Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyDim 17 Oct - 0:08

Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Randy-33-randy-orton-11071029-100-100 Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Icon2
« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
Mr NOBODY

Shane & Melody




Vendredi 15 Octobre 21h.
Assez. J'en ai assez de devoir me justifier. Depuis mon retour à Volusia c'était sans arrêt la même chose. Melody pourquoi tu es partie ? Mes sincères condoléances pour ton père. Oui c'est ça. Et puis quoi encore ?! Vous voulez pas non plus un récit de toute ma vie tant qu'on y est ?! J'avais simplement besoin d'un break. C'est pas bien difficile a comprendre ça. M'éloigner de tout était la seule et unique solution pour éviter que j'explose. Exploser ainsi de rage et de colère était quelque chose de bien rare chez moi. Quoique maintenant ça arrivais de plus en plus souvent. Depuis le décès de mon père, l'une des seules personnes qui n'étaient chères je n'arrivais plus a me contrôler. Et c'était en partie pour ça que j'avais choisi de partir comme ça, sur un coup de tête, sans rien dire à personne, ni donner aucune nouvelle. J'avais besoin de cet isolement.

Au moins, j'avais été tranquille pendant un petit moment. Sans entendre les sanglots incessants de ma mère qui me reprochait à longueur de temps de ne pas suffisamment montrer ma peine. Je ne suis pas du genre démonstrative et alors ? Ce n'est pas pour autant que je ne souffre pas. Je préfère simplement souffrir en silence. Pendant ces quelques semaines, j'avais réfléchi à beaucoup de choses. Notamment à ma vengeance.La seule chose sont j'étais certaine c'était que je retrouverais l'assassin de mon père, et je peux même vous dire que celui là, si il revoie la lumière un jour c'est sans doute qu'il aura eu de la chance. ça, c'était la motivation principale de mon retour à Volusia. Bien sur il n'y avait pas que celle là, mais j'appréhendais un peu plus les autres. Je crois que ce que j'appréhendais le plus, c'était de revoir Shane tout du moins sa réaction quand on allait se voir. J'auaris du lui donner des nouvelles, ou du moins lui dire où j'étais. Mais je n'en ai pas eu le courage. Pourtant depuis notre rencontre, il était devenu l'une des personnes les plus importantes pour moi.

Enfin bref. Passons. Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler sur ce sujet là. Ce soir, comme les quelques autres soir depuis que j'étais rentrée, je n'avais qu'une envie: me défouler. La salle de sport était depuis toujours une sorte de deuxième maison pour moi. En plus aux alentours de 21h, il n'y avait pas grand monde en général. Autant dire même quasiment personne. A cette heure ci, les gens préfèrent être avec leurs familles, donner à manger aux enfants et les mettre au lit. Tout ce que je ne faisais pas. Bon ok, je n'ai pas d'enfants, mais rester en famille avec ma mère était une chose était une chose qui m'agaçait de plus en plus. Du coup il n'était pas rare que j'aille marcher, courir ou faire du sport tard le soir. Contrairement à ce que peuvent dire les médecins, ça ne m'empêchait en aucun cas de dormir. Ce soir là, j'avais décidé de me remettre un peu à la boxe. La salle de sport était déserte, à part deux ou trois hommes qui étaient a première vue occupés à savoir lequel d'entre eux soulevait le plus de poids. Idiot vous trouvez ? Bien. Je trouve aussi, mais bon, au moins ils étaient occupés et ne me dérangeaient pas. Rapidement je me mis a frapper dans le punching-ball. Faire de la boxe me permettait de me calmer, de me défouler. Parfois ça faisait beaucoup de bien. Soudain, j'entendis des pas, une voix qui saluait les hommes qui faisait de la musculation dans la pièce d'à coté. C'était une voix que je ne connaissait que trop bien. Celle de Shane. Maintenant qu'il était là, j'avais plus que peur de sa réaction en me voyant. Je préférais encore attendre qu'il me voit plutôt que d'aller le voir comme si je n'étais jamais partie.




Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyDim 17 Oct - 1:11

Depuis le temps qu’il était installé à Volusia et membre du clan des Ferguson, Shane avait hérité de confiance et de responsabilités plus grandes auprès de la famille. En l’occurrence, cette semaine, il avait été appelé pour s’occuper d’un nouveau membre du clan et le prendre sous son aile. D’abord réfractaire à faire selon lui du « baby-sitting », Shane s’en était acquitté et commençait même à ce plaire dans ce rôle de mentor et de guide. Le gamin avait à peine 17 ans, mais il en voulait. Son père avait été tué dans un car-jacking par un Attwood et il avait la rage aux lèvres. « Prospect » comme il l’appelait était en plus à l’écoute et semblait idolâtrer Shane ne cessant de lui poser des questions pour savoir si tout ce qu’on racontait sur lui était vrai. A croire que plus ces histoires étaient sordides, plus ça lui plaisait. Certaines étaient vraies, d’autres non… En tout cas, c’était étrange de se faire prendre comme modèle par un jeune quand on ne s’était jamais considéré soi-même comme quelqu’un de bien et de recommandable.

Seul petit défaut de ce gamin : il était très – trop - frêle. Assez grand bien que Shane faisait une bonne tête de plus que lui, mais incroyablement maigre et filiforme. Il ne devait pas faire plus de 65-70 kilos et les Attwood comptaient un certain nombre de bœufs qui ne lui laisseraient pas une chance sur le trottoir et le massacreraient en deux secondes. Objectif prioritaire donc après lui avoir fait découvrir les endroits de la ville à fréquenter ou à éviter et les différents lieux à connaître pour un partisan Ferguson : s’endurcir et devenir plus robuste. Ce vendredi soir, Shane lui avait donné rendez-vous à la salle de sport du quartier pour l’assister dans ces exercices et continuer à lui donner des conseils sur ce qu’il maitrisait depuis des années maintenant et qui lui avait bâtit un corps puissant et résistant. L’homme était en tenue civile qu’il avait porté toute la journée, jean et t-shirt noir serré et se contenter de charger ces altères et l’assister en lui donnant quels exercices faire.

Une heure et demie déjà qu’il le faisait transpirer et pousser la fonte et le gamin commençait à se plaindre de ne plus sentir ces bras, chose que Shane détestait. C’est bien ça lui viderait l’esprit… Et si il continuait, il n’avait qu’à penser à son père défunt pour trouver la rage et la force de soulever ces poids . Shane était avec lui sur le banc de développé couché, debout au dessus du gamin allongé à soutenir sa barre pour qu’elle ne lui retombe pas dessus, lorsqu’il aperçu au lieu une silhouette qui lui était bien connue et qu’il n’avait pas vu depuis très longtemps… Melody… Tiens… Shane savait qu’il n’y avait jamais rien eu de sérieux entre eux et qu’ils n’étaient que de simples amis liés par l’adrénaline de l’affrontement qui les menait bien souvent sous les mêmes draps… Mais quand même, il aurait apprécié qu’elle donne signe de vie pendant sa disparition. Manifestement, elle était plus détachée qu’il ne le croyait et ne le considérait pas comme quelqu’un de suffisamment important dans sa vie pour le faire…

