Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me heal it | Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 0:17

Shane && Melody
Let me heal it | Melody 100917050023947770 Let me heal it | Melody 101025105601741948

Melody n’en faisait qu’à sa tête oui, ce n’était pas une nouveauté. Ni pour Shane, ni pour personne. Pour autant, il était absolument hors de question qu’il la laisse gérer cette affaire et cette vengeance seule. C’était son deuil et son fardeau oui, mais c’était aussi son amie. Shane ne la laissera jamais partir au charbon et se mettre en danger pour assouvir ce besoin, certes légitime, mais délicat. Il se fâcherait avec elle aussi longtemps et aussi fort qu’il le faudrait mais le jeune tatoueur l’empêcherait de faire n’importe quoi et surtout de le faire seule, sans aucune protection. Il l’y aiderait, si elle le voulait, mais ne la laisserait de toute façon pas prendre de risques avec ces pauvres qui avaient tués son père et qui n’hésiteraient certainement pas à lui faire subir le même sort. Qu’elle le veuille ou non, aucun autre membre de la famille Caldwell ne tomberait sous la violence aveugle des Attwood’s.

Shane se contenta de serrer les mâchoires et de soupirer profondément à sa remarque, sur laquelle il ne manquerait pas de revenir… Mais plus tard. Pour l’heure, il fallait tenter de la réconforter et la soutenir dans sa peine. C’est donc sans l’ombre d’une réflexion qu’il accepta de la raccompagner chez elle. Melody avait besoin de lui, de sa présence, alors il serait là, aussi longtemps qu’elle en aurait besoin pour essayer de panser cette blessure. L’homme la pris chaleureusement sous son bras et l’entraîna alors avec lui vers la sortie où ils retrouvèrent sa Navigator dans laquelle la jeune femme n’était pas montée depuis quelque temps déjà. Shane lui ouvrir la portière passager et la laisser grimper à l’intérieur avant de la claquer et faire le tour du SUV pour s’installer au volant côté conducteur.

Quittant le parking de la salle de sport pour se diriger vers le quartier résidentiel où se trouvait sa villa, il lui raconta alors en route tout ce que sa petite disparition avait provoqué et ce qu’il avait dû faire avant de savoir qu’elle était partie de son plein gré. Ces visites aux quatre coins de Volusia et ces recherches, ces passages devant sa villa pour vérifier que personne n’y était entré de force dans l’hypothèse d’un rapt… Shane était content de la retrouver, et e la retrouver saine et sauve. Même si il était peiné par la perte de son père, le jeune homme était soulagé que ce ne soit pas elle qui ait été la cible de cette guerre de clans. Voilà également pourquoi il ne la laisserait pas se mettre maintenant en danger dans cette vengeance. Pas sans un minimum d’assurances, que lui pourrait lui apporter en l’épaulant et l’accompagnant dans cette quête.

Arrivant après quelques minutes de route devant sa résidence où il se gara devant, le jeune tatoueur coupa le contact et ouvrit sa portière pour descendre de la Navigator, la claquant avant de rejoindre son amie de l’autre coté du véhicule et fermer le véhicule. Shane la laissa le guider jusque chez elle et la suivit jusqu’à l’entrée, fort de ces sentiments de soulagement et de responsabilités conjugués. Le droit de pouvoir respirer de sa présence et le devoir de lui apporter suffisamment de réconfort et de protection dont elle avait besoin, même sans s’en rendre assez compte du fait de sa tristesse. Longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds ici, et il aurait préféré en de meilleures circonstances mais peu importe. C’est ainsi qu’était l’amitié qu’il lui portait. Être là dans les meilleurs moments, lorsqu’ils revenaient après une victoire sur leurs ennemis. Mais aussi dans les pires, comme ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 12:32

    Oui c'est vrai, j'étais une vrai tête de mule. Parce que là, fallait être réaliste cette vengeance relevait plus du « suicide » que de la détermination. Mais peu importe, j'étais quand même déterminée à me venger. Et seule. Tenir tête à Shane n'était pas une chose que j'aimais faire, surtout que souvent, il avait raison et m'empêchait ainsi de faire de nombreuses bêtises. Cette fois ci c'était juste différent. Le danger que pouvait représenter cette vengeance m'était complètement égal, tant que j'arrivais à mes fins. Quitte à mettre ma vie en danger si il le fallait. Mais on en était pas encore là. Pour l'instant je devais d'abord trouver qui avait tuer mon père.

    Pour une fois, Shane ne me fit pas de remarque sur ce que je venais de lui dire. Étonnant. Enfin, je me doutais qu'il essaierai de me dissuader de me venger seule un jour où l'autre. Si c'était pas ce soir, ça sera demain ou un autre jour prochain. Mais ma réponse restera la même. Je n'ai pas besoin d'aide. Juste d'une présence réconfortante. Maintenant que quelqu'un était au courant de ce qui avait provoquer mon départ, j'avais l'impression que ma peine était plus facile à contenir. Et surtout un peu moins douloureuse. Je me laissais ensuite entrainer par Shane vers sa voiture et lui fit un mince sourire lorsqu'il m'ouvrit la portière. Pendant le trajet, je ne dis rien, l'écoutant parler. Alors comme ça, ma disparition soudaine l'avait inquiéter. Moi qui pensais que personne ne se rendrait compte de mon départ. Avec tout ce qu'il me racontait, ces recherches aux quatre coins de la ville, ces virées devant chez moi pour y voir un quelconque signe de vie, je commençais à me sentir coupable. C'est vrai quoi. Il s'était inquiéter pour moi, et moi je n'avais donné aucune nouvelle, aucun signe de vie.

    « Je suis désolée, je pensais pas que tu t'inquiéterais comme ça... »

    Mais cette inquiétude ne montrait-elle pas un certain attachement ? C'était ce que je me demandais. Parce qu'on ne s'inquiète pas pour quelqu'un qui n'a pas d'importance. Si ? Jusqu'à présent il n'avait jamais montrer un quelconque signe qui aurait pu me prouver qu'il tenait à moi. D'ailleurs, c'était vrai pour moi aussi. Jamais je n'avais montrer un signe d'attachement. Pourtant, je tenais à lui, à sa présence, à ce qu'il représentait. Mais il était vrai que je n'aimais pas montrer mes sentiments, par peur de souffrir sans doute. Enfin, savoir qu'il s'était inquiéter autant pour moi, me faisait sourire.

    La salle de sport, n'était pas bien loin de chez moi. Si bien qu'on arriva assez vite à la villa. Bien trop vite à mon gout même. L'idée de rester seule chez moi ne me réjouissait pas tant que ça. Même si il était clair que j'allais pas rester éveillée bien longtemps. J'entraînais Shane avec moi jusqu'à la maison. Sa compagnie me faisait du bien et j'avais bien envie que ça continue ainsi.

