Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Left_bar_bleue99/100Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 3:29

Mal compris ? Oui, Shane l’avait mal compris. Il avait vu dans ces mots un nouvel historique accablant et rappelant toutes les mauvaises choses qu’il avait pu faire, comme si cela posait maintenant problème et faisait obstacle à ce qu’il désirait, ce qu’il venait péniblement d’exprimer à Breanna. Redressé et assis, dos au montant de la tête de lit, l’homme se voulait presque renonçant, résigné et était complètement désarmé après avoir jeté toutes ces armes de sentiments dans une bataille qui semblait désormais perdue. Il la suivit du regard lorsque la jeune femme se rapprocha de lui pour l’arrêter et lui dire qu’il faisait fausse route, lui faisant froncer les sourcils d’incompréhension… L’opposé ? Shane ne comprit pas avant que Bree ne pose sa main sur sa mâchoire et n’ancre ces yeux aux siens pour lui dire quelle désirait la même chose que lui. Le sentiment de soulagement qui le traversa à cet instant était indescriptible.

En fait, c’était comme si tout le poids du monde se déchargeait de ces épaules et qu’une vague immense de bien-être s’emparait de tout son corps pour le mettre dans un état d’apesanteur sentimentale qu’il n’avait jamais ressentit jusque là. Si Shane avait le don de masquer ces émotions et ces impressions derrière des apparences imperturbables, le fin sourire qui se dessina cette fois sur ces lèvres fut incontrôlable et révéla bien tout ce qui l’habitait... Silencieux, il l’écouta attentivement et chacun de ces mots légitima finalement les siens, révélant les mêmes sentiments et les mêmes vœux, sans perdre ces yeux des siens jusqu’à ce qu’elle ne vienne se blottir contre son torse... Est-ce qu’ils pouvaient y arriver ? Oui, et ils y arriveraient. Shane la laissa guider sa main jusqu’à ces lèvres en retrouvant un nouveau petit sourire et finit par désentrelacer doucement leurs doigts pour la passer sur sa nuque et attirer lentement son visage son visage au sien pour y trouver un long baiser…

Ce tendre échange que ces lèvres échangèrent aux siennes exprima toute sa volonté ; leur volonté commune d’avancer vers cet horizon, ensemble. Passant ces mains dans son dos pour y glisser en douces caresses jusqu’à ces reins, Shane allongea à nouveau sa jambe pliée et la guida à venir se mettre sur lui, attirant chacune ce ces jambes à passer autour de son corps pour accrocher à nouveau son regard droit dans le sien. « Sur un plan physique… et émotionnel… tous les jours… » glissa-t-il en lui adressant un nouveau fin sourire empli de complicité, plissant légèrement les paupières pour mieux saisir ces yeux. Shane se redressa ensuite un peu plus en poussant sur ces mains avant de les poser sur chacune de ces cuisses le chevauchant, les laissant lentement glisser d’avant en arrière, puis pencha doucement sa tête sur le côté pour continuer de soutenir son regard en biais avec cette même collusion.

« Vous êtes officiellement la personne la plus importante de chaque minute… chaque seconde qui passe et défile dans la vie de ce patient agité Docteur Greene… » murmura-t-il sans stopper ces inlassables caresses le long de ces cuisses, flirtant suavement sur sa peau au moment où il pencha lentement sa tête de l’autre côté, sans perdre son regard ni le sourire empli d’acquisition et de malice dessiné sur ces lèvres. La référence à leur rencontre chaotique à l'hôpital deux semaines plus tôt était facile, mais se voulait bien rédemptrice...
« Ca fait beaucoup… Beaucoup de responsabilités à assumer… Et de bénéfices à en tirer… » reprit-il en arrêtant finalement ces caresses sur ces jambes pour venir prendre ces mains dans les siennes et entremêler à nouveau leurs doigts, guidant lentement celles-ci imbriquées les unes aux autres à s’écarter autour d’eux pour attirer la jeune femme à se pencher doucement vers lui et retrouver ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:04

    Just the way you are


    A l’entente de ces courtes phrases, mon cœur menace de percer ma cage thoracique et d’aller rejoindre le sien. C’est donc ça le soulagement ? C’est ce qui me traverse en cet instant ? Il ne pouvait pas trouver meilleure façon de s’y prendre… me voilà promue au rang de « personne la plus importante », j’espère continuer à prendre du galon avec lui. Tout ça est à la fois gênant et flatteur, je sais qu’il n’est pas que le gros dur qu’il tente de paraitre, mais j’étais encore loin du compte. Cet homme est surprenant, tout à fait surprenant. Il m’invite d’abord à m’installer sur lui, ce qui me permet au passage de lui montrer à quel point je suis sérieuse en maintenant mes traits décidés, et me susurre d’une voix on ne peut plus attirante que je viens de m’embrigader dans une situation qui engendre d’énormes responsabilités. Soit. C’est le jeu, soit on prend tout et on s’y accommode, soit on arrête et on regrette. Dans mon cas, j’ai depuis longtemps choisis de tout prendre.

