Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Jogging matinal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue85/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyDim 7 Déc - 23:56


    October essayait de faire une fois par semaine son petit jogging, normalement elle allait courir au bord de la mer mais ce matin il y avait pas mal de monde. Elle préférait être un peu tranquille et se décida à aller en forêt même si ce n'était pas toujours rassurant. Elle se gara au parking et sortit de sa voiture constatant aucunes autres voitures, elle n'avait pas peur d'être seule du moment qu'il n'y a pas d'Attwood. Elle prit son ipod d'une main, elle préférait courir avec de la musique ça la stimulait un peu puis ça lui tenait compagnie aussi. Elle ferma sa voiture à clé mettant sa clé dans la poche avant de son pantalon en coton noir, elle posa les écouteurs à ses oreilles et avança vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyLun 8 Déc - 0:05


    Nick avait passé les derniers jours chez lui à reprendre des forces. Depuis sa dernière rencontre avec un Ferguson qui n'était autre que Chad en personne, il avait du aller à l'hôpital après avoir reçu deux coups de couteau dans la jambe et dans l'épaules. Les médecins lui avaient refiler des calmants et conseillé le repos. Nick avait eu envie de vengeance il suivit à la lettre les prescriptions de médecins. Ce matin ça allait mieux il avait encore sa jambe qui le lançai mais il prenait des calmants pour ne rien sentir. Le jeune homme prit sa voiture faisant un tour dans la ville, à un croisement de feux de circulation il remarqua la voiture d'Ashley. Un sourire diabolique fit son apparition sur son visage encore marqué par les coups de Chad. Il suivit discrètement la jeune femme et en la voyant avancer dans la forêt se gara près d'elle. Il ne perdit pas de temps et partit en courant vers elle. Arrivé prés d'elle, il l'empoigna et la tourna vers lui la tenant fermement. De son autre main il arracha ses écouteurs et balança son ipod par terre.

    Bonjour ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue85/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyLun 8 Déc - 16:21


    Ashley tout en avançant sélectionner une musique dans son ipod, elle trouva enfin la musique qu'elle cherchait et rangea son ipod dans la poche de sa petite veste en coton assortit a son bas. Alors qu'elle allait commencer à courir elle sentit quelqu'un la retenir et la retourner de l'autre côté, son coeur s'emballa rien qu'à ces simples gestes et ça fut pire lorsqu'elle remarqua qui était son agresseur. Ashley pensait pourtant être tranquille après que Chad se soit chargé d'aller voir Nick mais apparemment ce n'était pas le cas. Il lui arracha les écouteurs de ses oreilles balançant son ipod, elle ne voulait pas lui montrer combien elle avait peur.

    Lâche moi immédiatement.

    Elle essayait de se retirer de son étreinte en se débattant ce qui était peut être inutile mais elle ne se voyait pas ne rien faire face à ce malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyMar 9 Déc - 13:42

    Toi et tes ordres ça me met hors de moi

    Nick lui avait pourtant déjà dit la dernière fois, c'était un garçon qui ne supportait pas les ordres et surtout pas venant d'une personne du clan Ferguson. Rien qu'à l'entendre il sentait l'énervement prendre le dessus sur lui. De sa main de libre il commença à fouiller dans les poches de Ashley commençant par sa veste puis celle de son bas, il n'allait pas la toucher ou abuser d'elle ce n'était pas du tout son genre. Il cherchait juste le téléphone de la jeune femme. Une fois trouvé il le prit de sa main en souriant

    On va faire une petite vidéo tout les deux. Ton petit copain comprendra peut être ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

    Nick poussa Ashley de façon très brusque la mettant ainsi au sol, il passa ses jambes de chaque côté d'elle se baissant doucement a cause de sa douleur à la jambe. Il se retrouva assit sur le bassin de la jeune femme qui ne pouvait plus partir maintenant.

    Tu va mettre très utile Ashley, je ne pensais pas un jour avoir besoin d'un Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue85/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyMar 9 Déc - 13:58


    Alors arrête de me suivre si ça t'énerve tant que ça.