    « Tu entres ? »

    Lui demandais-je en souriant légèrement. Pas qu'on était ps bien là dehors, mais je commençais à avoir un peu froid. Et tomber malade n'était pas vraiment dans mes projets pour l'instant. J'espérais qu'il me dise oui. Après tout, il m'avait bien dis qu'il n'avait rien d'autre à faire ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 13:36

Shane s’était beaucoup inquiété pour elle oui. Et pas seulement parce qu’elle était du clan Ferguson. Melody lui était plus proche, plus personnellement. Leur complicité et les choses qu’ils avaient pu vivre ensemble, dans la violence de rues ou dans la douceur de draps, ne laissaient aucun doute là-dessus. Il était bien attaché à elle. Plus qu’elle ne le pensait et plus qu’il ne le laissait voir sans doute. Simplement parce que la jeune femme était également ainsi et ne laissait pas entrevoir grands sentiments ni expressions. Shane s’était en quelque sorte adapté et concentré sur leur seule complicité qui suffisait à son bien dans cette relation, à lui comme à elle. Ce que l’homme lui dit dans la voiture pendant le trajet la ramenant chez elle en était une preuve, rare, mais suffisamment importante à ces yeux dans ces circonstances pour qu’il se le permettre dans le but de lui faire comprendre qu’elle était importante à ces yeux et qu’elle n’était pas seule dans son épreuve. Qu’il était là, simplement…

Melody ne le pensait pas, ce qui ne l’étonna pas outre mesure et s’excusa même pour cette disparition inexpliquée. Aucune importance. Elle était en sécurité à l’heure qu’il était et c’est tout ce qui importait. Shane ne pouvait de toute façon pas lui en vouloir et encore moins maintenant qu’il avait appris et compris les raisons de cet exil. Elle n’avait pas à culpabiliser de quoi que ce soit, et surtout pas vis à de lui. Après quelques minutes de route dans le quartier Ouest, ils arrivèrent finalement à la résidence de la jeune femme qu’il était maintenant soulagé de savoir occupée. Descendant de la Navigator, il la raccompagna jusque devant chez elle où Melody lui proposa d’entrer, révélant à nouveau implicitement ce besoin qu’il soit là auprès d’elle, et que sa présence lui faisait du bien. Evidemment, Shane ne refusa pas et hocha doucement la tête de manière positive en lui rendant un fin sourire.

« Ok… » répondit-il doucement et simplement, la laissant chercher ces clefs et ouvrir la porte où il la suivit à l’intérieur pour entrer.

La laissant refermer derrière eux et la regardant commencer à s’enfoncer naturellement dans la maison comme à son habitude en bonne hôte, Shane l’arrêta en la retenant doucement par le bras. Il n’était pas venu là simplement pour profiter de son hospitalité, non… Si il connaissait bien cette villa presque par cœur à force d’y être venue avec elle, les circonstances et le contexte étaient bien différents ce soir... Ces larmes, ces sanglots et son éprouvement dans la salle de sport en avaient bien attesté même si depuis, elle pouvait forcer de minces sourires. Si Shane était là c’était pour lui apporter du réconfort et une présence qu’elle n’avait pas toute seule ici. Ce soir, c’était lui qui était concentré à lui faire profiter de sa présence et son attention. Pas l’inverse… Son regard encré dans le sien, il esquissa un petit sourire et finit par lui expliquer la raison de son arrêt.

« Laisse moi prendre soin de toi… Ok ? » glissa-t-il simplement avant de se rapprocher un peu plus d’elle pour déposer un long baiser sur son front, posant sa main sur sa nuque et penchant légèrement la tête sur le côté pour ajouter près de son oreille. « Va te faire couler un bon bain chaud, ça va te faire du bien et te détendre un peu… Je m’occupe de te préparer un petit quelque chose à manger… »

Avec toute la tension et la transpiration accumulées dans son défouloir de punching ball, elle devait en avoir bien besoin. Melody savait qu’il connaissait bien sa villa maintenant et n’aurait pas de mal à trouver la cuisine. Shane n'avait pas besoin des attentions et de choses qu'elle pouvait lui offrir en temps normal... Elle oui. Et il était là pour ça. Le tout était de lui faire comprendre que ce soir, il était à ces soins pour la réconforter et qu’elle ne devait penser qu’à elle, et elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 17:50

    Le seul fait de savoir que quelqu'un s'était inquiéter de ma disparition me réjouissait un peu. Parce que au moins, ça voulais dire que j'étais importante pour lui. Que toutes les nuits qu'on avait passés ensemble n'étaient pas juste un amusement comme un autre. Bref que je n'étais pas une Ferguson comme les autres. Savoir cela avait quelque chose de gratifiant, ça signifiait que ça n'allait pas que dans un sens, mes inquiétudes quand il partait seul voir d'autre Attwood, cette pointe de jalousie quand d'une autre femme. Si je me montrais si peu expressive sur ce sujet là, c'était sans doute par peur de souffrir. J'avais trop l'habitude de souffrir que je m'imposais des sorte de barrières quant à mes sentiments, m'empêchant ainsi de trop m'attacher. Sauf qu'avec Shane, ça n'avait pas marché. A trop vouloir jouer on se fait prendre au jeu, et c'est ce qui c'était passé pour moi. A tant fréquenter Shane, autant de jour que de nuit, je m'étais habituée à sa présence et par conséquent je m'étais attachée à lui.

    En m'imaginant ce que Shane avait traversé pendant mon absence, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. Après tout, un simple coup de fil aurait suffit à le rassurer. Mais au final, c'était pas plus mal de ne rien lui avoir dit. Sans ça, je n'aurais jamais su qu'il avait remué ciel et terre pour savoir où j'étais passée ni qu'il s'était tant inquiété. Une fois arrivés devant chez moi, je ne pouvais pas le laisser partir, du moins je n'en avais pas envie. Le fait que Shane accepte mon invitation, si on peut appeler ça ainsi me rassura.

    En entrant dans la villa, je fis comme à mon habitude, entrainant Shane avec moi dans le salon, mais celui ci me retint le bras. Je me retournai alors vers lui surprise. Il voulait prendre soin de moi. C'était plutôt gentil, ça me fit même sourire. Pour une fois que c'était pas l'inverse, moi qui m'occupait de lui. C'était le genre de proposition qui ne se refusait pas. Surtout qu'un bon bain chaud, c'était ce dont j'avais bien besoin.

    « Ok... mais je te préviens il n'y a pas grand chose dans le frigo... »

    Puis je partis en direction de la salle de bain, le laissant seul dans la cuisine. Un bon bain moussant, rien de tel pour se détendre. Comme a mon habitude je mis le chauffage dans la pièce avant de faire couler l'eau qui allait remplir la baignoire. Le temps que la baignoire se remplisse, je me déshabillais et m'enroulais dans une serviette. Je venais de penser à quelque chose qu'il fallait absolument que je montre à Shane. C'est pourquoi je sortis rapidement de la salle de bain.