Soit ! Marshall l’acceptait, même si il aurait espéré et cru mieux pendant la période où ils étaient, selon lui, proches et complices aussi bien sexuellement qu’ « amicalement ». « Allez prospect… T’en as terminé pour aujourd’hui . Bon boulot. Rentre chez toi, va passer la nuit chez ta petite amie... mais surtout mange ! On se voit demain... » glissa-t-il au jeune garçon en l’aidant à soulever la barre une dernière fois pour la reposer sur ces calles, le libérant pour sa soirée. Shane le regarda partir vers les vestiaires et jeta un bref coup d’œil sur sa montre pour voir qu’il se faisait en effet tard et que la salle se vidait de plus en plus… Reportant son regard sur Melody qui frappait dans son sac plus loin, il hésita à aller la voir. Est-ce qu’elle avait été fâchée contre quelque chose ? Ou bien était-ce vraiment parce qu’il n’était rien ni personne pour elle ? Une seule façon de le savoir…

Le jeune tatoueur se dirigea vers elle, lentement, ne la quittant pas des yeux et avançant presque prudemment jusqu’à arriver derrière le sac où elle frappait avec ce même regard légèrement rapetissé d’intrigue et ne détachant pas ces yeux bleu azur des siens pour essayer d’y lire de premières informations… De la colère ? De la rancune ? De l’indifférence ? Sur ce point Melody n’avait pas changé et était toujours aussi difficile à décrypter. Comme lui, elle savait masquer ces émotions et ces sentiments avec une certaine habileté… Shane posa ces mains de chaque côté du sac pour l’arrêter de valdinguer d’avant en arrière sous ces coups et le caller contre lui. « T’arrêtes pas pour moi… » lui glissa-t-il ironiquement, mais sur un ton neutre, presque froid malgré son geste d’aide et d’assistance dans son entraînement. Ainsi il pourrait aussi évaluer ce qu’elle avait à faire ressortir et à expulser… Il pourrait ressentir ces coups dans le maintien de ce sac et y trouver le degré de colère ou de rage qu’elle avait en elle…

Ne détachant pas son regard, dont les paupières légèrement plissées essayaient toujours autant de transpercer ce qui se trouvait au fond du sien, Shane n’allait pas lui faire de remarques et encore moins de reproches sur son silence radio. Déjà parce que manifestement et de ce qu’il en avait encore plus déduit, il n’était personne pour lui faire ça… Et d’autres part parce qu’il n’avait aucune idée de la raison de cette « disparition ». « Un moment qu’on t’avait pas vu dans le coin… » lui glissa-t-il simplement sur le même ton détaché et neutre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyDim 17 Oct - 20:54

    Il parait que la vie est belle. Il parait. Enfin, loin de Volusia elle l'est ça je peux vous l'assurer. L'ambiance bagarreuse de Volusia viendrait même parfois à manquer. C'est vrai quoi, là où j'étais partie pendant ces dernières semaines l'ambiance était d'un morose. Au moins j'étais vraiment dépaysée. C'était calme. Aucune sonnerie de glas annonçant des morts. Aucun coups de feux dans la nuit. Aucune sirène de pompiers annonçant un quelconque incendie. Rien. Rien de rien. Les nuits étaient d'un calme incroyable. S'en était impressionnant. Mine de rien, on s'habitue vite au rythme de Volusia, aux gens qu'on doit détester parce qu'ils ne sont pas du même clan que vous. Jusqu'à présent je dois avouer que faire la guerre aux Attwood étaient une simple distraction, certains se distraient en faisant du bowling ou autre. Moi ce qui me distrait c'est de voir ces imbéciles pleurer. Cependant, mes motivations avaient changé depuis quelques temps. S'occuper des Attwood étaient toujours très distrayant, mais ma motivation principale désormais c'était la vengeance. Beaucoup d'Attwood s'amusent à penser qu'une fille, ça peut pas être bien méchant. Et bien, croyez moi ils se trompent. Et pas qu'un peu. Certains d'entre eux m'amène même à penser que les filles sont bien plus fortes qu'eux tant ils savent a peine se servir de leurs poings. C'était pitoyable, voir des hommes se faire maitriser par des filles.

    Enfin. Revenir aux bonnes veilles habitudes qu'étaient vivre à Volusia ne me faisait pas de mal. On s'habitue très vite à cette ville et à tout ce qu'il s'y passe chaque jour. On s'attache aussi aux personnes qu'on rencontre. Et même si parfois on refuse de se l'avouer, quand on est loin de son petit confort habituel, celui ci nous manque. De même que les personnes qui nous sont proches. Pour moi, ces personnes là ne se résumaient pas à grand monde. Quelques amis proches et Shane. Lui, il était bien difficile de le classer dans une quelconque catégorie. C'était un ami oui. Un ami proche même. Mais, il était plus que ça car je ne pense pas qu'on puisse qualifier quelqu'un avec qui on passe des nuits de simple ami.

    Quoiqu'il en soit, sa présence ici dans la salle de sport me faisait stresser. C'était plus fort que moi. Oui j'avais quelque chose à me reprocher et c'était sans doute pour ça que je stressais autant de le voir. Que je donne pas de nouvelle a certains passe encore, mais à lui. Franchement. J'aurais du lui en donner. Mais bon, maintenant c'était trop tard. Trop trad pour y penser, trop tard pour revenir en arrière. A mesure qu'il s'approchait de moi, je frappais le punching-ball de plus en plus fort. J'évitais soigneusement de regarder Shane dans les yeux jusqu'à qu'il m'adresse la parole. Un simple bonjour aurait suffit, mais je comprit bien qu'il voulait une explication a mon absence. En même temps c'était plus que compréhensible. A sa place, j'en aurais sans doute voulu une aussi.

    « Juste un besoin de m'éloigner un peu de tout. »

    Je répondis d'un ton assez neutre. Je n'avais pas tellement envie de m'étaler sur le sujet. Mais si il le fallait, je le ferais. Après tout ce n'était pas n'importe qui que j'avais en face. De toutes façons, si je ne lui disais rien, il le découvrait par lui même. Rien qu'en me regardant frapper dans ce foutu punching-ball, il arrivait à comprendre ce qui se passait dans ma petite tête. Alors forcément, il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre que si je suis revenue c'était en parti pour me venger de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Peut être qu'il m'y aidera qui sait ?! Non Non et Non. Je n'ai pas besoin de son aide. Je suis grande et je sais me défendre. La preuve, lui même en était surpris lorsqu'on s'est rencontré. Je veut me venger d'une affaire personnelle. Et pour l'instant je préfère que personne ne s'en mêle.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyLun 18 Oct - 9:00

Shane ne connaissait pas la raison de la disparition de la Melody. Il s’était mis à penser avec le temps qu’elle en avait tout simplement eu assez de cette vie à Volusia et de cette guerre entre clans et qu’elle avait décidée de voler vers d’autres cieux. Cela aurait pu justifier cette absence de nouvelles puisqu’elle ne l’aurait probablement jamais revu et s’en serait fichue. Hors c’était bien elle qui était là dans cette salle de sport… A sa grande surprise. Le jeune tatoueur ne savait pas depuis combien de temps elle était là mais pensa également qu’elle aurait pu au moins venir le saluer. Mais non… Est-ce qu’elle lui en voulait à lui personnellement ? Shane ne se rappelait pas avoir fait quelque chose de mal ni s’être mal comporté avec elle… Le dernier souvenir qu’il avait de la jeune femme était un petit déjeuner pris ensemble après une nuit passée chez elle et chacun qui prenait sa voiture devant la villa pour se quitter et aller à leur travails, elle à l’université et lui dans son studio.

