Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se promène seule ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:13

    October n'avait pas peur du risque alors quand Ashley lui dit que si elle n'avait pas peur des représailles des Atwood, elle sourit un peu. October ne risquait rien avec les Atwood car elle vivait dans le centre ville et les bagarres y sont interdites et puis elle ne voyait pas ce qu'ils pouvaient lui faire. October ne voyait aucun incinvenient à traîner avec une fille qui possède un clan. October se dit qu'elle pouvait avoir une vraie amie pour une fois, car Ashley ne l'avait pas juger sur sa façon de vivre ce qui plût beaucoup à October car tout le monde pourrait penser que c'est une garce ou autre chose mais Ashley s'est montrée très ouverte. C'est pour ces raisons que October veut vraiment devenir amie avec elle pour avoir une vraie amie sur qui compter. Bien sûr au début elles ne pourront pas tout se raconter encore mais au fur et à mesure du temps ça ira c'était ce que pensait October.

    Ne t'en fais pas je n'ai pas peur des Atwood et puis ils ne vont rien me faire juste parce que je traîne avec toi. Je suis contente de t'avoir comme nouvelle amie !

    Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Se promène seule ?!! - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Se promène seule ?!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 1:19


    Ashley haussa les épaules, pour elle les Attwood étaient capable de tout surtout du pire. Elle sortait avec Chad et en ce moment elle se retrouvait souvent en pleins milieux des conflits, faisant une proie très facile pour ces ennemis. Mais bon October n'était pas dans le clan Ferguson donc logiquement ils n'avaient rien à lui reprocher et puis cette guerre ne regardait que les deux clans.

    Moi aussi, j'ai bien fait de sortir aujourd'hui finalement.

    Elle sourit de nouveau, October était quelqu'un de franc en tout cas pour le moment Ashley ne lui faisait pas confiance à cent pour cent non plus c'était normal de douter des gens qu'ont ne connaissaient pas assez. Mais elle la trouvait gentille et à l'écoute, bien sur Ashley avait déjà une meilleure amie qui prenait une place très importante dans sa vie mais ça ne l'empêchait pas de connaître d'autres personnes.

    Tu étudie quoi à l'université?!

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:16

    October et Ashley étaient heureuses de s'être rencontrées. Après tout, peut-être que la gentillesse d'Ashley ou bien son attitude ferait changer un jour October. Qui sait ? Mais bon pour le moment October aimait bien son train train de vie. Rien ne lui déplaisait chez elle. Quand October regardait Ashley, elle voyait une juen fille bourée de qualités et qui voulait donner son attention au monde entier. October aimait bien les filles comme ça.

    J'étudie pour devenir décoratrice d'intérieur et toi ?

    Quand elle lui demanda ceci elle sentit son portable vibrer. Elle regrda et vit qu'une alerte était sur son portable. Elle se demanda ce que ça pouvait bien être et elle vit que ce matin-là, car on était samedi, une fusillade avait eu lieu au centre commerciale entre les Ferguson et les Atwood. Il y avait eu de nombreuses victimes et elle vit que le maire allait bannir ces personnes car elles étaient dans le centre ville et elles n'avaient pas le droit de se battre dans cette zone. Elle vit aussi que dans les décès des enfants y figuraient ce qui la rendit très en colère car déjà qu'elle n'aimait pas ces guerres elle trouvait qu'ils n'avaient pas le droit de s'en prendre aux habitants comme elle c'est-à-dire qui ne prennent aucun partis dans cette guerre.

    Tu as vu ce qui s'est passé ce matin au centre commerciale ?

    Elle lui montra son téléphone pour lui montrer l'niformation très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Se promène seule ?!! - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Se promène seule ?!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:26


    Et bien je ne sais pas en faite, je fais des études littéraires mais je n'aie pas du but précis. Je sais même pas si je travaillerais un jour.

    Ashley avait toujours aimé lire pourtant elle n'avait pas du tout la tête de la fille passionné par les livres mais elle lisait pas mal, ça lui permettait de se libérer un peu de tout ça. En entendant October elle ferma quelques secondes les yeux, en venant à la plage la radio dans la voiture n'avait fait que de parler de ça mais ils n'avaient pas encore le nombre de mort précis. Elle ouvrit les yeux posant une main dans le sable jouant avec les grains de sable.

    Ils commencent à en parler à la radio, il y a beaucoup de mort je suppose?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:48

    Ah d'accord, c'est au fur et à mesure du temps que tu verras quel métier te correspondra le plus.

    Puis, en parlant du drame qui venait de se dérouler Ashley ne savait toujours pas le nombre exact de mort. October regarda sur son portable et vit les chiffres précis. Elle était toucher par ce qui veniat de se passer. Elle ne comprenait pas toute cette haine qu'il pouvait y avoir dans cette ville. Des sicèles plutard, on pourrait observer que cette haine grandit de jour en jour. Les deux clans ne peuvent pas être dans le même endroit sans de disputes. October ne supportait plus cette situation. Il n'y que en boîte de nuit que l'harmonie règne on dirait. Il n'y avait que là-bas que les problèmes s'envolaient.

    Il y a 23 personnes innocentes qui sont mortes, 1 mort pour vous les Fergusons et 4 morts et 3 blessés pour les Atwood.

    Dit-elle avec beaucoup de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Se promène seule ?!! - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Se promène seule ?!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:50

    Peut être je sais pas... puis bon au pire je serais femme au foyer, ça me dérangerait pas je crois.

