Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée explosive ; suite. | Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyMer 20 Oct - 21:27

Durant cette soirée, elle est incapable d'être sérieuse plus de quelques secondes. De plus, il lui est quasiment impossible de mentir sur les intentions qu'elle a eu en ayant l'idée de se rendre dans ce bar. Évidemment, c'était pour la soirée soit un peu mouvementée, elle connaissait la réputation du gérant qui laisse les deux clans faire ce qu'ils veulent, même régler des comptes. Par ailleurs, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que cela arrive aussi rapidement et que Shane aurait affaire à deux gars du clan Attwood. Mais par chance, il s'en sort très bien, et c'est tant mieux. Maintenant qu'ils sont de nouveau réunis, ils peuvent repartir comme ils avaient commencés, dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire Lena n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de dire ou faire n'importe quoi, au contraire, c'est l'une de ses spécialités, mais cela n'arrive pas aussi souvent qu'on pourrait le croire. Elle réserve les petits moments de folies pour les occasions telles que cette soirée où elle sait qu'elle s'amusera quoiqu'il arrive.

Ainsi, elle eut la confirmation qu'elle n'avait pas été crédible, elle s'en doutait fortement. Lorsque l'on veut être crédible, on ne sourit pas ou on ne rit pas. Or, dans le cas de la jeune femme, elle n'a pas su se retenir. Riant aux paroles de Shane, elle secoue négativement la tête en lui faisant les gros yeux. « Même avec une main en moins tu m'écraserais en un quart de seconde, c'est trop pas juste, je n'ai aucune chance... A moins que je triche en usant d'un coup qui n'est pas autorisé.. Mais je ne voudrais surtout pas que tu souffres de trop. » répondit-elle en ayant un petit sourire en coin. Car oui, lorsqu'il le faut, elle n'hésite pas à frapper là où ça fait vraiment mal. Mais c'est une chose qu'elle n'envisage pas envers Shane, bien évidemment.

Faisant mine de réfléchir quand il lui posa une question suite à ce qu'elle venait de dire à propos de ses talons, Lena plissa légèrement le nez. En fait, c'est l'un des côtés pratiques qu'elle a trouvé aux talons aiguilles. En plus de la faire grandir de plusieurs centimètres, ils peuvent faire extrêmement mal lorsqu'elle marche – volontairement ou non -, sur le pied d'une autre personne. « Hm.. Et bien ça.. Il faudra que tu le découvres tout seul, Sherlock. » lâche-t-elle dans un large sourire. Ne dit-on pas que les femmes ont plus d'un tour dans leur sac ? Ce n'est pas une chose qui est fausse dans le cas de la jeune Ferguson, bien au contraire. Mais elle est parfois si mystérieuse, qu'on ne s'en douterait pas.

En matière de rire inexpliqué, il n'est pas en reste, c'est certain. Elle ne comprit pas trop pourquoi il se mit à rire tout seul, mais elle comprend cet état puisque ça lui arrive assez souvent. Surtout quand elle imagine tout et n'importe quoi.. En pensant à toutes ces choses, elle posa son regard sur Shane en arquant un sourcil, regrettant de ne pas avoir le pouvoir de lire dans les pensées. Autant dire que cela pourrait parfois rendre les choses plus simple. Enfin, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir trop longtemps puisqu'ils arrivèrent à la villa de la jeune femme. Il se gare devant la résidence avant de reprendre la bouteille de scotch qui se trouvait encore entre les cuisses de Lena.

« Mais eh ! Premièrement tu glisses une bouteille entre mes cuisses, et ensuite, tu la reprends.. Tu sais pas faire des gestes plus.. normaux ? Nan, parce que là, j'ai une imagination ultra développée, et là... Oh non, je ne peux pas te dire ce que je vois ! » dit-elle dans un petit rire avant de descendre dans la voiture, se giflant mentalement à cause du fait qu'elle ne soit pas en mesure de se taire. Il n'y a pas que son imagination qui est développée, mais aussi le fait qu'elle soit incapable de retenir ce qu'elle a envie de dire, mais qui ne devrait pas être dit devant les autres. Une fois que Shane fut à ses côtés, elle eut un sourire amusé de sa phrase. « Mais non, je suis très professionnelle.. En plus, j'ai même pas pu finir mon cocktail... » glisse-t-elle en affichant une moue triste.

Partant ensuite vers l'entrée de sa villa, elle ouvre son sac, cherchant les clés, ce qui peut prendre du temps. Dans le sac à main d'une femme, il y a toujours des choses inutiles, et la plupart du temps, on n'y retrouve rien. Là, c'est un peu le cas. Mais par chance, après une ou deux minutes de recherches où elle s'était mise à rire toute seule, elle trouve enfin les clés et ouvre la porte, laissant entré Shane avant de suivre ses pas. Refermant la porte derrière elle, elle dépose les clés sur un meuble ainsi que son sac. « Installe toi dans le salon, je vais chercher de quoi soigné les blessures de mon héros préféré. » lance-t-elle en riant tout en montant à l'étage pour prendre la trousse à pharmacie dans la salle de bain. Une fois la trousse en main, elle retourne au salon pour rejoindre Shane. S'installant à côté de lui sur le canapé, elle regarde son t-shirt tâché de sang. « Je t'aurais bien donné un t-shirt de Ty', mais je crains qu'il soit trop petit pour toi.. Enfin, pour le moment, tes blessures ! Si tu as mal, tu peux crier.. Je te promets que je ne me moquerais pas.. Même si tu as un cri de fille. » lance-t-elle tout en retenant un rire, parce qu'elle n'a pas pu s'en empêcher, il fallait qu'elle lance une connerie.

Prenant la main blessée de Shane, elle la pose sur sa cuisse avant de prendre du désinfectant et du coton dans la trousse. Elle met le liquide sur le coton et le passe doucement sur la main du jeune homme. Elle lui lance un petit regard en souriant, histoire de voir si tout va bien, même si elle n'en doute pas. Elle fait cela le plus doucement possible. Quelques secondes plus tard, elle eut finit de la désinfectée. « Tu veux mettre un bandage dessus ou tu penses que ça ira ? » demande-t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 12:02

Cette sortie mouvementée dans le centre avait au final eu une conclusion plutôt heureuse et laissait Lena et Shane repartir vers le quartier Ouest dans la même bonne humeur, et accessoirement un sacré bazar laissé dans le bar au milieu de deux Attwood rétamés comme si un ouragan s’y était abattu. Que demander de plus ? Une bouteille de scotch c’est vrai que le jeune homme s’est permis de s’offrir, mais après ces sensations fortes ce n’était pas luxe, et certainement pas pour un partisan Ferguson. Pendant le trajet du retour vers la villa de la jeune femme, ce fut sensiblement la même légèreté qui animait l’habitacle de la Navigator sur le choix plus que douteux d’Helena d’aller dans ce bar. L’alternative que proposa Shane pour la prochaine fois ne sembla toutefois pas lui plaire, persuadée de perdre à moins d’utiliser de coups… « bas ».

« Faut jamais partir perdant... Regarde ce monstre ce soir, le second là. J’avais à priori pas beaucoup plus de chances de me le faire, et pourtant tu peux me croire, je lui ai mis la trempe de sa vie... Et en utilisant que des coups réglos ! Enfin… Presque… » glissa-t-il avant de se rendre compte que c’était complètement faux et que, sans un tabouret qui traînait près de lui, il aurait sans doute continuer de passer un sale quart d’heure, ce qui lui tira un fin sourire. « Mais si tu veux, je n'utiliserais même pas mes mains du tout ; J’ai d’autres ressources… Je te ferais mon regard ravageur… Personne… Absolument personne ne peut y résister… » reprit-il en tournant justement son regard vers elle pour encrer ces yeux aux siens et plisser légèrement les paupières comme pour mieux y pénétrer et l’accrocher durant quelques longues secondes…

Shane dû pourtant vite s’en détacher et arrêter cette petite démonstration pour regarder à nouveau la route et ne pas les faire atterrir n’importe où sur le boulevard, esquissant un petit sourire amusé. Il connaissait bien le pouvoir de séduction et de trouble de ces yeux oui, d’une couleur bleu azur dans laquelle on pouvait facilement se perdre et s’abandonner comme dans un océan pour y fondre, et il ne se privait d’ailleurs pas pour en jouer souvent. Cela l’amena à revenir sur ceux de Lena qu’il avait manifestement vu transformés en armes ce soir lorsqu’elle avait utilisé ces talons pour marcher sur le pied du premier Attwood. La jeune femme resta à nouveau très mystérieuse, sans l’ombre d’un doute volontairement d’ailleurs, et Shane s’en amusa. « Hum… Découvrir les armes de séduction, ok… Tant qu’elles ne se retournent pas en armes de destruction contre moi... » glissa-t-il sur le même ton faussement évasif et avec ce petit sourire aux lèvres.

Ils arrivèrent bientôt, après quelques minutes de route qu’ils ne virent même pas passer dans leurs délires, à la villa de Lena où Shane se gara et coupa le moteur pour reprendre sa bouteille soigneusement confié aux cuisses de la jeune Ferguson. Cela déclencha d’ailleurs une nouvelle réaction extravagante qui fit éclater de rire le jeune homme au moment de descendre de la voiture pour la refermer et en faire le tour pour venir la rejoindre « Mes gestes sont tout à fait normaux… C’est toi qui vois des choses étranges partout... D’ailleurs, je ne vois pas du tout ce à quoi tu peux penser ! » répondit-il sur un ton volontairement faussement innocent et complètement mensonger. Preuve qu’elle était vraiment perturbée, Helena mit bien deux minutes avant de trouver ces clefs dans son sac, ce qui ne manqua pas de faire sourire Shane en se disant qu’il avait exactement la même malédiction récurrente à chercher ces clefs.

« Je savais que j’aurai pas dû te faire ce regard... Ca et la bouteille, et ça y est… Regarde… » glissa-t-il mort de rire avant qu’elle ne les retrouve et ouvre finalement la porte. Shane entra à l’intérieur comme elle l’y invita et la laissa refermer derrière eux, détaillant un moment les lieux plus en détail avant qu’Helena ne lui dise de s’installer dans le salon le temps qu’elle aille chercher de quoi le soigner. « Bien madame… » répondit-il avant d’aller s’asseoir sur le canapé pour l’attendre sagement, observant les entailles de sa main le temps qu’elle ne vienne le rejoindre. La jeune infirmière improvisée ne tarda pas à redescendre avec toute une trousse de soin et s’installa à côté de lui, observant son t-shirt pour lui dire qu’elle lui aurait bien proposé un t-shirt de Tyler mais qu’il serait sans doute trop petit pour lui. Ca c’était certain, il était bien plus petit et plus frêle que lui. Shane ne rentrerait jamais son épaisse carrure à l’intérieur ou il lui moulerait à en craquer. Le XL qu’il portait mettait déjà ces muscles en volume. D’ailleurs où était son frère ? Sûrement en soirée lui aussi, voir à fritter quelques Attwood… Quoi qu’il en soit, le jeune tatoueur sourit à sa remarque sur le fait qu’il pouvait crier.

« C’est pas grave. Et puis t’inquiète pas, j’ai un anesthésiant… » répondit-il en levant sa bouteille de scotch et la secouant pour lui montrer. D’ailleurs, c’est ce qu’il fit dans la foulée, dévissant habilement le bouchon entre les doigts de sa main gauche et laissant la droite meurtrie aux soins de Lena sur sa cuisse pour en boire une gorgée et reporter ensuite son regard sur ce qu’elle lui faisait. C’est vrai qu’elle s’y prenait avec une certaine dextérité bluffante et semblait avoir fait ça toute sa vie. Son produit piquait un peu, le faisant un peu grimacer mais pas de quoi en faire une torture. Lena lui demanda ensuite si il voulait qu’elle lui mette un bandage ou si ça irait comme ça, lui faisant prendre un air faussement pensif durant quelques secondes. « Moi j’te dirais que ça ira bien comme ça. Surtout que j’ai un travail qui nécessite beaucoup de toucher et de contact avec la peau… Mais c’est toi la pro’ ! Si tu penses qu’un bandage est vraiment nécessaire, alors je m'en remets à toi ! » répondit-il finalement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 16:08

Il n'a pas forcément tort sur ce premier point. Mais si on voit les choses d'une manière différente, Lena est une femme, Shane est un homme. Rien que cet élément cause déjà problème. Surtout lorsqu'il s'agit d'un homme tel que Shane. Grand et musclé. A côté d'une Lena petite et fragile – en apparence -, elle ne fait pas réellement le poids, à moins qu'elle y mette du sien, qu'elle s'entraine pendant des années ou qu'elle le drogue juste avant. Là, elle aurait peut-être un soupçon de chance de parvenir à le battre. Dans le cas contraire, c'est peine perdue, bien que ce serait réellement amusant. On ne peut pas dire que lors des entrainements elle sortait toujours victorieuse, mais elle s'en sortait pas trop mal. Elle eut donc une petite moue dubitatif avant qu'il ne lui dise qu'il avait d'autres ressources, son regard. Là, elle ne pourra pas dire le contraire. Cela se confirma lorsqu'il ancra son regard dans le sien, mais en connaissant Lena, elle n'est pas du genre à admettre l'évidence.

