Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Journée de plaisir, beaucoup de fous rires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptySam 25 Sep - 19:25

Samedi. La journée s'annonçait belle sur la ville de Volusia. Levé depuis une demi heure, Riley était en train de préparer un solide petit déjeuner pour Mélisande, sa fille, qui dormait encore à l'heure qu'il était. D'ordinaire, elle passait sa journée en compagnie de baby sitters ou chez des amis mais pas aujourd'hui car Riley avait pris sa journée afin de rester avec elle. Il avait également un projet tout particulier en tête et voulait la faire participer. Mais ce serait une surprise et il ne lui avait encore rien dit.

Le petit déjeuner prêt, il alla dans la chambre de sa petite princesse et la réveilla le plus doucement possible. Lui faisant un câlin et la couvrant de baisers, il la serra contre lui une fois qu'elle lui sauta dans les bras et l'informa qu'ils passeraient quelques heures dans les magasins puis ils rentreraient pour faire une surprise à sa maman. Voyant l'immense sourire qui illumina le visage de sa puce, il la suivit dans la salle à manger où ils prirent le petit déjeuner tous les deux. Entre deux bouchées, il écouta sa fille lui raconter ses rêves, les commentant. Ensuite, il la laissa prendre sa douche pendant qu'il faisait la vaisselle.

Une heure plus tard, ils se trouvaient en train de faire les boutiques de la rue commerçante du quartier Est ,Mélisande sautillant plus qu'elle ne marchait sur le trottoir. Ils entrèrent tout d'abord dans une boutique de peluches et de jouets en tout genre. Riley savait que malgré le fait que Mélisande dise qu'elle soit grande, elle adorait tout de même les peluches et à chaque fois qu'ils faisaient du shopping, ce qui arrivait une fois par mois, elle avait droit à un cadeau, plus ou moins conséquent selon le fait qu'elle avait été sage ou non et selon ses bons résultats à l'école. Riley n'était pas vraiment sûr que cela fonctionne réellement parce qu'elle devait faire ça pour son avenir et non pas pour avoir un cadeau. Il ne voulait pas du tout reproduire le même schéma que son propre père avait eu avec lui, à savoir le récompenser pour qu'il fasse ce qu'il désire. Mais Mélisande était encore petite et Riley se disait qu'il serait bien temps de changer cette mauvaise habitude quand elle serait en âge de comprendre. L'entendant l'appeler, Riley la rejoignit dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptySam 25 Sep - 22:15

    Mélisande était toujours en train de dormir. La demoiselle dormait beaucoup. Pourtant, elle ne se couche pas vraiment tard, au maxilmum 22 heures. Mais dans la journée, la petite fille s'agite beaucoup. Elle a du mal à rester à la même place pendant deux minutes. C'est pour cela qu'elle se fatigue vite également. Mélisande vit avec ses deux parents. Elle a sa propre chambre que son père a entièrement refaite et décoré afin que la jeune demoiselle si sente bien. Et c'est le cas. En effet, étant une grande fan de tout ce qui a rapport aux princesses, Mélisande a demandée à son père de lui faire une chambre de princesse. Le réseultat est encore plus beau que ce qu'elle a pu imaginer jusqu'au moment de la découverte. Mélisande passe également beaucoup de temps dans sa chambre. Elle a beau être fille unique, pour le moment, la demoiselle ne s'ennuie absolument pas. Elle arrive à s'occuper seule mais aime bien jouer avec son père ou sa mère. Mais elle sait qu'ils sont très pris par leur travail.

    Toujours endormie dans son lit de princesse, Mélisance finissait de rêver. Elle avait fait un magnifique rêve. Elle se voyait avec ses parents toujours, la demoiselle avait même une petite soeur ainsi qu'un chien et ils vivaient heureux. Cela, Mélisande en rêve toute les nuits. Même si elle n'est pas à plaindre pour le moment. Mais, à cause de la guerre des clans, la demoiselle est très souvent privée de son papa. Elle qui adore passer du temps avec lui, elle se sent triste et délaissée. Tout comme sa mère également. Mélisande ouvrait tout doucement les yeux. Les bisous et câlins de son père la réveillèrent. Quand elle le vit près de son lit, la petite fille sauta littéralement de joie. Elle n'avait pas apsser un samedi entier avec son père depuis bien longtemps déjà. Riley annonça à sa fille le programme de la journée. La jeune demoiselle sauta dans les bras de son père et lui fit un énorme câlin. Ils allèrent prendre leur petit-déjeuner puis Mélisande alla à la douche. Elle enfila, une fois qu'elle fut lavée et essuyée, un jean, un tee shirt et une petite veste. Bien que le soleil était présent, il faisait frais encore. Enfilant à son tour, une baire de ballerines noires, la demoiselle partit en direction de la ville en tenant par la main son père. Ils commencèrent par un magasin de jouets. C'était leur rituel une fois par mois.

