Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de blues à cause d'une blondinette xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptyMer 3 Déc - 16:19

    Jenny avait eu ce matin un petit accident sur le parking avec Brianna, une sale petite peste du clan Attwood. Jenny avait plutôt bien encaisser les choses jusqu'à ce que Biranna parle de sa famille. Jenny ne savait pas si Brianna était au courant ou pas mais même si elle ne l'était, elle n'aurait pas du en parler. jenny se jura que la prochaine fois elle lui rentrerait dedans. Mais non, cela ne provoqua pas seulement de la tristesse mais aussi beaucoup de colère. Jenny avait tout intériorisé, le décès des hommes de sa famille et le rejet de sa mère. Elle était devenu un vrai garçon manquer après cela mais maintenant elle devenait de plus en plus épanouie et féminine. jenny croyait que cela marquait la fin de son mal-être, qu'elle pourrait enfin sortir de sa carapace mais en vérité, elle n'oubliait rien et elle souffrait toujours autant au fond d'elle. Tout ces sentiments, tout ce chagrin revinrent d'un coup en plein cours. Elle voulait crier, explosé, pleuré surtout mais tout le monde allait la prendre pour la plus grande des imbéciles. Elle fit semblant de se sentir mal et lorsque la prof accepta de la faire sortir, Jenny fonça dans le petit salon du première étage où il n'y avait jamais personne et surtout pas à cette heure. La pièce était petite mais aussi très chaleureuse. Il n'y avait pas de chauffage, ceci était totalement inutile en Floride. Il y avait des gros sièges qui avaient tous l'air très confortable. Le décor était moderne et vintage. Au font il y avait sur une petite table bien haute, une cafetière remplie. Jenny s'assit dans un gros siège, elle mis sa tête dans ses mains et ses larmes coulaient et coulaient sens que jenny ne puisse les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptyMer 3 Déc - 16:50

    Brianna n'avait pas cours. Encore une fois. Il est vrai qu'en ce moment elle avait pas mal de cours en moins, un de ses profs était tout le temps absent. C'était un peu ennuyeux de rester à l'université alors qu'elle n'avait pas cours, mais en fin de compte, aujourd'hui, ça lui convenait parfaitement. La jeune femme avait besoin de réfléchir, à pas mal de trucs, et surtout à son altercation du matin avec Jenny. Elle avait été distraite toute la matinée en cours à cause de ça. Après avoir réfléchi à l'endroit où elle serait le mieux, ou du moins, le plus tranquille, elle prit la direction du petit salon. Pendant les cours, il n'y avait jamais personne, ce qui n'était pas le cas à l'heure des poses.

    Brianna poussa la porte de la pièce qui était toujours accueillante d'habitude... Mais là, elle vit Jenny en pleurs. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Partir comme ça ou aller parler avec Jenny ? Elle hésita sur le pas de la porte quelques instants, sans bouger. Puis, d'un pas hésitant, elle s'avança vers Jenny prise de remords à cause de ce matin...

    Elle s'assit sur un canapé en face de la jeune Ferguson et ajouta doucement :

    " Humm... Jenny... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptySam 6 Déc - 22:38

    Jenny avait l'impression de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne pleurait pas de la façon toute mignonne qu'on voyait dans les files avec des petites larmes qui coulent et les yeux qui brilles, là Jenny pleurait tellement qu'on avait l'impression que sa bouche allait tomber de son visage, elle était toute rouge et tout son maquillage coulait... très distingué vous en conviendrez xD. Bref sa vue était totalement brouillé mais de toute façon elle n'avait rien à regarder de précis xD jusqu'au moment où elle entendit la porte s'ouvrir. Et m*rde, elle qui n'aimait pas montrer ses sentiments même si elle ravalait ses larmes à ce moment là, sa se voyait carrément qu'elle pleurait. Tant pis pour une fois elle s'en foutait carrément, elle essaya juste de moins pleuré puis regarda qui venait ici et surtout à cette heure-ci. Elle reconnu Brianna mais elle n'eut pas la force pour lui sauter dessus et sa la démangeait. vraiment. Brianna n'avait pas l'air triomphante mais plutôt gêner. Un élan de compassion? Ou alors elle était constipé? xD

    QUOI!!! Qu'est-ce qu'il y a maintenant tu ne peux pas juste partir et me laisser évacuer tout ce que j'ai. Tu veux t'en donner à cœur joie, tu kiffes me voir comme ça, attend tu vas surement prendre une photo et tout montrer à tout ton petit clan hein? Et bien désolé mais là je suis pas mais alors PAS DU TOUT d'humeur pour parler ou plutôt me disputer avec toi... t'en à déjà fait assez je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptyDim 7 Déc - 23:02

    Brianna ne s'énerva pas, ce qui n'était pas vraiment son genre. Elle aurait dû lui rire au nez et prendre une photo comme lui avait bien gentiment conseillé Jenny, mais là, maintenant, elle n'était pas vraiment d'humeur à rigoler... Le spectacle qu'elle avait sous les yeux étaient loin de la réjouir. Bien que Jenny soit son ennemie, Brianna n'était pas du genre à rire du malheur des autres. Mais quand même ! Elle aurait dû ! Elle avait en face d'elle une excellente façon de se venger de tout ce que les Ferguson faisaient subir aux Attwood et au lieu d'en profiter, la jeune femme tendit un mouchoir à son ennemie et ajouta :

    " Écoute Jenny... "


    Elle mordit et la lèvre inférieure, et inspira profondément. Elle laissa un blanc d'à peine quelques secondes avant d'ajouter à voix basse mais quand même auditive pour la jeune Ferguson :

