Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Vient chercher sa fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyMer 10 Nov - 22:58


Vient chercher sa fille. Misscl11 Vient chercher sa fille. Suri10

Ashley && Sarah


    L’heure d’aller chercher les enfants à la sortie de l’école venait de sonner, comme chaque mère ou presque la jeune femme montait dans sa voiture en direction de l’école maternelle partant longtemps à l’avance. Ashley partait un quart d’heure à l’avance uniquement pour avoir une place sur le parking, le pire dans tout cela c’était qu’elle n’était pas la seule à faire ça. Aujourd’hui la jeune femme s’arrêta en chemin, en effet elle se rendit à la boulangerie du quartier où elle avait l’habitude d’aller. Ashley prit le gâteau préféré de sa fille suivit d’un petit quelque chose pour elle également, pas de pâtisserie pour son fils puisque ce dernier ne rentrait pas avec les deux Ferguson. Ethan rentrait avec son père qui apparemment voulait faire quelque chose avec… Ashley ne savait pas quoi, peut être une sortie entre « hommes » ou bien une visite à la salle de sport car Chad avait pour projet de former son fils au grand désespoir de la jeune femme qui ne supportait pas cette idée.

    Pour la jeune femme son fils n’était encore qu’un bébé, le petit bébé qu’elle avait mit au monde il y avait six ans. Bien sur Ethan n’en était plus un mais allez dire ça à une mère poule comme l’était Ashley. Du coup la jeune femme venait chercher sa fille et comptait bien profiter d’elle, même si elle passait déjà énormément de temps avec. Mais au moins là elle ne serait que toutes les deux, car bien souvent Ashley a ses deux enfants avec elle. Connaissant Sarah ça lui ferait sûrement plaisir de passer du temps avec sa mère, de ne l’avoir que pour elle seule mais si elle apprenait que Chad passait du temps qu’avec Ethan elle serait certainement jalouse. Enfin pour le moment Ashley ne lui dirait rien à moins que la petite pose la question.

    Arrivant à l’école maternelle la jeune femme se gara sur un emplacement, sortant de sa voiture elle posa ses lunettes de soleil sur son nez. Laissant son sac à main dans la voiture elle la verrouilla avant d’avancer vers les barrières de l’école. Saluant quelques personnes elle s’arrêta auprès d’une jeune femme qu’elle connaissait assez bien et tout les deux parlèrent en attendant la sonnerie. Comme bien souvent la conversation tournait autour des enfants, suivit de ce qui se passait dans la ville pour terminer par la tenue que portait la jeune femme. Une robe qu’elle avait acheté dernièrement et qui avait été apprécié par son mari.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyJeu 11 Nov - 16:19

Sarah était assise à sa place et regarder le tableau, sans vraiment y prêter attention. Elle était dans ses pensées pour diverses raisons. D'abord, parce qu'elle voulait rentrer chez elle, mais même si elle savait que c'était bientôt l'heure, elle y pensait. Elle avait envie de sauter dans les bras de sa maman et d'être avec elle. Ensuite, parce que sur le tableau possédait des petits écrits, des petites choses, des devoirs. Même si, au niveau de la maternelle, les devoirs sont plutôt du genre " terminer le dessin", mais ce n'est quand même ce que préfère Sarah. Et enfin, parce qu'elle avait aussi envie de voir son père. Même si elle le voulait, elle savait que ça n'allait pas arriver.

Elle avait compris que son père venait à l'école, soit pour venir chercher Ethan, son grand frère, soit pour venir les chercher, mais dans ces cas-là, c'est qu'il se passe quelque chose. Le genre de chose que Sarah ne connait pas encore, mais dont elle entend parfois ses parents parler, quand elle se cache pouré couter aux portes. " Sarah ? Tu comptes rester à l'école ce soir ? " La petite fille leva les yeux vers son institutrice et la regarda, sans comprendre ses paroles. Puis elle tourna la tête et remarqua que les autres étaient déjà sortis de la salle de classe. La jeune fille eu un sentiment de peur et se leva à tout vitesse rangeant ses affaires dans son sac. Enfin, ranger, est un bien grand mot ! Elle les empilait plutôt. C'est sa maman qui sera contente quand elle ouvrira ses affaires ... Sarah se dépêchait parce qu'elle avait peur que sa mère ne parte sans elle.

