Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on passait la soirée ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyJeu 12 Aoû - 21:54

Et si on passait la soirée ensemble?  205vbxk Et si on passait la soirée ensemble?  Sans_t10

    Il faisait chaud à Volusia, très chaud, si chaud qu’une alerte de sécheresse avait été lancée ce qui inquiétait Alesha, la mère de Chelsea pour le jardin que son mari avait crée l’été passé et pour lequel aujourd’hui, elle passait tout son temps pour l’entretenir, en sa mémoire.

    Pour la jeune femme, sa journée fut particulièrement banale, encore plus que les autres jours d’été … Elle avait passé la journée sur la plage avec Jenny, elle avaient passer un bon moment, comme à leur habitude, les deux jeunes femmes avaient rigolés, les Attwood en avait encore prit pour leur compte de moquerie et Chelsea avait même prit quelque couleur ce qui lui allait particulièrement bien. Vers d ix huit heures, les deux amies se séparèrent, Jenny devait rejoindre un ami au restaurant pour passer la soirée là bas, Chel’ fit un peu la moue car elle savait que son meilleur ami, Jared était lui aussi occupé de son coté. Mais que pouvait-elle bien faire de sa soirée?

    Dinant devant la télévision, la jeune femme se décida à bouger, même si elle était seule, ce soir, elle se rendrait au « Republica », dans le quartier Ferguson, de façon à rencontrer forcément des gens qu’elle connait, ce soir, Chelsea ne voulait pas se prendre la tête, elle avait passé une bonne journée plutôt relaxante, l’idéal serait de passer une soirée du même genre.
    Enfilant un leggin noir remontant jusqu’à sa taille ainsi qu’un haut de la même couleur, la jeune femme retira ses cheveux en arrières, attrapa une veste Channel beige et ses escarpins préférés * avant de quitter son appartement et de se rendre au bar, plutôt bondé ce soir.

    Chelsea n’avait pas besoin de sortir sa carte d’identité ou bien même son permis de conduire, les sorteurs savaient très bien que la jeune femme était âgée de vingt trois ans, c’était une habituée. Se faufilant dans la foule, elle reconnaissait au loin des gens appartenant au clan Ferguson, un sourire accompagné d’un signe de main ferait l’affaire pour dire « Bonjour ».
    S’installant au bar, Chel tourna la tête et reconnu la chevelure blonde platine d’Amber, la chef de sa bande. Les deux jeunes femmes n’ont pas de lien particulier entre elles, elles ne se parlent que très rarement, juste lors des confrontations ou bien des sorties entre membres du groupe mais Chelsea n’a jamais eu l’idée d’inviter la jeune femme pour passer un moment ensemble.

    Changeant de place, la jeune femme commanda un verre, un mojito avant de se placer à coté d’Amber.


    - « Salut Amber, je ne m’attendais pas à te voir ici ce soir … »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on passait la soirée ensemble?  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Left_bar_bleue60/100Et si on passait la soirée ensemble?  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyJeu 12 Aoû - 23:53

Amber && Chelsea
Et si on passait la soirée ensemble?  Gg001a10 Et si on passait la soirée ensemble?  9_00610

    La journée avait été longue, trop longue au goût de la jeune femme. Réveillé aux alentours de onze heures par sa mère elle trouvait ce réveil bien trop matinal. Traînant dans son lit encore trois quart d’heure la jolie blonde se décida à se lever en sentant l’odeur d’une brioche préparé avec soin par sa mère. Descendant au réez de chaussé la jeune femme se rendit dans le jardin, prenant place sur une des chaises libres de la table de jardin. Amber n’avait rien à faire puisque tout ce qu’elle désirait et aimait se trouver sur cette table, soigneusement préparé par sa mère. Oui elle avait énormément de chance mais ne s’en rendait pas souvent compte, à vrai dire elle en avait prit conscience à la mort de son père il y a quelques mois. Passant tout son temps de libre avec son père Amber avait très souvent délaissé sa mère, mais aujourd’hui toutes les deux elles apprenaient à passer du temps ensemble.

    Une fois le petit déjeuner engloutit la jeune femme avait prit une douche, puis elle était retourné dans le jardin. Prenant place sur une chaise longue la jeune femme était restée des heures sans bouger à se faire dorer la pilule. Amber ne se décida à bouger que lorsque son ventre cria famine, rentrant à l’intérieur la jeune femme se mit une pizza au four avant de la déguster devant la télévision du salon. Se plongeant dans un film elle reste deux heures devant la télévision avant de bouger à nouveau. Se rendant dans la salle de sport de la villa la jeune femme se défoula dans son sac de frappe pendant une bonne heure. Une fois son sport terminé Amber remonta la haut, se faisant couler un bon bain chaud elle y reste près d’une demie heure pensant à pleins de choses.