    Nick ne faisait que de se plaindre du comportement de Ashley ou de Chad mais si il arrêtait de créer des problèmes en faisant du mal à Ashley il n'aurait pas Chad sur le dos, logique!! En sentant une main à Nick aller sur sa veste et son pantalon elle se débattait encore plus, c'était une fille et ils étaient seuls dans la foret vous pensez bien qu'en le voyant agir ainsi elle avait peur d'autres choses que de se prendre un coup. Il commençait à parler de faire une vidéo et elle se retrouva au sol avec Nick sur elle alors évidemment elle pensait plus à un viol que autre chose. Elle était coincé certes mais elle allait pas ne rien faire, vu qu'elle avait les mains libres elle gifla le jeune homme avant de lui cracher au visage.

    Il ne te laissera jamais tranquille. Quoi que tu fasse il te le fera payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyMer 10 Déc - 0:59


    Mais pour une fois je ne t'ai pas suivit ma jolie, tu étais sur mon chemin. Un signe de dieu qui sait.

    Nick ne croyait pas en dieu c'était surtout une façon de parler, si il y avait un dieu croyez vous que tout ces jeunes gâcheraient leurs vies en s'entre-tuant pour un pacte assez débile dans l'ensemble. Si ce dieu là existait réellement Nick serait un garçon charmant qui profiterait de sa vie en sortant avec ces amis, il aurait une petite amie et serait heureux. Mais tout ça n'existait pas ils étaient tous condamnés à payer quelque chose qu'il n'avait pas vécus. Ashley gifla Nick ce qui le fit sourire de façon narquoise mais lorsqu'elle se permit de lui cracher dessus il passa dans un premier temps sa manche sur son visage retirant le cracha de la jeune femme, puis il la gifla à son tour mais plus fort.

    Non tu ne comprend pas. Il devrait comprendre que quand il s'attaque à moi c'est toi qui prend tout. Un aussi beau visage que le tien ne devrait pas subir tout ça.

    Nick se souleva un peu prenant le bras gauche de la jeune femme le rapprochant de son corps puis il s'installa de nouveau posant son genou contre le bras de Ashley pour ne pas qu'elle bouge, il fit de même avec l'autre. Il passa sa main dans la poche arrière de son jeans sortant un couteau plié en deux, il l'ouvrit en souriant. Il approcha la lame du visage de Ashley.

    Une belle petite vidéo de celle qu'il aime entrain de souffrir, tu crois qu'il comprendra?

    Il mit en route la vidéo sur le téléphone portable de Ashley et se filma dans un premier temps en disant

    Salut Chad, tu te demande où elle est hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyJeu 11 Déc - 0:00


    Ashlee devait aller au centre commerciale ce matin la, elle avait mis son nouveau pull robe gris, très a la mode ces temps si, avec tout sa elle avait mis son petit bonnet gris, et oui, notre jolie blonde copier sur le style de sa coloc' Amber, il faut avouer que le bonnet ... change tout !
    Elle prit la route direction les boutique, elle voulait se trouver une nouvelles paires de chaussures et du nouveau maquillages. Alors qu'elle conduisait, sa route ce trouvait juste a coté de la foret, elle vue tout prés deux voitures garée, celle de Ashley et ... celle de Nick Welling, le garçon qui avait agresser Ashley au cassier l'autre jour. Ash' savait très bien quelle voiture avait le garçon puisqu'un jour alors qu'elle traversé pour rejoindre sa voiture, le jeune homme la frôla de très prés en lui adressant un petit sourire mesquin.
    Elle décida d'aller dans la foret voir si tout ce passer bien, au cas ou Ashley rencontrerait le fameux Nick. En avançant elle vue des silhouette, plus elle avançait et plus les silhouette devenait clair, c'était Nick et Ashley, le garçon était sur celle ci, Ashlee avança doucement, très doucement pour ne pas qu'il la voie, elle ouvrit son sac a main, et sortit sa bombe lacrymo ... depuis l'histoire du casier, elle ne quitter plus cette petite bombe.
    Elle arriva derriere le jeune homme ...

    Lache la pauvre taré sinon j'apelle les flics, dit elle alors qu'elle tenait la bombe a sa main prete a appuyer sur le bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyVen 12 Déc - 18:36

    Nick pensait pouvoir accomplir ce qu'il s'était fixé tranquillement, la forêt était bien sur fréquenté voir même très fréquenté mais il n'avait pas pensé à la possibilité que quelqu'un arrive. Le jeune homme était tellement assoiffé par sa vengeance, tellement fier de voir le visage de Ashley apeuré il aimerait voir la réaction de Chad en voyant cette vidéo. Mais ses plans changèrent malheureusement pour lui, une nouvelle fois à cause de la même personne. Il reconnut bien sur la voix de la jeune femme, un sourire en coin fit son apparition sur son visage un sourire à la fois narquois et diabolique.

