Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Vide
MessageSujet: j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]   j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] EmptyDim 10 Oct - 17:52


    Aujourd'hui, c'était une autre journée comme toutes les autres. Le soleil était présent et tout le monde semblait être souriant. Enfin, Kristen ne l'était pas ! Elle avait passé une nuit de m**** à ne pas réussir à dormir. Les gens auraient tendance à croire qu'elle avait fait des galipettes toues la nuit au lieu de dormir, mais ce n'était pas le cas. Malgré, qu'elle avait trouvé un charmant jeune homme, mais elle avait décidé de remettre cela prétextant qu'elle ne se sentait pas bien. Bref, elle n'avait pas envie de sentir les mains d'un homme sur sa peau ou plutôt pas de lui. Pour le moment, tout ce qui occupait ses pensées étaient la façon de s'y prendre pour pouvoir passer du temps avec son ancien petit copain. Que voulez-vous, lorsqu'on se rend compte tardivement qu'il nous manque quelque chose et qu'il s'agit en fait DU mec de nos rêves... Il faut savoir faire un arrêt et réfléchir sur ce que l'on va lui dire. Bien, qu'elle n'en avait pas la moindre idée, ce besoin de le voir ou plutôt de le sentir près d'elle devenait une nécessité plus les jours avançaient. Elle devait agir avant d'en devenir folle !

    Bref, la belle était rentrée très tôt et avait choisi de prendre un bon bain chaud. Pour ensuite, s'intaller devant un bon film avant de terminer sa soirée dans son lit pour s'y endormie. Encore là, la miss n'avait pas réussi à dormir autrement qu'avec des alternances de trente minutes. Elle se réveillait en sursaut ou en pleur tout en serrant son oreiller contre sa poitrine. Oh qu'il lui manquait et rien ne semblait se placer. Pourtant, c'était elle qui avait mis fin à cette relation et non lui. Je vous jure parfois les filles ont des drôle d'agissement !

    Puis le soleil c'était pointé et elle avait fait tout ce qu'elle avait à faire en se réveillant. La journée avait été une des plus longue qu'elle n'avait pas vécu à sa boutique. Une fois dix-huit heures arrivés, elle partait s'arrêtant dans un petit restaurant commander une grosse pizza. C'est avec ceci en main qu'elle prit la direction de chez Sean dans l'idée de le voir et peut importe de quelle façon se déroulerait la discussion. Une fois devant sa porte, elle frappait assez fort attendant qu'il vienne ouvrir pour s'imposer en ne lui laissant pas le temps de refermer.

    "Salut, pizza au menu ! "

    Lâchait-elle tout en se dirigeant vers la cuisine de celui-ci. Maintenant, attendons la réaction ou plutôt l'accueil qui allait suivre face à un tel geste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Vide
MessageSujet: Re: j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]   j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] EmptyDim 10 Oct - 17:53

    Non mais quel culot ! Non seulement elle se pointe sans prévenir après des mois sans donner de nouvelles mais en pus elle se permet d’entrer sans attendre que je l’y invite et encore moins que je lui ferme la porte au nez. Mes doigts raffermissent leur prise sur la poignée de la porte à en faire blanchir mes phalanges. Lentement, je finis par la lâcher, mâchoires serrées. Je prends une profonde inspiration pour tenter de conserver mon calme et je me dirige vers la cuisine où elle a déjà disparu. Là, je la vois qui s’affaire, fouillant dans les placards pour servir la pizza qu’elle a apportée avec elle. Sans la moindre gêne, elle agit comme si elle était chez elle. C’est d’une voix blanche que je m’adresse à elle.

    - Sors de chez moi Kristen. Tu n’es plus la bienvenue ici.

    Je ne peux pas m’en empêcher. Pourtant, je dois l’avouer, elle hante toujours mes nuits et toutes les filles dans les bras desquelles je m’abandonne me paraissent fades à côté d’elle. Je donnerais tout pour la récupérer et pourtant, alors qu’elle est là devant moi, à évoluer dans ma cuisine, je la mets dehors. Je la chasse pour l’empêcher de revenir dans ma vie. Elle m’a fait trop de mal et j’ai la rancune tenace. Si elle croit que je vais l’accueillir à bras ouverts, elle se trompe.

    Pourtant, elle continue de s’affairer comme si elle n’avait pas entendu ma remarque. Son indifférence fait monter ma colère d’un cran. Qu’est-ce qu’elle croit ? Qu’elle peut rappliquer comme ça et que je me ferai avoir une deuxième fois ? oui je l’aime à en crever. Oui je n’ai qu’une envie c’est la prendre dans mes bras et la retrouver comme avant. Oui mais voilà, les choses ne sont plus comme avant. Elle m’a fermé son cœur. C’est elle qui a décidé que c’était terminé. C’est facile maintenant de revenir en arrière. C’est facile de venir la bouche en cœur comme si rien ne s’était passé.

