Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je serais toujours là pour toi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je serais toujours là pour toi . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je serais toujours là pour toi . Left_bar_bleue85/100Je serais toujours là pour toi . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptyDim 19 Sep - 0:57

Ashley && April
Je serais toujours là pour toi . 5uyrk10 Je serais toujours là pour toi . Brooke10

    L’amitié était une chose importante et qu’il fallait à tout prix garder et protéger. Ashley en savait quelque chose parce qu’elle partageait une belle amitié avec April depuis de très longues années. Les deux jeunes femmes étaient très proches l’une de l’autre, aucuns secrets n’avaient sa place, elles se confiaient toujours l’une à l’autre et s’étaient toujours soutenu quelques soit les épreuves de la vie. April et Ashley partageaient une très belle amitié il n’y avait aucuns doutes la dessus. Et aujourd’hui encore on pouvait le remarquer alors qu’April traversait une épreuve des plus terribles. En effet la jeune femme venait de perdre sa fille, elle avait assisté à son assassinat et avait du l’enterrer. Comment pouvait-on supporter tout ceci ? Ce n’était pas supportable, on ne pouvait pas reprendre une vie normale après un tel drame, on ne pouvait que tenter de survivre dans ce monde si injuste. La petite Lily n’avait pas demandé à naître ici dans cette ville maudite, elle n’avait pas demandé à se faire tirer dessus par un homme sans cœur qui n’était pas capable de faire la différence entre une enfant innocente et un adulte remplit de haine. Personne n’avait rien demandé et pourtant aujourd’hui le couple Crawford vivait le moment le plus pénible de leur vie. Comment se reconstruire après un tel drame ? Comment penser au futur sans cette enfant ? Tant de question sans réponse.
    Ashley n’avait même pas ces réponses, elle-même était plongée dans le deuil de sa filleule et de la fille de sa meilleure amie. La jeune femme pleurait cette petite fille comme la sienne, car elle faisait partit de sa famille et elle lui manquait terriblement. Ashley avait deux enfants et bien sur comme n’importe quelle mère elle ne pouvait qu’être touchée par tout ceci. La jeune femme pensait à ses deux enfants et priait chaque jour pour ne pas connaître cette peine.

    Comme quasiment chaque jour Ashley empruntait la même route et arrivait devant la même maison, celle de sa meilleure amie. Elle était là pour elle et voulait être présente chaque jour de sa vie pour l’aider à remonter la pente. Aujourd’hui était un jour de semaine, les enfants étaient à l’école du coup la jeune femme pouvait rendre visite à sa meilleure amie librement. Ce n’était pas que les enfants dérangeaient mais elle ne voulait pas les voir courir dans la maison d’April pensant que ça serait encore plus difficile pour elle de voir un enfant chez elle. Laissant son mari seul à la villa la jeune femme partit donc en direction de chez April, elle y arrivera quelques minutes après n’habitant pas loin l’une de l’autre. Garant sa voiture dans l’allée la jeune femme retira ses lunettes de soleil alors qu’elle arrivait devant la porte d’entrée. Elle sonna patientant derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptyDim 19 Sep - 14:48

    Il y a des blessures qu’on ne peut pas oublier. Certaines vous restes plantées dans le cœur durant une durée indéterminé mais que vous finissez tout de même à oublier un minimum, tandis que d’autre ne peuvent pas s’effacer avec le temps. Malheureusement pour les Crawford, une blessure qu’on ne peut pas oublier pour rien au monde est ancré en eux. En effet, la mort est une chose assez courante dans cette ville, mais la mort d’un enfant est une chose affreuse que toute personnes censées ne veulent pas vivre. Le couple Crawford était bien placé pour le savoir, ayant perdu leur fille à cause de leur clan ennemi, sans cœur. April ne comprend pas du tout comment on peut faire cela à un enfant innocent, même si il fait partit d’une famille du clan inverse, seulement une personne sans cœur peut faire cela. Depuis cette perte tragique, rien n’est pareil, ce qui est tout à fait compréhensible étant donné ce qu’il s’est passé. C’est pour cette raison que la jeune femme, qui était très forte avant, s’est enfermé dans une grande bulle depuis la mort de sa fille, dont elle n’arrive pas à faire le deuil. La solitude est maintenant son amie. Avant, la jeune femme ne supportait pratiquement pas être seule, mais là avec ce qu’il s’est passé, ça ne la dérange plus du tout. D’un certain coté, elle préfère être seule, même si il faut avouer qu’elle aime tout de même quand des personnes viennent la voir.

