Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plongé dans ses pensées *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyJeu 16 Déc - 18:49

Il avait osé venir jusqu’au lieu de mon travail pour me chercher des poux ! Qu’il veuille ruiner ma vie, me la pourrir au maximum, ça je le comprend puisque je veux faire pareil de mon côté mais pas au boulot ! Quelle réputation je vais avoir moi maintenant auprès de mon patron alors que ça ne fait même pas deux mois que je suis directeur financier de son entreprise ? Je serais lui, je me virerais tout de suite vu le scandale qui vient d’exploser mais je vais croiser les doigts bien forts. Qu’est-ce qui m’a pris de rendre son coup de point à ce satané Attwood devant celui qui me paye chaque mois aussi ? Je ne me pose même pas la question en fait, je sais très bien à quel point je suis impulsif et violent, surtout quand ça concerne cette guerre des clans infinissable. Bon aller, on va essayer de se calmer, rentrer tranquillement ou aller boire un verre en ville… Peu importe mais il faut que je me change les idées ! Je ne sais même pas ce que j’ai envie de faire, mais c’est quoi ça, qu’est-ce qui m’arrive sérieusement ? D’habitude ils n’arrivent pas à me mettre autant sur les nerfs… Il faut dire que d’habitude je gagne la partie aussi et là, il a réussi à me déstabiliser juste en venant à l’entreprise…

Je marche dans les rues depuis déjà un quart d’heure, en rond, sans connaitre ma destination, juste à penser à ce qui vient de se passer. Il faut que je mange pour arrêter de stresser alors je continue sur ma lancée et je m’installe dans le premier fast food que je trouve, ou plutôt je me dirige vers la caisse car c’est comme ça que ça marche dans les macdo comme ils appellent ça. Et dire que j’ai failli travailler ici quand j’étais plus jeune. Peut-être que ça aurait été mieux que de vendre ces fichus biens immobiliers après tout, je ne le saurais sans doute jamais. Je commande un mc chicken, sans trop savoir de quoi j’aurais envie, ainsi que des potatoes, drôle de noms d’ailleurs… Je m’installe ensuite sur une banquette isolée qui donne une vue sur la rue. Je regarde alors les gens qui passent, plongés dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Plongé dans ses pensées *PV*  110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Left_bar_bleue100/100Plongé dans ses pensées *PV*  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyJeu 16 Déc - 22:15

<< Bonjour la maladresse !....>>
Plongé dans ses pensées *PV*  Bella_02Plongé dans ses pensées *PV*  Twilight_pressc-042Plongé dans ses pensées *PV*  212sriw

        Il était 7h du matin, je finissais tout juste de travailler. Bizarre hein ? Travailler la nuit.. Ce n'est pas le chose la plus simple à faire. Mais lorsqu'on à d'énormes troubles du sommeil comme moi, on peut. Enfin bref, comme tous les soirs pratiquement, j'avais travaillé à l'Outrageous. Après des clients plutôt excités, alcoolisés et inconscients... il m'étais impossible de dormir. J'avais plutôt l'habitude d'aller prendre un petit café ou de directement aller manger. Ce jour là, j'avais finis de ranger, salué le patron et les collègues, pris ma veste puis rejoins ma voiture afin d'aller dans un endroit ou je pourrais je pense me détendre.

        J'avais choisis de m'arrêter d'abord dans un bar/café pour prendre un café. En fait, c'est ce que je faisais depuis plusieurs semaines maintenant. Dormir le jour et vivre la nuit ça n'étais pas fait pour moi, je dormais très peu depuis la mort de mon père. L'absence de sommeil était devenue une habitude. J'arrivais donc dans mon bar quotidien. Je fis naturellement la bise au barman qui avait l'habitude de me voir et que je connaissais très bien. Il m'adressa un petit "Comme d'habitude Jenny ?". Je lui souriais et répondais "Comme d'habitude" en acquiescent. Il me servit un café crème, je lui déposais un billet sur le bar et je pris place sur une banquette un peu plus loin. Je relâchais tous les matins la pression comme ça, en priant au plus profond de moi de ne pas penser aux Atwood. Seulement ça m'était impossible, la haine qui s'était imprégnée en moi ne s'en irais pas. Je restais des heures à boire un, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq cafés, manger une petite pâtisserie par là, une autre par-ci. Après on s'étonne que je ne dors pas. Une fois les cafés, les gâteaux avalés et le temps passé, je me rendais compte qu'il était 11h30 et que je devais me décider pour aller prendre le repas de midi. Je décidais donc immédiatement de me rendre à MacDonald. Une envie de frittes nuggets m'était soudainement apparue. Je quittais le café en saluant mon cher barman puis me rendais dans le restaurent.

