Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tallulah ♣ « I'm not fight to live »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyMer 6 Oct - 0:28



    Tallulah ♣ « I'm not fight to live » 412179BJoy2
    By Nom du créateur



Standford Tallulah

Feat; Beth Joy



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Vous devez retirer ="on"checked pour décocher
    Nom ; Standford
    Prénoms Complet ; Tallulah
    Date de Naissance ; 30 Avril 1984
    Lieu de Naissance ; Volusia
    Origine ; Américaine
    Profession ou Etude ; Ecrire ici.
    Situation Amoureuse ; En couple


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Elena Glaswell, est une lycéenne comme les autres , elle fait partie de l'équipe des pompom girl du lycée. Elle est très intelligente et toujours a l'écoute de ses amies . Charles Standford est un jeune basketteur du lycée , populaire & arrogant . Lors d'une soirée les deux jeunes gens se rencontrent ... C'est le coup de foudre , ils tombent littéralement amoureux l'un de l'autre ... Cela ce passe en première année de lycée , ils ont tout deux 16 ans . Les trois années de lycée passent et Leur couple est toujours aussi solide mais ils sont a présent marié . Le lycée est a présent terminée , ils obtiennent tout deux leur diplomate et s'installe en ville . C'est a ce moment que Elena tombe enceinte ... 9 mois plus tard n'est la petite Tallulah qui fait le bonheur du couple . Mais la vie Elena quittera ce monde malheureuse , la jeune femme découvriras qu'elle a un cancer et mourra quand Tallulah as 15 Ans , cela sera dur mais Charles s'occupera de sa fille et lui apporteras un grand soutien ; Charles a était maire de la ville mais a quitter son post au bout de deux ans a cause des problèmes de cette ville.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;

    Attention le copier/coller des liens de ton pv sont interdits


      Tallulah ♣ « I'm not fight to live » 28lt1j6


      Joshua Warrens
      Il parait que l’amour né d’un regard. Ce regard ils l’échangèrent dans un café ou Tallulah se trouvait souvent. Il lui tapa dans l’œil mais sans plus, étant un peu sur la réserve avec les hommes. La présence du jeune homme se fit remarquer de jour en jour jusqu'à ce qu’elle accepte de sortir avec lui. Cela fait presque deux ans, que le regard est devenu amour.


      Tallulah ♣ « I'm not fight to live » 2n0lnjl


      Ashlee Littleton
      La guerre des clans à Volusia est vraiment un enfer pour certains, et les clans ne changent pas mais au centre, Tallulah se bat pour la paix, et pour prouver que l’amitié n’a pas de limite. Alors que le malheur s’abattée sur la vie d’Ashlee une Ferguson. Prise de compassion, elle lui présenta ces condoléances. L’amitié n’a pas de limite, nous en sommes la preuve.


      Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Grace10


      Cassie Littleton
      Baby love, my baby love. Cassie est la fille de ashlee et c’est un ange. Tallulah aime beaucoup ce petit ange et passe beaucoup de temps avec elle.



    L'amour est plus fort que tout ;

    Tallulah ♣ « I'm not fight to live » 3108191

    William Shakespeare à écrit : « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Cette chanson le bouleversée, l’amour qui vaut la peine, d’être vécu, chercher, sera nous le chemin. L’envie d’aimer, l’envie d’être prés de celui qui faisait battre votre cœur. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, d’être heureux, de vivre, de redevenir ou de devenir un rayon de soleil. Tellement possible l’amour, tellement fragile, oui notre histoire, avec lui ou elle. C’était de la magie et du l’amour mais l’exprimer en public semblait si impossible. Mais au fond cette chanson disait vrai, l’amour je ne parle pas du sentiment futile qui existe au cinéma mais du vrai amour ; celui qui donne un sens à votre vie et une raison d’exister. Celui qui vous donne l’envie d’aimer, elle était là celui qui était tellement fort, tellement tout, mon tout. Il l’avait attendu et l’avait enfin trouvé. Il voulait que se soit nous pas lui et elle mais nous. Un couple qui puisse vivre son amour au grand jour, au fond que peut importe l’opinion des autres, peut importe qu’il trouve sa nul de voir une jeune femme de 24 ans avec un homme de 33 mais désormais je m'en fichais, pendant une seconde j'avais trouvé ce que je cherchais depuis toujours. Sa ne veux pas dire que tout sera simple mais que si l'amour était présent les armes seraient sauvées. L’amour c’était universelle, et éternel, comme celui que j’avais ressenti pour Joshua, je n’avais jamais aimer ... jusqu’à ce qu’il arrive.


