣ Célibataire ♣ Ferguson

Jeune garçon voulant croquer la vie à pleine dent, je ne me prive de rien, que sa plaise ou non je ne change pas qui je suis et celui que je veux être . Je suis quelqu'un de déterminer qui a su dès ma plus tendre enfance vers quel chemin je voulais me tourner . Mais ne vous y méprenez pas j'ai de multiple facette . Je suis un fêtard invétéré qui ne jure que par les fête entre amis, l'alcool et les jeux débiles de soirée . A quoi sa sers d'être jeune si on ne peut pas en profiter ? Voila ma philosophie de vie . Derrière ce côté amuseur se cache une tout autre facette de ma personnalité . Selon moi il y a un temps pour s'amuser l'autre pour travailler . Je suis quelqu'un d'ambitieux mais aussi de très impulsif et franc . Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas . Je n'aime pas l'hypocrisie . Alors que sa plaise ou non je dis ce que je pense sur le ton que je veux, même si la vérité est parfois dur à entendre . Ne vous y fié pas je peux être très doux également , protecteur dans l'âme je souhaite préserver au maximum mon entourage. Pour les personnes qui le méritent, selon moi, je suis toujours présent, je suis quelqu'un de fidèle que se soit en amitié ou bien encore en amour. Mon dernier trait de caractère est plutôt un défaut selon moi ... Je suis caractériel, je l'avoue si les choses ne vont pas dans le sens que je souhaite très souvent je pique une crise. Ce "défaut" est très certainement du à l'attention protectrice de mon père durant mon enfance .
à AJOUTER .
coming soon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptySam 18 Déc - 18:47

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptySam 18 Déc - 18:47

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptySam 18 Déc - 20:23

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptySam 18 Déc - 20:59

ouhouu oui je veux je veux (:
une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptySam 18 Déc - 22:21

^^
Ah nan j'ai absolument aucune idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptyJeu 23 Déc - 22:02

Déjà ce qui est sur c'est que je veux un lien positif (aa)
après euh on fais partit du même clan . bon point déjà
mais je connais pas vraiment ton histoire alors je vais allez lire ta fiche de présentation et je vais voir ce qu'on peut faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Left_bar_bleue100/100• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens EmptyVen 24 Déc - 17:08

Il parait que nous sommes coloc, il parait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Vide
MessageSujet: Re: • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens   • mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• mes amis, mes amours mes emmerdes - D.Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-