    Je lui en veux toujours. Et la voir là dans ma cuisine en train de faire comme chez elle, comme si ces trois mois n’avaient pas existé, ça m’insupporte. Alors je m’approche et je saisis son bras d’une poigne d’acier pour qu’elle ne puisse pas se dégager. Tant pis si je lui fais mal, ça n’est pas mon problème, elle avait qu’à m’écouter. de l’autre main, je prends la pizza qu’elle a déposée sur le plan de travail et je l’entraine avec moi vers hors de la cuisine. D’un pas décidé, lui tenant toujours le bras pour la forcer à me suivre, je vais vers la porte d’entrée restée ouverte. Alors je la pousse dehors, jetant la pizza dans le même geste et avant de claquer la porte, je lance :

    - J’ai dit dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Vide
MessageSujet: Re: j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]   j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] EmptyDim 10 Oct - 19:30


    Bon, visiblement j'aurais beaucoup d'effort à faire pour obtenir son pardon. Pourtant, je n'avais rien fait de mal. C'était lui qui avait causé cette rupture et moi qui avait décidé qu'elle avait marre de toutes ses petites crises de jalousie. Mais il me manquait et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je lui avais autant refermer la porte quand il avait tout fait pour me reconquérir. J'avais passé des nuits entières à pleurer mon geste, croyant que c'était le mieux pour moi que de l'éloigner. Mais c'était faux, je l'aimais toujours et je voulais ravoir ses bras autour de moi.

    Lorsqu'il m'avait dit de sortir, je ne l'avais pas écouté. J'avais agi comme avant quand il se mettait en colère contre moi pour une raison quelconque. C'était probablement ma première erreur pour le mettre en colère et pour subir sa main contre mon poignet qui me faisait mal. Mon regard c'était posé sur ce contact physique avant que mes yeux se posent sur son visage. Je n'avais pas le choix que de le suivre vers la porte de l'entrée avant de me faire mettre tout bêtement à la porte. Bon, je l'avais cherché et c'était un peu un renvoi qu'il me faisait pour toutes ses fois où je lui avais fait un coup semblable.

    Mais il était hors de question que je tourne les talons pour reprendre la direction vers chez moi. Je commençais à frapper à nouveau à sa porte, mais aucune réponse. Sauf que j'étais vraiment déterminée à avec ne serait-ce qu'un peu de temps avec lui. Donc je continuais à frapper pendant plusieurs minutes, tellement que mon petit poing commençait à me faire mal. Bon, je n'avais jamais été forte pour les coups, donc c'était normal si je manquais d'endurance. J'avais finalement laissé échapper un grand soupir avant de reculer et de me laisser glisser contre les barreaux de son balcon. Me retrouvant ainsi, écraser contre le sol la pizza dans la main à regarder la porte toujours fermer.

    "Le pire... c'est que je ne sais pas ce que je lui dirais...." Murmurait-elle tout en réfléchissant. Elle ne se voyait pas lui crier au travers de la porte qu'elle regrettait et qu'elle voulait tout effacer depuis les trois derniers mois. Elle fermait doucement les yeux tout en ce perdant dans le passé. Elle le revoyait seul avec elle collé contre son torse et entouré de ses bras. Elle donnerait n'importe quoi pour que tout revienne à partir de ce moment.

    "Sean, ouvre-moi... j'aimerais qu'on parle...." Disait-elle, face à la porte après s'être relevé laissant la pizza au sol. Il y avait des chances pour qu'elle se reçoive encore un vent, mais au pire, elle le ferait par écrit.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Vide
MessageSujet: Re: j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]   j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] EmptySam 16 Oct - 22:18

    Après l’avoir jetée dehors, j’ai claqué la porte, bien décidé à ne pas lui ouvrir une seconde fois. Pourtant, je reste derrière, l’épaule droite appuyée contre le mur à écouter son poing frapper encore et encore contre le battant. Pendant de longues minutes, elle s’acharne, mais je ne bouge pas, me contentant de regarder la poignée de la porte fixement. Puis les coups s’arrêtent et font place au silence. A-t-elle renoncé finalement ? Ça m’étonne d’elle. Je reste encore ainsi quelques instant et alors que j’amorce un mouvement pour basculer mon poids et me décoller du mur, j’entends sa voix de l’autre côté de la porte.

    - Sean, ouvre-moi... j'aimerais qu'on parle...

