Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyDim 15 Aoû - 15:50

    Journée épuisante au travail, par moment je courais tellement partout que je me demandais si on me faisait pas faire le boulot de deux personnes et que par économie il n'embauchait pas plus de monde. Parfois la demande était importante et avec les beaux jours qui arrivent les gens sont en demande de beauté et de soins au sein du salon de bien-être, même la patronne se voit obligé de faire refuser quelques rendez-vous si ce n'est pas des habituées du salon. Dans cette ville les gens possèdent une arme avec eux, mais ils n'en oublient pas de vouloir avoir l'air le plus séduisant possible. La vie est difficile dans Volusia alors un petit moment de bien-être est désiré par beaucoup, à entendre le téléphone qui ne cesse de sonner même après les horaires d'ouverture, au moins je ne risquais pas d'en perdre mon travail à ce train là. Du coup quand je pouvais m'évader un peu du quotidien alors je n'hésitais pas à me lier à mes amies, avec elle j'étais sûre de pouvoir me vider la tête et puis ça laissait à Zac l'opportunité de pouvoir lui aussi prendre un verre avec quelques gars du clan. On est complémentaire lui et moi mais on aspire tout de même à une certaine liberté de vivre des moments un peu loin l'un de l'autre pour mieux se retrouver ensuite.

    Envie de sortir juste après le boulot j'avais envoyé un message à Sasha, depuis qu'elle fréquentait mon homme je m'étais lié d'amitié avec elle, disons que je la connaissais avant mais juste comme ça mais depuis quelques mois déjà on se voyait souvent. Bien sûr on menait pas forcément la même vie, mais on bossait toutes les deux, et son plus était d'être en couple depuis des années et d'avoir déjà une petite fille, mais ça faisait tant d'années qu'elle était avec son homme, que par rapport à mes trois années à moi, ça n'était pas comparable. Je marchais rapidement jusqu'au point de rendez-vous qu'on s'était fixé, jamais le même pour ne pas être suivit mais au final on allait toujours faire du shopping au même endroit, et on s'arrêtait plus ou moins dans la même rue pour manger ensuite.

    ▬ ... je vois que tu as pu faire garder ta puce

    dis-je en la voyant arriver sans, pas qu'elle nous dérangeait mais disons qu'on devait souvent filtrer ce dont on parlait car la petite avait tendance à tout enregistrer et à ressortir les paroles n'importe quand. La plupart du temps je me trouvais seule avec Sasha et puis de temps en temps sa fille était là et je me faisais un plaisir de sympathiser avec elle, car elle était si merveilleuse comme petite. La serrant dans mes bras j'avais le sourire jusqu'aux lèvres, on aurait pas dit que je terminais à peine le travail, et déjà nous papotions sur le premier magasin qu'on allait farfouiller.

    ▬ ... comment j'avais si besoin de cette soirée ... je sais pas toi mais le travail en ce moment prend beaucoup de mon énergie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyLun 16 Aoû - 23:14

    Les journées avaient le don d'être trop longues au goût de Sasha. Entre son travail à l'hôpital, où il fallait bien l'avouer la guerre que les clans se menaient apportait un travail monstre. On avait d'ailleurs souvent pensé que Sasha n'avait pas les tripes pour assurer ce métier. C'était faux. Elle était certes très sensible, mais elle savait se contenir au travail. Elle savait qu'elle était douée pour son métier, même si c'était dur. Heureusement elle avait une vie en dehors qui lui permettait de se changer les idées après une dure journée de labeur. Ce soir, elle avait d'ailleurs décidée de laisser Riley se charger de leur enfant. Non n'allez pas croire qu'il allait réellement jouer le papa poule, toutefois il allait aller la chercher à l'école ce qui était rare. La plupart du temps c'était Sasha qui s'en occupait. Ca lui faisait du bien de souffler un peu. Elle aimait sa petite famille, mais avait quand même besoin de décompenser de temps en temps.

    Après avoir terminé son service, Sasha quitta l'hôpital et marcha en direction du lieu de rendez-vous qu'elle avait fixé avec Serena. Elle aimait beaucoup cette jeune femme. Depuis quelques temps elle trainait pas mal avec elle, et franchement elle lui faisait du bien. Quand elle arriva, elle eut la surprise de voir qu'elle était déjà arrivée. Elle la serra dans ses bras pour lui dire bonjour. Bien entendu Serena remarqua tout de suite l'absence de la petite Attwood et Sasha ne put s'empêcher de sourire. Il était rare qu'elle la laisse ainsi à son père.

    - Crois le ou non ce soir c'est Riley qui s'en occupe !

    Elle suivit son amie qui avança dans les rues. Les deux jeunes femmes n'avaient rien prévu de particulier. Elles allaient sans doute terminer leur soirée en faisait un peu de shopping et en trouvant un restaurant sympa dans le coin. Quand les soirées étaient ainsi on avait du mal à imaginer Volusia en champs de bataille... Et pourtant.

    - Tu parles, c'est la folie en ce moment à l'hôpital... Surtout avec les récentes explosions.

    Les récentes explosions qui avaient couté la vie à tellement de gens. Tout le quartier Est avait en deuil. Sasha n'aimait pas trop y penser, mais elle avait besoin d'en parler un peu. Ce n'était pas gai, mais elle devait faire comprendre à quelqu'un l'horreur de ce qu'elle pouvait voir tous les jours. Elle n'espérait pas inquiéter Serena... Elle savait qu'elle aussi avait un compagnon qui risquait sa vie au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyJeu 19 Aoû - 14:49

    Dans cette ville plus le temps avançait et plus il était difficile d'avoir du bon temps si on ne le prévoyait pas, car avec la fermeture des frontières c'était devenu difficile d'oublier les mauvaises choses. Ne pas penser à mal alors que tout nous entoure réellement et qu'on peut se faire tuer n'importe quand tout ça parce qu'on appartient à un côté de famille, et pas à une autre. Toute cette guerre j'en avais marre et du coup dès que je pouvais passer du bon temps je ne m'en privais pas, d'autres ne faisaient plus rien mais moi je refusais à ce que cette guerre prenne le dessus sur ma vie, sur mon moral et mes rêves.

    ▬ ... la petite est grande alors il n'aurait pas à galérer pour changer les couches puantes ou a mal doser un biberon plein d'eau

    dis-je en riant car parfois je me demandais quel père ferait mon homme si un jour je tombais enceinte. J'admirais Sasha qui menait de front le côté femme active, le côté femme fatale et le côté maman, moi même je ne sais même pas si j'arriverais à m'en sortir aussi bien qu'elle. J'avais hâte quelque part surtout depuis que je la fréquentais plus souvent, que de vivre un peu la même chose qu'elle, je ne savais quand ça se produirait mais je me disais parfois que sans doute j'étais prête à plus maintenant.