Son cartable à la main, elle le trainait derrière elle jusqu'à l'extérieur de l'école puis tout en courant elle se dirigea vers le portail qui menait aux parents. Arrivée à la hauteur, elle regarda dans tous les sens, cherchant désespérément sa mère des yeux. Aucun signe ... Sarah faillit pleurer, elle sentait les larmes arriver, quand elle entendit son prénom. Tout de suite, elle regarda d'où ça venait et se mit à courir dans les bras de sa mère, qui ne devait pas comprendre la réaction de sa fille. Celle-ci lâcha son sac à terre tout en s'accrochant à sa mère.

" T'es pas partie sans moi ! " dit-elle de sa voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyVen 12 Nov - 21:34

    La sonnerie venait de retentir et les premiers enfants sortaient des classes, la jeune femme quitta la personne avec qui elle était avançant vers l’école pour que sa fille ne la cherche pas trop longtemps. Se mettant sur le côté elle laissait sortir les enfants n’apercevant pas sa petite fille et encore moins la maîtresse de cette dernière. En voyant des enfants qui étaient dans la classe de Sarah la jeune femme commença à paniquer, Ashley s’inquiétait pour un oui et un non surtout lorsqu’il s’agissait de ses deux enfants. Peut être que sa fille parlait avec sa maîtresse parce qu’elle s’était mal comporté ou qu’elle avait des problèmes, Ashley n’espérait pas que ça soit le cas car elle faisait au mieux pour élever ses enfants et ne voulait en aucuns cas que sa fille soit le cliché type de la fille de riche. Bien sur Sarah était assez capricieuse comme enfant mais la jeune femme l’était à son âge et elle était persuadé que sa fille changerait en grandissant. Enfin pour le moment ce n’était pas tout ceci qui l’inquiétait mais plutôt le fait que sa fille ne pointe toujours pas le bout de son nez.

    Regardant les mères partir la jeune femme se mordilla la lèvre, elle s’apprêtait à rentrer dans la cours pour se rendre dans la classe de sa fille car si ça se trouve il se passait quelque chose de bien plus grave. Voyant un petit garçon qui était dans la classe de sa fille et connaissant un peu la mère de ce dernier Ashley avança vers eux pour savoir si Sarah était resté dans la classe ou non. Alors qu’elle avançait la jeune femme tourna la tête vers l’école apercevant alors sa fille regardant partout et l’air paniqué. Ni une ni deux la jeune femme partit en courant ne voulant pas inquiéter sa fille inutilement. Criant le prénom de sa fille la jeune femme fit quelques signes avant de sourire en voyant sa fille arriver près d’elle. S’accroupissant la jeune femme ouvrit ses bras prête à réceptionner Sarah. Serrant la petite fille dans ses bras elle lui fit un bisou sur la joue avant de prendre la parole.

    Pourquoi je serais partie sans toi ma puce, je ne peux pas t’oublier !

    La jeune femme prit d’une main le sac à terre de sa fille avant de la maintenir d’un bras contre elle tout en se levant. Bien sur elle pouvait laisser marcher sa fille mais Ashley adorait l’avoir dans les bras, parfois elle ne le faisait pas notamment quand elle avait mal au dos car mine de rien elle pesait son poids.

    Pourquoi tu es sortie la dernière ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyVen 12 Nov - 21:58

La mère de Sarah réceptionna la petite fille, et lui fit un bisous sur la joue tout en demande le pourquoi de son exclamation. Sarah ne dit rien au début. Elle se demandait si elle devait le dire. Oui, elle avait toujours peur que sa mère ne parte sans elle, c'était quelque chose de très fréquent chez elle. Pour plusieurs raisons, dont une qu'elle connait depuis peu et dont elle se souvient.

Il y a quelques jours, alors qu'elle faisait la sieste, elle avait entendu son grand-père dans la maison, avec son papa. Oui, en réalité, cette petite fille ne dormait pas vraiment, alors elle avait écouté les conversations de tout ce petit monde. Elle n'avait pas comprit, mais avait tout enregistré dans sa petite tête, et maintenant, elle était anxieuse pour un rien, parce que malgré tout, elle est persuadé que jamais sa mère ne l'oubliera ou partirait sans elle de l'école. Ce serait tellement invraisemblable.

" Je ... On sait jamais ... " Sourit-elle à sa mère.

