Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ziggy Been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Ziggy Been   Ziggy Been EmptySam 18 Sep - 22:24



    Ziggy Been 1284835980417
    By None



Been Ziggy

Feat; Sébastien Chabal



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Been
    Prénoms Complet ; Ziggy Elliott Moe.
    Date de Naissance ; 12 Mai 1970.
    Lieu de Naissance ; Volusia.

    Origine ; Américaine
    Profession ou Etude ; Homme de main.
    Situation Amoureuse ; N/A.


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Ziggy aurait pu naître dans une famille d'amuseurs de foire avec un nom pareil... Pourtant là n'est pas le cas, nommé en référence à David Bowie par une mère un peu trop fan, et pas franchement rapide de la comprenette, le bonhomme est le fils d'Edward Been. Qu'on nomme dans les lieux convenables, Edward à la Main Lourde (Heavy Hand Edward). Le surnom du paternel était non seulement bien trouvé quant à son emploi de massue chez les Attwood, mais aussi pour sa faculté d'éducation pour le moins brutale. Les torgnolles du père valaient bien l'exil dans les pays froids, il n'empêche que jamais la fugue ne fut une option... A la difficulté de sortir de la ville indemne se mêler la terreur du traitement qu'il recevrait si jamais il avait le malheur d'être surpris. Ayant deux soeurs plus âgées que lui de dix et douze ans, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu pour camarade de jeu celles-ci. Elles l'ont protégé du mieux qu'elles pouvaient des colères du père, mais sans trop y arriver. Finalement c'est avec le temps que Ziggy, doté d'une carrure surpassant celle de son père à l'époque, a repris le flambeau.


    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;

    Ni amis, ni ennemis, Business is Business !


      Ziggy Been 465187icon


      Prénom et Nom
      Expliquer leur relation


    L'amour est plus fort que tout ;

    Ziggy a connu son premier amour, a sens unique qui plus est, alors qu'il débarqué à la High School. On ne peut pas vraiment dire que la chose fut grandiose, il fut pris pour un imbécile, traité comme tel et ça se termina aussi mal que ça avait commencé. Plutôt du genre rancunier dans son genre, à l'époque tout du moins, le jeune Been a boudé la gente féminine assez longtemps pour se retrouver totalement inapte à la séduction. N'ayant pas connu les joies du College puisqu'ayant suivie la voie parentale, il ne connaîtra au final que des aventures d'un soir, parfois même payées... Pour ne pas dire souvent. Non, malgré un charisme animal bien là, Ziggy fait peur, terrorise et finalement révulse les jeunes femmes. Sa carrure aussi bien que son emploi font de lui un être attirant puisque dangereux, mais trop inhumain en un sens pour que ça soit véritablement attirant.



I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Ziggy était un enfant battu, oui, élevé à l'ancienne diront certains. Et comme tout bon martyr qui se respecte, il a donné à son père toutes les raisons morales et logiques pour avoir un tel comportement. Parfois encore aujourd'hui il affirme qu'il n'aurait pas été celui qu'il est sans son père. Et de fait, tout au long de sa vie il n'a fait qu'assimiler une vérité toute relative : il était voué à devenir comme celui qui l'avait engendré. Aussi c'est à grand renfort de coups de poings qu'il avait, à l'école, l'habitude de faire respecter son nom, malgré un prénom peu terrifiant. Le jeune Been, pourvu d'une carrure massive, n'eût pas besoin de poursuivre longtemps son parcours scolaire. Après l'obtention de son G.E.D. il commença à perfectionner les talents dont il avait ébaucher les rudiments dans l'institution. Il devint peu à peu un artiste de l'intimidation, un virtuose de la cogne, un petit génie du rapport de force. C'était pour devenir homme de main que son père le faisait travailler, pour qu'il apprenne plus que par réel intérêt pour ce qu'il faisait. Et avec l'habitude de la pratique, l'expertise était née, car comme chacun sait c'est en buchant... Oui, c'est en buchant... Et Dieu sait qu'il a buché, il en a envoyé des calottes, il en a sorti des surins et les calibres aussi il les a côtoyé. Certes, on ne peut pas dire qu'il ait connu les horreurs de la guerre comme on les a vues dans les tranchées ou dans les camps de concentration. Mais il a vu bien assez de choses dans cette ville pour ne pas avoir peur de marcher seul la nuit, car au final, c'est justement parce qu'il n'a pas peur qu'il ne risque rien.


    J'ai un sale caractère et alors ;

    Comme dit plus haut, Ziggy a connu les baffes pour grande injustice et les réprimandes pour toute consolation. C'est ce qui l'a amené à refouler tant et si bien ses émotions qu'il semble aujoud'hui en être dépourvu, si l'on omet tout du moins une certaine composante cynique. Loin d'être un individu raffiné, il arrive tout de même à avoir un minimum de culture pour maintenir l'illusion lorsque cela s'impose. Cette science de l'apparât n'est qu'éphémère, il a appris à préserver anonyme son manque de culture afin de ne pas mettre en défaut ses employeurs en certaines occasions. Au lieu de sortir des "huh ?" bestiaux comme il en avait l'habitude à ses quinze ans, il sait répondre avec un rien de délicatesse... Une délicatesse qui là encore est superficielle. Un rien peut la briser. Cependant on ne peut pas dire que Ziggy soit colérique, sa colère est froide, elle est terrible, mais peu la suscite. La plupart de ses éclats de violences ne sont dus qu'à son emploi. Business...



Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; None.
    Localisation ; France.

    Fréquence de connexion ; Aucune idée.
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; PRD.
    Ton premier avis sur le forum ; N/A.

    Le code du règlement ;
    Code:
    Ok by Ash'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptySam 18 Sep - 22:36

♦ Avant de penser à vous inscrire prenez bien connaissance du Règlement et du Contexte. Si vous vous sentez prêt pour jouer sur ce forum et si vous pensez être actif alors vous pouvez vous inscrire. Nous ne cherchons pas des membres fantômes.
♦ Vous devez respecter chaque point du règlement et aussi le contexte, n'inventez pas ce qui est faux ça sert à rien au contraire vous risquez des avertissements
♦ Assurez vous que le personnage choisi soit libre mais aussi que son profil soit facile à jouer pour vous.
♦ Les personnages inventés sont autorisés mais attention nous nous réservons le droit de refuser un personnage si il ne respecte pas le contexte. Si vous ne souhaitez pas l'inventer vous-même rendez vous à la partie commande de pv.
♦ Le premier présenté et le premier à avoir le personnage (si sa fiche est correcte et complète).
♦ Votre présentation doit être fait sur le modèle proposé. Vous devez respecter le nombre de lignes demandé. Si vous n'êtes pas capable de faire la présentation vous n'êtes pas capable de poster plus de 10 lignes à nos yeux.
♦ Vous ne pouvez poster nulle part tant que l'un des Admins ne vous a pas validé .

♦ 10 lignes minimum obligatoire par post et on ne veut pas voir 9 lignes de paroles et une d'action ^^
♦ Lorsque vous vous inscrivez vous vous engagez à venir au moins trois fois par semaine pour le bon déroulement du forum.
♦ Le langage SMS est interdit sauf dans les textos
♦ Pas la peine de vous rappeler les règles d'orthographe ou de conjugaison ? Si vous avez du mal avec l'orthographe c'est rien mais veuillez vérifier surtout si vous avez Orthographe dans votre barre d'outil. Ecrivez vos post sous word ou bien encore allez sur le site Bonpatron qui corrige vos fautes. Pour ce qui est de la conjugaison évitez le " il souria" ^^
♦ Les codes d'écritures:
. Les paroles en Gras
. Les actions en Italique ou normal
. Les pensées entre " " <= Pourquoi ne pas respecter les règles du français ?
. On parle à la troisième ou à la première personne.
. Pour faire parler une personne autre qu'un membre utilisez une autre couleur

♦ Avatars 200*320 obligatoires
♦ Votre pseudo doit comporter les majuscules nécessaires : Ashley Ferguson
♦ Vous devez avertir de toute absence de plus d'une semaine tout d'abord pour ne pas voir votre compte supprimé mais aussi pour ceux qui attendent vos réponses. Toute absence non prévenue par le membre se verra recevoir un mp (les absences reçoivent un MP ?), si il n'y a pas de réponse le compte est supprimé.
♦ Les sujets sexuels ne sont pas interdits mais restez polis s'il vous plaît car il y a des mineurs sur le forum.
♦ Les disputes entre membres se règlent entre membres nous ne sommes pas policiers. En cas de grave problème par contre veuillez nous contacter.
♦ La publicité par mp est interdite et punie par la suppression du compte. Dès qu'un lien d'un forum est donné par mp ou bien sur la chatbox merci de nous contacter.

♦ Les doubles comptes sont autorisés seulement si vous nous prévenez.
♦ Le profil est à remplir obligatoirement. Les autres membres doivent savoir certaines choses sur votre personnage donc veuillez à générer votre feuille de personnage et à tout remplir. N'oubliez pas de mettre tout ça à jour.
♦ Les topics à plusieurs sont les bienvenus, pensez que les clans se déplacent bien souvent ensemble.
♦ Les signatures sont acceptées du moment que ça ne déforme pas ou ne ralentit pas le forum
♦ Le forum est protégé par la loi si vous plagiez ouvertement le forum vous risquez des poursuites judiciaires. Ne prenez pas ça à la légère. Tout forum qui se rapproche de trop près de notre contexte sera signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ziggy Been Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ziggy Been Left_bar_bleue60/100Ziggy Been Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 14:36

Tout d'abord bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Je dois dire que le choix de l'avatar me laisse un peu sans voix xD

Que signifie N/A ?
& pourquoi le règlement se retrouve ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ziggy Been 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ziggy Been Left_bar_bleue65/100Ziggy Been Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 14:48

Bon courage
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 14:50

Amber Nickson a écrit:
Je dois dire que le choix de l'avatar me laisse un peu sans voix xD
Pareillement, c'est original dit donc !
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 15:00

L'avatar est dû au physique recherché.

