Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Drew Sanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 15:50



    Drew Sanford 23vmgt3
    By Opium




SANFORD DREW

Feat; Channing Tatum



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Vous devez retirer ="on"checked pour décocher
    Nom ; Sanford
    ♣️ Prénoms Complet ; Drew
    ♣️ Date de Naissance ; 23 mars 1983
    ♣️ Lieu de Naissance ; Belfast, Irlande du Nord.

    ♣️ Origine ; Irlandais de naissance
    ♣️ Profession ou Etude ; Tueur pour la CIA
    ♣️ Situation Amoureuse ; Célibataire.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Il est temps pour toi de nous parler de ta famille, qui sont tes parents quels rôles ont-ils joués dans ton éducation. Avais tu des frères et soeurs, des cousins, des oncles... bref on veut tout savoir et en plus on te demande minimum 8 lignes complètes sur ta famille.
    Tu dois laisser le texte en justifier.


    Dès mes premiers pas dans ce monde cruel et sans pitié je fus guidé par ma mère Rachel et mon père Dustin, ma mère était serveuse dans un pub Irlandais alors que mon père était un membre actif de l'IRA (Irish Republican Army) mais rapidement je me retrouva délaissé avec ma mère alors que mon père préférait s'occuper de ses activités au sein de l'IRA que de s'occuper de ses obligations familiales. Je passa donc plus de temps avec ma mère, mes tantes et mes deux cousines que je pouvais en passer avec mon père et mes oncles faut dire que tout les hommes de la famille Sanford semblaient préférer passer du temps avec les autres membres de la branche de l'IRA à laquelle ils étaient rattachées que de passer du temps avec leurs tendres épouses et leur progéniture et puis lors d'un attentat ,planifié depuis un bon moment contre une possession Britannique en sol Irlandais, mon père et son meilleur ami périrent dans un attentat à la bombe qui tourna mal alors qu'ils avaient mal prévu le délai avant l'explosion alors ils finirent en barbecue. Ma mère, en ayant marre de la puérilité de ce conflit qui a ses yeux ne se terminerait jamais, décida qu'il était dans notre intérêt de changer d'air et coupa net tout lien avec la famille de mon père et décida que nous allions désormais aller vivre en Amérique chez sa cousine dans la communauté Irlandaise de Boston.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;

    Attention le copier/coller des liens de ton pv sont interdits


      Drew Sanford Ojhw7k


      Breanna R. Greene
      La relation entre Drew et Breana prit naissance lors d'une situation pour la moins des plus spéciale, en effet le jeune homme se baladait dans le hall du centre commercial alors qu'il charchait un présent afin de l'offrir à son cousin mais se faisant Drew n'écoutait pas trop les signaux que lui envoyaient son corps lui demandant de se reposer et de ralentir la cadence, après tout on se fatigue plus rapidement lorsque nous portons un stimulateur cardiaque en soi, alors ce qui devait arriver arriva et Drew s'affaissa lourdement contre le sol et c'est à ce moment que Breana intervint demandant aux gens de lui faire de la place afin de permettre au jeune homme de mieux respirer après tout elle savait de quoi elle parlait elle est médecin. Drew se réveilla dans une chambre d'hopital et c'est à ce moment qu'il fit la rencontre de Bree qui lui proposa de devenir son médecin traitant puisqu'il n'en avait pas de toute évidence et bien que la jeune femme lui paraissait sévère dans son rôle il ne put faire autrement que de la trouver charmante et attachante et au dela de leur relation médecin-patient une relation de respect et de profonde amitié prit naissanc entre eux


    L'amour est plus fort que tout ;

    De tes simples coups de coeur de la maternelle, à ta première histoire d'amour pour finir par le seul et unique amour si tu l'as connus bien sûr! Décris nous tout sur tes histoires de coeur et si aujourd'hui tu es avec quelqu'un explique bien votre relation. Nous demandons au minimum 8 lignes complètes sur des histoires de coeur.
    Tu dois laisser le texte en justifier.