« Personne ? Hm.. Je ne suis pas comme tout le monde, mon chou. » lâche-t-elle après quelques secondes, à moitié sérieuse, à moitié en plaisantant. Force est d'admettre qu'il est impossible de résister face à son regard, mais elle ne le dira pas.

Revenant sur le sujet où Lena a volontairement marché sur le pied du Attwood, car bien évidemment, cela était fait exprès, elle ne peut pas dire le contraire ou nier davantage l'évidence. C'était une petite vengeance personnelle qu'elle se devait de faire. Après tout, il avait interrompu leur conversation et la soirée qu'ils devaient passés dans ce bar. Riant aux paroles de Shane, la jeune femme secoue négativement la tête avant de lui répondre. « Jamais je n'oserais faire une telle chose.. Je suis pacifiste, je ne ferais pas de mal à une mouche, c'est pour dire. » lance-t-elle sans caché le fait qu'elle soit en train de mentir. Car lorsqu'il s'agit de prendre part à cette guerre, la jeune femme est tout sauf pacifiste, c'est bien pour cela qu'elle a rejoint les entrainements il y a quelques années. Il était inconcevable qu'elle fasse comme les autres femmes, qu'elle reste bien sagement à la maison en attendant le retour des hommes. A l'image de sa mère, Lena n'est pas une femme soumise, bien au contraire.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. A croire que le trajet passe bien plus vite lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils disent tout et n'importe quoi. Elle lui fit une nouvelle remarque lorsqu'il reprit la bouteille qui se trouvait encore entre ses cuisses. Il est vrai que Lena voit des choses étranges partout, un esprit un peu trop imaginatif qui passe sans cesse des images qu'elle ne devrait pas toujours voir. Malheureusement, cela est une chose qu'elle ne contrôle pas, et habituellement, c'est toujours drôle à vivre. Elle mit plusieurs minutes à retrouver les clés qui se trouvaient dans son sac à main. « Ne te moque pas.. C'est pas cool.. Je te l'avais bien dis que tu faisais des trucs tendancieux, mais tu me crois jamais ! » lance-t-elle tout en ouvrant la porte.

Lui disant ensuite de prendre place au salon, elle monte à l'étage prendre une trousse de soin. Elle le rejoint quelques petites minutes plus tard, prenant place à côté de lui sur le canapé. Elle prend le nécessaire et désinfecte sa main, riant quand il boit un peu de scotch qu'il considère comme un anesthésiant. Une fois qu'elle eut finit, elle lui demande si il veut un bandage. Elle écoute sa réponse et fait mine de réfléchir quelques secondes. « Je vais simplement mettre un pansement, pour limité les risques d'infections. » l'informe-t-elle en prenant un pansement dans la trousse à pharmacie. Elle l'applique doucement sur la main de Shane, et une fois cela fait, elle le regarde en souriant. « Je crois que tu vas y survivre.. » glisse-t-elle dans un sourire.

Se levant ensuite, elle part dans la cuisine sans dire un mot. Elle prend des glaçons qu'elle met dans un sot prévu à cet effet, avant de prendre un torchon propre où elle en glisse dedans. Elle retourne avec le tout au salon et reprend place à côté de Shane. Sans plus attendre, elle pose le torchon sur sa pommette en souriant. « C'est froid, hein ?.. C'est rien, ça calmera tes ardeurs.. C'est surtout pour que tu ne ressembles pas à Elephant Man d'ici quelques minutes.. » dit-elle dans un petit rire. Le laissant tenir le torchon, elle se relève et part vers le mini bar qui se trouve dans le salon, derrière le canapé. Elle sort deux verres à mélange, et attrape quelques bouteilles au passage. Elle met des glaçons dans les deux verres, suivit par de la vodka, de la liqueur de melon, liqueur de mûre, jus d'ananas et enfin, jus de cranberry. Elle mélange les deux cocktails et les sert dans un verre tulipe en ajoutant deux pailles. Elle revient vers Shane avec les verres, les posant sur la table, elle reprend place sur le canapé. « Oublie le scotch.. Sex on the beach, c'est meilleur ! » lance-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 17:24

Ces entailles n’étaient pas grosses ni même profondes mais après tout, mieux valait être prévenant et une désinfection ne lui ferait pas de mal, pas plus qu’un bandage. Shane aurait pu rester comme ça si elle ne lui avait pas proposer de le soigner, ça ne l’aurait pas perturber outre mesure et ces blessures auraient sans doute cicatriser en quelques jours. Au studio, il mettait toujours des gants en latex à usage unique de toute façon. L’homme laissa le soin à Lena de juger si c’était vraiment nécessaire ou non et acquiesça de la tête à son alternative du pansement qu’elle posa ensuite sur sa main en lui glissant qu’il allait y survivre.
« Merci… » lui dit-il en lui adressant un fin sourire sincère de reconnaissance pour cette attention. Le voilà soigné et réparé, même si il n’était pas handicapé le moins du monde par cette main ni perturbé par son état superficiel.

Helena se releva ensuite sans un mot pour disparaitre dans une autre pièce qu’il devina être la cuisine, laissant le jeune tatoueur intrigué pendant quelques instants où il prit le temps d’observer le salon autour de lui et notamment des cadres photos de Tyler et elle, leur parents… Shane a paradoxalement toujours eu beaucoup d’intrigue à regarder les photos et notamment les photos de famille des maisons dans lesquelles il peut être amené à se rendre. Peut-être parce qu’il avait encore des choses à régler de manière subconsciente avec la sienne et sa propre histoire, n’ayant jamais connu beaucoup d’attaches pour son sang et ces parents. En tout cas, il pouvait toujours lire beaucoup de choses sur ces photos et y desceller l’unité – ou au contraire la division – qui régnait dans une famille sur ces photos. Shane fut toutefois vite sortit de ces pensées lorsqu’il vit Helena revenir avec tout un matériel qui lui fit froncer les sourcils d’interrogation.

Le jeune homme comprit cependant très vite lorsqu’elle se réinstalla à côté de lui pour venir lui poser un torchon glacial sur sa pommette égratignée, lui disant que ça refroidirait ces ardeurs mais que ça lui permettrait surtout que ça ne gonfle pas. Ca pour le refroidir, ça l’avait refroidit comme il fallait… La grimace qu’il esquissa et les frissons qui apparurent presque instantanément sur les dessins encrés de ces bras traduisirent un peu plus cette sensation qui le transperçait. « Hmmmmm… » grogna-t-il avant de prendre le relais de sa main pour tenir le torchon manifestement remplis de glaçon sur son visage « Tricheuse… T’essaie de te préserver de mon regard hein ? » plaisanta-t-il avant de laisser sa tête basculer en arrière pour se poser sur le dossier de son canapé et reprendre quelque peu son sérieux.

Helena disparu à nouveau pour aller il ne savait où, ne la suivant même pas du regard installé au fond du canapé et la tête levée vers le plafond. Shane craint une autre surprise de ce genre un moment avant d’essayer de se rassurer en se disant qu’elle était simplement partie ranger ces extincteurs d’ardeurs au frais dans la cuisine là où elle les avait pris. La jeune femme revint finalement après quelques minutes et se rassit à côté de lui en lui disant d’oublier le scotch et que Sex on the beach c’était bien meilleur… Intrigué, Shane redressa la tête pour voir qu’elle leur avait préparé deux cocktails qui lui fit esquisser un fin sourire acquis « Oh je vois, intéressant… » glissa-t-il en se penchant lentement en avant pour attraper son verre, le tendant à Helena pour trinquer avec elle avant de retirer son torchon glaciale de sa pommette pour le porter à ces lèvres…

Là… C’était juste… Indescriptible. Au moment où il bu une première petite gorgée pour y goûter, c’était littéralement… Imbuvable ! Enfin pour lui. Helena devait être une adepte des cocktails et apprécier cette boisson, mais celle là pour Shane… La grimace qui se dessina immédiatement sur son visage l’exprima tout de suite et il dû se retenir de toute ces forces pour ne pas recracher instinctivement devant lui le peu qui avait navigué dans sa bouche et l’avaler péniblement. Surtout que ça l’aurait très certainement vexée… Pour autant lorsqu’il détacha le verre de ces lèvres, il ne manqua pas de le dire sans trop réfléchir
« Pfwaaa… C’est infecte ton truc ! Quelle horreur ! T’as mis quoi là dedans ? De l’essence? » s’exclama-t-il en reposant le verre sur la table devant eux, réalisant ensuite qu’il venait de critiquer quelque chose qu’elle avait sans doute préparer avec soin en pensant lui faire plaisir « Hum… Désolé… C’est juste… Spécial… » tenta-t-il de rattraper en reportant son regard sur elle.

Reposant son torchon sur sa pommette qui ne lui fut pas plus agréable, Shane se remit au fond du dossier du canapé et rebascula sa tête en arrière, il suspecta un instant que ce soit un des tours d’Helena pour en rigoler et le refroidir un peu plus mais s’ôta très vite cette idée de toute évidence stupide de la tête, bien qu’elle ait le don de lui tirer un petit sourire amusé.
« En tout cas si tu voulais m’évader l’esprit pour m’imaginer en train de me prélasser à la plage avec ça, c’est raté… Et encore plus pour les sensations du sexe… » plaisanta-t-il mort de rire avant de reprendre quelque peu son sérieux. Il se doutait bien que ce n'était pas le but et que cette remarque faisait sans doute référence à ce qu'elle avait sortit au barman plus tôt dans la soirée, mais cela eu le don de faire naitre une autre pensée dans son esprit.

« D’ailleurs tu sais que j’ai jamais vu l’océan? Jamais… J’ai jamais été sur une plage… Pourtant c’est pas les moyens de partir qui manquaient gamin, avant d’arriver à Volusia, mais mes parents, moi, ça s’est jamais fait… J’ai vu le désert, le béton mais jamais le sable d'une côte… Donc si un jour tu pars aux Bahamas, je veux bien que tu me fasses une place dans tes bagages… » glissa-t-il avec un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 18:22

La jeune femme ne put que sourire lorsqu'il eut une grimace quand elle posa le torchon glacial sur sa pommette. Elle aurait peut-être dû le prévenir avant de le faire, mais cela aurait été moins drôle. Ce n'était pas méchant, loin de là. Mais tout peut être une source d'amusement pour Lena. Peu importe ce qu'elle fait, elle y glisse toujours une pointe d'humour, signe qu'il ne faut pas mal le prendre, au contraire. Et puis, lorsqu'on a l'habitude d'être en sa compagnie, on comprend très bien comment elle fonctionne. Elle hocha positivement la tête à sa question en se relevant. « Effectivement, il est trop perturbant pour moi.. » glisse-t-elle en partant vers le mini bar qui se trouvait derrière eux.

Elle prépara rapidement deux cocktails, sans savoir si Shane aime celui là ou non. Pour elle, c'est l'un des meilleurs au monde, elle ne s'en lasse pas. Le mélange entre la vodka, les liqueurs et les jus de fruits le rende délicieux. Bien évidemment, tout le monde ne partage pas son avis, c'est une certitude. Elle revint quelques instants plus tard, posant les deux verres sur la table basse en lui faisant une remarque. Se réinstallant sur le canapé, elle reprit son verre et trinqua avec Shane avant d'en boire une gorgée. Elle, comme toujours, elle trouve cela excellent et elle ne changera jamais d'avis. Du coin de l'œil elle vit la réaction de son ami qui lui, ne semble pas apprécier le cocktail. Elle retient un sourire amusé, avant de se mordre la lèvre à sa remarque, nullement vexée par ce qu'il venait de dire. Après tout, quand elle n'aime pas quelque chose, elle ne se prive pas de le dire non plus. Souriant lorsqu'il s'excusa, elle secoua la tête doucement. « Ça va, je le prends pas mal, c'est rien.. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, voilà tout. » lâche-t-elle dans un petit rire.