    Marchant toutes les deux, je trouvais en Sasha une amie voir peut-être un peu plus car en fin de compte plus j'en apprenais sur elle et plus je passais du temps avec elle, et plus je m'attachais à sa compagnie. Sans doute qu'elle a d'autres amies mais pour ma part elles ont pour la plupart quitté la ville avant que les frontières ne ferment, pour vivre une vie meilleure et jusqu'à maintenant j'espérais ne pas devoir en faire de même, par dépit mais plutôt par envie.

    ▬ ... je veux bien te croire qu'avec tout ce qui se passe maintenant, l'hôpital doit être bondé mais dis toi que j'en peux plus non plus ca les gens veulent se détendre de plus en plus ... même si je ne les vois pas dans un mauvais état comme toi ... tu as beaucoup de courage

    M'arrêtant devant une première boutique je ne m'étais pas fixé d'achats prévus, parfois ça m'arrivait quand j'avais réellement besoin de quelque chose mais ensuite j'agissais en coup de foudre et je dois avouer que si j'avais plus d'argent, j'en aurais sans doute très souvent. Franchissant la porte on nous salua et j'entrainais Sasha dans les rayons, parfois avec elle j'avais l'impression d'être plus jeune, comme des étudiantes qui se faisaient une virée et ça me faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptySam 21 Aoû - 2:56

    - Oui tu as raison. Il a juste à la distraire un peu, et Mélisande adore jouer son papa.

    Sasha souriait à cette pensée. Elle était très complice avec sa fille, mais son père aussi avait une relation privilégiée avec sa fille. Les voir s'amuser tous les deux avait le don de mettre Sasha dans un état de bonheur sans pareil. A vrai dire, elle savait qu'il fallait chérir tous ces instants car à tout moment il pouvait arriver quelque chose. De plus, il fallait avouer que Sasha voulait montrer à Serena que la vie de famille était quelque chose de formidable. Serena n'ayant pas d'enfant c'était un moyen assez subtile de montrer qu'il était peut-être temps pour le couple de penser à fonder une petite famille. Serena avait le même âge que Sasha et toutes deux savaient trop bien que c'était un âge parfait à Volusia pour faire des enfants. N'osant cependant pas poser la question directement, Sasha se contenta de cette phrase.

    - C'est bien normal de chercher à se détendre. Au moins tu es sûre de toujours avoir du travail !

    Elle regarda Serena et comprit à quel point la guerre des clans avait des effets ravageurs sûr les plus petites choses de la vie. Sasha imaginait bien les clients du salon cherchant à tout prix à se relaxer tâchant d'oublier leurs soucis... Ça ne devait pas non plus être facile tous les jours. Si Sasha était courageuse Serena l'était tout autant !

    - Tu dois aussi avoir bien du courage pour supporter les clients les plus exigeants ! dit-elle en riant.

    Elle voulait détendre un peu l'atmosphère après avoir amené la conversation sûr des choses plutôt tristes. Après tout, elles devaient bien se détendre, ne plus penser à tous ces combats. Elle suivit donc Serena dans une petite boutique. Elle espérait trouver de nouvelles chaussures, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas cédé à un petit caprice. Elle aurait bien aimer acheter quelque chose qui lui ferait plaisir comme des escarpins à talon..

    - Tu as trouvé quelque chose de bien ? demanda-t-elle d'un ton dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyMer 25 Aoû - 0:20

    ▬ ... je devine bien qu'il est un bon père car il ne l'a pas forcé à prendre part pour le moment à la guerre ... rien que cela déjà s'en est admirable ...

    Dans cette ville les pères des deux clans ont toujours eu pour sale habitude de forcer leur bambin à prendre part à la guerre pour ma part ce fût d'une manière assez brutale, car de mes rêves de gamines d'un coup je me suis retrouvé à devoir partager la couche d'un homme du clan. Pour mon père c'était comme entrer pleinement au sein du groupe, alors qu'il y était déjà depuis si longtemps, à croire qu'il était fier de déclarer sa fille en compagnie d'un homme jeune du clan. Ce fût pas du tout les meilleurs moments de ma vie, je n'avais que seize ans à l'époque et j'avais eu deux années auparavant des difficiles instructions donné par mon père avec une certaine violence. Cela m'avait rendu à la fois forte de caractère mais tout aussi fébrile quand j'étais dans une situation qui me rappelait tout ces mauvais souvenirs.

    ▬ ... enfin je préfère quand c'est mon homme que je masse car je dois avouer que ça n'est pas toujours facile tu peux me croire ...

    je roulais des yeux car si elle savait qu'on me tripotait durant mon travail, contre mon grès bien sûr et parfois je me laissais surprendre car à force j'avais prit quelques réflexes mais des fois les hommes étaient plus malin pour m'avoir. J'en finis par en rire nerveusement car c'était à la fois déconcertant de voir des hommes mariés tomber aussi bas devant une jeune femme que je suis, parfois ça me démangeait de ne pas les dénoncer à leur famille.

    Marchant toutes les deux, je trouvais en Sasha une amie voir peut-être un peu plus car en fin de compte plus j'en apprenais sur elle et plus je passais du temps avec elle, et plus je m'attachais à sa compagnie. Sans doute qu'elle a d'autres amies mais pour ma part elles ont pour la plupart quitté la ville avant que les frontières ne ferment, pour vivre une vie meilleure et jusqu'à maintenant j'espérais ne pas devoir en faire de même, par dépit mais plutôt par envie.

    ▬ ... exigeants ... râleurs et j'en passe, disons que ça me permet de voir un peu que l'humanité craint un peu plus que ce que je le pensais déjà en vivant dans cette ville ... car ils ne pensent pas qu'à tuer le clan ennemi mais aussi à se faire du bien en se défoulant sur moi ou aplatir les gens leur propre clan ...