    L'amour ?????? Ne me dites pas que vous y croyez ? Non à mes yeux ce genre de considération est aussi néfaste pour l'être humain que peut bien l'être le cancer et ses différentes formes, je conçois aisément que vu sous cet angle je peux vous paraître quelque peu extrémiste mais laissez-moi vous raconter mon parcours et vous comprendrez pourquoi j'en suis venu à embrasser cette philosophie peu commune. Tout ma vie et ce malgré le bonheur apparant dans lequel je semblais me draper l'amour semblait me fuir, bien sur je jouissais de l'amour inconditionnel de mes proches mais l'amour de vos parents ne peut hélas pas venir remplacer ce vide béant dans votre coeur que seul l'amour avec un grand A peut arriver à combler. Bien sur j'ai connu de petites histoires au fil des ans mais à chaque fois elles s'avéraient des plus éphémères, je me rappelle de cet amour au lycée avec une certaine Sabrina mais je ressentis une forte tristesse lorsque ma mère me força à déménager pour aller vivre avec ce nouveau mec ce qui signifia un nouveau lycée et la fin de cette histoire avec Sabrina mais comme je m'étais fortement attaché à elle je sombra dans une profonde tristesse et puis sur le plan sentimental ce fut le calme plat pendant un long moment alors que je préférais m'adonner à un mode de vie plus libertin afin de moins souffrir. Ce qui m'amena à ma seule autre histoire d'amour sérieuse alors qu'à ma première mission pour la CIA j'avais été envoyé en Syrie et je tomba sous le charme de la fiancée d'un des plus puissants roi du pétrole de l'endroit et alors que ma mission voulait que je supprime un des plus puissant dignitaire Syrien je me laissa emporter par le charme et l'envoutement que la jolie jeune femme exerçait sur moi pour me rapprocher d'elle et afin de bâtir une belle histoire avec elle j'avais même obtenue ma mutation à notre agence du moyen-orient mais sa famille apprenant qu'elle voulait se lier à un Américain la répuida et la belle se fit lapidée publiquement, sous cette pluie de cailloux que lui avaient balancée sa famille elle trouva la mort et à ce moment une partie de moi mouru avec elle...si c'était ca l'amour je n'en voulais plus.



I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais tu ici... bref on veut tout savoir et en plus on te demande minimum 20 lignes complètes sur ton histoire
    Tu dois laisser le texte en justifier.


    Je fis mon entrée dans ce monde cruel et sans merci le 23 mars 1983 à l'hopital général de Belfast, près de 9 mois après que Dustin et Rachel s'envoyèrent en l'air sur la banquette arrière de la vieille Cadillac toute rouillée de celui qui allait devenir mon père, faut dire que Dustin glandait souvent au pub ou Rachel travaillait et à force de se faire du rentre dedans dans la subtilité n'avait rien à envier à une bonne claque sur la gueule ils finirent par se conter fleurette et par fonder une famille dont le fruit de leur amour et de leur désir donna un charmant rejeton....c'est à dire moi. Bien sur au fil des ans je me rendis compte que tout n'était pas au beau fixe entre mes parents mon père n'étant jamais à la maison mais ca me semblait normal étant donné que mes amis et mes cousines étaient tous et toutes aux prises avec des pères absent alors je n'en faisais pas une histoire.

    Et puis survint ce tragique épisode de ma vie qui allait me marquer à tout jamais lorsqu'un policier vint à la maison annoncer à Rachel la mort de Dustin, à l'époque j'étais trop jeune pour réaliser ce qui se passait car après tout je n'avais que 5 ans alors j'alla voir ma mère qui pleurait à chaudes larmes et je lui demanda quand mon papa allait rentrer et n'ayant pas le coeur de me dire qu'il était décédé elle se contenta de me dire qu'il était parti et qu'il ne reviendrait plus jamais...je ne comprenais rien de ce qu'elle me dit mais ce n'est que quelques années plus tard que je réalisa alors que je faisais une recherche à la bibliothèque.

    Ma mère voulant couper les ponts avec cette vie qu'elle détesta décida qu'il valait mieux pour elle et moi de quitter Belfast et c'est sans rien dire à qui que ce soit qu'elle décida que notre avenir se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'on vint s'installer chez sa cousine qui était déja bien installée à Boston. J'entrepris donc mes études primaires dans cette ville et vers ma deuxième année de lycée ma mère s'amouracha d'un type, Bob, un homme bien qui était analyste informatique dans une banque et nous devions encore une fois déménager ce qui me brisa le coeur car je du couper les ponts avec Sabrina pour qui j'éprouvais de tendres et profonds sentiments.

