Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee ¤Littleton¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 0:47



    Ashlee ¤Littleton¤ 30687a4
    By CYCY-CYCY



Littleton Ashlee

Feat; Annalynne McCord



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Vous devez retirer ="on"checked pour décocher
    Nom ; Littleton
    ♣️ Prénoms Complet ; Ashlee
    ♣️ Date de Naissance ; 8 juin 1984
    ♣️ Lieu de Naissance ; Volusia

    ♣️ Origine ; Américaine
    ♣️ Profession ou Etude ; Propriétaire d'un magasin de prêt à porter
    ♣️ Situation Amoureuse ; Célibataire


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Mon père est un homme courageux & déterminé, pas un homme qui laisse sa famille dans le besoin alors pour cela il a toujours travailler et fait en sorte que jamais nous ne manquions de rien ma mère et moi. C'est un avocat plutôt doué dans ce qu'il fait, et il croit tellement en son métier. Mon père à toujours défendu les cause perdu, il n'a pas toujours réussit mais au moins...il essaie.Et ma mère ? Et bien elle ne travaille pas, et oui elle a malheureusement beaucoup de problèmes de santé font qu'elle est une grande combattante mais plus pour les causes qu'elle défendait avec ferveur étant plus jeune. Et ces jours sont maintenant compter mais, je n'en parle jamais, par pudeur ? Peut-être, ou autre chose que sais-je. Ces deux la ce sont rencontrer par hasard un jour dans sa parc, je suis tellement friande de cette histoire j'aime que ma mère me la raconte encore et toujours. Elle promenait son chien et il lui à échapper et comme par hasard me direz vous il c'est retrouver au pied de cet homme leur yeux ce sont croiser et ils ne se sont plus jamais quitter, cul-cul hein ? mais tellement beau ! Et oui il m'arrive d'être romantique !

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;

    Attention le copier/coller des liens de ton pv sont interdits


      Ashlee ¤Littleton¤ Icon_g22


      Cassie Littleton
      Cassie c'est mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie, la personne qui me donne m'a force, car si ce petit bout de femme ne faisait pas partie de ma vie je pense que j'aurais beaucoup de mal à vivre




      Ashlee ¤Littleton¤ Oth2


      June Stewart
      June est ma meilleure amie depuis tellement de temps. Nous nous sommes connus au lycée et ce fut le coup de foudre. Nous nous ressemblons niveau caractère ça c'est sur!! Depuis, nous nous sommes plus quittées partageant les même goûts. Nous sommes complices. Nous partageons tout y compris les secrets les plus intimes.Depuis le décès de James, nous sommes devenues plus proche.Elle est d'ailleurs la marraine de ma fille
      Icon par Sulky*




      Ashlee ¤Littleton¤ 008-1-1


      Sean Ledger
      Sean et moi c'est une grande histoire d'amour...amicale! Je l'a vu un jour sur les banc du lycée il y avait tellement de haine dans ces yeux tellement de rage en lui que j'avoue en avoir eu mal au coeur, je l'ai aider avec ces bandage et on ne s'est plus vraiment quitter à partir de là ! J'essaie de la canaliser mais pas facile à dompter le beau blond! Il est tout de même mon meilleur ami et le parrain de ma princesse.
      Icon par Kim Mai シ




      Ashlee ¤Littleton¤ Joy-James-3-bethany-joy-lenz-and-james-lafferty-2667958-100-100


      Tallulah Standford & Joshua Warrens
      Ces deux là sont vraiment des amours au départ on ne peut pas vraiment dire que c'était bien partie mais bizarrement le décès de James a beaucoup aider dans notre relation ! Nous sommes plus pr^che que jamais nous n'aurions pu l'être auparavant




      Ashlee ¤Littleton¤ 1glv5w


      Elisha Weber
      Elisha est mon petit ange gardien je crois que je serais totalement perdu sans elle, je lui confie ma fille et je ne le ferais pas avec n'importe qui donc c'est que j'ai vraiment une confiance aveugle en cette jeune femme !