Alors que sa mère la prenait dans ses bras, Sarah sourit encore plus. Elle adorait être dans les bras de sa maman, et après la petite frayeur qu'elle avait eu, ça lui remontait le moral en moins de deux. Sa mère continua en lui demandant ce qui avait fait qu'elle était sortie la dernière.

" J'ai pas fait exprès maman. "

Non, ce n'était pas vraiment un réponse à la questions posée, mais Sarah ne voulait pas dire que c'était parce qu'elle n'écoutait pas et qu'elle n'avait pas entendu que c'était l'heure. Qui n'entendait pas la sonnerie de l'école maternelle ? Personne ! Pas même la plus vieille des institutrices qui était sourde d'une oreille, et mal entendant de l'autre. Cette sonnerie était vraiment forte, alors ne pas l'entendre, pour Sarah, c'était pas très bien. Même si ce n'était que parce qu'elle avait été dans ses pensées. Alors elle préféra se justifier pour une chose pas si grave que cela finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptySam 13 Nov - 17:19

    Ashley n’avait jamais oublié un de ses enfants à la sortie de l’école, dans un magasin ou même dans la voiture. A vrai dire elle ne comprenait absolument par les mères à qui ça arrivait et ne cautionnait pas ce genre de chose. La jeune femme savait qu’elle avait deux enfants alors pourquoi les oublier ? Encore qu’une mère perde son enfant dans un magasin à cause du monde elle pouvait le comprendre car parfois les enfants partaient rapidement et impossible de les retrouver vu leurs petites tailles, là encore ce n’était jamais arrivé à Ashley et heureusement sinon c’était certain qu’elle perdait conscience. En entendant la réponse de sa fille la jeune femme leva les yeux en l’air, jamais elle n’oublierait son petit bout et la jeune femme n’hésita pas à lui redire.

    Je serais toujours là à t’attendre, je ne t’oublierais jamais c’est impossible !

    La jeune femme embrassa à nouveau sa fille avant de se relever avec la petite dans ses bras et le cartable dans une main. Avançant vers la voiture la jeune femme demandait à Sarah pourquoi elle était en retard, ce n’était pas dans ses habitudes en général la petite fille arrivait souvent dans les premières sauf si elle n’était pas motivée ce qui pouvait arriver après une longue journée. En entendant sa fille Ashley fronça les sourcils, elle avait l’impression que Sarah se justifiait comme quand elle faisait une bêtise et savait d’avance qu’elle se ferait disputer par l’un de ses parents

    Je n’aie jamais dis que tu en avais fait exprès… il s’est passé quelque chose ?

    Et voilà que la jeune femme recommençait à s’inquiéter se demandant ce qui s’était passé. Sa fille était-elle resté plus longtemps que les autres parce qu’il y avait un problème avec sa maîtresse ? Ou bien alors il y avait eu un problème avec un enfant pendant la recréation ce qui serait bien possible car les enfants pouvaient parfois être très méchant l’un envers l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyMer 17 Nov - 0:28


La petite fille sourit face aux paroles de sa mère qui lui faisait vraiment plaisir ! Chose tout à fait normale ! Elle lui annonçait que jamais sa mère ne l'oublierait, que c'était impossible ! Comment faire pour que Sarah ne sourit pas sachant qu'elle adore être le centre d'attention, qu'elle adore être chouchoutée ? Impossible ! Exactement.

Sa mère continua sur sa lancée en comprenant que Sarah voulait cacher quelque chose. Il est vrai qu'elle voulait se révéler tout à fait chipie, surtout lors de ses nombreux caprices auprès de sa mère, mais quand il s'agissait de mentir, ou de parler de quelque chose qui risquerait d'engendrer des grondements contre elle. Là, il n'y avait plus personne, Sarah utilisait toujours la même technique, elle se justifiait sans répondre. Evidemment, ici encore, sa mère avait compris ! On apprend pas de choses nouvelles à sa mère qui l'a connait comme personne. Ainsi donc, la question que Sarah voulait absolument évitée fut posée.

Deux possibilités s'offrait à Sarah. Mentir ou dire la vérité. En sachant qu'elle ne savait pas vraiment mentir, sauf dans des cas extrêmes, mais surtout elle ne savait pas mentir à sa mère, c'était quelque chose d'impossible. Sarah perdit son sourire tout en regardant sa mère.

" Il ne c'est rien passé maman ... "

Elle vit sur le visage de cette dernière que c'était perdu d'avance. Sarah prit une bouffée d'air prête à tout révéler.

