Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES ADULTES FEMMES [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES FEMMES [1/4] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES FEMMES [1/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Vide
MessageSujet: LES ADULTES FEMMES [1/4]   LES ADULTES FEMMES [1/4] EmptySam 7 Aoû - 19:31

__& Their Fight Not Our
Adultes Neutres;

LES ADULTES FEMMES [1/4] 617-8911 LES ADULTES FEMMES [1/4] 11009310


    Grandissant dans le centre ville de Volusia elles sont protégés soit disant par la loi, cependant toutes savent combien la folie des deux clans peut être meurtrière. Certaines ont choisi la fuite pour essayer d'avoir une vie heureuse loin de tout ce drame inutile, d'autres pensent qu'une vie à Volusia est possible. Elles évitent de prendre partit pour un clan, elles essayent de vivre leur vie tranquillement comme toutes personnes de leur âge. Elles ont côtoyés les deux clans à l'université mais ne peuvent pas dire qu'elles les connaissent personnellement, certains semblent les détester car les jeunes femmes sont neutres.

© Bann Cutly
Icons LJ
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES FEMMES [1/4] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES FEMMES [1/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES FEMMES [1/4]   LES ADULTES FEMMES [1/4] EmptyLun 9 Aoû - 14:04

KIMBERLY MILES ;
Feat; Jessica Stroup

Nom: Miles ♦ Prénom(s) : Kimberly
Âge : 25 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ADULTES FEMMES [1/4] Jessic11

JE SUIS LIBRE

DROLE ♦ INSOUCIANTE ♦ FRANCHE ♦ TETUE ♦ CHARMEUSE


    Mon Histoire ;

    Kimberly voit le jour à Volusia dans une famille riche, naissant au centre ville dans une famille aimante. Ses parents lui ont toujours dit la vérité à propos des clans, ils n'ont jamais prit partit donc la jeune fille a elle aussi préférée rester "libre". Kimberly a grandit comme presque toutes les jeunes filles seulement à Volusia on est jamais à l'abri d'un accident, heureusement pour elle la jeune femme n'a jamais perdu qui que ce soit dans cette guerre. Kimberly aime un peu plus les Ferguson mais seulement si elle devait choisir un clan, peut être parce qu'ils sont riches. Mais elle ne déteste pas les Attwood, d'ailleurs elle parle à tout le monde ne préférant pas choisir. La jeune femme pense que cette histoire ne la regarde pas, elle vit sa petite ville tranquillement.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES FEMMES [1/4] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES FEMMES [1/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES FEMMES [1/4]   LES ADULTES FEMMES [1/4] EmptyLun 9 Aoû - 14:12

TALLULAH STANFORD ;
Feat; Bethany J. Galeotti

Nom: Stanford ♦ Prénom(s) : Tallulah
Âge : 26 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : En couple

LES ADULTES FEMMES [1/4] Bethan10

JE SUIS LIBRE

A L'ECOUTE ♦ OPTMISTE ♦ GENTILLE ♦ COMPREHENSIVE ♦ DOUCE


    Mon Histoire ;

    Le père de Tallulah a été maire de Volusia durant quelques années mais il a vite abandonné son rôle lorsqu'il a vu qu'il ne pouvait rien faire contre les deux clans. Tallulah n'en a jamais voulu à son père d'abandonner si vite, elle le comprend mais contrairement à lui la jeune femme croit encore que tout est possible. Tallulah s'est retrouvé avec les deux clans à l'université, c'était une opportunité pour elle de les faire changer d'avis. Malheureusement la jeune femme a vite comprit que pour eux la paix n'était pas possible, elle s'est rendu compte qu'ils étaient tous haineux et qu'ils s'étaient prit à ce jeu. Avec les années la jeune femme n'a pas vraiment changé, elle reste certaine que la paix peut avoir sa place à Volusia et elle n'hésite pas à le dire aux clans.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES FEMMES [1/4] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES FEMMES [1/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES FEMMES [1/4]   LES ADULTES FEMMES [1/4] EmptyLun 9 Aoû - 14:21

KATLEEN TILMAN ;
Feat; Brittany Snow. avatar changeable } PV sur commande

Nom: Tilman ♦ Prénom(s) : Katleen
Âge : 24 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ADULTES FEMMES [1/4] Britta12

JE SUIS PRISE

CARACTERIELLE ♦ REVEUSE ♦ JOYEUSE ♦ FRANCHE ♦ SOURIANTE


    Mon Histoire ;

    Katleen est née à Paris, à peine était elle dans le ventre de sa mère que sa vie n'était déjà pas facile. En effet son vrai père avait fuit avant l'accouchement, par chance sa mère avait retrouvé un homme, la petite famille s'aggrandit avec l'arrivée d'un petit frère. Mais quelques années plus tard un drame survint, le petit garçon perdit la vie. Tout la famille souffre de ce drame et les deux parents finissent par divorcer au bout de quelques mois ne se supportant plus. Katleen et sa mère recommence leur vie essayant de s'occuper l'esprit avec diverses activités. Malheureusement Katleen connaît un nouveau drame dans sa vie en perdant sa mère, la seule personne qui lui restait. Sa mère se battait contre un cancer depuis plusieurs années, la jeune femme est resté auprès d'elle jusqu'à la dernière seconde. Plus rien ne la retient en France la jeune femme décide de partir à la recherche de son vrai père grâce à quelques documents qu'avaient gardés sa mère. La jeune femme débarque aux Etats-Unis puis finit par arriver à Miami, elle apprend le décés de son père mais apprend également qu'elle a un demi frère qui vit à Volusia. Katleen décide d'aller le voir et heureusement car elle tombe sur un jeune homme accueillant et gentil qui l'accepte dans sa famille.
    Voilà plus d'un an qu'elle vit à Volusia.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : LES ADULTES FEMMES [1/4] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Left_bar_bleue85/100LES ADULTES FEMMES [1/4] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
LES ADULTES FEMMES [1/4] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES FEMMES [1/4]   LES ADULTES FEMMES [1/4] EmptyDim 17 Oct - 22:56

NELLY HAMPTON ;
Feat; Scarlett Johansson } Pv sur commande

Nom: Hampton ♦ Prénom(s) : Nelly Sephora
Âge : 25 ans ♦ Origine : Américaine ♦ Civilité : Célibataire

LES ADULTES FEMMES [1/4] Scarle11

JE SUIS LIBRE

ENFANTINE ♦ MALADROITE ♦ PERDUE ♦ TETUE ♦ DOUCE


    Mon Histoire ;

    Les parents de Nelly appartenaient au clan Ferguson et la jeune femme y vécue pendant onze ans de sa vie avant qu’un terrible drame ne l’affecte. En effet Nelly perd ses deux parents en même temps, tué par un homme qui laissa la vie sauve à Nelly. Allez savoir pourquoi, il avait peut être pas le cran pour tuer une enfant. A partir de ce jour là, la vie de la jeune femme change du tout au tout. Se retrouvant orpheline elle est recueillit par un homme qui tentera au mieux de la rendre heureuse, Nelly est éloigné des clans et n’a jamais essayé de revenir vers eux. Elle n’a jamais souhaité intégrer un clan ce que l’on comprend quand on sait ce qu’elle a enduré. Aujourd’hui malgré l’argent laissé par ses parents la jeune femme bosse en tant que serveuse.



    Mes Relations ;

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



LES ADULTES FEMMES [1/4] Vide
MessageSujet: Re: LES ADULTES FEMMES [1/4]   LES ADULTES FEMMES [1/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ADULTES FEMMES [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-