Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Huitième Parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : Huitième Parution  003cfp10

Huitième Parution  Vide
MessageSujet: Huitième Parution    Huitième Parution  EmptyDim 17 Oct - 21:51

Huitième Parution  Bannjo10

On ose nous dire que tout va bien



Après trois assassinats suspect on osait nous sortir l'excuse de cette guerre, comme si ces trois victimes étaient décédées par la faute des clans. Pour une fois on ne peut pas les accuser, pour une fois on ne peut pas leur faire porter le chapeau puisque ces morts mystérieuses sont bien le fruit d'un tueur en série. Le maire sur un air amusé nous avouait trouver très drôle le fait de s'imaginer qu'un tueur en série était à Volusia. Nous sommes heureux de savoir que ce maire s'amuse de la mort de ses trois personnes ainsi que de celles qui suivent...

Ce tueur en série n'existait pas, ces trois personnes étaient décédées par la faute des clans qui une fois encore nous prouver que leur guerre stupide ne servait à rien à part détruire des vies. Pour la plupart des habitants tout semblait être aussi simple que ça jusqu'à ce que lundi dernier nous retrouvions sur la plage le corps sans vie de Thomas Ludge, un jeune étudiant du clan Ferguson retrouvé sur le parking de la plage ... une nouvelle coïncidence ? Le chef des Ferguson crie haut et fort à qui veut l'entendre que ce jeune Thomas était très fragile mentalement et qu'il a mis fin à ses jours après avoir laissé une lettre. Nous demandons à Ryan Ferguson combien il a donné à la famille du jeune homme pour se taire ?

Il aurait été si facile de taire ses rumeurs si seulement hier un cinquième corps n'avait pas été retrouvé. Lucy Maeltsrom la quarantaine appartenant aux Attwood, retrouvée à l'endroit exacte où les deux précédant corps féminins avaient été retrouvés. Enzo Attwood a tenue à s'exprimer à son tour riant en pensant aux gens qui croyaient à cette hypothèse de tueur en série, il a affirmé que certaines personnes s'amusaient simplement de cette rumeur... si cela en amuse certain tant mieux non ?

Vivre à Volusia n'était pas déjà chose facile pour nous tous mais vivre avec un tueur en série, un maire et des dirigeants aussi bête que leur pacte rendent les choses plus compliquées que d'ordinaire.

John Wilde
Journaliste du centre



Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : Huitième Parution  003cfp10

Huitième Parution  Vide
MessageSujet: Re: Huitième Parution    Huitième Parution  EmptyDim 17 Oct - 21:51

Huitième Parution  Bannjo11

L'interview vérité



C’est en début de matinée que Ryan Ferguson nous a accueillit dans sa magnifique villa, nous recevant comme des rois il nous prouve une nouvelle fois quel homme parfait il est. Le dirigeant des Ferguson a répondu à toutes nos questions sans se cacher et surtout sans rien nous cacher.

Ryan, beaucoup de bruit court depuis plusieurs semaines. On nous parle d’un tueur en série et on nous fait comprendre que ces décès ne sont pas normaux. Peut- on savoir ce qui se passe exactement ?

Rebecca sachez que cette histoire ne m’amuse pas comme certains le disent, je ne ris pas du malheur des miens et je vis la perte de mes habitants comme s'ils étaient ma propre famille. Je n’accepte pas qu’on traîne leurs noms dans la boue de cette façon. Il n’y a pas de tueur en série à Volusia, cette rumeur a été inventée par le maire pour faire oublier notre lutte contre les Attwood.

Pourquoi le maire ferait- il ça ?

Ce maire à un égo sur dimensionné, croyez moi je le côtoie assez souvent pour le dire. Petits rires. Il pense faire de Volusia une ville comme les autres, pire encore il pense en faire une grande ville en la dynamisant de plusieurs façons et ainsi faire oublier cette guerre. Mais il oublie que cette ville ne lui appartient pas, Volusia est notre ville !

Si aucun tueur en série n'existe, qui est l'auteur de tout ceci ?

Nous vivons à Volusia... j'ai l'impression que les habitants cherchent à oublier notre histoire. Chaque jour que dieu fait des personnes tombent pour un jour gagner ce combat, chaque jour il y a des morts et pourtant on ne leur accorde pas un seul article.

Vous semblez oublier la similitude de ces assassinats, les corps des femmes subissent les mêmes choses et ....

Coupe la parole. Rebecca s'il vous plaît ne me ressortez pas tout ceci, je connais ces soit disant similitudes et je dois avouer qu'au début je me posais des questions. Mais j'ai enquêté, mes hommes ont travaillé en même temps que les policiers et je peux vous dire qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Oui il y a des similitudes mais les premiers décès sont la cause de notre combat. Les suivants sont l'oeuvre de malade qui s'amusent de la situation... c'est peut être même l'oeuvre du maire !

Vous accusez le maire de tueur des habitants de Volusia ?

Non, je l'accuse de manipuler la presse et les habitants de cette ville.

Mais grâce à vous la réalité éclate à nouveau ! Ryan, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre famille ? Nous ne vous voyons pas beaucoup ensemble ces derniers temps !

Vous savez tout le monde à ses propres occupations, comme vous le savez mon fils avait été blessé suite à une fusillade. Il va beaucoup mieux par chance et reprend sa vie de dirigeant, nous nous occupons beaucoup de notre clan ensemble. Ma femme se porte très bien et donne de son temps libre pour s’occuper des autres. Mes petits enfants se portent à merveille également, d’ailleurs Ethan va bientôt rejoindre la salle de combat et fera tout pour vous rendre fier !

Nous sommes déjà fiers de lui Ryan, je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé.

Rebecca Floyd
Journaliste des Ferguson



Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : Huitième Parution  003cfp10

Huitième Parution  Vide
MessageSujet: Re: Huitième Parution    Huitième Parution  EmptyDim 17 Oct - 21:52

Huitième Parution  Bannar13

Derrière les mensonges se cachent la vérité



C'est avec une peine immense que nous avons appris le décès de Lucy Maeltsrom, une peine encore plus grande quand on sait que la plupart des personnes laissent penser que ce décès est dû à un tueur en série. Lucy s'était battu toute sa vie pour notre clan, plusieurs générations de sa famille s'illustraient brillamment aux côtés des Attwood. A cause de cette rumeur on enlève à sa famille la gloire et l'honneur qui revient de droit à Lucy pour sa dernière bataille.

Aucun tueur en série n'est présent dans cette ville, les personnes qui trouvent la mort depuis ses dernières semaines meurent à cause de la guerre engendrée par les Attwood et les Ferguson. Depuis toujours des habitants de Volusia trouvent la mort et aujourd'hui il faudrait croire à cette rumeur ? Pourquoi cacher la lourde vérité qui est celle de notre combat ? Pourquoi soudainement les décès seraient-ils lier à un tueur en série ?

Enzo Attwood nie toute présence d'un tueur en série dans la ville, il nous a même déclaré « il n'y a pas de tueur dans cette ville à part les Ferguson... certains devraient arrêter de regarder les films d'horreur et penser à s'entraîner pour gagner cette guerre ! ». Notre dirigeant ne croit pas à cette rumeur et nous a toujours prouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui. N'oublions pas dans quelle ville nous vivons, il y aura toujours des décès et cette rumeur ne changera rien.

Croire en tout ceci ne sert à rien à part donner des idées à certains, les coïncidences n'existent pas et le hasard non plus !


Robert Hanson
Journaliste des Attwood


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Huitième Parution  Vide
MessageSujet: Re: Huitième Parution    Huitième Parution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitième Parution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-