Depuis : Plus rien. Shane avait essayé de se renseigner et avait demandé à plusieurs personnes qu’il croisait si ils ne l’avaient pas vu. Avec la même réponse à chaque fois… Pas plus que lui. Le jeune homme s’était même inquiété un temps et avait commencé à penser qu’il lui été arrivée quelque chose. Kidnappé par les Attwood, ou pire… Shane avait même craint que ce soit l’œuvre des nombreux ennemis qu’il s’était fait, simplement pour l’atteindre. Clifford aurait pu en être capable… Avec son envie viscérale de vengeance envers lui, rien que pour lui rendre ce qu’il lui avait fait en brisant son mariage et sa vie de famille… même si Shane n’était pas avec Melody, par le simple fait qu’ils soient proches. Il s’était rendue chez elle pour inspecter la villa de l’extérieur et essayer de trouver signe de vie ou d’effraction qu’il craignait… Rien. Même chose au commissariat. Et puis finalement c’est en se rendant à l’université qu’on lui avait apprit qu’elle avait pris des congés exceptionnels, confirmant l’idée qu’elle avait disparue de son plein gré.

Soulagé dans un sens, mais déçu, Shane s’était dit qu'elle devait avoir ces raisons. Des raisons qui ne le regardaient pas. Tout comme elle devait avoir eu ces raisons de ne pas le prévenir ou l’informer. Quoi qu’il en soit, il ne s’attendait pas à la retrouver. Pas ici et pas ce soir. Libérant le gamin qu’il avait prit sous son aile, Shane entreprit d’aller au moins prendre la température à défaut d’essayer de comprendre. Il prendrait ce qu’elle voudrait bien lui donner et ne forcerait rien. Si Melody n’avait pas envie de s’expliquer, ainsi soit-il. Elle n’avait pas à le faire de toute façon. Pas avec lui. L’homme se dirigea lentement vers elle jusqu’à arriver au sac sur lequel elle frappait et le retint avec ces mains pour le caller contre son torse, passant sa tête sur un côté pour soutenir son regard et engager une discussion… Une remarque neutre, mais subtilement glissé pour lui faire comprendre qu’il avait bien noté sa disparition…

Pour autant, tout ce que la jeune femme trouva à lui dire c’était qu’elle avait eu besoin de s’éloigner de tout… La raison ? Aucune idée. En tout cas, Shane comprit vite qu’elle n’avait pas envie d’en parler… Ou pas avec lui. Il n’insisterait pas. Le tatoueur ne s’attendait pas à des excuses… Mais il ne s’attendait pas non plus à quelque chose d’à la fois si flou dans ces explications, et si clair dans le fait qu’elle ne voulait rien lui dire. Au moins, il avait le soulagement de voir qu’elle allait bien après toute l’inquiétude qui l’avait traversé et qui lui avait fait remué ciel et terre pendant qu’elle n’était pas là pour s’en assurer. Peu importe, ça ne comptait pas… Melody était manifestement en colère. Il le sentait dans ces coups donné contre le sac de frappe et que son torse amortissait avec ces mains posées de chaque côtés. Contre quoi ? Contre qui ? Contre lui ? Shane n’allait pas lui poser de questions ni engager d’autres choses pour le savoir… Pas son genre. Il n’était pas flic.

« Bien… » répondit-il simplement en hochant la tête positivement. De toute évidence, ce petit exil ne lui avait pas fait tant bien que ça puisqu’elle avait besoin d’expulser et d’extérioriser quelque chose qui la travaillait ou la rendait furieuse. Physiquement du moins… Avec ce sac. Pas en en discutant et en posant des mots dessus, ou encore une fois pas avec lui, Shane n’en savait rien. Ca viendrait peut-être un jour… Ou pas. Quoi qu’il en soit, il n’attendait rien et vu le caractère de la jeune femme, imagina que la meilleure chose à faire était de lui laisser du temps et de l’espace. Surtout ne pas se montrer trop invasif… Et surtout pas maintenant qu’il constatait qu’il n’était pas assez important ou proche à ces yeux pour qu’elle lui dise d’elle-même, qu’elle l’ait prévenue ou se soit excusée de ne pas l’avoir fait. Manifestement il n’était pas le bienvenue dans son espace vital ou n’y avait pas sa place. Soit…

« Il se fait tard… » reprit-il après quelques secondes en jetant un œil à sa montre, comme pour conclure ce qui n'avait au final même pas commencé devant le mur auquel il venait de se heurter. Détachant doucement ces mains du sac pour reculer de quelques pas en arrière sans détacher son regard du sien, le jeune homme finit par tourner complètement les talons vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyLun 18 Oct - 12:58

    A vrai dire, je n'avais pas pensé qu'on pouvait s'inquiéter pour moi. Enfin, je pensais plus exactement que la seule personne qui s'inquiéterait pour moi serait ma mère. Et autant dire que son inquiétude ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne supportais plus ces sanglots à longueur de journée et c'était une des raisons pour lesquelles j'étais partie. J'aurais pu ne jamais revenir, c'est vrai. Mais depuis toute petite on m'a toujours dit de rendre deux fois plus forts les coups qu'on nous donne. Oui j'étais revenue pour me venger. Certes pour l'instant c'était un sac de frappe qui recevait ma rage et ma colère, mais ça n'allait pas durer comme ça bien longtemps. Juste le temps que je trouve le responsable de tout ça. Parce que forcément il y en avait un. Comme toujours.

    Contrairement à d'habitude, faire de la boxe n'arrivait pas a me détendre. Je pensais sans doute trop. A trop de de choses qui ne faisaient que me prendre la tête. Il fallait que je me calme. Je sais pas comment mais il le fallait. C'était certain. Peut être que parler m'aiderais ? Qui sait ? Enfin, ça m'étonnerais mais bon. On peut toujours essayer. Quoique parler n'était pas vraiment une chose que je savais faire. Du moins quand il s'agissait de me confier a quelqu'un. Si il y avait bien une chose que j'avais du mal a faire, c'était ça. Étaler ma vie à quelqu'un. Même aux personnes qui m'étaient proche c'était difficile. je n'étais pas habituée à ça. Du coup, entendre quelqu'un se plaindre était quelque chose qui m'agaçait vraiment. De ce fait, j'avais pris l'habitude de ne rien dire à personne et de ne jamais me plaindre. Ce qui m'avais appris à me débrouiller toute seule quand j'avais des soucis.

    La présence de Shane, son regard posé sur moi me faisait culpabiliser. Je voyais dans son regard et dans sa façon de me parler aussi qu'il souhaitait une explication. Du moins un peu plus qu'un simple « Besoin de changer d'air » Ce qui était compréhensible. Je lui devais cette foutue explication sur mon départ. Il fallait que je me décide à lui donner avant qu'il parte. Après il serait sans doute trop tard. Surtout que monsieur venait de dire qu'il commençait à se faire tard. C'était l'occasion. Il fallait que je le retienne.

    « Shane ... Attends. »

    Voilà qui allait le retenir un peu. Du moins suffisamment pour que je me décide à lui expliquer deux trois trucs sur mon départ. D'ordinaire, je l'aurais laissé partir. Du moins si il avait été un homme comme les autres. Comme ceux auxquels je n'attachais aucune importance. Mais je ne le considérais pas comme ça. Il était bien plus. Moi qui m'étais promis de ne plus m'attacher à un homme. Là c'était trop tard. Shane, c'était Shane, celui avec qui je partais me battre contre ces imbéciles d'Attwood, celui avec qui je passais des nuits magnifiques. Un des seuls hommes en qui j'avais confiance. Lâchant mes gants de boxe, je me rapprocha de lui.