    « J'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à ça. »

    ça, c'était une enveloppe marron, qui contenait des photos de l'assassinat de mon père, peut être que Shane verrait des choses que moi je n'avais pas vu. Quoiqu'il en soit, je lui laissais l'enveloppe et repartit dans la salle de bain. Ce bain était une très bonne idée. Je m'installais dedans, ça faisait si longtemps que je n'avais pas pris le temps de. D'ordinaire, je ne prenais que des douches, c'était bien plus rapide. Mais il fallait avouer que le bain, ça détendait beaucoup plus. En plus avec de la mousse partout, c'était super. Au bout de quasiment une demi heure, je sortis de la salle de bain, en peignoir. Une serviette dans les mains pour sécher mes cheveux tous frisés et un peu en bataille à cause de l'eau. Je m'approchais doucement de la cuisine, essayant de voir ce que Shane avait préparé.

    « J'ai pas était trop longue ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 19:08

Prendre soin d’elle, oui. Melody en avait bien besoin, malgré la force apparente qu’elle essayait bien de se donner comme souvent. Shane savait lire entre les lignes, étant lui-même du genre à refuser toute aide ou soutien, et surtout entre celles de la jeune femme depuis le temps qu’il la fréquentait maintenant. Il l’avait vu touchée, affaiblie dans sa douleur et enfin tomber en pleurs dans ces bras derrière ces barrières et maintenant il n’était plus question d’apparences ou de fierté. Simplement de rapports humains et d’attache. Melody consentit à sa proposition et partit dans la salle de bain, non sans lui dire qu’il n’y avait pas grand-chose dans le frigo, déclenchant un fin sourire sur les lèvres de Shane. Il se débrouillerait. Il ne savait pas cuisiner pour un sous mais saurait bien lui faire quelque de chose de simple qui lui remplierait un peu l’estomac et lui ferait plaisir.

Le jeune homme la laissa donc partir et se dirigea dans la cuisine qu’il alluma pour aller ouvrir le frigo et constater qu’effectivement, il n’y avait pas grand-chose. Signe qu’elle n’avait peut-être pas beaucoup mangé ces derniers jours dans sa peine. Quoi qu’il en soit, Shane repéra très vite un peu de salade, des tomates et un reste de poulet avec lesquels il saurait faire une petite composition d’assiette. Retirant sa veste en cuir noir pour la mettre sur le dossier d’une chaise et détacha sa montre de son poignet, il sortit tout ce dont il avait besoin et se lava les bains dans l’évier lorsque Melody revenait en serviette pour lui demander de jeter un œil à une enveloppe marron. Ayant les mains dans l’eau, il lui signifia son accord et la jeune femme lui laissa sur la table avant de repartir vers la salle de bain. Shane sortit les mains de l’eau et les sécha avant d’aller prendre l’enveloppe qu’elle avait laissé sur la table.

Des photos du meurtre de son père. Il était tatoueur, pas flic, mais une chose était certaine en voyant ces clichés… Les gars qui lui avaient fait ça n’avaient pas frappé au hasard. Pas le genre de dérapages et de choses faites dans la panique ou le désordre, non, ça avait plus l’air d’une exécution pure et simple… Ils savaient ce qu’ils faisaient. Voilà dix fois plus de raisons de ne pas la laisser se lancer à leurs recherches. Ces types, c’était du sérieux… Shane finit par remettre les photos dans l’enveloppe et la posa sur le haut du frigo pour se concentrer sur la cuisine dans laquelle il allait se lancer. Il rinça la salade et l’essora avant de découper les tomates puis le poulet en fins morceaux et disposa le tout dans une assiette. Ne manquait que la vinaigrette. Là… Il avait un problème puisqu’il n’’avait que de vagues souvenirs des ingrédients qu’il fallait.

Fouillant dans les placards, il prit un pot de moutarde, de d’huile du vinaigre et un bol pour commencer sa petite préparation au moment où Melody revint dans la cuisine. Tournant la tête vers elle et la voyant en peignoir, il sourit doucement à sa question lui demandant si elle n’avait pas été trop longue

« Nah… J’ai presque fini… Ca t’a fait du bien ? » lui demanda-t-il avant de terminer son petite mélange et verser la vinaigrette sur la salade et les tomates.

L’assiette prête et presque fier de lui, il la prit pour la poser devant une chaise où il laissa Melody s’installer et sortit sa montre de sa poche pour la remettre à son poignet. Shane s’assit à son tour sur une chaise en face d’elle, espérant que cette petite assiette lui donnerait de l’appétit. Il ne revint volontairement pas sur les clichés qu’elle lui avait laissée, voulant éviter d’insister sur le fait qu’il ne la laisserait se mettre seule en quête de ces assassins, encore plus après ce qu’il en avait vu. Ce n’était pas le moment.

« C’est pas grand-chose… Tu me connais, je suis pas un grand cuisinier et... J’ai quelques doutes sur la vinaigrette… » lui glissa-t-il simplement en posant un coude sur la table, pliant son bras pour porter son poing fermé devant ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 19:47

    Oui c'est vrai, j'avais besoin qu'on s'occupe de moi. Que ça change un peu de l'ordinaire. Où c'était moi qui m'occupait des autres. Pas seulement de Shane lorsqu'il venait passer quelques petits moments à la villa. Il y avait aussi mes élèves dont je m'occupais, chose qui me prenais beaucoup de temps, de même que les chargés de TD. Même si il fallait l'avouer, je me reposais beaucoup sur eux ces derniers temps. Tout ça me prenais beaucoup trop de temps, ce qui m'empêchait parfois de m'occuper de moi même. Je prenais soin de mon corps ça c'était certain, faire du sport, manger équilibré, c'était des choses que j'avais l'habitude de faire. Quoique ces derniers temps, manger équilibré était devenu très rare. Cependant depuis quelques temps il était devenu très rare que j'aille chez le coiffeur, chez l'esthéticienne ou chez la manucure, ou même faire une bonne petite séance de shopping. Le genre de truc qui remonte le moral a une fille.

    Seulement voilà, je n'en avais ni le temps, ni l'envie. Je passais mon temps à chercher comment ne pas craquer face à ce qui venait de se passer. Sourires par devant et pleurs par derrière. Voilà à quoi je pouvais résumer ces derniers jours. Sauf qu'avec Shane, j'arrivais même pas à sourire. Même avec lui enfin, surtout avec lui, j'avais du mal à faire semblant. Faire semblant que la vie est belle, que tout va bien alors que c'est loin d'être le cas. C'était ce que je faisais avec la plupart des autres personnes que je côtoyais.

    Les photos. Si je les avais laissées à Shane pendant mon bain c'était par espoir qu'il y voie quelque chose que je n'avais pas vu. Un indice ou autre montrant qui pouvait être les assassins de mon père. Il avait sans doute un meilleur regard que moi sur la chose, étant donné qu'il était extérieur à tout ça. Et puis il avait une meilleure logique et déduction que moi, ça c'était certain. Surtout en ce moment. En somme, j'espérais beaucoup de ces photos. Quand je revint de la salle de bain, l'enveloppe n'était plus là où je l'avais posée. J'en déduis donc que Shane l'avait ouverte. Et que par conséquent, il avait vu les horreurs qu'elle contenait. Enfin, je ne demandais pas à ce qu'on parle de ces photos là maintenant de suite. Juste que si il avait vu quelque chose de précis, je voulais le savoir. Je m'avançais alors vers la table de la cuisine découvrant ce que Shane avait préparé.