" J'ai pas entendu la sonnerie parce que j'écoutais pas la maîtresse. Mais je voulais pas maman, j'ai pas voulu ne pas entendre la sonnerie. "

Elle avait parlé d'une traite, et maintenant reprenait son souffle, en attendant la réponse de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyVen 19 Nov - 22:17

    Qui mieux qu’une mère pouvait connaître et comprendre son enfant ? Personne ce n’était pas pour rien que les femmes portaient durant neuf mois leurs enfants, elles les élevaient et les voyaient grandir au fil des jours. Bien sur un père aussi pouvait comprendre ce genre de chose mais en général on dit toujours qu’il n’y a pas mieux qu’une mère. Ashley connaissait ses deux enfants par cœur et heureusement car elle ne supporterait pas de ne pas être si proche d’eux. La jeune femme espérait qu’en grandissant ses enfants ne prendraient pas de distance avec elle, Ashley le vivrait très mal la connaissant. Logiquement il n’y avait aucunes raisons pour qu’une distance s’installe entre eux puisqu’elle était une bonne mère ou tout du moins faisait tout pour l’être, elle était à leurs petits soins ce qui était bon comme mauvais mais ils étaient encore petits alors ça lui paraissait tout à fait normal, elle était à l’écoute ce qui faisait partit de son rôle de mère bien sur… fin bref ils auraient pu tomber sur bien pire.

    Alors évidemment en entendant sa fille la jeune femme se doutait qu’il y avait un problème, Ashley ne savait pas mentir et c’était une catastrophe d’ailleurs car elle s’emmêlait les pinceaux toute seule. Malheureusement pour Sarah elle tenait sûrement ça de sa mère même si elle se débrouillait parfois mieux qu’elle ! Sa fille tenta une nouvelle fois de lui affirmer qu’il ne s’était rien passé, la jeune femme fronça légèrement les sourcils ne croyant pas un mot de tout ceci. Elle s’apprêtait d’ailleurs à dire à sa fille que ce n’était pas bien de mentir mais Sarah se décida elle-même de parler.

    Ce n’est rien ça ma puce, ça arrive à tout le monde de ne pas faire attention… seulement faut que tu fasses attention que ça n’arrive pas tout le temps, car tu sais bien que c’est important l’école ! Tu pensais à quoi pour ne pas écouter ce qui se passait autour de toi ?

    Ashley n’allait pas gronder sa fille parce qu’elle n’avait pas entendu la sonnerie, ce n’était qu’une enfant, elle n’était qu’en maternelle et en plus de ça tout le monde partait dans ses pensées. Ça arrivait à Ashley également et elle ne comptait pas gronder sa fille pour ça. Bien sur si Sarah était plus âgée et était en période d’examen et qu’elle n’écoutait pas Ashley lui ferait d’avantage comprendre qu’il s’agit de son avenir. Mais là on parle d’une enfant quand même !



Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyVen 19 Nov - 23:43


La petite fille sourit de toutes ses dents en entendant la réponse de sa mère. Oui, parce qu'elle ne l'avait pas grondé, ce qui rassurait Sarah. Elle détestait se faire gronder par sa mère. Elle avait l'impression de la décevoir et souvent sans vraiment le faire exprès. Même si elle préférait ce faire gronder par sa maman que son papa. Pourquoi ? Surement parce que ça arrivait plus souvent à cause des nombreux caprices de la petite.

Mais aussi parce que dans le cerveau de Sarah, c'est différent. Elle passe beaucoup plus de temps avec sa maman que son papa, et souvent des pensées lui traversent l'esprit telles que sa maman l'aime plus que son papa. Oui ! Pourquoi est-ce qu'il est plus avec Ethan qu'avec elle ? Elle ne comprend pas, et le voit comme ça. Alors qu'elle sait que sa maman l'aime, elle en est persuader, donc elle sait malgré tout que lorsque sa mère la gronde, elle l'aime quand même. Mais qu'est-ce qui lui certifie nettement que son papa l'aime comme sa maman ? Et bien cela, Sarah a dû mal à le voir, mais fait avec !

" Je pensais à plein plein de trucs ! "

Sarah fit sa petite mine qui signifiait qu'elle réfléchissait, même si elle s'en rappelait parfaitement !