    " Je suis désolée... "


    Ces trois petits mots représentaient un effort colossal pour Brianna qui n'était pas habituer à s'excuser et encore moins à une Ferguson. Mais pendant quelques instants, la jeune femme avait oublié toutes ces histoires de haine, de guerre, de vengeance, tout ce qu'elle avait vu c'était une personne qui pleurait, qui était blessée, à cause d'elle. Et pendant cet instant de faiblesse, Brianna avait craqué et elle s'était excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptyJeu 11 Déc - 2:04

    Jenny avait du mal à croire que Brianna restait là sans rien faire mais elle restait sur ses gardes, cette garce était capable de tout. Il ne fallait pas se fier à ses airs de petits ange qui ne fait que subir. Elle ne la prenait pas cette photo? Bizarre.
    Jenny cru avoir une crise cardiaque lorsque Brianna lui tendit un mouchoir. C'était une blague? Une caméra caché? Elle ne lui prit pas mais lui lança un regard noir. Elle la vit se mordre le lèvre. Jenny la fixait froidement. Mais lorsqu'elle entendit ces trois petits mots, elle... impossible à décrire, elle voulait qu'elle tombe par terre ou quoi xD.


    QUOI? Heu... attend je rêve là, mais tu me prend pour qui, en plus tu crois que je vais te dire "oh mais j'accepte tes excuses Brianna, tu sais bien qu'au font je suis contre tout ce qui se passe".
    Nan sa marche pas avec moi tu me fait marcher je suis pas conne.


    Elle se leva pour sortir du petit salon mais elle repensait à la façon dont elle s'était excuser. Merde alors elle était vraiment sincère? Jenny se tourna vers elle, la regarda un moment puis elle alla se rassoir, pris le mouchoir que la blondinette n'avait pas lâché.

    Que me faut cette... incroyable gentillesse? Me fait pas croire que tu culpabilise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptyDim 14 Déc - 22:49

    Brianna n'ajouta rien. Elle s'attendait à cette réaction de la part de Jenny. La jeune femme savait très bien que la Ferguson n'allait pas accepter ses excuses aussi facilement, mais au moins, elle avait fait ce qu'elle pensait être juste. Jenny, après avoir dit tout ce qu'elle avait sur le cœur s'était levée et dirigée vers la porte, mais arrivée là-bas, elle fit demi-tour et revint s'asseoir. Brianna n'avait pas bougé d'un poil, le mouchoir toujours à la main. Jenny le prit et lui posa une question, ce à quoi Brianna répondit :

    "Écoute Jenny, je sais qu'on est ennemies, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas de cœur et que j'aime voir les gens pleurer et souffrir à cause de moi. Bien que tu dois me considérer comme un monstre, je n'en suis pas un. Et ce que je t'ai dit tout à l'heure était nul, très nul, je n'aurais pas dû te parler de ta famille, cela n'avait rien à faire dans notre... discussion."


    Elle était toute à fait sérieuse, contrairement à ce que devait surement penser Jenny. Elle soupira et ajouta :

    "Maintenant, je me suis excusé, après, t'en fais ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptyJeu 18 Déc - 20:22

    Jenny se moucha et essuya ses larmes. Elle écoutait Brianna en fronçant les sourcils et avec un regard noir. Elle lui avait fait bien trop de mal pour la regarder autrement. Mais apparemment tout ce qui disait Brianna était sincère. Jenny ne cru jamais ressentir de la sympathie pour une Atwood, enfin ce n'était pas de la sympathie mais plutôt un absence de haine. Enfin c'était dure à expliquer xD. Ceci-di,t Brianna n'ajouta rien et Jenny ne bougea pas d'un poil.

    Donne moi un autre mouchoir s'il te plait.

    Elle se jeta en arrière sur le dossier du siège confortable et moelleux et leva les yeux au ciel en soupirant.

    Hum... je sais pas comment te parler. Oui je pense que t'es un monstre, t'es cruelle, mais d'un côté je pense que t'as agit sur le moment et sur le coup de la colère étant donner que tu t'es excuser. Mais je ne sais pas à quoi m'attendre, avec "VOUS" on peut s'attendre à un coup monter ou un truc du genre. Je te sens sincère mais...

    Elle avait dit tout ceci sur un ton assez froid. Pour que jenny fasse confiance à quelqu'un, il en fallait du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD EmptyMer 24 Déc - 1:55

    Brianna resta sans bouger, elle regardait Jenny avec un visage impartial. Elle ne semblait ni joyeuse, ni super triste. Elle donnait l'air d'être juste, un peu dans ses pensées, en train de réfléchir. Jenny lui demanda un autre mouchoir et la jeune femme en sortit un autre du paquet et le lui tendit machinalement. Elle n'ajouta, pensant que le silence valait mieux que des paroles inutiles. Puis après quelques minutes et les paroles de Jenny, elle s'ajouta, sans agressivité :

    " Je suis sincère mais je comprends que tu te méfies. Il faut avouer que je ne te fais pas spécialement confiance non plus. Je sais que la façon dont tu nous perçois est la même que celle dont vous perçoit, mise à part que vous nous traitez de pauvres clodos et nous de gosses de riches pourris gâtés. "

    Bien évidement, sa tentative de blague tomba à l'eau, elle redevint sérieuse et dit :

    " Tu sais, certaines personnes ne sont pas totalement démunies de cœur comme tu as l'air de penser... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de blues à cause d'une blondinette xD Vide
MessageSujet: Re: Coup de blues à cause d'une blondinette xD   Coup de blues à cause d'une blondinette xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de blues à cause d'une blondinette xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-