En tous les cas, ça en ferait plus pour elle. Car oui, Lena voit les choses du bon côté, comme presque à chaque fois. Riant avec lui de sa remarque, elle fait mine de réfléchir un instant. « Oui, j'imagine que toi tu préfères le sens concret de sex on the beach, pas vrai ? » lance-t-elle en souriant.

Se calant ensuite correctement contre le dossier du canapé, la jeune femme écoute les paroles de Shane. Elle répond à son sourire complice, mais c'est aussi un sourire nostalgique. Elle l'a déjà vu elle. Lorsqu'elle était petite. Encore une enfant qui ne prenait pas part à cette guerre. Elle s'y rendait avec sa mère, lorsqu'on pouvait encore quitter cette ville sans problème. Elle en garde des bons souvenirs, ils sont mêmes excellents et intacts dans sa mémoire. Elle n'oublie jamais ce qu'elle voit, ce qu'elle entend, ce qu'elle vit et ce qu'elle apprécie. Posant sa tête contre l'épaule du jeune homme, elle soupir légèrement.

« Je t'y emmènerais, c'est promis. » glisse-t-elle dans un sourire avant de reprendre. « C'est dommage que tu n'y sois jamais aller.. Enfin, peut-être que non.. Tu pourras t'en faire une idée toute neuve et qui ne remonte pas à des souvenirs d'enfance.. C'est peut-être mieux dans le fond. Il y a une plage ici, mais je t'accorde le fait que ce n'est pas aussi bien que les Bahamas. » ajoute-t-elle dans un petit rire.

« Mais tu sais ce que je préfère quand je suis près de l'océan ?.. C'est quand il est déchainé. Lorsque les vagues sont énormes, qu'elles s'écrasent puissamment contre les rochers. Lorsqu'elles s'échouent sur le sable et repartent en emportant tout sur leurs passages. Le ciel est gris, à l'image d'une énorme tempête.. C'est ça qui est beau. » termine-t-elle en souriant légèrement. Ayant parfaitement conscience qu'elle a des préférences étranges. La plupart des gens préfèrent lorsque la mer est calme, que le soleil brille et qu'ils peuvent faire bronzette tranquillement. Mais ce n'est pas le cas de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 19:32

Cette poche de glaçon faite avec un torchon n’était pas désagréable en soit, juste un peu… surprenante. Shane ne pensait pas qu’il allait avoir le visage déformé pour une simple égratignure mais faisait confiance à Helena et s’en remettait à ce qu’elle préconisait. Pour autant, il ne manqua pas de plaisanter sur ça et lorsque la jeune femme se releva pour retourner dans sa cuisine en lui répondant qu’il était en effet trop perturbant pour lui, il ne manqua pas d’en rire avant de basculer la tête en arrière vers le plafond pour mieux caler cette froideur sur son visage. « Et je dois garder ce machin combien de temps ? Promis je reste sage... Aussi froid que ces satanés glaçons qui commencent déjà à plus me faire sentir ma mâchoire ! Et mon regard perdra rien de son charme, je risque pas de me déformer... » lui dit-il mort de rire à travers les pièces qui les séparaient.

Lena revint ensuite avec une remarque qui attira son attention et deux cocktails qu’il découvrit avec une à priori satisfaction et accueillit avec un sourire, pensant qu’ils seraient en effet bien meilleurs que son scotch. Cependant il était loin d’imaginer la surprise de ce mélange complètement imbuvable pour ces gouts et qui lui tira une grimace avant des mots qui lui échappèrent. Malgré sa tentative de rattrapage peu crédible et malhabile, elle ne lui tint heureusement pas rigueur et en rit même avec lui en disant qu’ils n’avaient simplement pas les mêmes valeurs. Rebasculant la tête en arrière en remettant son torchon de glace sur sa pommette, Shane continua d’en plaisanter sur sa remarque et sourit à nouveau à sa question. « Pas avec ce machin gelé sur moi c’est sûr… C’est sacrément efficace. » répondit avant de se remettre à rire.

L’idée de la plage lui vint ensuite en tête et l’homme confia à Lena ne jamais avoir vu l’océan ni une quelconque plage de toute sa vie. Il aurait pu c’est vrai, avant d’arriver à Volusia notamment, mais ça ne s’était jamais fait. Gamin, ces parents étaient trop occupés par leurs affaires et leurs entreprises à voyager sans cesse à travers le pays pour l’emmener en vacances. Et une fois adulte, il avait d’abord été envoyé dans le Golfe avant d’atterrir ici. Lui glissant ensuite qu’il prendrait bien une place avec elle pour les bahamas et l’idée idyllique qu’il se faisait du décor là-bas, Shane la laissa poser sa tête sur son épaule au moment où elle lui répondit qu’elle promettait de l’emmener. C’est sûr que les plages d’ici n’étaient pas comme celles de sa destination de rêve quoi que le jeune tatoueur ne s’y été jamais trop attardé non plus.

Helena reprit ensuite la parole pour lui parler de façon très lyrique et presque poétique des images qu’elle aimait et ce qu’elle trouvait le plus beau dans un décor de plage, chose qu’essaya d’imaginer Shane du moins qu’il pouvait en l’écoutant attentivement et fermant même ces paupières durant toute sa description… En vain. Rien à faire, il fallait vraiment qu’il assiste à cela de ces propres yeux pour s’en faire une idée concrète, le jeune homme était comme ça. Les mots lui parlaient peu. Il lui fallait du physique. Du coup, Shane ne manqua pas de rebondir de façon plus légère et d’en profiter pour la chercher quelque peu en feintant qu’il s’endormait… « Humhum… HumHum... Hmm… » vrombit-il de plus en plus doucement avant de mimer un ronflement jusqu’à ce qu’elle réagisse et ne croit à la moquerie pour ne plus pouvoir retenir son faux sérieux plus longtemps et éclater de rire.

« Hein? Quoi? Non, je me suis pas endormi, c’est pas vrai ! » dit-il mort de rire avant d’anticiper une réaction vexée de la jeune femme, qui serait sans aucun doute également feintée de sa part vu le sens de l’humour qu’elle avait, et la retenir en passant son bras par-dessus ces épaules pour la conserver chaleureusement contre lui et frotter son bras avec sa main. « Nan, je plaisante… Je te cherchais… Je suis sûr que c’est sublime à voir. » reprit-il plus sérieusement sans perdre ce sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 21:06

Elle se mit à rire, mais ne répondit pas. En fait, il aurait pu enlever le torchon de glace depuis plusieurs minutes, mais cela la faisait rire intérieurement de le voir ainsi. D'accord, ce n'est pas très gentil, mais ils ont bien l'habitude de se faire quelques plaisanteries. Cela n'a absolument rien de méchant, il faut bien rire de temps en temps. Surtout qu'ils ont le même humour, alors il ne lui en tiendra certainement pas rigueur, ou bien il aura une petite envie de vengeance que la jeune femme comprendrait sans aucun problème. De toute façon, tout n'est que plaisanterie entre eux, alors un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça change ? Absolument rien. Sauf des fous rires supplémentaires.

Elle revint vers lui avec deux cocktails, l'un de ses préférés. Malheureusement, elle n'imaginait pas un seul instant que ce n'était pas le cas de Shane. Lorsqu'elle vit la grimace qu'il fit, elle ne pu que sourire et ne s'offusqua nullement de ses remarques. Dans d'autres circonstances et avec une autre personne, elle aurait pu mal le prendre, mais là, cela ne lui faisait rien. Après tout, elle a cette même manie de dire ce qu'elle pense. L'honnêteté est une chance importante, même entre des amis. En fait, c'est encore plus important lorsqu'il s'agit d'un ami. Le voyant remettre le torchon sur sa pommette, elle retint un rire avant de se penché vers lui. « Tu sais.. Cela fait bien cinq minutes que tu pouvais arrêter de mettre ce torchon sur ton visage.. Oups, j'ai oublier de te le dire. » annonce-t-elle avec un air d'ange irrésistible avant de se mettre à rire. Elle prit le torchon qu'il tenait encore, tout en essayant de contenir un fou rire, mais ce fut peine perdue.

Lena posa ensuite sa tête contre l'épaule de Shane, lui répondant suite à sa révélation comme quoi il n'avait jamais vu l'océan. La jeune femme a eu cette chance, elle en garde des merveilleux souvenirs, surtout quand il était déchainé. Ce qu'elle partagea avec son ami, avant qu'elle n'entende ses ronflements. Elle leva les yeux au plafond avant qu'il n'éclate de rire en ouvrant les yeux. D'accord, cela mérite vengeance. Néanmoins, il anticipa les gestes de la jeune femme en passant un bras autour de ses épaules. « En effet, c'est sublime.. » glisse-t-elle dans un fin sourire en le regardant.

Seulement, Lena a toujours des idées à la seconde, surtout quand il s'agit de rire et faire un peu n'importe quoi. Elle a ce besoin d'être à fond, de vivre la vie comme il se doit. Et au moins, si un jour elle y passe, elle aura la satisfaction d'en avoir profiter un maximum. C'est la promesse qu'elle s'est faite il y a quelques années, lorsqu'elle s'est réveillée de son coma après qu'un Attwood lui ait tiré dessus à l'université lors de sa première année. Deux balles. Par chance, elle a survécu, mais il est certain qu'elle se vengera de Sean Attwood... Mais pour le moment, c'est une vengeance plus légère à laquelle elle pense.

« Tu sais que ce n'était pas très gentil, hein ? » dit-elle en le regardant dans les yeux, afin qu'il ne regarde pas ailleurs. Elle faisait une petite moue adorable et craquante, alors qu'elle prenait des glaçons qui se trouvaient dans le torchon qu'elle avait dans les mains. « Tu as de la chance que je t'aime bien.. Je ne t'en veux pas.. Dans le cas contraire.. Il y aurait eu.. » poursuit-elle en souriant, levant rapidement ses mains, glissant des glaçons dans le t-shirt de Shane, un peu derrière, un peu devant. « .. Vengeance ! » termine-t-elle en se relevant vivement du canapé avant d'éclater de rire.

Elle le regarde toujours en riant, incapable de mettre un terme à son hilarité. Elle se recule de quelques pas, au cas où il ferait quelque chose pour se venger d'elle. Il n'empêche que c'est extrêmement drôle à avoir, et à faire surtout. « C'est pas trop froid ? » demande-t-elle en riant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 22:31

Dix bonnes minutes qu’il tenait ce torchon de glace contre sa pommette, et à vrai dire, Shane commençait à se demander si il allait devoir rester comme ça jusqu’à ce qu’il ne se transforme lui-même en glaçon humain et que son visage ne se statufie. Alors lorsqu’Helena lui glissa qu’il pouvait arrêter de le tenir pour l’appliquer sur son visage depuis au moins cinq minutes et qu’elle avait oublié de lui dire, le jeune homme redressa la tête pour reporter un regard médusé sur elle, n’arrivant toutefois même pas à faire semblant d’être vexé devant ces airs angéliques qui lui tirèrent au final un petit sourire. « Vilaine… » glissa-t-il simplement en détachant le torchon de sa pommette pour le lui redonner. Pour autant, Shane ne tarda pas à trouver très vite un moyen de se venger et la piéger elle aussi lorsque leur discussion dériva sur les décors de plages et d’océans qu’elle connaissait au contraire de lui et qu’elle lui conta…

Feintant de s’endormir pendant sa description très poétique, il ne pu se retenir de rire plus longtemps lorsqu’il sentit la jeune femme réagir, prévenant toute possibilité de vexation de sa part en la rassurant sur le fait qu’il plaisantait bien et la croyait sur parole. Là ils étaient à égalité. Du moins c’est ce que Shane pensait jusqu’à ce que Lena ne prenne les glaçons du torchon sans qu’il puisse s’en apercevoir, trop intrigué par les paroles avec lesquelles elle était en train de le distraire, pour venir lui glisser sous son t-shirt et l’électrisé pour le coup vraiment de froid alors qu’elle se relevait du canapé morte de rire. Resté figé, la bouche grande ouverte de choc thermique et mental après son geste, Shane finit par sourire, amusé par le fou rire qui la prenait, fière de sa bêtise en lui demandant si ce n’était pas trop froid.
« Disons que c’est pas les Bahamas… » répondit-il avant de rire à son tour.