        Une fois arrivé je pris ma commande en patientant un instant, puis prenait place à une table. On me dit que les nuggets arriveraient plus tard. J’acquiesçais alors et me dis que ce n'était pas tellement grave puisque je pouvais commencer à manger mes frites. J'entamais donc mon "repas". Un moment plus tard la serveuse arriva et déposa la boîte sur ma table. Je la remerciais en me tournant vers elle. Puis me retournant, je ne fis pas très attention et mon coca vola sur les genou d'un garçon qui était à côté de moi. J'ouvris grand les yeux et mis mes mains devant la bouche en avouant


        " Oh ! Je suis désolée, excuse moi j'ai pas fait attention !"

        Je ramassais d'abord mon coca, puis me levais d'un seul coup pour aller chercher des serviettes afin de nettoyer ma bêtise. Et ba voila..un matinée qui commençait plutôt bien s'acheva d'un seul trait. Mes mains tremblaient, ça devait être la sur dose de caféine en moi qui opperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyVen 17 Déc - 19:45

Ca devait faire un bon quart d’heure que j’étais assis là à regarder dehors et je n’avais pas encore touché à mon repas. Il allait encore être froid, c’était sûr et certain. Et forcément, ils n’ont pas de microondes dans la salle quoi. Enfin, normal vous me direz, il n’y a que moi pour ne pas voir le temps passé parce que je suis trop occupé à penser sérieusement ! Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Cette belle petite serveuse dans son équipement plutôt moche n’y était pour rien ! Je commençais à me dire que la journée était fichue de toute façon, que je n’aurais jamais dû sortir de mon lit ce matin ou aller travailler mais bon, c’était trop tard pour réparer tout cela de toute façon. Demain, je serais sûrement sans emploi donc autant que je me réjouisse aujourd’hui de mes dernières heures heureuses…

Bientôt, je sentis quelque chose de liquide couler le long de mes cuisses. En y regardant de plus près, je compris rapidement la situation. La fille qui était assise à côté de moi venait tout simplement de renverser son coca taille XXL évidemment sur mon beau jean noir. Elle s’excusait déjà, alors que je ne savais même pas quoi répondre. D’ailleurs, je n’eus le temps de rien dire puisqu’elle se précipita pour aller chercher des assiettes. J’étais resté là, impassible. Ca aurait été un satané Attwood, je n’aurais certainement pas réagi de la même façon mais cette fille, je ne la connaissais pas spécialement, ou en tout cas elle ne me rappelait rien, alors pourquoi aurais-je été méchant ?!

TYLER :
Ne t’inquiètes pas, tu n’en a pas fait exprès. Et puis, je ne suis plus à ça près avec tout ce qui n’est arrivé aujourd’hui.

Je ne savais pas exactement pourquoi j’avais dit ces paroles ou pourquoi j’avais raconté une partie de ma vie à cette étrangère, ce n’était pas vraiment dans mon habitude. Connaissant un peu le fonctionnement du macdo, je lui proposais alors :

TYLER : Tu devrais aller leur demander un autre verre et leur dire que c’est tout mouillé par terre. Ils apprécieront sûrement d’être au courant et te redonneront un verre plein.

Ca avait marché une fois pour moi, la serveuse ayant vraiment apprécié que je la tienne au courant de la situation. Tu m’étonnes, si elle avait dû nettoyer une fois que tout aurait été sec et collé, ça n’aurait pas été du joli !