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Tallulah ♣ « I'm not fight to live » 351291BETHANY

    Elena est une lycéenne comme les autres, elle fait partie de l'équipe des pompom girl du lycée. Elle est très intelligente et toujours a l'écoute de ses amies. Charles Standford est un jeune basketteur du lycée, populaire & arrogant. Lors d'une soirée les deux jeunes gens se rencontrent ... C’est le coup de foudre, ils tombent littéralement amoureux l’on de l'autre ... Cela ce passe en première année de lycée, ils ont tout deux 16 ans. Les trois années de lycée passent et Leur couple est toujours aussi solide mais ils sont à présent mariés. Le lycée est à présent terminée, ils obtiennent tout deux leur diplôme et s'installe en ville. C'est a ce moment que Elena tombe enceinte ... 9 mois plus tard née la petite Tallulah qui fait le bonheur du couple. Mais la vie est dure et Elena quittera ce monde malheureuse, la jeune femme découvriras qu’elle a un cancer et mourra alors que Tallulah n’a que 15 ans cela sera dur « Elle me manque, chaque jour sans elle c’est comme ci le soleil ne revenais pas. Je suis seule et je ne comprends pas, faire semblant que tout va bien est un enfer, les comment va tu ? Me rendent folle mais je tiens, je dois tenir pour elle et pour mon père, il a besoin de moi plus que jamais et je serais à la hauteur, nous le serons ensemble. Extrait du journal de Tallulah » mais Charles s'occuperas de sa fille et lui apporteras un grand soutien.

    Charles était maire de la ville mais a quitter son post au bout de deux ans a cause des problèmes de cette ville. Tallulah est donc élevée par son père, malgré sa douleur elle garde la tête froide essayant de ne pas pleurer voyant déjà la détresse de son père. Tallulah se retrouve à présent au lycée c’est une jeune fille brillante, elle obtient d’excellente notes. La jeune femme est à présent à l’université, elle souhaite devenir une grande avocate. La jeune femme croit en son père et en cette ville malgré les confits perpétuelle, elle ne choisit pas de camp décide simplement de rester elle-même. Bien sur la mort de sa mère est toujours dans sa tète et elle ne l'oublie pas mais pendant tout ses années la jeune femme c'est refugier dans la danse pour oublier. « C’est encore moi, on ma dit aujourd’hui tu es folle, folle de croire en cette ville et en ces gens, folle de te mettre devant eux, de planter ton regard dans le leur et de leur dit que tu vaincra, seule s’il le faut mais j’y arriverais, je ne suis pas folle je veux juste croire en la bonté humaine, je n’ai pas peur, les Fergussons et les Attwoods ne font pas peur, je suis plus forte qu’il ne le seront jamais et je ferais revenir la paix j’en suis sure »

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Que ce soit en amour ou en amitié, Tallulah voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Tallulah. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Tallulah est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Tallulah a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille très douce, prête à faire régner son monde à elle, contre tous. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; Manon
    Age ; 19 ans
    Localisation ; Le nord de la France
    Fréquence de connexion ; Tout les jours
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Sur PRD
    Ton premier avis sur le forum ; J'adore
    Le code du règlement ;
    Code:
    Ok
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Tallulah ♣ « I'm not fight to live » 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Left_bar_bleue100/100Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyMer 6 Oct - 0:52

Bienvenue sur le fofo la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Left_bar_bleue80/100Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyMer 6 Oct - 11:08

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyMer 6 Oct - 20:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Left_bar_bleue60/100Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyMer 6 Oct - 22:22

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Left_bar_bleue85/100Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyMer 6 Oct - 22:26

Bon courage pour ta présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyVen 8 Oct - 16:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyVen 8 Oct - 21:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 9 Oct - 12:04

    Merci à vous tous pour l'accueil (:
    Ma fiche sera fini aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 9 Oct - 12:26

Weelc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 9 Oct - 12:37

    Thank you darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 9 Oct - 12:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptyVen 22 Oct - 14:45

Désolée du retard je pense avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Left_bar_bleue85/100Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 23 Oct - 12:56

Après lecture de ta fiche je ne vois rien à dire à part que tout est parfait, juste ton pseudo qui est incorrect car c'est Stanford. Il faudrait le changer.
Je te valide

Bienvenue parmi nous Very Happy
Petite question ne serais tu pas par hasard notre première Tallulah ?

L'intrigue du moment se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 23 Oct - 13:20

Merci Ash. Je vais changer de suite
Oui c'est moi, j'ai eu envie de revenir sa ne dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Left_bar_bleue85/100Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 23 Oct - 16:16

Non du tout, je voulais juste voir si j'étais une bonne enquêtrice xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 23 Oct - 16:17

Tu l'est Very Happy félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Left_bar_bleue60/100Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 23 Oct - 16:20

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » EmptySam 23 Oct - 16:21

Merci Amber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Vide
MessageSujet: Re: Tallulah ♣ « I'm not fight to live »   Tallulah ♣ « I'm not fight to live » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ♣ « I'm not fight to live »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-