    La jeune femme était donc comme à son habitude de ces derniers temps, c’est à dire seule chez elle. Son maris était partit comme ces derniers temps, travailler puis irait très certainement avec le clan pour X raison aujourd’hui. Il faut dire que tout à changer, même entre les deux parents ayant perdu leur fille. Très rare sont leurs conversations puisqu’ils réagissent tout deux très différemment. Enfin bref, la jeune femme était donc chez elle seule. Ces derniers temps, on ne dirait pas vraiment qu’elle a une vie très chargé comme avant. Non, elle reste presque tout le temps chez elle pour ne pas risquer de croiser des personnes qu’elle n’aimerait pas voir ou bien parler avec. Alors qu’elle était devant sa télévision entrain de zapper sur sa télécommande, rallant sur le peu d’émissions ou de films potables, un bruit de sonnette se fit entendre. April n’attendait personne aujourd’hui donc elle se demandait sérieusement qui pourrait être la personne devant la porte qui devaient être entrain d’attendre tandis que elle se pose cette question. C’est pour cette raison, pour ne pas faire attendre encore plus la personne, que la jeune femme se dirigea vers la porte pour pouvoir ouvrir la porte. A peine venait-elle d’ouvrir qu’elle eu un petit sourire qui s’afficha sur ses lèvres. C’est très rare ces derniers temps de la voir comme cela mais le fait de voir sa meilleure amie la rendit un minimum heureuse, elle lui dit alors :

    « Salut Ashley… »

    Juste après avoir dit cela, elle ouvrit plus grand la porte afin de la laisser rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je serais toujours là pour toi . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je serais toujours là pour toi . Left_bar_bleue85/100Je serais toujours là pour toi . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptyLun 20 Sep - 15:29

    Ashley patientait calmement derrière la porte d’entrée, posant son regard sur l’allée fleuris elle était en train de se demander quel nom portait une fleur. Bien sur elle n’allait pas le demander à April qui avait autre chose à penser, en tant ordinaire la jeune femme lui aurait demandé pour pouvoir la mettre dans son jardin mais franchement là ce n’était pas pour ça qu’elle était venue. Passant sa main dans ses cheveux elle releva la tête prête à sonner une nouvelle fois mais la porte s’ouvrit. Apercevant alors sa meilleure amie lui adressant un sourire certes petit mais au moins un sourire. Ça laissait penser à Ashley que sa visite faisait du bien à sa meilleure amie et si c’était le cas tant mieux car il ne fallait surtout pas laisser April seule. La jeune femme avait peur que son amie s’enferme dans un silence ou dans sa propre bulle et qu’on ne puisse plus grand-chose pour elle. Peut être avait elle vu trop de films mais bon c’était dans sa nature de s’inquiéter. Passant la porte la jeune femme fit la bise à son amie avant de lui adresser un sourire.

    Tu es encore seule aujourd’hui ?

    Ashley ne lui demandait pas comment elle allait car c’était une question qui ne servait strictement à rien, April allait mal pas besoin de retourner le couteau dans la plaie. Puis si c’était pour entendre un ça va alors que c’était tout le contraire ça ne servait à rien. Avançant dans la maison de sa meilleure amie elle entendait le bruit de la télévision au loin. Se dirigeant vers le salon la jeune femme déposa son sac à main sur le canapé, faisant un peu comme chez elle mais bon ça lui paraissait normal.

    Tu devrais peut être te mettre un peu dans ton jardin, il fait beau aujourd’hui !

    Il faisait beau quasiment chaque jour de l’année ici mais bon il était vrai que prendre un bon bol d’air frais ne pouvait que faire du bien. La jeune femme reprit à nouveau son sac à main se souvenant avoir quelque chose pour son amie.

    Les enfants t’ont fait chacun un dessin.

