Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 19:32

Model pris sur hollywood accademy

Jenny S. EVANS

    ♣ Prénom(s) Nom ▬ Jennifer Sandy EVANS

    ♣ Age ▬ 23 ans

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ 23/06/1987 à l'Ouest de Volusia

    ♣ Situation ▬ Célibataire

    ♣ Profession ▬ Serveuse dans la boîte de nuit l'Outrageous

    ♣ Histoire ▬ VIENS LA OU ICI


Jenny's relations 11010208041634391

« LINKS »


Amber NICKSON
Jenny's relations 0452copy♣ Relation : ▬ Amber et moi c'est une grande histoire. Elle est ma meilleure amie, ma meilleure relation, celle à qui je tiens le plus. Nous nous sommes rencontré quand nous avions 17 ans. Tous les combats c'est avec elle que je les mène. Depuis qu'elle a perdu son père aussi, je fais attention à ce qu'elle aille bien. J'ai peur qu'elle sombre. Mais je la soutiens du mieux que je puisse car personne d'autre que moi ne sait mieux ce qu'elle ressent.


Kristen LAUTNER
Jenny's relations 001gxwsa♣ Relation : ▬ Kristen est une amie d'enfance. Nous nous connaissons depuis toujours puisque nous somme aussi voisines depuis toujours. Comme on dit "Les opposées s’attirent" ! Si je devais choisir la personne la plus différente de moi je n’hésiterais pas une seconde, se serait elle. Je suis caractérielle, têtue et impulsive, elle c'est tout simplement l'inverse. Et pourtant on s'entend à merveille.


Chelsea NEWTON
Jenny's relations Shenae01whoopsallgone♣ Relation : ▬ Etant toutes les deux engagées à part entière dans le clan Ferguson, nous nous connaissons depuis toujours. Seulement nous n'avons jamais fait attention l'une à l'autre. Du moins... pas avant il y a trois ans. Notre amitié est toute neuve et j'espère qu'elle continuera. J’apprécie Chelsea, je n'aurais pas pensé.


Seth JOHANSON
Jenny's relations L_69d7ea33b2294e26a9f8d1204adb22d31♣ Relation : ▬ J'ai toujours été "une enfant rebelle" à ses yeux. Pour moi ce n'est qu'un "flic" qui vient un peu trop essayer de traîner dans mes pâtes. Il ne fait que me persécuter et me surveille. Je m'en fiche, il ne me fera absolument pas changer, il peut toujours courir. Loi ou pas loi.


Zac WINSTON
Jenny's relations 029♣ Relation : ▬ Jenny et Zac sont de clans opposés, et Jenny étant une guerrière, elle n'hésiterait pas à attaquer Zac si l'occasion s'offrait à elle, pourtant Zac n'a jamais voulu se défendre face à elle, puisqu'il respecte les femmes. Elle s'est donc sentie incapable d'attaquer quelqu'un qui ne riposterait pas, malgré le faite qu'il soit du clan Attwood. C'est une des rares personnes du clan qu'elle n'attaque pas et avec qui elle peut avoir une conversation normale, sans pour autant qu'ils soient amis.


Jensen LETHAM
Jenny's relations Th_Surfer12♣ Relation : ▬ On bosse ensemble, on est donc amené à se croiser tous les jours. Un tel fait n'est pas toujours chose évidente. Au départ, on garde nos distances, après tout, Jensen est vu comme "le nouveau". Mais très vite on fait tomber les barrières, on apprend à se connaitre. Viennent ensuite les affinités. Je me rend compte que de nombreux points communs nous relis.Méfiance au départ puis survient le temps des taquineries ... Durablement s'installe entre nous ce climat agréable et confortable, ne pouvant nous passer de nous chercher continuellement mais étant toujours prêt à nous venir en aide en cas de gros rushs. Toujours étant que j'ai l'impression de le connaitre alors qu'en fait j'ignore tout de lui ... Suivra le temps des confessions ? Un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 20:05

Du temps où il y avait encore Matthew, nous avions un lien différent mais depuis qu'il n'est plus dans l'histoire, voila ce que j'avais avec l'ancienne Jenny. A toi de voir si tu veux qu'on garde ou pas ^^



    Jenny's relations Kriste37


    Jenny Evans (Kristen Stewart) : - It's so complicated.
    Jenny et Zac sont de clans opposés, et Jenny étant une guerrière, elle n'hésiterait pas à attaquer Zac si l'occasion s'offrait à elle, pourtant Zac n'a jamais voulu se défendre face à elle, puisqu'il respecte les femmes. Elle s'est donc sentie incapable d'attaquer quelqu'un qui ne riposterait pas, malgré le faite qu'il soit du clan Attwood. C'est une des rares personnes du clan qu'elle n'attaque pas et avec qui elle peut avoir une conversation normale, sans pour autant qu'ils soient amis.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 21:41

Oui je me souviens =)
je suis d'accord pour garder le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 23:07

Un lien ça te dirait ?

Puisque l'on bosse tout les deux au même endroit, je voyais un lien amical, allant de taquineries en entraide ou plutôt un lien du genre formel de part nos groupes d'appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 23:15

Je suis preneuse pour le collègue de travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 23:21

Nickel alors miss Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 23:22

OK relation amicale alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyDim 12 Déc - 23:38

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyLun 13 Déc - 1:55

    Jenny's relations 00098e15
      Jenny EvansLes formalités, non merci !!
      On bosse ensemble, on est donc amené à se croiser tous les jours. Un tel fait n'est pas toujours chose évidente. Au départ, on garde nos distances, après tout, je suis le nouveau. Mais très vite on fait tomber les barrières, on apprend à se connaitre. Vient ensuite les affinités. Je me rend compte que de nombreux points communs nous relis. Je tente de te cerner, de cibler ta personnalité, de m'approcher de tes limites, ajustant mon comportement en conséquences. Survient le temps des taquineries ... Durablement s'installe entre nous ce climat agréable et confortable, ne pouvant nous passer de nous chercher continuellement mais étant toujours prêt à nous venir en aide en cas de gros rushs. Toujours étant que j'ai l'impression de te connaitre alors qu'en fait j'ignore tout de toi ... Suivra le temps des confessions ? Un jour peut être.


Et voila pr toi, dis moi si tu es ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyLun 13 Déc - 2:04

ça me va =)
Je vous ajoute tout les deux plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 33
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny's relations 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny's relations Left_bar_bleue100/100Jenny's relations Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations EmptyLun 13 Déc - 23:06

MAJ : ajout de Jensen et Zac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jenny's relations Vide
MessageSujet: Re: Jenny's relations   Jenny's relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-