Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sean Ledger [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyJeu 30 Sep - 23:01



    Sean Ledger [Terminée] 2iw4mjr
    By M&M's



Sean Ledger

Feat; Kellan Lutz



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Ledger
    Prénoms Complet ; Sean
    Date de Naissance ; 20 aout 1983
    Lieu de Naissance ; Volusia Quartier Ouest

    Origine ; Américaine
    Profession ou Etude ; Responsable de la sécurité dans une boite de nuit
    Situation Amoureuse ; Célibataire


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Avec un son mat, mon poing droit vient s'écraser sur le sac de sable, bientôt imité par son jumeau. Le cuir porte déjà l’usure de mes séances précédentes mais le punching ball tient bon et mes coups s’enchainent bientôt avec plus de force. Je frappe sans pitié. Au bout de quelques minutes, mes pieds viennent se joindre à la fête et bientôt on n’entend plus que le son régulier de mes coups et les râles que je pousse sous l’effort.

    Je reviens du cimetière. Aujourd’hui ça fait dix ans que mon père s’est suicidé et comme à chacun de ces anniversaires morbides, je suis allé sur la tombe qu’il partage avec ma mère. Je n’avais que deux ans quand elle est morte et pourtant il me semble que je m’en souviens comme si c’était hier. J’entends encore les coups de feu tirés par les Attwood et je revois la poussette dans laquelle ma sœur est installée qui se renverse alors que ma mère tombe. J’entends encore les pleurs de Sophia et je me souviens que du haut de mes deux ans, je me couche sur elle pour la protéger.

    Suite à l’assassinat de ma mère, mon père a peu à peu sombré dans l’alcool. Je repense à sa détresse que je n’ai pas su voir et je frappe encore plus fort contre le sac. Je suis en colère et j’imagine que c’est contre moi-même que je me défoule avec rage. J’avais 17 ans quand il s’est suicidé et je n’ai rien vu venir. Parce qu’il n’était plus à la hauteur, j’avais grandi en devenant l’homme de la maison et en prenant soin de ma petite sœur à sa place. Mais trop occupé à le trouver bon à rien, j’en ai oublié de prendre soin de lui. C’est pour ça qu’aujourd’hui je suis allé au cimetière, pour lui demander pardon. Ce que je ne veux pas admettre, c’est que c’est à moi-même qu’il faudrait que je pardonne. Parce que si je n’ai plus de famille aujourd’hui, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;


      Sean Ledger [Terminée] Wk2wwn


      Sophia Ledger
      Je m’acharne sur le punching ball comme un forcené quand soudain deux bras viennent entourer mes épaules pour m’obliger à m’arrêter. Je me débats un instant sans grande conviction avant de me rendre et de me retourner vers celle qui est venue m’apporter le réconfort de sa présence. Je suis injuste quand je dis que je n’ai plus de famille. J’ai encore Sophia ma petite sœur. Je serais prêt à mourir pour elle. Elle est tout ce qui me reste et j’ai si peur de la perdre elle aussi que j’en deviens étouffant. Je sais qu’elle voudrait fonder une famille mais je redoute le jour où un homme viendra me la prendre et jusqu’à présent je me suis toujours débrouillé pour décourager ses prétendants.


      Sean Ledger [Terminée] Taylor-Lautner-taylor-lautner-10867385-100-100


      Jared Summers
      C’est dans ma nature d’être protecteur avec les gens qui me sont proches. C’est comme ça que je me suis créé une nouvelle famille. Une famille d’adoption, de celles que l’on choisit. Et parmi ses membres, il y a Jared. Il est comme un frère pour moi. Quand je l’ai rencontré, il semblait dépassé par ce qui lui arrivait, cette guerre à laquelle il était mêlé malgré lui. Alors je l’ai pris sous mon aile et je l’ai soutenu. Malgré notre différence d’âge, nous avons tissé des liens très forts et je serai toujours là pour l’épauler quand il en aura besoin.


      Sean Ledger [Terminée] Jensen-jensen-ackles-9191723-100-100


      Andrew Crawford
      Il parait qu’on reconnait la valeur d’un homme au choix de ses amis. Je crois avoir bien choisi les miens, mais suis-je valeureux pour autant ? Ça fait huit ans que je connais Andrew et lorsqu’il a le plus besoin de moi, je suis incapable de le soutenir. J’ai beau l’assurer de ma présence, je me sens impuissant à l’aider devant la perte de sa fille. Que valent-elles toutes ces années de complicité si aujourd’hui je ne peux pas faire mieux que de m’apitoyer sur mon propre sort ?


      Sean Ledger [Terminée] 286y7fc


      Ashlee Littleton
      Ma sœur m’a conduit sur un banc et avec des gestes doux, elle défait les bandes qui entourent mes mains. J’ai frappé si fort que cette protection n’a pas suffi à les protéger et j’ai les phalanges écorchées. On m’a toujours reproché d’être violent. Que ce soit avec les autres ou avec moi-même, ça ne change rien. Mes accès de violence ont d’ailleurs été un sujet de dispute récurrent avec Ashlee, une amie de lycée. Ça ne nous a pas empêché de rester amis malgré des chemins différents. Elle m’a même demandé d’être le parrain de sa fille.