    Je naviguais dans les rayons pas sûre du tout de ce que je cherchais mais je savais également qu'on allait en faire pas mal et que je trouverais de quoi me vêtir mais également de quoi vêtir mon homme, car j'adorais lui acheter des vêtements à ses goûts mais aussi aux miens. Montrant à Sasha ma trouvaille je me regardais devant le miroir avec :

    ▬ ... qu'en penses-tu ... est ce que je ne risque pas de me faire siffler dans la rue avec ça ? ... car j'en ai parfois marre qu'on me voit comme un bout de viande ... et toi tu as trouvé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptySam 28 Aoû - 3:18

    Serena avait bien raison. Riley avait été très intelligent de ne pas avoir commencé à bourrer le crâne de sa fille avec ces histoires de clans. Mélisande savait bien entendu que il y avait deux clans dans cette ville mais elle ne prenait pas part au combat. A vrai dire il avait été évident pour Sasha que la petite n'apprendrait pas à se battre. Elle ressemblerait bien à sa mère sur ce point d'ailleurs. Sasha n'avait jamais pris de cours de combat et elle ne le regrettait pas. Elle ne voulait pas du tout ressembler à June Stewart aussi effrayante soit-elle ! Mais après tout peut-être que la décision de Riley au sujet de sa fille avait été prise en prenant en compte le fait qu'il voulait un fils pour reprendre le flambeau familial... Sasha ne savait pas vraiment si elle était prête à faire un autre enfant, en particulier si c'était pour mettre au monde un futur petit soldat Attwood... Sasha essaya de chasser ses pensées de sa tête, elle ne voulait pas y penser pour le moment, de toute façon elle devait avoir une conversation avec Riley.

    - On essaye de la préserver encore un peu de l'horreur de cette ville en effet.

    C'était quand même dur, oui souvent Mélisande avait des camarades de classe dont des proches disparaissaient. Comment expliquer cela à son enfant ? C'était tellement dur, que souvent Sasha craquait et laissait Riley en expliquer les raison à leur enfant.

    Sasha rigola quand Serena lui dit préféré les massages de son homme. C'était tout à fait compréhensible. D'ailleurs cela montrait à quel point Serena et Zac vivaient une belle relation. Sasha en était très contente, et oui, elle connaissait Zac depuis l'époque du lycée alors le voir heureux en compagnie d'une fille aussi géniale que Serena était quelque chose de merveilleux. En plus, les dernières paroles qu'elle avait ajouté avait suffi à rendre Sasha morose, les gens venaient se détendre mais n'en restaient pas moins des habitant de Volusia, c'est à dire marqués par le climat d'insécurité qui y régnait tous les jours...

    - Oh.. Je te comprends, ce n'est vraiment pas simple. Est-ce que tu penses qu'un jour les choses s'amélioreront ?

    Il n'était pas dans les habitudes de Sasha de poser ce genre de questions, mais cette fois ça lui avait échappé. Elle savait bien que la réponse tendait plus vers le négatif, mais elle espérait peut être que Serena allait lui apporter une lueur d'espoir bien que ce ne fût pas à la demoiselle de décider quoi que ce soit concernant la guerre.

    Sasha regarda ce que Serena avait trouvé, comme souvent elle avait déniché quelque chose de parfaitement charmant.

    - J'adore, ça te va comme un gant. Tu devrais le prendre même si certains crétins te sifflent. Après tout tu n'y peut rien si tu es belle ! dit-elle en riant. Je n'ai trouvé que cette jupe. Je ne sais pas si elle me va... demanda-t-elle en la tenant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptySam 28 Aoû - 16:57

    ▬ ... pour ma part j'espère que mon homme aura la même intelligence d'esprit mais je n'en doute pas bien que je sais bien que lui et moi on ne pourra pas empêcher nos enfants d'en prendre part s'ils le souhaitent tant ...

    Rien que cette idée là me fit frissonner car je me disais que c'était tout de même si terrible que d'imposer ou de subir cette entrée dans un clan, après tout on met neuf mois à parfaire un enfant et à lui donner la vie, alors ça n'est pas pour qu'il meurt tragiquement. Je parlais sans connaissance car je n'avais encore point porter d'enfant mais je me disais qu'après tout, certaines ont tant de problèmes durant la grossesse, d'autres en meurt même et certains ne se rendent pas compte de la chance de naitre après tout ces mois de fabrication, en parfaite santé. C'est un état que je ne sais pas si je serais gérer ma sensibilité, d'apprendre que ton enfant est mort ou qu'il n'a pas survécu à cause de la guerre, rien que déjà mon père ça m'avait fait un petit quelque chose, après tout ce qu'il m'avait fait subir.

    ▬ ... Oui qu'elle reste au plus loin et au plus longtemps dans son monde d'enfance, moi j'en ai été retiré que trop tôt ...

    je soupirais car c'était tellement le cas, déjà que je n'avais pas grandit avec une mère à mes côtés, en fait je me demandais parfois comment j'avais pu devenir celle que j'étais, j'entends par là que malgré tout je n'étais pas méchante ou je n'avais pas de haine à faire subir aux autres. J'aurais pu devenir aigre de la vie, et être comme certaines du clan adversaire ou du notre, et agir tel un garçon manqué en devenant violente pour n'importe quoi.

    ▬ ... Je ne sais pas ... je ne vais pas te faire un discours sur une fin quelconque ou possible, juste que je profite de la vie malgré tout ... avec Zac on fait tout pour préserver notre cocon, on tente de vivre comme un couple amoureux dans la normalité ... tout ça parce que je me dis qu'un jour ça ira mieux ... peut-être que ça n'aura pas tout disparu mais que ça ira mieux Moi et mon côté positif parfois je l'avais un peu trop et mon homme savait me faire redescendre en douceur de mon petit nuage, disons qu'il n'arrivait pas à me retirer totalement mes idées de fuite ou de faire le mur quelques jours. Pas que je ne les mettrais jamais en marche, juste que j'avais peur de tout perdre, de le perdre et que rien que ça déjà freinait cette envie de gravir l'interdit, mon petit côté aventurière sans doute.

    ▬ ... Parfois je m'en passerais un peu ... les hommes me tournent un peu trop autour et j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose ... un soir quand je fermais le centre de détente, j'ai eu l'impression qu'on me suivait ... un homme plus loin m'interpellait pas d'une façon très cavalière et il me suivait vraiment ... j'ai foncé dans ma voiture et j'ai démarré en deux secondes ...

    J'en avais le coeur qui battait à nouveau en racontant ça, bien sûr que j'en avais parlé à personne car je ne voulais pas affoler autour de moi et puis m'affoler encore plus, mais je me méfiais toujours et encore plus dans cette ville. ▬ ... Est ce que toi ça va ? ... personne ne te cours après ou bien en vient à te faire du mal à ton travail ? Après tout elle était encore plus exposé que moi, c'était la petite amie du chef du clan et sans doute qu'elle devait avoir plus de reproches et d'ennuis que moi, d'autant plus à l'hôpital endroit beaucoup plus exposé et plus grand que mon centre de détente. ▬ ... Je suis sûr qu'elle va t'aller ... va l'enfiler que je vois ô combien j'aimerais avoir la même taille que toi après une grossesse ... dis-je en me regardant dans la glace et en lui faisant un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyMar 31 Aoû - 0:49

    - Ne t'inquiète pas, à mon avis Zac sera un père parfait ! Vous saurez quoi faire le moment venu.