    « J’aime ce genre de responsabilités… » murmurais-je au creux de son oreille, cachant de mon mieux l’effet excitant que me procurent ses caresses. S’en suit un nouveau rapprochement physique, emplit d’arrière-pensées… tout du moins en ce qui me concerne. Happer par la force délicate de ses bras, je ne me retrouve qu’à quelques centimètres de son visage quand je marque volontairement un arrêt, le regard presque provocateur, plonger dans le sien puis me laisse porter par une pulsion. Nos doigts toujours entrelacés, j’effleure dans un premier temps ses lèvres avec les miennes et m’éprend ensuite d’elles avec un peu plus d'engouement. Nos langues mêlées, je délie nos mains pour mener les miennes sur sa mâchoire et émets une pression pour qu’il ne puisse pas se défaire.

    Plus le baiser devient frénétique, plus je me cambre et joue de mon bassin. Mon bas-ventre quant à lui se retrouve privé de tous contacts directs avec le sien, ce qui me dérange quelque peu… Aussitôt dit aussitôt fait, je laisse mes mains vagabonder sur ses épaules et prends appuie sur mes genoux pour me hisser légèrement vers le haut, me permettant ainsi de retirer le drap et retrouver ce contact peau à peau. Alors que je perçois en lui la même envie que la mienne, j’esquisse un sourire distinct tout en continuant de jouer avec ses lèvres ardentes. Je ne sais pas vraiment si c’est raisonnable de lui infliger un deuxième round, il a bien était amoché il y a deux semaines… mais cette fois c’est pour concrétiser notre début de relation.

    Je me trouve sans nul doute des excuses afin de moins culpabiliser si il se tort de douleur à un moment ou un autre… mais que voulez vous ? Le seul fait de me dire que cet homme est à présent mien me rend hystérique. Dépourvue de scrupule sur ce point, j’entame la seconde phase qui consiste à lui montrer ma gratitude et laisse ma langue déraper sur son cou… A voir – plutôt sentir – sa réaction, ce geste ne le laisse pas indifférent. Une fois arrivée au creux de sa gorge, mes lèvres y déposent un doux baiser pendant que mes doigts flirtent avec ses flancs. L’appétit vorace qui m’habite m’aide à lui faire partager mon désir immodéré de plusieurs manières, la dernière en date est la plus abrupte.

    Spontanément, je me fraye un passage sur le côté pour fouler le sol avec mes pieds et lui attrape une main pour l’inciter à me rejoindre. Maintenant debout et face à face, je frôle ses avant-bras avec mes ongles et le regarde un instant. « Tu sais que je n’ai jamais vu que cette chambre ? La maison offre pourtant beaucoup d’autres pièces il me semble… » lui dis-je de façon tacite. Immobile durant quelques secondes, j’attends patiemment qu’il réponde à mon allusion peu camouflée.


Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Left_bar_bleue99/100Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 22:07

Une douce atmosphère planait dans la chambre… Une atmosphère que Shane découvrait et qui l’enivrait d’apaisement, d’épanouissement… attisée par le suave baiser que leurs lèvres s‘échangèrent de longues secondes durant et que Breanna prolongea avec cette sensualité qui la caractérisait et qui le rendait tout aussi dingue… Leurs mains désentrelacées, l’homme posa les siennes sur la chute de ces reins et ferma les paupières pour se laisser abandonner à ses attentions, commençant à sentir une douce fièvre l’envahir sous ses caresses et ses baisers jusqu’à ce qu’elle ne se détache de lui pour glisser lentement au bord du lit… Rouvrant progressivement les yeux, Shane la suivit du regard avec une certaine intrigue jusqu’à ce qu’elle ne lui attrape la main pour lui suggérer d’aller explorer d’autres pièces de la villa dans un but qui n’avait rien de touristique et qu’il devinait très bien.

« Tu veux une visite guidée ? » lui glissa-t-il en esquissant un fin sourire complice... Se déplaçant à son tour au bord du lit pour la rejoindre et se relever face à la jeune femme, Shane détacha sa main de la sienne et attrapa le drap blanc du lit pour le tirer à lui. Le jeune homme replongea son regard empli de la même connivence dans le sien sans se départir de son petit sourire et d’un mouvement aussi vif que sec fit, il fit virevolter le tissu blanc dans les airs autour de Bree pour le faire lentement retomber sur ces épaules comme une plume et l’enrouler dedans... Shane la laissa nouer le drap autour de sa poitrine comme une toge romaine, le temps d’attraper son boxer et de l’enfiler, puis reprit sa main dans la sienne pour l’attirer à le suivre et sortir de la chambre. La villa n’était pas si grande que cela. Ou du moins, elle ne contenait pas énormément de pièces, chacune d’elle étant spacieuse avant tout.