L’homme se releva doucement pour retirer les glaçons qu’il avait presque à moitié fondu sur son abdomen, esquissant un petit sourire en la voyant reculer de quelques pas et anticiper sa contre-attaque. « Tu sais que tu as aussi beaucoup de chance que je t’aime bien et que tu sois une amie proche… Sans compter que tu es une Ferguson… Parce que… Tous les Attwood te le diront… » glissa-t-il en commençant à se rapprocher lentement, marchant tranquillement pour continuer à la faire reculer sans décrocher son regard légèrement plissé du sien comme si il guettait sa proie avant de se jeter dessus « … Tu peux commencer une guerre avec moi… » poursuit-il en continuant d’avancer de quelques pas vers elle avec cette même lenteur
« … Mais je la termine toujours ! » lança-t-il en éclatant de rire, se précipitant sur Helena pour la rattraper et envelopper l’un de ces bras autour de sa taille pour la retenir et l’empêcher de fuir.

Tentant tant bien que mal de s’arrêter de rire pour avoir la force nécessaire, Shane finit par se pencher pour l’attraper par les cuisses et la soulever au dessus du sol pour la porter posée sur l’une de ces épaules. « Bon d’accord, j’ai un peu menti sur cette histoire et tes chances à la lutte, j’avoue… Mais aux grands maux, les grands remèdes ! » glissa-t-il en se mettant en marche avec Helena portée sur son épaule, contenant ces éventuels débattements avec son bras enveloppant ces jambes, pour traverser la villa à la recherche de la pièce qu’il avait en tête pour se venger et qu’il finit à trouver… La salle de bain ! Arrivé dans celle-ci, ce même sourire amusé aux lèvres, il ouvrit la cabine de douche de sa main libre, se remettant à rire avant même qu’il ne fasse ce qu’il avait à l’esprit, et déclencha l’eau en prenant tout de même soin de ne pas la mettre trop froide, juste tiède.

Shane contint ces derniers débattements pour la faire entrer à l’intérieur et lui faire reposer pieds à terre sous le jet d’eau, se faisant arroser quelque peu lui aussi juste le temps de reculer en vitesse pour refermer les portes de la cabine et l’enfermer à l’intérieur mort de rire en l’entendant être trempée. Maintenant les portes en vitres fermées le temps qu’elle soit suffisamment arrosée sans pouvoir s’arrêter de rire, le jeune homme finit par les lâcher pour se retourner et se poser dos à celles-ci... « Jeu… Set… Et match... Shane ! » dit-il toujours aussi amusé en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyJeu 21 Oct - 23:13

Elle s'y attendait. Voilà pourquoi elle avait prit le soin de quitter le canapé quelques secondes après avoir mit les glaçons sous le haut de Shane. Malheureusement, son esprit aurait pu lui dire de fuir le plus loin possible, mais ce ne fut pas le cas puisqu'elle était trop occupée à rire de sa propre bêtise. Une hilarité qui ne semblait avoir aucun fin, le genre de fou rire incontrôlable qui arrive d'un coup. Là, elle ne parvenait pas à s'en remettre, quand cela commence, ça reste. Surtout dans le cas de Lena qui est capable de rire plusieurs minutes sans prendre le temps de souffler vraiment. Seulement, lorsqu'il se leva, elle commença à reculer de plusieurs pas. Tout en parlant, il avançait et plus elle reculait. Néanmoins, elle riait encore aux éclats. Elle écoutait d'une oreille distraite ce qu'il disait, reculant toujours, prenant le soin de ne pas se prendre les pieds dans quelque chose qui la conduirait directement à une chute. Par manque de chance, elle n'eut le temps de rien faire qu'il se précipita vers elle, passant un bras autour de sa taille afin qu'elle ne prenne pas la fuite.

Elle se retrouva bien vite sur l'épaule de Shane qui la maintenait fermement. Mais elle riait toujours autant, c'était bien cela le pire. Mais dans le même temps, elle essayant tant bien que mal de se débattre afin que ses pieds touchent à nouveau le sol. « Je savais que c'était un mensonge !.. Je me sens trahis.. C'est une trahison que jamais ô grand jamais je ne te pardonnerais ! » répondit-elle hilare tout en se débattant encore. Elle se voulait sérieuse, mais c'était réellement impossible. Seulement, elle ne savait pas où il la conduisait. En premier lieu, elle pensait à la piscine, mais ce n'était pas la bonne direction.

Mais bien vite, Lena reconnut la salle de bain et là, elle se doutait de ce qui allait suivre. Alors qu'il déclenchait l'eau, elle se remit à se débattre, ne voulant en aucun cas prendre une douche maintenant. « Nan.. Nan ! Ne fais pas ça ! Pitié, pitié, pitié ! » dit-elle en contenant un rire. Mais c'était peine perdu, malgré les supplications de la jeune femme, il la déposa à l'intérieur de la cabine de douche avant de battre en retraite et fermé les portes. En peu de temps, et bien placée sous le jet d'eau, Lena se retrouva trempée. Les cheveux humides qui descendaient en cascade le long de ses épaules, ses vêtements mouillés.. Heureusement que l'eau n'était pas froide, cela aurait été le comble. « T'es pas drôle, Shane... » glisse-t-elle morte de rire malgré tout car la situation était amusante.

Il lâcha les portes, se mettant dos à celles-ci en lançant une phrase que la jeune femme ne perçut qu'à moitié à cause de l'eau qui coulait encore. Seulement là, ce fut une erreur stratégique de sa part. Lena regardait tour à tour le pommeau de la douche, puis Shane. Et là, ce fut comme si une lumière venait d'apparaitre dans sa tête. Retirant lentement le pommeau du mur, faisant en sorte que la chaine ne fasse pas de bruit, elle se hissa sur la pointe des pieds, déjà agrandis par les talons qu'elle avaient aux pieds, et glissa lentement sa main par dessus l'ouverture qui se trouvait en haut. Elle orienta le pommeau au dessus de Shane et se mit à rire aux éclats quand il fut mouillé à son tour.

« Tu as peut-être gagné une bataille.. Mais pas la guerre, mon chou ! » ajoute-t-elle en éteignant enfin l'eau. Remettant le pommeau à sa place, elle continue de rire en regardant Shane. Ils n'ont pas l'air fin comme ça, mais au moins, ils s'amusent, c'est l'essentiel. « Si tu voulais un concours de t-shirts mouillés, il fallait me le dire.. Nous en serions pas venus à cette extrémité.. » glisse-t-elle dans un nouveau rire.

Elle prend ensuite appuie à la paroi de la douche pour retirer ses chaussures qui deviennent glissantes. Elle les laisse dans un coin avant de reposer son regard sur Shane. Comme à chaque fois, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. « Pendant combien de temps dois-je être prisonnière de ma tour de verres ? » demande-t-elle en le regardant alors que ses cheveux blonds tombés devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyVen 22 Oct - 11:14

Et voilà, les choses étaient encore complètement parties en vrille dans leurs délires et Shane, comme Lena, n’avait pas hésité à pousser celui-ci toujours plus loin. Cela les faisait toujours plus rire, alors il n’y avait pas de mal ni de limites à cet amusement après tout. Surtout pas pour Shane. Et ça la jeune femme le savait suffisamment pour l’avoir anticipé après son petit coup lorsqu’elle lui avait glissé des glaçons sous son t-shirt. L’idée de la douche lui vint assez vite à l’esprit, le temps qu’il se relève et se rapproche lentement d’Helena pour la chercher quelque peu avant de fondre sur elle pour la rattraper et la prendre en otage sur son épaule. Otage consentante bien évidemment et plus ou moins atteinte d’un syndrome de Stockholm dans leur chahut amical, de toute façon trop morte de rire pour se débattre sérieusement. Shane dû lui aussi dû surtout lutter contre son fou rire pour ne pas la lâcher et se diriger vers la salle de bain avec Lena sur son épaule.

Ces plaintes et ces supplications, absolument pas crédibles, ne le firent que rire d’avantage pendant qu’il traversait la villa avant d’arriver enfin dans la salle de bain où il ouvrit la cabine de douche d’une main pour déclencher l’eau et prit juste la précaution qu’elle ne soit pas trop froide pour la faire rentrer et reposer pieds à terre à l’intérieur. Shane se dépêcha de sortir pour refermer les portes en verres de la cabine et pouvoir enfin éclater de rire sans retenue en la retenant à l’intérieur le temps qu’elle soit bien arrosée. « Non, c’est vrai ! Par contre toi je suis sûr que maintenant, tu es très drôle ! » répondit-il à sa remarque en imaginant son état détrempée. Pour autant, il n’eu pas le temps de rire très longtemps puisqu’en s’adossant contre les portes vitrées de la douche pour croiser les bras et commencer à faire le fier, il sentit très vite de l’eau lui couler dessus aussi, levant la tête au plafond pour voir la pomme de douche avant de s’enfuir vite plus loin avant d’être trop mouillé.

Toujours pleine de ressources et jamais à court d’idées ! Rigolant à se remarque et regardant le tissu de son t-shirt qui avait pris l’eau sur ces épaules. « T’aurais pas la moindre chance… Tu le sais ça ? » glissa-t-il en secouant doucement la tête, cherchant du regard une serviette autour de lui avant de reporter son regard sur elle lorsqu’elle attira son attention en lui demandant comment de temps elle devait rester prisonnière de sa tour de verre. Esquissant un petit sourire, Shane se rapprocha de la cabine de douche et se pencha alors lentement sur les vitres pour poser ces mains en appuis sur les vitres, soutenant son regard à travers celles-ci en plissant à nouveau légèrement les paupières et penchant légèrement la tête sur le côté pour lui faire son petit regard « Jusqu’à ce que tu avoues que tu ne peux pas lutter contre moi… » glissa-t-il d’une manière faussement sérieuse.

Evidemment, même avec son fameux regard, il se doutait qu’elle ne l’avouerait pas, ne serait-ce que pour l’embêter et pousser le jeu de la plaisanterie, et le jeune homme finit par détacher ces bras en appuis sur les vitres au niveau du visage de son amie comme si ils l’encerclaient pour laisser un nouveau fin sourire de dessiner sur ces lèvres. Se remettant à chercher une serviette, il finit en trouver une grande blanche qu’il prit pour tamponner légèrement ces bras et sa nuque encore humide de l’eau qu’il avait reçu et se dirigea à nouveau vers les portes de la cabine. Shane les ouvrit juste assez pour passer l’un de ces bras où il lui tendit la serviette « Tiens… J’ai pas envie que tu tombes malade et que tous ces étudiants en difficultés à l’université plongent littéralement parce que leur sauveuse doit les abandonner le temps de se soigner… ».

Regardant ailleurs le bras toujours tendu à l’intérieur de la cabine, Shane se dit aussi qu’elle ne devrait pas rester dans ces vêtements et qu’il faudrait sans doute qu’il lui apporte de quoi se changer. Et comme il n’avait sans doute pas plus envie qu'elle de fouiller dans sa garde-robe et se perdre dans un tas de sous-vêtements, il valait mieux qu’un peignoir se cache dans le coin. Heureusement, lui n’était encore pas très mouillé, et comme elle l’avait souligné, les vêtements de son frère étaient bien trop petits pour lui. Shane aurait été dans une sacré galère pour repartir de sa villa trempé de la tête aux pieds comme elle l’était, les sièges en cuir de la Navigator n’auraient pas apprécié. Quoi qu’il avait déjà fait pire après une bagarre qui s’était terminé par un plongeon dans une piscine avec son adversaire, et où il avait bien été forcé de rentrer mouillé après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyVen 22 Oct - 14:44

Si quelqu'un arrivait à ce même moment, il se dirait que les deux amis sont complètement dingues. Ce qui ne serait pas entièrement faux lorsqu'on voit l'état dans lequel ils se trouvent tous les deux. L'une mouillée jusqu'aux os, et l'autre, un peu moins. Mais tous les deux en train de rire des bêtises qu'ils font depuis plusieurs minutes. Un petit moment de folie qui fait du bien et qui permet de se détendre sans penser à cette guerre qui fait rage à Volusia entre les deux clans. Là, il ne s'agit plus de cela. Il s'agit d'une petite guerre entre deux amis qui prennent tout à la rigolade. Alors une fois sous le jet douche, Lena ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, trouvant la situation amusante, puisqu'elle l'était vraiment. En une seule soirée, elle n'avait jamais autant rit auparavant. Lui lançant une remarque comme quoi il n'est pas drôle – ce qui est faux -, elle eut l'idée de lui rendre la monnaie de sa pièce en l'arrosant grâce au pommeau de douche en le faisant passer par dessus. Se remettant à rire, elle éteint l'eau alors qu'il s'éloigne. Effectivement, c'est plus facile pour Shane qui n'est pas à l'intérieur et emprisonné dans la cabine de douche.