    Sasha essayait de rassurer Serena. A vrai dire, elle n'avait jamais pensé que Mélisande pourrait un jour lui dire "maman je veux prendre part au conflit", mais maintenant que Serena émettait l'hypothèse cela lui faisait peur. Sasha avait été naïve de croire que simplement parce qu'elle ne parlait pas beaucoup de la guerre à sa fille, elle n'aurait pas un propre opinion un jour sur la question. Elle se mit à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire si à l'avenir Mélisande voulait apprendre à se défendre. Sasha ne l'aurait pas toléré. Cependant qu'en penserait Riley ? Si elle n'avait pas de garçon peut être allait-il pousser sa fille à combattre ? Non, ce n'était pas dans son caractère. Pourtant Sasha doutait. Qui sait ce que pouvait faire Riley pour défendre son clan.

    - Tu n'as pas eu une enfance facile hein ?

    Oui Sasha connaissait bien Serena, mais pas depuis longtemps, ainsi elle n'avait pas eu le temps de se découvrir totalement et il restait plusieurs zones d'ombre dans leurs personnalités. A l'exemple de l'enfance de Serena, dont Sasha avait vaguement entendu parler. C'était sans doute le moment pour aborder le sujet, après tout ça n'avait pas non plus été tout rose pour Sasha. Aujourd'hui elle se sentait bien, et elle aimait sa famille, et c'était le plus important pour elle quoi qu'il arrive.

    - J'aime bien ta vision des choses. dit-elle en souriant.

    Contrairement à ce que s'attendait Sasha la réponse de Serena la fit sourire. C'était certes un peu optimiste, mais elle avait bien raison de penser ainsi. Elle ne se laissait pas submerger par la guerre et pouvait avoir un semblant de vie normale. C'était assez équilibré comme vie. Serena avait trouvé les bons mots pour rassurer la jeune femme. Elle se disait elle aussi qu'un jour les choses iront mieux. La paix ne sera sans doute pas faite, mais au moins un espèce de "cessez le feu" pour limiter les pertes humaines...

    - Ohh Serena tu es sûre qu'il te suivait ? C'est très grave. Demande à Zac de venir te chercher dès qu'il le peut ! Ça n'a pas recommencé au moins ?

    La révélation qu'avait fait Serena augmenta l'angoisse de la jeune femme. Bien sûr, elle devait se montrer forte, en effet, elle était la fiancée du chef, celle qui risquait le plus de chose. Heureusement pour le moment, malgré quelques attaques qui n'ont pas abouti grâce à la défense de son homme, Sasha n'avait rien subi. En même temps il fallait bien dire qu'elle ne sortait presque jamais seule, et qu'elle était toujours rentrée avant que la nuit noire ne tombe. Elle savait que respecter ses mesures de sécurités les plus élémentaires pouvaient éviter bien des frayeurs. Elle n'était cependant pas à l'abri de tout, et elle savait qu'un jour quelque chose de plus grave allait lui arriver.

    - Je... Non, dans mes souvenirs rien de tel, à part quelques attaques sans importances. Mais je ne sors pas beaucoup non plus...

    Sasha avait de la chance de travailler à l'hôpital, c'était très sécurisé et il y avait toujours un tas de monde, ça limitait les chance d'être attaqué. Riley était très strict sur les horaires de travail de sa femme, et bien qu'elle soit infirmière, elle ne faisait jamais les gardes de nuit. Combien de temps néanmoins allait durer ce climat de tranquillité ?
    Après un moment de réfléxion, Sasha se dirigea vers les cabine en compagnie de Serena. Elle enflia sa jupe et se regarda dans la mirroir. Oui, s'il y avait bien une chose pour laquelle elle était contente c'était qu'elle avait gardé sa taille d'avant son premier enfant. Cette pensée lui arracha un sourire avant qu'elle ne sorte de la cabine.

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyMar 31 Aoû - 15:44

    ▬ ... j'arrive pas à me décider quand est ce que le moment sera venu ... enfin je sais pas si vous avez décidé d'avoir un enfant ou bien si l'enfant s'est imposé à vous ?

    A vrai dire les accidents ça arrivait et puis je sais pas si à l'âge qu'elle avait eu la petite c'était si prévu que ça, elle était jeune et je l'étais tout autant puisqu'on avait le même âge du coup connaissant l'âge de la petite je devinais largement à quel âge elle était tombée enceinte. J'avais toujours fait très attention pour ma part à ce que ça n'arrive pas, avec mes anciens petits-amis et je dois dire que je n'ai pas eu de surprise sur ce point là, heureusement car je me voyais pas du tout avoir un enfant avec ces têtes de cons. Alors qu'avec mon homme, c'était différent mais je faisais tout autan attention car après tout on avait jamais parlé d'enfants et je ne savais pas s'il en avait l'envie, et surtout quand il en aurait l'envie, je veux surtout pas devoir lui imposer malgré moi. Je sais pas quoi penser de notre vie, si c'est trop tôt ou pas, si réellement ça ne changerait pas notre vie de couple, je dois dire que je me pose beaucoup de questions sur ce point là, peut-être un peu trop. Et puis serais-je être une bonne mère alors que la mienne n'en a pas été une pour moi, m'ayant lâchement abandonné pour avoir une vie meilleure en m'oubliant au passage.

    ▬ ... Pas vraiment non ... ma mère nous a quitté quand j'étais qu'une enfant, ne pensant qu'à son bonheur à elle, elle m'a lâchement abandonné à mon père. Mon père a toujours été très violent avec moi, limite un fanatique du clan il a voulu à tout prix m'imposer dans tout ça il aurait aimé que je tombe enceinte d'un homme du clan, que je me marie avec lui tout ça ... mais heureusement je dirais il est mort ...

    C'était pas facile d'en parler, d'ailleurs hormis Zac c'était la seule personne qui savait tout ça maintenant, car j'en avais si honte qu'en fait je préférais ne rien dire ou bien résumer ma vie comme un chemin pas très tranquille. Mais j'avais une confiance en Sasha, j'arrivais à me livrer à elle et sans doute que c'était aussi son cas, au moins elle savait que cette guerre m'avait rien apporté de bon, et que pourtant je n'avais pas fuit la ville. Je crois que si je n'avais pas rencontré Zac sans doute j'aurais prit la fuite après tout j'aurais manqué à personne et puis, peut-être ma vie aurait été aussi merveilleuse que celles de mes amies en dehors de la ville.

