Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau boulot [PV Helena Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nouveau boulot [PV Helena Ferguson] Vide
MessageSujet: Nouveau boulot [PV Helena Ferguson]   Nouveau boulot [PV Helena Ferguson] EmptyJeu 9 Déc - 23:47




Je ne dirais pas qu'arriver à cette heure-ci est une habitude mais je dois avouer que je suis rarement à l'heure... Bon d'accord, jamais. Mais est-ce ma faute si elle me donne rendez-vous trop tôt ? C'est vrai quoi, j'ai pas mal de truc à faire moi... je dois faire la révision de Sun et donner à manger à Sunset. et je dois aussi chantonner G. Alors, vous voyez que j'ai tout un tas de truc à faire... ?!
Dons, si je suis en retard, ce n'est pas de ma faute ! Mais quelle idée de me donner rendez-vous à 19h30 au bar du coin... ? Et surtout aujourd'hui ?! Non mais sérieux ! Vous ne pensez tout de même pas que je peux avoir une vie... ?
Cette fille me tue, sous prétexte que c'est une Ferguson, je dois arriver au plus vite... Bon ok, j'exagère un tantinet mais quand même... ! J'ai quand même eu son mail en début d'aprem alors pour me préparer...

J'ai compris, j'arrête avec mes explications vaseuses même si... Comme ma mère m'a bien élevé, je suis passé prendre un bouquet de fleurs histoire de... Pas que je sois romantiques ou autre mais il parait que ça plaît et puis... faut bien que je me fasse voir quand même. Après tout, si j'ai accepté son rendez-vous c'est parce que j'ai besoin de la protection des Ferguson tout comme celle des Attwood. Je l'homme de la maison et je suis le seul à pouvoir veiller sur ma soeur et ma mère alors...
C'est vrai, vous ne savez pas avec qui j'ai rendez-vous... J'ai rendez-vous avec Helena Ferguson. Tout le monde la connait et franchement, savoir que je la "connais" personnellement ça me fait un peu bizarre. Enfin... j'exagère mais franchement, qui aurait cru que j'aurai pu "approcher" une Ferguson ? Sérieusement ? Pour ma part, quand nous sommes arrivés à Volusia et que nous avons eu vent de cette guerre, à mes yeux, stupides, jamais je m'étais dit que je côtoierais l'un des deux camps, voire les deux. Même mon père m'avait fait promettre de ne pas m'en mêler mais... pourquoi tenir une promesse faîte à un homme qui vous a abandonnés ? Franchement, je n'en ai pas envie...
Ma mère doit sûrement se douter que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais, comment dire... elle doit fermer les yeux en espérant qu'elle se trompe. Pour ma part, je ne le crie pas sur tous les toits et les gens me connaissent au fur et à mesure. Tant que je ne fais "rien de mal"... Je glane seulement quelques informations par-ci par-là. Regarde d'un côté quand on me le demande et... j'arrive à entendre certaines choses qui plaisent d'un côté comme de l'autre. Alors pourquoi s'en priver ? D'autant que je ne fais de torts à personne et honnêtement, je le fais pour ma famille, ma seule famille !

On m'a déjà fait la proposition de rejoindre l'un ou l'autre des clans mais si je le fais, je ne serais pus aussi libre que maintenant. De plus, si j'accepte de rejoindre l'un des clans, ça ira contre tout ce à quoi je crois et que mon père... Bref, passons ! Je suis là uniquement pour protéger ma famille et non pour l'embraquer dans une guerre qui n'est pas la nôtre !


Bon, il est 20h et je viens enfin d'arriver à destination. Vu la tête de ma "compagne", je crois qu'elle n'apprécie guère mon retard de 30 minutes... Allez Kangho, prends ton courage à deux mains et présente lui tes fleurs ! Je suis sûr que ça la calmera !
C'est ce que je fais... Je me glisse vers elle discrètement et lui présente le bouquet juste sous le nez avec d'esquiver un large sourire...


- Désolé du retard, j'ai eu... quelques soucis sur la route.