    Sortant deux feuilles pliés de son sac la jeune femme les tendit à son amie, Ethan ne s’était pas compliqué la vie prenant un dessin prêt fait où il n’avait plus qu’à colorier. Il s’agissait d’un dessin de Donald et Mickey où le petit garçon s’était appliqué à ne pas déborder, comme un grand ! Celui de Sarah représentait April, Ashley et elle-même avec un espèce de jardin… n’oublions pas qu’elle avait à peine quatre ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptyJeu 23 Sep - 12:57

    Une chose est certaine et c’est tout à fait normal étant donné la situation, c’est que la jeune femme n’est plus comme avant, d’ailleurs elle ne sera sans doute jamais réellement comme avant le drame qui a eu lieu il y a quelques semaines. April s’était refermé dans une bulle essayant mais sans succès d’oublier la peine qu’elle a au fond d’elle, mais laisser passer tout de même les personnes très important pour elle mais surtout très proche de la jeune femme. C’est le cas pour la jeune femme du nom d’Ashley, c’est pour cette raison que de la voir la soutenir dans cette épreuve lui faisait du bien même si parfois elle dit le contraire en disant qu’elle préfère rester seulement toute seule. Enfin passons, les deux jeunes femmes qui sont meilleures amies depuis de nombreuses années, depuis le collège pour être plus précis, se firent la bise. « Tu es encore seule aujourd’hui ? » lui demanda son amie.

    « Comme d’habitude… »

    C’est vrai que ces derniers temps, elle passe plus de temps seule qu’avec de la compagnie, surtout en ce qui concerne son maris. Pratiquement jamais au même endroit au même moment, lorsque ces le cas, ils ne se parlent pas vraiment, la souffrance est tellement présente qu’elle n’arrive même pas à le regarder. Il faut dire que sa fille ressemblait beaucoup à Andrew, ce qui lui fait encore plus pensé à elle à chaque fois qu’elle le voit, même si c’est rare bizarrement vu qu’ils vivent bien sur ensemble. La personne qu’elle voit le plus, c’est sa meilleure amie, alors Ashley pouvait vraiment savoir le temps qu’elle passe seule. Les deux amies entrèrent donc dans la maison de la belle blonde. Alors que la brunette lui dit qu’elle devrait se mettre dans son jardin parce qu’il fait beau aujourd’hui, la jeune femme baissa une mini seconde le regard et dit :

    « Je n’aime pas trop aller dehors et voir les gens avec la joie de vivre se voyant à cinquante kilomètres »

    C’est comme cela, la jeune femme n’aime pas voir les personnes vraiment heureuse, enfin bien sur, ça dépend des personnes. C’est juste qu’en ce moment, elle préfère brouiller du noir. On pouvait croire qu’à cet instant précis, elle était désagréable mais ce n’était pas du tout son intention, elle adore tellement Ashley et lui est tellement redevable qu’elle ne sera sans doute jamais désagréable intentionnellement avec elle. La voir comme cela devait être assez bizarre, même à la mort de son frère elle n’avait pas été dans un état semblable. En même temps, là c’est sa fille qu’elle a perdu, mais elle était tout de même très lié à son frère qui est mort il y a quelques année et d’ailleurs c’est grâce à Ashley qu’April avait remonté la pente assez vite. Là, la femme pleine de vie qui parle et rigole tout le temps est bien loin, pour laisser place à une fille qui ne sourit que très rarement et qui ne parle pas du tout comme avant. Des personnes peuvent dire qu’elle se laisse vraiment aller au lieu d’essayer d’aller de l’avant, mais April n’en a rien à faire de ce que pense les gens. Alors que son amie lui passait des dessins qu’avaient fait ses enfants pour elle, elle eu un sourire, en même temps elle est assez proche de sa filleule et Ethan, qu’elle considère comme son neveu.

    « Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je serais toujours là pour toi . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je serais toujours là pour toi . Left_bar_bleue85/100Je serais toujours là pour toi . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptySam 25 Sep - 17:57

    Ashley ne comprenait pas vraiment la réaction du mari de son amie, mais elle était quasiment sûre que son mari réagirait de la même façon. Ils sont nés dans la violence et ne connaissent malheureusement que ça, ce sont des hommes et ils n’arrivent qu’à évacuer avec leurs points. En général quand quelque chose n’allait pas Chad se refugiait dans sa salle de sport pour se défouler alors qu’Andrew déserte la maison familiale n’étonnait guère Ashley. Mais elle ne comprenait pas que l’on puisse agir ainsi, elle aurait aimé que le mari d’April soit présent pour elle, qui l’épaule du mieux qu’il le peut pour qu’elle puisse un jour se relever. April était seule, la jeune femme était certaine que si elle ne venait pas son amie n’aurait pas de visite. Les gens aimaient parler de tout ça, lancer des petites rumeurs et parler sur le dos des autres mais lorsqu’un tel problème survenait il n’y avait plus grands mondes. La mort faisait peur mine de rien, et personne ne voulait prendre la place d’April.

    Je te parlais de prendre l’air dans ton jardin, je sais bien que tu ne veux pas sortir à l’extérieur… je n’y tiens pas non plus.

    La jeune femme préférait rester au calme ici avec sa meilleure amie que subir la foule de dehors. Bien sur elle ne voulait pas voir le regard compatissant de certains se poser sur April, elle ne voulait pas de toutes ses vipères avide de questions qui se feraient un plaisir de retourner le couteau dans la plaie déjà très profonde de la jeune femme. Mais Ashley ne voulait pas non plus sortir parce qu’elle ne tenait pas une fois de plus à se retrouver sous le regard et les questions de certains, la jeune femme en avait marre qu’on lui demande comment aller son mari, si Ethan allait bientôt apprendre à se battre, si elle s’en sortait… franchement qu’est ce que ça pouvait leur faire ?

    Si tu as un soda bien frais ça ne serait pas de refus.

    Ashley ne tenait pas trop au café, il lui arrivait d’en prendre mais bien souvent ça avait le don de l’énerver ce qui serait embêtant. Vu la chaleur autant prendre quelque chose de frais surtout si elle commençait à trop parler elle aurait vite soif.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptySam 2 Oct - 20:31

    Alors que la sublime blonde est à longueur de journée dans sa bulle, seule dans sa peine dont elle n’arrive pas à oublier car tout cela est simplement impossible ; il faut quand même avouer qu’à chaque fois que la jeune femme voyait sa meilleure amie à sa porte d’entrée, la jeune femme du nom d’April Crawford est tout de même heureuse de savoir qu’en parlant avec elle, cela allait lui changer les idées. D’ailleurs, c’était l’une des seule personne qui arrive depuis presque toujours à lui changer les idées lorsqu’April ne va pas bien. Là, c’est le cas, elle ne va pas bien du tout, c’est encore pire que si elle avait reçut elle-même la balle en plein cœur. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont toujours été là l’une pour l’autre. Une amitié vraiment sincère comme on rêve tous avoir dans sa vie. Depuis leur toute première rencontre, elles ne se sont plus jamais quitté et les deux jeunes femmes sont presque tout de suite devenu les meilleures amies du monde. Enfin bref, la jeune femme ne pouvait pas demander une meilleure visite que celle de sa meilleure amie. Alors que les deux jeunes femmes commençaient leurs discussions, qui sont bien sur très différentes que dans le passé, où elles auraient déjà dit des milliards de choses différentes en très peu de temps. Là, le sujet de conversation était partit sur le fait qu’April devrait aller dehors, et qu’elle, elle disait qu’elle n’aimait pas trop y aller. Enfin bref, baissa un peu le regard après que sa meilleure amie lui dit que c’était dans son jardin qu’elle devrait sortir et qu’elle savait qu’elle ne voulait pas sortir. C’était tout de même différent, que leurs conversations habituelles :

    « Oui tu as raison… mais bon, je n’ai pas trop la tête à ça il faut dire ! »

    C’était comme si la jeune femme, qui est marié avec Andrew, voulait fuir la dur réalité de la vie. Elle ne veut pas vraiment qu’on la voit dans cet état critique même si toute les personnes qui savent ce qui c’est passé dans la vie des Crawford, doivent vraiment se douter comment elle se trouve psychologiquement. Ashley venait de lui dire que si elle avait un soda frais ça n’était pas de refus, c’est pourquoi, après lui avoir dit « je dois en avoir encore, j’arrive… » elle partit donc dans sa cuisine qui n’était pas très loin, où elle prit deux sodas et revint vers le salon où elle tendit l’un des sodas à sa meilleure amie :