    ▬ ... Je n'ai pas ... j'ai préféré ne pas lui en parler car il fait déjà assez de choses pur moi ... et puis j'ai pas envie de l'inquiéter encore plus que ça, tout va bien ne t'en fais pas, et puis même si parfois il m'arrive des trucs pas simples, ça va ... Et encore elle ne savait pas tout mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle pense que ça puisse lui arriver aussi, juste que ça n'était pas facile tout le temps, mais que je ne voulais pas que Zac sache tout cela, il en savait bien sûr mais pas totalement tout. Haussant les épaules je passais déjà à autre chose, regardant les rayons d'à côté avant que Sasha me parle un peu de sa vie à l'hôpital apparemment ça allait et ça ne semblai très agité comme endroit.

    ▬ ... Cela doit être la cohue quand ils emmènent des gens blessés ... à cause de cette guerre, des Ferguson ... si tu savais comme j'ai peur parfois que ça soit au tour de Zac, bien sûr qu'il a déjà été blessé mais j'ai toujours peur que la fois d'après ça soit encore plus pire ... c'est pour ça on profite vraiment de tout le temps qu'on a ensemble, ...

    Un sourire aux lèvres, je préférais penser à mon shopping et je me regardais avec la tenue que j'avais dans les mains, je savais pas tellement ce que je voulais mais on avait encore pas mal de boutiques à faire et je savais que Zac allait encore rire à me voir avec tous ces sacs. ▬ ... Parfaite ... on dirait qu'elle t'attendait bien sagement ... et puis elle te donne un charme fou, ton homme ne pourra pas te résister une seule seconde ... J'en riais un peu avant de prospecter plus loin en attendant qu'elle se change, et je misais sur un petit haut en dentelle noir, si mon homme me voyait là-dedans je crois qu'il se jetterais sur moi : ▬ ... Si mon homme voyait ce que je tiens entre les mains il en serait fou ... dis-je en me regardant dans la glace sans l'avoir mit, mais j'en étais plus convaincu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyVen 3 Sep - 1:35

    Le jour où Sasha s'était aperçut qu'elle était enceinte, des millions de questions s'étaient bousculées dans sa tête. C'était peu dire même. Elle savait qu'elle allait devoir mettre au monde un enfant, pour assurer la relève Attwood, mais non, elle ne s'était pas trop attendu à en avoir un à seulement 20 ans... Elle était en plein dans ses études, et avait pensé avoir un enfant quelques années plus tard. Toutefois, cela s'était passé autrement. Elle ne regrettait pas du tout ses choix. Elle aimait sa fille plus que tout au monde, et ne pouvait s'en passer trop longtemps. Elle profitait d'elle tant qu'elle était jeune, et cette situation lui allait parfaitement. Maintenant Sasha savait qu'il devait être dur de s'imaginer mère aussi jeune. Elle comprenait donc que Serena se pose beaucoup de questions.

    - Je ne dirais pas que Mélisande est un "accident". Je voulais un enfant, peut-être un peu plus tard.. Mais finalement je suis bien contente que se soit passé ainsi.

    D'ailleurs sa belle-mère n'avait eu de cesse de lui répéter que 20 c'était tout à fait l'âge propice pour avoir des enfants à Volusia. Car on ne savait jamais de quoi demain était fait. Cependant, Sasha ne voulait pas miner le moral de Serena, elle préféra donc se taire sur ce point. De toute façon, il fallait que la décision d'avoir un enfant soit prise avec son conjoint. Riley avait toujours souhaité un enfant alors à l'annonce de la grossesse de Sasha il avait été plus qu'heureux.

    L'enfance de Serena avait été très déprimante. Sasha trouvait que Serena s'en sortait brillamment maintenant malgré son passé chargé. Elle voyait bien que la jeune femme avait du mal à se confier ce qui était tout à fait normal. Sasha était reconnaissante envers Serena de lui accorder une telle confiance.

    - Je vois. Ce qui compte maintenant c'est que tu as une bien meilleure vie. Et que tu peux compter sur ton Zac. lui dit-elle en souriant.

    Bien que contente d'en apprendre plus sur Serena, Sasha ne voulait pas lui faire revenir en mémoire tous les souvenirs les plus tristes. Elle préférait lui parler de son présent qui semblait bien moins noir que son passé.
    Sasha n'était pas totalement rassurée. Elle comprenait la décision de Serena de ne pas inquiété son homme, mais elle ne voulait pas que quelque chose de grave lui arrive. Elle ne voulait surtout pas la voir arriver sur un brancard à l'hôpital un matin... Serena changea bien vite de sujet. Sasha ne voulait pas insister, elle comprenait trop bien la situation dans laquelle devait se trouver Serena. Elle en toucherait quand même deux mots discrètement à Riley.

    - C'est tellement horrible Serena. Quand il y a eu un bagarre et que l'on nous amène tous ces blessés... Je ne peux même pas décrire ce que tu ressens, c'est encore pire quand tu reconnais un visage... Tu as raison il faut juste profiter !

    C'était la clé du bonheur ici. L'instant présent, et seulement lui.
    Une nouvelle fois, Sasha se regarda dans la mirroir vetu de sa nouvelle jupe. Elle la trouva à croquer, et rigola aux remarques de Serena. Elle retrouna dans la cabine se changea rapidement et fière de sa nouvelle trouvaille rejoignit Serena qui venait de débusquer un petit haut vraiment sexy. On aurait dit qu'il avait été imaginé pour Serena, il collait parfaitement à son style vestimentaire.

    - Tu serais tellement sexy là dedans. Normal que ton homme n'y résiste pas. Sinon c'est qu'il y a un problème ! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyJeu 16 Sep - 12:52

    ▬ ... Crois-moi à 20 ans si j'avais eu un enfant, je n'aurais pas eu la vie que j'ai aujourd'hui ... elle aurait été sans doute très difficile car toi tu as des beaux parents depuis des années, moi je n'avais personne alors pour garder mon bébé je n'aurais pas pu travailler et avoir la place que j'ai maintenant ... et puis j'ai de la marge la moyenne n'est qu'à 29 ans après tout

    Dis-je en riant car c'était vrai, après tout les femmes actives d'aujourd'hui ont des enfants assez tard, et les jeunes femmes n'ayant pas de vie très active ont des enfants assez jeune, il n'y a pas de recettes miracles car souvent ça vient sans prévenir ces choses, il suffit d'un oubli et le tour est joué. Pour ma part j'aimerais en avoir un, disons qu'avant je me sentais pas dans une vie très confortable, après tout y'a trois ans en arrière pas sûr que ça aurait tenu avec Zac, hors maintenant je voyais ça tout autrement. C'est un très bon compagnon alors je ne doute pas qu'il pourrait faire un très bon père un jour, juste qu'au lieu de protéger une personne qui est ma personne il faudrait plus de force pour protéger aussi les enfants. Avouons aussi que nos soirées qu'on se fait souvent, s'envoleraient à des quelques soirées plus rares, vu que la présence de l'enfant est plus importante que le couple ensuite, d'ailleurs certains couples se séparent ne supportant pas la distance, et la place que prend l'enfant au centre du couple.