    Arrivé à Miami, la ville ou Bob résidait et travaillait, je du composer avec la réalité que m'imposait un nouveau lycée et c'est à grands coups de poings que je me fis respecter certains se moquant de mon accent et comme j'étais fier de mes origines irlandaise je n'étais pas du genre à me laisser faire. Triste de ne plus être près de Sabrina je préféra m'occuper l'esprit en m'adonant au sport et je me découvris une passion pour le football américain, joignant l'équipe du lycée, c'était jouissif ...un sport ou je pouvais fracasser autant de cotes que je le désirais que demander de mieux ...surtout que personne ne me réprimanderais pour l'avoir fait. En plus de me défouler, ce sport m'apporta un certain statut de star sur le campus et je devenais la proie de plusieurs jolies jeunes femmes ce qui n'était pas sans me déplaire mais ayant énormément appris de ma déception amoureuse avec Sabrina je décida de ne pas m'attacher ne sachant pas trop ce que la vie pouvait me réserver alors je profita des bons moments qui s'offraient à moi.

    Après le lycée je quitta la résidence de Bob afin de voler de mes propres ailes et je m'inscrivis à l'université de Miami afin de poursuivre des études en sciences politiques tout en jouant au football, j'avais obtenu une bourse grace à mes talents ou plutôt ma brutalité, mais je me désintéressa du sport après avoir subit une grave blessure aux genoux et je me consacra à mes études jusqu'à ce qu'un de mes profs décida de m'approcher pour me parler d'un projet et c'est à ce moment que tout changea dans mon mode de vie. Le prof en question était un agent de recrutement de la CIA et il me confirma que lui et son organisation m'avait à l'oeil depuis un bon moment et de fil en aiguille il m'introduit dans l'organisation...lentement j'abandonna mes études afin d'en apprendre davantage sur le fonctionnement de la CIA et je finis par accepter de joindre leurs rangs, faut dire qu'ils savaient parfaitement comment m'aborder et comme ils connaissaient mes vices et mon amour pour ma mère ils m'offrit suffisemment de fric afin de me mettre moi et ma mère à l'abris du besoin mais le tout n'impliquait qu'une chose...je devais littéralement vendre mon âme au diable mais aveugler par tout ce qui me fut offert je finis par accepter.

    Les premières missions qui lui furent confiés étaient des plus banales mais un peu à l'image d'Anakyn qui finit par devenir Darth Vado dans la saga de la guerre des étoiles Drew devenait de plus en plus sombre et s'enfonçait de plus en plus devenant de plus en plus comme son père même qu'il le surpassa...il prenait son pied à buter des gens. Et puis vint cette misison qui changea le cours de sa vie alors qu'il fut envoyé en Syrie afin de buter ce haut dignitaire Syrien dont les visées politiques semblaient aller à l'encontre de l'égymonie américaine pour cette région mais alors qu'il était focussé sur cette mission il fit cette charmante rencontre qui bouleversa sa vie à tout jamais, Drew n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux d'Irya mais c'est pourtant ce qui lui était arrivé, son coeur avait été pris par la princesse Syrienne et c'est avec sa douceur qu'elle parvint à le changer et ramener la docueur et la tendresse dans son coeur. Parlant de coeur, le jeune homme avait de gros problêmes cardiaques...il souffrait d'arithmie mais ce qui le persuada qu'Irya était la bonne..elle resta à son chevet lorsqu'il du se faire soigner dans cet hopital de Damas alors que les autres filles qu'il avait connu auparavant se cassait à la première difficulté. Drew se fit transférer au bureau de Damas afin de pouvoir passer plus de temps avec elle mais peu de temps avant qu'elle ne puisse venir s'installer avec lui la belle trouva la mort alors que sa propre famille décida de la lapider faut dire que les américains n'ont pas trop la cote dans cette région du globe.

    Désabusé par la vie Drew décida de tout arrêter, il remit sa démission à la CIA et quitta Damas aussi rapidement qu'il y était venu afin de retourner vivre en Floride mais trouvant Miami trop agitée il opta pour une ville qui, en apparence du moins, lui paraissait plus calme...Volusia mais rapîdement il apprendra que Volusia n'a rien à envier au climat tendu de Belfast sa ville natale.