Le jeune homme observeraient ces réactions et la laisserait les arrêter là où sa lubie jèterait son dévolu, si toutefois ce n’était pas lui qui serait pris de pulsions passionnelles… Ils réempruntèrent le même petit couloir où Shane ouvrit le chemin, conservant sa main dans la sienne pour guider Bree derrière lui et arriver vers le cœur du rez-de-chaussée dans une pièce qui lui était déjà familière. « Le salon… Que tu connais déjà bien… » glissa-t-il en passant devant sans vraiment s’arrêter, continuant un peu plus loin jusqu’à une porte donnant sur la grande salle. « La cuisine… Très dangereuse la cuisine… Quand je suis à l’intérieur, il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de s’y aventurer, ou prévoir un extincteur… » poursuit-il avec un sourire amusé, s’arrêtant à la porte pour lui laisser jeter un coup d’œil un moment avant de reprendre leur chemin et la guider à traverser le salon.

« Là-dedans il y a un bureau… Rien de très sérieux, je fais juste mes papiers, ceux du studio… » reprit Shane en ouvrant une porte pour lui montrer cette pièce qui était l’une des rares assez ordonnée de la villa. Ces lèvres vinrent ensuite trouver un bref baiser sur les siennes avant de repartir et continuer la petite visite. Shane lui avait déjà montré les principales du premier niveau. Le reste, les autres chambres et la salle de bain notamment, se trouvaient à l’étage. Enfin, autant faire les choses complètement. Le jeune homme la conduit dans un recoin où se trouvaient deux portes côte à côte formant un angle et les ouvrit successivement l’une après l’autre. « Buanderie… Et garage… » glissa-t-il avant de la laisser observer ces deux pièces à priori sans grand intérêt. La buanderie était plutôt assez étroite et n’abritait qu’une machine à laver, un panier et un lavabo ; quant au garage il était surtout occupé par l’énorme Navigator à l’intérieur.

« Rien de très intéressant… » conclu-t-il. Bree connaissait maintenant tout son rez-de-chaussée. Elle ne l’avait pas arrêtée dans l’une des pièces qu’il lui avait présenter et ne restait maintenant plus que le 1er étage à lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 15:14

    Just the way you are


    « Une visite guidée ? » repris-je, l’air faussement surprit. « En voilà une drôle d’idée… » ajoutais-je cette fois-ci un peu plus amusée. En réponse à ma phrase, il attrape le drap avec conviction et me recouvre avec. Quelques secondes après, nous voilà un peu plus habillés et parés pour me faire découvrir cette demeure dans son intégralité. Impatiente, j’empoigne la main qu’il me tend et le suis de près jusque dans le couloir qui nous mène jusqu’au salon. Sans doute l’autre seule pièce que je connais puisque tout avait commencé ici il y a presque un an… Assaillis par ces souvenirs, je me laisse volontiers distraire par son impatience et me retrouve ensuite dans la cuisine. Là, ses remarques concernant sa qualité de cuisinier m’arrache un rire. Il y a donc un domaine dans lequel il est médiocre ? C’est bon à savoir, je ne m’aventurerais pas à lui demander de me préparer un repas.

    Le fait de le voir marquer un arrêt et m’observer me pousse à comprendre qu’il a saisit le but de la manœuvre. Il doit probablement attendre un signe de ma part qui l’aiderait à savoir quoi faire et à quel moment… mais bien que l’agencement de cette pièce soit propice à quelques dérapages, elle ne me stimule pas assez. C’est donc sans rien dire qu’il m’entraine à nouveau dans le salon pour ouvrir une porte et me présenter la pièce maîtresse : son bureau. Là je peux apercevoir un endroit relativement ordonné, mais toujours aucun signe d’envie. Cependant, le baiser qu’il s’empresse de déposer sur mes lèvres a un effet bénéfique en ce sens. A mesure que les différentes pièces défilent sous nos yeux, les chances que l’une d’elles me fasse m’arrêter s’amenuisent. Tandis qu’il me mène tout droit vers deux portes encore inconnues, je peux sentir une certitude grimper en moi… comme si - sans savoir quelles pièces elles étaient – j’étais convaincue que l’une d’elles retiendrait toute mon attention.