    _Papa. Regardes celui-là, il est adorable Very Happy Oh et celui-là. Et celui-là !! Va falloir que je les prennes tous je crois (a)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptyLun 27 Sep - 16:14

Observant sa puce courir dans les rayons, Riley se fit rêveur repensant à sa propre enfance. Il n'y avait pas grand chose de comparable entre la sienne et celle de sa fille mais c'était justement ce qui était super parce qu'il ne faisait pas les erreurs du passé. L'entendant appeler après lui, il se dirigea vers le rayon où elle se trouvait et l'écouta lui dire qu'elle devait tous les prendre parce qu'elle ne parvenait pas à choisir. Il secoua la tête, amusé. Mais dans sa voix, il y avait tout de même de l'autorité quand il s'agenouilla devant elle et prit la parole.

On avait dit un seul cadeau par mois. Et tu sais, tu n'es pas obligée de prendre une peluche ou un jouet. Figures toi qu'hier, maman et moi avons discuté de quelque chose que tu demandes depuis quelques temps déjà. Et on est d'accord. Est ce que tu sais de quoi je parle?

Il vit le regard brillant de sa fille et un sourire illumina son visage. Cependant, il ne pouvait pas la laisser sans indices car Méli devait se demander quelle était cette chose qu'ils avaient acceptée après qu'elle l'ait demandée.

Je vais te donner un indice. Il faut aller dans une bijouterie pour cela Et il faut aussi se montrer courageuse parce que ça fait sûrement un peu mal. Beaucoup de femmes en portent et quelques hommes aussi. Tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptyJeu 7 Oct - 19:52

Mélissande se trouvait toujours devant l'étalage des peluches. Elle ne savait quoi choisir. Il y avait tellement de choix et puis, Mélissande était très indécise. Elle attendait que son papa n'arrive. Elle ne devait choisir qu'une seule chose. Alors que la petite fille se mit à réfléchir, elle écouta son papa lui exposer une requête. Cela faisait quelques mois déjà que la demoiselle réclamait des boucles d'oreilles. Elle voyait pleins de femmes qui en portaient et en voulait aussi. Mais ces parents ne semblaient pas totalement pour. Mais il en avait longuement discuté apparemment et était enfin d'accord. Mélissande sauta de joie.
_Han c'est vrai ?! Vous êtes d'accord pour que je me fasse percer les oreilles ?! Very Happy Merci. Vous êtes les parents les plus géniaux de la Terre ❤
Mélissande posa la peluche où elle l'avait pris. Puis, la demoiselle sauta immédiatement dans les bras de son père. Elle lui fit un gros bisous suivit d'un câlin. Elle était vraiment heureuse. La petite fille attendait cela avec impatience depuis tellement de temps. Elle sourit à son papa puis sortit du magasin en courant.
_Allez papa. Dépêches-toi un peu. T'es lent xD Vite vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptyDim 10 Oct - 21:15

Attendant qu'elle ait trouvé, Riley la regardait en souriant. Sa petite fille si intelligente, ne tarderait pas à comprendre de quoi il s'agissait. En effet, elle désirait se faire percer les oreilles depuis quelques mois déjà mais Sacha et lui même avaient préféré attendre pour voir s'il s'agissait vraiment d'un désir ou juste d'une lubie passagère. Devant le fait qu'elle ne cède pas et le désire toujours autant, ils en avaient discuté et s'étaient mis d'accord sur une réponse positive.

La réaction de Méli fut telle qu'il se l'était imaginé. Heureux de la voir sourire, il la réceptionna quand elle sauta dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue en réponse à son câlin.

Bien sûr que c'est vrai. Mais il faudra te montrer courageuse. Pas de larmes d'accord? lui dit il en souriant. Il savait que Mélisande n'était pas douillette mais il n'aimait pas voir sa fille souffrir. Mais de toute évidence, ce n'était pas le cas pour elle car elle s'impatientait pour se rendre dans la bijouterie la plus proche.