    Naviguant dans les rayons d'à côté j'avais reposé l'ensemble que j'avais montré à Sasha tout en apercevant toujours autre chose, après j'arrivais plus du tout à me décider, mais soyons fou sur le fait que je gagnais mon argent et j'étais libre de le dépenser comme je le voulais. Je trouvais qu'avec Sasha on avait de la chance car certaines femmes du clan ou de l'autre clan, ne peuvent pas bosser, et dépenser l'argent qu'elles gagnent de leur sueur, se faisant entretenir par un mari qui leur dicte un peu trop ce qu'elles peuvent faire ou pas. Je pense pas que j'aurais pu me faire priver de ma liberté, même par amour car justement l'amour est fait pour que chacun puisse vivre librement et ensemble, et pas la contrainte d'un plus que l'autre.

    ▬ ... et encore tu as entendu parler du tueur en séries ? Je sais même pas quoi en penser, d'un côté ça me fait peur et d'un autre je me demande comme ces journalistes si c'est pas juste pour faire oublier aux gens la guerre des clans ... de toute façon guerre des clans ou tueur en séries cela m'effraie tout autant l'un que l'autre ...

    J'en avais quelques frissons rien qu'à penser à tout ça, et je sentais mon coeur battre un peu plus fort, disons que dans cette ville il faut toujours quelque chose pour qu'on ne puisse pas dormir ou vivre tranquille. Parfois fermer les yeux un moment et ne plus penser à rien ne faisait pas de mal mais avec tout ça, cela devenait de plus en plus difficile d'y parvenir sans que toutes ces choses n'envahissent la pensée. On avait encore autre chose à penser entre femmes, les boutiques et ça aucun doute que même en pleine guerre ou avec un tueur en séries dehors, ça m'empêcherait pas de les faire, c'était un besoin essentiel à mon épanouissement.

    ▬ ... payons ce qu'on a et on passe à la boutique suivante qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyMar 21 Sep - 0:45

    - C'est vrai que Abbigail est très très serviable. Sans elle je n'ose pas du tout imaginer. Je n'aurais jamais pu travailler. Oui, la marge est à vingt-neuf ans aux Etats-Unis. A Volusia c'est plutôt vingt et un ans.

    On aurait pu penser que Volusia était un état d'Amérique avec une mentalité puritaine. Celle qui préconise les valeurs de la famille, du mariage, de l'enfant, de la femme au foyer etc... Un peu le contraire de la société actuelle. Cependant non, c'était la guerre des clans qui avait ainsi chamboulé la dynamique de l'état. C'était une réalité troublante. Mais regardez Sasha. Vingt-six ans, mère de famille de puis six ans. Regardez Ashley Ferguson : la même situation. Ce n'était que de simple statistiques, mais pourtant c'était vrai. Ce n'était pas le but de Sasha de pousser Serena à faire un enfant, encore moins de l'inquiété à se sujet, c'était une décision importante à prendre. Sasha voulait juste faire en sorte que Serena connaisse tous les facteurs.

    - Ça me fout la trouille oui ! Je ne comprends pas quelles seraient les motivations d'un tueur en série. Il ne trouve pas qu'il y a déjà assez de victimes ? Remarque, je n'avais pas pensé au coup médiatique. Les journalistes sont prêt à tout alors...

    Sasha se mit à réfléchir. Quand elle avait lu le journal elle avait pensé comme tout le monde que c'était la guerre des clans qui faisait rage. Toutefois c'était vraiment suspect. Et si pour une fois ce n'était pas plus les Attwood contre les Ferguson mais quelqu'un contre les deux clans ? Personne n'avait réellement envisagé ce cas de figure. Néanmoins Sasha se sentait de moins en moins rassurée. Son inquiétude grandissait de jour en jour. Elle ne s'en faisait pas pour elle, mais pour les autres, ceux à qui elle tenait vraiment. Que ferait-elle s'ils venaient à disparaître ?! Impossible d'envisager cela.

    Sasha préféra chasser ses idées noires de sa tête. Elle suivit Serena en direction des caisses et paya ses articles. Le shopping était définitivement une bonne solution pour se vider la tête. C'était donc ça le pouvoir d'une jupe ou d'un petit haut ? Sans doute. Serena fit de même, et paya. Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers la sortie, elles allaient attaquer un nouveau magasin espérant dénicher des petites merveilles. Sasha pouvait aussi acheter un cadeau à son chéri. Oui, une petite attention lui ferait sans doute plaisir.

    - J'aimerais acheter un petit truc pour Riley. Tu n'aurais pas une idée ? J'ai toujours été nulle en cadeau.

    Certes on disait que c'était l'attention qui compte, mais recevoir un cadeau qu'on aime c'est encore mieux non ? Et puis Sasha connaissait bien les goûts de son homme, seulement... Elle ne savait pas comment elle s’arrangeait toujours mais ses cadeaux n'étaient jamais aussi bons qu'elle l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyVen 24 Sep - 15:18

    ▬ ... Peu importe je n'avais pas Zac ... et sans lui je me vois pas avoir eu un enfant d'un autre, qui sans doute m'aurait empêché de vivre, tout comme le fait Chad avec cette Ferguson ... si je dois en avoir maintenant ça serait avec mon homme et rien d'autres

    Dis-je en souriant car je me voyais pas porter un enfant d'un autre, même si une partie de moi ferait un enfant, mais je voulais que ça soit le mélange de Zac et moi qui fait qu'on a de superbes enfants, et pas un enfant né par un accident et dont le père ne serait plus qu'un homme violant comme l'a été mon père, juste bon à avoir mit ma mère enceinte à un âge trop jeune. Elle n'était resté avec lui que quelques années avant de se rendre compte que ça n'était pas une vie de femme que de souffrir et de ne pas être libre de vivre. La preuve était qu'elle avait laissé toutes ces erreurs derrière elle, et j'en faisais partie tout comme mon père, vu qu'elle m'avait laissé avec lui sans même se retourner ou venir me chercher. J'avais cette blessure que personne ne pouvait comprendre en moi, car il fallait le vivre pour savoir la souffrance et le manque que cela pouvait infliger peu importait l'âge qu'on pouvait avoir, du coup peut-être que cela avait fait que je n'étais jamais tombé enceinte par accident, trop prudente sans doute.