Plaisantant sur le fait qu'il voulait un concours de t-shirts mouillés, elle rit à sa remarque en le regardant. Elle fait mine de réfléchir en posant ses yeux sur son propre haut trempé et par lequel on pouvait aisément voir à travers. C'est toujours une idée démente de mettre un haut blanc avec des sous-vêtements de couleurs rouge. Mais bien évidemment, en mettant cela, elle n'avait pas imaginer un seul instant que Shane irait lui faire prendre une douche en plein milieu de la soirée. Quoique... Force est d'admettre qu'elle l'avait bien chercher. « Tu insinues que tu es mieux que moi avec un t-shirt mouillé ? Hum ? » glisse-t-elle dans un large sourire. C'est une évidence, elle est capable de faire preuve de sérieux en ce moment. Peu importe ce qu'elle dit, soit elle rit ou elle sourit, lui ôtant toute crédibilité. Lui demandant ensuite combien de temps elle doit être prisonnière de sa tour de verre, elle le vit revenir vers la cabine, posant ses mains sur les portes et lui faisant son regard soit disant irrésistible. Ce n'est pas entièrement faux, il est difficile d'émettre une résistance, mais parfois, il le faut bien. Esquissant un fin sourire à sa remarque, elle incline légèrement la tête « D'accord.. J'avoue.. Tu ne peux pas lutter contre moi... » lâche-t-elle en le regardant. « Ce n'est pas ça qu'il fallait dire ? Ah !.. J'ai dû mal comprendre.. » ajoute-t-elle dans un petit rire.

Elle le fait exprès et cela l'amuse encore plus. Elle n'irait quand même pas admettre une telle chose, bien que ce soit vrai dans un sens. Au contraire d'Helena, Shane a la force nécessaire pour lui faire ce genre de blague où il peut la porté sans aucun problème. Dans le cas de la jeune femme, elle ne serait pas en mesure de le faire. Il revint quelques secondes plus tard avec une serviette qu'il tendit à Lena en ouvrant légèrement les portes. Souriant à sa remarque, elle prit la serviette. « Oh.. Tu es trop bon.. Ta bonté te perdra un jour. » glisse-t-elle d'un air faussement sérieux et teinté d'ironie sur le ton de la plaisanterie, toujours. Elle essuya d'abord ses cheveux légèrement, avant d'ôter son haut qu'elle laissa tomber dans la douche ainsi que son jean qui suivit quelques secondes plus tard. Elle enroula la serviette autour de son corps, la nouant au niveau de sa poitrine, laissant quand même ses sous-vêtements. Elle grimaça en voyant les cicatrices qu'elle a à cause des balles qu'elle a reçue. Une à l'épaule, l'autre au dessus de la poitrine, toujours du côté droit. Une chance qu'elle soit vivante. Passsant outre les mauvais souvenirs, elle reprend un air plaisantin. « Il n'empêche que tu m'as mentis deux fois ce soir.. » glisse-t-elle dans un fin sourire. « Premièrement, tu m'as mentis sur mes chances à la lutte, bien que de cela, je m'en doutais.. » ajoute-t-elle dans un petit rire. « Et ensuite, les risques concernant la noyade dans une douche... Je pensais qu'avec toi c'était sex in the shower.. Tu parles ! » lance-t-elle morte de rire.

Ouvrant ensuite les portes de la cabine, elle en sort doucement, histoire de ne pas glisser et s'étaler de tout son long sur le sol, ce qui ferait assez mal. Se dirigeant vers le miroir, elle regarde l'état dans lequel elle se trouve avant de se rendre compte qu'elle ressemble encore à quelque chose, c'est une chance. « Je pensais que cela aurait été pire.. Finalement, ça va. Les cheveux en bataille donnent un côté sauvage.. » lance-t-elle en se retenant de rire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyVen 22 Oct - 15:38

Après une rixe déclenchée dans un bar, les voilà rendus en train de s’arroser dans une salle bain. Preuve qu’avec deux tempéraments comme ça, il n’était jamais possible de prévoir quoi que ce soit et d’assurer une soirée tranquille. En revanche, il était certain que Shane et Lena, ensemble, garantissaient toujours beaucoup de rires et d’amusement quoi qu’ils puissent faire et n’importe où leur délires puissent les mener. En l’occurrence, ils en étaient arrivé au plus grand de la soirée dans cette salle de bain lorsque le jeune homme avait décidé de se « venger » du coup des glaçons en la faisant rentrer dans cette cabine pour l’arroser. Mort de rire, même en finissant un peu arrosé lui aussi après une idée une riposte maligne de la jeune femme. Un concours de t-shirts mouillés, c’est ce qu’ils auraient pu imaginer et d’ailleurs leur petit jeu ne manqua pas de les y faire penser.

« Evidemment… Tu mets un public 50% féminin et 50% masculin et tu peux être sûr qu’aux décibels, les femmes feront dix fois plus de bruit pour moi ! » plaisanta-t-il sans grand sérieux. Quoi que Shane connaissait bien les zones de son physique qui étaient sensibles à la gente féminine... Et après ces yeux azur et l’attrait que pouvait attiser ces nombreux tatouages, ces muscles pectoraux volumineusement dessinés avaient un certain succès auprès de celles qui les connaissaient. Ce qui n’était pas le cas d’Helena… Sans quoi il n’aurait certainement pas manqué de le lui glisser un peu de la même manière qu’il le faisait sur son regard. D’ailleurs à sa question, Shane en usa à nouveau pour tenter de lui faire dire qu’elle ne pouvait pas lui résister et ne fut pas surpris par sa réponse contraire qui lui tira un nouveau sourire.

Le jeune homme se remit ensuite en quête d’une serviette pour éponger brièvement les parties de son corps qui avait pris l’eau de la pomme de douche qu’elle avait mise au dessus lui, et vint ensuite la tendre à Helena en entrouvrant les portes de la cabine pour y passer son bras. « Je sais… C’est pour ça que tu peux marquer autant de points avec moi. » répondit-il en retenant un rire. C’est vrai que la jeune femme avait ce don de profiter de chaque opportunité où il était plus ou moins sérieux pour mieux le piéger. Quoi qu’il en soit, il ne tenait vraiment à ce qu’elle soit malade, même si il adorait leurs petites batailles. Shane la laissa se sécher et s’éloigna de la cabine pour faire quelques pas dans la salle de bain, à la recherche d’un truc qu’elle pourrait se mettre sur le dos alors qu’elle lui disait qu’il lui avait mentit deux fois ce soir.

Ces chances de lutte étaient faibles, c’est vrai, il le reconnaissait. Mais lorsqu’elle en revint aux risques d’une douche et à sa fameuse « contre-phrase » Sex in the Shower, Shane esquissa un petit sourire avant de se retourner vers Helena lorsqu’il l’entendit sortir de la douche dans la serviette enroulée autour de sa poitrine. Comme bien souvent, impossible de savoir si elle était sérieuse ou pas et comme il fallait bien souvent, 90% du temps, mettre ça sur le compte de la plaisanterie, Shane secoua négativement la tête. Autrement, il était aisé de deviner ce qu’il en aurait fait et que ces mots se concrétisaient aisément en actions, surtout avec une femme aussi attirante qu’elle. Le jeune homme la regarda se diriger vers le miroir et la rejoint, levant une jambe pour s’asseoir à moitié sur le rebord du lavabo face à elle et croiser à nouveau les bras.

« C’est très ambigüe tout ça... Surtout dans la tenue dans laquelle tu es maintenant. Je ne suis qu’un homme tu sais… Je vais vraiment finir par croire que c’est une proposition. » glissa-t-il avec ce même sourire sans pourtant trop plaisanter cette fois-ci, conservant des traits relativement sérieux, ou du moins neutres, en soutenant son regard pour essayer de la faire flancher. Helena s’observa devant le miroir un moment, jugeant que cela aurait pu être pire et que le côté sauvage de ces cheveux en bataille n’était pas trop mal, ce à quoi il acquiesça d’un signe de tête positif. « C’est vrai… En fait, tu devrais toujours être comme ça, ça te correspond mieux je trouve… Ca pourrait éviter aux gens d’être surpris derrère la coupe lisse et sage… » répondit-il avec une certaine malice dans le timbre de sa voix pour la chercher à nouveau quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyVen 22 Oct - 17:04

Il fallait quand même être fou pour avoir autant d'idées à la seconde. Des esprits très imaginatifs, jamais à court pour faire une petite blague à l'autre. C'est ce qui fait le charme de cette relation. Ils sont toujours en train de rire et faire n'importe quoi, mais en restant proches. Ce n'est pas juste un ami de délire, c'est aussi une personne qui compte beaucoup dans la vie de la jeune femme. Helena trempée de la tête aux pieds, elle fit une petite remarque concernant un concours de t-shirts mouillés. Cela y ressemble assez, dans le fond. Ils sont tous les deux trempés, bien que Shane le soit bien moins que la jeune femme. Riant légèrement à la remarque du jeune homme, elle secoue légèrement la tête.

« Ça m'étonne pas.. C'est les hormones qui font ça.. Quand elles voient un beau mec, musclé et tout ça, elles en peuvent plus.. » lâche-t-elle dans un petit sourire, avant de reprendre « Je ne me décris pas là, hein. » ajoute-t-elle dans un petit rire. Car cela peut prêter à confusion, c'est une femme et elle s'y connait à ce sujet. Elle arrive toujours pas à croire qu'elle a dit une chose pareille. Par moment, il faut vraiment qu'elle apprenne à se taire, cela serait plus simple pour tout monde, mais surtout pour elle.

Il est vrai que la jeune femme est capable de rebondir sur toutes les situations. Elle n'est jamais en reste, elle a toujours de quoi répondre à quelque chose. Cela lui arrive extrêmement souvent, bien qu'elle ne le cherche pas. Tout lui vient naturellement. Elle a toujours eu du répondant, et souvent, ça lui sert vraiment. N'étant pas du genre à se laisser marché sur les pieds, elle remet bien souvent les gens à leur place lorsque c'est nécessaire. Mais là, tout est à prendre au second degrés. Surtout lorsqu'elle se trouve en compagnie de Shane, rare sont les fois où elle est vraiment sérieuse. Et même quand elle l'est, elle tourne tout à l'humour pour laisser une part de flottement et de mystère dans ses paroles.

Elle lui fit ensuite la remarque concernant les deux mensonges qu'il lui a sorti durant le début de soirée. En premier lieu, la lutte où vraisemblablement elle n'aurait aucune chance, ce qui a été prouvé. Et ramenant sur le tapis sa phrase du sex in the shower qu'elle glissa non sans une pointe d'humour, mais incapable de dire si elle était sérieuse ou non. Elle sortit de la douche avec une serviette nouée autour de sa poitrine avant de se mettre devant le miroir qui se situe au dessus du lavabo. Il la rejoint rapidement en se mettant face à elle, assit à moitié sur le lavabo. Esquissant un sourire en coin à sa phrase, elle le regarde dans les yeux avant de répondre.

« Elle a quoi ma tenue ? » demande-t-elle d'un air innocent. « Et moi je ne suis qu'une femme.. Heum.. J'avoue que tout cela me paraît être très ambigüe.. » glisse-t-elle en se mordant la lèvre inférieure tout en conservant un petit sourire aux coins des lèvres. S'observant ensuite quelques secondes dans le miroir, elle estima que ce n'était pas trop moche à voir. A part les cheveux en bataille, tout allait bien en fait. Souriant à la remarque de Shane, elle reporte son regard sur lui.

