Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 FTL fête ses deux ans, incroyable non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue85/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 21:30

HAPPY BIRTHDAY FTL
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  237243

    Bonsoir chers Fightien(e)s FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581

    Cela fait plusieurs semaines que je pense à cette date que je ne peux pas oublier xD. J'avais pensé à tout, à ce petit discours & au nouveau design... mais comme vous le voyez il n'y a aucun design en ligne. La raison est toute simple la personne qui doit nous faire le design est peu présente sur le forum où on commande et malgré plusieurs mps nous n'avons aucun signe... je prie pour que cette version arrive ce week-end xD Mais passons aux choses sérieuses et à mon discours FTL fête ses deux ans, incroyable non?  624296

    Il y a deux ans l'aventure FTL commençait et à vrai dire je trouve ça lointain et proche à la fois. Je me revois très bien annoncer à des amis ma nouvelle idée de forum, et si vous voulez tout savoir ce contexte est le fruit d'un rêve... et oui je rêve de contexte, je suis unique en mon genre Razz
    L'aventure FTL a commencé ainsi, j'ai bossé sur le contexte et tout ce qui se trouvait autour, j'ai lancé assez rapidement le forum et il a très bien démarré. Je crois qu'à l'époque l'histoire des clans étaient innovant, alors qu'aujourd'hui j'en vois partout FTL fête ses deux ans, incroyable non?  356178 Le forum a bien démarré et a gardé une bonne activité, malheureusement au bout de plusieurs mois il a commencé à perdre en activité et en nombre d'inscription... à l'époque il n'y avait qu'Amber & moi même en Admins, Chad qui était alors qu'un membre a rejoint l'équipe administrative pour nous aider et on a fait bouger les choses.
    En effet le contexte était quelque peu diffèrent puisque c'était surtout basé sur des étudiants, tout les personnages que vous voyaient aujourd'hui n'étaient que des étudiants, il n'y avait aucuns enfants et très peu d'adultes.
    Nous avons fermés le forum quelques temps pour préparer ce bon de cinq ans dans le futur, et le FTL d'aujourd'hui était alors crée. Les membres présent à l'époque on pu demander des changements à leur perso etc...

    Je ne vous cache pas que pour un forum de deux ans il n'est pas le plus actif dans le monde des rpg, enfin pour moi il est actif car le rp avance mais pour certains il n'est pas actif car nous n'avons pas 200 membres... oui c'est vrai mais je ne vois pas du tout autant de membre ici pour la simple et bonne raison que je déteste les rp usine. ça gâche tout le plaisir d'un petit forum convivial... mais je ne vous cache pas que pour ma part j'aimerais plus de membre, ne serait ce que pour avoir tout nos liens et une forte activité. Qui sait peut être que cette année nous allons attirer les foules FTL fête ses deux ans, incroyable non?  331768

    Avant de vous endormir devant mon discours je me presse de terminer par quelques remerciements. Je voudrais bien sur remercier l'ensemble des membres car si le forum est encore en "vie" c'est grâce à vous bien sur, sans vous il n'y a plus de FTL. Je voudrais remercier les membres fidèles du forum je pense notamment à June Stewart qui est là depuis l'ouverture du forum, deux ans ce n'est pas rien quand même FTL fête ses deux ans, incroyable non?  826289 Sans oublier Zac Winston & Kristin Ferguson qui sont là depuis un an et plus si je ne me trompe pas xD Bref merci à tout le monde FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581

    Longue vie à FTL & rendez vous dans un an ? FTL fête ses deux ans, incroyable non?  345389
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue50/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 21:47

Ouah, je suis cité dans tes remerciements !! déjà un an que je suis là, sérieux ? je pensais que çà faisait que quelques mois ! c'est fou ce qu'on vieillis vite lol. En tout cas, très beau discours Smile. j'espère que FTL vivra encore très très longtemps et je resterais là quoi qu'il en soit. FTL fête ses deux ans, incroyable non?  339133
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue99/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 21:52