HJ : On reconnait la fille qui travaille au macdo dans mes rp désolé ^^. D'ailleurs je dois y aller dans 15 minutes, finies les vacances -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Plongé dans ses pensées *PV*  110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Left_bar_bleue100/100Plongé dans ses pensées *PV*  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyLun 20 Déc - 11:15

      • J'étais malgré moi fatiguée... Je le ressentais maintenant que mes mains et mes jambes se mettaient à trembler toutes seules. La situation soudaine de stress ne m'avais pas fait de bien. Je me sentais extrêmement mal à l'aise. J'avais fait mes plus plates excuses au jeune homme à côté de moi sur qui j'avais laissé couler mon coca. Il n'avais pas mal réagit, il avait l'air plutôt pensif. Et légèrement amusé lorsqu'il m'avait conseillé d'aller prévenir la serveuse de ce qu'il venait d'arriver. J'avoue, je n'y avait pas vraiment pensé. A ce moment là je pensais plus à comment allait réagir ce jeune homme. Enfin.. tout c'était plutôt bien passé. Je fis donc ce qu'il me conseilla après l'avoir regardé dans les yeux d'un air légèrement ébahis et avoir ajouté

        " Euh.. oui bonne idée. Merci"

        Je m'exécutais donc. Je pris mon gobelet vide et me dirigeais vers les caisses. Une jeune fille pas tellement âgée passa devant moi. Je interpellais gentiment et timidement puis lui faisait part de la situation. Elle me lâcha un petit sourire et me fit comprendre que ce n'était pas grave. Elle me dis de regagner ma table et qu'elle arrivais avec la serpillière. Je fis ce qu'elle me demanda.

        Une fois revenu à la table, je lançais un petit regard bref au jeune homme. La serveuse arriva avec un nouveau coca, nettoya. Je me dis subitement que je devrais lui laisser un petit pourboire en partant. Enfin, elle parti, je me retrouvais seule devant mon plat, toujours aussi gênée par la situation. Puis me rappelais soudainement de ce que le garçon m'avait dit. "

        Ne t’inquiètes pas, tu n’en a pas fait exprès. Et puis, je ne suis plus à ça près avec tout ce qui n’est arrivé aujourd’hui." Sans faire ma curieuse je lui tendis ma main en ajoutant.


        "Moi c'est Jenny, Jenny EVANS"

        Se présenter était la moindre des choses. Il jouait le jeu tant mieux, il ne le jouait pas tant pis. Je ne serais que plus génée et je continuerais dans ma maladresse habituelle


    hs : tkt ça me donne des idées du coup ça fait une action en plus pour Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyJeu 23 Déc - 4:10

Sans trop que je m’y attendes, la jeune femme avait fait ce que je lui avais conseillé. J’aurais plutôt pensé qu’elle leur dirait d’aller poliment se faire voir et que c’était tant pis, ce qu’aurait fait la plupart des personnes sur cette terre, mais non… J’étais reparti tranquillement dans mes pensées et mon visionnage de la rue extérieure à travers la fenêtre, ce qui était de moins en moins passionnant quand je vis la serveuse venir et passer la serpillère. Je la regardais faire, n’y prêtant en fait pas vraiment d’attention, quand la personne qui avait renversée le coca se présenta à moi. Je me demandais d’abord pourquoi, mais je finis par me dire qu’il n’y avait pas que des gens égocentriques sur cette terre mais bel et bien des gens sociables, qui venait parler après avoir sali un pantalon, des gens bien quoi… Je décidais alors de me présenter à mon tour.

TYLER : Et moi c’est Tyler.

Je n’avais pas dit mon nom contrairement à elle. En effet, s’appeler Ferguson n’est pas forcément bon signe quand on ne connait pas la personne en face de soi. Qu’est-ce qui me disait qu’elle ne faisait pas partie intégrante du clan Atwood ? Et puis même, si elle était neutre, elle en avait sans doute assez d’entendre parler de cette guerre sans fin qui lui ruinait la vie. Je décrétais donc que c’était mieux qu’elle ne connaisse pas mon nom de famille, rien que pour la discrétion.

