Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Petite séance   Petite séance EmptyMar 9 Déc - 12:05

Un matin de bonne heure, Alyson s'était rendu au centre ville et se dirigeait plus précisément vers la salle de musculation. La jeune fille aimait entretenir son corps et c'est pour cela qu'elle se rendait une fois par semaine à la salle de musculation ou allait à la piscine. Si elle n'allait à aucun de ses deux endroits, elle sortait de chez elle et partait faire un petit jogging. Lorsqu'elle arriva devant le bâtiment, elle poussa la grande porte et y entra, son sac de sport bleu pendant sur son épaule.

Alyson ressortit plusieurs minutes plus tard des vestiaires où elle avait enfilé un short noir, un débardeur turquoise et des baskets. Elle traversa la salle tout en saluant plusieurs personnes au passage. Comme elle venait souvent, elle avait fait pas mal de connaissances. Elle échangea quelques sourires avec certaines personnes puis arriva à la machine qu'elle voulait utiliser: un tapis roulant (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça alors si je me suis trompé, je m'en excuse). Elle monta dessus, le mis en marche et lorsque le tapis prit de la vitesse, elle commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance EmptyMer 10 Déc - 23:44

    Ashlee venait de temps en temps a la salle de musculation du centre ville, entretenir sa jolie silhouette. Ce matin la, elle avait eu encore de l'eau froide étant donnée qu'elle était passer après sa coloc' adorée Amber, mais comme vous le savez, Amber adore l'eau chaude, et souvent Ash' n'en avait plus pour se rincer.
    En général, quand les matinée commencer comme sa, Ashlee savait que toute la journée il y aurait quelques petit problème de ce type, c'est ce qu'on appelle ce lever du pied gauche. Du coup pour se détendre un peu, elle décida d'aller courir un peu sur une machine de la salle de musculation. Ce lieu magique lui permettait de perdre ces petit grammes en trop qu'elle avait, enfin, il faut avouer que notre petit blonde a un corps parfait, mais surtout, que trouvons nous dans les salles de sport ? de beau jeunes hommes bien musclés ou qui essaye de l'etre.
    Vêtue d'un pantalon de sport noir et un tee short avec écrit " Je fais ce que je veux" elle débarqua dans la salle de muscu, lorsqu'elle vue, une jeune femme brune au long cheveux, sur son tapis roulant ...

    C'est mon tapis alors va ailleurs s'il te plait !

    Vous avez surment connu Ash' plus gentille, mais la elle n'était vraiment pas d'humeur, manquait plus que sa, qu'on lui pique son tapis roulant, sur lequel elle avait l'habitude de pratiquer de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance EmptyJeu 11 Déc - 20:49

Alyson continuait de courir, le souffle régulier, les muscles de ses jambes s'activant avec entrain. Elle aimait beaucoup courir. C'était certes une activité assez fatigante quand on y était pas habitué mais lorsqu'elle voyait comment son corps se musclait et restait mince, elle se disait que tous ces efforts valaient largement la peine.
La jeune fille fut alors interrompue dans sa course pas une jeune inconnue qui se planta devant elle et lui dit sur un ton un peu agressif: "C'est mon tapis alors va ailleurs s'il te plait !". Alyson fut surprise par ce ton si peu amical mais ne voulant pas chercher la bagarre, elle arrêta le tapis et descendit, en reprenant peu à peu une respiration normale. Elle regarda la jeune fille qui lui avait intimé l'ordre de descendre et dit sur le ton de l'excuse.


-J'ignorais que c'était ton tapis. Je suis désolée.

Puis, sans attendre la réponse de la jeune inconnue, elle tourna les talons et se dirigea vers un autre tapis roulant sur lequel elle monta. Elle le mit à une allure un peu plus élevée que sur l'ancien tapis et recommença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance EmptySam 13 Déc - 1:40


    Ashlee fut très surprise, et encore je ne sais pas si c'est le mot qu'on pourrait employer tellement elle ne s'attendait pas a sa. Alors qu'elle avait dit méchament a la jeune femme sur le tapis de partir, au lieu de répliquer, elle partit ... C'est bien la premiere fois qu'on lui obéissa aussi vite. Très fière d'elle Ashlee regarda la jeune femme partir sur un autre tapis, elle posa sa bouteille d'eau a coté du tapis, et le fit fonctionner. Seulement voila, ce n'était pas possible dans rester la, la jeune femme avait l'air tant désolé pour Ash a qui elle avait piquer le tapis. Alors qu'elle venait d'appuyer sur le bouton pour courir un peu, Ashlee arrêta immédiatement le tapis, une vieille femme qui se trouvait en face sur un autre tapis la regardait d'un drôle d'air, soit elle se demander pourquoi Ashlee ne courait pas, ou soit elle pensait que Ashlee était qu'une petite garce de première. Elle prit sa bouteille voir la jeune femme a qui elle avait pris le tapis. Elle s'approcha du tapis, puis pose sa bouteille prés de celui ci, et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance EmptySam 13 Déc - 11:56