    J’interromps mon mouvement pour rester appuyé au mur, retenant ma respiration pour être sûr qu’elle n’entende pas que je suis là. Mais au bout d’un moment, je finis par craquer et je lui réponds d’une voix dure.

    - Je n’ai rien à te dire.
    - À vrai dire, je ne sais pas ce que je vais dire non plus… Mais je veux… qu’on mange ensemble…


    J’essaie d’imaginer comment elle est, l’expression de son visage quand elle parle. Mes doigts viennent doucement caresser le bois de la porte, l’imaginant de l’autre côté. Puis mon poing se serre et je retire ma main.

    - Si tu n’as rien à me dire, tu peux t’en aller.
    - J’ai réalisée certaine chose et je veux…


    Elle ne finit pas sa phrase et je sens son malaise dans sa voix. Pourtant la mienne ne s’est pas adoucie quand je réponds.

    - Tu veux quoi ?

    Je l’entends soupirer derrière la porte et elle finit par avouer.

    - Toi, mais je sais que j'ai fait une énorme gourde et que tu m'en veux !

    Je suis saisi d’un rire nerveux. Ça c’est la meilleure. Elle a fait une connerie et je lui en veux ! Mais c’est qu’elle est perspicace, y a pas à dire ! Comme si ça allait suffire pour que je ravale ma rancœur et que je la laisse revenir dans ma vie. Pourtant, au fond de moi je meurs d’envie d’ouvrir cette porte, de la laisser entrer et de la prendre dans mes bras. Mais je suis trop fier pour ça et je me contente de la mettre au défi.

    - Donne-moi une raison. Une seule bonne raison de te laisser revenir dans ma vie.
    - On réalise l'ampleur de ce que l'on perd quand la personne que l'on aime n'est plus là... Je... je t'aime !


    Je sens le poids de la tristesse dans ses mots. Elle est sincère et le tremblement de sa voix lorsqu’elle m’avoue des sentiments qu’elle n’a jamais exprimés en un an me déchire le cœur. Pourquoi est-ce que je ne peux pas ouvrir cette putain de porte ? Pourquoi faut-il que je reste là sans réagir alors que je meurs d’envie de la sentir contre moi ? Connerie de fierté qui m’empêche d’agir selon mon cœur. Malgré tout, ma main se lève et d’un geste sec, je déverrouille la porte avant de me décoller du mur pour m’éloigner vers la cuisine. Je ne suis pas prêt à l’accueillir à bras ouverts, mais si elle veut entrer c’est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Vide
MessageSujet: Re: j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]   j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] EmptyDim 17 Oct - 18:08


    Je ne pouvais pas lui en vouloir pour mettre une sorte de barrière entre nous. J'ai mis trois mois à réaliser mon erreur et pourtant il avait tout fait pour me le faire réaliser pendant le premier mois qui avait suivi notre séparation. Je pouvais parfaitement comprendre qu'il pouvait trouver ma venue très mal placer après tous ses mois. Mais il m'avait été impossible de rester tranquille dans mon coin sans tenter quelque chose pour corriger le tout. Une chose que je n'avais jamais été aussi certaine était bien, que j'étais follement amoureuse et que je donnerais tout ce que je possédais pour lui. Au début, j'étais heureuse d'être enfin libre et de pouvoir profiter de mon état de célibataire. Mais depuis qu'il avait cessé de venir m'harceler, c'est là que j'avais commencé par ressentir un vide au fond de mon cœur. Au début, je croyais que ce n'était qu'une impression passagère qui finirait par disparaître. Mais non, je rêvais encore et encore de ses bras.

    J'avais mal, très mal lorsque je lui avais prononcé ses quelques mots que nous ne nous étions jamais dit en un an. C'était comme si on venait de me brûler la gorge et pas parce que je ne les pensais pas. Oh que non ! Car je n'avais jamais été aussi sur de quelque chose de toute ma vie, mais tout simplement parce que je n'avais pas l'habitude de le dire. Bon, il y avait aussi le fait que je savais qu'il été quasiment impossible, qu'il me renvoi ses quelques mots. Ce silence qui avait suivi me tordait le coeur sachant que je devais l'avoir surpris en prononçant ses mots. J'avais envie de tourner les talons, mais un bruit m'indiquait que la porte venait d'être déverrouillée. J'avais levé la main droite, mais elle figeait avant de toucher la poignée. Qu'allais-je dire une fois qu'il serait en face de moi ? Je ne le savais encore moins que tout à l'heure, mais je venais ouvrir la porte. J'allais ramasser la pizza avant d'entrer en refermant la porte derrière moi et d'aller le rejoindre à la cuisine.