Oui, oui j'arrive. Je ramasse juste la peluche que tu as laissée par terre. répondit il en ajoutant le geste à la parole puis la rejoignant et lui prenant la main. Marchant tous les deux le long du trottoir, il écouta sa fille dire ce qu'elle désirait comme boucles d'oreilles jusqu'à ce qu'ils fussent arrivés à la bijouterie.

Bonjour, nous venons pour Mademoiselle qui désire se faire percer les oreilles, dit Riley, lorsque le bijoutier leur demanda la raison de leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptyMar 12 Oct - 16:53

J'était toute excitée. Cela faisait des semaines entières que je cassais les oreilles de mes parents pour qu'ils me laissent me faire percer les oreilles. Maman trouvait que j'étais trop jeune et elle trouvait cela dangereux. Pourtant, elle aussi elle en porte. Papa se rangeait de l'avis de maman. Mais voyant que je ne céderai pas et que cela ne ressemblait en rien à un caprice, mes parents ont finit par céder. Je tenais la main de mon papa. On entrait dans la bujouterie. Je me dirigea immédiatement vers l'étalage de boucles d'oreilles. Elles étaient toutes très belle. Je ne savais déjà pas laquelle choisir. Le monsieur me prit la main et m'emmena dans la pièce au fond prévu à cet effet. J'avais quand même un peu peur.
_Papa. Tu viens avec moi hein Sad
Je me sentais beaucoup plus rassurée lorsque mon papa se trouvait avec moi. De plus, je ne le voyais pas souvent parce qu'il partait souvent régler des affaires de famille. Je voulais profiter de lui au maximum lorsqu'il était avec moi. En attendant que le bijoutier revienne, je fit un énorme câlin à mon papa. J'était une petite fille très câline.
_Merci papa. Vous êtes les meilleurs parents du monde. Je vous aimes très fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptySam 16 Oct - 22:36

Laissant sa fille choisir les boucles d'oreilles qu'elle désirait, Riley était lui aussi en quête de quelque chose dans cette bijouterie. En effet, cela faisait bien trop longtemps qu'il attendait pour faire de Sacha sa femme et il comptait refaire sa demande et cette fois, il n'attendrait pas si longtemps avant d'unir sa vie à celle qui la partageait depuis sept ans déjà. Il venait de sélectionner une bague lorsqu'il entendit Mélisande lui demander de l'accompagner lorsqu'elle se ferait percer les oreilles. Se rendant jusqu'à elle, il s'accroupit pour être à sa hauteur.

Bien sûr que je serais là. C'est une étape très importante dans la vie d'une fille quand elle se fait percer les oreilles. Et je suis sûr que tu seras très courageuse malgré tout. lui dit il en lui faisant un sourire. Il fut touché par sa déclaration et y répondit aussitôt.

Et tu sais pourquoi on est ainsi? Parce que tu la fille que tous les parents rêvent d'avoir. Tu es notre princesse et c'est normal de te faire plaisir, tu le mérites. lui dit il. Et je vais même te dire un secret que tu ne devras pas dire à maman, d'accord?

Voyant que Mélisande hochait la tête pour dire que oui, il se pencha vers son visage impatient.

Je compte redemander ta maman en mariage et pour ça, j'ai besoin de toi pour choisir la plus belle bague de la bijouterie et aussitôt qu'on sera rentré, il faudra qu'on fasse un excellent repas pour ce soir ainsi que faire en sorte que maman soit contente. Est ce que tu acceptes? lui murmura à l'oreille, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptyLun 1 Nov - 18:13

C'est vrai, j'avais les meilleurs parents du monde. J'était peut-être la petite fille la plus gentille mais c'était grâce à mes parents. Ils ont fait de moi ce que je suis et je les remercie énormément. Assis sur mon petit fauteuil, j'attendais que le bijoutier revienne. Je serrais très fort la main de mon papa. Mais ce n'est pas avec ma petite force que j'allais lui faire mal. Lorsque j'entendis ce que mon papa venait de me dire au sujet de maman, je sautillait sur mon siège. Je ne tenais plus. J'avais envie de le dire à maman mais je ne devais pas. J'allais participer à sa petite surprise. "Ne t'en fait pas papa, je ne dirait rien." Je ne sautillait pas longtemps. En effet, le bijoutier revint. Je ferma les yeux et pensa très fort à quelques choses d'agréables. Comme quand j'allais me faire faire une piqure chez le médecin. J'étais très courageuse. Mais je voulais cela depuis tellement longtemps. En plus, j'avais déjà repérée des boucles d'oreilles superbes dans la vitrine. Mon papa et maman ne faisaient que me gâter. Mais je n'en étais pas pour le moins une enfant pourrie gâtée. Même si des fois j'en profitais un peu. Surtout avec maman. "Sa y'est, c'est terminé ?!" Apparement oui, le monsieur s'en alla. Il me tendit une glace et je put m'admirer. Je n'avais même pas pleurer. J'espère que papa était fier de moi. "T'as vu, j'ai même pas pleurer Very Happy. Toi et maman, vous allez vous marier ?! Ahhhhh je veux voir ça. JE pourrais être là quand tu lui demanderas ?! Sil te plait, s'il te plait, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptySam 6 Nov - 1:17