Alyson continua de courir, ne pensant déjà plus à la jeune femme qui lui avait dit sur un ton brutal qu'elle lui avait piqué son tapis. Elle avait déjà eu à faire avec certaines personnes qui lui avait donné tel ou tel ordre. Et ils avaient à chaque fois été surpris lorsqu'elle avait obéis avec un sourire puis s'en été allée. Du moment que l'on ne lui demandait rien qui soit obscène ou autre, la jeune fille obéissait. Elle pouvait avoir l'air d'une fille facile mais elle s'en fichait un peu. Elle ne voulait pas s'accrocher avec les gens et de toute manière elle n'aimait pas trop attirer l'attention sur elle.
En courant, Alyson vit une vielle femme ainsi que quelques autres personnes regarder la jeune femme qui lui était inconnue d'un drôle d'air. Ils avaient dû voir ce qui s'était passé et leurs pensées devaient être assez variés. A sa grande surprise, elle vit la jeune femme descendre du tapis qu'elle venait de quitter pour se diriger vers elle. Voulait-elle lui parler? Apparemment oui puisqu'elle s'arrêta devant elle. Alyson arrêta le tapis: décidément elle n'arriverait pas à courir aujourd'hui! Elle descendit du tapis et dit à la jeune femme d'un ton très aimable.


-Tu souhaites me dire quelque chose?

Elle avait dit cela sur un ton très posée, sans aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance EmptyDim 14 Déc - 21:01


    Eu ... Oui ... excuse moi de t'avoir parler sur ce ton, je suis un peu énerver aujourd'hui !

    Ashlee s'en voulait juste un petit peu ... Bon ok elle s'en voulait vraiment beaucoup, la façon dont la fille était partit si rapidement l'avait étonner, normalement on l'aurait envoyer balader et Ash' aurait pu se défouler sur la personne ... mais non la tout le monde avait garder son calme et son sang froid. Donc évidement, quand la jeune femme très gentille apparemment descendit du tapis roulant après l'avoir éteint et demanda calmement a Ash si elle avait quelques chose a lui dire, et bien, notre petite blonde s'excusa ... Ce n'était pas son habitude d'agresser les gens, enfin sa dépender bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance EmptyLun 15 Déc - 21:44

Alyson ne s'attendait pas du tout à ce que cette jeune inconnue s'excuse juste après l'avoir parlé d'un ton assez agressif. C'est pourquoi elle haussa légèrement les sourcils en l'entendant lui présenter ses excuses mais l'expression de surprise sur son visage se mua rapidement en un joli sourire comme elle savait si bien les faire.

-Oh ne t'en fais il n'y a pas de mal! Tu n'as pas besoin de t'excuser!

La jeune fille sourit une nouvelle fois. C'était vraie: il arrivait à tous le monde d'être de mauvaise humeur pour une simple raison: se lever du pied gauche. Un simple événement pouvait rendre une journée infernale et apparemment c'était ce qui était arrivée à la jeune femme. Il était déjà arrivée à Alyson d'être de mauvaise humeur mais elle n'avait jamais remballé les gens, sa discrétion naturelle la stoppant avant qu'elle le fasse. Dans ces cas-là, elle se contenter de rester chez elle à ruminer dans sa chambre en attendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance EmptyMer 17 Déc - 0:59


    Décidément la jeune femme était pleine de surprise, d'une elle était partit du tapis rapidement, et ensuite, elle dit a Ashlee qui s'excuse, qu'elle n'a pas besoin ... On croirait que ce comportement était tout a fait normal pour la jeune femme brune.

    Comment tu fait pour être aussi calme et prendre les choses comme sa, je serais toi je peux te garantir que je me serrait énerver !

    En effet notre petite blonde se serait vraiment énerver si on lui aurait parler ainsi, d'une les tapis appartiennent a tout le monde, enfin Ashlee aimer avoir le sien. Ensuite ce n'est pas une raison pour être aussi méchante, et sa vous ne me dirait surement pas le contraire.

    Moi c'est Ashlee Littleton !

    Dit elle a la jeune femme, ce présenter, drôle de façon de s'excuser n'est ce pas ? enfin bon puisque la brunette ne voulais pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite séance Vide
MessageSujet: Re: Petite séance   Petite séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-