    Appelle les pompiers dans ce cas.

    La jeune femme se demanderait sûrement pourquoi les pompiers au lieu des policiers, et bien elle allait vite le comprendre. Nick se releva brusquement ne perdant pas de temps car cette fois ci il avait deux victimes à surveiller en même temps. Il donna dans un premier temps un coup de bras droit et précis dans le poignet de Ashlee faisant voler sa petite bombe, puis dans un second temps il passa sa main contre son cou la tenant fermement. Nick la poussa contre un mur serrant toujours son cou avec haine et force, il n'allait pas la tuer il n'avait pas le temps pour ça. Au lieu de ça il l'assommerait, en effet il avança la jeune fille vers lui en souriant puis la recula violemment contre l'arbre cognant sa tête contre l'arbre. Elle perdait du sang mais ce n'était sûrement rien de grave, Nick la laissa tomber rapidement remarquant Ashley qui s'était relevé prête à son tour à défendre son amie. Il leva sa jambe non blessé et donna un coup horizontal dans le ventre de Ashley, face à un tel geste elle ne pouvait que tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue85/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyVen 12 Déc - 18:49


    Ashley ne comprenait pas c'est vrai mais en même temps il y avait-il quelque chose à comprendre?! Nick donnait l'impression de ne vouloir s'en prendre qu'à elle, il parlait maintenant de Chad. En gros elle avait l'impression de se retrouver entres les deux alors qu'elle n'avait rien à faire là dedans, Chad n'avait fait que défendre sa petite amie et Nick avait l'air de ne pas supporter tout ça. Les choses s'enchaînaient sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, en voyant le couteau approcher de son visage elle avait peur bien sur. Elle pensait à pleins de choses, ce qu'il pouvait lui faire, comment tout ceci allait finir, est ce qu'il la laisserait en vie, quelle serait la réaction de Chad? Tellement de questions sans réponses. Alors qu'il était entrain de faire une vidéo dont elle ne comprenait pas encore le but, Ashlee une nouvelle fois fut sa sauveuse, malheureusement Nick avait les gestes qui fallait face à deux filles pas très doués. Alors qu'il était entrain de s'en prendre à Ashlee, Ashley se releva allant vers la bombe lacrymo. Elle entendit un bruit et posa son regard sur Ashlee qui venait de tomber au sol, ses lèvres commençèrent à trembler face à Ashlee inconsciente et ce sang venant de sa tête. Elle sortit de sa torpeur en recevant un coup violent au niveau du ventre, elle tomba par terre se tenant le ventre sentant les larmes couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyVen 12 Déc - 19:14


    Ashley était à terre après le coup provoqué et donné par Nick, pendant ce temps il ramassa le téléphone de Ashley qui tournait toujours. Il arrêta la vidéo et l'effaça surveillant Ashley du coin de l'oeil. L'arrivée de Ashlee avait fait prendre conscience à Nick qu'ici ce n'était pas un lieu sur, il devait écourter sa rencontre avec Ashley mais avant il devait terminer la vidéo qu'il voulait envoyer à Chad espérant que celui ci comprendrait que c'était la dernière fois. Il s'agenouilla près de Ashley qui commençait à pleurer, il rit ne pouvant s'empêcher d'être heureux face au malheur d'un Ferguson.

    Tu sais ça pourrait être pire ma jolie. Quand il ma laissé ce F sur le bras je me suis dis qu'il fallait quelque chose qui le briserait à vie, mais j'ai aussi comprit qu'on pourrait jouer à ce jeu durant des années. Je t'avoue qu'au début je me voyais bien te faire un tatouage avec le nom des Attwood ou alors de belles marques sur ton visage... il n'aurait pas supporter tout ça.
    A la place on va juste lui expliquer les choses... rapidement.

    Il se releva poussant Ashley avec son pied pour qu'elle se retrouve sur le dos, il reprit son téléphone portable et démarra à nouveau une vidéo filmant Ashley à terre avant de redonner un nouveau coup de pied dans son bassin, à peine avait-il fait ce premier geste qu'il lui en redonna un nouveau. Il tourna l'appareil vers lui

    Cette fois on est quitte... je la toucherais plus jamais si tu te tiens loin de moi.