    Ashley aimait tellement s'occuper des gens et surtout de Chad qu'elle se voyait très bien dans sa grande et belle maison à s'occuper de ses enfants ou des tâches ménagères quoi qu'elle aurait sûrement une femme de ménage. Enfin peut importe pour le moment elle n'y était pas encore. En entendant October, elle trouva assez injuste que des innocents soient de nouveau prit à partit dans leur guerre de clans. Bien sur pour Ashley tout ceci n'était que la faute des Attwood et d'ailleurs ça ne lui faisait rien pour les Attwood mort ou blessés.

    En même temps une fusillade dans un centre commercial il ne pouvait que y avoir des innocents touchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:43

    Si tu aimes la littérature et que tu veux consacrer ton métier là-dedans il vaut mieux faire ça qu'être femme au foyer. Déjà tu t'ennuierais beaucoup à force de faire le ménage, à manger pour ton petit mari, t'occuper de tes enfants... Il faut que tu t'occupes de toi et que tu t'occupes l'esprit et c'est dans un métier que tu le feras. Enfin c'est ce que je pense après tu vois.

    En disant ces paroles, elle était plus que sinècre car elle elle ne se voyait pas du tout femme au foyer ce serait beaucoup trop ennuyeux pour elle. Elle préfère profiter de la vie, et avoir un métier qui lui plaît énormément. Décoratrice d'intérieur la passionnait, elle aimait beaucoup la décoration. Depuis qu'elle est petite c'est elle qui fait la décoration de sa chambre. Elle adore ça. Puis en parlant de la fusillade, Ashley trouva ça normal que des innocents soient mort car elle avait lieu dans un lieu public. October ne trouvai pas ça très normal déjà que la police n'est rien fait et que la guerre éclate dans un centre commerciale dans le centre ville, lieu où il est censé n'avoir aucune guerre entre les deux clans.

    Oui mais ce n'est pas normal que les clans se dispute encore et surtout au centre ville, dans vos parties de la vielle vous faites ce que bon vous semble mais pas ici. Le centre ville est un lieu de paix et non de guerre où deux clans s'opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Se promène seule ?!! - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Se promène seule ?!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:29

    Je pense que Chad aimerait que je sois femme au foyer comme sa mère. J'avais pensé à être prof de lettres mais je sais pas... j'ai le temps après tout.

    Ashley se demandait maintenant ce que pensait Chad de tout ça, elle lui en parlerait quand elle le verrait c'était important pour elle de savoir l'avis de son petit ami. Si il préférait qu'elle reste à s'occuper de la maison et de leur enfant et bien elle serait femme au foyer aussi bête que ça pouvait paraître elle ne voyait pas ça comme un sacrifice. Maintenant à savoir si cette vie lui conviendrait c'est autre chose.

    Ce n'est pas normale que ce soit au centre commercial mais je veux dire que malheureusement avec ce genre de conflit faut s'attendre à des victimes. Ils auraient du faire ça ailleurs c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:20

    Chad n'a pas à décider pour toi si ça se trouve vous ne vous marrirez pas ensemble, enfini on ne s'est jamais ce qui peut y arriver. Pense plutôt à ce que toi tu veux c'est le seul avis qui compte. On se connaît à peine mais je te donne un conseil fais ce que tu veux dans ta vie, ne pense pas à ce que veulent les autres personnes.

    October voulait le meilleur pour les autres même si de l'extérieur on pourrait penser que c'est une garce sans coeur. October est une fille qui a énormément de coeur, elle pense toujours au bonheur des autres mais elle pense aussi à elle sinon elle ne s'en sortirait plus. Ashley lui dit que si Chad voulait qu'elle reste femme au foyer elle le ferais. Ces paroles la choqua un peu intérieurement car ce n'est pas un homme qui doit choisir dans la vie d'une femme.

    Oui ça c'est sûr. Mais bon le mal est fait mais je trouve ça dégueulasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Se promène seule ?!! - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Se promène seule ?!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:36

    Heeen ne parles pas de malheur voyons, Chad c'est toute ma vie. Pour l'instant je ne veux pas grand chose et puis j'ai le temps je ne suis quand première année.

    Ce que lui disait October lui faisait penser à son père, il avait toujours dirigé la vie de Ashley bien sur elle s'y était habitué à vrai dire mais quand elle avait essayé de le contredire ça avait mal tourner. Que la vie peut être parfois bien compliqué. Ashley se demandait qui avait bien pu être l'organisateur de cette fusillade, ce n'était pas malin et encore moins humain de tirer sur des personnes innocente.

    Hum tu a raison, je vais aller retrouver Chad je pense que tout le monde se retrouve vu qu'il y a eu une fusillade... j'espère à bientôt.

    Ashley se leva essuyant rapidement son jeans qui avait un peu de sable, elle sourit à la jeune femme une dernière fois vraiment ravie de l'avoir rencontré. Après un petit "salut", Ashley partit direction le parking tranquillement rejoignant sa voiture avant de partir voir Chad.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:45

    Fais ce que tu veux mais prends des précautions ! Non je rigole mais fais bien ce que toi tu veux.

    Puis Ashley lui qu'elle deavit retrouver Chad car il y avait peut-être un rassemblement à cause de cette fusillade. October espérait bien revoir la jeune femme car elle avait beaucoup apprécié discuter avec elle.

    Ok j'ai beaucoup aimé papoter avec toi j'espère qu'on remettra ça. Salut.

    October resta sur la plage tandis que Ashley s'en alla vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se promène seule ?!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène seule ?!!   Se promène seule ?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène seule ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-