TYLER : Si tu veux, tu peux toujours t’asseoir à côté de moi.

Je ne savais pas si j’en avais réellement envie car à vrai dire, j’avais juste dit cela par politesse. Elle devait se sentir un peu coupable d’avoir renversé la boisson et sa table était encore toute collante malgré le passage de la serveuse. De plus, elle avait l’air sympathique à sa tête donc autant ne pas jouer l’égoïste solitaire. Au pire des cas, je n’aurais qu’à prétexter un rendez-vous imaginaire pour lui fausser compagnie. Cherchant à faire la conversation, je lui posais une question totalement conne :

TYLER : Tu es à l’université ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Plongé dans ses pensées *PV*  110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Left_bar_bleue100/100Plongé dans ses pensées *PV*  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyVen 24 Déc - 16:47

  • C'était pas tellement mon genre d'aller me présenter directement aux inconnus comme ça dans MacDonald. Mais qui sait, je l'avais fait ! Allez savoir... Je me sentais complètement inutile et dérangeante. Mais contre toute attente, lorsque j'avais fait ma présentation il ne m'avait pas envoyer balader. Au contraire, il avait même fini par se présenter lui aussi. Il me dis qu'il se prénommais Tyler. Ceci dit je n'entendis pas son nom de famille. Était-ce intentionnelle ou simplement un oublie ? Et ci c'était un satané Atwood ?! Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi j'allais limite lui donner ma carte d'identité alors que je n'avais jamais vu cet homme auparavant ? J'étais un peu débile ! Puis après avoir répondu, il m'annonça que si je le voulais je pouvais m'asseoir à côté de lui. Pourquoi pas... D'ailleurs je le dis à haute voix !

     « Euh.. oui pourquoi pas. Merci »

    Pour se qui concerne la guerre j'étais la reine mais alors en ce qui concerne les relations sociales, j'étais bien la plus pitoyable du monde ! C'était quoi ça comme réponse « oui pourquoi pas merci.. » autant dire en plus d'être maladroite j'étais pas tellement douée. Ensuite il me demanda soudainement si j'étais à l'université. Alors là, j'avoue que dans le genre je ne sais pas quoi dire nous avons fait les champions ! Mais bon... finalement c'est un sujet comme un autre non ? Alors je lui répondis bien gentiment.

     «  Oui, je suis en dernière année de droit. Et toi ? »

    Après tout je n'avais que son prénom. J'étais assez connu dans la ville Ouest de Volusia, la serveuse la plus active a l'Outrageous. Bizarre que je ne l'ai jamais vu auparavant. Je commençais sérieusement à me demander si c'était un Atwood ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyMar 28 Déc - 18:34

    La demoiselle accepta bientôt ma proposition, ce qui fit apparaitre un sourire sur mon visage. Allez savoir si c’était par simple politesse ou courtoisie, ou si c’était sincère. Même moi je ne le savais pas vraiment. Elle était plutôt jolie mais j’avais mes soucis et mes affaires de cœur. Elle avait l’air intéressante donc pourquoi pas apprendre à mieux la connaitre. J’entrepris de prendre une nouvelle bouchée de mon sandwich qui était complètement froid, depuis le temps que la boite était ouverte sans que je n’y touche. C’était peine perdue, je n’allais jamais réussir à manger cela. Je fis une mine de dégout et reposai mon sandwich dans la boite de cette couleur beige marron que je détestais temps. Je m’intéressai ensuite à la réponse de mon interlocutrice. Du droit… C’est ce que j’aurais dû faire en toute logique pour savoir gérer mon clan, mais ça ne m’avait jamais plu. Je m’étais donc dirigé vers quelque chose de totalement différent : l’art plastique.

    TYLER :
    J’ai terminé mes études depuis un petit moment déjà. Maintenant, je suis gérant d’une galerie d’art.