    Il tourna de nouveau le téléphone filmant l'entrée de la forêt avant de couper la vidéo, il ne savait pas pourquoi ce petit élan de générosité face aux deux filles mais il ne se voyait pas les laisser comme ça. Il envoya la vidéo à Chad balançant le téléphone prés de Ashley, il partit en courant jusqu'à sa voiture et démarra rapidement quittant la route assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue65/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyVen 12 Déc - 20:00


    Chad était en ville quand il reçu le MMS d'Ashley enfin Nick plutôt. En voyant la vidéo il avait qu'une envie c'est de tout détruire sur son passage. En plein dans la ville il fit demi tour et partit en courant vers sa voiture, heureusement que sa jambe va mieux. On sait jamais si Nick est encore avec Ashley il peut lui arriver n'importe quoi. Il monta dans sa voiture et roula comme un taré pour arrivé a la forêt parce que Nick avait laissé des indices a Chad pour savoir ou était sa bien aimé. Arrivé au parking de la foret il gara sa voiture n'importe comment et descendit en courant commençant a faire une partie de la foret tout en criant.

    ASHLEYYY !!!

    Après quelques instant de recherche Chad apercut deux personne au sol plus loin, il courra a toute vitesse essoufflé d'avoir couru partout mais c'est pas grave arrivé prés d'Ashley il s'accroupit en passant une main sur sa joue.

    Ashley...Ça va ?

    Il releva la tête et remarqua Ashlee inconsciente par terre a coté d'Ashley il sortit son téléphone portable pour appeler les pompiers. Une fois raccrocher il regarda si Ashlee était inconsciente ou sans vie on ne sait jamais avec Nick, mais heureusement elle était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue85/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyVen 12 Déc - 20:24


    Ashley se tenait le ventre, elle avait mal mais essayait de prendre sur elle pour ne pas satisfaire plus Nick qu'il ne l'était déjà. Elle écoutait son long discours se rendant compte qu'il était encore plus taré qu'elle ne le pensait, finalement elle préférait nettement cette version même si Ashlee était inconsciente au moins Ashley n'avait pas de tatouage ou un visage abîmé. Elle grimaça lorsqu'il la poussa pensant à une stratégie ou tout du moins quelque chose pour échapper à tout ça. Elle n'aurait pas la force de le faire tomber mais elle pouvait toujours essayer, elle se voyait mal rester là à subir quelque chose. Malheureusement pour elle Nick la frappa de nouveau dans le bassin et le ventre deux fois, elle cria sous ses coups de pieds laissant les larmes encore plus couler. Elle ne prêtait même plus attention à ce qu'il disait ou faisait, elle avait l'impression d'avoir le souffle coupé n'arrivant plus à respirer correctement. Au bout de quelques minutes elle remarqua que Nick n'était plus là, elle fut comme soulagé même si elle n'était pas sur que ça soit finit. Elle entendit quelqu'un crier son nom mais n'ayant pas réellement la force de répondre elle murmura le prénom de Ashlee espérant entendre une réaction de son amie bien plus amoché qu'elle même. Chad arriva enfin combien de temps avait-il mit pour venir elle en avait aucune idées, elle grimaça légèrement avant de dire un simple

    Oui.

    Bien sur elle avait mal mais elle n'avait pas envie de paraître pour cette fille toujours trop fragile, c'était toujours elle qui paraissait pour celle qui n'était pas bonne à grand chose au combat c'était vrai et elle le savait mais bon autant ne pas trop en rajouter. Elle avait mal au ventre et un peu dans ces côtes mais ça passerait sûrement et puis le cas de Ashlee était bien plus préoccupant.

    Occupe toi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue65/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptyVen 12 Déc - 20:41


    Chad attendait une réponse d'Ashley tout en surveillant du coin de l'oeil Ashlee, Nick allait payé pour avoir touché a deux filles Ferguson et surtout a Ashley aussi, mais même pour Ashlee. En entendant la réponse d'Ashley il voyait bien que ça n'aller pas il la connaît depuis un petit moment alors forcement il y a des dignes qui trompe pas mais bon elle avait raison il fallait qu'il s'occupe d'Ashlee d'abords c'est elle qui était la plus mal en point des deux, même si il savait que sa copine souffrait quand même. Il la regarda lui déposa un rapide bisous.