    Sa journée n’avait donc pas été très passionnante, pire que ça elle n’avait pas pu voir son petit ami et croyez le ou non c’était horrible pour Amber. Elle qui pendant longtemps avait cru que l’amour était impossible ou bien encore elle qui se moquait des filles qui pleuraient lorsque leur petit ami ne donnait pas de nouvelle, ces filles qu’elle traitait de pathétique. Et bien aujourd’hui notre petite Amber était l’une de ses filles. Mais elle n’allait pas se laissait aller, hors de question elle était forte et elle avait connut bien pire. C’est plein de motivation qu’elle se décidait à sortir après le dîner.

    Installé sur le comptoir du bar le plus célèbre du quartier des Ferguson, la jeune Amber sirotait une tequila se demandant ce qu’elle allait pouvoir prendre juste après. Adressant un sourire à un jeune homme qui venait de lui dire bonjour la jeune femme soupira légèrement se demandant ce que faisait le reste de son clan. Alors qu’elle y pensait Chelsea fit son apparition. Prenant place au côté d’Amber, elle lui adressa la parole.

    Salut… je n’avais rien de mieux à faire à vrai dire. Tu es seule ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyVen 13 Aoû - 0:20

    Souriant au barman, Chelsea paya son verre et en bu une brève gorgée; Elle adore les mojitos ! La première fois qu’elle gouta un mojito, c’est l’année de ses seize ans, avec sa mère et son père, la jeune fille était partie dans le sud de l’Europe, en Espagne, passer quelques jours de vacances, ces plus belles vacances car en réalité, c’était les seules vacances en famille qu’elle a passé, maintenant, des moments pareils ne seront plus jamais possible à cause d’un Attwood. A cette pensée, la jeune femme se crispa, ses yeux passèrent du noisette au noir profond, jamais cette rage ne passera, jamais cette soif de vengeance ne s’étanchera. Ils payeront tous le prix de son malheur.

    Reprenant ses esprits en entendant Amber lui adresser la parole, Chelsea sourit avant de regarder autour d’elle.


    - « Effectivement, je suis seule. Mes amis sont occupés ce soir et à vrai dire, passé une soirée d’été à rien faire m’aurait rendue malade alors j’ai pensé venir ici dans la certitude de croisé quelqu’un du groupe et, je n’ai vraisemblablement pas tord. » 


    Elle était même plutôt heureuse de tomber sur Amber, les deux jeunes femmes allaient, espérait Chelsea, pouvoir enfin faire connaissance et pourquoi pas, par après, passer du temps ensemble ou déjà ne plus simplement se dire « Bonjour », pouvoir entamer une discutions …
    Les deux jeunes femmes avaient un gros point commun, le seul que Chel’ connaissait jusqu’ici; Leurs pères. Tout deux impliqués fortement dans la bataille qui oppose les riches aux pauvres, ils ont tous les deux user de leurs santé pour défendre leur clan. Le père de Chelsea eut le grand honneur de mourir durant une confrontation tandis que le père d’Amber, le pauvre, ne résista pas à une sévère crise cardiaque. Une vrai tragédie pour un habitant de Volusia ..

    Hésitante, Chelsea observa son amie du coin de l’œil, demander si la personne va bien alors que récemment, elle a perdu un proche, c’est forcément très délicat mais la jeune femme comprenait très bien sa peine.

    - « C … Ca va si non? » 
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on passait la soirée ensemble?  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Left_bar_bleue60/100Et si on passait la soirée ensemble?  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyLun 16 Aoû - 14:32

    En venant seule ici la jeune femme savait pertinemment qu’elle ne resterait pas seule bien longtemps. Amber ne se prenait pas pour quelqu’un d’important seulement vu son statut elle connaissait forcement beaucoup de monde, qui plus est la jeune femme avait eu la chance d’appartenir durant une année au clan de Chad pouvant se battre à ses côtés ainsi qu’aux côtés des plus grands. Cette époque lui manquait parfois et la jeune femme avait d’ailleurs eu du mal à s’habituer à son nouveau clan. Une chance pour elle Chad lui avait donné les reines du clan des étudiants, ainsi elle n’avait pas eu à prouver qui elle était. Bien sur face aux garçons elle devait sans cesse prouver des choses mais Amber était quelqu’un de dur et qui avait énormément de ressource. Ne croyez pas qu’un garçon pouvait avoir le dessus sur elle, qui a se battre contre l’un des siens pour lui prouver qu’elle était tout comme lui capable de se défendre.