    « Je crois que je te dois une explication.. Sur.. sur tout ça. »

    Par tout ça, j'entendais mon départ, le fait que je n'ai rien dit à personne ni donner de nouvelle. Mon retour aussi. Enfin tout quoi. ça risquait de prendre un peu de temps mais peut importe. C'était maintenant ou jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyLun 18 Oct - 14:52

Il n’allait pas insister. Shane avait bien sentit que Melody ne voulait pas s’étaler sur les raisons de sa disparition subite et le jeune homme n’était pas du genre à prendre la tête aux gens lorsqu’ils avaient manifestement un problème. En l’occurrence, il ne savait pas lequel et ne pouvait donc pas l’aider. Mais peut-être ne le voulait-elle pas. Comme elle n’avait pas voulu le tenir au courant. Ou peut-être n’en avait-elle simplement pas besoin. Quoi qu’il en soit, Shane n’en avait pas besoin de plus pour comprendre qu’il était de trop dans sa petite séance de défouloir et que ce n’était pas le moment, ou pas la bonne personne. L’homme ne rajouta rien et se détacha simplement doucement du sac en concluant qu’il était tard et qu’il la laissait seule pour reculer lentement et finir par tourner les talons pour quitter son regard et l’optique de quitter cette salle également …

Pour autant après quelques pas, la voix de Melody l’arrêta et lui dit d’attendre… Tournant légèrement la tête sur le côté pour l’apercevoir sans pour autant se retourner et rester dos à elle, Shane attendit une éventuelle suite telle qu’elle soit, même si c’était pour lui demander de lui ramener une bouteille d’eau avant de partir… Mais la jeune femme lui dit alors lui devoir une explication sur « tout ça ». Tout quoi ? C’était bien ça le mystère de Shane… Il avait compris qu’elle était en colère, qu’elle avait un problème et qu’il n’était pas la personne importante à qui elle donnerait sa confiance. En dehors de ça, ce tout restait flou. Le jeune tatoueur se retourna lentement pour se remettre face à elle au moment où Melody se rapprocha de lui et soutint à nouveau son regard à la fois interrogatif et réprobateur à ces mots.

« Non, tu ne me dois rien… » glissa-t-il simplement en secouant lentement la tête de manière négative.

Pas la façon dont il voyait ces relations avec les personnes qui lui étaient proches. A lui. Après ce qu’il était pour ces personnes en retour, c’était une histoire. En tout cas, aucun de ces proches n’avaient de dettes avec lui, jamais. Si elle ne voulait pas lui donner cette explication, ça lui allait. C’était son choix et elle était suffisamment grande et, manifestement indépendante, pour les assumer. Être important aux yeux de Shane, ce n’était pas une question de devoirs, mais de droits… Droit de pouvoir compter sur lui, quoi qu’il arrive et pour n’importe quoi. Droit d’être protégée contre n’importe qui et en sécurité même si les enfers venaient à s’abattre dans les rues de cette ville. Encore fallait-il vouloir avoir ces droits. Si Melody ne les voulait pas, alors il n’allait pas la forcer.

« Mais si tu as envie d’en parler… Ou que tu as besoin d’aide… T’as juste à savoir que je suis là. » finit par ajouter Shane simplement, attendant encore quelques secondes une éventuelle réponse qui lui donnerait peut-être cette explication maintenant…

Sinon, cela attendrait plus tard. Shane, comme la plupart des personnes engagés dans cette guerre des clans, ne pouvait pas garantir qu’il serait là demain, dans une semaine, ou un mois… Mais tant qu’il respirerait, il serait là pour elle et attendrait qu’elle veuille bien lui en parler ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyLun 18 Oct - 20:17

    Décidément, j'avais vraiment du mal a comprendre Shane parfois. Moi à sa place, j'aurais carrément demandé, même exigé une explication. C'était pas comme si on était que de simples connaissances. C'est vrai, je revenais comme ça, aussi rapidement que j'étais partie. Comme une fleur. ça, moi c'était le genre de chose que je ne supportais pas, c'était pourquoi je pensais, et même je voulais donner une explication a Shane, plus plausible et moins évasive que la précédente. Enfin. Shane m'écoutait et c'était déjà une bonne chose.

    « Je suis pas d'accord. Si il y a bien quelqu'un a qui je dois une explication c'est bien toi. »

    C'est vrai ça. A qui d'autre aurais-je du donner une explication ? A part à la personne qui m'était la plus proche. Enfin, si je devais tout lui raconter, ça risquait de prendre du temps. Beaucoup de temps. Rien qu'à penser à tout ça, je me sentais déjà triste. Et si en parler me ferais sans doute du bien, ça risquait aussi de me faire verser quelques larmes. Mais peut importe après tout. Si c'était le prix a payer pour que je me sente un peu mieux, alors ça valait le coup.

    Savoir qu'il était là, si j'avais besoin de parler ou même besoin d'aide me rassura. Comme si il ne m'en voulait pas de ne lui avoir rien dit. Ces simples paroles me firent sourire. Malgré tout, je pouvais compter sur lui. C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais amis. Ceux qui ne vous laissent pas tomber pour une absence qu'on peut qualifiée d'imprévue. Ceux que vous pouvez appeler n'importe quand si jamais ça va pas.

    « Tu as quelque chose de prévu ce soir ? »

    J'esquissais un léger sourire. Je ne tenais pas à le retenir si jamais il avait quelque chose de prévu. Si sa réponse était positive, je reprendrais sans doute mes gants de boxe. Même si la boxe n'avait pas l'effet escompté, elle me fatiguait et me permettait de dormir quelques heures. Du moins un peu plus que si je n'étais pas épuisée par quelque chose. Depuis la mort de mon père, dormir était devenu un luxe. J'avais beau tout essayer. Rien n'y faisait. Les tisanes au miel, les plantes, les décontractants. Tout ça ne servait à rien, je ne dormais pas plus de deux ou trois heures par nuit. ça devenait épuisant. Surtout quand il fallait après assurer une journée de cours. Mais au fond, j'espérais qu'il n'avait rien de prévu. Rien que sa présence dans la même pièce, croiser à nouveau son regard me faisait du bien. Mine de rien, il m'avait manqué, bien plus que je l'avais imaginé.