" Alors, je pensais à ... La maison ! Parce que je voulais rentrer. Je pensais aussi à toi ! Je voulais te sauter dans les bras et t'as vue, c'est ce que j'ai fait. "

Toute fière d'elle, elle sourit encore plus. Il restait une dernière pensée. Celle de son père, qui lui fit pensait que sa maman n'était pas allé chercher Ethan à l'école juste après elle.

" On va pas chercher Ethan maman ? "

Même si ce n'était pas une chose de plus, le fait de se rappeler lui remit cette idée en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyDim 21 Nov - 23:41

    Sarah venait d’avouer à sa mère qu’elle avait la tête ailleurs lorsque la sonnerie avait retentit, ça ne dérangeait pas Ashley d’apprendre ce genre de chose car sa fille n’était qu’une enfant donc forcement elle partait rapidement dans son monde, s’imaginant des choses comme n’importe quel enfant. Après elle n’était qu’en maternelle, les cours n’étaient pas vraiment important bien sur ça l’était quand même car ça permettait d’éveiller l’enfant et de le préparer pour le futur mais bon pas de quoi punir Sarah parce qu’elle n’avait pas écouté. Ashley n’était pas mieux à son âge et même après, que ce soit au collège, au lycée ou à l’université elle avait toujours été du genre très bavarde mais elle avait la chance de retenir assez rapidement du coup ça l’aidait beaucoup.

    J’ai beaucoup de chance d’avoir une fille comme toi ! Oui j’ai vu tu m’as sauté dans les bras.

    La jeune femme ne put s’empêcher de sourire à son tour, les enfants avaient le don de vous rendre la vie plus belle et heureuse. Un sourire de la part vous donnez également le sourire, le rire était communicatif et ce qu’ils pensaient vous laisser croire que finalement la vie n’était pas si terrible que ça. Ashley se souvenait que dans son enfance tout paraissait si simple, la vie était belle et elle était très heureuse. Ces seules occupations étaient de savoir si un jour elle serait une vraie princesse, si elle aurait la chance d’avoir la nouvelle poupée à la mode… aujourd’hui la vie était beaucoup moins simple mais Ashley avait la chance d’avoir deux adorables enfants qui égayaient sa vie.

    En entendant sa fille qui venait de se rendre compte qu’elles n’allaient pas du côté de l’école d’Ethan la jeune femme se pinça la lèvre. Ashley aurait aimé que sa fille ne remarque rien mais c’était un peu trop beau de rêver, ça faisait partit de leur rituel. Chaque jour Ashley allait chercher sa fille en premier et toutes les deux partaient chercher Ethan par la suite.

    Non… il… il devait faire quelque chose avec ton père. Mais ils vont nous rejoindre à la maison !

    Ashley espérait que la fin de sa phrase suffirait à ne pas attrister sa fille, elle savait que Sarah pouvait très mal vivre le fait que son frère passait beaucoup de temps avec leur père. Pourtant Chad les aimait de la même manière et dieu sait qu’il était gaga face à sa fille mais il avait des obligations et ça ne concernait pas les femmes Ferguson. Arrivant près de la voiture la jeune femme la déverrouilla avant d’ouvrir la porte arrière de la voiture plaçant sa fille dans son siège auto.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyMer 24 Nov - 15:51


Quand Ashley annonça qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir une fille comme elle, Sarah ne put s'empêcher de sourire. Oui, sa maman avait de la chance, Sarah était une petite fille agréable. Avec une petite bouille d'ange, elle était magnifique. Tout ceux qui la regardait avaient envie de la prendre dans leur bras. Mais comme on dit, un ange cache un démon. Même si elle n'a que quatre ans, elle sait faire sa petite lois.

Cette fois-ci, elles n'allèrent pas chercher Ethan, elles se dirigeaient vers le parking de l'école. C'est une chose encore qui frustra Sarah. Elle s'en rendit compte grâce à cela, mais aussi parce que, une de fois de plus, elle avait espéré voir son père l'attendre à la sortie de l'école. Même si ce n'était pas possible, il travaillait, ou était avec Ethan. Quand elle posa la question à sa maman, elle sentit le temps de réponse.

" Il devait faire quelque chose avec ton père " Cette petite phrase rendit le sourire de Sarah complètement faux. Elle détestait par dessus tout être mise à l'écart, et le fait que son père passe plus de temps avec son frère qu'elle, ça l'énervait. Elle était jalouse, oui vraiment jalouse de leur relation. Pourquoi est-ce qu'il ne venait la chercher elle, et passer du temps avec elle ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle avait pourtant arrêté de faire des caprices devant lui ... Elle faisait moins de bêtises, non ?