    Comme l’avait prévus la jeune femme elle ne fut pas seule bien longtemps, Chelsea une fille appartenant au clan d’Amber fit son apparition. Parler avec tout le monde n’était pas facile, ils n’étaient pas des milliers mais il était impossible de lier des liens avec tout le monde. Amber les connaissait tous et leur parlait à tous mais après elle avait ses amis dans le groupe. Chelsea était une jeune femme forte et qui représentait parfaitement son clan, elle leur faisait à tous honneur et Amber l’aimait bien même si elle ne lui avait jamais dit. Elle se retrouvait parfois en Chelsea.

    Tu as bien fait. Je n’avais pas envie non plus de passer une soirée seule ou devant la télé.

    Reprenant quelques gorgés de sa boisson, la jeune femme posa son regard sur le barman qui était entrain de préparer un cocktail. Amber était toujours impressionné de les voir lancer les bouteilles pour les rattraper, tourner sur soit même etc… elle était incapable de faire une telle chose, en même temps ils avaient apprit à le faire tout comme elle avait apprit à se battre. Lorsque Chelsea reprit la parole Amber se tourna vers elle lui répondant immédiatement.

    Ça va… et toi ?

    Amber ne se plaignait jamais et ne se confiait jamais, bien sur qu’elle souffrait de la mort de son père mais ça elle ne l’avouerait pas. Elle gardait tout ceci en elle jusqu’au moment où ça péterait. Il pouvait lui arriver de se confier par moment à son meilleure amie, Chad, mais c’était très rare. Amber n’aimait pas être faible, elle laissait rien paraître et garder cette carapace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyJeu 16 Sep - 17:06

    - « Ca va aussi. »


    Chelsea n’allait pas bien, pas autant qu’elle voulait le montrer. Son père lui manquait toujours terriblement, elle donnerait tout aujourd’hui pour être à sa place, pour qu’il soit toujours en vie mais la jeune femme n’aimait pas non plus qu’on ai pitié d’elle alors elle gardait le sourire. Elle gardait ce visage heureux, plein de vie et joyeux qu’elle avait l’habitude d’avoir mais au fond d’elle, un trou immense s’était formé depuis cette tragique disparition.

    Buvant une gorgée de son mojito, remuant lentement les feuilles de menthe mélangées au sucre de canne au fond de son verre, la jeune femme se mit à penser, elle n’aimait pas rester dans le silence lorsqu’elle est accompagnée de quelqu’un, elle n’aimait pas le silence en général, en fait. Dans sa voiture, il était obligé qu’elle allume la radio dès qu’elle y entrait, en cours, c’était loin d’être facile mais là, elle ne savait pas de quoi parler avec Amber, ne connaissant pas très bien la jeune femme, elle ne voulait pas toucher un sujet délicat.

    Sirotant à nouveau son cocktail, faisant tourner ses yeux en rond, ce silence agaçait de plus en plus Chelsea qui n’attendait qu’une chose, qu’Amber prenne la parole mais quand? La jeune femme se décida à parler, quitte à dire une bêtise, le ridicule ne tue pas !


    - « Hum, tu as fait quoi de ta journée? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on passait la soirée ensemble?  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Left_bar_bleue60/100Et si on passait la soirée ensemble?  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyDim 19 Sep - 15:02

    Amber ne croyait pas trop en la réponse de la jeune femme mais elle n’allait pas lui dire ni lui affirmait que si elle avait besoin elle serait là. Non Amber n’était pas ce genre de fille puisqu’elle se confiait seulement si elle en avait envie donc elle ne demandait jamais aux autres de se confier. Bien sur si d’un coup Chelsea sortait un flot de parole la jeune femme l’écouterait car malgré cette carapace Amber était une amie présente et quelqu’un de bien. Si Chelsea lui ressemblait autant qu’elle le pensait alors la jeune femme avait certainement plus besoin de se défouler que de parler. C’était le cas d’Amber en tout cas.