    De façon plutôt discrète, je franchis un pas en direction de la buanderie et parcours ce lieu étroit en quelques secondes. Non. Toujours pas de déclic. Je passe ensuite devant lui et pénètre dans le garage, mes pieds sont aussi nus que des vers et le sol bétonné m’offre une sensation de fraicheur indéfinissable. Curieuse, je lâche sa main et pars à la découverte de ce garage. A chaque pas mon corps est envahit de légers frissons, chose tout à fait agréable soit dit en passant. Alors qu’il se trouve derrière moi et conclu qu’il n’y a rien d’intéressant dans cette dernière pièce, je me retourne face à lui, placée un ou deux mètres plus loin puis le regarde avec un air malicieux. « Ah non je ne suis pas d’accord avec toi. » lui dis-je en m’approchant de lui. « Je pense même que je ne pouvais pas rêver mieux… »

    Surexcitée, je jette un œil derrière moi pour y voir la voiture et repose mon intérêt sur lui. Cet endroit a un énorme potentiel pour le genre de choses que j’envisage de faire, et j’ai bien l’intention de le mettre en accord avec ça. Munie d’un entrain incroyable, je me place à quelques centimètres de lui et joue avec mes ongles sur le revers de sa main… montant peu à peu sur l’avant-bras puis l’épaule pour terminer par un baiser digne des plus grands films. Un jour, un certain M. Wilde a dit « la meilleure façon de résister à la tentation est d’y céder », et je dois dire que je le suis dans son raisonnement. Littéralement folle de lui, de ce qu’il représente, je m’adonne à un début de jeu charnel en dénouant le drap qui fait office de robe et le laisse entrer en contact avec le sol frais.

    Je défais ensuite à contrecœur notre bouche-à-bouche pour caresser son torse et faire glisser mes mains jusque sur son dos, et conclus le tout en les passant par-dessus son sous-vêtement. La chaleur que nos corps dégagent produit un merveilleux contraste avec la froideur du béton… tout ici est réunit pour nous aider à atteindre le sommet du plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Left_bar_bleue99/100Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:19

Rien de très intéressant, non. Shane ne voyait à priori aucun grand intérêt à ce garage, surtout occupé par son large SUV, et n’imaginait pas que Bree puisse jeter son dévolu dans ce lieu assez sombre et frais. Intrigué par ce mots et suivant du regard son petit trajet à l’intérieur, posé sur une épaule à l’entrée de la porte, l’homme comprit pourtant très vite les idées qui lui traversaient l’esprit et esquissa un fin sourire lorsqu’elle se retourna pour s’approcher à nouveau vers lui... Ses yeux bleus quittèrent les siens pour dériver irrémédiablement sur sa poitrine et parcourir lentement tout son corps dénudé de haut en bas lorsqu’elle défit le nœud du drap qui l’enveloppait… Sage anticipation… Car dans les deux secondes qui arrivaient, Shane lui aurait arraché… Ses lèvres qui s’étaient légèrement entrouvertes de manière machinale devant cette vue, attisant de nouvelles braises de désir en lui, furent bientôt happées par les siennes dans un baiser emprunt de langueur et qu’il prolongea avec un peu plus de passion en posant une main sur l’une de ses fesses pour l’envahir de douces caresses…

Le contact de ses fines mains se baladant le long de son torse et terminant par se glisser sous son boxer finit de faire monter ces pulsions à un degré trop saisissant, lui faisant arrêter ces caresses de manière réactive et crisper le bout de ses doigts sur la chaire de sa fesse… Emporté par cette foudre de désir le traversant, Shane joint bientôt son autre main sur sa taille et reprit possession de ces lèvres avec plus d’avidité en avançant à l’intérieur du garage pour la guider à reculer avec empressement vers la Navigator garée derrière elle… Cette envie dévorante de lui faire l’amour comme un fou lui prenait au corps et s’exprimait avec une passion laissant déjà présager quelque chose d’encore plus fort et plus intense que les précédentes fois, sans doute nourrie par « l’officialisation » de leur relation. Leur échange lascif fut bientôt rompu lorsqu’ils furent stoppés par l’obstacle de la Navigator et que Bree fut collée dos à la carrosserie noir, laissant ses lèvres plonger à l’assaut de son cou... Couvrant sa peau de longs baisers langoureux qui traînèrent sous son menton pour lui faire à peine relever la tête, Shane glissa alors l’une de ses mains sous l’une de ces cuisses pour la relever contre sa hanche et la parcourir de sensuelles caresses…

Le jeune homme continua de se repaître de la peau parfumée de son cou en y laissant toujours plus de chaleur et de souffles humides à travers les baisers sauvages de sa bouche avant de glisser son autre main sous sa seconde jambe pour soulever alors soudainement la jeune femme au dessus du sol, la laissant s’agripper à lui le temps qu’il la porte jusqu’au capot de la Navigator et la dépose fesses au bord de celle-ci… Ces lèvres revinrent capturer les siennes dans un baiser plus placide, caressant suavement sa langue avec la sienne en se penchant lentement en avant pour l’inciter à s’allonger sur le dos de tout son long sur le capot… Se détachant de ce baiser languide pour se redresser lentement en lui adressant un fin sourire empli de malice dans les intentions qu’il avait déjà en tête, Shane mordit pulsionnellement ses lèvres entre elles, révélant l’appétence qui l’habitait et qui allait très vite se concrétiser… Chacune de ses mains enveloppèrent alors ses cuisses et les enlacèrent autour de ses avant-bras pour la faire glisser d’un geste sec un peu plus au bord du capot au moment où il pencha à nouveau lentement son buste en avant pour immerger son crâne rasée entre elles…