Pendant que sa maman l'attachait dans le siège auto de la voiture, Sarah réfléchissait. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle ne voulait pas faire de la peine à sa maman, alors autant parler d'autre chose non ? C'est à ce moment qu'une odeur appétissante vint envahir la petite fille. Une odeur de boulangerie ! L'odeur qui ravissait chaque enfant.

" Maman ! T'es passée chercher le gouter ! "

Sarah s'agita, et chercha des yeux ce qui lui redonnait un peu de sourire. Elle vit une boîte, qui ressemblait vraiment à celles qu'on obtient lorsque l'on sort d'une boulangerie.

" C'est pour qui ? "

Même si la réponse pouvait être évidente, on ne sait jamais ! Il était arrivé que Sarah mange une part de gâteau chez elle, alors que celui-ci était en fait prévu pour le dîner avec ses grands-parents ! Elle se rappelle de ce jour, de la tête de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyVen 26 Nov - 0:23

    La jeune femme savait combien sa fille souffrait du lien qui unissait Ethan et Chad, peut être qu’elle n’imaginait pas à quel point ça pouvait rendre la petite malheureuse. A vrai dire Ashley voyait bien le regard que posait sa fille sur Ethan et Chad lorsqu’ils étaient ensemble, elle voyait bien également la joie de Sarah lorsque Chad lui accordait du temps mais elle était sûrement loin de s’imaginer que sa fille en souffrait à ce point. Chad n’aimait pas moins la petite fille, il aimait ses deux enfants de la même façon mais il devait s’occuper de son fils car il devait le former. Jamais personne n’accepterait que le fils Ferguson ne soit pas à la hauteur, et même pour sa sécurité il fallait qu’il soit formé car avec un tel nom il serait sujet à beaucoup d’attaque. Chad passait du coup énormément de temps avec leur fils mais il aimerait passer autant de temps avec la petite Sarah seulement ce n’était pas toujours facile pour lui de gérer tout. Ashley s’occupait de ses deux enfants car elle n’avait rien d’autre à faire en dehors, avec un travail la jeune femme aurait certainement moins de temps à leur accorder comme n’importe quelle mère qui a un travail.

    Ouvrant sa voiture la jeune femme tira la portière arrière d’une main posant par la suite sa fille sur le siège auto, elle attacha sa fille d’un geste habituel souriant tout en l’écoutant. Oui Ashley était passé prendre le goûter une chose qu’elle faisait assez souvent, quand ce n’était pas une pâtisserie de la boulangerie Ashley préparait elle-même un gâteau ou des cookies aimant faire plaisir à ses enfants. Par chance la jeune femme était une bonne cuisinière, en même temps elle avait tout le temps de s’entraîner !

    Tu crois ?

    La jeune femme se redressa regardant sa fille faire, elle cherchait d’où venait cette odeur et ne tarda pas à trouver la boîte posé sur le siège passager. En entendant la question de sa fille Ashley leva les yeux, comme ci elle avait acheté pour quelqu’un d’autre. Ça aurait pu bien sur mais bon à cette heure ci ça ne pouvait qu’être pour sa fille.

    Pour toi bien sur… tu veux le manger maintenant ou attendre qu’on soit à la maison ?

    Vérifiant que les mains de sa fille ne traînait pas la jeune femme claqua la porte avant de prendre place à son tour dans la voiture. Mettant le contact elle baissa le son de la radio car en étant seule elle avait tendance à mettre plus fort que ce qu’il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyMer 1 Déc - 18:51



La petite fille ne put s'empêcher de retrouver son sourire quand sa mère lui affirma que ce gâteau était pour elle ! Tout ce qui était à vase de chocolat redonnait le sourire à Sarah. C'était une petite gourmande qui ne pouvait s'empêcher de manger des bonnes pâtisseries ! Sa mère lui demanda alors si elle préférait le manger tout de suite ou à la maison ... Sarah aurait voulu répondre tout de suite ! Mais dans l'immédiat, elle préférait être bien installée pour manger sa pâtisserie préférée. Oui, on ne rigole avec la nourriture !