« Justement, c'est fait exprès.. Comme ça, personne ne se doute que derrière mon apparence si sage, se cache en réalité, une lionne.. Oui, je pense à tout, je sais. » répondit-elle dans un fin sourire. Car il est vrai que la contraste est assez grande et impressionnante. Soit on a affaire à la gentille et douce Lena, soit à celle qui sort les griffes. « J'y peux rien si je suis parfois.. sauvage.. » poursuivit-elle en le regardant dans les yeux sans se départir d'un mince sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyVen 22 Oct - 17:50

Ambigüe oui, c’était le mot. A vrai tout était un peu toujours ambigüe entre eux, sur n’importe quoi et n’importe quel sujet puisqu’ils avaient le même goût de la plaisanterie et de la légèreté. Là, c’était plutôt très… physiquement ambigüe. Et au vu de la récurrence – naturelle ou non – de cette ambiguïté à revenir sur le tapis ce soir, Shane commençait à se poser des questions beaucoup moins vagues de sens. Le jeune homme chercha donc, sans grand espoir d’y trouver quelque chose de plus sérieux, à y desceller quelque chose de plus clair mais lorsqu’il l’interrogea, ce fut une réponse du même acabit qu’il reçu et qui lui confirma, indirectement, que Lena n’était en effet absolument pas sérieuse et que ces allusions ambigües n’avaient bien aucun fond réel. C’était bien ce qu’il pensait… A croire que ces idées tendancieuses étaient contagieuses et qu’elle lui avait transmises, pour le coup sérieusement.

Shane esquissa un sourire et baissa la tête pour la secouer négativement avant qu’elle n’en vienne à sa coupe de cheveux qui lui donnait en effet des airs sauvages, mais pas vilains pour autant. Le jeune tatoueur reprit donc cette fois-ci sur une note d’humour réelle qu’au moins on pouvait distinguer sa vraie nature un peu déjantée et qu’il adorait. Sa réponse, qu’il aurait pu deviner lorsqu’elle lui dit que c’était volontaire pour tromper son monde, provoqua un nouveau rire chez lui avant qu’il ne descende finalement du lavabo. « Allez, je te laisse te changer, je vais tenir compagnie à mon ami Jake Daniels en bas en attendant… » glissa-t-il avant de quitter la salle de bain pour retraverser la villa et revenir dans le salon où ils y avaient laissé les cocktail, la bouteille de scotch et… les fameux glaçons qui avaient refroidis ces ardeurs et d’ailleurs tout son corps lorsqu’elle lui avait glissé sous le t-shirt.

Shane se pencha sur la table pour attraper sa bouteille et en dévissa à nouveau le bouchon en restant debout, continuant de marcher lentement à travers la pièce pour aller vers une fenêtre où il la porta à ces lèvres et en bu une gorgée. Là, il commença à se dire que ce n’était pas sans doute pas raisonnable au vue de la route, même courte, qu’il allait reprendre mais après tout… Raisonnable ne faisait pas vraiment partie de ces qualités. Shane avait déjà conduit dans un bien pire état et la dernière fois qu’il s’était planté, ce n’était pas à cause d’une ivresse mais d’une perte de lucidité après que la petite amie d’un type chez qui il était venu pour se battre avec lui, s’était mêlé à leur bagarre en lui ouvrant le crâne avec un coup de fer à repasser… Ce soir là il était repartit grogis de l’appartement des deux tourteraux complices jusque dans une bagarre et avait perdu le contrôle de son véhicule pour se planter dans un autre stationné.

Enfin bref, il y avait survécu, comme à tout jusque là et était sortit de l’hôpital même pas une semaine après cet accident et cette contusion au crâne. Contre l’avis des médecins, certes. Certains se plaisaient à dire que c’était depuis cette nuit où il était devenu un peu barge et parfois sans limite dans sa violence et les règlements de compte auxquels il participait. Peut-être… Peut-être pas. Quoi qu’il en soit ce soir, il ne comptait pas finir dans le même état et n’en avait aucune raison. Avec Lena, tout ce qu’il risquait, c’était de grands rires. L’homme continua d’observer un moment l’extérieur et reprit une gorgée de sa bouteille de scotch avant de se remettre à marcher dans le salon en attendant Lena.
« Qu’est-ce qu’elle fait… » se murmura-t-il après pourtant seulement cinq minutes qui finirent par le faire s’asseoir au bord du canapé. Les femmes… Toujours à se faire belle et à mettre des heures à se préparer ou se changer pensa-t-il…

« Lena ? J’espère que t’es pas en train de te lisser les cheveux, ça t’allait bien cette coupe, j’te jure ! » finit-il par lancer à travers les pièces, suffisamment fort pour qu’elle l’entende d’où elle était avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyVen 22 Oct - 18:24

Certes, c'était ambigüe. Ensuite, est-ce qu'il y avait du vrai dans ses propos ? Légèrement. Mais elle n'ira pas lui dire comme ça. Mais cela paraît logique dans le fond. Même très logique. Il est un homme, c'est une femme. Forcément, il peut et il y a toujours des moments où les esprits s'échauffent et certaines choses échappent à tout bon raisonnement. Il n'est pas moche, bien au contraire. Il a tout pour plaire à une femme. Tout ce qui émane de lui à son charme, et c'est peut-être cela le plus dangereux. Depuis le temps qu'ils se connaissent, ce fut toujours amical entre eux, rien d'autre. Mais forcément, avec le temps, certaines situations sont envisageables et tout le monde passe par là un jour ou l'autre. Elle n'échappe certainement pas à la règle, c'est même une évidence. Mais plutôt que de le dire comme toute personne normalement constituée et faite de bon sens, elle préfère démentir en jouant sur l'humour qu'elle a et qui la sort souvent des situations à risques.

Comme là, elle remet tout sur le compte de la plaisanterie, donnant une légèreté à ses propos. Après d'autres plaisanteries, il quitta la pièce le temps qu'elle se change. Lena hocha simplement la tête et une fois qu'il fut partit, elle souffla un bon coup. Elle serait bien capable de se gifler, mais revenir avec une marque sur la joue, ça ne l'aurait pas fais. Elle est loin d'être maladroite, alors prétendre une chute.. Quoique, avec l'eau sur le carrelage, cela resterait plausible. Bref. Elle prit les vêtements et les chaussures qui trainent dans la douche, mettant son haut et son jean dans la machine avant de prendre le chemin de sa chambre. En ouvrant son dressing, elle resta plusieurs secondes sans bouger, déjà incapable de savoir ce qu'elle va bien pouvoir se mettre. C'est tous les jours la même chose, et même le soir, elle n'échappe pas à la règle.

Elle se sécha rapidement, retirant ses sous-vêtements trempés avant d'en prendre d'autres dans un tiroir. Elle les enfila avant de se remettre correctement face à son dressing, fouillant dedans pour trouver une tenue simple. Un soupir plus tard, elle enfile un jean slim et un débardeur, posant ensuite un t-shirt sur le lit. Elle retourne dans la salle de bain mettre ses sous-vêtements dans la machine, elle sèche encore un peu ses cheveux et rit aux paroles de Shane qu'elle entend. Lançant la serviette dans le bac, elle retourne dans le salon où elle retrouve le jeune homme assit sur le canapé. « Je sais que tu aimes trop cette coupe ! En même temps, qu'est-ce qu'on pourrait ne pas aimer chez moi ? » glisse-t-elle malicieusement, prenant un air faussement modeste. Avançant vers lui, une fois qu'elle fut à ses côtés, elle prit la bouteille de scotch et en but une gorgée avant de faire une grimace en toussant. « Une chose est certaine, il est peut-être d'une bonne compagnie, ton pote Jake, mais il est dégueulasse.. Beurk ! » ajoute-t-elle en grimaçant une nouvelle fois.

Se penchant en avant, elle attrape son cocktail qu'elle a du abandonnée plusieurs minutes avant cela. Une fois en main, elle se redresse et joue quelques secondes avec sa paille en la glissant doucement entre ses lèvres avant de boire plusieurs gorgées de son cocktail en faisant un petit bruit qui signifiait qu'elle trouvait ça excellent. « Je maintiens.. I love sex on the beach.. » dit-elle en regardant Shane, posant ensuite son verre sur la table basse dans un petit sourire.

« Hum ! Avant que je n'oublie.. En fait, j'avais déjà oublier puisque je ne l'ai pas avec moi.. Intelligente la fille.. M'enfin, je suis blonde. » dit-elle en roulant des yeux. « J'ai mis un t-shirt pour toi sur mon lit.. T'en fais pas, je pense que tu pourras rentré dedans. Et je te rassure, il n'y a pas des petits cœurs dessus, il est juste noir.. Enfin, on s'en fout. » dit-elle dans un rire. « Je mets parfois des t-shirts XXL pour dormir, donc profite de mon esprit pratique. » termine-t-elle dans un large sourire, en songeant qu'elle n'y avait pas penser avant de se rendre dans son dressing où, il faut le dire, ça déborde de partout. Non pas qu'elle soit une accroc du shopping, mais ça y ressemble. « Et tu veux manger quelque chose ? Perso, j'ai faim. » demande-t-elle en se dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyVen 22 Oct - 19:54

Pour Shane il n’y avait plus vraiment d’ambiguïté. C'était désormais assez clair. De la façon dont il avait compris les choses, c’était de l’humour pur et simple sans aucune once de réel fond, dissimulé ou non. Avec n’importe qu’elle autre femme, du moins une qui lui serait aussi plaisante et attirante physiquement que pouvait l’être Helena, il l’aurait vérifié – ou pas – bien avant d’une part mais surtout d’une toute autre manière. Mais le caractère spécial de leur relation et surtout le caractère toujours léger de la jeune femme ne permettait pas vraiment de doute, ni de marge d’erreur… Bien qu’au fond, ce serait peut-être le seul moyen de le trouver puisque tous ces mots dirigeaient irrémédiablement sur la même voie de la plaisanterie, sur ce point là comme sur les autres. C’est donc « en admettant » et en mettant définitivement cela sur le compte de la plaisanterie après les indications de la jeune Ferguson qu’il passa sur ce sujet et retomba sur quelque chose de moins sérieux, pour elle comme pour lui, avec sa coiffure « sauvage ».

L’abandonnant dans la salle de bain pour qu’elle puisse se changer après ces instants de flottement - du moins dans son esprit - et ces ambiguïtés de plus en plus appuyées au fil de la soirée jusqu’à cette dernière… troublante, Shane repartit dans le salon pour l’attendre. L’homme reprit sa bouteille de scotch, choix par défaut au vu du cocktail infecte qui était resté sur cette table, et en bu quelques gorgées devant la fenêtre donnant sur l’entrée de la villa et la rue. Les minutes défilaient, en tout cas dans son esprit, et la jeune femme n’était toujours pas là. Probablement encore dans cette salle de bain à se changer, choisir ce qu’elle allait mettre ou s’arranger il ne savait pas quoi… Une femme en fin de compte ! Après un moment à tourner seul dans la pièce et quelques gorgées de sa bouteille, Shane finit par se rasseoir au bord du canapé et l’interpella à travers les pièces qui les séparaient sur le même ton d’humour qui avait – apparemment – perduré jusque là depuis le début de la soirée.

Enfin, Helena revint vêtue d’un jean et d’un débardeur en lui lançant qu’elle savait qu’il aimait cette coupe et demandant avec un certain narcissisme feinté ce qu’on ne pouvait aimer chez elle. « Hum… Maintenant que tu le dis, il y a bien ce petit grain de beauté juste là dans ton cou… Je trouve que ça fait bizarre qu’il soit là, ça m’a toujours perturbé… » glissa-t-il en pointant du majeur l’endroit sur son propre cou avec un air faussement sérieux et pensif avant de rire. Evidemment, il plaisantait. Shane avait trouvé le premier détail qui lui passa par la tête et le dernier sur lequel son attention s’était posée dans la salle de bain, pour il ne sait quelle raison… La regardant venir devant lui pour prendre sa bouteille de scotch et en boire une gorgée qui lui tira une grimace, il esquissa un sourire amusé à sa remarque disant qu’il était dégueulasse et secoua négativement la tête lorsqu’elle se pencha à nouveau vers son cocktail.

« T’y connais rien, c’est tout… » plaisanta-t-il en se redressant pour reprendre sa bouteille. Helena lui dit ensuite qu’elle avait laissé un t-shirt XL, à sa taille donc, sur son lit, provoquant une réaction un peu surprise de Shane avant qu’elle ne lui donne les explications qu’elle en portait parfois pour dormir. « C’est sympa, merci. Peut-être que cette bonté te perdra toi aussi, fais attention… » lui glissa-t-il avec un fin sourire empli de malice. Pour autant, avant même qu’il n’embraye, Lena lui demanda si il voulait manger quelque chose car elle, commençait à avoir faim. Il n’allait pas aller chercher ce t-shirt dans sa chambre tout seul… Déjà parce qu’il ne savait pas où elle se trouvait, et ensuite parce qu’il ne se permettrait pas d’aller dans la chambre d’une femme tout seul.

