Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qu'il faut savoir quand on vit à Volusia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : Ce qu'il faut savoir quand on vit à Volusia  003cfp10

Ce qu'il faut savoir quand on vit à Volusia  Vide
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir quand on vit à Volusia    Ce qu'il faut savoir quand on vit à Volusia  EmptyMar 10 Aoû - 23:10

♣ Il y a deux clans à Volusia mais chaque clan comporte plusieurs clans. En effet ils sont tous repartis selon leur âge. Par exemple les lycéens forment un clan avec à leur tête un leader, pareil pour les étudiants à l’université ils forment un second clan. Il y a également d’autres clans formés par les hommes de moins de trente ans, ceux qui sont plus vieux… que ce soit chez les Ferguson ou chez les Attwood c’est la même chose. Chaque leader de chaque clan est choisi par les familles.

♣ Les enfants des deux clans sont pratiquement élevés de la même façon pour ce qui est de l’apprentissage au combat. Les garçons n’ont pas le choix, ils se retrouvent dans la salle de combat de leur quartier aux alentours de six ans. Pour ce qui est des filles ça dépend des familles, si les parents souhaitent que leurs filles participent à la guerre elles seront également obligées d’apprendre à se battre. A l’âge où les enfants des autres villes jouent au foot ou au basket à Volusia les enfants des deux clans apprennent à se battre. On leur apprend diverses techniques dans le but d'en faire de parfait soldat.

♣ Les jeunes appartenant aux clans sont mis face à la réalité du combat lorsqu’ils entrent au lycée. Les familles attendent toujours cette période car avant on les considère comme des enfants. Une fois au lycée ils entrent dans un clan et doivent se battre.

♣ Chaque quartier a ses propres écoles, que ce soit le centre, l’Ouest ou l’Est de la ville. De la maternelle au lycée tout les jeunes sont séparés, ceci est dû au fait que les familles Attwood et Ferguson ne voulaient pas mélanger leurs enfants. Le fait de ne pas les mélanger est une bonne tactique pour les deux familles, en effet tout les enfants apprennent à se haïr dès la naissance, ne se voyant pas ils ne peuvent pas se lier d’amitié.

♣ La vie à Volusia est parfois très courte, de ce fait les habitants en général accélèrent les choses ou plutôt agissent différemment que les gens normaux. Par exemple le mariage, il faut savoir que beaucoup d’habitants de Volusia et notamment ceux des clans se marient aux alentours de vingt ans. Ce n’est pas un cas général mais c’est très habituel à Volusia. Pareil pour les naissances les parents sont âgés bien souvent de vingt ans, et encore dans le temps c’était bien pire car la génération précédente donnait très souvent naissance aux enfants aux alentours de leur seize ans.

♣ La vie à Volusia est rythmée par la guerre des clans, chaque jour il se passe quelque chose dans la ville et chaque jour des habitants perdent la vie. Il faut comprendre qu’ils sont nés dans ce milieu, depuis toujours ils vivent avec la peur de perdre la vie ou un proche. Quelqu’un d’extérieur à tout ceci les prendrait pour des dingues à rester dans cette ville ou même à ne pas arrêter cette guerre. Mais eux ils vivent avec ça, ils ne vivent d’ailleurs que pour ça. C’est aussi pourquoi c’est difficile pour les habitants du centre qui sont extérieur à ce conflit.

♣ Les habitants du centre ne participent pas à la guerre des clans, ils peuvent choisir un clan si ils le souhaitent mais sinon ils vivent en dehors de tout ceci. Le problème est que leurs vies sont mises en dangers très souvent, il existe pourtant des lois qui interdisent aux clans de se battre au centre mais ces lois ne sont pas toujours respectées.
Beaucoup d’habitants du centre ont quitté la ville ces dernières années, malheureusement avec la fermeture des frontières ils sont coincés aujourd’hui.

♣ Pour les clans les familles Ferguson et Attwood sont comme des familles royales, bien sûr ce ne sont pas des rois mais ils sont admirés et aimés comme si ils en étaient. Les habitants des quartiers Ouest et Est leur sont obéissants car pour eux c’est normal, ils accueillent la naissance d’un nouveau membre comme si c’était quelque chose de magnifique, ils aiment les connaître personnellement et savoir qu’ils leur rendent service.
Cette guerre n’aurait certainement pas lieu si les familles n’étaient pas aussi puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
 

Ce qu'il faut savoir quand on vit à Volusia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-