      Sean Ledger [Terminée] Grace_dever52


      Cassie Littleton
      La petite Cassie, ma filleule. En évoquant son nom, j’esquisse un faible sourire. Elle est la seule devant qui je ne me sois jamais montré violent. J’ai toujours su me contrôler en sa présence. Mon sourire s’évanouit alors aussi vite qu’il est né. Quel exemple je lui donnerais si elle me voyait dans cet état ? Ma sœur a désinfecté mes écorchures et m’ordonne d’aller prendre une douche. J’obéis, penaud. J’ai soudain l’impression de porter le monde sur mes épaules. Y a-t-il quelque chose dont je puisse être fier dans ma vie ?


      Sean Ledger [Terminée] 122


      Kristen Lautner
      Qu’ai-je véritablement réussi au final ? J’ai laissé mon père se suicider, j’empêche ma sœur de se réaliser, je suis incapable de contrôle mes pulsions de colère… Même la femme qui avait su gagner mon cœur je n’ai pas su la retenir. Voilà trois mois que Kristen m’a quitté maintenant. Notre relation a duré un an. Elle était tout pour moi et je n’ai pas su l’aimer comme elle le méritait. Aujourd’hui c’est trop tard. J’ai tenté de la reconquérir, mais je sais que je l’ai perdue à jamais.


    L'amour est plus fort que tout ;

    L’eau de la douche commence à couler sur mes muscles endoloris tandis qu’une brume vaporeuse envahit peu à peu la salle de bain. Je renverse la tête en arrière pour offrir mon visage au ruissellement apaisant. Au fond, c’est peut-être mieux que Kristen soit partie. Mieux pour elle. Elle n’aurait pas été heureuse avec moi. Je ne suis pas fait pour une relation durable. D’ailleurs, elle a été la seule à rester aussi longtemps à mes côtés. Je me souviens que lorsque j’étais gamin, je préférais castagner ceux qui s’approchaient trop de ma sœur plutôt que de nouer des amourettes enfantines. Puis c’était le temps du lycée et des aventures. J’avais du succès à l’époque et j’en jouais allègrement, jetant mes conquêtes comme des mouchoirs usagés. Puis elle est arrivée. Très vite, je n’ai plus pu me passer d’elle. Elle hantait chacune de mes pensées et ce que je faisais, je le faisais pour elle. Mais je n’ai jamais su lui dire. Non moi ce que je savais faire, c’était l’engueuler quand je trouvais qu’un autre la regardait un peu trop attentivement. Chaque fois on se réconciliait, mais à présent que j’y repense, je ne me souviens pas lui avoir avoué une seule fois que je l’aimais. Trois petits mots en apparence insignifiants et qui pourtant auraient peut-être pu changer beaucoup si j’avais su les dire…


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Je coupe l’eau et écarte le rideau pour attraper une serviette que j’enroule autour de ma taille. Sans me préoccuper de l’eau qui ruisselle encore sur mon corps, je sors de la douche et m’arrête devant le lavabo. Du plat de la main, j’essuie la buée qui s’est déposée sur le miroir pour affronter mon reflet. Comment en suis-je arrivé là ? Pourtant, on aurait pu croire que j’avais un bel avenir devant moi lorsque j’ai vu le jour. Mes parents formaient un couple aimant. Ils étaient heureux de m’avoir donné naissance comme ils l’ont été pour ma sœur un an plus tard. Nous venions d’un milieu aisé et ni ma sœur ni moi ne devions manquer de rien. Peut-être aurais-je pu avoir une belle vie avec des cartes pareilles en main.

    Mais voilà, je suis né à Volusia et cette carte à elle seule a suffi à pourrir mon jeu. Malgré moi, j’ai été enrôlé dans cette guerre de clan. À la mort de ma mère, mon père m’appris à me venger. Au fil des années, il m’apprit tout ce que je devrais savoir pour mener à bien ce combat. À commencer par me battre. Lorsqu’il sombra dans l’alcool, je poursuivis seul mon apprentissage, trouvant çà et là des sources d’enseignement. Tout au long de ma scolarité, je suivis plusieurs cours de combat, passant de la boxe aux arts martiaux sans aucune logique mais avec toujours la même rage.

    J’abandonne la salle de bain pour gagner ma chambre. Fouillant dans les placards, je dégote rapidement un jean et un t-shirt propres. Dès que je suis habillé, je me saisis du revolver posé sur la commode et je le coince dans ma ceinture. Il ne me quitte jamais depuis que mon père me l’a offert pour mes 16 ans. Dans chaque guerre, les soldats sont armés et celle-ci ne fait pas exception. Mes yeux se posent alors sur une vieille photo de ma mère. Que penserait-elle de tout ça ? Quelques fois, il m’arrive de me demander si elle aurait vraiment voulu tout ça. Et puis je me rappelle des circonstances de sa mort et la haine que je ressens pour les Attwood est la plus forte.