« Hum… Ca dépend ce que t’as… » répondit-il finalement en se relevant du canapé, reposant sa bouteille sur la table pour suivre ces pas et la rejoindre dans la cuisine. Shane s’arrêta à la porte pour se poser sur une épaule contre celle-ci et la regarder, se demandant si elle avait des talents de cuisinière qu’il ne soupçonnait pas. Il la voyait difficilement en ménagère de compétition à vrai dire mais serait peut-être surpris… Ou pas ; si elle lui sortait des sandwichs, ce qui le faisait déjà sourire rien qu’à cette idée. « Je dois t’avouer que j’espère que tu ne fais pas à manger comme tu fais tes cocktails… Je suis un peu flippé là du coup, ça m’a traumatisé ton truc. » dit-il avant de se mettre à rire en repensant au gout de ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptySam 23 Oct - 0:14

Finalement, l'humour était toujours de mise entre eux. Cela ne peut pas être autement, cela paraît être une évidence. Bien que par moment, la jeune femme faisait preuve d'une certaine ambiguité, elle détournait tout sur le ton de l'humour, ne voulant pas tellement qu'il comprenne - d'une manière ou d'une autre -, qu'il peut, qu'il y a même, une part de vérité dans ce qu'elle raconte. Il n'est pas laid, il a tout ce qui peut plaire à une femme et Lena n'échappe pas à la règle, bien qu'elle a toujours considéré Shane comme un ami, le meilleur qu'elle ait jamais eu. C'est peut-être la peur de prendre ce risque et que tout soit gâché à cause de cela. Elle ne saurait le dire, mais pour le moment, elle se concentre sur autre chose. C'est peut-être mieux dans le fond, mais seul l'avenir le dira. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.

Revenant dans le salon après avoir enfilé des vêtements secs, elle fit une petite remarque à Shane, en réponse à ce qu'il lui avait dit quelques instants plus tôt. Certainement pensait-il qu'elle mettait un temps fou dans la salle de bain alors que cela n'a duré que quelques minutes. Cela aurait été le matin, nul doute à avoir qu'elle y serait encore et qu'elle se battrait avec son fer à lisser afin que ses cheveux ne fassent pas la fête sans elle comme en ce moment. Mais cela ne sert à rien pour le moment, et le style sauvage semble lui allait à merveille. Riant à sa petite plaisanterie, elle prit une mine faussement boudeuse. « Hey oh.. On n'attaque pas sur le physique, c'est moche... » glisse-t-elle dans un mince sourire en le regardant. Elle prit ensuite la bouteille de scotch, et après avoir but une seule petite gorgée, cela lui a suffit à se rendre compte que ce n'est pas fait pour elle, bien au contraire. Elle eut une grimace de dégoût et fit part de son commentaire à Shane.

« Je sais, je prends des risques en étant gentille envers toi.. Mais la vie est faite de danger, et tu n'es pas pire qu'un autre, pas vrai ? » lâche-t-elle dans un petit rire, parfaitement conscience qu'effectivement, avec Shane, elle ne risque rien. Que ce soit si une bagarre se déclenche dans un bar - comme un peu plus tôt dans la soirée -, mais aussi envers elle-même. Elle sait très bien qu'il n'irait jamais lui faire du mal et cela est extrêmement rassurant.

Ayant une petite faim, elle lui propose si elle veut quelque chose à manger. Certes, Helena n'est pas un cordon bleu, mais elle s'en tire plutôt bien. Disons qu'elle n'a jamais rien fait bruler, et c'est toujours mangeable. Du moins, on ne lui a jamais dit que c'était infect, elle prend donc ça pour un encouragement. Riant à sa plaisanterie sur le cocktail, à croire que cela restera longtemps, mais elle comprend très bien. Elle se tourne vers lui en souriant. « Je te rassure, je crois que c'est différent, et je n'ai jamais tuer personne.. » lance-t-elle dans un petit rire. « Mais si monsieur Wallace a des talents en cuisine que j'ignore, je lui laisse le soin de faire quelque chose..» ajoute-t-elle dans un petit rire avant d'ouvrir la porte du réfrigérateur. Regardant à l'intérieur quelques secondes, elle sort un plat où se trouve des cerises avant de le poser sur le comptoir de la cuisine. Lena attrape une cerise qu'elle glisse dans sa bouche, mangeant le fruit avant de faire sortir le noyau, mais garde la queue de la cerise dans la bouche. Après quelques secondes elle la ressort entre ses lèvres après avoir fait un noeud. « Me regarde pas bizarrement.. Ça se fait tout seul.. » lance-t-elle en souriant doucement.

S'amusant de la situation, elle hausse légèrement les épaules avant de regarder autour d'elle, voyant ce qu'ils pourraient finalement manger. Aucune envie de faire la cuisine ce soir, autant faire simple et manger ce qu'ils trouvent dans la cuisine. De toute façon, les placards sont pleins, ainsi que le réfrigérateur. « Alors cuisto, une idée ? » demande-t-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptySam 23 Oct - 10:29

Shane n’avait en soit pas vraiment faim. A vrai dire, il n’avait à la fois jamais réellement faim et à la fois tout le temps. L’homme pouvait avaler n’importe quoi à n’importe quel moment de la journée, même une heure après un bon repas comme si son estomac n’avait aucune limite. Il lui arrivait de faire quatre voir cinq repas par jour sans pouvoir être repu. Il faut dire que Shane avait une activité physique importante et passait plusieurs fois par semaine des heures enfermés dans une salle de sport à transpirer et pousser de la fonte jusqu’à ne plus pouvoir lever les bras. Lorsque Lena lui demanda si il voulait manger quelque chose, il ne fut donc par contre, ne serait-ce que pour l’accompagner dans l’assouvissement de sa faim et se leva du canapé pour aller la rejoindre dans la cuisine, ou du moins à l’entrée de celle-ci, posé contre l’une de ces épaules. Curieux – voir inquiet – de savoir ce qu’elle pouvait savoir cuisiner, il sourit à sa réponse lui renvoyant sa curiosité.

« Oh non… T’as misée sur le mauvais cheval là… » répondit-il amusé. Car oui, si Shane savait bien manger, il ne savait rien faire dans une cuisine, à part peut-être y déclencher un incendie et brûler tout son mobilier par maladresse. Bien souvent, il se contentait d’aller au restaurant ou passait commande de chez lui . Il avait les moyens et préférait de toute façon manger quelque chose de fameux plutôt que du charbon ou quelque chose d’écœurant par soucis d’économies. Autre mot qui ne faisait pas partie de son vocabulaire. Quoi qu’il en soit, l’homme ne bougea pas de la porte et la regarda aller chercher un plat de cerises du réfrigérateur pour en manger une d’une façon très… originale sur le comptoir un peu plus loin. Si il n’avait pas était persuadé du contraire il y a quelques minutes, Shane aurait pu y voir de nouveau un signe plus ou moins ambigüe, et d’ailleurs, la façon avec laquelle il la regarda faire sa petite manœuvre de bouche, les paupières légèrement plissées le traduisit bien…

Le jeune tatoueur sourit simplement à sa remarque et ces airs innocents auxquels il était bien forcé de croire avant qu’elle ne lui demande si il avait une idée. Restant silencieux quelques instants pendant qu’il réfléchissait, une idée lui vint finalement bien en tête, sans doute nourrie par le tour de passe-passe que Lena venait de lui faire à nouveau…
« Absolument… » finit-il par répondre avec un nouveau fin sourire aux lèvres. Shane détacha alors son épaule de la porte de la cuisine et s’avança dans la pièce pour se diriger vers le réfrigérateur dans lequel il jeta un bref coup d’œil sans y trouver toutefois ce qu’il avait en tête... Il le referma et se dirigea vers les placards à côté, levant les bras pour les ouvrir et chercher… puis trouver enfin ce qu’il voulait. Des tablettes de chocolats. L’homme se baissa ensuite pour ouvrir d’autres placards plus bas et y trouver une casserole qu’il sortit également.

Shane se décala ensuite légèrement vers la gazinière où il posa le récipient de cuisine sur l’une des plaques, restant dos à Helena derrière lui près du comptoir, pour ouvrir les tablettes de chocolat et se mettre à les casser à l’intérieur de la casserole. « Tu sais… J’ai toujours pensé que les meilleures choses… Les plus agréables à vivre… à ressentir… Comportaient des risques dans leur quête. Des risques qui font aussi leurs charmes et leurs attraits… » glissa-t-il avec un petit sourire malicieux mais caché par sa position de dos à la jeune femme. Le chocolat cassé à l’intérieur, il alluma la plaque pour le faire chauffer à l’intérieur de la casserole. « Est-ce que l’on doit se piquer les doigts avec les épines d’une rose pour la porter à son nez et en sentir le doux parfum ? » reprit-il sans vraiment attendre de réponses, mais simplement pour alimenter et argumenter un peu plus ces mots alors que le chocolat commençait à fondre doucement dans la casserole.

« Et que ces petites choses, naturelles à priori, sont le reflet de beaucoup de questions - plus ou moins existentielles - qui se posent parfois dans nos vies… » poursuit-Shane en attendant quelques secondes que le chocolat ait complètement fondu pour attraper la queue de la casserole et se retourner enfin vers Helena avec ce même sourire malin. L’homme s’approcha d’elle et la rejoint sur le comptoir où elle était posée pour renverser lentement tout le chocolat fondu dans le plat de cerises. « Cerises enrobées d’un fondu de chocolat chaud… Délicieux… » glissa-t-il en reposant la casserole plus loin sur le comptoir, se penchant ensuite sur celui-ci devant la jeune femme et le plat face à elle pour se poser sur ces avant-bras. « … Mais très… très chaud... Là aussi, il y a un dilemme qui se pose et un choix à faire… » reprit Shane avant de se redresser finalement pour se remettre à marcher lentement autour du comptoir et aller rejoindre Lena de l’autre côté.

« Laisser refroidir, au risque de perdre quelques cerises lorsque le chocolat sera redevenu solide et ne pas avoir le même goût que lorsqu’il est chaud pour celles que tu pourras manger…» poursuit-il pendant son petit déplacement autour du comptoir où il arriva enfin de l’autre côté et passa dans le dos de la jeune femme pour s’arrêter à côté d’elle. « Ou les manger maintenant… Assez vite, sans te poser trop de questions. Pour profiter de l’apogée de leur saveur… Au risque de te brûler les lèvres…» conclut-il finalement en passant un bras juste à côté d’elle pour attraper une cerise par la queue dans le plat qui était devant eux et la glisser entre ces lèvres, la conservant un moment du fait de sa chaleur avant de la mettre complètement dans sa bouche pour la manger et lui montrer que, pour lui, le choix était déjà fait… Une allusion ou un rapport aux ambiguïtés précédentes ? Peut-être… Sans doute d’ailleurs. En tout cas, quelque chose qui restait amusant avant tout – en plus d’être vraiment bon - , derrière le fond qu’il pouvait y avoir derrière… Abstrait ou concret, selon la façon dont on voulait voir les choses…


Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptySam 23 Oct - 16:11

Que ce soit consciemment ou non, la jeune femme a des gestes qui peuvent être parfois tendancieux. A croire que certains faits de cette soirée soient placés sous ce signe. Bien qu'à la base, elle fut la seule à voir des gestes tendancieux, surtout lorsqu'il glisse la bouteille de scotch entre ses cuisses lorsqu'ils se mirent en route pour le retour. Elle avait un peu dérivée cette soirée sous cette ambiguïté qui semble les poursuivre depuis. Cela pourrait créer une gêne, mais ce n'est pas le cas, ce qui est rassurant, dans un sens. Au contraire d'en être bloqués ils s'en amusement, surtout Lena qui traduit toutes ses phrases et qui les transforme en plaisanterie, même quand ce n'est pas le cas. Mais plutôt que de se jeter dans quelque chose dont elle n'est pas certaine du résultat final, elle préfère passer outre, quitte à faire n'importe quoi ensuite.