" A la maison ! "

Et voilà, maintenant, elle avait hâte d'être dans la grande villa pour entamer son gâteau. Elle regarda sa mère fermer la portière puis se mettre à la place du conducteur, juste devant Sarah. Sa mère mit le contact se qui fit vibrer la voiture, et comme à chaque fois, Sarah trouvait cela étrange. Elle entendit ensuite le volume de la radio descendre, petit à petit avant de ne l'entendre qu'en bruit de fond.

" Papa sera à la maison ? "

Oui, Sarah recommençait à parler de son père, parce qu'elle voulait lui donner une part de gâteau. Son gâteau. Ou alors ... Il faudrait qu'elle lui garde un part pour ce soir ! Si il est là ce soir, parce que si ça se trouve, ce soir il travaille encore une fois tard, et donc elle ne le verra pas avant demain, et demain il y a école ! Alors il dormira demain matin, ou alors il sera encore au travail à ranger comme dit sa maman ...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyDim 5 Déc - 18:44

    Finalement ça arrangeait bien la jeune femme que sa fille veuille prendre son goûter à la maison, car lorsqu’un enfant mange dans une voiture ça s’avère être un vrai désastre pour la voiture. Ashley en savait quelque chose puisque la voiture dans laquelle elles étaient toutes les deux pouvait très vite devenir une porcherie avec ses deux enfants. Il n’était pas rare de voir des traces de chaussures sales sur les sièges, de retrouver des papiers de bonbons par terre ou bien encore des bonbons non terminés sans oublier les traces de chocolat sur les sièges. Un vrai désastre ! Du coup Ashley avait très beau prit la décision d’avoir la voiture familial et sa propre voiture tout comme son mari avait la sienne. Ce n’était pas comme s’ils manquaient d’argent, l’achat d’une voiture ce n’était trois fois rien pour les Ferguson. Du coup la jeune femme gardait le 4x4 familial pour quand elle était avec ses enfants, bien sur ça ne l’empêchait pas de râler lorsqu’elle voyait l’état de la voiture mais au moins elle était sur que sa décapotable était propre. Ashley n’était pas la plus maniaque au monde mais elle pouvait l’être par moment, elle aimait bien que les choses soient propres même si avec des enfants vous avez peu de chance que ça reste propre et rangé très longtemps.

    Montant à son tour dans la voiture la jeune femme mit le contact avant de baisser le son de la radio, quand elle était seule la jeune femme mettait un peu plus fort car elle était du genre à chanter ! Quand elle avait les enfants elle baissait forcement le son pour éviter qu’ils deviennent sourde, et puis parfois ce qui se disait à la radio n’était pas forcement bon pour les enfants. C’était d’ailleurs pourquoi dans la boite à gant se trouvait plusieurs cd destinés aux enfants, les chansons de leur âge qu’ils connaissaient par cœur mais dont ils ne semblaient pas se lasser. Par contre pour les parents ce n’était pas forcement le plus drôle. Alors qu’Ashley attachait sa ceinture elle entendit sa fille parler à nouveau de Chad. Se pinçant la lèvre Ashley releva la tête posant son regard dans le rétroviseur intérieur pour voir son petit bout de chou.

    Il va déposer Ethan… mais je ne sais pas si il va rester ma puce, peut être qu’il sera là de bonne heure et qu’il te donnera le bain !

    Ashley ne connaissait jamais l’emploi du temps de son mari puisque ça changeait tout les jours, logiquement ce soir il n’y avait pas de soirée à la boîte de nuit mais peut être ferait-il tout de même un tour ou bien il sera prit par son rôle de chef de clan. Ashley ne pouvait rien promettre à sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptySam 11 Déc - 20:43

Sarah attendit la réponse de sa mère sans rien dire. Peut-être que cette réponse allait la faire sourire ? Qui sait ? Ou peut-être qu'au contraire, elle allait la rendre triste. Elle vit sa mère ajuster le rétroviseur, signe qu'elle voulait lui annoncer quelque chose tout en la regardant dans les yeux, pour voir sa réaction. Sarah se crispa en prenant ses mains et commençant à jouer avec. Elle ne voulait pas regarder sa maman, elle savait avant même qu'elle ne commence à lui parler.

C'est pour cela qu'elle ne la regardait pas, elle ne voulait pas rendre sa maman triste, car après tout ce n'était pas sa faute à elle. Sa maman était toujours là pour Sarah, quoiqu'il arrive. Donc ce n'était pas à sa maman de récolter ce que son papa fraisait non ? Elle essaya de pendre sur elle. Mais comment faire quand on s'appelle Sarah Ferguson et qu'on est une petite chipie capricieuse ? Et bien, on fait avec, mais c'est d'autant plus dur pour cette petite fille !