    Ok... Je m'occupe d'elle.

    Chad se plaça bien a coté d'Ashlee puis il lui donna quelques claques en disant son prénoms pour voir si elle réagissait mais pas vraiment il regarda une nouvelle fois si elle respirer mais non , il commença a lui faire un massage cardiaque avant d'ouvrir un peu sa bouche lui pinçant le nez pour venir collé sa bouche a la sienne lui donnant deux insufflation répétant se geste plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptySam 13 Déc - 0:47


    Nick avait cogner très violemment la tète de la jeune femme contre l'arbre. Ashee n'était plus dans un très bon état, elle entendait son prénom, mais elle en savait pas si cela n'était qu'une illusion ou pas, elle ne savait plus ou elle était, elle se souvenez juste de ce violent coup.

    D'un coup, alors que Chad la réanimait, Ashlee pris une énorme respiration ... elle ouvrit délicatement ces petit yeux, son visage très pale était enfin revenue parmi nous, elle vit Chad au dessus d'elle, elle ne comprenait plus, qu'est ce qui c'était passer.

    Qu'est ce qui se passe ?

    Dit elle une voix très basse et cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue85/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptySam 13 Déc - 1:36


    Ashley préférait pour le moment que Chad s'occupe de Ashlee ne sachant pas comment elle allait c'était préférable. Pendant que son petit ami était avec leur amie, elle se redressa légèrement restant assise pour le moment c'était préférable. Elle grimaça légèrement puis regarda Chad et Ashlee, le voir poser ses lèvres sur celle de la jeune fille n'était pas spécialement agréable mais bon c'était un cas d'extrême urgence elle le comprenait parfaitement. Dans d'autres cas elle aurait crié aussitôt vous pouvez en être sur. Ashlee reprit connaissance et Ashley fut soulagé de voir qu'elle allait plutôt bien. Elle se redressa enfin se retrouvant debout, elle avait ces fringues salis avec la terre et les feuilles alala elle qui ne supportait pas une seule tâche!! Ashley s'approcha d'eux doucement écoutant Ashlee.

    Nick t'a poussé contre l'arbre, ça a du t'assommer. Tu veux aller à l'hôpital au cas où?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptySam 13 Déc - 1:47


    Ashlee essayer de comprendre ce qui c'était passer, la Ashley lui expliqua ... c'était bien Nick qui l'avait pousser, décidément, on ne peut pas dire que ce jeune homme soit très serviable avec les jeune femme.

    Nan, c'est bon sa va allez, je veux rentrer chez moi, dit elle en toucha sa tète, c'est cheveux était légèrement humide, elle regarda sa main, il y avait du sang ...
    Ashlee prit peur comme n'importe qu'elle personne l'aurait fait a sa place et se mit a pleurer ...

    Je veux rentrer ...

    Elle s'appuya sur l'épaule de Chad pour pouvoir se lever, seulement cela était très dure, elle avait perdu connaissance pendant plusieurs minutes, il fallait quand même qu'elle se remette un peu du choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jogging matinal . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jogging matinal . Left_bar_bleue85/100Jogging matinal . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . EmptySam 13 Déc - 2:09

    Ashley regarda Ashlee faire grimaçant légèrement en voyant le sang, il y avait quand même de quoi s'inquiéter enfin bon Ashlee était majeur. Ashley se pencha un peu en grimaçant se tenant d'une main le ventre ramassant son téléphone par terre, elle le mit dans une poche de son pantalon en se redressant.

    Ok... on te dépose chez toi alors.

    Les voitures pouvaient bien passer la nuit ici au pire les Attwood les casseraient et alors même si c'était un peu embêtant les Ferguson n'avaient pas de problème de sous et puis il ne fallait mieux pas laisser Ashlee rentrer seule dans cette état là. Chad et Ashley la déposeraient avant de retourner dans l'un des appartements, il était hors de question que Ashley reste seule elle avait bien trop peur. Tout les trois partirent de la forêt doucement vu l'état des deux filles mais surtout de Ashlee, une fois tous dans la voiture ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Jogging matinal . Vide
MessageSujet: Re: Jogging matinal .   Jogging matinal . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jogging matinal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-