Deux ans, ce n'est pas rien et ça force le respect de tous les acteurs qui l'ont fait vivre Smile Bravo à vous, et puis ce n'est pas prêt de s'arrêter \o/

FTL fête ses deux ans, incroyable non?  345389 cheers Un très bon anniversaire au forum cheers FTL fête ses deux ans, incroyable non?  345389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 22:04

Bon anniversaire au forum et merci à tous les membres de le faire perdurer de cette façon.
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  345389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 22:22

Wahou ! Joyeux Anniversaire a FTL ! Qu'il continue longtemps ! Je m'y plait déjà moi Very Happy Deux ans, ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue100/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 22:35

Deux ans... aalala que ça passe vite. Je n'étais pas là quand le contexte était encore aux étudiant mais je suis arrivé tout juste pendant le renouveau du fofo il y a plus d'un an et demi. Un an et demi déjà que je m'éclate ici et que mon enthousiasme n'a pas diminué. Bien au contraire.

A l'époque ce fofo fut mon coup de cœur, c'est vrai que l'histoire des clans était innovant mais il avait un plus que je ne saurai décrire. Toujours est il que ce coup de cœur perdure et qu'il reste pour moi le meilleur forum sur lequel je me suis inscrit.

Certes, nous n'avons pas 200 membres mais je trouve cela très bien comme c'est. Peut-être nous faudrait-il d'autres membres encore pour combler les liens mais j'avoue me sentir extrêmement bien ici et je ne suis pas près de vous quitter.
Alors oui, à dans un an avec grand plaisir. Et...



BON ANNIVERSAIRE FTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 23:09

Shane Wallace a écrit:
Deux ans, ce n'est pas rien et ça force le respect de tous les acteurs qui l'ont fait vivre Smile Bravo à vous, et puis ce n'est pas prêt de s'arrêter \o/

FTL fête ses deux ans, incroyable non?  345389 cheers Un très bon anniversaire au forum cheers FTL fête ses deux ans, incroyable non?  345389

Je suis d'accord avec toi mon God =) (comprenez Dieu) !

Je suis l'une des dernières inscrites et je peux vous assurer que je ne me suis pas sentie aussi à ma place sur un forum depuis un trèèèès très long moment. Merci aux fondateurs/trices ainsi qu'à mes compagnons de RP =)

Longue vie à moi au forum ! FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581 FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581 FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581 FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581 FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue60/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 23:22

Merci à vous tous pour tout ces messages qui nous font bien sur énormement plaisir. Le fait de savoir que les plus anciens ne se lassent pas et que les nouveaux si sentent bien ne peut que nous faire plaisir. Pour nous l'essentiel c'est ça et non d'avoir pleins de membre et d'être connut dans le milieu rpg. Même si c'est vrai que quelques liens nous manquent xD

J'espère aussi qu'il restera ouvert encore longtemps même si je sais bien qu'un jour ou l'autre on devra arrêter FTL fête ses deux ans, incroyable non?  679494 Mais ce jour n'est pas arrivé xD

Joyeux Anniversaire à notre petit FTL & merci à tous FTL fête ses deux ans, incroyable non?  807532
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue80/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 23:31

Happy BDay FTL!!!!! FTL fête ses deux ans, incroyable non?  626783


JE ne suis pas là depuis si longtemps que ça mais j'espère bien soufflé la prochaine bougie! Je trouve que le forum est convivial et il n'y a pas besoin de dix mille membres pour qu'il soit actif et accueillant! Long vie au forum et distribution de bisous au staff, merci pour votre travail!!!! FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581 FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyJeu 18 Nov - 23:46

Ça ne fait que peu de temps que je suis là et mon rp n'avance pas des masses mais je tiens quand même à souhaiter moi aussi un bon anniversaire au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyVen 19 Nov - 0:08

ça c'est de la nouvelle !!!

Alors encore une longue vie à FTL et à son équipe bien sympathique !!!

Qu'il reste ce petit forum convivial qu'il est et qu'il prospère encore en bons rps et en membres d'exception !

Bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyVen 19 Nov - 20:34

bon anniversaire FTL
deux ans ce n'est pas rien alors felicitation aux admins et j'ai envie de dire... LONGUE VIE AU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue100/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyVen 19 Nov - 20:44

J'ai toujours suivit ce forum en tant qu'invité et puis après j'y venais souvent juste pour jeter un oeil et voir s'il était toujours en vie, car je voulais m'y inscrire et j'attendais The role précis et je l'ai eu FTL fête ses deux ans, incroyable non?  284516 Mais même si ce forum a peu de membres au moins ici on est pas ignoré ou bien zappé parce que soit les gens ont leur groupe bien à eux et se sont renfermé ou bien se fiche des autres tant qu'ils ont leur lien, ici c'est pas du tout ça et j'apprécie du coup y passer du temps et écrire avec tout le monde. Et puis il sort du lot des forums juste city ou université et cela me plait beaucoup plus que le plus simple des contextes, je suis inscrite que depuis quelques mois et j'espère qu'il vivre encore beaucoup de temps car j'aime l'ambiance, et j'aime mon perso et mes liens que je veux voir évoluer durant longtemps encore. Joyeux anniversaire à FTL et à ceux qui croient en lui. FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue85/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyVen 19 Nov - 21:33

Merci à vous tous FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581

Vos messages me touchent et je suis quelque part fière de voir tout ce que vous avez écrit. Savoir que vous vous sentez bien dessus, que vous aimez l'ambiance et que vous portez de l'intérêt à notre travail. Avec des messages pareil on ne peut que vouloir continuer cette belle aventure FTL fête ses deux ans, incroyable non?  555957

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptySam 20 Nov - 22:34


Hééééééééé, fallait pas croire que j'allais laissé passer l'anniversaire de FTL, bon j'admets j'ai du retard, mais ça n'aurait pas été aussi marrant, si comme l'année passée j'étais opérationnelle. Bref, laissez place à mon petit spitch que j'ai préparé avec attention.
Spoiler:
Ainsi, deux ans que Fight To Live a été créé ? J'ai du mal à y croire... ça passe tellement vite j'vous jure ! Je me revois encore la première fois que j'ai atterri ici, c'était ouf, j'aimais tout, le contexte innovant, vraiment, je n'exagère pas, mais pour moi il n'y en avait pas un seul qui s'y rapprochait. Bref, ouai j'ai kifouillé le contexte, et quand j'ai vu dans les prédéfinis, ma JUNE STEWART, avec ma DANNEEL HARRIS, n'est-ce pas merveilleux ?! En plus de cela, yavait les admins, avec qui j'avais déjà eu la chance de jouer, j'dirais pas que je les suis mais ça se rapproche (Broken Life, Cruel Intentions, et deux autres dont je me rappelle plus trop) Bref : j'ai faillit faire un arrêt, tellement il y avait de signaux me disant de m'inscrire. Je fit donc, et aujourd'hui je ne regrette pas !

Bah ouai, deux ans de FTL, c'est deux belles années avec June sur FTL ! C'est fou non ? J'le dit, c'est le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps, et ça je trouve ça juste amasing ♥️ Ya un truc sur FTl, le contexte, les admins, les membres, la petite ambiance, un tout qui fait que je ne me lasse toujours pas, et j'me demande même si ça arrivera un jour... Je ne crois pas en fait. J'avoue, j'ai eu des périodes, 'fin pas vraiment ma faute, mais je suis toujours revenue, même si je ne suis pas la plus active, j'essaye de l'être tout le temps un peu plus. Non ne me dites pas que j'ai foiré xDD Sinon je take the gun right now. Pour ajouter, je suis toujours là et ce même après le GRAND changement du forum, ouai le grand bond en avant de cinq ans. J'lai déjà dit ça m'avait perturbé un truc de dingue, mais je m'y suis faite, et je crois même que je préfère mon personnage comme ça, maintenant comme elle est, je l'aime encore plus ma June ♥️

