Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tamara Bred { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyLun 8 Déc - 22:22

. VOTRE PRESENTATION .

_* First || Who I Am

Nom: Bred
Prénom: Tamara Hope
Age: 21 ans
Date de naissance: 14 février 1987
Lieu de naissance: Londres
Photo D'Identité: Tamara Bred { Finish Avatar11

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: La vie de la petite Tamara a très mal commencé ... Quelques semaines après sa naissance, sa maman est retrouvée pendue dans la salle de bain après avoir découvert que son époux avait une maitresse. C'est sa soeur qui l'a retrouvée dans cet état là. Tamara vit donc avec son père, qui lui cache la vérité sur la mort de sa mère, jusqu'à l'âge de sept ans. En effet, son père est assassiné pendant une fusillade. Même si elle était jeune, elle s'en souvient comme si c'était hier ... Toute cette violence qui, finalement, ne résoud rien, lui a couté la seule personne qui lui restait dans la vie ... La petite fille fut placée dans un orphelinat jusqu'à l'âge de seize ans, où elle a décidé de vivre de ses propres ailes.
Ses Amis: Tamara a toujours été une fille réservée, sans amis ... Elle est donc habituée à rester seule et à vrai dire, elle applique avec vigueur le dicton : "Mieux vaut être seule que mal accompagnée" ... A part ses amis de l'école primaire, Tamara n'a jamais eu de véritables amis ... A savoir pourquoi ... Pourtant, elle est toujours à l'écoute des autres et aime aider les gens ... Surement pour celà que la jeune femme essayera de raisonner les différents clans contre cette gue-guerre inutile qui a déjà tuer beaucoup trop de personnes innocentes
Ses Relations Amoureuses: La jeune femme n'a jamais eu la tête à avoir des relations amoureuses. Même une ! Ca prend beaucoup de temps, ça peut causer des disputes, des crises, le genre de choses que Tamara ne peut plus vraiment supporter ... Elle n'a jamais eu de petits copains, même de flirts et pense qu'il y a beaucoup plus de choses importantes que l'amour dans la vie ... Néanmoins, elle cache bien qu'elle rescent un manque affectif ...

_* Third || My Life
Son Histoire: La vie de la petite Tamara a très mal commencé ... Quelques semaines après sa naissance, sa maman est retrouvée pendue dans la salle de bain après avoir découvert que son époux avait une maitresse. C'est sa soeur qui l'a retrouvée dans cet état là. Tamara vit donc avec son père, qui lui cache la vérité sur la mort de sa mère, jusqu'à l'âge de sept ans. En effet, son père est assassiné pendant une fusillade. Même si elle était jeune, elle s'en souvient comme si c'était hier ... Toute cette violence qui, finalement, ne résoud rien, lui a couté la seule personne qui lui restait dans la vie ... La petite fille fut placée dans un orphelinat jusqu'à l'âge de seize ans, où elle a décidé de vivre de ses propres ailes. Ensuite, la jeune fille travaillera d'arrache pied pour pouvoir se payer un logement - miteux certes - mais au moins, elle avait un toit où dormir. Elle vit en plein centre ville, là où le calme règne contrairement aux extrémités et dans les terres des deux clans où ne cessent les bagarres depuis des décénies ... Tamara ne peut, certes, rien faire pour que cette guerre s'arrête, mais n'y a-t-il pas un diction qui dit : "Nulle cause n'est perdue tant qu'il y a un pauvre fou prêt à se battre pour elle" ?!
Son Caractère: La jeune femme est toujours à l'écoute des personnes, voulant toujours les aider pour qu'elles aillent mieux, même si ces personnes ne la remercie pas spécialement, elle fait ça avec bon coeur ... C'est exactement sa nature à la demoiselle Bred : aider les autres, être gentille, douce ... Elle est toujours aussi très optimiste, contrairement à l'image qu'elle peut dégager mais elle cache une grande souffrance intérieure, et a toujours le sourire quoi qu'il arrive. C'est de cette manière là qu'elle ne comprend pas pourquoi les deux clans se tappent dessus depuis des années et des années ... Néanmoins, elle est très réservée et ne se confie pas facilement et surtout, ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Pour que la jeune femme vous confie quelque chose ou vous fasses confiance, il faut vraiment qu'elle sente une totale "confiance" avec vous. Sinon, vous pourrez toujours essayer de lui tirer les vers du nez mais étant têtue, ça risque d'être assez difficile

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Cynthia/Cynth
Age: 18 ans le 12/01
Localisation: Belgique
Niveau RPG: 7/10
Fréquence de connexion: Dès que j'peux ^^
Note du forum: 9/ 10
Où as tu connus le forum: Par partenariat, je suis l'une des admins de California-Dreaming
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tamara Bred { Finish Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tamara Bred { Finish Left_bar_bleue85/100Tamara Bred { Finish Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyLun 8 Déc - 22:36

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyLun 8 Déc - 22:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyLun 8 Déc - 22:53

    Merci à vous deux =)
    Je crois qu'elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tamara Bred { Finish Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tamara Bred { Finish Left_bar_bleue85/100Tamara Bred { Finish Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyLun 8 Déc - 23:08

Validée

Biienvenue parmis nous, merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyLun 8 Déc - 23:22

    De rien ^^
    Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyMar 9 Déc - 20:05

Bienvenue
J'adore ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyMar 9 Déc - 20:23

    Thnks x2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyMar 9 Déc - 20:46

Bienvenue Tamara ! (Ah j'adore Hilarie Burton <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish EmptyMar 9 Déc - 20:51

    Merci =D
    Quel accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tamara Bred { Finish Vide
MessageSujet: Re: Tamara Bred { Finish   Tamara Bred { Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara Bred { Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-