    De toute façon j'avais autre chose à penser, après tout je trainais le soir seule quand je devais fermer la boutique, cela m'arrivait deux fois par semaine à peu près ça dépendait des roulements entre nous toutes. J'avais un peu peur de cette nouvelle si tragique des trois corps retrouvés, bien que la mort fait partit de notre quotidien, de ne pas savoir qui c'est, si ce n'est pas un Ferguson met une pression en plus malgré tout. Car les gens du clan ennemi ont les reconnait très facilement, ils sont tous un truc en commun, alors qu'un tueur en série ça peut vraiment être n'importe qui, et c'est surtout ça qui fait peur car on peut pas deviner à distance le mal.

    ▬ ... Je sais pas comment les choses vont évoluer mais ça fait plutôt peur de voir que n'importe qui peut s'amuser à semer le trouble entre les deux clans, car je suis sûr que ces Ferguson pensent que c'est l'un de nous qui s'amuse à ça ... je pense que les Attwood sont tous assez intelligent pour ne pas se rabaisser à ce genre de stupidité, de toute façon si ça serait le cas il serait sans doute punit par nos pères ...

    J'espérais que le clan se bouge pour pouvoir retrouver ce tueur en séries mais hélas ils ne croient pas en tout ça, trop bête de ne pas mener l'enquête car le jour où ça serait encore un autre Attwood de mort peut-être qu'ils bougeront mais ça serait trop tard car une personne de plus serait morte à cause de leur incompétence à mener l'enquête peu importe qui s'amuse à faire cela. Une autre boutique on en était loin d'avoir tout fait mais j'avais toute ma soirée, sans aucun soucis et puis on était toutes les deux alors si on nous attaquait l'une de nous pourrait taper sur l'agresseur, j'avais de quoi me défendre grâce à mon homme et je m'en servirais coûte que coûte s'il le fallait.

    ▬ ... Moi je dois lui trouver des boxers car la dernière fois il s'est mit un troué ça m'a fait beaucoup rie, surtout vu ce qui dépassait du trou ... voyons voir Riley ... je ne suis pas trop pull mais plutôt sweat sur un homme, ou une chemise qui ne fait pas trop habillé mais sexy ...

    Boutique droit devant qu'on avait finie par franchir, des vêtements d'hommes et de femmes au moins là peut-être qu'on trouverait quelque chose pour Riley, et peut-être que comme d'habitude je craquerais sur un vêtement qui donnerait cet air encore plus sexy que j'adore chez Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyDim 26 Sep - 23:18

    - Tu as totalement raison. De toute façon c'est une décision à laquelle tu dois bien réfléchir, et avec Zac. Tu n'as pas besoin de moi pour décider. dit-elle en riant.

    Sasha était proche de la jolie brune mais elle n'avait aucun droit de lui dire quoi faire, et quand le faire. Elle lui donnait de simples conseils qu'elle aurait aimé qu'on lui donne si elle avait été à la place de Serena. Toutefois, Sasha avait l'intime conviction que le couple avait tout à fait le bon équilibre pour accueillir un enfant. Elle n'allait pas le balancer comme cela à Serena qui semblait un peu perdue. Elle ne voulait absolument pas influencer son amie à faire quoi ce soit. Même si elle savait que Serena n'était pas du genre à se laisser aller à écouter tous les conseils au pieds de la lettre.

    En effet l'annonce de meurtre en série avait fait l'effet d'une bombe. Quoi que une bombe était assez habituel dans un certain sens à Volusia. Qu'est-ce que pouvait donc trouver Sasha comme métaphore pour souligner le caractère affolant qu'avait cette nouvelle ? Elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait en revanche c'était que plus que jamais elle était menacée. Et non pas seulement parce qu'elle était la compagne du chef du clan, mais tout simplement car c'était une personne 'normal' qui vivait à Volusia. Au même titre que les autres résidents, la personne qui avait tué ces gens pouvait la viser. Heureusement que Serena était avec elle ce soir, sinon elle n'aurait pas osé sortir. D'ailleurs, Riley n'avait pas été très content, mais il savait bien que sa femme avait besoin de ce genre de détente. Et puis avec Serena ça réduisait les risques de 50%.

    - Je ne sais pas vraiment. Est-ce bien quelqu'un qui appartient à un deux clans ? Après tout on a tous été visés. Cette histoire n'est vraiment pas clair, et pour ne pas changer ça m’inquiète vraiment. Est-ce que Zac t'en as parlé ?

    Parler de choses aussi sérieuses en faisant du shopping pouvait paraître déroutant. Cependant c'est bien ce à quoi étaient occupées les deux jeunes femmes. Sasha ne put s'empêcher de rire en entendant l'histoire de Serena. Ce n'était pas vraiment sexy, mais c'était tout à fait mignon.

    - Je suis sûre qu'on trouvera de nouveaux boxeurs ici. dit-elle en riant. J'aime bien l'idée de la chemise. Quelque chose de simple, mais d'assez élégant.

    Sasha se mit à parcourir les étalages des vêtements masculins à la recherche d'un coup de coeur. Ca n'allait pas être de la tarte sachant que la jolie brune était deux fois plus exigeante quand c'était pour son cher et tendre compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyMar 28 Sep - 18:54

    J'aime parler avec elle, car elle avait toujours cette facilité à me comprendre, je ne la connaissais pas depuis longtemps disons que par rapport à Zac je la connaissais depuis moins de temps mais je me sentais proche. J'ai d'autres amies mais elles ne comprennent pas toujours les choses, car soit elles sont du centre et du coup leur vie est différente ou alors elles ne sont pas intégré dans le clan au point où moi et Sasha en sommes par rapport à nos compagnons respectifs. Parfois je trouvais dommage de ne pas avoir pu la rencontrer avant, je la connaissais vaguement, mais comme j'étais forcé par mon père je refusais à sympathiser avec les personnes du clan, aux grandes colères de mon père d'ailleurs. J'aimais mon homme et je me voyais pas autrement, je ne me voyais pas ailleurs sans lui et même si je devais vivre la guerre pour rester avec lui alors j'étais prête à ça.

    ▬ ... tu me donnes l'envie d'avancer, quand je vois qu'après six ans avec Riley, tu es encore en sourires et dans le bonheur je me dis pourquoi pas moi ...