    "Tu as faim ?..." Lui demandais-je une fois près du comptoir en y déposant la boîte et ne sachant pas si je devais moi-même aller chercher ce que nous aurions besoin pour manger dans les armoires. J'étais si sure de moi à ma première entrée que maintenant j'en était désemparé et perdu.

    "Non." Me répondait-il en restant debout les bras croisés. Un petit silence se posait qui me mettait drôlement mal à l'aise.

    "Pourquoi tu es venue Kristen ?" Il avait toujours les bras croiser et les fixaient au lieu de me regarder. Cela me faisait mal, mais je pouvais comprendre que ma présence pouvait aussi lui faire étrange après tout ses mois.

    "Je voulais te voir...." Commençais-je avant de lâcher un grand soupire. Je ne savais pas comment m'y prendre et j'avais toujours eut du mal avec ce point lorsque nous nous étions pris la tête.

    "Hey merde ! Je suis complètement nulle !" Murmurais-je pour moi-même avant de carrément détourner les yeux et de lui tourner le dos en allant jeter la pizza d'un geste sec. J'étais fâchée contre moi-même de ne pas arriver à m'exprimer directement.

    "Je suis venue pour faire ce que j'aurais du faire dès que tu as frapper à ma porte la première fois... je veux tenter de recoller les morceaux !" Lâchais-je en me retournant et en m'adossant nerveusement contre le comptoir pour voir les traits de son visage. J'avais besoin de voir comment il réagirait à ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Vide
MessageSujet: Re: j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]   j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] EmptyDim 17 Oct - 23:18

    Il n’est pas nécessaire d’être très observateur pour voir à quel point elle est mal à l’aise. J’ai presque de la peine de la voir comme ça, complètement désemparée. Je crois qu’elle n’avait pas imaginé à quel point je pouvais me montrer rancunier. Car c’est bien cette stupide rancune qui dicte mes actes et me contraint à rester les bras croisés au lieu de l’attirer contre moi. C’est cette stupide rancune qui m’interdit de mettre mon orgueil de côté pour lui pardonner. Je suis conscient de l’effort qu’elle fait pour me dire tout ça. Elle qui a toujours eu tout le monde à ses pieds, voilà qu’elle n’hésite pas à s’abaisser devant moi pour m’avouer ce qu’elle ressent, me dévoiler sa faiblesse, reconnaitre son erreur. J’ai levé les yeux vers elle, et je la considère d’une expression neutre comme si je réfléchissais à ses paroles. Et tandis que je la vois appuyée nerveusement sur le comptoir en face de moi, je prends conscience de quelque chose de troublant. J’essaie d’imaginer le travail de remise en question qu’elle a dû accomplir pour mettre son orgueil de côté et venir me trouver et je me rends compte qu’elle se montre bien plus intelligente que moi en agissant ainsi. Alors je décide de suivre son exemple.

    Je soupire avant de décroiser les bras et d’un petit geste de la main, je lui fais signe de s’approcher. Elle s’avance timidement, presque craintive, comme si elle avait peur que je la mette à nouveau dehors. Mais lorsqu’elle est à portée, je lève le bras et ma main épouse doucement la courbe de sa nuque. Sans un mot, je l’attire contre moi et mon autre main fait le tour de sa taille pour venir se poser au creux de ses reins, en un geste familier qui revient comme si je l’avais fait à peine cinq minutes plus tôt. Elle se laisse faire et je la serre contre moi comme j’avais envie de le faire depuis qu’elle a passé la porte la première fois. Je baisse la tête et j’enfouis mon visage dans ses cheveux, respirant son odeur comme pour m’en imprégner. Alors, d’une voix basse, je romps le silence.

    - Ne me refais jamais ça.
    - Une fois m’a suffi pour avoir une peur monstre de te perdre.


    Elle semble se détendre et ses bras viennent s’enrouler doucement autour de moi avant qu’elle n’ajoute.

    - Plus jamais !

    Je ferme les yeux. C’est fou comme elle m’a manqué. Je me demande même comment j’ai pu survivre sans elle durant tout ce temps. Alors, comme pour m’assurer que je ne rêve pas, qu’elle est bien là contre moi, qu’elle vient bien de me promettre de ne plus partir, je resserre mon étreinte. Non, je ne la laisserai pas s’en aller une deuxième fois. Et comme pour sceller cette promesse, ma main quitte son dos pour remonter vers son visage et je saisis son menton entre mes doigts. Délicatement, je tourne son visage vers moi et je me penche pour retrouver le gout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Vide
MessageSujet: Re: j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]   j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'veux me rapprocher, alors go ! [PV Sean Ledger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-