Ainsi, en prenant une cerise dans un plat, elle s'amusa une nouvelle fois en faisant un nœud avec la queue de la cerise. Geste qui peut être ambigüe, elle en a parfaitement conscience cette fois, mais elle n'y résiste pas. C'est comme une manie qui lui revient assez souvent. Se reprenant, elle demande à Shane si il a une idée pour manger quelque chose. Lorsqu'il lui dit que oui, elle sourit et le regarde avancer dans la cuisine sans rien dire. Elle le suit des yeux lorsqu'il regarde dans le réfrigérateur et dans les placards jusqu'à sortir des tablettes de chocolats. Elle ne sait pas ce qu'il compte faire, mais elle lui fait entièrement confiance. De plus, elle sourit car il a l'air étrangement à l'aise dans une cuisine, trouvant ce qu'il veut en un temps record.

Puisqu'il était de dos, elle ne voyait pas ce qu'il faisait, mais elle avait sa petite idée. Seulement, elle ne dit rien et écouta ce qu'il était en train de lui dire. Arquant légèrement un sourcil, elle se demande pourquoi il dit toutes ses choses. Prise de court, elle ne savait pas quoi dire, et d'ailleurs, des réponses lui semblait superflue à donner en ce moment même. Tout cela lui paraissait très.. ambigüe, encore une fois. Elle y avait songer quelques minutes plus tôt. Les risques à prendre. Des choix qui peuvent avoir des conséquences, mais sans savoir lesquels tant que la situation n'a pas été vécue. Prendre ce risque ou ne rien faire. Attendre sans rien dire, rien laisser voir. Une situation étrange, et parfois difficile à gérer.

Elle passa outre son air songeur lorsqu'il se tourna vers elle, casserole en main avant de versé le contenu dans le plat de cerises. Elle sourit à sa remarque en le regardant, se demandant si il avait conscience que ces propos peuvent être interprétés d'une toute autre façon, surtout avec la jeune femme qui a un esprit qui s'échappe bien rapidement suite à une phrase ou ne serait-ce qu'un petit mot qui paraît anodin à l'oreille des autres. Elle l'écoute toujours, alors qu'il passe derrière elle, s'arrêtant à ses côtés, avant de prendre une cerise. Signe que son choix à lui est fait. Lena le regarde quelques instants sans rien dire, avant d'attraper une cerise dans le plat.

« Ainsi.. Certains risques sont bons à prendre.. Ne serait-ce que pour la découverte et les nouvelles sensations.. » glisse-t-elle en mettant la cerise entre ses lèvres, savourant d'abord le goût du chocolat avant de la mettre entièrement dans sa bouche, la mangeant doucement. « Sans savoir si il pourrait y avoir des conséquences.. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises.. » poursuit-elle en se mettant dos au comptoir, avant de se hisser sur la pointe des pieds, prenant appui de ses mains sur le comptoir jusqu'à se hisser sur celui-ci et s'assoir dessus. « Mais la vraie question étant ; peut-on vraiment faire des plans sur la commette sans avoir connu cette expérience ? » dit-elle en attrapant une autre cerise qu'elle mange lentement avant de s'amuser une nouvelle fois en faisant un nœud avec la queue qu'elle glisse ensuite entre ses lèvres avant de la mettre sur le comptoir.

« Et selon toute évidence, j'ai le goût du risque.. Pas toi ? » demande-t-elle avec un sourire complice en regardant Shane. Et pour l'une des rares fois ce soir, il n'y avait aucune trace d'humour dans ses propos, conservant simplement un air léger, sans pour autant entré dans le plus grand des sérieux, mais ses paroles n'étaient nullement destinés à la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptySam 23 Oct - 18:04

L’idée que Shane venait d’avoir n’avait rien à voir avec de la grande cuisine ni quoi que ce soit de développé, non. Il ne fallait pas s’attendre à cela avec lui, qui savait à peine se faire cuire des aliments de base et des surgelés. En fait, il ne l’aurait peut-être jamais eu si Lena n’avait pas glissé une ultime ambiguïté dans la façon dont elle avait mangé cette cerise et qui avait fait naître cette idée de chocolat fondu sur son plat de fruits. Déjà parce qu’il avait – disait-on du moins – des vertus aphrodisiaques, mais surtout parce qu’il savait qu’ils devraient déguster ces cerises chaudes, voir même brulantes en sortant de la casserole. Shane se mit donc à préparer son fondu en prenant une certaine satisfaction à rester mystérieux voir plutôt ambigu dans sa position de dos à la jeune femme pendant sa petite préparation et sa petite introduction de mots aussi évasifs qu’intrigants... Après tout, n’était-ce déjà pas ce à quoi ils s’étaient amusés tout au long de cette soirée ?

Le chocolat fondu, il se retourna enfin pour venir rejoindre Lena avec la casserole en main et, arrivé à son niveau, le versa doucement sur les cerises dans le plat. Là, il pouvait enfin être plus précis et concrétiser toutes ces paroles avec ces cerises enrobées d’un chocolat leur donnant beaucoup plus de saveur, mais aussi suffisamment chaudes pour se bruler les lèvres et avoir des sensations autrement moins agréables… Shane lui expliqua donc ce petit dilemme avec une certaine malice dans ces mots comme dans son comportement, faisant le tour du comptoir pour aller la rejoindre e l’autre côté et finir par en attraper une qu’il mangea pour lui montrer que lui, n’avait pas peur de prendre des risques pour goûter et vivre les meilleures choses… L’homme ne fut pas étonné lorsqu’il la vit prendre une cerise à son tour, sans vraiment hésiter, et esquissa un fin sourire. Il s’en serait douté…

Ecoutant tous ces mots rebondissant sur les siens sans en perdre une miette et la regardant se retourner pour se hisser sur le rebord du comptoir et s’y asseoir et sourit à sa question à nouveau très ambigüe, mais semblant étrangement moins vide de fond malgré ces airs légers. Si il avait le goût du risque ? Au fait de quel risque parlaient-ils là ? Manifestement, ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour qu’Helena sache qu’il était assez tête-brûlée et n’avait pas peur d’affronter quoi que ce soit, pas plus qu’elle, preuve en est ce soir avec ce bar autorisant les affrontements qu’elle avait choisie en toute connaissance de cause… Et le fait qu’il ait mangé l’une de ces cerises et qu’elle l’ait suivie en en mangeant également une, avait répondu à ce risque de température. Température de ce plat du moins… Parce que Shane ne voyait plus que le seul risque de montée de température corporelle se dessiner dans cette question ambigüe…

« Et bien… J’ai le goût de ces cerises… » répondit-il d’abord en en attrapant une nouvelle pour la glisser entre ces lèvres, prenant le temps de la manger en détachant sa hanche du comptoir pour se décaler de quelques pas et venir se mettre en face de la jeune femme, s’avançant entre ces jambes flottantes au dessus du sol pour retirer la queue de sa cerise de ces lèvres et les poser avec la sienne sur le comptoir. « J’ai le goût des choses savoureuses… » reprit-il en reportant son regard se plissant à nouveau légèrement sur le sien, tendant ces bras de chaque côté de Lena pour poser ces mains en appuis sur le comptoir et se pencher légèrement. « Et je n’ai pas peur de me brûler les lèvres… » finit-il par murmurer en avançant lentement son visage vers le sien, penchant doucement la tête et fermant progressivement ces paupières jusqu’à déposer ces lèvres empruntes de ce parfum de chocolat sur les siennes, capturant doucement l’une d’elle dans le bal qu’il entama…

Prémédité ? Non, absolument pas… Complètement improvisé mais nourrit et alimenté par ces ambiguïtés récurrentes tout au long de la soirée. Réfléchir aux risques, craindre de se bruler les lèvres… Ce n’était pas pour Shane. L’homme suivait ces envies, ces pulsions et il se laissait guider par celles-ci sur les chemins où elles le menaient lorsqu’ils n’y voyaient rien, aucun mur – proche du moins – qui l’en empêchait. Se heurter dedans ne lui faisait pas peur tant qu’il y avait une route, aussi courte puisse-t-elle se révéler, trop intéressante et trop attirante à vivre pour ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue52/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptySam 23 Oct - 21:42

Chaque décision à son lot de risque. Mais à force de se poser trop de questions, on passe souvent à côté de l'essentiel. Il faut savoir être en mesure de choisir en un quart de seconde, ne pas penser aux conséquences potentielles qu'il pourrait y avoir par la suite. Après tout, la vie est comme un terrain de jeu. Soit nous sommes sur le terrain, soit sur le banc de touche. Dans le cas de Lena, elle préfère être sur le terrain. Elle n'a jamais être à part et après tout, elle fonce souvent tête baissée dans toutes les situations, ne songeant que plus tard aux conséquences qu'il y aura. Mais elle ne s'en formalise pas. La vie est courte, elle en profite. Certainement comme toutes les personnes qui vivent dans cette ville et qui savent que la vie peut prendre fin du jour au lendemain. Si cela devait lui arriver, elle veut avoir la satisfaction d'avoir fait tout ce qu'elle devait rire. Elle partira libérée, sans regrets.

Ainsi, les mots de Shane firent leur chemin dans la tête de la jolie blonde. Remettant en question ce qu'elle se disait plus tôt. Une crainte – peut-être absurde -, que tout change à cause d'un événement. Mais dans le fond, rien ne change si les deux parties sont d'accord et qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Ce qui est le cas entre eux. Depuis longtemps. Peut-être toujours. Ce n'est pas pour rien qu'ils se voient aussi souvent pour se faire des soirées. Sachant que l'un avec l'autre, cela ne peut être qu'amusant et divertissant. Deux caractères assez similaires, avec quelques différences. Dans un sens, ils sont complémentaires, d'une certaine façon. Cela dépend du point de vue.

Alors, sans aucune hésitation, elle prit une cerise et la mangea, quitte à se brûler. Mais cette sensation était bien meilleur que si elle aurait attendue. Cela n'aurait pas été la même chose. Et de toute façon, elle l'aurait prit, quoiqu'il arrive. Chose que Shane devait savoir, il la connait assez bien pour prévoir certaines de ses réactions... Reprenant ses paroles, elle rebondit dessus en lui disant d'autres choses. Teintées d'ambiguïté qui n'est plus dissimuler cette fois. Tout air de plaisanterie ne fait plus partie de ses airs ou du ton qu'elle emploi pour lui dire toutes ces choses. Terminant par une question, elle regarde le jeune homme avec un sourire complice. Cette fois, il n'y a plus de toute à avoir concernant le sujet auquel ils font allusion.

Écoutant les réponses de Shane, la jeune femme ne dit rien. Elle le regarde simplement. Ses yeux ne le quittant pas une seule seconde lorsqu'il vint se mettre entre ses jambes, retirant ensuite la queue de la cerise pour la mettre sur le comptoir. Son regard se pose ensuite sur ses mains qui se posent sur le comptoir, de chaque côté d'elle. Reportant ensuite ses yeux noisettes, les ancrant dans ses prunelles azur, elle sourit légèrement à sa dernière phrase, ne faisant aucun mouvement lorsqu'il approche son visage du sien. Fermant doucement les yeux, se laissant porter par la situation et les événements, elle ressentit comme une décharge électrique lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes. Prolongeant cette danse, elle glissa sa main sur la nuque de Shane, le rapprochant un peu plus d'elle, se laissant aller sans plus se poser la moindre question insignifiante.

Rien n'avait été prévu, les événements de la soirée ont fait que cela devait en être ainsi. Ils sont tous les deux toujours prêt à prendre des risques, alors celui-là.. Il paraît être minime lorsqu'on sait ce qu'ils vivent quotidiennement... Détachant doucement ses lèvres des siennes, Lena regarde Shane quelques secondes dans les yeux. Les mots étant inutiles dans ce moment présent. Un fin sourire se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'elle plonge littéralement dans son regard bleu azur. Il avait entièrement raison sur ce point, il est facile de s'y perdre et on n'y résiste pas. Ce n'est pas elle qui irait dire le contraire, loin de là même. Fermant à nouveau les yeux, elle prend l'initiative cette fois, déposant lentement ses lèvres sur les siennes, tout en nouant ses jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Une soirée explosive ; suite. | Shane. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Left_bar_bleue99/100Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. EmptyDim 24 Oct - 0:27

Suite HERE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée explosive ; suite. | Shane. Vide
MessageSujet: Re: Une soirée explosive ; suite. | Shane.   Une soirée explosive ; suite. | Shane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée explosive ; suite. | Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-