Sa bouche entra d'abord doucement en contact avec ces lèvres intimes, embrassant les portes de son intimité avec peu à peu plus d’ardeur avant que sa langue ne se joigne à la tâche torride à laquelle il commençait à s’appliquer… Caressant chaque parcelle de cette entrée féminine en y déposant plus de langueur, expirant des souffles toujours plus brulants sur son bas ventre et raffermissant l’étreinte de ses bras autour de ces cuisses pour maitriser les remous de son bassin, ces lèvres devinrent bientôt plus accrocheuses, plus affamées… sa langue s’activa et s’immisça en elle avec pour frétiller dans ces parois les plus intimes avec plus de gourmandise… Son polissage invasif s’enflamma très vite et devint rapidement démentiel dans l’agitation tempétueuse de sa langue en elle et la consommation ivre de ces lèvres, cherchant à l’irradier de ces vagues folles d’érotismes et de plaisirs pour nourrir la suite de ce corps à corps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:58

    I love you so much...


    Sans comprendre quoi que ce soit, je me laisse porter par cet entrain qui nous lie et enroule machinalement mes bras autour de son cou lorsqu’il me dépose sur la voiture. A ce moment précis je suis incapable de dire ce qui me procure le meilleur effet… Shane et ses gestes on ne peut plus pétulants ou la carrosserie glacée qui entre en contact avec, tout à tour, mes fesses puis mon dos. Moi qui souhaitais plus que tout devenir l’autocrate, me voilà piégée. Non seulement la position dans laquelle je me trouve ne me laisse aucune issue, mais en plus et surtout je n’ai nullement l’envie de m’en échapper. La place de femme soumise me convient même très bien pour le moment. Prise au dépourvue par ce qu’il entame, j’accuse un soubresaut puis laisse lentement ma tête se poser sur le capot. Maintenant que mon corps épouse parfaitement les lignes de ce support, je mène ma main gauche sur son crâne et laisse l’autre flirter avec ma poitrine.

    L’atmosphère de cette pièce est enchanteresse, ce côté impersonnel décuple sans mal mes désirs et me rends friande de ses attentions. Ce qui se passe est irréel, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ce soir et tout ça grâce à lui. Si le plaisir ne dominait pas sur mes sentiments, je serais probablement en train d’essuyer quelques larmes de bonheur et de soulagement… Ces attouchements, ceux-là même que ses bras effectuent sur mes cuisses et mon bas-ventre me font perdre le nord. Ses mains faramineuses et robustes papillonnent sur le bas de mon corps pendant que ses lèvres brûlantes et sa langue espiègle folâtrent sur et dans mon intimité. En réponse à ces gestes, je ne peux réprimer quelques gémissements qui se veulent sourds.

    Tout ça est merveilleux, en à peine un peu plus d’une heure nous avons partagés autant de choses que la plupart des couples en une semaine. Nous nous sommes d’abord mis d’accord sur les conditions qu’implique notre relation, nous nous sommes ensuite adonnés à des retrouvailles plus qu’enivrantes qui nous ont menées à dévoiler au grand jour nos pensées les plus pudibondes… et nous revoilà tombés dans un nouveau corps à corps explosif. Ni lui ni moi ne savons réellement ce qui nous arrive, mais tout est tellement mieux ainsi… Notre relation est désormais officielle, cependant elle demeure encore inconnue de tous et c’est précisément ce point là qui m’émoustille le plus. Shane est l’homme qu’il me faut, il représente en quelques sortes le doudou d’une fillette. Il m’est indispensable, mes pensées les plus profondes lui sont toutes destinées et sa seule présence me fait me sentir en sécurité… Mon affection pour lui est sans limites.

    La chaleur de son souffle qui s’écrase sur moi est jouissive, je ne pense pas mentir si je dis que cette seule chose peut me mener à l’apothéose. A mesure que sa bouche courtise mes lèvres intimes, mon corps se contracte et ma respiration s’accroît. Plus rien n’est sous contrôle… Le dos cambré à son maximum, je maintiens le visage vers l’arrière – ma crinière côtoyant la carrosserie sombre – et mes jambes s’écartent d’avantage, comme si elles tentaient d’amplifier l’effervescence ressentie. Mes mains jusque là toutes deux occupées viennent finalement se poser à plat sur le capot, à hauteur de mes hanches, puis tantôt le regard perdu tantôt les yeux fermés je sens chacun de mes muscles se crisper. Ça ne fait aucun doute… cet homme a apprit à connaître mon corps très rapidement…


Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Left_bar_bleue99/100Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptySam 4 Déc - 2:57

Réactiver ces braises passionnelles déjà bien consumées en lui … Provoquer toujours plus de désir et d’envie chez elle… La sulfureuse tâche à laquelle s’appliquait Shane devenait littéralement ivre, inondant son intimité de vagues de luxure déferlant avec sa langue en elle, poussée par ses lèvres avides pour rendre cet épicentre de plaisir incandescent… Sa main venant se poser sur son crâne et ses gémissements bien perceptibles l’encouragèrent à donner toujours plus de vigueur à son baiser languide et à raffermir l’étreinte de ses mains enlaçant ces cuisses pour maitriser la cambrure que prit sa silhouette sur le capot de la voiture… Après ces minutes de douce folie et de gourmandise lubrique déchaînée, l’homme se détacha finalement de ce fruit d’extase consommé et se redressa doucement pour retrouver le regard de Breanna et lire les effets qu’il venait de provoquer chez elle. Esquissant un fin sourire qui se voulait satisfait, Shane ne lui laissa pas vraiment le temps de reprendre ces esprits et la tira un peu plus par les cuisses à lui au bord du capot pour la faire à nouveau basculer debout et lui refaire toucher pied à terre…

Ses lèvres retrouvèrent furieusement les siennes dans un intense baiser au moment où elle se colla contre son torse avant que ces mains posées sur ces hanches ne la guident à tourner lentement sur elle-même et à rompre leur échange pour se mettre dos à lui face au capot… Glissant lascivement sur ses fesses pour les envahir de sensuelles caresses, Shane vint alors chercher un baiser au dessus de son épaule et reprit ardemment possession de ces lèvres lorsqu’elle tourna légèrement la tête sur le côté avant d’appuyer d’avantage la balade de ces mains pour la pousser en avant sur le capot… L’homme se plaisait à maîtriser les débats, le début tout du moins, car il se doutait que Bree ne manquerait pas de reprendre le dessus lorsqu’elle le désirerait. Pour l’heure, ces pulsions dévorantes s’exprimaient pleinement et se laissaient aller à prendre toutes ses convoitises… Penchée en avant sur le capot, Shane revint déposer une multitude de chauds baisers sur son épaule et glissa alors sa main entre ces fesses pour revenir envahir ces lèvres intimes des suaves caresses de ces doigts durant sa longue descente de baisers le long de son échine…

Une descente infernale et irrésistible qui s’acheva lorsqu’il se baissa doucement pour venir recouvrir ces reins puis le galbe de ces fesses de la traînée de ces lèvres, les mordillant pulsionnellement de longs instants avant de se glisser sous leur courbe pour remplacer ces caresses et reprendre le même traitement enflammé aux portes de son antre… Trop de désir, trop d’aliénation et de besoin, de recherches jouissives qui finirent bientôt par se faire trop pressantes et faire monter une ardeur trop grande en lui… Ces longues minutes d’érotisme démentielles durant lesquelles sa langue et ces lèvres envahirent la cible de sa lubie s’arrêtèrent finalement lorsqu’il détacha ces mains encadrant la taille de la jeune femme et se releva à nouveau lentement pour libérer sa virilité, gonflée et endurcie par ces prémices exaltantes en faisant doucement tomber le boxer qui l’enfermait… Le laissant caresser et effleurer cet arc voluptueux de chair pour prolonger la langueur du moment, Shane posa finalement l’une de ces mains sur son épaule pour l’inciter à se redresser et laisser les muscles de son torse épouser la délicieuse courbe de son dos…

L’homme usa de son autre main pour guider lentement son membre puissant et développé à se glisser sous ces fesses et à s’enfoncer de toute sa longueur dans son coffre féminin, venant compresser son galbe et la caler entre son bassin et la carrosserie de la voiture… Un profond souffle s’échappa de ces lèvres, béates et pendues au dessus de son épaule au moment où il se sentit prendre complètement possession d’elle alors que ces mains se posèrent ensemble sur chacune de ces hanches pour entamer de premières lentes et profondes oscillations… Sans perdre sa large amplitude, ces mouvements de bassin montèrent progressivement en rythme pour rentrer en elle avec plus d’entrain et firent bientôt vaciller Bree en avant sur le capot dans leur cadence enlevée… Les souffles de sa respiration s’emballèrent avec ces à-coups puissants et élancés, secouant la Navigator sous ces assauts virils, forant en son antre et butant contre ces fesses avec plus de ferveur pour renforcer les sensations emportantes d’exaltation et de plaisirs qui naissaient dans leur corps à corps improvisé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:50

    I need you...