    J'en avais le sourire aux lèvres, de lui dire ça, je lui faisais comprendre qu'elle était l'un de mes exemples de réussite, disons que j'avais plusieurs modèles et que depuis peu elle en faisait partit, et que c'était de bons moments pour moi que d'être avec elle. En plus nous avons pas mal de points communs qu'on découvrait encore, et dont on s'amusait quand ça se révélait sans qu'on s'y attende surtout. Un moment de pause, comme je les appelais car c'était entre femmes et puis même si on pouvait craindre une agression ou bien des mots déplacés de personnes n'aimant pas les Attwood ou cette guerre, j'en oubliais vite cela. J'aimais m'arranger pour la trouver au moins une fois par semaine, suivant nos dispositions à toutes les deux, souvent on en faisait des sorties ou alors on se retrouvait chez l'une et l'autre et j'en redemandais toujours après.

    ▬ ... je lui en parlerais sans doute, car j'aime bien avoir son avis sur les choses qui pourrissent notre ville, sachant que ça me fait peur mais que je garde la tête haute car j'ai pas envie qu'en plus de la guerre des clans, ce tueur vienne à m'en miner le moral et que j'en ai la peur de sortir ou de me balader pour faire un petit jogging avec quiconque ...

    Je trouvais toujours de quoi garnir un peu plus le dressing de mon amour, il en était encore loin de rattraper le mien et souvent il me râlait un peu dessus car j'en grignotais des places en plus dans les placards. Pas qu'il ne savait pas se vêtir mais c'est bien connu que les hommes n'ont pas les mêmes talents pour avoir un look qui ferait fondre tout le monde, enfin moi en premier concernant mon homme car sinon je mords. Je ne connaissais pas trop les goûts de Sasha et encore moins ceux de son homme, je la regardais faire tout en regardant quelques vêtements, imaginant si mon homme pourrait être à tomber dedans ou pas.

    ▬ ... tu trouves quelque chose qui ressemblerait assez à ce qui te ferait fondre d'en voir ton homme dedans ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptySam 9 Oct - 12:31

    - Je suis contente alors. Et oui, déjà six ans. Tu me crois si je te dis que j'ai toujours l'impression que c'est le début de notre relation ?

    C'était bizarre, parce que ce n'était pas dans le sens ou Sasha ne connaissait pas Riley. C'était dans le sens ou elle avait toujours la même excitation de le voir tous jours. Elle n'était jamais lassée de lui. Quand elle entendait ses clés tournées dans la serrure de leur petite maison, son coeur battait plus vite, impatient de revoir son amoureux. Au bout de six ans on aurait pu penser qu'une certaine routine s'était installée dans le couple, et c'était indéniable, c'était vrai. Toutefois, Sasha aurait plutôt qualifier cela de confort. Elle se sentait bien dans sa petite bulle avec Riley. Elle ne voulait pas changer ses habitudes, tout fonctionnait bien pour le moment ainsi. Par ailleurs, Sasha était contente si elle avait pu faire sourire la jolie brune qu'était Serena. Lui donner une certain espoir était une bonne chose.

    - C'est compréhensible. J'espère que nous aurons très vite des nouvelles pour savoir de quoi il en retourne. Pour ma part, je n'ai pas encore abordé le sujet avec Riley non plus. J'ai un peu peur des réponses qu'il pourrait me donner en fait.

    Pourtant mis à part les nouvelles données dans les journaux, ou à la télé que pouvait bien lui dire de plus Riley ? Sasha n'en savait rien, mais comme il était au coeur du clan peut-être avait-il des infos que personne ne savait ? Oui, car l'hypothèse du tueur en série n'était à proprement parler qu'une hypothèse... Alors si les clans avaient quelque chose à voir la dedans ? C'était la plus grande crainte de Sasha en cet instant. Elle essaya cependant de chasser ses idées noirs de sa tête, en se concentrant sur son shopping. Farfouillant dans les étalages, Sasha trouva un adorable pull bleu clair, elle l'attrapa d'un geste vif de son portant, la matière était douce, et la couleur allait forcément accentué sa couleur de ses yeux et ses beaux cheveux blonds. Ce pull était une véritable coup de coeur.

    - Regarde moi ça ! dit-elle en tenant le pull devant Serena qui farfouillait elle aussi dans les rayons. Je trouve ça trop adorable, je l'imagine déjà dedans.


HJ : Je suis vraiment vraiment désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Left_bar_bleue100/100On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen EmptyMar 12 Oct - 22:23

    Passer du temps entre copines, des moments que j'aimais beaucoup car ça me rappelait un peu quand je faisais mes études, quand j'avais des moments privilégiés avec mes amies et que je me disais que j'aimerais que ça dure toute la vie. Maintenant je dis souvent ça des moments avec mon homme, mais depuis que je connais Sasha je me le dis avec elle aussi, signe qu'en fait je me suis vite attachée à elle finalement. Et puis c'était des moments que je ne vivais pas en double avec une autre, pas que je m'étais renfermée en sortant avec Zac, juste que j'accordais du temps à ma vie de couple en premier lieu car c'était très important pour moi.

    ▬ ... je te crois car tu vois ça fait bientôt trois ans avec mon homme et on fait toujours autant les jeunes ados qu'avant ... on découvre des moments qu'on a encore jamais vécu, et puis à chaque moment de vécu j'ai toujours hâte d'être au prochain ...

    Je voyais déjà mon homme s'emballer un peu et avoir peur pour moi, je sais bien qu'il veut toujours me protéger mais je n'aimais pas trop qu'on s'occupe de moi, car je préférais toujours que ça soit moi qui m'occupe des autres. Je comptais lui en parler un peu plus encore, mais je savais qu'il m'aiderait à avoir moins peur, comme toujours rien que d'aller dans ses bras déjà, me procurait un bien fou et je ne saurais pas expliquer pourquoi. On tentait de garder la tête froide elle et moi, je sentais qu'elle était pas plus en sureté que moi, après tout nous sommes des femmes et face à un ou deux hommes costaud, on ne ferait pas long feu à se débattre.

    ▬ ... Je trouve que ça ira bien à ton riley ... et puis s'il est comme Zac ça lui ira forcément comme un gant car tu dois le connaitre sur le bout des doigts ...

    Un rire en coin car je parlais dans un sens un peu intime, après tout c'est en touchant la matière qu'on en apprend le plus, ce n'est pas juste en regardant ce qu'on possède qu'on peut tant en savoir, et rien qu'à penser à sa musculature de mon homme, j'en sentais mon bas ventre qui me picotait un peu. Me mordant les lèvres, j'allais me perdre dans un rayon en revenant bredouille, ce n'était pas dans celui-ci que je trouverais quelque chose cette fois.

    ▬ ... prends-le tu verras que tu lui tomberas dessus à chaque fois qu'il le mettra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Vide
MessageSujet: Re: On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen   On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas des femmes pour rien ... aucun doute ft Sasha Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-