Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMar 14 Déc - 21:55



    La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 41978av
    By Nom du créateur



Crawford, April Elisabeth Mary

Feat; Kristen Bell



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Vous devez retirer ="on"checked pour décocher
    Nom ; CRAWFORD, née Wilderson.
    ♣️ Prénoms Complet ; April Elizabeth Mary.
    ♣️ Date de Naissance ; 10 Janvier 1987.
    ♣️ Lieu de Naissance ; Ecrire ici.

    ♣️ Origine ; Américaine.
    ♣️ Profession ou Etude ; Ecrire ici.
    ♣️ Situation Amoureuse ; Mariée.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Ma famille, ce sont pour moi les personnes les plus importante. Mes parents, des gens très aimant, attentifs, à l'écoute etc. Et puis, il y a mon frère, celui qui était le plus important dans ma vie. Je parle malheureusement au passé, car celui-ci est mort lors d'une bagarre. C'était lui qui m'avait tout appris, et c'était avec lui que je passais la plupart de mon temps. A présent, ma famille, c'est mon mari, Andrew, mais ces derniers temps, la vie n'est pas toute rose. Ma petite fille, Lily est morte, âgée de cinq ans. Une nouvelle fois à cause de cette guerre clans. C'est une période extrêmement dur pour moi, Lily était toute ma vie. Je suis donc moins proche d'Andrew, non pas parce que je ne l'aime plus. Au contraire, mais je me dis que si je m'éloigne de lui, s'il meurt lui aussi, peut-être que j'en souffrirais moins, bien que je sais très bien que ça sera encore pire.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;

    Attention le copier/coller des liens de ton pv sont interdits


      La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 465187icon


      Prénom et Nom
      Expliquer leur relation


    L'amour est plus fort que tout ;

    De tes simples coups de coeur de la maternelle, à ta première histoire d'amour pour finir par le seul et unique amour si tu l'as connus bien sûr! Décris nous tout sur tes histoires de coeur et si aujourd'hui tu es avec quelqu'un explique bien votre relation. Nous demandons au minimum 8 lignes complètes sur des histoires de coeur.
    Tu dois laisser le texte en justifier.


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais tu ici... bref on veut tout savoir et en plus on te demande minimum 20 lignes complètes sur ton histoire
    Tu dois laisser le texte en justifier.

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Tu es peut-être quelqu'un que l'on apprécie facilement ou bien alors c'est tout le contraire, les gens on du mal à te cerner. Fais donc nous part de ton caractère, ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Nous te demandons au minimum 7 lignes complètes.
    Tu dois laisser le texte en justifier.


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    ♣️ Prénom ou Pseudo ; Nelly.
    ♣️ Age ; 18 années derrière moi.
    ♣️ Localisation ; Paris, bien sûr (a).
    ♣️ Fréquence de connexion ; Je suis là 5 à 6 fois par semaine. Vous allez en avoir marre de moi Smile
    ♣️ Niveau RP ;
    Spoiler:
    ♣️ Comment as tu débarqué sur le forum ; J'ai vu le lien sur PRD, si je me souviens bien.
    ♣️ Ton premier avis sur le forum ; Si je me suis inscrite...
    ♣️ Le code du règlement ; Ah mince, j'ai pas encore cherchée, mais je vais me dépêcher de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMar 14 Déc - 22:08

Bienvenue parmi nous la belle =) bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue80/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMar 14 Déc - 22:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMar 14 Déc - 22:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMar 14 Déc - 22:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue65/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMar 14 Déc - 23:37

Bienvenue Smile
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue60/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 0:38

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 0:56

Bienvenue à toi Miss ! bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue100/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 1:29

Bienvenue parmis nous ! La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 284516 La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 125581
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue100/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 1:34

Bienvenue =)
Très bon choix d'avatar Kristen <3
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue85/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 1:35

Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue100/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 2:30

Bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 14:43

Merci; Merci, et merci La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 12465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyMer 15 Déc - 17:03

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyJeu 16 Déc - 15:23

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyJeu 16 Déc - 18:21

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyJeu 16 Déc - 18:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyDim 19 Déc - 0:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 32
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Left_bar_bleue99/100La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L EmptyLun 10 Jan - 14:52

krist La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 830150
bienvenue & bon courage pour ta fiche La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L 125581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Vide
MessageSujet: Re: La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L   La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté plaît aux yeux ; la douceur charme l'âme ♦ A P R I L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-