    Un silence s’installa entre les deux étudiantes, à vrai dire Amber n’y prêta pas attention était assez silencieuse en tant normal. La jeune femme était du genre à ne pas parler inutilement, sûrement parce qu’elle avait toujours été entouré des hommes et que eux ne parlaient que pour dire des choses censés. Les filles parlaient tout le temps et ne s’arrêtait pas, pour au final dire des choses dont tout le monde se moquait. Tentant la main pour attraper l’une des cartes des boissons la jeune femme posa son regard dessus avant que Chelsea ne prenne à nouveau la parole. Posant son regard sur la jeune femme elle lui répondit.

    Franchement pas grand-chose… je me suis surtout ennuyée ! J’ai traîné toute la journée chez moi, j’ai bronzé, regarder des films débiles et après j’ai fais du sport… rien de bien intéressant. Et toi ?

    Des journées comme ça Amber n’en voulait pas chaque semaine, elle aimait être active même si parfois rester sur son transat à bronzer n’était pas désagréable. Mais cette journée ne lui avait pas plus, elle s’était ennuyé et avait trouvé le temps extrêmement long. Une chance qu’elle soit sortit ce soir sinon elle serait certainement devant la télévision à s’empiffrer de cochonnerie en tout genre.

    C’est bizarre que tu ne sois pas avec Jared, j’ai l’impression que vous êtes toujours fourré ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyDim 19 Sep - 19:01

    - « Ma journée était plutôt pas mal, pour ma part. J’étais à la plage avec Jenny, on a beaucoup rigolé puis je suis rentrée chez moi avant de venir ici. L’ennui ne fut pas de longue durée ! »


    Elle sourit à Amber qui avait la carte des boissons en mains. Posant un bref regard sur son verre qui était – A sa grande surprise - presque vite, Chelsea trouva la raison pour laquelle elle commençait à avoir chaud. Il était presque temps de commander un autre verre, une fois que la jeune femme en aurait fini avec la carte.


    - « Hmm, oui. » Avalant la dernière gorgée de son mojito, Chelsea reprit la parole. « Il était occupé aujourd’hui, occupé à faire je ne sais quoi d’ailleurs … Donc on n’a pas pu passer la journée et ni la soirée ensemble. Ça me donne une drôle de sensation d’être sans lui en fait, on est si proche.. »


    On pouvait percevoir dans sa voix, un léger sentiment d’énervement, ça l’agaçait au plus haut point de ne pas être avec son ami. Chelsea était-elle peut être un peu trop possessive ? C’est en tout cas ainsi qu’elle voyait les choses et cela la rendait encore plus folle ! Elle n’aimait pas ressentir ça et elle n’aimait surtout pas qu’on agisse de la sorte avec elle alors pourquoi continuait elle a se faire du mal parce que Jared avait d’autre ami? Avait-elle peur qu’il l’oubli? Avait-elle peur de le perdre?
    Depuis toutes ces années, Jared et Chelsea ont toujours trainé ensemble, la jeune femme a du mal à accepter qu’il ait d’autre ami.


    - « Je dois t’avouer que ca m’énèrve assez, en fait .. » Dit-elle en lachant un petit rire nerveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on passait la soirée ensemble?  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Left_bar_bleue60/100Et si on passait la soirée ensemble?  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyLun 20 Sep - 16:11

    Il n’y a pas eu de problème à la plage ?

    Amber comprenait mieux pourquoi sa meilleure amie n’avait pas répondu à ses deux appels dans la journée, elle était occupée à la plage avec Chelsea. La jeune femme n’était pas jalouse et n’avait d’ailleurs aucunes raison de l’être, toutes les deux avaient leurs amis à côté et étaient assez intelligentes pour savoir que leur amitié pouvait résister à tout, même à la jalousie. Ainsi donc Chelsea avait passé sa journée à la plage, elle avait raison vu ce temps magnifique c’était bête de rester chez soit. Amber ne pouvait cependant pas s’empêcher de penser à cette guerre de clan et en tant que leader d’un groupe elle préférait savoir si il y avait eu un voir plusieurs incidents. En général les deux clans ne se mélangeaient pas du tout à la plage et il n’était pas rare de voir d’un côté des Ferguson et de l’autre les Attwood.

    J’ai l’impression que tout les gars étaient occupés aujourd’hui… ils se sont peut être fait une journée entre eux ! Comme un manque ?