      Ashlee ¤Littleton¤ Sv5aw3


      Riley Attwood
      Lui il est euh comment dire, un moment douloureux de ma vie, quelque chose que je voudrais oublier, que je dois oublier, Riley est moi avons comme qui direz joué et malheureusement je me suis bruler les ailes avec l'ennemie, mais jamais personne ne doit le savoir!


    L'amour est plus fort que tout ;

    Mes amis sont toutes ma vie, non enfaite pour être plus exact je leur dois la vie ! mes deux plus vieux amis je les connait depuis le lycée, mes plus belles années avec eux ! Surtout June est moi avec qui j'ai sans aucun doute fais les quatre cents coups, nos plus belles folies et nos plus beaux souvenirs sont rester derrière nous, Sean avec qui j'ai eu mes plus gros coups de gueule, je me suis jamais autant prise la tête avec une personne mais, sincèrement je n'échangerais ça pour rien au monde ! Et l'Université nous a ouvert les bras, et la j'ai sans aucun doute fait la plus belle rencontre de toute ma vie, celle qui a chambouler mon coeur et ma tête. James Berking. Je me souviens encore de sa beauté, de son charisme c'était le genre de garçon à occuper toute une pièce lorsqu'il était dedans. J'en suis tomber follement amoureuse à la seconde même ou je l'ai vu, et quinze mois après notre rencontre j'ai eu le plus merveilleux des cadeaux mais aussi la pire des pertes de ma vie! Ma fille venait au monde mais je perdais l'amour de ma vie.


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué? Entre mon caractère & ma vie c'est, en apparence, facile à décrire. Mais, lorsque l'on prend la peine de creuser et de gratter le masque extérieur, les choses se compliquent. Comme pour la plupart des individus, je suppose.

    C'est un doux jour de Juin que commence notre histoire. Un jour de Juin comme les autres un de ceux où le soleil brille, faisant rougir les quelques cerises du parc de la maternité de Volusia.

    J'ai grandit dans la bonne partie de la ville de Volusia, je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre, la cuillère en or dans la bouche ? Oui je l'ai eu, les privilège qui vont avec ? Et bien oui, et après ? Je n'ai pas à remercier qui que ce soit c'est plutôt normal ! Mon père à travailler très dur pour que je puisse vivre comme je vie alors je ne vais pas rendre ma paire de Jimmy Choo préférée juste pour m'excuser d'avoir de l'argent, et puis il faut aussi savoir que je travaille depuis que j'ai l'age de dix huit ans donc, j'ai le droit d'être heureuse de ce que j'ai. En dehors de ça ma vie n'est pas très remplie, non je plaisante, comme beaucoup j'ai fait des études (parce que papa le souhaitait pour moi) et j'ai rencontrer l'amour, mais vous savez pas celui avec qui vous restez un mois ou deux puis vous changez, non le véritable amour celui qui vous chatouille le ventre et vous fait connaitre le paradis, mais malheureusement ça n'a pas durer assez longtemps.

    Il ne m'a pas quitter enfin techniquement parlant parce que enfaite il a été tuer le jour ou j'accouchais de notre fille, comment vivre avec cette horreur ? Et bien je ne voulais plus avancer je ne pouvais plus le faire, mais il faut dire que j'ai des amis incroyable. Six années sont passé et Vous savez aujourd'hui j'ai 26 printemps et le temps m'a fait comprendre beaucoup de choses, lorsque j'étais plus jeune touts les jours je me demandais pourquoi la vie pouvais un jour tout vous donner et le lendemain le reprendre sans demander son reste, mais ce n'est surement pas sans raison. J'ai toujours grandit dans cette crainte qu'il arrive malheur à mes proches et j'ai connu des pertes plus ou moins douloureuses. Mais, maintenant le temps à passer et je ne vis plus pour moi, non depuis maintenant 6 merveilleuse années j'ai la chance d'avoir dans ma vie le plus beau des rayons de soleil, Ma fille Cassie!