    « Oui beaucoup ! »

    Bon, j'étais encore plus fatiguée qu'avant de prendre ce bain chaud. Mais il fallait reconnaitre qu'il m'avait fait du bien. La chaleur de l'eau m'avais fait un bien fou. J'étais bien moins tendue qu'en arrivant à la villa. Et rien que pour ça, j'étais reconnaissante à Shane d'être là. J'aurais été seule, je serais certainement partie me coucher après une tasse de lait ou même sans rien dans le ventre.

    « Je t'apprendrais quelques trucs si tu veux... »

    Dis-je en souriant. C'est vrai que depuis le temps qu'on se connaissait, je n'avais jamais vu Shane faire la cuisine. Du moins, de la cuisine un peu plus élaborée que des pâtes, un steak ou une pizza. J'avais appris à cuisiner un peu plus que ça. Au moins, quand je recevais des amis ou même Shane, je pouvais faire autre chose que de la cuisine basique. Cependant, voir la petite assiette préparée par Shane spécialement pour moi me donnais faim. C'était plus appétissant de voir tout dans une assiette prêt à être manger que dans le frigo où il fallait tout préparer. Une fois assise et l'assiette devant moi, je commençais à grignoter, un bout de salade et une tomate. C'était drôlement bon pour quelqu'un qui n'est pas un grand chef.

    « ça manque un peu de sel, mais c'est très bon. Merci! »

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 21:03

Ces photos n’avaient pas rassuré Shane, au contraire. Elles lui avaient confirmés que ceux qui avaient assassinés son père lui en voulaient bien personnellement et que sa mort n’était due à aucun hasard. Raison de plus pour ne pas laisser Melody se lancer dans une vengeance aveugle où elle serait forcément en danger, c’était maintenant une certitude. Shane s’en occuperait, et dès demain. Peu importe qui ils étaient et leur nombre, lui pouvait s’exposer à ce genre de risques et y répondre proportionnellement - ou d’avantage d’ailleurs -, ce que la jeune femme seule ne pouvait pas. Mais cela attendrait. Ce soir, il s’occupait d’elle et essayait de la réconforter avec ce qu’il pouvait faire et lui apporter. Le jeune homme rangea les photos sur le haut du frigo avec bon espoir de ne plus en parler pour la nuit.

Se mettant à sa cuisine, ou son semblant de cuisine plutôt, Shane prépara une salade et fut sur le point de la terminer lorsque Melody revint de son bain qui lui avait visiblement fait beaucoup de bain comme elle le lui confirma. Les traits de son visage étaient plus détendus également et le jeune homme l’avait remarqué à l’instant où elle était entrée dans cette cuisine. Tant, c’était le but. Shane termina sa vinaigrette et lui servit ensuite son assiette, non sans lui préciser qu’il avait des doutes sur celle-ci. S’installant ensuite en face d’elle, il sourit à sa remarque lui glissant qu’elle lui apprendrait quelques trucs. C’est qu’elle ne lui avait toujours pas fait le plat qu’elle lui avait promis il y a quelques temps de cela. Enfin cela attendrait. Melody ajoutant que c’était très bon mais que cela manquait un peu de sel, il trouva enfin ce qu’il manquait.

« Le sel ! Je le savais pourtant… » s’exclama-t-il avec un grand sourire en laissant sa main retomber sur la table d’un air faussement dépité.

Trêve de fautes culinaires, Shane était content que ça lui plaise. Il avait l’impression de lui apporter quelque chose et de l’évader, lui faire un peu penser à autre chose que sa peine et sa douleur, ne serait-ce que pour le temps de ce soir, quelques heures. C’était déjà ça. Et il recommencerait demain et les autres jours autant que cela serait nécessaire jusqu’à ce que Melody aille définitivement mieux. La regardant manger content et satisfait de lui, il avait pour autant une autre idée en tête pour lui vider complètement l’esprit de ces tourments

« Tu veux un petit massage après ? Ca t’aidera à t’endormir. Et puis là je suis sûr de pas me tromper… On m’a toujours assuré que j’étais plutôt doué… » lui glissa-t-il avec un nouveau petit sourire.

Remarque cela faisait un moment qu’il n’en avait pas fait. En tout cas à Melody jamais, ça c’était certain. Ce n’était en temps normal pas son genre, ou du moins, pas le genre d’attentions présentes dans les relations qu’il avait. Pas plus que préparer des plats d’ailleurs. Mais y avait-il besoin de repréciser que ce soir n’était pas « un temps normal » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 26 Oct - 22:18

    Autant dire qu'elles ne m'avaient pas non plus rassurer. Surtout après avoir vu la scène « en vrai ». Ces photos, tout comme la scène de crime aussi, montrait clairement que rien ne laissait place au hasard dans cet assassinat. Certaines photos faisaient même froid dans le dos. Lorsque je repensais à ma vengeance et au fait que je ne voulais pas que Shane s'en mêle, je me rendis compte que je n'aurais peut être pas du lui montrer les photos. Car le connaissant, il allait essayer de s'occuper de cette affaire seul. Pensant sans doute qu'il vaut mieux qu'il se mette en danger plutôt que moi.

    En attendant, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas passer autant de temps dans une salle de bain. Surtout dans ma salle de bain. Ce qui me pris le plus de temps, c'était sans doute de sortir de l'eau. J'y était tellement bien dans cette eau chaude et mousseuse. Enroulée dans mon peignoir, je m'occupas même de mon visage, avec la tonne de crèmes habituelles. C'est vrai qu'en me regardant dans le miroir, j'avais largement meilleure mine qu'avant mon retour avec Shane à la villa. Même mes cernes avaient dégonflés. Comme quoi, un bon bain ça remet quelqu'un en forme. Du moins physiquement. Parce que moralement, j'étais loin d'être en forme. Bien que la présence de Shane, qu'il s'occupe ainsi de moi en me faisant à manger me remontait un peu le moral.

    « T'en fais pas, il n'y a pas que le sel qui fait le gout ! »

    m'exclamais-je. Voir l'air dépité que prenais Shane me faisait rire. Quand il était là, comme ça, comme aujourd'hui j'avais l'impression d'être dans un autre monde. Shane s'occupait de moi comme si j'étais la seule personne qui l'intéressait. Comme si le monde tournait juste autour de moi. Tranquillement, j'arrivais à la fin de mon assiette. Mine de rien, ça fait du bien de manger un bon repas, un peu plus équilibré que ce que je mangeais jusqu'à présent. C'était pas plus mal si je voulais reprendre des forces et relever la tête face à ce qui se passais en ce moment.

    « Tu sais faire des massages ? Tu me l'avais caché ça !»

