Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Vide
MessageSujet: Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby ....   Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... EmptyMar 9 Nov - 15:11

Sarah Ashley Kristin Ferguson

Ft Suri Cruise


Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Suri_c11

● Caline ● Affectueuse ● Bavarde ● Curieuse ● Intelligente
● Maline ● Comédienne ● Sensible ● Jalouse



    ● J'ai 4 ans !
    ● Ma Maman c'est la meilleure, c'est Ashley Ferguson
    ● Mon papa, il est parfait ! C'est Chad Ferguson
    ● Mon grand frère, il est marrant, c'est Ethan Ferguson.
    ● Ma famille je l'aime très fort.
    ● Je suis jeune, mais je suis grande quand même, parce que moi, je vais à l'école.
    ● J'aime beaucoup mes barbies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby ....   Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... EmptyMar 9 Nov - 15:11

Ma famille, c'est la plus importante.




    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Sophia-sophia-bush-16207096-100-100
      Ashley Ferguson
      Ashley n'est d'autre que la mère de Sarah. C'est sa mère, à elle. Enfin, à elle et son frère. Même si avec son tempérament de jalouse elle dit toujours que c'est la sienne. Sarah ne pourrait vivre sans sa mère, comme beaucoup de petite fille de son âge. Sa mère c'est son exemple, elle adore être dans ses bras, être chouchoutée, être avec elle. Ce qui peut parfois être énervant, mais elle est comme cela avec sa maman.



    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Cam-cam-gigandet-2799350-100-100
      Chad Ferguson
      Chad est l'homme de la vie de la petite Sarah. C'est son papa, son super-héros, l'homme parfait à ses yeux. Ses bras protecteurs sont ceux qu'elle préfère. Etre avec lui, c'est ce qu'elle aime énormément. Mais ça n'arrive malheureusement pas tout le temps. Soit son père n'est pas là, à cause du travail ou autre, soit il est avec son grand frère Ethan. Sarah se sent délaissée et dans ces cas-là, s'en va vers sa mère, ce qui arrive donc très souvent.



    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Jackson_Brundage_in_OTH_05_78
      Ethan Ferguson
      Sarah est jalouse de son grand frère, parce qu'il est toujours avec leur père. C'est la première chose à dire. Ensuite, Ethan est un garçon qui n'aime pas jouer avec Sarah. Il lui dit souvent qu'il est trop grand pour jouet aux barbies avec elle. Elle est donc triste dans ces moments. Mais de toute manière, elle aime bien son frère, parce que lui, il est marrant ! C'est le meilleur pour les blagues et pour jouer.



    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Brad-Pitt-brad-pitt-9923841-100-100
      Ryan Ferguson
      Ryan est le père de Chad, soit le grand père de Sarah. Sarah adore son grand-père. Il est très gentil avec elle, et même affectueux, chose qu'il n'est pas du tout avec les parents de la petite. Ce qu'elle comment d'ailleurs à remarquer. Il arrivera le jour où elle demandera le pourquoi du comment. Oui, elle est curieuse. Soit elle demandera, soit elle trouvera pas ses propres moyens. En attendant, elle aime son grand-père.



    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Kate-W-3-kate-walsh-10300009-100-100
      Kristin Ferguson
      Kristin est sa grand-mère. C'est la meilleure même. Elle est comme sa mère. Un petit caprice fonctionne toujours avec elle, ce qui rend les choses plus facile quand on veut la dernière poupée à la mode. Kristin est très gentille avec Sarah.



    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... T2009080611575887662952
      Tyler Ferguson
      Tyler ? C'est l'autre homme de la vie de Sarah. Quand elle a besoin, il est toujours là. Ce qui fait que Sarah se sent bien avec lui. C'est son parrain. C'est comme un deuxième père, qui l'a protège énormément. Mais un deuxième père qui ne peut remplacer le premier, car Sarah voue un culte à son père. Mes les bras de Tyler sont très accueillants? Passer du temps avec lui la rend heureuse, et au moins lui, il passe plus de temps avec elle, qu'avec Ethan.



    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Kristen-kristen-bell-15174211-100-100
      April Crawford
      April est la meilleure amie à sa mère, ce qui fait qu'elle la beaucoup vue chez elle. D'autant plus que c'est sa marraine. Il arrive que Sarah passe du temps avec Elle est sa mère, ce qui la rend plus grande, enfin ! Elle fait comme les grandes, et elle aime ça. Pas touche à sa marraine qui a les plus beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby ....   Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... EmptyMar 9 Nov - 15:11

Je les connais




    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Suricr10
      Nom & Prénoms
      Explication


    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Suricr10
      Nom & Prénoms
      Explication


    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Suricr10
      Nom & Prénoms
      Explication


    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Suricr10
      Nom & Prénoms
      Explication


    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Suricr10
      Nom & Prénoms
      Explication


    Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Suricr10
      Nom & Prénoms
      Explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby ....   Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... EmptyMar 9 Nov - 15:12

+3 ! Demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Vide
MessageSujet: Re: Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby ....   Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Ferguson | I'm 4 but I'm Not a Baby ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-