    Complètement déphasée, je me laisse faire sans rechigner... Quand sa douce langue quitte la profondeur de mon intimité je rouvre les yeux et remonte mon visage juste assez pour le regarder. Son sourire victorieux me laisse penser que c’est précisément ce qu’il prévoyait que je fasse, il sait jouer… En quelques secondes je me retrouve debout face à lui, les yeux ancrés dans les siens et le visage relevé de par la faute de sa plus grande taille. Le baiser qu’il m’autorise à recevoir est des plus galvanisant, ses mains imposantes suivent le mouvement et viennent rencontrer mes hanches pour mon plus grand plaisir. Tiraillée entre l’envie de prendre le dessus et le besoin d’être contrôlée, je dépose brièvement mes mains sur ses pectoraux avant d’être invitée à me positionner dos à lui. Une fois de plus j’obtempère sans me débattre… Ma perception de chacun de ses gestes me rend fébrile, elle me désarme entièrement et m’oblige à rester « inerte » pendant que lui s’affaire à me combler plus encore.

    Un à un, ses actes se veulent plus démonstratifs et emprunts d’enthousiasme, si bien que sans même m’en rendre compte je me penche en avant et prends appuie avec mes mains sur le capot sur lequel j’étais allongée il y a encore quelques secondes. Les moyens qu’il déploie ensuite à l’aide de multiples caresses et baisers s’additionnant, attisent honteusement mes désirs. Tout ce qu’il fait décuple ma demande, du baiser intense aux caresses maîtrisées sur mon intimité en passant par le contact de sa peau contre la mienne… Rien n’est laissé au hasard. Lorsque je remarque un léger écartement de nos corps, je devine ce qu’il fait et ne tarde pas à pouvoir le confirmer. Placée de façon à pouvoir facilement accueillir sa virilité en moi, je serre les poings et étouffe un gémissement plus ou moins prononcé… Ses doigts empoignent enfin ma taille pour rendre plus nette son emprise et les vas-et-viens débutent sur un rythme déjà bien débridé.

    Ses mouvements, aussi bons soient-ils, ne me laissent pas satisfaite. Pour ce faire il faut que je prenne le relais, que je permette à mes émotions de prendre le dessus et laisse mon corps parler. Les yeux fermés et la lèvre inférieure faite prisonnière entre mes dents, je garde le visage relevé et m’efforce de tenir bon. Je ne dois sous aucun prétexte le laisser conclure de cette façon, sans avoir fais quoi que ce soit de mes mains, c’est donc tant bien que mal que j’essaie de libérer l’une de mes mains pour la mener sur la sienne. Là, mes doigts entourent sa main et la dirige tout droit vers ma poitrine devenue instable sous ses à-coups. Mon souffle s’accélère très franchement et mes fesses sont mises à rude épreuve… Le bonheur que je ressens à cet instant occupe toutes mes pensées, le fait de déceler sa présence chaude et distincte à l’intérieur de mon corps ne m’aide pas à aller dans la direction que je souhaite emprunter.

    Il me faut à tout prix trouver l’audace nécessaire pour accomplir mon vœu le plus cher… Je cambre mon dos le plus possible, relevant par la même occasion le galbe de mon fessier pour lui donner un accès plus illimité. Force est de constater que je suis sur le point d’échouer lamentablement à ma propre mission, je tente une dernière fois de devenir plus entreprenante. Laissant ses mains posées respectivement sur ma hanche et mon sein, je me redresse légèrement et recule d’un pas en arrière, m’autorisant par la suite à avancer de nouveau vers la voiture et ainsi le faire cesser ses à-coups. Déjà en manque de cette liaison unique, je me retourne pour lui faire face et m’empare de son visage et de ses lèvres. Mes pieds me hissent le plus haut possible pour l’atteindre avec plus d’aisance et ma langue joue à l’exploratrice… Pendant cet échange, je presse volontairement ma poitrine contre son torse et sens, par la même occasion, son membre contre moi.

    N’ayant nullement l’envie de m’arrêter là, je stoppe cette incartade pour me séparer totalement de lui et franchis quelques pas en direction de la portière arrière de la voiture. Une fois devant, j’ouvre cette dernière et lance un regard équivoque à mon amant… L’intérieur à l’air plus confortable que l’extérieur, alors pourquoi s’en tenir à ça ? Quand je le vois venir vers moi, j’esquisse un sourire provocateur et m’assois sur la banquette, les jambes vers l’extérieur. De là, je lui tends une main et l’invite à me rejoindre pendant que je m’installe sur le dos…



Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Left_bar_bleue99/100Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 1:16