    « Toi alors comment ça va ? »

    Elle voulait vraiment savoir comment va la vie d’Ashley, le fait de savoir sa meilleure amie un minimum lui faisait du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je serais toujours là pour toi . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je serais toujours là pour toi . Left_bar_bleue85/100Je serais toujours là pour toi . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptySam 9 Oct - 13:17

    Ashley n’insista pas, si la jeune femme n’avait pas envie de prendre l’air même dans son jardin c’était son choix et c’était compréhensible. April aurait pourtant bien besoin de prendre un peu l’air et le soleil car la jeune femme trouvait que son amie avait un teint de peau fatiguée. Elle imaginait les nuits courtes de la jeune femme qui ne prouvait certainement pas le sommeil avec tout ce qui se passait. Comment pouvoir dormir normalement dans de telles circonstances ? April était forte même dans un moment pareil, bien sur elle n’était pas au mieux de sa forme et souffrait énormément mais Ashley la trouvait forte car à sa place elle était persuadé de ne pas s’en sortir. La jeune femme ne savait pas vraiment comment elle pourrait réagir dans une telle situation mais elle se voyait déjà mourir de chagrin. Que ce soit de perdre un de ses enfants ou son mari Ashley était persuadé de ne pas s’en sortir. La jeune femme s’était toujours considérée comme quelqu’un de faible et c’était vrai qu’elle était assez sensible et fragile comme personne. D’ailleurs elle avait toujours compté sur sa meilleure amie qui à ses yeux était forte. Aujourd’hui les rôles étaient inversés c’était April qui avait besoin d’elle et Ashley répondait présente.

    Restant seule quelque instant la jeune femme regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait posant son regard sur quelques photos de famille, quand elle voyait sa filleule elle avait du mal à croire qu’elle ne la reverrait plus jamais. C’était dur à accepter certainement parce qu’il s’agissait d’un enfant, un être qui n’avait rien demandé à personne. La jeune femme sortit de ses pensées en entendant son amie revenir avec ce fameux soda. Prenant le soda d’une main elle sourit à son amie pour la remercia avant d’ouvrir la canette.

    Ça va… je suis de nouveau seule à la maison, Chad a reprit sa petite vie et les enfants sont à l’école bien sur…

    Ashley posa son regard sur le soda pensant à tout ceci, Chad avait été hospitalisé suite à une fusillade et bien sur il avait du rester chez eux pour reprendre des forces mais le jeune homme était de nouveau debout et reprenait sa vie. Tandis qu’Ashley se retrouvait à nouveau seule dans sa grande villa, ne supportant pas la solitude les journées de la jeune femme n’était pas exceptionnelles. Relevant le regard elle le posa sur son amie voulant lui dire quelque chose.

    Il faut que je te dise un truc… tu es la seule au courant, je ne peux en parler à personne ! Je pense à trouver un travail, enfin pas quelque chose à temps plein mais de quoi m’occuper un peu… je n’ai pas besoin de gagner d’argent mais juste m’occuper. Le problème c’est que Chad ne voudra jamais.

    Ashley n’avait jamais travaillé de sa vie n’en ayant pas besoin tout simplement, elle s’était occupé d’élever ses deux enfants toute seule s’occupant de la maison par la même occasion. Mais aujourd’hui Ashley s’ennuyait et son mari refusait toujours qu’elle travaille. Pour lui sa femme n’avait pas à travailler, car il n’y avait pas d’utilité à ça bien sur mais aussi parce que c’était à lui de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptyDim 17 Oct - 20:47