    Au fond, je m'étais vraiment attachée à ce que représentait Shane pour moi. Il était un mélange de grand frère protecteur que je n'avais jamais eu, d'ami avec qui sortir pour faire n'importe quoi, celui avec qui on peut partager des moments de complicités qu'on ne partagerait certainement pas avec un autre, et tout ça avec un homme avec qui on partage des nuits d'amour. Aujourd'hui, ce genre de personne était juste très rare. Surtout qu'en plus Shane ne faisait pas partie de ces machos qui pensent que les filles c'est juste bon pour rester à la maison et faire la vaisselle.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyLun 18 Oct - 23:10

Non, Shane pensait qu’elle ne lui devait aucune explication. Il l’avait déduit du moins. De par la nature de leur relation et le comportement, le caractère de la jeune femme. Avec lui du moins ... Ils n’étaient liés que d’une amitié, somme toute éphémère au final quand il avait vu qu’elle n’avait pas pris soin de le prévenir ou l’informer de son départ. Shane considérait les choses autrement. Il aurait pu du moins… Mais force était de s’adapter et en l’occurrence s’adapter au peu d’importance qu’elle y donnait. Alors lorsque Melody lui répondit qu’elle n’était pas d’accord avec cela et que si il y avait bien une personne à qui elle devait une explication, c’était bien lui, l’homme arqua un sourcil d’intrigue… Ca voulait dire quoi ça ? Est-ce que cela suggérait qu’il était suffisamment proche et important ? Ca ne ressemblait pas à Melody… Pas la Melody qu’il connaissait jusque là en tout cas, et qui n’avait jamais manifesté une quelconque expression ou un n’importe quel signe d’attache…

Pas besoin de toute façon. Shane s’en doutait et le croyait en le voyant simplement lorsqu’ils étaient ensemble avec la complicité qui les liait. Enfin, jusqu’à cette fameuse disparition inexpliquée qui lui avait tout fait remettre en doute… Pour autant il garda ces questions pour lui. Si cette phrase était aussi surprenante qu’elle ne le soulageait et le rassurait, Shane ne tenterait sûrement pas le diable en lui demandant « Pourquoi ? ». La simple information cachée par sa phrase lui suffisait et lui faisait déjà plaisir à entendre . Melody lui demanda alors si elle avait quelque chose de prévue ce soir, laissant entendre qu’elle pourrait lui en parler et lui expliquer en prenant son temps. Shane n’avait rien de prévue, et même si il aurait eu quelque chose à faire, sauf urgence vitale et danger, il aurait annulé pour rester avec elle et entendre ce qu’elle avait à lui dire.

« Non… J’ai tout mon temps… » glissa-t-il en secouant lentement la tête de façon négative.

Un petit sourire se dessina même sur ces lèvres. Le premier de ce soir... Un sourire qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps et qui lui avait manqué... Il préférait la voir comme ça, souriante et expressive que comme il y a quelques instants. Shane revint vers elle et partit s’asseoir sur un banc non loin du sac de frappe où elle se défoulait depuis tout à l’heure. Si elle voulait le rejoindre, elle pouvait. Et si elle voulait continuer de frapper dans son punching ball et expulser sa colère pour l’aider à sortir ces mots, elle pouvait aussi. Il allait la laisser venir à lui, une fois de plus... Lui dire ce qu’elle voulait lui dire sans lui poser de questions ou chercher à creuser. C’était la meilleure chose à faire et la méthode à utiliser avec Melody. Du moins c’est comme ça que Shane voyait les choses et qu’il avait toujours fait, sans jamais cherché à être plus qu’elle ne voulait ou lui demander quelque chose qu’elle ne voudrait pas dire ou faire naturellement.

Le jeune tatoueur croisa les bras et reporta son regard sur elle en attendant donc ce qu’elle voudrait lui dire. Dans le fond, ça dernière crainte restait que cet exil ait été dû à lui. Il gardait toujours le doute de s’être mal comporté ou pas comme il fallait, même si sa remarque d’il y a quelques secondes laissait deviner le contraire. Trop habitué à être autant aimé que détesté et blâmé par les femmes pour sa difficulté à s’attacher sans doute et à disparaitre lui aussi sans crier garde. Mais là encore ce n’avait jamais été le cas avec Melody, alors Shane essaya de se rassurer et de se dire que ça ne pouvait être qu’extérieur à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyVen 22 Oct - 17:59

    Bien. A vrai dire je préférai qu’il en soit ainsi. Garder tout ce qui s’était passé devenait un poids vraiment trop lourd. Je pensais qu’en quittant la ville pendant un moment, calmerait beaucoup de choses. Mais non. J’étais toujours autant en colère et triste à la fois. Heureuse de revoir Shane, et malheureuse en repensant à tous ça. Tout ce qui s’était passé, la façon dont les choses s’étaient enchainées. D’ordinaire, j’arrivais à relever la tête, garder le moral et le sourire par la même occasion dans n’importe quelle situation. Mais cette fois-ci c’était beaucoup trop dur. Trop dur à calmer, trop dur à gérer. Alors forcément à un moment où à un autre, il allait falloir que ça sorte. Une bonne fois pour toutes.

    En regardant Shane partir s'assoir, je repris mes gants de boxe. Lui raconter ce qui s'était passé oui. Me plaindre et finir en larmes, ça il en était hors de question. C'est la raison pour laquelle j'avais choisi de reprendre les gants, plutôt que d'aller m'installer à coté de lui. Je ne voulais pas craquer devant lui. Et devant personne d'autre d'ailleurs. J'y peut rien, je suis comme ça. Je n'aime pas que les gens aient pitié ou quoique ce soit d'autre. Enfin bref passons. Je mis quelques minutes à me décider à parler. ça aussi c'était plus fort que moi, j'étais bavarde certes, mais pas quand il s'agissait de parler de moi et de ma petite vie. Je pris une grande inspiration avant de commencer, tout en regardant Shane.

    « Ils… Ils l'ont tué… »

    Rapidement, je détournais le regard, sentant que j'allais pas tarder à craquer. Évoquer mon père, sa mort c'était encore bien plus douloureux que ce que je ne pensais. Par ils, j'entendais bien sur toujours les mêmes, les Attwood. Ces fauteurs de troubles, pour être polie, avaient tué mon père. Lequel d'entre eux ? ça j'en savais encore rien, mais une chose était sûre, c'était qu'il lui restait sans doute peu de temps à vivre.

    « Mon père..»

    Finis-je par lâcher avant que Shane ne me demande qui. Je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé ce jour là. La seule chose dont j'étais certaine c'était qu'un Attwood était responsable de tout ça. Comment je le savais ? Juste par élimination. Mon père était bien trop respecté par le clan pour avoir été tuer par un Ferguson. De plus à ma connaissance beaucoup d'Attwood voulait sa peau pour deux raisons. La principale était bien sur qu'il faisait parti du clan Ferguson, mais il y avait aussi le fait qu'il était avocat. La plupart du temps, quand il gagnait ses procès c'était pour avoir défendu un Ferguson contre un Attwood.

    En repensant à tous ça, mes yeux se remplirent de larmes. Me retenir devenait carrément impossible. J'évitais de croiser le regard de Shane, mais c'était tellement difficile. Machinalement, j'enlevais un de mes gants pour sécher délicatement les quelques larmes qui commençaient à couler. Je ne tenais pas à ce que Shane me voit en train de pleurer, et encore moins avec le mascara ou le crayon qui coule le long des joues. J'avais beau avoir du maquillage waterproof, contre les larmes, ça marchait jamais. C'était juste affreux. On paye ça super cher et c'est même pas efficace.

    HJ: Désolée pour le retard =/

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyVen 22 Oct - 20:27

Shane n’attendait pas ces explications, bien qu’il aurait aimé les connaître ne serait-ce que pour savoir pourquoi il avait retourné tout Volusia pendant une semaine dans le but de savoir où Melody était passée, en vain. Si elle voulait lui donner, alors tant mieux. Sinon… Tant pis, il ferait sans. Cela ne remettrait pas en question son estime pour elle, juste sa façon de considérer leur relation. Il avait tout son temps pour elle, sentant en fond qu’elle avait besoin de lui ou au moins de lui en parler même si ce n’était pas vraiment verbalisé, et ça Melody le savait. Shane était toujours là pour ceux qui comptaient pour lui lorsqu’ils en avaient besoin, quelqu’en soit le prix. Qu’il soit seul chez lui à ne rien faire ou en cavale avec la moitié des forces de police du pays à ces trousses, il trouverait toujours un moyen pour aider les siens et être avec eux, ou mourrait en essayant.