Bon, ce n'est pas tout à fait la vérité mais presque ! Promis ! Et puis, j'ai quand même galéré à trouver un fleuriste ouvert moi... Sérieux ! J'espère surtout qu'elle ne me jettera pas le bouquet à la figure et qu'elle les acceptera... ainsi que mon excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Nouveau boulot [PV Helena Ferguson] 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Nouveau boulot [PV Helena Ferguson] Left_bar_bleue52/100Nouveau boulot [PV Helena Ferguson] Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Nouveau boulot [PV Helena Ferguson] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau boulot [PV Helena Ferguson]   Nouveau boulot [PV Helena Ferguson] EmptyDim 26 Déc - 17:28

Depuis longtemps déjà, Helena vit avec des souvenirs qui ne sont pas des plus joyeux. Il y a toujours les deux cicatrices qu'elle a sur elle qui lui rappelle continuellement cet événement qui a eu lieu il y a quelques années. Cette fusillade à l'université, déclenchée par des Attwood. Mais il ne faut pas se voiler la face. Quand on s'en prend à une Ferguson, il y aura forcément une vengeance qui arrivera, et c'est ce que la jeune femme compte faire. Non, elle n'a pas oubliée. Comment le pourrait-elle ? Les cicatrices la ramène toujours quelques années en arrière, et ça, c'est complètement dramatique. Parce qu'elle a eu du mal à s'y faire. Elle a eu du mal à acceptée sa nouvelle apparence. Certes, on ne voit rien lorsqu'elle a une veste ou un haut qui cache son épaule. Mais et si elle met un haut sans manche, là, ça se voit. Et les questions fusent lorsque les gens ne savent pas d'où ça vient. De toute façon, peu importe. Si Sean pense que son acte restera impuni, il se trompe. Mais tant mieux si il ne s'en fait pas, au moins, la vengeance de Lena sera parfaitement réussie.

Elle a eu vent de quelque chose. Un type qui voyage entre les deux clans. Et ça, c'est une chance exceptionnelle. C'est vrai, s'il va dans les deux, il connait assez bien ce qui s'y passe, non ? Elle pense que oui. C'est pour cette raison qu'elle a trouvée le moyen de le contacter et lui donner rendez-vous le soir-même dans un bar du centre-ville. Il est temps pour elle de prendre quelques informations sur Sean et savoir où il en est dans sa petite vie. Elle n'oublie pas non plus les deux étudiants qui sont morts par sa faute. Cette fusillade fut violente et meurtrière. Ils ont osés venir chez les Ferguson juste pour cette raison. Et ça, c'était une erreur à ne pas faire. Maintenant, s'ils pensent que toute cette histoire est enterrée, ce serait une énorme connerie. Mais après tout, ils ont d'autres chats à fouetter, non ? Certainement.

Le rendez-vous était fixé à 19h30. Helena y fut à l'heure, et inutile de dire qu'elle déteste les retards. Que ce soit de sa part, et surtout de celle des autres. Ainsi, lorsqu'elle se rendit compte que Kangho n'était pas encore là, elle eut un soupir d'exaspération. Jamais les gens ne sont à l'heure dans cette ville ? C'est un comble ! Elle prit place au bar, commandant une boisson pour patienter. Elle regarde sa montre toutes les cinq minutes, commençant sérieusement à en avoir marre. On ne peut pas dire que la patience soit sa plus grande qualité, c'est même tout le contraire. Elle est impatiente, et ce, depuis son plus jeune âge. 19H50, c'était beaucoup trop de retard à présent. Helena se donne encore cinq minutes, et s'il n'est pas là, elle s'en ira. Et ensuite, qu'il ne compte pas être en « affaire » avec les Ferguson, ce sera trop tard. Une fois, mais pas deux.

Mais à sa plus grande surprise, il arriva, lui collant un bouquet de fleurs sous le nez. Et puis quoi ? Pense-t-il vraiment que ce sera suffisant ? Helena eut un soupir d'exaspération, une nouvelle fois. Prenant le bouquet de fleurs, plutôt jolies – il faut le dire -, elle le posa sur le comptoir du bar en posant ensuite son regard sur le jeune homme.

« Le téléphone, ça te parle ? Un appel téléphonique ce n'est pas la mort non plus.. » dit-elle en roulant des yeux, buvant ensuite une gorgée de sa boisson en grimaçant légèrement. Bon, elle ne pouvait pas être d'une excellente humeur après ça, c'est certain.

« Enfin ! Passons, j'ai pas trop de temps à perdre, si tu vois ce que je veux dire ! » termine-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau boulot [PV Helena Ferguson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-