    HJ : Je me suis rendu compte que ma fiche ne correspondait pas à mon premier message XD car Tyler a juste des associés et pas de patron, etc… Donc on va faire comme si le premier message était différent hein XD. Un Atwood serait venu dans la galerie et aurait détruit une sculpture très chère.

    Ce travail me prenait un temps fou mais je n’en avais que faire. J’aimais rencontrer de nouveaux clients, être à la recherche des prochains Leonard De Vinci ou Picasso, etc. même si de temps à autres, je devais faire face à certains problèmes, comme ceux qui étaient survenus dans la matinée. Enfin, pensons à autre chose de plus joyeux. Pour me changer les idées et faire en sorte que la miss ne me pose pas trop de questions sur mon travail, je décidai de l’interroger plus en profondeur sur ses études.

    TYLER : Tu as un but précis pour tes études, un métier que tu as envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Plongé dans ses pensées *PV*  110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Left_bar_bleue100/100Plongé dans ses pensées *PV*  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  EmptyMer 19 Jan - 1:00

    • L'être humain est bizarre. Voilà que je me retrouvais dans MacDonald avec un parfait inconnu. Je lui racontais ma vie, je faisais connaissance sans aucune méfiance. C'était bizarre, d'ordinaire je restais toujours méfiante, toujours prête à me défendre, là j'étais sans garde. En même temps me direz vous, il n'avait pas l'air dangereux et quand bien même était-il un Atwood, il n'allait pas me sauter à la gorge pour autant. Ca ne sert à rien d'être tout le temps sur ses gardes, limite parano. Enfin, je dis ça mais je l'étais quand même assez souvent...

      Tyler venait de me demander ce que je faisais de ma vie. Je lui avais alors avoué que j'étais dans ma dernière année de droit en lui retournant la question. Là, il m'avais appris à son tour qu'il avait terminé ses études depuis un bon moment et qu'il était alors gérant d'une galerie d'art. *Huuum.. ce n'est pas commun et plutôt intéressant* pensai-je dans ma petite tête brune. J'allais enchaîner sur quelque chose quand ce dernier fut plus rapide. Il me demanda ensuite si j'avais un but précis pour mes études, enfin quel métier j'avais envie de faire. Cette question me prouva à quel point Tyler ne me connaissait pas. Il ne savait rien de moi, de mon côté « lute contre l'humanité, contre le monde », et c'était tant mieux. Il pouvait voir une autre Jenny, celle qu'on ne voit pas souvent. Alors je lui répondis simplement


       « Je n'ai pas vraiment encore de certitude sur le métier que j'aimerais exercé, ce n'est qu'un idée mal conçu, alors pour le moment je poursuit du mieux que je peux les études. Mais j'avoue que le métier de juge pour enfant me plairait bien. »

      C'était vrai, avec l'enfance que j'ai eu, je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose après la mort de mes proches. De l'aide, ma mère et moi nous étions retrouvées bien seule, nous avions du surmonter trop de choses. Et même si quand on est jeune on ne veut pas forcement d'aide, on la renie le plus souvent, je sais maintenant que je veux pouvoir aider les autre.
      Mis à part ça, une question me trottait dans l'esprit, il avait arrêté les cours, mais quel âge pouvait-il bien avoir ? Il ne semblait pas tellement plus âgé que moi. J'étais curieuse de lui demander, mais je ne le fis pas, je remplaçais alors ma question un peu trop curieuse par


       «  Et toi..? Tu penses finir tes jours dans ta galerie d'art ? Ou tu as d'autres idées en tête ?

      Plus nous continuions dans notre discution, plus je me sentais à l'aise et me rendais compte que j'appréciais et mon interlocuteur, et notre rencontre. Ça me changeais de d'habitude il faut dire.


Ps : Vraiment désolée pour le retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plongé dans ses pensées *PV*  Vide
MessageSujet: Re: Plongé dans ses pensées *PV*    Plongé dans ses pensées *PV*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongé dans ses pensées *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-