    La jeune femme n’avait pas pu voir son petit ami aujourd’hui qui apparemment avait autre chose à faire, impossible de savoir quoi d’ailleurs. Amber était en train de se demander si les garçons n’auraient pas fait une petite descente du côté des Attwood sans la prévenir. Non ils n’auraient pas osés tout de même ? La jeune femme en serait plus demain en allant voir son petit ami car elle ne l’avait pas vu de la journée, ni de la soirée. Ce n’était pas un drame c’était vrai mais Cam était très attachant comme garçon et du coup Amber ressemblait à toutes ses filles qu’elle avait détesté durant des années.

    Tu es jalouse peut être ! Amber haussa les épaules avant de tendre la carte des boissons à la jeune femme constatant qu’elle aussi aurait bien besoin d’un nouveau verre. Choisis, c’est moi qui paye cette tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptyMer 22 Sep - 21:32

    - « Non, aucun. Je n’ai d’ailleurs vu aucun Attwood là-bas … »


    Chelsea trouvait normale qu’Amber demande s’il y avait eu un problème à la plage ou non. Elle était leader du groupe des « jeunes » et d’ailleurs, elle assumait à la perfection son rôle, la jeune femme l’admirait pour ça.
    Bien souvent, la plage est séparée en deux groupes, voire trois … Un peu comme la ville de Volusia. D’un côté les Ferguson, les Attwood de l’autre quant aux habitants du centre, ils essaient de rester en dehors des deux groupes mais aujourd’hui, la plage était quasi désertée par les habitants du quartier est.

    Prise en flagrant délit ! La jeune femme se mit à rougir mais en même temps, elle était énervée contre elle-même, énervée d’être aussi stupide et jalouse alors qu’il n’y avait clairement pas lieu de l’être. Jared était son ami, son frère de cœur, il a le droit d’avoir d’autre ami. Chelsea sait qu’elle compte énormément pour lui mais elle a malgré tout peur de le perdre.


    - « Merci. » Plongeant sa tête dans la carte des boissons, histoire de se cacher, un peu honteuse d’être jalouse. Chelsea soupira en posant la carte.

    - « Ca m’énerve, ça m’énerve d’être comme ça ! Je n’ai pas à être si jalouse, c’est mon frère de cœur, il a le droit d’avoir d’autre ami quand même. »

    Et voilà qu’elle racontant sa vie à Amber et la pauvre, cela devait clairement la fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Et si on passait la soirée ensemble?  Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Left_bar_bleue60/100Et si on passait la soirée ensemble?  Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  EmptySam 25 Sep - 18:58

    Ah bon ? C’est étrange… ils préparent peut être un truc.

    Amber ne trouvait pas c’est très normal que Chelsea n’est vu aucuns ennemis à la plage, peut être n’avait-elle pas non plus fait la plage de long en large pour voir qui était présent ou non. Il faisait pourtant bon aujourd’hui, comme tous les jours de l’année vous allez me dire. Où alors il y avait bien trop de Ferguson à la plage aujourd’hui et les Attwood n’avaient pas voulu s’y risquer. Amber avait déjà du faire demi tour certaines fois où les Attwood étaient en grand nombre, quand vous êtes quatre filles ou même une dizaine de filles et garçons vous ne pesaient pas grand-chose contre une bonne trentaine. Bien souvent les clans essayaient de se supporter car toutes bagarres étaient interdites au centre mais soyons lucides, il était rare qu’ils se supportent.

    La jeune femme se mit à sourire en voyant Chelsea rougir, et bien c’était plus sérieux que ce qu’elle imaginait. Amber trouvait cela très intéressant d’un coup, et oui la jeune femme aimait savoir des choses et qu’on se confie à elle. Pourtant beaucoup de monde pensait qu’elle était tout le contraire, le genre de fille que l’on ne doit pas déranger. Amber était quelqu’un sur qui on pouvait compter pour quoi que ce soit, et croyez le ou non beaucoup de gens se confiaient à elle notamment Chad Ferguson !

    Peut être qu’il n’est pas seulement un frère de cœur pour toi. Avouons le il est plutôt pas mal !

    La jeune femme fit signe au barman de venir car elle avait envie de boire, ne pensez pas qu’elle veut se saouler mais bon elle voulait s’amuser un peu ce soir.

    Tu sais j’ai longtemps cru que Cam ne m’intéressait pas…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et si on passait la soirée ensemble?  Vide
MessageSujet: Re: Et si on passait la soirée ensemble?    Et si on passait la soirée ensemble?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on passait la soirée ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-