    Lorsque je quitte ma chambre, j’ai retrouvé ma détermination. Je dis rapidement au revoir à ma sœur avant de quitter la maison pour aller travailler. À cause du suicide mon père, j’ai arrêté les études avant la fin du lycée pour aller gagner ma vie et qu’on puisse rester ensemble avec ma sœur. Grâce à mes compétences en combat rapproché et à ma carrure, j’ai obtenu un poste de videur dans une boite de nuit sans trop de difficulté et avec les années j'ai pris du grade pour devenir responsable de la sécurité. Au début, les horaires étaient difficiles mais j’ai vite pris le rythme et aujourd’hui, j’ai l’habitude de vivre la nuit.

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Une fois dans la rue, j’ai retrouvé mon masque impassible. Il ne transparait plus rien de cette blessure dont seule ma sœur est quelques fois le témoin. Sur mon chemin, je me retourne lorsque je croise une jolie fille. Même lorsque j’étais avec Kristen, j’ai toujours gardé ce tempérament dragueur. C’était un de nos sujets de dispute d’ailleurs. Je me demande même ce qu’elle pouvait me trouver parfois. Je suis violent, impulsif, jaloux. Je l’ai déjà dit, je ne suis pas fait pour une relation sérieuse. Car quand je m’investis, je deviens si protecteur que j’en suis étouffant. Alors je m’enferme dans cette carapace d’indifférence que je me suis construite au fil des années. Je joue au mec qui ne se prend pas la tête, aime faire la fête et drague tout ce qui bouge. Et je me mets si bien dans la peau du personnage qu’il m’arrive de penser que c’est peut-être à ça que se résume ma vie. Quel gâchis…


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; M&M's
    Age ; 24 ans
    Localisation ; France

    Fréquence de connexion ; 3/7
    Niveau RP ;
    Spoiler:

    Comment as tu débarqué sur le forum ; J'ai été appelé par quelqu'un cher à mon coeur.
    Ton premier avis sur le forum ; Bien construit

    Le code du règlement ;
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger [Terminée] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sean Ledger [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 0:12

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 0:30

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 0:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 0:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger [Terminée] Left_bar_bleue100/100Sean Ledger [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 3:51

Bienvenue parmis nous ! Sean Ledger [Terminée] 284516 Sean Ledger [Terminée] 125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 6:27

bienvenu mon ex-chéri !! XD

hihi merci d'avoir accepté de venir jouer ce perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 8:22

Bienvenue sur FTL ♥️
Franchement j'adore ta présentation, le truc de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger [Terminée] Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger [Terminée] Left_bar_bleue80/100Sean Ledger [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 10:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 20:41

Merci Serena.

Kristen ? Oo ! Tu te souviens encore de moi ?

Merci June, je me suis régalé à écrire Wink

Merci Dylanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyVen 1 Oct - 21:36

comment pourrais-je t'oublier.... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptySam 2 Oct - 0:56

Bienvenue Sean Ledger [Terminée] 125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptySam 2 Oct - 1:07

Oh ma Filleule préférée ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptySam 2 Oct - 13:46

welcome
(Kellan le plus beau, reserve moi un lien please )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptySam 2 Oct - 14:24

Merci April.
On discutera de ça quand je serai validé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger [Terminée] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger [Terminée] Left_bar_bleue85/100Sean Ledger [Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptySam 2 Oct - 16:23

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup comment elle est rédigée.
Il n'y a qu'un seul petit détail qui ne va pas, il s'agit de son métier. Sean est né dans les quartiers Ferguson de ce fait il est riche, que son père soit mort ou non ne change rien puisqu'il a eu l'héritage.
Il faut que tu penses à un autre métier qui correspondrait mieux à son niveau sociale
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptySam 2 Oct - 18:45

C'est pas vraiment l'aspect social qui m'intéressait dans ce métier mais plus ce qu'il renvoie et qui, je trouve, correspond bien au caractère du personnage.
De plus, les riches aussi ont leurs boîtes de nuit et dans ces clubs huppés, on n'emploie pas n'importe qui. Donc selon moi, ça n'est pas incompatible avec son niveau social. Après, je peux transformer le videur en responsable de la sécurité. Ça reste dans mon idée et c'est plus "pompeux" comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger [Terminée] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger [Terminée] Left_bar_bleue85/100Sean Ledger [Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptySam 2 Oct - 23:55

Certes ils n'emploient pas n'importe qui mais je vois mal quelqu'un de riche être un simple videur. Responsable de la sécurité me semble bien mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyDim 3 Oct - 0:05

Voilà j'ai changé. J'ai quand même gardé videur pour le tout début de son emploi car ça me parait un peu étrange de confier un poste de responsable à un gamin de 17 ans puisque c'est l'âge qu'il a à la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger [Terminée] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger [Terminée] Left_bar_bleue85/100Sean Ledger [Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyDim 3 Oct - 0:12

D'accord, très bien il ne me reste plus qu'à te valider

Bienvenue parmi nous : )

L'intrigue en cours se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] EmptyDim 3 Oct - 0:45

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sean Ledger [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger [Terminée]   Sean Ledger [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Ledger [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-