    April ne voulait qu’une chose à cet instant précis, penser à autres choses durant quelques temps, arrêter de revoir sans cesse les images atroces qu’elle revoit encore et encore lorsqu’elle repense où sa vie parfaite a complètement changé. Le pire, c’est la nuit, lorsqu’elle arrive à dormir, ce qui est déjà assez rare, elle fait des cauchemars où elle revoir la scène de la mort de sa fille qui a eu lieu juste devant ses yeux. Ce sont les pires moments, ceux où elle ne peut rien faire fasse à ses rêves atroces dont elle n’arrive pas à faire partir puisqu’ils reviennent toujours à l’assaut le lendemain. Le pire est qu’elle ne peut rien faire face à cela car elle ne contrôle pas les rêves qu’elle fait et puis elle n’en parle à personne, car personne ne peut arranger cela. Si encore elle avait le soutient de son maris, ça irait un minimum mieux, mais non, ils ont tout les deux suivit deux chemins totalement différents pour essayer d’accepter la mort de leur fille. Une chose totalement impossible, ou bien alors beaucoup plus facile à dire qu’a faire car elle était quand même la mère de Lily, et la mort d’une fille est vraiment une chose complètement atroce à vivre.

    Heureusement, bien qu’elle reste plus de temps seule qu’avec quelqu’un, la jolie blonde peut toujours compter sur la présence de sa meilleure amie à Ashley. Toute les deux meilleures amies depuis de nombreuses années, elles ont toujours répondu présente lorsque l’une avait le moindre soucis ou non. D’habitude, elles passent leur temps à se confier des choses, mais ces derniers temps, Ashley passe plus son temps à consoler April qu’autre chose, il faut dire que dans la vie de la belle blonde, il ne se passe pas vraiment de nouveau truc dans sa vie, en tout cas elle espérait qu’il se passait des trucs dans la vie de sa meilleure amie car elle n’avait qu’une envie, passer à un autre sujet de conversation. A cet instant précis, la jeune femme du nom d’April Crawford étaient donc allé chercher deux sodas dans la cuisine avant de revenir vers son amie. A peine venait-elle se s’asseoir en tendant la boisson à la belle brune qui était déjà assise sur le canapé, qu’elle lui demanda qu’est ce qui se passe dans sa vie. La jeune femme lui répondit qu’elle se retrouvait une nouvelle fois seul, étant donné que ses enfants étaient à l’école et que son mari, avait recommencé à reprendre sa petite vie. En parlant de cela, la jeune femme avait bien sur entendu parlé de l’hospitalisation du maris de sa meilleure amie, mais étant en deuil, elle n’avait pas tellement eu de nouvelle de lui, c’est pourquoi elle lui demanda :

    « En parlant de Chad, comment il va depuis la fusillade ? »

    Demanda-t-elle simplement avant de boire une gorgé de son soda. Ensuite, son amie commença à lui dire qu’elle avait dans l’idée de se trouver un travail pour s’occuper. April ne pouvait que comprendre, avant la mort de sa fille, chaque matin après l’avoir emmené à l’école, elle s’ennuyait toute seule avant le retour de son maris avec leur fille. Bien sur, elle avait quelques occupations, mais occupe lui prenait assez de temps pour ne pas qu’elle ait quelques instants d’ennuie.

    « Je comprend tout à fait. Tu devrais en parler avec lui, même si je sais que ça va être dur » la blondinette savait déjà très bien que le marie de son amie ne voulait pas qu’elle travaille tout simplement parce qu’elle lui avait déjà confié. « Expliques lui que tu n’as vraiment rien à faire lorsque tu retrouve toute seule durant la journée. Dis lui que… bah enfaîte je suis vraiment désolé ma chérie mais étant donné que je ne connais pas Chad comme toi, je ne sais vraiment pas comment tu peux essayer de lui faire comprendre que c’est essentielle pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je serais toujours là pour toi . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je serais toujours là pour toi . Left_bar_bleue85/100Je serais toujours là pour toi . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptySam 23 Oct - 16:42

    Il va bien, comme toujours il reprend très vite des forces. Si je l’avais écouté dés sa sortie de l’hôpital il retournait se battre.