    C'était une première ça tient. Shane savait faire des massages. Moi qui adorait les massages ça tombait bien. Surtout qu'après un bain, rien de tel qu'un bon petit massage pour se détendre et s'endormir comme un bébé. Une telle proposition, ça ne se refusait pas. Pour une fois que ce n'est pas une femme qui demande un massage, mais un homme qui le propose. C'est vraiment pas refusable. Surtout que là, sans doute que le massage ne durerait pas longtemps tellement j'avais sommeil.

    « Je crois que je suis dans l'incapacité totale de refuser quoique ce soit »



Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMer 27 Oct - 2:50

La dernière fois que Shane avait dû préparer à manger pour quelqu’un d’autre que lui seul, cela devait remonter à ces années dans l’armée lorsqu’il était de corvée. Autant dire que cela datait… Depuis, l’homme avait quelque peu perdu son esprit… collectif. En fait, depuis cette époque et son arrivée à Volusia, il était surtout devenu un solitaire, presque mercenaire jusqu’à ce que le clan Ferguson lui redonne un peu de cet esprit de fratrie qu’il avait laissé avec la mâchoire de l’un de ces supérieurs sur le sable d’un désert irakien. Melody en était le plus bel exemple et c’était somme toute logique que cette attention de lui préparer à manger, aussi innocente soit-elle apparemment mais exceptionnelle pour lui, lui soit au final adressée à elle. Les circonstances y aidaient certes, mais qui sait si Shane n’aurait pas finit par lui proposer cela en temps normal dans leur relation ?

Bon, il n’était pas encore un grand cordon bleu pour autant et ne su même pas réunir quatre ingrédients d’une vinaigrette mais l’intention était quand même là. Enfin, Shane eu rapidement une autre idée dont il était cette fois sûre de la perfection et ces « dons » de masseurs. Paradoxalement, la dernière femme qu’il avait dû masser était plus récente que le dernier repas qu’il avait préparé pour quelqu’un d’autre. Pourtant, il ne s’était pas plus attaché à l’une d’elles. La dernière devait être la femme de Clifford pendant leur aventure où Shane avait usé de cette « arme » des massages pour ajouter un plus de charme dans le but de la faire tomber dans ces filets. Fallait-il y voir là aussi une logique qu’il en fasse profiter Melody ? Probablement étant donné que c’était sans doute l’une des femmes dont il avait été le plus proche, intimement et sur le long terme, depuis son arrivée ici à Volusia.

« J’ai beaucoup de qualités cachées… » lui répondit-il avec un petit sourire amusé.

Il est vrai qu’ils n’avaient jamais été suffisamment proches, d’une manière trop personnelle, pour que Melody puisse tout connaître de lui jusqu’à ce genre de « détails » comme ces massages. Si ils partageaient les batailles de rue et les mêmes draps, ça n’allait jamais beaucoup plus loin entre eux mais faisait relativement bien fonctionner leur complicité. La jeune femme arrivait la fin de son assiette et lui glissa qu’elle ne pouvait de toute façon rien refuser ce soir, ce qui dessina un nouveau sourire amusé sur ces lèvres.

« Tant mieux, c’est parfait pour ce soir alors… » glissa-t-il avant de poser ces mains sur la table pour pousser dessus et se relever de sa chaise, prenant son assiette pour la débarrasser avant de revenir vers elle. « Allez viens… »

Prenant sa main dans la sienne pour la guider avec lui à travers la villa, il se dirigea vers sa chambre où il lui ferait ce massage. Fatiguée, surtout nerveusement, comme il imaginait qu’elle l’était, Melody pourrait ainsi s’endormir sur le lit si cela l’emportait et Shane resterait près d’elle jusqu’à ce qu’elle soit dans les bras de morphée. Il se reposerait peut-être quelques heures à ces côtés pour conserver cette présence jusque dans son sommeil et s’en irait ensuite avant l’aube pour ne pas l’envahir. Mais pour l’instant, l’heure était au plaisir de ce massage destiné à la détendre et la faire s’évader. Se détachant de sa main à l’entrée de la chambre, il se retourna alors vers elle en retrouvant un fin sourire.

« Tu enlèves le haut et tu t’installes tranquillement sur le ventre? J’arrive… Tu as des huiles ou quelque chose comme ça ? » lui demanda-t-il en l’abandonnant à l’entrée de la chambre, la laissant rentrer à l’intérieur pour s’installer le temps qu’il aille chercher dans la salle de bain là où il imaginait que des huiles pouvaient se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyJeu 28 Oct - 23:40

    Cuisiner. Moi j'aimais ça. Surtout quand il fallait cuisiner pour d'autres personnes que moi même. Parce que cuisiner pour moi toute seule c'était pas évident. Notamment au niveau des quantités. Au moins, quand je faisais à manger pour Shane, je pouvais faire beaucoup étant donné qu'il mangeait deux fois plus que moi. Ce que j'aimais dans la cuisine c'était apprendre. Apprendre de nouvelles choses, de nouveaux mélanges. En fait c'était aussi ce que j'aimais dans mon métier. Apprendre de nouvelles choses, tout le temps. C'était en partie pour ça que j'avais choisi le droit.

    Bref. En attendant, j'étais toute surprise de découvrir que Shane savait faire des massages. Quel petit cachotier ! Enfin, c'était quand même intéressante à savoir ça. Un homme qui fait des massages. Quoi de plus agréable quand on a besoin de se faire remonter le moral ? Je dois avouer que là, pour ce qui est de la détente après le bain et un bon repas, l'idée du massage était juste parfaite.

    « Ah oui ? J'aurais le droit d'en connaître d'autres un jour ? »

    répondis-je avec un fin sourire. Parfois, j'avais envie de connaitre un peu plus Shane. Du moins, savoir autre chose que sa haine envers les Attwood. Parce qu'au fond je ne connaissais rien de lui. J'avais été toute aussi surprise de sa réaction à la salle de sport que maintenant qu'il me proposait un massage. Pour quelqu'un que je connais depuis un bon moment maintenant, avec qui je partageais plus que de simples petites discussions, c'était bizarre. Je ne connaissais quasiment rien de lui. Son nom, son prénom, le jour de son anniversaire peut être ? Et encore j'en suis même pas certaine. Enfin, pour l'instant sa présence suffisait à me rendre un peu le sourire.

    C'est vrai, j'étais totalement incapable de refuser quelque chose à qui que ce soit ce soir. J'étais tellement claquée. Même le fait de porter une simple fourchette à ma bouche était fatiguant. Déjà que depuis ma sortie de la salle de bain, j'avais les jambes en coton. Je m'étonnais moi même d'être encore éveillée. Après que j'eus finis mon assiette, Shane m'entraina avec lui vers ma chambre. Là aussi, heureusement qu'il était là pour me traîner, sinon, je me serais certainement endormie sur le canapé. Je ne donnais pas cher du temps où j'allais rester éveillée à profiter du massage et des mains de Shane. On venait d'entrer dans la chambre, que Shane me demanda si j'avais des huiles essentielles. Oui j'en avais ça c'était certain, mais où ? ça c'était une bonne question. En réfléchissant un peu, je pensais à divers endroits où je pourrais les avoirs mises. Dans la salle de bain ? Non. ça c'était quasiment certain.