L’homme revint donc vers elle et partit s’asseoir sur un banc non loin de son sac de frappe, croisant les bras et restant silencieux pour la laisser formuler ce qu’elle avait envie de formuler. Melody remit ces gants sous son regard vigilant aux moindre de ces gestes… aux moindres de ces mimiques qui lui donneraient une quelconque information que ne lui donnaient pour l’instant pas ces mots. Le langage corporel et sensitif, Shane y faisait très attention… Et particulièrement avec la jeune femme dont il connaissait la difficulté à dire ce qu’elle ressentait ou ce qui l’embêtait. Un point qu’ils avaient en commun. Pour autant, le jeune tatoueur ne s’attendait certainement pas à ce qui suit lorsqu’il exprima, de manière entrecoupée par l’émotion, qu’« ils » avaient tués son père. Un peu pris au dépourvu et choqué, il comprit maintenant on ne peut mieux la raison de cet exil et ce comportement… ailleurs qu’elle avait.

« Merde… » murmura-t-il presque malgré lui en fronçant les sourcils sous le choc de cette explication. « Ils ? » demanda ensuite Shane presque instinctivement pour lever le voile sur cette ombre qui restait sur ces mots.

Melody était touchée et il remarqua bien que des larmes étaient nées dans ces yeux et commençaient à glisser sur ces joues… La première fois qu’il la voyait ainsi… Et ca lui déchirait le cœur. Shane se releva et s’approcha d’elle pour venir la prendre dans ces bras, l’enveloppant tendrement autour de ceux-ci pour la serrer contre son torse. Ces bras croisés dans son dos, il laissa l’une de ces mains se poser sur son visage et essuyer du pouce la traînée humide laissée par ces larmes avant de la poser complètement sur ces cheveux pour conserver doucement sa tête contre son torse et l’aider à se laisser craquer un peu plus si elle en avait besoin… Le deuil. Quelque chose que Shane ne connaissait pas vraiment et encore moins vis-à-vis de sa famille avec qui il n’entretenait plus aucun contact. Il ne pouvait donc pas comprendre et imaginer la douleur que Melody connaissait.

Mais il savait qu’il pouvait être là, simplement... Ne pas forcément avoir les mots ou dire les banalités de condoléances que tout le monde sortait, mais simplement essayer de la réconforter par sa présence et son attention envers elle. Il ne connaissait pas son père. Elle ne lui en avait jamais parlé et ce genre de choses n’avaient jamais fait partie de leur relation, pas assez « personnelle » pour se connaître jusqu’à leur situation familiale, mais il devinait au vu de sa peine apparente qu’elle l’aimait et était proche de lui, sans savoir quel homme ni quel père il avait été. Et rien que pour ça, une multitude de questions commençaient à envahir son esprit sur le « tuer » qui impliquait forcément des assassins à punir pour lui avoir fait ça… Helena n’en était peut-être pas encore là dans sa peine pour penser à se venger, mais dans l’esprit de Shane cela vint naturellement. Peut-être parce qu’il était extérieur et détaché – à son père du moins -, mais pas à la jeune femme... Et rien que pour l’avoir blessée, il pensait déjà à s’impliquer dans cette vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptySam 23 Oct - 0:08

    Mon père, l'une des seules personnes au monde en qui j'avais confiance, pour qui j'avais de l'estime. Et que j'aimais aussi, n'était plus de ce monde. Affronter la mort d'un proche comme ça, quand on s'y attends pas, c'est vraiment difficile. C'était pas comme si il avait était malade, un cancer ou je ne sais quoi qui aurait pu en quelques sortes me « préparer » à son décès. Mais non c'était venu d'un coup comme ça. Là, c'est comme une partie de votre monde qui s'écoule, une partie de vous même. Surtout quand il s'agit d'une personne que vous pensez intouchable. Mon père était la seule personne que j'admirais vraiment. Il était juste ce que j'avais envie de devenir. Un homme tant reconnu par son clan que par sa profession.

    Si j'étais devenue aujourd'hui la jeune femme que Shane connaissait c'était à lui. A ce père qui m'a appris à me battre, qui m'a appris a n'avoir peur de rien et à se méfier de tout. Les quelques mots qu'il avait prononcé le jour de mes dix huit ans, et dont je me souvenais encore « Je suis fière de toi ma petite Melody » résonnaient encore dans ma tête. C'était tellement dur, tellement frais à évoquer que je me laissais aller à craquer.

    « Toujours les mêmes.. Les Attwood »

    Dis-je avec une pointe d'amertume dans la voix. Ceux là, ils n'étaient bon qu'à ça, pourrir la vie des gens. Enfin, oublions les un instant. Mine de rien, savoir que quelqu'un est là, toujours là pour vous écouter si vous en avez besoin ça fait du bien. La présence de Shane me rassurait un peu. Au moins tant qu'il était là, auprès de moi je ne risquais pas de faire une quelconque bêtise. J'espérais ainsi que Shane comprenne mieux cette absence. Il fallait que je me change les idées, pour mieux me relever, garder la pêche et le sourire. Mais apparemment, ma fuite n'avait servi à rien. A peine revenue, a peine évoquais-je le décès de mon père, que des larmes commençaient à me couler le long des joues.

    Lorsque Shane s'approcha de moi pour me prendre dans ces bras, je n'eut pas le cœur à résister à ma peine. Me battre contre elle était une guerre perdue d'avance, c'était certain. J'avais déjà résister bien trop longtemps. Aussi éclatais-je en sanglots dans les bras de Shane. Jamais je n'avais pleuré comme ça devant quelqu'un. Même ma mère ne m'avait jamais vu dans un état pareil. C'était tellement rare que je sois dans un état tel que celui là. Pleurer autant devant quelqu'un c'était loin d'être mon genre. Moi qui, depuis toute petite avais appris à cacher ma douleur, au même titre que cacher ces sentiments. Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais être là contre Shane me faisait un peu de bien. J'avais l'impression d'être en sécurité lorsqu'il me prenait ainsi dans ses bras.

    L'avantage avec Shane, c'était qu'il ne disait rien d'inutile. Comme la plupart des gens qui vous dise à longueur de journée que votre père était un homme bien, qui vous souhaitent leurs condoléances, qui vous demandent comment vous allez. J'en avais plus qu'assez qu'entendre ça. Surtout quand en plus ma mère jouait à la veuve éplorée. En regardant Shane, comme ça qui voulait m réconforter, je pensais à mon père. Sans doute il l'aurait apprécié que sa fille ai un ami comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptySam 23 Oct - 12:51

Shane ne s’attendait certainement pas à une telle nouvelle. Il comprenait un peu mieux maintenant le flou de ces dernières semaines, oui. Et si il pouvait difficilement imaginer la douleur de perdre quelqu’un de sa famille, il pouvait au moins comprendre sa tristesse et les réactions à celle-ci. Qui ? Oui. C’était la première question qui lui vint à l’esprit et la dernière qui restait encore sans réponse dans cette histoire. Shane ne savait pas qui était son père et si il pouvait avoir eu des ennemis qui auraient pu le menacer. Mais il était un homme du clan Ferguson quoi qu’il arrive, et cela lui garantissait au moins les Attwood comme dangers. Et cela se confirma lorsque Melody lui répondit que c’était bien leur œuvre, comme on pouvait s’en douter. Cette guerre n’épargnait personne. Frères ou sœurs… Père ou mères… Oncles ou cousins… Amis, amours… La haine et les balles sont aveugles.