Tant pis si on est pas le meilleure forum au monde - les autres ne savent pas ce qu'ils ratent - 'fin si j'ai bien lu tous les messages précédents, FTL est le meilleur pour un certain nombre, ce qui est le plus important. Bref, je m'égare un peu, comme d'hab j'ai envie de dire... stop ! Je disais donc, tant mieux si on est pas LE forum HYPERARCHIBONDÉ, la vérité c'est que j'ai toujours eu peur de ces forums où il avait plus de 50 membres. f'in pour moi ça veut dire que tout le monde ne parle pas avec tout le monde, qu'il y a des trucs qui se passe dans les RP et que tout le monde n'est pas au courant. J'sais pas si je suis claire, ça n'a jamais été mon fort la clarté. Je continue, moi j'aime bien parler (toute seule & aux gens aussi parfois) et j'aime bien qu'on me lise aussi, et pis j'aime lire les autres, et j'aime savoir tout ce qui se passe sur les forums, enfin, j'aime parler de ce que je dis/lis sur moi et sur les membres. Donc, je trouve que FTL avec son activité, et son nombre de membres pas énorme, c'est le top ♥️

Je vais passer aux remerciements hein, parce qu'avec moi ça peut continuer encore longtemps, j'ai toujours tellement à dire vous savez.... BREF ! Merci aux admins donc, Ashley, Amber et Chad, ce que vous faites pour le forum c'est extra ♥️ Je ne sais pas si j'vous le dit assez souvent d'ailleurs, ça m'oppresse des fois. J'pense vraiment que vous formez un bon staff à vous trois, j'veux dire vous ne prenez pas les membres de haut, vous faites vraiment énormément pour le forum, ça se voit, ça se sent et pis surtout... j'sais pas... j'crois que je vous aime hein ! ♥️
Merci aussi membres de faire que FTL tienne encore, d'êtres actifs et tout. Et pis merci aux petits nouveaux qui apportent de la fraîcheur j'ai envie de dire (MÊME si, on n'a pas eu la chance de papoter tranquille, v'savez moi j'suis toujours opé Wink

Voilà, je pense que je vais m'arrêter là. J'ai du mal à m'exprimer, donc si c'est pas clair... interprétez ! Ça ira tout seul normalement xD
DES BISOUS A TOUS !! FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581


Et j'allais presque oublié :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Left_bar_bleue85/100FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyDim 21 Nov - 14:08

Enfin le message de notre June FTL fête ses deux ans, incroyable non?  125581
Je me demandais quand est ce que tu le posterais, impossible que tu nous oublies quand même ^^
C'est vrai que tu nous suis depuis un long moment, ça fait plaisir de voir que tu te sens bien sur nos forums bon les autres n'auront pas vécus aussi longtemps pourtant je croyais dur comme fer que Broken Life allait marcher... avec le recul je pense que le design débutant et le peu de partenariat nous a pas aidé xD Mais ça fait partit de la vie après tout :p
Depuis deux ans on joue les mêmes perso et on ne se lasse pas, à chaque fois tu me fais des frayeurs avec tes longues absences mais tu reviens toujours : )

Merci de ton soutien, de rester avec nous & nous aussi on t'aime June FTL fête ses deux ans, incroyable non?  284516
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  EmptyDim 21 Nov - 15:12

J'ai déjà posté ici avec mon précédent compte pour souhaiter un bon anniversaire à FTL, mais je tiens à renouveler mes voeux avec ce compte ci. En effet, je m'étais inscrite pour faire plaisir à une copine sans vraiment me pencher sur le forum en lui-même. Aujourd'hui, c'est avec un compte et un perso bien à moi que je m'inscris et je le fais pour moi et pour le forum et non pour une tierce personne. J'ai envie de vivre cette aventure avec vous et j'espère que Manu se fera une place dans vos histoires car j'espère bien être encore là pour fêter les trois ans du forum l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Vide
MessageSujet: Re: FTL fête ses deux ans, incroyable non?    FTL fête ses deux ans, incroyable non?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FTL fête ses deux ans, incroyable non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-