Le climat de ce garage avait bien changé depuis quelques minutes... Le frais de la pièce avait laissé place à une chaleur brûlante de désir et de passion confondus... Les prémices de luxure et d'exaltation que Shane venait de lui offrir avaient fait grimper la température autour de leurs deux corps en ébullition et en demande, en recherche l’un pour l’autre… Redescendue de ce capot pour mieux s’y rallongée face à celui-ci, Bree restait pour le moment soumise à l’enivrement fulgurant qui habitait l’homme et de ses convoitises, bientôt satisfaites lorsqu’il prit enfin possession d’elle contre le véhicule… Ses premiers mouvements d’une sensualité persistante s’enhardirent rapidement et donnèrent très vite lieu à une nouvelle démence torride et bientôt lâchée, laissant son bassin entrer avec le siège de son intimité avec plus de rythme et une puissance montante au fil des secondes… L’effet ensorcelant que sa position et ses gémissements provoquaient chez lui ne firent qu’accroître l’ardeur de Shane et enlever un peu plus sa cadence soutenue et effrénée à un degré emportant de sensations, secouant la Navigator en ses bases sous l’impétuosité folle atteinte dans leur corps à corps…

Ses mains posées sur ses hanches durent se faire plus fermes et s’ancrer d’avantage à sa peau pour contenir les remous de ses à-coups avant que l’une d’elle ne se laisse guidée par Breanna jusqu’à sa poitrine voluptueuse et haletante pour venir recouvrir un sein de la jeune femme de lascives caresses… Le contact de son bassin contre ses fesses devint plus rude, plus sauvage, mené à un train endiablé par Shane, alimenté par l’extase de ses passages viriles et la divine vue de ce galbe, cette courbe cambrée dont il était le spectateur-acteur acquis… L’homme ne relâcha pas d’intensité dans son rythme de longues minutes durant jusqu’à ce qu’elle ne se redresse progressivement jusqu’à l’inciter à ralentir et à reculer doucement, le délogeant de son antre chaude pour se retourner face à lui et venir cueillir un baiser passionné sur ses lèvres. Répondant avec la même ferveur et prolongeant leur échange en enlaçant un peu plus la jeune femme contre son torse pour sentir le volume de sa poitrine se presser contre celui de ses muscles, ses mains croisées dans le bas de son dos durent ensuite la laisser un peu plus s’échapper avec la pulpe parfumée de ses lèvres lorsqu’elle se détacha de lui pour se diriger vers la porte arrière de la voiture.

Abandonné et laissé à son sort solitaire l’espace de ces quelques secondes, Shane la suivit du regard en plissant légèrement les paupières d’intrigue, resté immobile si ce n’est dans les amples mouvements de ses épaules et de son torse éprouvé par sa respiration. Ses souffles marqués ne trompaient pas… Le début de cette fusion réactivée avait déjà atteint un degré des plus intenses et lorsque le jeune homme la rejoignit et la vit s’installer sur le dos en lui adressant un sourire complice et coquin à la fois, il su définitivement que c’était loin d’être terminé…Shane pencha légèrement la tête sur le côté pour soutenir son regard en biais avec un air empli de malice et esquissa à son tour un fin sourire avant de se mordre les lèvres et prendre la main qu’elle lui tendait pour l’inviter à le rejoindre... Entrant à l’intérieur et avançant lentement, tel un fauve pour se glisser entre ses longues et douces jambes, une fois son épaisse carrure placée au-dessus d’elle et ses muscles fessiers entourés par chacune de ses cuisses, ses yeux bleu azur plongèrent dans les siens et s’y attachèrent de longs instants pour s’efforcer de lui transmettre le désir ravageur qui le possédait…

Son regard, son visage surplombant le sien se rapprocha alors bientôt lorsque Shane se pencha lentement pour revenir prendre possession de ses lèvres alors qu’il glissa une main sous une de ses cuisses pour la surélever et la mettre en appui sur son avant-bras, s’ouvrant ainsi d’avantage l’accès aux portes de son intimité où son membre glissa sensuellement sur toute son étendue avant de s’y frayer un nouveau passage et s’y enfoncer progressivement de toute sa profondeur… L’homme laissa s’échapper un nouveau profond soupire de plaisir lorsqu’il engagea complètement son bassin et engouffra sa virilité un maximum en elle, le reculant ensuite avec cette lenteur folle pour s’y réengager avec la même amplitude… répétant encore et encore cette même mécanique corporelle fluide et terriblement sensuelle dans sa langueur qui provoqua rapidement des expirations de plus en plus chaudes, fournies par les sensations de ses passages en son antre, et creusa d’avantage ses muscles dorsaux et fessiers en activité… Une activité que Shane fit progressivement monter en régime au moment où ses lèvres vinrent envahir le creux de son cou pour y expulser sa respiration éprouvée par cet effort intensifiée de et que son autre main se glissa autour de sa cuisse pour y enlacer son avant-bras, accélérant sensiblement le rythme de ses mouvements de bassin forant en elle avec plus de torpeur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||   Et si on reprenait à zéro ? || HOT || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on reprenait à zéro ? || HOT ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-