Shane était en colère... Au moins autant qu’elle. Et il savait déjà à cet instant qu’ils devraient payer pour ça. Pour autant, l’émoi de Melody à cet instant lorsqu’il descella les larmes sur ces joues devint la première priorité naturelle dont il fallait qu’il s’occupe et prenne soin… L’homme se releva de son banc pour la rejoindre et la prendre dans ces bras, la réconforter physiquement en la laissant craquer contre son torse. Panser les blessures, avant de se mettre en quête de les rendre à ceux qui les avait faites… Shane n’avait pas forcément les mots et ne les chercha d’ailleurs pas, préférant tout concentrer dans ce qu’il avait, ces gestes. Peut-être suffirait-ce pour ce soir... Peut-être pas. Ne serait-ce que l’espace de quelques minutes, quelques secondes même seulement pendant lesquelles elle pu laisser aller ces pleurs. Le moindre réconfort qu’il pouvait lui apporter, à son niveau, était un soulagement.

Alors oui, sa peine ne pourrait jamais transpercer le torse sur lequel elle l’exprimait pour atteindre son cœur, mais Shane était loin d’être insensible à celle-ci. Le simple fait de la voir comme ça, pour la première, lui qui l’avait toujours connu radieuse et rayonnante, suffisait à le meurtrir et le dévorer intérieurement. Et rien que pour ça, il tenait là la raison première pour venger l’assassinat de son père par ces chiens de pauvres. Shane avait déjà participé à des virées punitives et des représailles pour des meurtres dont il ne connaissait même pas les victimes et n’y était relié que par leur appartenance au clan Ferguson. Mais là... C’était personnel… L’idée l’obsédait déjà. A chaque sanglots de la jeune femme perçus, sa colère grandissait et se nourrissait de sa difficulté à la voir si triste et abattue par la perte de ce qui devait être une partie d’elle-même, son sang…

« Est-ce que tu sais lesquels ont fait ça ? » murmura-t-il simplement.

Peu importe sa réponse à vrai dire. Qu’elle sache ou non qui avait tué son père, l’heure n’était pas encore à cette vengeance. Pas ce soir. Melody était trop éprouvée à cet instant et avait d’abord et avant tout besoin de faire ressortir sa peine et l’expulser avant d’y puiser la force et le désir de se venger. Et pour cela, comme pour retrouver ceux qui avaient fait ça et leur faire payer, il était là aussi et le resterait. Autant qu’elle en aurait besoin. Shane finit par la détacher doucement de son torse et prit son visage entre ces mains pour le faire lever doucement vers le sien, laissant à nouveau ces pouces glisser tendrement le long de ces joues pour y sécher les nouvelles larmes qui y avaient coulées.

« Je vais m’en charger… Pour l’instant, tu as surtout besoin de repos … Ok? Ta colère doit sortir… Mais plus tard. Tu devrais rentrer chez toi… Prendre un bon bain chaud… Et dormir… » lui glissa-t-il doucement en soutenant son regard.

Inutile d’ajouter que si elle avait besoin de lui, de sa présence, elle n’avait qu’à lui dire ou l’appeler. Melody le savait déjà. Shane serait là ou viendrait n’importe quand, à n’importe quelle heure et resterait aussi longtemps qu’elle en aurait besoin tout comme il restait déjà ici près d’elle. Mais ce gymnase et ce défouloir de sac sur lequel elle faisait sortir sa douleur à travers ces coups n’était pas la meilleure chose à faire selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptySam 23 Oct - 17:56

    Qui avait tué mon père était également la question que je me posais. Oui, c'était les Attwood, ça j'en étais certaine. Mais lesquels d'entre eux ? Ils étaient si nombreux a avoir pu faire ça. A ma connaissance, mon père n'avait pas de réels ennemis, si on en oublie les Attwood. Même au sein de ces imbéciles, je ne voyais pas d'ennemis particuliers qui auraient pu en vouloir à mon père. Certes tous lui en voulait plus ou moins du fait qu'ils en en avait envoyé certains en prison, et fait payer des amendes a d'autres, aussi parce qu'il était un Ferguson. Au fond, cette guerre ente les deux clans ne n'avaient jamais vraiment touchée. A part maintenant. Sortir,apprendre à se battre, voir des gens se battre en pleine rue, aller les aider, apprendre quelques rudiments en médecine pour soigner les têtes brulées qui refusent d'aller voir un médecin. Tout ça était devenue une habitude, plus rien ne me surprenait ici. Enfin, a part le décès brutal de mon père.

    « Non, pas encore... Crois moi que si je le savais, ils auraient déjà payer... »

    Dis-je en relevant un peu la tête. Il était clair que j'avais l'intention de me venger. Je ne savais pas réellement encore comment, mais il était certain que ça allait faire mal. Enfin, pour l'instant je n'était pas en état de penser à ça, n'y même d'y réfléchir. Bien que depuis le décès, la vengeance était l'une des seules choses qui m'occupaient l'esprit. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas laisser passer ça, sans rien dire ni rien faire. De cette vengeance, j'en faisais une affaire personnelle, estimant que j'étais suffisamment grande pour me débrouiller toute seule. Et surtout parce que je ne voulais rien devoir a personne. Cependant, je n'avais pas encore eu le temps de me mettre à la recherche du responsable de tout ça.

    « Non Shane, laisse moi m'en occuper.. s'il te plaît. »

    Je commençais lentement à me calmer, à arrêter de pleurer comme une madeleine. Le fait que Shane veuille s'occuper de ça, au fond ça me faisait plaisir. Mais je ne pouvait pas me permettre de le laisser faire. C'était mon père, c'était donc à moi et moi seule de le venger. Puis, il n'y avait pas que ça. Je savais de quoi était capable mon ami, et autant dire que je n'avais pas envie de le revoir blesser ou quoique ce soit d'autre par ma faute. Je me doutais cependant qu'il ne m'écouterait pas.

    « Tu as sans doute raison. »

    C'était même certain, j'avais besoin de repos, beaucoup de repos même. Depuis le temps que je n'avais pas fait une bonne nuit complète. Parfois je m'étonnais même de tenir encore debout. Je mangeai à peine et je dormais peu. A ce rythme là, je n'allais pas tenir bien longtemps c'était certain. Cependant, je n'avais pas vraiment envie de me retrouver seule, chez moi. Même chez moi, je ressentais ce vide qu'étais l'absence de mon père. Lui qui venait si souvent que ce soit chez moi ou à la faculté de droit. Parfois, je m'étonnais même qu'il ne croise pas Shane, tant les deux venaient et repartaient a des heures quasi similaires.

    « Tu me raccompagnes ?»

