Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Vide
MessageSujet: Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...   Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... EmptySam 18 Sep - 0:24

Nom du personnage : Ethan Ferguson
Date de l'absence (Du: Au:) : Mois de septembre & octobre
Raison (pas obligatoire) : c'est pas vraiment une absence mais bien une présence pas très fréquente . J'ai beaucoup a faire avec les cours et tout , mais je vais essayer de poster ma fiche le plus tôt possible .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Left_bar_bleue60/100Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...   Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... EmptySam 18 Sep - 13:26

Merci d'avoir prévenu
J'aimerais savoir si tu pourras tout de même te connecter ou bien si pendant deux mois on ne te voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...   Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... EmptySam 18 Sep - 16:07

Je vais passer mais pas très très souvent . Mais le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Left_bar_bleue60/100Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...   Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... EmptyDim 19 Sep - 14:38

D'accord, on comprend parfaitement ce genre d'absence mais Ethan est un personnage très attendus, même si c'est un enfant il a plusieurs liens qui l'attendent & ces personnes aimeraient poster avec lui. Si tu penses pouvoir assurer aucuns problèmes pour nous mais si tu penses ne pas pouvoir poster régulièrement peut être faudrait-il choisir un personnage moins attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...   Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... EmptyDim 19 Sep - 16:00

Je vais poster regulierement . D'ailleurs, je devrai bientôt finir ma fiche ... Je tiens vraiment à Ethan alors je vais essayer de me connecter à chaque fois que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Left_bar_bleue60/100Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...   Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... EmptyDim 19 Sep - 18:22

D'accord, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Vide
MessageSujet: Re: Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...   Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Ferguson ||| L'automne est très chargée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-