    J'ai un sale caractère et alors ;

    Alors comme ça vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Comment je suis avec les gens? Euh, polie et normale, je suppose. Quand j'étais petite, on m'a appris à toujours vouvoyer mes aînés, alors je pense que cela m'est resté. Je n'aime pas manquer de respect aux autres personnes : si je leur manque de respect, ils ne risquent pas d'en avoir à mon égard. C'est donnant-donnant. Sinon, je ne leur parle pas vraiment. Ceux que je n'aime pas, je les évite. S'ils viennent vers moi, je les ignore. S'ils commencent à essayer de m'embêter, alors je peux devenir méchante. S'il y a bien quelques choses à savoir me concernant, se serait bien entendu ma légendaire franchise. Je dis tout, presque absolument tout ce qui me passe par la tête, sans retenue ni complexe, quelque chose me plait ? Tant mieux c'est une bonne chose mais, si jamais c'est le contraire alors garde à vous. Moi têtu ? Non, c'est une idée que vous vous faites voyons...Bon peut être mais en même temps à ma décharge qui ne l'est pas? Je suis aussi du genre Sarcastique toujours le petit mot ironique bien placé, il parait aussi que je suis une personne forte mais sincèrement qui ne l'est pas ici ? On a tous vécu des choses pas facile alors on fait avec. Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur moi.


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    ♣️ Prénom ou Pseudo ; ChOcOlat'
    ♣️ Age ; 22 ans
    ♣️ Localisation ; Chez moi !

    ♣️ Fréquence de connexion ; 6/7
    ♣️ Niveau RP ;
    Spoiler:
    ♣️ Comment as tu débarqué sur le forum ; Par partenariat
    ♣️ Ton premier avis sur le forum ; Plutôt bon Smile

    ♣️ Le code du règlement ;
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee ¤Littleton¤ Left_bar_bleue100/100Ashlee ¤Littleton¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 1:13

Bienvenue parmis nous ! Ashlee ¤Littleton¤ 284516 Ashlee ¤Littleton¤ 125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 1:15

Merci <3<3
(Megan Ashlee ¤Littleton¤ 125581 )
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee ¤Littleton¤ 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee ¤Littleton¤ Left_bar_bleue100/100Ashlee ¤Littleton¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 2:28

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 2:49

Welcome && have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 3:49

    Bienvenue Ashlee ¤Littleton¤ 237243
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee ¤Littleton¤ 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee ¤Littleton¤ Left_bar_bleue99/100Ashlee ¤Littleton¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 10:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 11:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 11:28

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee ¤Littleton¤ Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee ¤Littleton¤ Left_bar_bleue80/100Ashlee ¤Littleton¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 18:14

Bienvenue Ashlee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 18:22

Merci Dylanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 21:46

Ashlee Ashlee ¤Littleton¤ 125581

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 21:53

Merci Cassie Ashlee ¤Littleton¤ 125581
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee ¤Littleton¤ Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee ¤Littleton¤ Left_bar_bleue85/100Ashlee ¤Littleton¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 22:01

Si je ne me trompe pas ta fiche est terminée, si c'est le cas je la trouve bien même si il y a pas mal de fautes d'orthographes. Fais donc attention lors de tes rps. Autre détail son travail, il ne me semble pas approprier vu le milieu d'où elle vient. Si elle avait son propre magasin ça irait mais juste vendeuse ça me paraît simple pour une fille de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 22:19

Voilà c'est changé et pour les fautes désolée je ferais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashlee ¤Littleton¤ Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashlee ¤Littleton¤ Left_bar_bleue85/100Ashlee ¤Littleton¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 26 Oct - 22:24

Pas de problème, ça arrive à tout le monde : )
Je te valide

Bienvenue parmi nous
& merci de ton inscription Very Happy

Tu trouveras l'intrigue en cours ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyVen 29 Oct - 0:57

Bienvenue à toi Miss !!

(désolé bien en retard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyVen 29 Oct - 12:09

De même, bien en retard, mais bienvenue sur FTL quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyVen 29 Oct - 22:04

Merci à vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ EmptyMar 2 Nov - 12:24

Bienvenue en retard egalement.
( Annalynne (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlee ¤Littleton¤ Vide
MessageSujet: Re: Ashlee ¤Littleton¤   Ashlee ¤Littleton¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee ¤Littleton¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-