    Si je n'avais pas envie de rester seule chez moi, j'avais encore moins envie de rentrer toute seule en pleine nuit. Pas que j'avais peur non. Juste que après avoir dit à Shane ce qui se passait autour de moi, j'avais envie qu'il reste. Qu'il reste avec moi, pour me réconforter, pour m'écouter. Je sais, c'est un peu égoïste mais j'avais réellement besoin de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptySam 23 Oct - 19:11

Qui ? Oui. Car c’était bien une question à laquelle il faudrait répondre et sur laquelle il faudrait se pencher… Et se pencher sur les dépouilles de ceux qui avaient fait cela. Car le sang ne se vengeait que par un autre sang versé. Shane pourrait le verser pour Melody, comme il pourrait le verser pour n’importe quel partisan Ferguson, mais d’avantage encore au vu de l’attache et de l’estime qu’il lui portait. La jeune femme lui répondit ne pas savoir qui ils étaient, pas encore, et que si tel avait été le cas, ils auraient déjà payé, provoquant du même coup une certaine interrogation et une crainte suspecte chez l’homme… Un soupçon qui se confirma lorsqu’il lui dit qu’il s’en chargerait et que Melody lui demanda de la laisser s’en occuper. Est-ce que la peine lui faisait perdre toute notion de raison et de réalité ? Quoi qu’il en soit, la réaction de Shane n’attendit pas longtemps lorsqu’il fronça les sourcils de refus catégorique.

« Non… » glissa-t-il de manière très grave et sérieuse. « Pas seule… Pas question. »

Aussi courageuse et avide de vengeance puisse-t-elle être, Melody restait une femme. Et ce n’était certainement pas une autre femme qui avait pu tuée son père. Même si c’était le cas, elle se heurterait forcément à un moment ou un autre à des hommes Attwood. Et elle ne gagnerait pas. Hors de question qu’elle court un danger aussi grand et risque de subir le même sort, Shane ne la laisserait pas faire. Elle se vengerait, oui... Mais avec son aide et sa protection. Quoi qu’il en soit, la question ne se posait pas encore. Pas ce soir. Elle avait besoin de repos et de baisse de tension nerveuse et ça le jeune homme l’avait comprit avant tout le reste. Son bien, ou son mieux du moins, passait avant le mal de ceux qui lui avait enlevé son père et blesser ainsi. Il ne se ferait pas sans. Melody sembla d’accord avec ces mots, provoquant une petite moue satisfaite et surtout soulagé de Shane qui détacha ces mains de son visage pour les poser sur ces épaules et les frotter doucement pour ajouter un peu plus du réconfort physique qu’il pouvait lui donner.

Elle lui demanda si il pouvait la raccompagner, et Shane comprit alors très vite qu’elle avait besoin d’une présence, d’une veille plus importantes. Rester seule à ressasser ou à pleurer chez elle dans un coin n’avait rien de bon ni de constructif, reconstructif du moins. Shane pouvait être une oreille à l’expression de ces maux, en mots, et il pouvait être des bras à leur expression et leur besoin physique de soutien… Et évidemment, il ne lui refuserait pas. Elle avait besoin, et il sera là. Le jeune homme lui adressa un sourire timide et acquiesça positivement de la tête, l’aidant à défaire ces gants de boxe et les laisser tomber par terre avant de passer son bras par-dessus ces épaules pour se mettre en route en la conservant près de lui

« Oui… Allez, on y va… » soupira-t-il en les dirigeant vers la sortie et le parking sur lequel elle donnait où était garée sa Navigator.

Shane était sans aucun doute tout aussi soulagé qu’elle. Soulagé de savoir ce qui était arrivé, soulagé de savoir qu’elle comptait sur lui et qu’elle avait pu lui confier cela et soulagé de rester près d’elle où il veillerait à l’empêcher d’avoir de mauvaises idées de vengeance solitaire. Prendre soin d’elle et veiller à son mieux avant de l’aider et de la protéger dans ce qu’elle déciderait et qu’il savait déjà, légitimement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyLun 25 Oct - 19:10

    Non non et non, j'étais tout ce qu'il y a de plus lucide et de plus raisonnable. C'est vrai quoi. J'avais juste envie, enfin non, besoin, plus exactement de me venger. La réaction de Shane ne m'étonna pas plus que ça a vrai dire. Cela dit, je n'avais sans doute pas la même vision des choses que lui qui était extérieur à tout ça. En effet, je n'étais pas encore au point de vouloir tuer de mes propres mains celui qui avait assassiner mon père. Pour l'instant, la seule chose qui m'intéressait c'était voir la souffrance dans les yeux de cette personne. Si on peut la qualifier de personne bien sur. Enfin, c'est vrai que je devais être un peu folle de penser pouvoir me venger ainsi, si facilement. Mais tout est une question d'organisation. J'avais beau être plus que têtue et déterminée, la vengeance c'est quelque chose qui se prépare.

    « Tu sais bien que quoi que tu diras, j'en ferais qu'à ma tête. »

    Parfois je devais être un peu bête. Mais bon, cette réaction ne devrait pas étonner Shane, après tout. Il me connaissait suffisamment bien pour savoir que même lui ne pouvait pas m'empêcher de faire ce que j'avais dans l'idée. D'ordinaire, j'écoutais les conseils de Shane, et parfois même les ordres qu'il me donnait mais là, c'était différent. Il pouvait toujours m'en donner, je n'écouterais pas. A vrai dire, je n'écouterais que moi et moi seule. Je n'avais ni besoin d'aide, ni besoin de protection. J'étais suffisamment grande pour savoir quoi faire. Même si, il fallait l'avouer, savoir que Shane ne voulait que me protéger était rassurant.

    Pour ce soir, le problème n'était pas là. La présence de Shane me faisait plus de bien que ce que j'avais pensé. J'avais l'impression d'être moins sur les nefs depuis qu'il était là. Peut être pleurer sur son épaule m'avais fait du bien qui sait ? En tout cas, c'était plus efficace que la boxe. Après avoir pleuré et m'être calmé j'avais l'impression de ne plus avoir un gramme d'énergie. J'étais littéralement épuisée. Si bien que je le laissais me frotter les épaules et m'aider a enlever mes gants. J'avais un peu peur d'exagérer en lui demandant de me ramener chez moi. Déjà que je lui avais pris une partie de sa soirée, juste pour « pleurer sur son épaule » Mais il accepta.

    « Merci »

    Je me contentais d'un simple « Merci » et d'un léger sourire. Shane était vraiment un ami parfait. Le genre d'ami qui sait dire ce qu'il faut quand il faut. Mais qui sait aussi se taire, et vous réconforter physiquement dirons nous. Ce dont j'avais eu besoin ce soir. Juste d'une présence. Rien de plus. Enfin, ce n'était pas non plus n'importe quelle présence. ça aurait été une autre personne à la place de Shane, je ne me serais certainement pas laissé aller à craquer ainsi. Je me laissais entrainer par Shane vers le parking et vers sa voiture. Revoir cette voiture, que je n'avais pas vu depuis un moment fit remonter en moi plein de bons souvenirs qui me rappelaient à quel point je tenais à Shane et ce qu'il représentait pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Wallace
Intermittent Explosive Disorder
Shane Wallace

Masculin
Lion Serpent
•• MESSAGES : 179
•• AGE : 34
•• LOCALISATION : Quartier Ouest
•• LOISIRS : Te tatouer
•• COTE COEUR : Her...
•• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton
•• PHOTO D'IDENTITE : Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. 418820eyesout3gif


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Left_bar_bleue99/100Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. EmptyMar 26 Oct - 0:18

Suite : HERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Vide
MessageSujet: Re: Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.   Te revoir ? La seule chose qui me fait peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoir ? La seule chose qui me fait peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-