Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions & Demandes des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:15

En effet ce n'est pas du tout ce que moi j'ai compris
Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lolly
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:09

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de où vous vous trouvez et de l'heure qu'il est Questions & Demandes des invités - Page 2 44156
Je me demandais si l'avatar de Paul Walker était libre ? Et si oui, est-ce que quelqu'un serait intéressé qu'on voit ensemble pour un petit scénario entre nos deux personnages ? parce que le créer ne me dérange pas, seulement je n'aime pas arriver plic ploc sur un fo' sans au moins une petite attache -je ne remets pas en cause votre accueil et l'adaptation de vos membres Questions & Demandes des invités - Page 2 125581
Enfin bref, voilà ma requête Questions & Demandes des invités - Page 2 237243

Merci d'avance Questions & Demandes des invités - Page 2 12465
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:17

Bonsoir : )

Paul Walker est bien libre. Pour le lien je ne peux pas répondre à la place de mes membres, tu souhaiterais un lien en particulier ? Que l'on puisse rechercher plus facilement.
Sinon tu peux toujours voir dans les postes vacants si l'un d'eux te plaît, on peut toujours voir si le changement d'avatar est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lolly
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:20

Merci pour la rapidité de la réponse Questions & Demandes des invités - Page 2 388490
Je vais toujours aller voir dans les postes vacants, sinon j'avais pensé à un frère ou un cousin sorti d'on ne sais où et qui influencerait beaucoup la personne concernée. Enfin si PW inspire quelqu'un, moi je suis ouverte à toute proposition.

Questions & Demandes des invités - Page 2 345389
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:43

Tu préfère être dans les Ferguson, les Attwood ou dans les neutres ?
Si tu ne trouves rien dans les pv, j'enverrais un mp aux membres pour voir si quelqu'un est intéressé : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lolly
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:54

Je me situerais plutôt dans les neutres, tout en ayant affaire avec les deux groupes, histoire de compliquer les choses (enfin ce serait à voir après). Je n'ai rien trouvé dans les PV qui correspond à ma recherche donc j'accepte ta proposition Questions & Demandes des invités - Page 2 12465


Si les membres se posent la question, niveau RP je suis capable de faire de tout, en quantité et surtout en qualité. Comment je me vends Questions & Demandes des invités - Page 2 550613
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue85/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:29

Très bien dans ce cas j'envoi de suite un mp aux membres et je te tiens informé : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lolly
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:44

Merci beaucoup, j'attends des nouvelles avec impatience Questions & Demandes des invités - Page 2 555957
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 32
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue99/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:53

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir ! =D
Alors je reviens d'une longue absence, je n'ai presque pas de liens donc saches que si tu aimerais un lien je suis tout à fait disponible. Je n'ai quasi pas de liens. Après tu peux préciser quel genre de lien tu aimerais, histoire que je te ponde un lien du tonnerre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:04

Bah pour moi ce serait pareil, j'aurais bien besoin d'un père si cela est possible. Vu la ressemblance.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:11

Tout d'abord merci ♥
Ensuite comme je l'ai dit à Ashley, je voyais plutôt un frère ou cousin (ou encore ex) sorti de nulle part, et qui serait assez influant sur la personne concernée, du genre à facilement la déstabiliser (rien que son retour) et qui obtiendrait tout ce qu'il veut de cette personne. A côté de ça, le lien qui les unit serait unique et inaliénable.

Je sais pas si tout le monde m'a suivit mais bon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:12

Quant à moi, je suis libre pour tout type de lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:16

Jade, je me rends compte que je t'ai oubliée dans ma réponse xP
On pourra voir si ce lien est possible en fonction des autres et au pire on pourra toujours faire un oncle ou parrain Smile

Chelsea, merci de t'y intéresser aussi . Je cherche un lien principal et pour le reste, je verrai une fois inscrit en privé ou quoi Questions & Demandes des invités - Page 2 125581
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue100/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:28

Je serais partant, je suis assez sadique et l'histoire du frère ou du cousin serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue80/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:33

Histoire d'offrir un large choix à notre nouveau membre je suis aussi intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 32
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue99/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:33

Alors le lien familial me parait difficilement envisageable étant donné que j'en ai déjà un. Par contre Kat a eut très peu d'ex auquel elle était attaché cela pourrait expliquer le fait qu'elle serait totalement perdue lorsqu'elle te voit ici. Ah et aussi, elle pourrait être prête à tout sauf à trahir son frère avec qui elle a une relation plus que fusionnelle.

Donc en gros voilà ce que je te propose :

Ex donc. Kat & X (je ne sais pas si tu as déjà nom & prenom) ont entretenus une relation très passionnée pendant quelques temps malheureusement elle a été obligé de le quitter lorsque l'état de sa mère s'est dégradé. Au début elle n'a pas eut de remord, mais finalement lorsqu'elle s'est retrouvée seule sans personne, elle s'est retournée vers toi. Blessé par le fait qu'elle t'aurait délaissé, tu as finalement accepté de la revoir. Cependant alors que tout allait bien elle a eut cette lubie de retrouver son frère et t'as à nouveau quittée.

Par tout hasard (ou non) tu arrives à Volusia et lorsqu'elle te revoit, tu ne veux rien savoir. Puis finalement tu pourrais jouer de ses sentiments pour toi, afin de te venger des deux fois où elle t'a fait souffrir. A toi de voir si au final tu vas avoir des regrets, ou si au contraire tu feras tout pour lui nuire.

EDIT: j'ai vu qu'on te proposait aussi le lien cousin/cousin donc si tu préfères celui-ci on trouverait autre chose Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:33

Ok super merci beaucoup, tiens moi au courant stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue50/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:30

coucou, mon personnage n'a pas beaucoup de lien. je suis la femme (presque ex-femme) du chef du clan Ferguson. elle l'a rencontré quand elle avait 16ans mais peut-être que tu pourrait être son ex. genre elle a fait croire à ryan qu'elle était vierge mais t'étais passé avant XD. enfin tout dépends de l'âge de ton perso et puis si çà t'intéresse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:25

J'ai bien lu tous vos messages et ça me motive beaucoup ! Je vois tout ça avec vous en MP Questions & Demandes des invités - Page 2 125581
Je sens qu'on va construire un truc de dingue Questions & Demandes des invités - Page 2 379737
Revenir en haut Aller en bas
Mymz
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Inscriptions.   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:28

Bonsoir,

Ça fait un bon moment que j'ai repéré le forum et je veux m'y inscrire, seulement je veux le pv de Jensen Ackles et mon amie (qui va s'inscrire avec moi) veut celui de Kristen Bell. Ça fait 1 mois et 5 jours que la Kristen Bell actuelle a posté sa fiche et rien n'a avancé. Je regarde le forum depuis début janvier, sa réservation était censée se terminer le 11.

Soit, je me demandais si nous pouvions nous inscrire ensemble, parce que je ne m'inscrirais pas sans elle et que le forum paraît intéressant. Voilà ^^

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Questions & Demandes des invités - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Left_bar_bleue60/100Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:40

Bonsoir,

Vous pouvez vous inscrire tout les deux, nous avons bien une Kristen B. qui comme tu le dis si bien n'a pas terminée sa fiche. Normalement sa réservation est terminée, je vais vérifier dans le bottin car j'étais persuadé de l'avoir mit à nouveau libre.
En tout cas vous pouvez vous enregistrer tout deux, la seconde April n'aura qu'à mettre une *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:27

Comme tu as pu le voir, nous sommes là =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions & Demandes des invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions & Demandes des invités   Questions & Demandes des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Demandes des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-