    Ashley avait très mal vécu cette fusillade y étant elle-même, d’habitude elle voyait tout ceci dans la presse ou le journal du soir mais elle ne savait pas vraiment ce que c’était. Durant ses années d’études elle avait vécue quelques petites choses du genre mais jamais une fusillade pareil, apparemment pour les autres ça devait être normal car ils n’en parlaient plus aujourd’hui. Pourtant il y avait eu beaucoup de morts et de blessés, mais il fallait croire que pour les habitants de Volusia ce n’était que les aléas de la vie. Ashley pensait toujours à cette fusillade qui hantait parfois encore ses nuits. Elle avait vu mourir beaucoup de personne autour d’elle, même si elle ne les connaissait pas elle avait vu la mort et elle avait vu des gens opter sans problème la vie à des inconnus. La jeune femme avait vu son mari tomber à terre ainsi que quelques personnes proches d’elle, habitué à être protégé elle s’était retrouvé seule. Pour défendre les siens se défendre Ashley avait du abattre un homme, un geste si habituel pour énormément de personne ici mais pas pour elle. La jeune femme ne s’était jamais battus, elle n’avait jamais apprit ne voulant pas tout simplement. Mais ce jour là elle avait du se défendre et avait tué un ennemi auquel elle pensait souvent, comment ne pas se sentir coupable d’avoir tué quelqu’un ?

    J’ai déjà essayé April, depuis des années j’essaye d’amener le sujet. A chaque fois c’est la même chose, il ne supporte pas l’idée que je veuille travailler, il est l’homme de la maison et sa l’autorise seulement lui à travailler.

    La jeune femme soupira légèrement buvant quelques gorgés de son soda, elle aimait énormément son mari mais parfois l’éducation de ce dernier était très pesante. Les hommes de Volusia semblaient tous croire que les hommes étaient les seuls être humains capable de tout faire, comme si les femmes n’étaient là que pour faire joli. Tous les hommes n’étaient pas ainsi mais Ashley trouvait qu’il y avait beaucoup trop de macho dans cette ville. La jeune femme aimait que son mari prenne les décisions, qu’il soit toujours là pour tout mais elle aimerait bien parfois pouvoir donner son avis sur certaines choses.

    Je comprends le fait qu’on n’est pas besoin d’argent, mais tu vois même lui a crée une boîte de nuit pour s’occuper. Je ne comprends pas pourquoi je n’aurais pas le droit de m’occuper. En plus j’ai pensé déjà à tout, je trouverais quelque chose que je puisse faire de la maison pour ne pas perturber les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptySam 13 Nov - 0:21

    « Ah, tant mieux si il va bien »

    Dit alors April lorsque sa meilleure amie lui dit que son maris allait bien. La jeune femme est tout de même heureuse de l’apprendre, il est tout de même le maris de sa meilleur ami, le chef de leur « clan » et il faut dire qu’elle l’apprécie bien, alors c’est toujours bien d’apprendre des nouvelles qui annoncent qu’il va bien. La fusillade qui avait eu lieu avait bien sur fait parler d’elle que se soit dans les journaux ou bien à la radio, et apprenant que de nombreux proches avaient été la bas, et que quelques-uns avaient été blessés avait encore plus attristé la belle April qui était déjà dans un état de choc. Heureusement, ses plus proches amis ou connaissance qui avaient été la bas étaient revenu, la plus part sain et sauf. Jamais la belle April Crawford n’aurait pu vivre avec une troisième personnes très proche d’elle qui serait mort à cause de cette stupide guerre.

    A par sur quelques points, les deux jeunes femmes qui sont meilleures amies, Ashleu et April, ont eu à peu près la même vie. Dans cette ville de « misère » beaucoup de vie sont identiques certes, mais celle des deux belles jeunes femmes particulièrement. Elles ont toute les deux vécut dans des familles qui étaient vraiment pour la guerre des clans et faisaient partit des Fergusson, ont toute les deux fréquenté sans cesse les mêmes endroits, se sont marié assez jeunes, pareil pour leurs grossesses. Faisaient toute les deux partit de familles riches, elles n’ont pas eu besoin de travailler, elles sont plus là pour s’occuper de leurs enfants, ce qui ne les dérange tout de même pas tant que ça pour la seconde partie de la phrase. Enfin leur vie ont tout de même quelques similitudes, bien qu’à Volusia c’est un peu normal pour plusieurs de leurs poins communs. Mais là, la chose qu’elle lui disait, elle ne savait pas comment l’aider en trouvant une solution à son problème. Elles ont beau avoir pleins de points communs, là il s’agit du maris de la belle brune, et n’ayant pas vécut la même chose, elle ne pouvait pas l’aider par expérience car son maris, Andrew, ne l’avait jamais interdit de travailler si elle le voulait.