    « Oui je dois avoir ça, mais pas dans la salle de bain »

    Je pensais les avoir mise dans ma coiffeuse. Là où, en général je mettais tous mes produits de beauté. maquillage, crèmes et tout le reste. Contrairement à beaucoup d'autres femmes, je ne me maquillais pas dans la salle de bain, mais dans ma chambre. J'avais un plus grand miroir sur ma coiffeuse, et j'avais aussi plus de lumière, l'idéal pour se maquiller comme il faut. En m'asseyant sur le lit, je montrais à Shane la coiffeuse.

    « Dans un des tiroirs de la coiffeuse sans doute. »

    Puis je commençais à m'installer comme me l'avais dit Shane, en commençant par enlever mon peignoir. Il me tenait bien chaud jusqu'à présent. En baissant les bretelles de ma petite nuisette, un frisson me parcouru. Je commençais à avoir froid. Signe que j'étais fatiguée car en général je n'avais jamais froid. Puis je m'affalais sur le lit. Mon dieu que ça faisait du bien de s'allonger dans un lit bien confortable ! J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas allongée ainsi. Puis mon regard se posa sur Shane qui cherchait les huiles.

    « Tu as trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyVen 29 Oct - 13:59

Des qualités cachées oui. Pas évidentes à voir au premier abord quand on voyait son grand mètre 90 massif et brute, mais Shane en avait. Encore fallait-il creuser pour les trouver, ce qui n’avait jamais vraiment été le cas de Melody ni de personne ici à Volusia. Tout le monde le connaissait surtout pour ces faits d’armes contre les Attwood et sa petite guerre viscérale avec Clifford, ce que le jeune homme avait entretenu, surtout au départ pour se faire accepter par le clan Ferguson. En dehors de cela, on savait surtout qu’il était violent, capable de tout et que quand il n’était pas occupé à dérouiller des pauvres, il tenait un studio de tatouages dans le centre ville. Quelques personnes savaient qu’il avait porté l’uniforme kakis des marines et celui orange du prisonnier sans savoir toutefois pourquoi, mais en général cela s’arrêtait là. Shane n’était de toute façon pas du genre à s’étaler ni à parler beaucoup de lui, et les gens qui ne cherchaient pas à le connaître lui allaient très bien.

« Bien sûr… Si t’es sage… » répondit-il à sa question avec un sourire emplis de malice et de complicité.

Melody pouvait être une des seules à pouvoir les découvrir et d’ailleurs ce soir en était la preuve. Oublier toutes ces histoires et sa réputation qui faisaient froid dans le dos, Shane allait faire chaud au sien et lui offrir un petit massage. Débarrassant son assiette terminée, l’homme la prit ensuite par la main pour l’emmener doucement vers sa chambre pour s’y atteler, l’abandonnant à l’entrée pour lui demander si elle avait des huiles en se dirigeant instinctivement vers la salle de bain. Melody l’arrêta alors pour lui répondre qu’il ne les trouverait pas là mais sans doute dans un tiroir de la coiffeuse de sa chambre. Revenant vers la jeune femme pour y entrer avec elle, Shane partit donc chercher ces huiles parmi tous ces produits de beautés et autres accessoires féminins dont il ne connaissait pas la moindre utilité pour la moitié d’entre eux et la laissa s’installer sur le lit comme il lui avait indiqué.

« Ca y est… » répondit-il après quelques secondes, trouvant un flacon dans un tiroir pour le prendre avec lui et revenir vers le lit.

Shane retira ces chaussures et retira à nouveau sa montre pour la poser sur la table de chevet, penchant doucement la tête de gauche à droite pour détendre un peu sa nuque avant de monter sur le lit pour la rejoindre. Se mettant au dessus d’elle en chevauchant son corps pour s’installer au dessus de ces cuisses, Shane esquissa un petit sourire et ouvrit le flacon d’huile pour en verser sur toute la longueur de son dos nu, juste assez pour lui permettre de le recouvrir entièrement avec ces mains. Le jeune homme le referma et le mit à côté d’elle sur le lit et ne perdit pas plus de temps pour venir effacer les frissons de sa peau traduisant une certaine frilosité un peu plus accentuée par l’effet de l’huile versée, posant alors ces mains dessus pour commencer à l’étaler lentement sur toute son étendue…

« Voilà… Ne penses à rien d’autre que le déplacement de mes mains… » lui murmura-t-il doucement.

Terminant de recouvrir son dos d’huile, les mains de Shane commencèrent alors à cibler ces épaules pour se mettre à les masser lentement, appuyant doucement sur chacun de ces muscles et faisant rouler sa peau suavement à chaque passages de ces mains... Descendant ensuite avec cette même lenteur jusqu’à ces omoplates pour les recouvrir des mêmes caresses faisant chauffer l’huile qui la recouvrait pour s'attarder sur d'autres muscles qu'il commença à manipuler et façonner avec le même soin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyDim 7 Nov - 22:31

    « Je suis toujours sage, du moins avec toi !»

    répondis-je en riant. C'est vrai qu'avec Shane, j'étais plutôt calme et sage. J'écoutais ce qu'il me disait, et de mémoire je n'avais jamais eu à hausser le ton avec lui. A part peut être au tout début de notre rencontre, la première fois où on est partis ensemble alerté par un conflit en centre ville. Monsieur ne voulait pas m'amener, alors forcément j'avais un peu haussé le ton, histoire qu'il cède, ce qui fut le cas. Sinon, je ne m'étais jamais énervée après lui, et jamais je ne lui avais mal parlé. Il était sans doute le seul à être dans ce cas là. Parce que souvent j'avais du mal à me contenir, et c'était en général les personnes qui étaient autour de moi qui subissait mon énervement. Avec les Attwood c'était même pire, je n'avais quasiment aucune limites avec eux. Comme je ne les respectais pas, j'étais méchante et assez dissipée. Ce que j'étais quand même loin d'être avec mon clan.

    J'avais envie de connaitre ces fameuses qualités cachés. Surtout si elles étaient aussi agréables que celle de sabir faire un massage. Parce que fallait bien l'avouer, derrière ce tas de muscle, il ne pouvait pas avoir que des qualités de bon combattant ou de loyauté. Hormis cela, je ne connaissais pas grand choses des qualités de Shane, si ce n'est ce que j'avais eu le temps d'entrevoir, comme sa gentillesse ou sa tendresse quand on était seuls tous les deux sous les draps.

    Rapidement après mon entrée dans la chambre, je m'affalais sur mon lit. Qu'est ce qu'il pouvait être confortable ! Je m'installais tranquillement en attendant que Shane trouve les flacons d'huiles. En espérant que j'en avais encore et surtout qu'il allait les trouver. Parce qu'avec tout mon bazar ça devait pas être simple de trouver un petit flacon. Dans le tiroir ou il devait y avoir le flacon, il y avait sans doute aussi des échantillons de parfums, des crèmes hydratantes. Enfin tout ce qui pouvait se trouver sous forme de flacons.