    J'ai un sale caractère et alors ;

    Tu es peut-être quelqu'un que l'on apprécie facilement ou bien alors c'est tout le contraire, les gens on du mal à te cerner. Fais donc nous part de ton caractère, ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Nous te demandons au minimum 7 lignes complètes.
    Tu dois laisser le texte en justifier.



    Olala mes amis ! Comment définir ce qui par définition est quasi impossible à cerner ? Vous ne me croyez pas et bien c'est votre droit le plus légitime mais vous devriez demander à cette armée de psychologues et de psychiatres s'étant attardé sur le cas Sanford et le consensus s'en dégageant serait le suivant: ce type en apparence docile et inoffensive pouvait tout aussi bien s'avérer être une personne arrogante, mesquine, méprisante, violente, prétentieuse et rancunière malgré ces quelques mauvais penchants le prénommé Drew sait se montrer calme, pondéré, généreux et doté d'une grande intelligence. Bien entendu ceci ne représente que l'avis des professionnels de la santé mentale, trié sur les volets afin que seuls les plus imminents de ce monde puisse donner leur avis afin de dresser le parfait portrait psychologique de ce dernier. Il serait présomptueux de ma part d'oser prétendre que tout cela n'est que plus stricte des vérité...après j'ai trop de respect pour votre intelligence afin de vous dire ce que vous devez penser de ce triste sir...forgez vous votre propre opinion les amis...après tout le libre arbitre et la liberté d'opinion sont les fondements même de notre belle société, société pour laquelle nos pères, nos oncles et nos grands pères se sont tous farouchement battu alors faites leur honneur.



Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    ♣️ Prénom ou Pseudo ; Martin.
    ♣️ Age ; 20 ans.
    ♣️ Localisation ; Canada.

    ♣️ Fréquence de connexion ; Everydays.
    ♣️ Niveau RP ;
    Spoiler:
    ♣️ Comment as tu débarqué sur le forum ; pub.
    ♣️ Ton premier avis sur le forum ; super.

    ♣️ Le code du réglement ;
    Code:
    Ok.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:07

Bienvenue parmi nous =) sacré personnage que tu nous amènes ! Si le cœur t'en dis, je postule pour un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:09

Merci Very Happy Ouais j'avoue que j'ai testé à fond mon imagination sur ce coup là...pour le lien je veux bien on en reparlera en long et en large après ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue80/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:31

channiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!! Drew Sanford 626783

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:37

Merci

Jessica Stohr Drew Sanford 388490
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue100/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:38

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue52/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:45

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 16:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 17:40

Channing Drew Sanford 125581
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue80/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 18:00

Drew Sanford a écrit:
Merci

Jessica Stohr Drew Sanford 388490

Je vois qu'on va être copain xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue100/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 18:01

Bienvenue parmis nous ! Drew Sanford 284516 Drew Sanford 125581
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue65/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 18:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue85/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMar 16 Nov - 21:03

Ta fiche est très bien, complète et bien rédigée. Seul détail que je voudrais revoir avec toi c'est son âge, vingt quatre ans c'est un peu trop jeune par rapport aux autres adultes qui en ont vingt six ans. Serait-il possible de lui mettre deux ans de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMer 17 Nov - 0:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMer 17 Nov - 0:50

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMer 17 Nov - 2:11

Merci à vous tous et vous toutes.

Ashley merci c'est gentil j'ai tout de même bossé un moment sur ma fiche et je ne vois pas de problême a vieillir Drew de quelques années...je l'ai donc fait naitre en 1983 ce qui lui donne donc 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue85/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMer 17 Nov - 22:42

C'est parfait, je te valide

Bienvenue parmi nous Very Happy
& merci pour ton inscription

L'intrigue du moment est à découvrir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyMer 17 Nov - 23:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Drew Sanford Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Drew Sanford Left_bar_bleue60/100Drew Sanford Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyJeu 18 Nov - 23:24

Excuse moi du retard, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyVen 19 Nov - 6:11

Merci pour l'acceuil et puis comme le dit le proverbe mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyVen 19 Nov - 20:35

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford EmptyVen 19 Nov - 21:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drew Sanford Vide
MessageSujet: Re: Drew Sanford   Drew Sanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Sanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-