Riley était ravi de voir que sa petite princesse était impatiente de savoir la surprise qu'il réservait à sa maman. Évidemment, il ne tarda pas pour le lui révéler, lui même étant impatient de le lui dire pour voir sa réaction. Celle ci ne se fit pas attendre car à peine eut il terminé que Mélisande en sautilla sur son fauteuil et un immense sourire vint s'épanouir sur son visage. Cela fut de courte durée car le bijoutier revint avec l'appareil pour lui percer les oreilles. Tenant la main de sa fille dans la sienne, Riley fut impressionné. Sa courageuse petite fille n'avait rien laissé voir de la douleur, pas un cri ni de larmes. Lui caressant avec douceur les cheveux, il lui sourit et attendit le départ du bijoutier qui allait remettre son appareil dans l'arrière boutique pour prendre la parole.

Oui et pour te récompenser, nous irons au magasin de bonbons. Mais tu sais la règle, ne pas trop en manger sinon tu n'auras plus faim ce soir et maman ne sera pas contente. Or, il faut que tu sois capable de manger le délicieux repas que nous allons préparer pour maman à notre retour à la maison, ok? Et si tu m'aides à choisir la bague, tu pourras assister à la demande, je te le promet.

Lui prenant la main, ils se dirigèrent tous deux vers le présentoir des bagues de fiançailles. Il la laissa contempler celles ci, observant également. Au bout de quelques minutes, il finit par lui demander Alors ma puce tu en as vue une ou non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptyDim 14 Nov - 17:05

J'étais toute contente. Papa allait enfin demander en mariage et j'étais la première à le savoir. C'était le premier secret que l'on me confiait et j'en étais fière. Je regardais papa avec de grands yeux remplis d'étoiles et je m'arrêta avec lui devan tles bagues de fiançailles. Elles étaient toutes très belles et j'avais dû mal à choisir. Mais j'en vit une. En argent ornée d'un saphir. C'est sûr et certain que celle-ci allait plaire à maman. J'en mettrai ma main au feu.

_Celle là papa. Celle là, je suis sure qu'elle va plaire à maman. Et tu sais pouruoi ? Bah parce que elle me plait beaucoup à moi. Quand je me marierai, je veux celle là, elle est trop belle.

Je rigolais lorsque je vis la tête de papa quand j'ai dit que je me marierais. Bah oui, je vais bien me marier un jour quand même.

_Cela sera toi moi mari papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  EmptyVen 19 Nov - 0:06

Riley laissa sa fille choisir la bague avec laquelle il redemanderait Sasha en mariage ce soir même. Cette grande tâche lui ferait plaisir et ainsi, elle contribuerait au bonheur de ses parents, ce que Riley savait très important pour Mélisande. Sa fille mit peu de temps à choisir la bague. Celle ci, en argent et ornée d'un saphir était magnifique. (ici)

D'accord on prend donc celle là, dit il au bijoutier, adressant un grand sourire à sa petite princesse qui était toute fière. Il perdit un peu de son sourire lorsqu'elle lui annonça que c'était cette bague qu'elle voulait lorsqu'elle se marierait. Puis il éclata de rire en l'entendant dire que ce serait lui son mari.

Nous verrons ma puce. Tu es encore petite pour penser à ça. Et puis, n'oublie pas qu'il y a ta maman aussi. Je ne pense pas qu'elle te laisse me prendre aussi facilement, lui répondit il en lui faisant un clin d'œil complice. Sortant sa carte de crédit, il paya le bijoutier puis ils sortirent de la bijouterie.

Bon alors, où est ce qu'on va maintenant? A toi de choisir. lui dit il en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Vide
MessageSujet: Re: Journée de plaisir, beaucoup de fous rires    Journée de plaisir,  beaucoup de fous rires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de plaisir, beaucoup de fous rires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-