    Je regardais Shane farfouiller dans les tiroirs, et fut soulagée lorsqu'il trouva le flacon d'huile essentielle. Un massage c'est bien, mais avec des huiles essentielles c'est encore mieux. Mon regard restait posé sur Shane jusqu'à qu'il soit installé. Déjà que je n'avais pas très chaud, lorsque Shane versa l'huile sur mon dos je frissonnais encore plus. J'espérais au moins que Shane avait les mains chaudes.

    « D'accord, je vais essayer. »

    Mais c'était pas facile. Tout plein de choses passaient dans ma tête. Je pensais a beaucoup trop de choses. Mon père tout d'abord et ma vengeance aussi. Même si je dois avouer que j'y pensais moins depuis que Shane s'occupait ainsi de moi. Cependant je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. C'était plus fort que moi. J'essayais de me concentrer sur les mains de Shane, mais c'était pas si simple. Malgré tout, le passage de ses mains sur mon dos me faisait beaucoup de bien. J'avais bien du mal a garder les yeux ouverts.


Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyLun 8 Nov - 18:48

Trouver les idées, les mots et les gestes pour tenter de réconforter une personne qu’on a du mal à voir triste n’est jamais simple. Et surtout pas lorsque, comme Shane, on n’a aucune idée de ce que peut être sa douleur. Mais, encouragé par le sentiment que Melody avait besoin de lui et qu’il soit près d’elle, le jeune tatoueur allait essayer, avec ce qu’il avait. L’idée du massage émergea bientôt dans son esprit et la jeune femme fut d’accord pour se laisser abandonner à ces soins. Une qualité pas vraiment caché au fond mais simplement… Simplement pas dans la nature de la relation qu’ils entretenaient, malgré une grande complicité et une amitié établie à côté de leur liaison. Bon, Shane n’était pas non plus un artiste coutumier de ce genre d’attentions mais il en était capable et ce soir il allait pouvoir le prouver, au vu des circonstances.

La guidant jusqu’à la chambre où il laissa Melody s’allonger et s’installer sur le lit, il se mit en quête d’huiles dans tout un tas de produits féminins dont il n’avait pas la moindre idée de l’utilité ni des propriétés mais en sachant qu’il saurait reconnaître un flacon d’huile de massage. Il n’allait pas la masser avec une crème anti-ride, anti-cerne ou anti tout ce qui peut exister, aucun risque… Ou presque. Finalement, le jeune homme finit par trouver son bonheur, ou plutôt celui qui, il l’espérait, serait celui de Melody et revint vers le lit pour retirer sa montre ces chaussures et monter dessus la rejoindre. Shane s’installa doucement sur elle, la chevauchant avant de verser un peu d’huile sur son dos dénudé. Devinant les frissons et la sensation de froid qui la parcouru, il esquissa un petit sourire avant d’entreprendre de la réchauffer et la recouvrir complètement.

Le jeune tatoueur commença de premiers massages le long de ces épaules, y mettant beaucoup de douceur et d’application à détendre chacun de ces muscles tout en lui murmurant d’essayer de ne penser à rien d’autres qu’à ces sensations. Essayer oui, Shane imaginait bien que ce ne serait pas facile mais il tenterait d’y arriver. La balade de ces mains roulant sur sa peau en lents mouvements circulaires descendit progressivement pour s’attarder au niveau de ces omoplates et les muscles qui les entouraient. Manipulant chaque partie de son dos avec soin et douceur, remontant par intermittence le long de ces flancs jusqu’à ces épaules, il continua de descendre ainsi jusqu’au creux de ces reins le recouvrir des mêmes glissements appuyés de ces mains. Shane surveillait en même temps les traits de son visage qui lui donnerait des indications dur l’effet de ces massages, ces paupières, ces lèvres…

Il pourrait lui chanter une chanson, mais avec sa voix rauque et grave, il chantait comme une casserole. Pas besoin de parler non plus, Shane préférait tout concentrer sur ces gestes et leurs suaves déplacements le long de son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale pour s’éparpiller de nouveau le long de ces épaules et redescendre avec la même douceur jusqu’au bas de son dos. Espérant qu’ils aient l’effet escompté et que Melody s’évade dans un état de bien-être et de relaxation sous son traitement appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyLun 8 Nov - 22:15

    Il fallait l'avouer, cette présence me faisait du bien. J'avais beau être de nature solitaire, avoir Shane pour moi toute seule ce soir était quelque chose de très appréciable. Juste sa présence, je n'avais besoin de rien de plus. Une présence sur laquelle compter et une épaule sur laquelle pleurer. C'était pas très glorieux comme image, contrairement à ce que nous avions pu vivre par le passé. L'avantage avec Shane, c'était qu'il était juste la personne dont j'avais besoin. Pas plus, pas moins. Ce soir il était l'ami sur lequel je pouvais compter, d'autres soirs il était l'homme avec qui je partageais mes nuits. Tout ça sans jamais rien demander.

    D'ordinaire, lorsque Shane était à la villa, ma chambre était plutôt le théâtre de nos nuits d'amour qu'autre chose. Mais ce soir c'était différent et ça faisait presque bizarre. Enfin, je n'avais pas la tête à penser à ces nuits passées. Bien qu'elles n'étaient que d'excellents souvenirs. La seule chose qui hantait mes pensées c'était mon défunt père, lui et lui seul. C'est a peine si j'arrivais à faire ce que Shane venait de me dire, me concentrer sur ses mains. J'étais totalement incapable de faire le moindre effort, alors me concentrer sur quelque chose c'était mission impossible. Cela dit, sentir les mains de Shane sur ma peau me faisait du bien. Il avait les mains chaudes et douces, un vrai régal.

    Les premières sensations qui me vinrent furent des frissons, le temps sans doute que ma peau s'habitue à l'huile essentielle et aux mains de Shane. Ensuite, vient une sensation de bien être, ce massage me détendait même si il n'arriverait pas à me faire oublier ces derniers jours. Au fur et à mesure que les mains de Shane descendait dans mon dos, mes yeux se fermaient. J'essayais tant bien que mal de rester éveiller, pour profiter au maximum de ce bon moment, mais c'était quasiment peine perdue. Morphée allait être plus fort que moi, c'était certain. L'odeur de l'huile essentielle m'aidait a rester éveillée, du moins à résister à mon sommeil mais il était certain qu'à ce rythme là, dans moins de cinq minutes je serais endormie. C'était la première fois depuis bien longtemps que je luttais autant contre mon sommeil.