Quant au texte qui suit ma fiche, il ne s'agit pas du règlement mais de sa correction, étant donné le nombre de fautes qu'on peut y trouver. (Les mots corrigés sont en gras, j'ai parfois pris leurs voisins pour que ce soit plus visible.)

Quant à ma fiche je ne vois qu'y ajouter.

N/A signifie "pas de réponse".
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ziggy Been Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ziggy Been Left_bar_bleue85/100Ziggy Been Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 15:07

Je trouve ça un peu déplacé de corriger le règlement, enfin si tu es si accro à l'orthographe tu devrais peut être faire attention car j'en fais comme tout le monde donc tu risque de corriger les textes de tout le monde : s

Pour ton N/A si tu n'as pas de rp et bien ce n'est pas très grave nous jugerons ta fiche mais la situation amoureuse et un petit avis sont attendus
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 15:16

C'est mal placé de corriger un règlement bourré de fautes où il est demandé d'avoir une bonne conjugaison ? Je vois ça comme une contribution au forum, rien de plus. Je suis sûr et certain qu'on trouve des fautes dans ma fiche, mais il ne s'agit que d'une fiche, pas d'un texte auquel les membres doivent se référer.

Pour la situation amoureuse : CF. "L'amour est plus fort que tout."

Pour l'avis : Je n'en ai pas vraiment, je n'ai pas réellement joué sur un forum RP depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ziggy Been Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ziggy Been Left_bar_bleue85/100Ziggy Been Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 15:23

Bien tu devrais te mettre à la place de la personne qui débarque sur le forum et qui voit que son règlement est posté dans la fiche parce qu'il y a des fautes, c'est moi même qui est écrit ce règlement. Oui il y a des fautes et je viens de le voir avec ton message, il y a des fautes d'ailleurs très bête & je me demande comment j'ai pu passer à côté .
Mais quand on voit un tel message on se sent vite jugé vois tu, je ne suis pas en cours tout simplement, c'est un forum de détente.
Comme dit dans le règlement on veut un bon niveau, car il y a des personnes qui écrivent vraiment mal et le but est de comprendre ce que dis l'autre. Mais après l'orthographe ne sera pas parfaite, d'ailleurs tu l'a montré avec ce règlement que j'ai bourré moi même de faute.

Enfin bref je préfère passer à autre chose
Un admin viendra te valider dans la journée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 15:28

Personnellement, à chaque fois qu'on m'a fait remarqué mes fautes, tout du moins durant ces dernières années, j'ai toujours pris la chose comme étant ce qu'elle ait : un moyen de s'améliorer. Je ne suis pas en train de dire : "Tu as fait quelque chose de mal." Simplement quelque chose de "faux". Si je te disais que le règlement est plein de fautes en te fustigeant, ça ne serait pas constructif. Je préfère corriger les fautes, le faire remarquer pour que le règlement soit corrigé (peut-être pas parfaitement, j'ai pu manqué quelques détails) et ainsi être "utile".

L'erreur est humaine, la récidive est diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ziggy Been Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ziggy Been Left_bar_bleue60/100Ziggy Been Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 15:37

Je viens de lire ta fiche, ton perso n'a aucun lien que ce soit en amis ou ennemis?
Il a toujours été seul depuis toutes ses années? Car si c'est le cas d'accord mais sinon tu peux toujours trouver de quoi dire au niveau de ses relations.

Par homme de main tu entends quoi? Il travaillerait pour les Attwood en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 15:50

Mon personnage n'a pas été "seul" à proprement parler, mais il a été "solitaire", en ça il lui arrive de parler avec les gens qu'il côtoie, mais il n'a pas vraiment d'attaches. Il n'a pas d'amis ou d'ennemis, simplement des relations "de travail" ou "de proximité". Il est assez peu causant, plutôt patibulaire dans l'ensemble.

Homme de main au sens plus usé de "porte-flingue".

Corrigé du contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 16:00

Correction "Ce qu'il faut savoir quand on vit à Volusia" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 16:11

Correction "La Famille Ferguson" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ziggy Been 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ziggy Been Left_bar_bleue65/100Ziggy Been Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 16:18

Par contre je trouve que ça devient un manque de respect vis-à-vis de tous les admins ce que tu es en train de faire. Que tu corriges les fautes d’accord pas de souci, comme j’ai corrigé celle dans ta fiche mais je n’ai pas fait ça devant tout le monde. Ca prouve quoi ce que tu es en train de faire que tu es le meilleur en orthographe bah écoute tant mieux pour toi, mais si tu as un problème avec les fautes ne reste pas ici, parce que la c’est de la détente pas des cours. Alors tu seras gentille de garder tes corrections pour toi si ça te fait plaisir ou les envoyés en mp à Ashley si ça te fait plaisir de le faire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been EmptyDim 19 Sep - 16:22

Informations : Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.

Correction "La Famille Attwood" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ziggy Been Vide
MessageSujet: Re: Ziggy Been   Ziggy Been Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ziggy Been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-