    « J’aimerais t’aider à trouver une solution pour cela… Mais pour être franche, je ne sais pas trop quel conseil te donner. Mais vu que Chad et Andrew ne sont pas du tout les mêmes, je n’ai jamais réfléchit à la question à vrai dire. Mais le pire c’est que quand les hommes ont une idée en tête, il est assez difficile de leur faire enlever. »

    Lui dit alors la belle blonde juste avant de boire une nouvelle gorgé de son soda bien frais.

    •• Je suis vraiment désolé pour le temps de reponse, surtout que cette reponse n'est pas vraiment terrible ••
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Je serais toujours là pour toi . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Je serais toujours là pour toi . Left_bar_bleue85/100Je serais toujours là pour toi . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . EmptyDim 21 Nov - 14:23

    Face aux paroles de sa meilleure amie la jeune femme eut un léger sourire, oui heureusement il allait mieux et tout allait bien se passer maintenant. Enfin personne ne pouvait en être sur, la vie à Volusia pouvait être très courte et on vous enlevait vos proches sans vous prévenir. April en était le parfait exemple, étant jeune c’était son frère qu’elle avait perdu et aujourd’hui c’était sa vie qu’on lui avait enlevé. Ashley n’avait jamais connut ce genre de drame, elle avait bien sur perdu des personnes comme tout le monde mais il s’agissait d’amis d’enfances ou bien d’un voisin, des gens qui étaient des connaissances alors évidemment vous êtes triste d’apprendre leur décès mais ce n’est pas la même réaction que lorsqu’il s’agit de votre époux, votre mère ou votre enfant. Ashley vivait dans la peur de voir son mari ou ses deux enfants quittaient ce monde, dés l’instant où elle s’était mise en couple avec Chad cette peur était né et aujourd’hui elle était toujours présente. Chad était un descendant direct de la famille Ferguson alors évidemment le tuer pour ses ennemis étaient un honneur.

    Trouver un travail n’était pas vraiment ce que voulait la jeune femme, quand on l’entendait elle parlait surtout d’occupation car bien sur pour elle c’était plus une occupation qu’autre chose. La plupart des gens ne s’occupent pas ils travaillent parce qu’ils en ont besoin, parce qu’ils doivent gagner leur vie pour pouvoir vivre convenablement. Ashley ne connaissait pas ce genre de besoin puisqu’elle n’était dans une très bonne famille, elle avait toujours obtenu ce qu’elle voulait et encore aujourd’hui elle n’avait pas de question à se poser, elle sortait sa carte bleue et c’était bon. Le problème d’Ashley était le fait de se retrouver seule dans la journée, elle ne pouvait pas faire que du shopping, aller dans un salon de beauté, voir ses amis… la vie ne se résumait pas qu’à ça. Malheureusement pour son mari c’était la vie d’Ashley, elle n’avait pas à se plaindre et devait profiter puisqu’ils étaient riches. Pour lui c’était plus facile car en plus de diriger un clan, il avait sa propre boite de nuit ce qui faisait que ça lui prenait beaucoup de temps. L’ennui il ne connaissait pas !

    Si tu parlais à Andrew de ton envie de travailler il te dirait qu’il n’y a pas de problème ? J’ai déjà entamé le sujet avec Chad et la discussion à était plus que courte. Pour lui je dois profiter de tout ce qui m’offre à moi.

    Une personne extérieure à tout ceci devait prendre Ashley pour une folle et penser qu’elle était pathétique. De quoi se plaignait-elle ? Elle avait tout pour elle et bah non la jeune femme voulait travailler. C’était vrai que c’était assez bête mais encore une fois il s’agissait plus d’une occupation qu’autre chose.

    Dis moi tu crois que l’on a besoin de quoi exactement à Volusia ? Hors mi arrêter cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Je serais toujours là pour toi . Vide
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi .   Je serais toujours là pour toi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là pour toi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-