    C'était fou, le bien que ce massage pouvait me faire. J'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais. C'était la première fois que Shane me faisait un massage et j'avais un peu peur que ce soit aussi la dernière. Malgré tous mes efforts pour profiter de ce moment, pour profiter du bien être et de la relaxation que Shane m'apportait et surtout pour rester éveillée, aucun n'était efficace. Je commençais à sombrer dans un sommeil profond.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Let me heal it | Melody 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Let me heal it | Melody Left_bar_bleue99/100Let me heal it | Melody Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody EmptyMar 9 Nov - 9:11

Continuant ces doux massages sur le dos de Melody, Shane sentit à un moment son portable vibrait dans la poche de son jean. Il interrompit un moment la balade de ces mains pour essayer d’en glisser une à l’intérieur de sa poche et attraper le portable qui lui échappa des mains comme une savonnette avec toute l’huile dont elles étaient recouvertes pour retomber le lit à côté d’elle. Un peu plus amusé par le comique de la situation, le jeune tatoueur se retint de rire et abandonna l’idée de regarder qui l’avait appelé pour reprendre ces massages, non sans préciser doucement à Melody qu’il s’agissait bien de son portable qui avait dû vibrer sur ces fesses et non pas autre chose, ne se doutant absolument de ce qui se préparait… Shane reprit ces massages jusqu’à la sentir bientôt sombrer dans un sommeil profond qui lui fit esquisser un petit sourire, au fond satisfait. Mission accomplie.

L’homme se détacha doucement d’elle pour basculer et s’allonger discrètement à côté d’elle, reprenant son portable sans avoir l’idée de regarder qui l’avait appelé quelques minutes plus tôt, presque déjà oublié. Shane commença à s’assoupir lui aussi à côté de Melody et s’endormi même complètement durant environ une demi-heure avant que de nouvelles vibrations de son portable ne le réveille. Regardant l’écran de celui-ci, il vit un numéro qu’il ne connaissait et se leva alors du lit avec la même discrétion pour ne pas réveiller Melody pour sortir hors de la chambre et répondre.

« Ouai
- Shane ! Comment va gamin ?!
- Clifford… Qu’est-ce que tu veux ?
- Ne sois pas si froid gamin… Je viens juste prendre des nouvelles d’un vieil ami… Un moment que nos routes ne se sont pas croisés.
- Ouai… T’es en manque de branlées ? On peut arranger ça si tu veux…
-
(Rires sadiques) Non… J’imagine que tu dois juste être assez occupé avec tes proches… C’est important les amis Shane, la famille… Je comprends…
- De quoi tu parles ?
- Et comment va la petite… Melody, c’est ça ? »

Là… Shane sentit tout de suite le mauvais coup et s’arrêta net dans le couloir un instant avant de reprendre son chemin vers le salon de la villa. Il ne savait pas comment il la connaissait ni comment il savait qu’elle lui était proche, mais devinant son vice et de quoi Clifford était capable, il fallait qu’il bluffe et mente pour la protéger.

« … Et comment tu veux que je le sache ? Elle n’est rien pour moi. C’est juste… Une distraction… » répondit-il alors qu’il arrivait au salon, se dirigeant tout de suite vers une fenêtre où il regarda l’extérieur de la villa pour y voir une voiture qui n’était pas là tout à l’heure et qui confirma ces doutes en lui faisant des appels de phares… M*rde… Il était là…

« Ouai, y parait…
- Pourquoi tu me parles d’elle ? Et qu'est-ce que tu fous là?
- J’ai juste eu vent de ce qui est arrivé à son père… A-t-elle fait son deuil ?
- …
-
(Rires sadiques) Je vois que ça commence à monter dans ta petite tête…
- … Sale fils de p…
- Voyons Shane… Ca n’a rien de personnel…
- Ca l’est maintenant…
- Prends ça comme un petit dommage de ce que tu as fait… Maintenant, nous sommes à égalité.
- Elle… Son père n’avait rien à voir là-dedans…
- Et ma femme, Shane ?! HEIN ?! Ma femme elle avait quelque chose à faire là-dedans ?!
- Ca n’a rien à voir… Tu devrais me remercier pour t’avoir débarrassé d’une p*te qui t’étais infidèle… Tu as tué un innocent… On est pas égalité… On ne le sera jamais. »

Il avait tué son père… C’était lui l’assassin. Shane avait détruit son mariage et avait séduit sa femme, alors Clifford se vengeait en s’en prenant également à ces proches. Dans l’énorme sentiment de culpabilité et de colère confondues qui commençait à le dévorer de l’intérieur, le jeune tatoueur dû se reprendre pour se concentre sur l’urgence première. La protéger elle.

« Tu sais que je ne vais pas te laisser partir d’ici...
- Qui t’as dis que je voulais partir sans toi mon ami ? Sors de chez ta p*tasse, monte dans ta bagnole et suis moi… On règle ça ce soir. »


Shane raccrocha dans la foulée, toujours un peu secoué et chamboulé par la nouvelle qu’il avait tué le père de Melody et que c’était dans un sens… de sa faute. Même si il n’aurait jamais pu prévoir cela, Clifford avait été motivé par sa vengeance envers lui. Le jeune homme retourna dans la chambre où Melody dormait toujours à poings fermés, restant un moment immobile devant son lit en se pinçant les lèvres…. Elle ne devait pas savoir… Jamais. Non… Shane allait régler ça ce soir, maintenant et enterrerait le secret avec ce salopard. Se penchant doucement au dessus d’elle pour attraper la couverture de son lit et la remonter pour la couvrir jusqu’à ces épaules, il déposa un long et tendre baiser sur son front, interrompu par le bruit d’un klaxon résonnant à l’extérieur. Cet empafé qui s’impatientait… Serrant ces mâchoires entre elles de rage naissante et déjà bouillante, Shane se détacha lentement de Melody et quitta la chambre pour reprendre son portable et appeler le jeune nouveau venu dans le clan Ferguson qu’il entraînait et avait prit sous son aile.

Le jeune garçon répondit, apparemment pas endormi malgré l’heure tardive mais bien dans le lit de sa copine comme Shane l’avait encouragé à le faire en le quittant à la salle de sport. Rien à faire, il lui expliqua qu’il était temps de montrer sa loyauté et son dévouement pour le clan et lui demanda littéralement de se tirer de ces cuisses pour enfiler ces vêtements et se rendre à l’adresse dans les dix minutes de Melody pour en surveiller l’entrée jusqu’à ce qu’il le rappelle. Juste au cas où Clifford et la mauvaise idée d’envoyer d’autres Attwood ici pour s’en prendre à elle. Sitôt l’accord du jeune garçon donné, Shane raccrocha et partit prendre sa veste en cuir qu’il avait laissé dans la cuisine de la villa. L’enfilant en vitesse, il se dirigea ensuite à l’entrée pour ouvrir la porte et sortir enfin, prenant soin de la refermer avec la même discrétion pour ne pas réveiller Melody.

Shane avança jusqu’au trottoir où était garée sa Navigator et s’arrêta un instant pour fixer son regard sur le pare-brise de la voiture de Clifford, plissant légèrement les paupières abritant toute les foudres du monde dans ces yeux au moment où elle démarra… Le jeune tatoueur se remit à marcher jusqu’à son SUV et y monta, claquant la portière pour démarrer à son tour et suivre sa voiture… Il était temps d'en finir...



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let me heal it | Melody Vide
MessageSujet: Re: Let me heal it | Melody   Let me heal it | Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me heal it | Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-