Même sa maman ne savait pas si il allait rester. Ca lui remontait un peu le moral, il n'y avait pas qu'elle qui ne voyait peu souvent.

" Tant pis maman, il sait pas ce qu'il rate avec le gâteau que tu m'as acheté ! "

Rien qu'à y penser, ça lui redonnait envie de manger. Elle émit un petit rire pour rendre sa maman moins nerveuse, elle le sentait ce genre de chose et là, c'était le cas. Comme tous les cas où Sarah commencé à parler de son père d'ailleurs. Sarah tourna la tête, regardant la route défiler. Elle reconnaissait la route qu'elle empruntait tous les jours pour ce rendre à l'école maternelle situé dans le quartier des Ferguson. Elle vit alors une voiture qui ne roulait très vite. Elle la regarda, pensant que celle-ci allait s'arrêter. Elle venait sur une route perpendiculaire à celle de la voiture où se trouvait Sarah, mais elle ne décélérait toujours pas.

" Maman, c'est normal la voiture là-bas ? "

Elle pointait alors son doigt dans cette direction, sans pour autant avoir peur. Elle n'avait pas conscience du danger, du moins pas encore !

H-S : Désolé pour le retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient chercher sa fille. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient chercher sa fille. Left_bar_bleue85/100Vient chercher sa fille. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. EmptyMar 14 Déc - 0:21

    Annonçant à sa fille qu’il était possible que Chad reste tout comme il était possible qu’il ne reste pas la jeune femme observait la petite pour essayer de comprendre ce qu’elle pensait de tout ceci. Les enfants avaient très souvent des visages expressifs ce qui aidait forcement, mais la petite Sarah baissa la tête se cachant ainsi de sa mère et Ashley comprit rapidement que sa fille ne voulait pas que sa mère l’observe justement. Remettant le rétroviseur correctement Ashley baissa son regard à son tour se demandant si Chad aurait du temps ce soir ou non, elle allait essayer de le joindre une fois chez eux pour lui faire part de ce qui venait de se passer. Même si Sarah ne l’avouait pas ouvertement la jeune femme voyait pas que sa fille voulait passer du temps avec son père ce qui était normal, malheureusement Chad ne pouvait pas se couper en deux et Ashley savait qu’il faisait son possible mais pour un enfant ce n’était pas facile à comprendre.

    Passant la marche arrière la jeune femme fit sa manœuvre avant de quitter le parking où il ne restait que très peu de voiture, elle emprunta la route souriant en entendant sa fille dire qu’il en aurait plus pour elle. En effet on pouvait voir les choses de cette façon.

    Tu as de la chance je ne vais même pas manger dans ton cadeau car je m’en suis acheté un.

    Ashley goutait quasiment tout les jours avec ses enfants par habitude plus qu’autre chose, la jeune femme mangeait un petit quelque chose pour avoir encore de l’appétit le soir mais il était vrai qu’avec cette habitude en général elle avait toujours faim sur les coups de dix heures. La jeune femme était également assez gourmande surtout lorsqu’il s’agissait de délicieuse pâtisserie comme aujourd’hui.

    Alors que la jeune femme roulait tranquillement sur la route principale des quartiers Ouest elle passait à un carrefour, étant prioritaire la jeune femme ne prit même pas la peine de regarder dans l’autre sens si on l’a laissait passer. Alors qu’elle était loin de se douter de ce qui se passait sa fille prit la parole lui demandant si la voiture plus loin était normale… sur le coup Ashley ne comprit pas mais suivit du regard le doigt de sa fille pointait en direction de la voiture. Ecarquillant les yeux en voyant une voiture à vive allure foncé droit sur elle la jeune femme eut tout juste le temps de piller, la voiture se stoppa net en quelques secondes secouant légèrement les passagers. Tout c’était passait très vite et Ashley avait du mal à croire que la voiture ne leur soit pas rentré dedans, reprenant ses esprits elle pensa aussitôt à sa fille. Se tournant rapidement en tirant sur sa ceinture elle posa son regard affolé sur la petite fille.

    Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Vient chercher sa fille. Vide
MessageSujet: Re: Vient chercher sa fille.   Vient chercher sa fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient chercher sa fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-